Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derrière le labyrinthe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

Le temps était long, des énnées à chercher sa propre identité pour ne jamais la trouver, il était lui, et pourtant, quelqu'un d'autre. Ce sentiment de mal être, de n'être pas celui qui devait être était apparut plusieurs années auparavant. Une impression l'avait emplit et depuis il cherchait, il ne savait pas ce qu'il cherchait mais il continuait, car il fallait qu'il le retrouve. Qui était-il donc ? Il n'était pour le moment personne, seulement une coquille vide. Il avait bient tenter de vivre sans cette identité, mais au final, tout le dirigeait vers cette personne qu'il était.

Un oeil rouge sang et l'autre, marron était le trait qui le caractérisait le mieux, il n'était pas simple de trouver une personne avec de tels yeux alors il n'était pas rare que les gens le trouve grâce à cette simple descrption. Le gens ne l'intéressait guère, ils ne lui apportait rien de bien pour ce qu'il cherchait. Il parlait avec certin d'entre eux, mais toute n'était qu'une pièce de théatre, un jeu où lebut consiste à porter des masque pour ne pas que l'on découvre les véritable pensée des autres.

Au final, sa vie n'avait aucune signification et lorsqu'il pensait à la mort, il la trouvait délicieuse et alléchante, un sentiment dont il ignorait la provenance, coomme si la mort lui correspondait bien mieux que la vie.

Minato, car tel était son nom, ne restait jamais très longtemps au même endroit, et il n'était pas rare de le voir à un endroit et de le retrouver au strict opposé le lendemain. Ses études ? Il n'en avait pas fait car il n'avait jamais su quoi faire et depuis, il vivait de sorte à pouvoir combler son manque. Si seulement quelqu'un était capable de lui faire retrouver qui il était... Un espoir qui ne se réaliserait sans doute jamais.

Alors qu'il venait d'arriver en ville par avion, il avait été surprit par la chaleur qui reignait dans cette ville en plein été, c'était si insupportable qu'il avait finit par s'acheter une boisson vant de s'installer de le coin le plus tranquille qu'il trouva, à l'ombre dans un bien étrange parc. Il était désert, étrange, il n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Perséphone. Tel était son nom dans l'époque antique. Fille de Zeus et Déméter, elle possédait une rare beauté que beaucoup lui envié. Hadès fut particulièrement victime de ses charmes lors de sa première rencontre avec elle. Belle comme le jour, il lui offrait une chaleur inconnue qu'il voulait a tout prix possédait. Le dieu n'attendit pas longtemps avant de la faire sienne. Sans son consentement, il la kidnappa l'amenant au plus profond de l'enfer. Perséphone fut furieuse et ne coopéra pas les premiers temps. Cependant, le dieu de l'enfer arriva peu à peu à la séduire. Déméter n'avait pas abandonné les recherche et la jeune déesse le savait. Ainsi elle mangea les grains de raisins en toute connaissance de causes. Zeus finit tout de même par la partager sur les douze mois. Les six mois d'hiver avec son époux et le reste du temps avec sa mère. Perséphone resta aux côté d'Hadès et fit au mieux son rôle toujours en accord avec lui. Tout en étant par moment impitoyable.

Les siècles avaient passé, depuis lors la déesse s'était enfin réincarné. Elle se nommé Danaé. Un nom de consonance ancienne en plus d'être liée au divin. Un nom parfaitement plausible pour un ange. Mais elle avait l'apparence d'une parfaite humaine à une beauté divine. Danaé avait été régulièrement courtisé pendant sa jeunesse, mais elle refusa toute proposition attendant patiemment le retour d'Hadès. Elle n'avait pas oublié sa vie antérieur et attendait son arriver avec impatience. Un goût d’excitation et d’appréhension lui ballotait le coeur à chaque personne sombre découverte. Mais au final il n'y avait que déception. Le seul problème était Zeus, appelé Ren. Sa réputation était particulièrement connu comme l'homme le plus beau de la ville. En plus d'être prétentieux. Mais c'était Zeus... Tout ce qui ressemblait à une femme lui plaisait, donc Danaé ne dérogé pas a la règle. A ces pensées elle soupira de lassitude avant de continuer a s'occuper du parc vide le temps des travaux. Cependant un type plutôt bizarre s'installa alors qu'il ne devait pas être ici. Du moins dans cette partie.

- Monsieur.

Danaé s'approcha de lui avant de continuer doucement.

- Cette partie du parc est fermé. Je suis désolé.

Elle le regarda plus en détail, ses yeux la perturbait particulièrement le rouge. C'était plutôt rare de voir un homme aux yeux verrons et bien foutu par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Minato n'avait que faire du silence, c'était le bruit qui ne le plaisait pas. A l'ombre d'un arbre, il s'était posé, profitant de la fraîcheur qu'il apportait. L'air frais n'était pas courant dans les grande villes et tant qu'il pouvait en profiter il le faisait. Seulement, on ne tarda pas à le déranger. Il arbora alors un regard agacé; il n'aime pas vraiment qu'on le dérange. Il ne regarda tout d'abord pas la jeune femme qui lui parlait.

"Très...."

Il arrêta sa phrase au moment où il leva la tête pour regarder la jeune femme, il était totalement tetanisée de la voir. Il n'avait pas peur, c'était plus... comparable à un coup de foudre, qui en réalité ne l'était pas, comme si elle était ce qu'il avait toujours recherché.

Inconsciemment, il se leva, attrapa les épaule de Danaée pour la ramener contre lui, il ne savait pas vraiment ce qu'il lui prenait, il avait juste eut envie de faire cela. Choqué par son propre geste, apres avoir reprit consciene de ce qu'il faisait, il la lâcha et recula brutalement. Il s'arrêta lorsque l'arbre qui était derriere lui, ne lui pemit plus de faire un pas de plus. Il la regarda alors d'un air suspicieux se demandant qu'elle genre de monstre elle était pour l'attirer autant.

Il ne bougea pas, encore envahit par cette étrange émotion. Apres un moment il finit par prendre ses affaire, et commença à aller vers une partie autorisé du parc. Il ne fallait pas qu'il ne se prenne la tête, il ne le fallait pas, mais il ne pouvait pas. Il se retourna et fixa la jeune femme sans bouger. Son visage, ses formes, tout les semblait irresistible. Retenant parfaitement son physique, il s'éloigna pour éviter cette femme, il était pourtant sur et certain en lui meme qu'il l'avait deja vu et qu'il allait la revoir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51

Danaé s'était dirigé vers un homme qui était plutôt bizarre avec un air complétement paumé inscrit sur le visage. Au début il avait l'air agacé qu'elle ne vienne le déranger. Mais a peine commença t'il sa phrase qu'il s'arrêta presque immédiatement. Ce qui arracha un regard surpris à la jeune femme. La suite fut tout aussi surprenant puisqu'il se leva avant de la prendre dans ses bras. L'homme la lâcha rapidement avant de reculer d'un air tétanisé. Danaé était tout simplement étonné et ne savait pas quoi en penser. Il ne s'éternisa pas la regardant comme un monstre avant de partir loin d'elle.

- Hadès?...

Sa voix était presque inaudible, mais cette impression. Elle avait cru que c'était lui mais c'était sans savoir. Elle aurait aimé, mais... Elle se trompait peut être ou sans doute. Il était plutôt courant qu'on la drague. Mais on l'avait jamais pris ainsi ce qui lui mit un sérieux doute.

" Il est peut être fou."

Danaé sursauta et se tourna vers un jeune homme blond très beau. Il sourit d'un air amusé avant que Danaé soupire tout en répondant.

- C'est toi qui est fou, Ren.

L'homme sourit amusé avant de regarder le type qui l'avait tant ébranlé. Il avait un doute lui aussi. C'était peut être vraiment son frère qui sait ?

" Toujours à la recherche de mon frère..."
- Oui. Et personne d'autre. Quoiqu'on raconte dans les légendes. Je n'ai jamais dit que je ne l'avais pas aimé.

Danaé le regarda avant de le laisser pour retourner à son travail. Cet homme ne lui sortait pas de la tête. Mais si c'était vraiment lui ils se reverraient une seconde fois. Et cette fois là, rien ne pourrait les séparé avant que Déméter n'intervienne à nouveau.

