Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Toussote*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

*Toussote* Empty
MessageSujet: *Toussote*   *Toussote* Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:46

*Réfléchit*

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous (même si bon... c'est plutôt dirigé à la seule autre membre...). J'ai bien envie de répondre aux rps, seulement, comme à chaque fois que je revien, il me faut plusieurs jours pour me remettre dans le bain, voire plusieurs semaine, j'arrive pas à me concentreer correctement, en plus j'ai tellement de chose à rattraper commes les mangas, les animés, les dramas, que je peux pas tout faire en meme temps.

J'ecris ça même si j'ai des doute que ce soit lu un jour, mais comme mon cerveau ne sort rien de correct et que j'ai besoin de m'occuper un peu, j'écris un espece de machin qui sert strictement à rien mis à part ennuyer les gens.

1 sur 10 heures de dramas déjà regardée
1h30 d'animés sur 6h30 déjà regardées
Un nombre incalculable de mangas
Deux RPs à repondre...

Je suis gater mais chaque chose en son temps xD, en plus de jouer à Xenoblade... mais je vais essayer de diminuer mes huit heures de jeux par jour, mais wii étant en train de me lacher à cause de ses foutue DVDs double couche qu'elle a du mal à lire parce que mademoiselle est une console première génération *soupir*.

Reste que la je raconte de l'ininteressant, mais au moins je suis en vie, jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud xD. (J'ai plus l'habitude d'écrire sur mon clavier d'ordi c'est terrible tout de même...)

Edit : Et avec les orages de prévue je vais encore plus prendre de retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

*Toussote* Empty
MessageSujet: Re: *Toussote*   *Toussote* Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:12

Bah bravo !! c'est du jolie tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
*Toussote*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser