Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un monstre derrière cette apparence divine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

Arya était une elfe d'un jeune âge contrairement à la plupart de ses congénères, grande, elle possédait de magnifique cheveux argentés qui une fois la nuit tomber, scintillait grâce à la lumière de la lune. Ses yeux, était de même couleur, gris pâle plus clair même que sa chevelure. C'était une très belle jeune femme qui avait fêté il y a peu sa deux centièmes année, bien qu'en apparence, elle en eût à peine dix-sept. Sa croissance était finit mais elle avait su garder ce visage enfantin, et pourtant si mature. Son corps était celui qui correspondait à la majorité des elfes, fins et élancé, qui lui donnait une allure féline, voire sauvage si son statut ne lui obligeait pas à rester en toute circonstance inexpressive.
En effet, elle était une prêtresse qui représentait la déesse elfique, ce qui lui obligeait donc à rester à cœur de la forêt surveiller l'arbre qui incarnait la déesse. C'était un arbres immense et donc les fleur et les fruits s'illuminaient la nuit pour donner un magnifique spectacle. La travail de Arya consistait aussi à conseiller, soigner et écouter ses congénères et respecter leur vœux.
Pour une jeune elfe, ce n'était pas un travail très plaisant, mais elle avait acquit tout les éléments nécessaires pour être une bonne elfe, même si en contrepartie, elle n'avait jamais quitter la forêt où ne s'était éloignée de son arbre. A chaque fête lunaire, la prêtresse devait effectuer un rituel, elle chantait et dansait pour l'arbre et pour sa croissance.

C'était peu avant cette fête, qu'elle avait du s'éloigner de son arbre comme tout les cinquante ans environ, elle se rendit aux chutes qui se trouvaient plus loin dans la forêt. C'était un rituel de purification obligatoire avant la cérémonie qui se déroulerait peu après son retour auprès de l'arbre. Elle retira ses vêtement avant de rentrer dans l'eau glacée. Tout son corps tremblait à cause du froid, les température à cette période était largement négative, mais l'eau ne gelait jamais. Au pied de son arbre c'était toujours le printemps, mais ici ce n'était plus le cas. Le long de son corps, commencèrent à s'étendre de longues marques, représentant à arbre gigantesque autour duquel était un dragon. Bientôt ces marques disparaitrait.

Puis, grâce à son ouïe fine Arya entendit un bruissement de feuille, elle se retourna brusquement mais toujours avec une certaine grâce pour localiser d'où venait le bruit. Elle alla récupérer ses vêtement sur la berge, avant de se diriger vers le lieux d'où venait le bruit. Elle avait finit par se retrouver au bord de la forêt et la vision qu'elle eut la perturba, car elle n'aurait jamais imaginer voir une ville, et des plaines dans sa vie. Elle eut envie d'y rester un peu plus longtemps,mais elle devait absolument repartir. Le bruissement étrange ce fit de nouveaux entendre. Sur ses gardes, l'elfe regarda autour d'elle.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:48

Akuma était un vampire depuis un certains temps maintenant. A tel point qu'il avait arrêté de compter. Mais il était jeune comparé à d'autre puisqu'il connaissait cette époque évolué depuis sa naissance. Les millier de siècles n'étaient pas encore dans ses cordes. En tout cas la population pour lui était d'un bas niveau écœurant. En effet les gens pouvaient vraiment manquer d’intelligence et se faisait berner avec une facilité affligeante. Rien qu'a regarder certains vampire se pavaner sans crainte autour des filles qui tombaient dans leurs filet. Akuma ne faisait pas ainsi, c'était pas son jeu préféré. Ce qu'il aimait c'était crée l'angoisse chez sa victime. Qu'elle le craint, qu'elle voit qu'elle n'a aucune chance de s'en sortir. Se faire mordre n'est pas une bénédiction au contraire. Il se contre fiche de ses sentiments. Un pur besoin de sang humain.

Les personnes en ville l'ennuyèrent de plus en plus et il chercha un coin reculer. Arrivant même a une forêt plutôt curieuse. Akuma la regarda d'un air sceptique avant d'y entrer sans être sûr de trouver quelque chose de potable. Mais il faut croire que la chance fut avec lui. Une odeur fraîche vint se présenter à lui. Intrigué il avança dans cette direction, dissimuler dans l'ombre et à l'affut du moindre geste. Une femme, une elfe plus exactement se baigné dans l'eau clair d'un lac. Akuma la détailla du regard, cela pouvait faire l'affaire. Il se déplaça rapidement de l'autre côté effectuant un bruissement de feuille qui interpellèrent la jeune femme. Celle-ci sortit de l'eau en se changeant puis partit en direction du bruit. Akuma attendait a l'ombre des branchages dissimulé et attendant que sa victime soit bien distraite pour attaquer. Une fois qu'elle fut attiré par le village, Akuma se mouva de nouveau a une vitesse fulgurante puis l'attrapa par derrière pour la mordre au niveau du cou. Il ne lui laissa aucune seconde de chance pour s'enfuir. Ses crocs bien implanté il but une grande quantité de sang qui la fit automatiquement tombé dans les pommes. Akuma s'essuya la bouche d'un air satisfait tout en la dévisageant de ses yeux incandescent. Il regarda derrière lui, un village était non loin valait mieux pas laisser son corps se remettre ici... Du coup, il prit la jeune femme et la porta un peu plus loin dans la forêt. Seulement l'orage finit par se faire progressivement entendre.

- Manquait plus que ça...

Akuma pesta avant de trébucher suivant un glissement de terrain qui l'emporta au fond d'un gouffre. Le vampire se réceptionna sans trop de mal mais il laissa la jeune femme au sol une fois arriver en bas. Il n'allait pas s'encombrer d'elle. Il soupira avant de regarder le haut du gouffre. Tant qu'il pleuvait il était impossible de grimper sans continuellement glisser. Il suffirait d'attendre que cela cesse... Akuma pesta contre lui même d'avoir attendu si tard pour l'attaquer. Au lac il aurait eut aucun problème pour l'abandonner... Il soupira et regarda vers le haut d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:01

Arya n'avait ni la connaissance du monde extérieur à la forêt, ni ne l'avait déjà vu. De ce fait, elle baissa sa garde lorsqu'elle détailla le paysage inhabituel qui s'offrait à elle. Un village qui semblait plein de vie, un plus avec peu d'arbres, des champs qui permettait aux villageois de se nourrir soit en consommant le résultat de leur travail soit en le vendant. Le travail n'était pas pénible, puisque c'était les machines qui s'en chargeait, cependant il fallait apporter un soin tout particulier au culture pour donner des légumes de qualités. Arya n'avait pas idée de ce qu'ils faisait malgré tout, elle y songeait mais ses piètres connaissance en la matière ne l'aidait pas à comprendre comment fonctionnait exactement l'agriculture chez les humains.
Malheureusement, elle en oublia l'étranger qui se dissimulait et au moment où elle s'en aperçut, il était bien trop tard et il lui avait enfoncé ses crocs dans sa chair. Un frisson parcourut tout son corps et une vive douleur lui fit crisper sa mâchoire, elle leva la main pour tenter de se détache de lui et attrapa ses vêtement. Elle sombra dans l'inconscience peu après.

Arya ne se réveilla que bien plus tard, dans la boue, en ouvrant les yeux et en s'asseyant pour se remettre de ce qui venait de se passer, elle constata qu'elle était coincée au fond d'un gouffre avec son agresseur. Par contre, la boue qui recouvrait ses vêtement, ses cheveux et son corps ne lui plaisait guère. Elle restait inexpressive.
La jeune elfe finit par se lever en vacillant et regarda autour d'elle. Ensuite, elle détailla le vampire du regard et fit un constat :

« Vous n'êtes pas très malin... »

Elle ne précisa pas plus sa pensée, mais il y avait plusieurs raison à cela. La première étant qu'il s'était fait avoir dans un petit glissement de terrain, ce qui était assez habituel dans la région, la seconde étant le fait même qu'il l'avait mordue, car il avait commit une terrible erreur dont il connaîtrait sans doute les conséquences dans peu de temps.
La jeune femme regarda alors les racine qui sortait bien au dessus d'elle et regarda le vampire avant de prononcer quelques phrases en langage elfique. C'était une belle langue mais peu utilisée même parmi les elfes car elle était interdite. Le pouvoir de contrôler la nature était dangereux et seuls les ancien elfes et les prêtresse comme elle l'était connaissait ce langage.
A la fin de son monologue, un grand silence s'abattit aux alentours jusqu'à ce que des craquement, et des grincement ce firent entendre. Elle avait réveillé les arbres pour leur demander leur aide. Elle était encore victimes des effets du manque de sang dans son organisme et avait donc choisit la méthode la plus simple.
Deux racines se détachèrent du sol pour entourer l'elfe et le vampire et les remonter en haut. Une fois arrivée l'elfe regarda de manière indifférente le vampire se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui car un cri strident résonna à travers la forêt. D'un mouvement rapide, elle attrapa le bras du vampire et le tira sans lui laisser le choix.

« En buvant mon sang, vous vous êtes condamné à devoir échapper à ce dragon... »

En effet, dès qu'elle sortait de l'enceinte de la région des elfes, cette énorme bête qui faisait son chemin au dessus d'eux et qui les cherchait, tentait de la tuer. Maintenant qu'il avait bu son sang, il portait la même odeur qu'elle, et donc était aussi une cible.
La forêt elfique leur apparurent bientôt, car la chaleur avait augmenté et l'ambiance même semblait différente. Elle s'arrêta et lâcha enfin le vampire. Le dragon s'éloigna. Deux elfes vinrent les accueillir, inquiet de l'état de leur prêtresse.