Le soir tomba et Danaé arrêta son travail pour partir dans les rues de Forgefer. Elle regardait les gens tout en cherchant l'homme de l'après midi sans succès. Peut être qu'elle le rencontrera dans plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

Minato n'aavit jamais vu cette jeune femme de sa vie et pourtant, la première pensée qui l'amplit d'un étrange fut qu'elle lui avait manqué. Il ne comprenait pas en quoi, mais cette pensées avait réussi à le faire réagir de manière tout à fait inconsciente au point même qu'il l'avait prit dans les bras. Se rendant compte de son erreur, il avait finit par la lâcher en reculant et son doute premier fut qu'elle l'ait manipulé. C'était tout à fait possible, bien qu'il ignorât pourquoi elle aurait agit d'un telle manière. Minato avait cet œil qui effrayant la plupart des gens, cela devait en être de même avec elle.

Minato finit par se sauver mais il avait prit le temps de la regarder juste une dernière fois. Il la reverra, son cœur le lui disait. Quand ? Seul l'avenir le lui dira. Il n'avait pas particulièrement envie de la revoir, mais qu'importe.

Il but une gorgée d'eau et songea enfin à se présenter à son hôtel. C'était un palace, car il n'y avait pratiquement que ce genre d'hôtel à Forgefer. Il avait une vue sur la rue quoique pas bien passionnante, le balcon lui permettait d'avoir de l'air frais. Par contre le drôle de bonhomme à l'accueil n'était pas très agréable, et le regardait de travers. Arrivée dans sa chambre ses bagages était déjà là. Un simple sac qui permettait de conserver quelques jours de linge propre. Il y avait un autre sac qui lui permettait de conserver un carnet de croquis, qu'il prit pour se rendre sur le balcon.

Il le feuilleta, en apparence les dessin était tout à fait normaux, seulement, en y regardant de plus près, ils étaient asse glauque, et faisait froid dans le dos. Un seul personnage revenait régulièrement, il n'avait ni visage, ni coeur comme si ce fut son identité perdue. C'était lui, le lui qui ignorait qui il était. Minato n'était pas un très bon dessinateur, mais, comme certains écrivent, ou jouent de la musique, lui avait choisit le dessin pour s'exprimer. Disons que c'était pour lui le plus économique, il ne travaillait pas, ou rarement, et malgré l'argent que lui donnait ses parents, il n'était pas difficile pour lui de ne plus rien avoir en réserve.

Alors qu'il griffonait les bâtiment en face lui, son regard s'abaissa quelque peu pour regarder quelqu'un. Il reconnût la jeune femme qu'il avait précédemment prit dans les bras. Il murmura alors :

"Mais, bon sang, qui est-elle ? "

Le fait de savoir qu'il l'avait déjà vu sans l'avoir jamais vu semblait grandement le perturber. Pourtant, il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle, comme si elle était un aimant qu'il l'attirait sans être capable de lui résister. Minato se sentait mal, et il ne su pas si ce fût causé par le fait qu'il ait fouillé dans sa mémoire, mais il fut prit d'un léger malaise qu'il le fut vaciller, et le força à se tenir la tête d'une main et fermement la barrière de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

Danaé avait été vraiment intrigué par cet homme qui avait agit de manière complétement inattendue avec elle. A peine l'avait il vu qu'il l'avait enserré dans ses bras. C'était vraiment étrange et pendant un instant elle crut que c'était Hadès... Cela aurait été vraiment trop beau... Et bien sûr comme toujours Ren vint mettre son grain de sel en disant qu'il était complétement fou. Il ne fallait pas s'y attardé. Danaé le regarda d'un air exaspéré. Malgré ce qu'il disait, elle irait voir s'il était vraiment Hadès. Qui sait. C'était peut être vraiment lui ?

Ren trouvait cela gênant. Le retour de son frère était loin de lui plaire. Lui qui avait déjà des vues sur Danaé. Il espérait pouvoir l'obtenir dans cette vie ici. Même si son épouse est loin d'être du même avis. Le jeune homme soupira exaspéré et se lança également à sa recherche. Par contre, il ne se laissa pas dans les méthodes mortel. On est un dieu ou on ne l'est pas. Ainsi il put trouvé son frère infernal sur le balcon en train de se poser des questions sur sa propre épouse. Cela était plutôt amusant. Du coup il s'installa également sur le balcon a ses côtés tout en regardant le carnet de croquis. Bien sûr il tenait d'une main l'épaule de son frère tout en répondant à sa précédente question.

" Cette fille s'appelle Danaé. Ravissante n'est ce pas ?"