-Arya, tu vas bien ?
« Oui... »

Cette fois, elle ne parlait pas tout haut, mais par la pensée, elle n'avait pas le droit de parler car ses pouvoirs venait de sa voix. Les deux elfes curieux regardèrent le vampire avec une certaines méfiance. Toujours par la pensée, elle répondit aux questionnement interne. Le vampire pouvait tout entendre car en permanence elle laissait les gens aux alentours entendre sa voix.

« Il s'est nourrit de mon sang, jusqu'à la fin de la fête, il restera ici. De toute manière, une fois qu'un étranger a pénétré notre territoire, il ne peut en sortir sauf si un elfe accepte de le laisser passer. Hors contrairement aux humains nous ne sommes pas sensible à la beauté des vampires, il aura donc bien du mal à essayer de s'en sortir seul. »

Ensuite, elle regarda le vampire s'adressant directement à lui :

« Vampire... Suivez moi. »

Elle l'emmena jusqu'à l'arbre géant.

[Les pensées communiquée sont en italique...]
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

Akuma était coincé dans un gouffre rempli de boue. Il pouvait s'en sortir largement a lui seul avec sa rapidité il ne glisserait pas. Cependant le poids de deux ne lui conféré pas cette même agilité, au contre elle le réduisait. Il était ainsi bloqué au fond à veiller sur la belle au bois dormant. Quoi de plus charmant.... Cela en était même écœurant. D'ailleurs quand elle se réveilla il regretta de l'avoir attendu... Il aurait dut l'abandonner.

- En effet, j'aurais dut te laisser toute seule ici.

Il soupira exaspéré avant d'entendre un monologue étrange. A peine quand elle eut finit que les racines sortirent de terre. Surpris il fit un bond rapidement sur le côté esquivant leur prise. Le fait qu'elles souhaitent l'entourer ne lui plaisait guère et il sauta de racine en racine avant d'attendre le sommet par ses propres moyens. Cette femme était quelque peu dangereuse. A commander la nature il avait intérêt a faire gaffe. Si l'envie lui prenait de l'attacher pour le tuer, il n'en aurait pas fini. A peine fut il arrivait en haut, il désira partir. Mais la jeune elfe fut d'un tout autre avis puisqu'elle l'embarqua à sa suite tandis qu'elle lui râlait dessus.

- Qu'est ce que j'en savais que t'étais une elfe maudite ? J'en ai absolument rien a fiche de vos coutumes.

En plus de ça il avait un dragon qui le poursuivait... L'elfe le conduisit jusqu'au coeur de la forêt et il n'eut pas du tout le choix. Mais le problème s'accentua après quand d'autre tête pointue fit leurs entrée. Akuma les regardait complétement désespéré tout en se passant la main dans les cheveux pour ne pas perdre patience.

- Non bien sûr vous êtes pas sensibles a mes charmes mais je peux vous arraché la tête.

Il sourit d'un air mauvais tout en dévoilant ses canines bien développé. Il ne serait pas difficile pour lui d'arracher la chair. Au contraire quand on connait sa transformation de vampire. Par contre le ton de Arya l'énerva de nouveau et il répondit tout en lui manquant de respect en lui attrapant le visage une fois en face d'elle.

- Je ne suis pas un de tes chiens ma grande. Ne me traite pas comme eux. T'es rien pour moi.

Sur ce il disparut en un éclair comme s'il n'avait jamais existé devant ses yeux. Par contre l'avancement en forêt était des plus chaotique. Il n'arrivait pas a se déplacer a cause des branchages ce qui l'obligea a se mettre sous sa forme de loup. Un gros loup noir aux yeux de feu. Une marque était également inscrit sous son oeil. Akuma continua de trotiné et s'apprêta a enfin quitter la forêt quand on lui tomba dessus. Le loup se battit brutalement n'hésitant pas à mettre les chairs a vif. Mais ils finirent par réussir à l’immobiliser à quatre. Pas sans mal...

Les elfes lui avait ligoter la gueule et l'emportèrent pile devant Arya tout en se présentant imblement à elle. Akuma lui était forcé à être couché par terre toujours attaché pour pas qu'il morde.

" Nous avons retrouver le vampire, il a faillit quitter la forêt. Mais nous avons réussis à le retenir..."

Pas sans mal puisqu'ils étaient balafré de partout ou sérieusement mordu. Quand ils purent, ils disposèrent laissant le loup encore attaché le regard emplie de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:39

La forêt écoutait Arya, l'inverse était aussi vrai, elle écoutait la forêt. Dece fait, elle n'avait aucune crainte en ce qui concernait les danger qui s'y présentait, les arbres lui annonçait les risques de glissement de terrain et jamais les animaux sauvages ne l'attaquait, à part quand ces attaques étaient causées par des humains.insi le vampire aurait put largement la laisser seule sans crainte.

"Vous auriez pu..."

Puis la jeune femme prononça des paroles étranges destinées aux arbres, bien que ce ne fut qu'un murmure, il était possible d'entendre sa voix résonner à travers la forêt, puis, un racine vint attraper chacun d'eux; Le vampire l'évita et se mit par la même occasion les arbres à dos. Ils avaient eu la bonté de l'aider et il avait fuit leur aide. De son coté l'elfe se laissa porter jusqu'en haut.
Un dragon arriva pour la tuer et elle dut prendre le vampire à sa suite pour qu'il ne soit pas la cible du dragon. Il avait bu son sang prenant ainsi l'odeur de la jeune femme.

"Je ne suis pas maudite, mais j'ai des connaissances interdites..."

De ce fait, nombreux ce qui voulait sa peau, surtout qu'aucune remplaçante n'avait été trouvé si elle mourait à ce jour. Il fallait donc qu'elle reste absolument en vie. Une fois au coeur de la forêt, lorsqu'il furent en sécurité, deux elfes apparurent, la jene femme finit par répondre au vampire qui ne comptait pas se laisser faire :

"Ce n'est pas si facile, de plus vous en paierez les conséquences..."

Arya regarda les canines du vampire et en calcula la longueur, elles étaient longues, et même si c'était un preuve de sa dangerosité, Arya ne pouvait le considérer comme tel. La suite des paroles de la jeune femme ne sembla pas plaire non plus au vampire, puisqu'il lui attrapa le visage. Elle s'en dégagea doucement.
Elle ne le comprenait pas, il semblait croire qu'elle le traitait mal, hors ce n'était pas le cas. Elle devina que c'était sans doute son ton monotone qui donnait se résultat.

Il disparut, Arya se rendit à l'arbre et entra à l'interieur où elle vivait pour se changer et se laver. En effet, il y avait un mini étane qui lui permettait de se laver. Ensuite, elle prit une nouvelle robe qui lui allait à merveille.

A son retour à l'extérieur, la jeune femme tomba face à u n loup, dont elle devina l'identité sans trop de problème.

"Je vous avais prévenu qu'il ne vous laisserait pas sortir..."

Elle regarda les elfes, et les soigna à l'aide de sa langue elfique. Ensuite, elle les laissa s'en aller et se retrouva seule avec le loup. Elle réfléchit alors à une phrase en langue elfique pour exprimer ce qu'elle voulait et après l'avoir prononcer, la nature se mit à créer un étrange collier fait d'un solide trssage et donc une gemme permettait la détection à des kilometre à la ronde. Elle le passa autour du cou de l'animal.

"Vous ne pourrez pas l'enlever quoique vous fassiez, il permet de vous detecter donc ne tentez plus jamais de sortir."

Ensuite, elle le détacha pour le laisser faire ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

Akuma commençait de plus en plus a regretter son geste. Il avait eut une once de compassion pour sa victime et il n'aurait jamais dut. Jamais ! S'il avait su.. Les arbres l’inquiétèrent également, il ne les savait pas vivant et fuit rapidement leur aide. Ce qui lui valut aussi la haine de ceux-ci. Tout était parfais dans le plus mauvais des mondes. Il avait fallut qu'il morde une elfe, qu'elle soit maudite quoiqu'elle en dise. Et que dans tout ça il se retrouve attaché en loup en face d'elle. Le plaisir total... Encore si la personne en face de lui avait un caractère intéressant. Non ! Elle était snob, prenait les autres pour des idiots sans comprendre ce que les autres ressentaient. En plus sa manière de lui parler en vouvoyant comme si elle le tenait en respect l'agaçait au plus haut point. Le pompon fut remporté avec le collier. Elle lui mit un de ses trucs au cou comme l'on fait à un chien. Akuma grogna d'abord doucement avant d’amplifier le son jusqu'à se jeter sur elle. Mais des gardes devaient l'avoir à l'oeil puisqu'ils le retint rapidement.

- Tu vas me foutre la paix oui ! Arrête de me parler comme si tu me tenais en respect tu n'en fais rien. Si tu crois que c'est ton foutu collier qui va me faire rester sagement a côté de toi tu te met le doigt dans l'oeil!

Il prit rapidement forme humaine repoussant les gardes avant de se diriger vers la porte hors de lui.

- Tu sais où je suis donc pas besoin de me garder avec toi. Je ne vais pas la quitter ta foutue forêt. Mais épargne moi au moins ta vue...