Ren lui jeta un bref coup d'oeil puis en bas en direction de Perséphone. Elle était resplendissante, comme elle l'a toujours été. C'est démoralisant de ce dire qu'un dieu des enfers a put la charmer... Ren soupira et continua de regarder les dessins d'un air désintéressé.

" Voilà que tu te fais artiste maintenant ? Autrefois tu trouvais d'autre occupation qui te convenais largement. Être aussi sensible... Je t'y vois mal."

Ren le regarda en attendant sa réponse. Il avait des doutes, mais une impression lui disait qu'il avait complétement oublié son existence passé. Mais Perséphone lui avait suffisamment tapé dans l'oeil à cet époque pour qu'il se souvienne d'elle encore aujourd'hui. Et la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

Minato aurait préféré ne pas revoir cette jeune femme, car elle avait un effet bien trop étrange pour lui. Plus il y réfléchissait, moins il comprenait la situation dans laquelle il était. une fille, qu'il connaissait, sans pour autant l'avoir vu, en tout cas pas récemment, et ce sentiment nostalgique, inexplicable. Elle était la coupable de se ressentit, il le savait, en quoi, il avait bien tenter de hercher, mais cela avait fini par lui provoquer un malaise. sa vue se troublait sans compter qu'il tenait à peine debout.

Il fut alors surprit d'entendre une fois, tout aussi familière que l'était celle de la jeune femme, son physique physique l'était auss. La jeune femme s'appelait Danaé, il le pronnonça tout bas pour lui-même. Cet hoomme par contre, semblait tout à fait opposé à lui tout en étant proche. Et une espèce de répulsion qui venait cette fois de lui, l'envahit. Par contre, il était vrai que la jeune femme était ravissante, il pouvait se rappeler parfaitement de son apparence, même s'il ne la voyait actuellement plus vu son état.

Il finit par repousser l'homme pour venir s'installer tant bien que mal sur la chaise non loin de lui. Cet homme l'agaçait grandement, et parce qu'il était énervé, son oeil semblait bien plus rouge vif que d'habitude.

"Pour qui te prends-tu ? Dégage, je ne te connais même pas..."

Il ne pouvait pas ouger dans l'état actuel des choses, mais des qu'il aurait assez de forces il ferait partir cet homme.

"Je ne sais ni qui vous êtres, ni ce que vous me voulez tout les deux, mais fichez- moi la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:28

Ren était assez agacé de voir Hadès. Il n'aurait pas cru le voir si tôt. De plus il risquait de tout saboter. Sa femme, il ferait absolument tout pour la récupéré s'il se souvenait correctement d'elle. C'est Perséphone pas n'importe qui. Par contre son frère était toujours aussi agressif et le pria d'une manière peu conventionnel de partir d'ici.

" Dire que tu me connais pas est assez vexant. En général personne ne m'oublie."

En tout cas quelque chose sembla bon. Il voulait pas revoir Danaé. Comme si elle était dans un complot. Ce qui fit sourire grandement Ren. En fait tout n'était pas si mauvais que ça.

" Qu'on te fiches la paix ? Sa change pas de d'habitude. Mais je suis ravi que tu veuille pas voir non plus Perséph..."

Ren s'arrêta tout seul remarquant qu'il en dévoilait trop. L'habitude sans doute. Il aimait bien parler avec la jeune femme en tant que dieux et non mortel. Ainsi il avait pris l'habitude de l'appeler par son vrai non. Il soupira avant de se redresser espérant qu'il n'est pas trop remarqué.

" Enfin. Je t'embête pas plus longtemps. Passe un bon séjour parmis nous."

Il sourit d'une curieuse manière avant de redescendre. Il fallait qu'il rentre rapidement où ses conquêtes se feraient transformer en constellation...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:31

Minato n'était pas le seul insatisfait de cette rencontre, cela semblait l'étre également le cas de cet homme à en juger par son expression. Par contre ses paroles étaient étrange, il semblait le connaître et se de vevait être aussi le cas de Minato, mais lui n'avait qu'un trou noir et lorsqu'il recherchait au fond de sa mémoire, cela avait des effets négatifs sur lui.

"Si je t'ai oublié, ce que tu ne devais pas être très important à mes yeux..."