Sur ce il quitta la pièce sans attendre quittant rapidement cet endroit. Il marchait ainsi dans la ville l'air vraiment mauvais. Un s'approchait l'envie de la tuer ne lui manquerait sans doute pas... Mais avec les gardes juste derrière il ne pouvait pas trop se permettre. D'ailleurs il leurs lançait des regards noir qui les firent a chaque foi sursauter et se mettre en garde. Sa vu les inquiétait quand même. " Akuma... Le même nom que porterait un diable." On lui avait donné ce nom a cause de son physique pour ses yeux rougit par la couleur de la haine et du sang. Son âme quand a elle était sombre mais aussi indépendant que celle du diable. Il n'obéit a aucune règle sauf les siennes. Même si autrui est blessé il n'en tiendrait pas compte... Le vampire soupira avant de s'installer dans un endroit sans trop d'arbre. Il aimait pas ses genres de bestiole. D'ailleurs le fait d'être captif le rendait particulièrement fou.

- Si c'était possible j'aurais préféré mourir qu'être avec cette bande de dégénéré...

Il soupira en regardant le ciel difficilement perceptible. Mais sa captivité était vraiment présente... Et le pire dans tout ça c'est qu'il serait obligé de la suivre. Il le sentait gros comme une maison.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

C'était la premiere fois que l'elfe voyait un étranger, et il fallut qu'il soit tout particulièrement sauvage, au point même qu'elle dut lui mettre un collier pour être sûr qu'il ne s'enfuirait pas. Seulement, cela ne sembla guère lui plaire, p uisqu'il se mit à grogner. Peu après, il lui souta dessus, bientôt retenu par les gardes qui se méfiait de lui.

"Vous n'êtes ni inférieur, ni supérieur à moi, ce n'est donc pas du respect. Je veux uniquement que vous restiez au coeur de la forêt, c'est la règle..."

Puis il reprit forme humaine pour partir. Azya resta sur place et continuer les préparatif pour la cérémonie du lendemain. C'était sans doute le seul jours qu'elle haïssait malgré son manque de sentiments. Doucement, elle mettait en place la zone autour de l'arbre qui finisait par fleurir de différentes couleurs. Les arbres formait des table de banquait et l"autel de pierre était en train d'être remis en place.

Puis, en observant son réflet dans l'eau elle se rendit compte qu'elle avait oublié la nature vampirique de l'homme et alla le voir. Elle savait parfaitement ou il se trouvait gace à son collier et donc elle n'eut pas trop d'effort à faire.

Elle discuta un court moemnt avec les gardes qui le surveillaient et il s'en allèrent. Elle s'addressa alors au vampire.

"J'aimerais connaître votre nom."

Ensuite, elle attendit de voir sa réponse et continua :

"Si vous avez besoin de nourriture, je pense que les elfes ne refuseront pas de vous en donner uen échange d'un petit service. Sinon, il y a le miens mais je suppose que vous nen voulez pas."

Il fit alors demi tout pour retourner à l'abre puis se retourna :

"Demi, la cérémonie en l'honneur de notre déesse à lui, vous serez dans l'obligation de veni r le soir, si vous ne venez pas les gardes viendront vous chercher."

Ensuite, elle s'éloigna pour aller se coucher le lendemain allait être fatiguant..
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

Akuma était furieux contre cette elfe, pour qui elle se prenait ? Il n'obéissait à aucune règle sauf les siennes et cela a toujours été ainsi. Le fait d'être captif pour elle l'agaçait au plus haut point, a tel point qu'il s'énerva auprès d'elle et quitta la pièce rapidement. Il n'aimait pas sa tête, a chaque fois la voir était un épuisement sans fin.

Ainsi, il partit dans les rues de la ville pour pouvoir être quelque peu tranquille mais sans avoir les arbres trop proche de lui. Ces choses l'agaçaient également, dire qu'avant la nature le dérangeait pas maintenant c'était une vrai plaie... Il soupira tout en regardant le ciel avant de devoir subir encore la présence de l'elfe. Cela l'agaça ce qui était parfaitement remarquable puisqu'il lui jeta un regard emplit de haine.

- Akuma.

C'était toujours mieux que "le vampire". Il soupira a cette pensée avant d'écouter cette femme. Elle lui parla du sang que les elfes voudront bien lui passer en échange d'un service, sinon il y avait toujours le siens ce qui lui fit faire un rire nerveux.

- Non merci. J'ai ma dose rien que de te voir sa m'écoeure.

Ensuite elle lui parla d'une cérémonie pour le lendemain au soir. Il n'était pas un elfe alors il ne comprenait pas sa présence obligatoire.

- Je m'en fou de votre fête !

Mais les gardes viendraient le chercher de toute manière. Exaspéré il capitula et décida de chasser durant la nuit sous sa forme de loup. Il ne voulait pas dépendre de ses allumé pour aujourd'hui c'était déjà beaucoup trop... Du coup il se contenta de sang d'animaux. C'était pas grand chose et le goût était médiocre mais cela lui suffira pour la journée.

Le lendemain, il resta aussi dans la forêt pour le sang d'animaux et ne vint se présenter que vers le soir. Akuma était toujours sa forme de loup, vers le fond loin de la scène de cérémonie. Ainsi il pouvait voir tout en étant loin de toute cette agitation qui le fatiguait. En plus d'être en manque de bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Arya préféra prévenir le vampire de ce qui se passait s'il voulait boire du sang d'un elfe, mais avant elle lui demanda son nom. Il s'appelait Akuma. Elle ne lui dit pas son nom, il l'avait déjà entendu et cela ne servait à rien de lui rappeler. Ellelui fit un signe de la tête puis parla du sujet qui le concernait tout particulièrement. Et comme elle l'avait deviné, il ne voulai pas de son sang.

"Mais tu mourras si tu ne te nourris pas de qui que ce soit..."

Ensuite, elle parla de la cérémonie du lendemain. Il devait obligatoirement s'y rendre car s'était une coutume, où meme les étrangers devait s'y rendre. Cependant, s'il n'était pas content les gardes viendrait le chercher. Il n'avait pas le choix.

rya le salua doucement avant de retourner à l'arbre, elle se mit face à l'hotel sur lequel elle serait demain, puis elle songea à la souffrance qu'elle devrait enduré. Chaques fois c'était toujours plus dure pour elle de le supporter. Et comme d'habitude, il lui faudrait un long moment pour se remettre.

Arya ne dormit pas. Elle n'en avait guère envie. Elle se leva tôt, elle devait enfiler le costume traditionnel. Son dos était nue et la robe était d'une blancheur éclatante, bien qu'elle ne le restrait sans doute pas longtemps.

Tout la journée se passa bien, jusqu'àu soir. On vint chercher tout les manquant à l'appelle et un lrge brouhaha s'étandait dans tout la clairèere entourant l'arbre jusqu'à ce que la musique et donc a danse rituel ne commence. C'était des pas précis donc chacun avec une signification. Les élément, les esprit et pour accompagner le tout Arya cahntait.

La marque de son dos commençait à prendre vie, et semblait vouloir sortir de son corps, le dragon voulait revenir dans le monde des vivant; Tout ce qui formait l'arbre dans son dox commença à se fissurer laissant sa chair à vif, et plus le temps passait moins elle avait la force de bouger. Son sang coulait dans les rigole et le dragon finit pas sortir en tourant l'abre, il se dirigea vers le vampire et l'observa un courrt moment avant qu'un frisson ne parcours l'elfe. Le dragon l'avait lié à lui. Il alla ensuite autour de l'arbre se réfuger. Aryû pendant ce temps se mit à genous le corp quesiment recouvert d'entaille don s'échappait son sang. Et personne ne viendrait l'aider,, car personne ne se préoccupait d'elle. Seul le dragon était important.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

- C'est pas a toi que je vais manquer. Alors fiche moi la paix.

Il soupira, même si Arya s'inquiétait un minimum pour lui. Il n'avait que faire de sa compassion. Il voulait être seule et ne devoir rien a personne. A tel point qu'il s'était nourri avec le sang des animaux. C'était suffisant s'il ne bougeait pas trop. De toute façon a la cérémonie il ne ferait pas grand chose. Par contre le spectacle le surprit, Arya se faisait clairement mutilé pour faire apparaître le dragon qui alla le voir avant de repartir autour de l'arbre. Akuma regardait la scène stupéfait car personne ne bougeait alors qu'Arya était en sang. Le vampire reprit rapidement forme humaine et alla vers elle mais on l'arrêta.

" Qu'est ce que vous faites ? Restez a votre place et profiter du..."

L'elfe ne put terminer sa phrase puisqu'il se prit un coup de point en plein dans la figure le faisant renverser en arrière. La musique s'arrêta dans un cris de surprise pendant qu'ils vinrent rapidement aider celui qui avait été frappé. A quoi bon puisqu'il s'en reprit une seconde et les autres furent aussi frappé sans ménagement.

- Alors quand c'est vos petits camarade efféminé qui se font frappé vous rappliquez. Alors qu'elle ! Vous la laissez se vider complétement en face de vous.

Un autre elfe tenta de s'opposer a cet étranger même si son assurance faiblissait au regard du vampire.

" Mais c'est la cérémonie. Cela a toujours été comme ça tel est là coutume et fait partit du spectacle."
- Ah... Vous voulez du spectacle ?

Le sourire d'Akuma fit déglutir d'un air inquiet l'elfe qui se vit rapidement tailladé. Le sang vint faire rapidement partit du banquet puisque Akuma ne se gêna pas pour frapper les gardes et les assommé ainsi que de blesser certains elfe qui était sur son passage. Ensuite il alla auprès d'Arya pour lui lécher quelque plaie trop importante afin que le sang arrête de couler puis la porta dans ses bras.