Minato n'avait qu'une envie: que cet homme lui fiche la paix. Et le fait qu'il agisse comme s'il le connaissait l'énervait d'autant plus. Par contre, il resta accrocher au prénom qu'il ne termina pas.

"Perséphone..."

Elle ne semblait pas aussi coupable que cet homme aux yeux de Minato. Au contraire, sa vision semblait bien plus douce, bien plus agréable. Il aurait pu l'observer des heures s'il avait la possibilité de retrouver son identité. Son nom lui était tou de même revenu. Les dieux ayant pour la plupart disparu du vocabulaire des gens, il était étrange pour quelqu'un de connaître le nom de Perséphone. Il n'avait jamais vu son nom et pourtant, il le connaissait. Ensuite, l'homme annonça son départ.

"Va-t'en..."

Une fois qu'il fut partit, Minato prit temps de récupérer avant de le vers pour rentrer dans sa chambre d'hôtel. Il s'y allongea et s'y assoupit jusqu'au lendemain matin. Sa nuit fut pleine de rêve plus étrange les unes que les autre. Des souvenirs, mais le lendemain, il ne s'en souvenait déjà plus.

Il erra dans les rue au petit matin, puis prit la décision de retourner dans ce parc ayant pour espoir de revoir la jeune femme. Il en avait envie en plus de se dire que ce serait le seul moyen pour savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:29

Il osait dire qu'il n'était pas de grande importance. Pourtant il avait oublié Perséphone ce qui n'était pas des plus flatteur pour elle. D'ailleurs il ne put s'empêcher de rire en souriant amusé.

" Eh bien. Personne n'a véritablement d'importance pour toi"

Pourtant il se souvint du nom entier de son épouse. Peut être que la jeune femme n'était pas totalement perdu dans le néant de ses pensée. Et avait une chance de récupéré peut être un jour son époux. Enfin il n'était plus temps de rester ici et partit rapidement dans un éclair. Le lendemain il irait sans doute retrouvé Danaé.

Le lendemain, Danaé se dirigea vers le parc pour continuer son travail de paysagiste. Les travaux étaient pratiquement fini en ce qui concernait l'étang et les chemins. Maintenant elle plantait toute les fleurs et mirs des narcisses autour de l'étang. Elle sourit amusé en pensant à ce personnage que très peu recommandable. Hadès était toujours obligé de les reprendre au nom d'Aphrodite... Danaé soupira et regarda le ciel d'un air nostalgique. Si seulement elle pouvait tous les revoir. Pour le moment seul Ren était dans le coin et son épouse. Qui d'ailleurs n'était pas une connaissance qu'elle voulait revoir immédiatement. D'ailleurs quand on parle du loup... Voilà que Ren se ramenait d'un air rayonnant.

" Danaé comment tu te portes ?"

Elle le regarda exaspéré avant de répondre en soupirant.

- Mieux jusqu'à maintenant.

Il s'approcha d'elle l'enserrant doucement à la taille pour tourner son visage vers lui. Danaé le regardait particulièrement agacé alors que lui semblait complétement charmé.

" Ne dis pas ça. Qui te dit que tu retrouvera ton époux. S'il faut, il n'est pas près d'arriver à Forgefer. Et ne suis je pas mieux que le dieu des enfers."

Danaé le regarda agacé avant d'enlever son geste d'un revers de main.

- Ne sois pas si familier avec moi. Je risque ma vie rien qu'avec ta maudite femme et sa jalousie flagrante. Tes avances risque de m'être fatale et je n'ai aucune envie de mourir pour tes jeux sordides.

Ren sourit toujours d'une manière calme avant de lui répondre.

" Je te protégerais si tu sors avec moi"
- Rêve.

Danaé soupira et continua de travailler avant de lever la tête instinctivement. Le type de la veille était revenu. Malgré les contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

Si personne n'avait d'importance pour Minato, c'était cimplement qu'il n'avait aucune identité qui lui permettait de s'attacher au gens. Il prenait toute les personne pour étrangères, sauf cet homme et la jeune femme qu'il avait rencontré plutôt dans le parc. Il ne répondit rien à cet homme lui jetant un regard glacial, et il finit par prononcer le nom de Perséphone. L'homme partit et après un peu de repose sur sa table sur le balcon, Minato put rentrer pour aller se coucher, il n'était pas vraiment en forme après e malaise qu'il venait de faire.

Le lendemain débuta de manière matinale, il s'était couché tôt alors il s'était levé tout aussi tôt. Il en avait profité pour se rendre au parc pour être sûre de l'idée de la jeune femme, car il était persuaé qu'il la trouverait là-bas, car elle avait l'air d'y travailler.

Celle qui semblait s'appeler Perséphone, ne tarda pas à remarquer sa présence. Il la regarda sans un mot, et sans bouger. Ensuite, il voulut s'approcher, seulement, le même problème que la veille arriver et il s'écroula brutalement contre un arbre pour rester debout. Cet effet l'agaçait et il se mordait les lèvres, il ne comprenait pas pourquoi on tentait de lui brouiller ses souvenirs, et de lui brouiller l'identité de cette femme par la même occasion.

La terre se mit alors à trembler légèrement et une faille s'ouvrit non loin de lui, comme un ouverture dans un gouffre, dans les enfer. Ce n'était pas la premiere fois qu'il perdait le contrôle de ses pouvois, mais s'était chaque fois plus iolent et il avait remarquer que plus il cherchait qui il était plus les crises se faisait violente.

Il se mit alors à respirer doucement craignant de ne pas pouvoir arrêter l'ouverture de la faille, de plus des ombres s'en échappait, cependant, il finit par tout refermer, comme si rien n'était jamais arriver et il se détacha de larbre en titubant. Pour le moment il ne devait pas continuer à la voir sinon, il finirai par vraiment faire quelque chose de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:42

Danaé trouvait Ren particulièrement agaçant. Son époux allait sans doute la retrouver, ils ne pouvaient pas passer leur vie sans se revoir un jour ? Elle soupira avant de lever la tête et voir l'homme de la veille. Il la fixait avant d'être pris d'un malaise. Danaé le regarda surpris et commença a se diriger vers lui quand le sol se fissura a ses côtés. Des ombres noires digne de l'enfer. Ce n'était pas possible... Pourtant s'était bien son pouvoir.

- Hadès !

Danaé le rattrapa rapidement et le pris par le bras afin de le soutenir avant de le prendre automatiquement dans ses bras. C'était lui il n'y avait pas de doute. Même s'il avait oublié un reste persisté. Il venait la voir en plus de l'avoir pris dans ses bras le premier jour de leur rencontre. Elle le serra autour du coup soulagé de l'avoir retrouvé et consciente qu'il ne sera pas encore en état de la prendre. Mais elle ne partirait pas. Pas maintenant. Danaé finit par le lâcher avant de le supporter tout en le faisant asseoir.

- S'il te plait ne fuis pas. Pense d'abord a te reposer convenablement ou sa recommencera...

Elle se mit a côté de lui avant de lui détendre doucement les muscles tout en utilisant ses pouvoirs pour l'apaiser. Quand il se mettait en colère autrefois, elle s'occupait toujours de lui ainsi pour qu'il évite de se tendre de trop. Refaire ses gestes lui plaisait surtout avec lui. Elle l'avait si longtemps attendu. Mais cette crainte qu'il parte lui rongeait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:56

MInato ne saisit pas ce qu'il se passa après son malaise, il tenta de contrôler ses pouvoir lorsqu'il entendit la voix de la june femme appeler Hadès, l'appeler lui. C'était son nom, sur le coup en tout cas il le pensât, plu tard, il n'en fut plus si sûr. Elle le rettrapa et le prit dans ses bras. Il fut surprit et se tendit automatiquement. Peu à l'aise, et n'ayant aucune comprehension de la situation actuelle dans laquelle il se trouvait. Il trouvait la situation totalemnt étrange. Peu compréhensible pour lui, car elle semblait savoir quelque chose qu'il ignorait.

Inconsciemment, lorsqu'il fut prit dans les bras, il posa sa tête contre elle, puis la repoussa un peu en se rendant compte de son erreur. Il laissa faire, peu en état de totalement la repousser.

"...mhhh..."

Ses paroles n'était qu'un espèce de gémissement confus et froid, pour montrer qu'il n'était pas vraiment d'accord de ce qui lui arrivait. Ensuite, elle se mit à tenter de le détendre, une fois qu'il fut assit. Il la regard, doucement, et la laissa faire, cela lui faisait énormément de bien. Après un moment, il prit quelque distance et demanda à Danaé.