- Si on m'avait dit un jour que le prestigieux peuple des elfes sont des allumés tel que vous. J'aurais réfléchis a deux fois avant d'écouter vos belle paroles. C'est bien beau de penser à la nature et la protéger. Mais si vous n'êtes même pas capable de prendre soin des vôtres comment pouvez vous prétendre pouvoir protéger autre chose?

Akuma quitta la scène pour sortir du banquet avant de se retourner une dernière fois.

- Si un autre recommence son voeu de spectacle sur elle. Vous êtes sur que je vous fais manger vos membres découpé.

Sur ce il partit en les laissant en plan tandis qu'il amena la jeune femme dans ses appartements. Arya était aussi cruche que les autres car elle suivait ce qu'ils disaient. Mais il ne pouvait pas la laisser ainsi. Et puis perdre tout ce sang serait fâcheux... D'ailleurs il en avait but plus de la moitié. Maintenant il ne restait que les coupures qu'il soigna sans trop de mal. Akuma resta silencieux avant de se lever pour partir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

"Je ne veux pas vous voir mourir..."

Ce n'était pas que ça mort l'attristerait, mais chaque vie perdue pour elle se trouvait être une déchirure immense, une douleur qui ressemblait à celle de quelqu'un qui se fait arracher un morceau de soi-meme. Elle ne supportait pas de voir quelqu'un mourir.

Le lendemain soir la cérémonie de souffrance eu lieu, elle avait pour rôle de lier le dragon au lieu pour protéger le peuple des elfes pour les cinquante années à venir. Arya y était habituée, mais la douleur était comme chaque fois insupportable. Etonnement, le vampire, s'interposa pour venir à elle, mais les gardes ne le laissait pas passer. Morte de fatigue, elle ne bougeait pas ne pouvait qu'observer la scene se déroulant devant ses yeux. Akuma en frappa plusieurs jusqu'à ce qu'il vienne vers elle. En temps normal, elle aurait dut le repousser avec ses pouvoirs, mais elle n'en avait aps envie, elle voulait pouvoir se reposer e soigner ses blessures. Surprise, lorsqu'il lécha quelque plaie, elle se cirspa et frisssonna. Elle le laissa faire. Il finit par la prendre dans les bras.

"Je fais ça pour la sécurité des autres elfes...."

Il souffla douloureusement avant de continuer :

"C'est nécessaire..."

Apres le derniere paroles de Akuman, un silence s'install parmi les convives, mais reprit des qu'il fut éloigné ne s'inquiétant pas du sort de la pretresse. Le vampire se nourrissait de son sang, puis il finit par lui soigner ses dernieres lessure.

"Je vous remercie, Akuma..."

Même s'il y avait un grand interêt pou lui, elle souffrait moins lngtemps grâce à lui. Cependant quand il voulut sortir, d'épaisse branche lui barrèrent la route.

"Rester ici pour le moment... Je doute que les elfes vous laisse vous en sortir ce soir"

Elle avait peur d'être puni, mais elle ne souhaitait ps non plus qu'il arrve quelque chose au vampire.

"J'ai à vous parler... M'écouterez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

- Je suis déjà mort.

Pour lui mourir signifiait strictement rien, il était déjà mort. Il n'y avait pas coeur qui bat dans sa poitrine ou sang qui circule dans ses veines. Du moins son propre sang n'existait plus. Celui qui circulait était le sang de ses victimes qui lui distribuer de quoi se nourrir puisque tout ses organes étaient également mort. Il soupira et la laissa parler pour qu'elle parte. La seule chose qu'il pouvait pas esquiver serait la cérémonie du lendemain.

Le lendemain au soir arriva rapidement offrant un spectacle surprenant et complétement révoltant. Arya était en train de se saigner pour eux, et eux qu'est ce qu'ils font ? il boivent alors qu'elle est complétement mal en point. D'ailleurs il leur fit clairement comprendre que cette coutumes était des plus stupide. Arya était complétement timbré elle aussi et il la gronda pour qu'elle se taise.

- Tu te la boucle !

D'ailleurs il regarda le dragon blanc avant de lui mettre une couche a lui aussi.

- Et toi t'es pas mieux ! Tu parles d'une déesse ! Tu vaux pas mieux que le diable que je suis a te ficher de la seule qui se préoccupe des autres et non pas que de sa pomme !

Il soupira dans un monde remplit d'égoïsme. Il l'était aussi, mais trop c'est trop. Ce qui lui fait complétement pété un câble. Pour le moment il emmena la jeune femme dans ses appartements où il put la soigner avant de vouloir partir. Arya le remercia avant qu'il ne réponde agacé.

- il n'y a pas a me remercier

Akuma soupira et voulut sortir mais elle lui bloqua la porte comme quoi il aurait des ennuies avec les autres elfes. Il fronça les sourcils avant de répondre vivement.

- Et pis quoi encore ?

La colère monta en lui mais il tenta de se calmer. Pour sa il prit sa forme animal pour ne pas défoncer la porte comme l'envie lui prenait. Arya voulait ensuite lui parler ce qui le fit soupirer avant d'être agacé puisque ses oreilles se plaquèrent. Akuma vint se coucher à côté d'elle avant de lui répondre ennuyé.

- Si c'est a propos de vos rites d’allumé. Je ne veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

Dire qu'il était déjà mort était bien triste. La jeune femme ne put rien répondre, il était mort, et il était en face d'elle en train de lui parler. Elle ne comprenait guère. C'éait la première fois qu'elle voyait un vampire, et savoir qu'il était déjà mort faisait tout drôle à Arya, bien qu'elle ne sache expliqquer quel sentiment, elle pouvait bien ressentir.

Le lendemain soir, ce qui se passait à interval régulier arriva, étonnament le vampire vint l'aider, vint la pousser des regards de cette populace qui regardait le spectacle émerveillé. Cependant, une scene de bataille avait bientôt fait son apparition jusqu'à ce que le vampire la prenne dans les bras.
A ses paroles, Arya n'eut d'autre choix que de rester silencieuse, et elle se laissa porter jusqu'à chez elle. Cependant, il s'adressa au dragon qui laissa échapper un étrane rugissement que seul Arya et Akuma était capable d'entendre.

Ensuite la jeune femme se fit soigner chez elle et servit de nourriture au vampire puisqu'elle était couverte de sang frais. Arya remercia son sauver, pourtant, il disait qu'il n'y avait pas besoin de le remercier.

"J'insiste..."

Ensuite, elle l'empêcha de sortir en ferma la porte à l'aide de ses pouvoir, mais elle était bloquer puisque c'était des branche qui l'avait bloqué. Cela ne sembla guère lui plaire.

"Je ne veux pas qu'il vous arrive quoique ce soit par ma faute..."

Ensuite, il prit sa forme animale, et vint s'installer à coté d'Arya. Il ne voulait pas l'entendre parler des rites du village. Ele le regarda d'un air remplit de curiosité, montrant que la fatigue était belle et bien présente.

"Vous vous trompez..."

Elle se mit à caresser le gros chien sur la tête, même s'il n'accepterait peut être pas. Ensuite, elle lui expliqua :

"Le dragon est venu vous voir pendant la cérémonie... Il nous à lier ensemble pour une raison que j'ignore... Alors même si je vous laissait partir, vous ne pourriez pas vous éloigné trop loin de moi. Je ne connais aucun moyen d'enlever ce lien..."

Pensive, elle réfléchit à ce qu'elle allait advenir le lendemain, et songea à sa punition, sûrement de la torture, elle demanda :

"Si vous pouviez m'aider ce serait bien, je ne vous oblige en rien, par contre, il ne faut quitter la cité... Sortir de la forêt même si pour ça, il nous faut faire attention au dragon noir. "

Le lendemain, elle ne serait sans doute plus motivée, mais maintenant, elle avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:19

La cérémonie était certes très belle mais cela se dégrada assez rapidement. Akuma avait pesté sur tout le monde même sur le dragon qui émit un drôle de rugissement.

- Bon au moins toi tu écoute quand on te parles. Sa fait plaisir.

Contrairement aux autres elfes qui était complétement bouché. Il soupira avant de conduire la jeune femme en sécurité. Et finit coincé avec elle... Il n'avait pas du tout le choix parce qu'elle avait peur qu'il se face blesser par eux.

- Tu sais qu'il est pratiquement impossible de tuer un vampire ? Les croix et les pieu c'est dans les légendes...

Il fallait y aller plus brutalement et connaître le truc pour tuer un vampire. Ce qui n'était pas de la tarte. Mais entre eux ils y arrivaient sans trop de problèmes. Il avait la puissance pour exécuter ses gestes... Enfin elle voulait lui parler. Le loup accepta que si ce n'était pas en rapport avec les rites. Ce qui était le cas du coup il accepta de l'écouter. Même s'il était pris pour un chien mais il ne disait rien pour cette fois. Même si son poils se hérissait puisqu'il était lié a elle.

- C'est quoi ce délire ?

Puis elle lui demanda s'il voulait l'aider a s'enfuir. Surpris il la regarda avant de répondre d'une manière catégorique.

- Non !

Il soupira avant de continuer.

- Pour le moment tu dors, si je dois t'aider a t'enfuir autant que tu sois de meilleurs forme. Par contre quoi que tu en dises demain matin on part dès le lever du jour.

Akuma la regarda avant de poser sa tête pour se laisser dormir au côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

Le dragon avait rugiy