"Qui êtes vous... Je veux dire... Je sais que je vous connais, mais je suis incapable de savoir qui vous êtes... "

Il soupira agacé et dit :

"Je ne vais pas vous déranger plus l ongtemps, merci pour votre aide..."

Il avait envie d'en savoir bien plus sur la jeuhen femme, mais il ne pouvait pas lui poser trop de question, elle le prendrait peut être pour un vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:09

Danaé avait réagit automatiquement en reconnaissant son époux. C'était lui, elle en était sur voir complétement. Elle qui l'attendait depuis des années voilà qu'il se présente enfin à elle. Cependant il avait perdu ses souvenirs puisqu'il ne la reconnaissait pas. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant puisqu'elle le prit dans ses bras. Ses gestes même maladroit confirmait de plus en plus sa nature et il se laissa faire. Même se laisser masser pour la détente comme elle faisait autrefois. Par contre il voulait savoir qui elle était, ce qu'elle savait. Danaé s'apprêta de lui répondre mais il se ravisa préférant partir. Elle le regarda tristement avant de répondre d'une voix assez forte pour qu'il l'entende.

- Perséphone! Autrefois c'était mon nom...

Elle soupira tout regardant l'herbe et les fleurs en face d'elle et continua.

- Un jour alors que je me baignais dans le fleuve avec des nymphes. Un homme sombre m'a aperçue. Je ne l'ai pas vu. Mais à notre seconde rencontre il me kidnappa pour m'emmener dans les profondeurs de la terre. J'étais contre, mais le temps me fit tomber sous le charme de cette homme particulier.

Un sourire doux s'afficha sur son visage reflétant toute l'affection qu'elle lui portait.

- J'ai toujours vécu auprès de lui jusqu'à ma mort...

Elle se retint de dire qu'Héra l'avait tué par pur jalousie causé par son mari. Danaé soupira avant de se relever tout en remettant ses habits en place.

- Cela peut être stupide, mais je le cherche encore. J'en aimerais jamais un autre... J'espère seulement ne pas me tromper sur son identité présente.

Danaé regarda Minato avec plein d'espoir. Elle sentait que c'était lui et pourtant. Elle ne savait pas. Reste que l'idée qu'il parte était une déchirure. Elle voulait pas être de nouveau loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

Minato ne comprenait pas, car il agissait de manière totalement opposée, à ses pensées et sentiments du moment, quoique ses sentiment soit d'une étrange manière, liée aux actions de la jeune femme puisqu'elle avait cet effet étrange sûr lui et qu'il ne comprenait pas. Pour preue de sa confusion, il n'agissait pas, ou pas de la manière dont il le souhaitait print d'un étrange mélange de nostalgie, de bonheur et à la fois d'axiété. Seulement d'un autre coté c'était la peur qui régnait et l'incompréhension face à ce qu'il vivait. Il avait fini par lui demander qu'elle était son nom, son histoire, maisil s'étaitbientôt raviser. Cependant, la jeune femme fini tout de même par lui réponde qua Perséphone aait été son nom. C'était donc bel et bien elle, il la regarda et attendit alors son expliation. Il ne se souvenait de rien, et son mal de crane reprenait régulièrement dès qu'il y réfléchissait de trop, c'étit le cas à présent. Ce n'était pas au point de faire un malaise car il avait comptiy la façon dont il pouvait eviter ces désagrément. Les souvenirs qu'elle évoquait semblait tout droit sortit du fond du coeur de Minato, seulement, il n'arrivait pas à s'en souvenir.

"Et vous pensez que cet homme... C'est peut être moi..."

Minato ne savait pas quoi faire, cette jeune femme, il ne la connaissait pas du tout, pas dans cette vie-ci en tout cas. Il couvrit de sa main son oeil rouge et resta silencieux un moment.

"Je ne suis pas sur d'être celui que vous chercher, mais il y a bien quelque chose d'atrange chez moi..."

Il soupira et dit calmement :

"Je ne reste pas ici longtemps, dans quelques jours je serait sans doute ailleurs, mais si vous le souhaitez, je peux rallonger mon voyage car je sais que vous avez un rapport avec ce que je rechercher, mais j'aurais besoin de votre aide..."

Il rsta silencieux un moment et lui demanda :

"Qu'en pensez vous... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le labyrinthe...   Derrière le labyrinthe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le labyrinthe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser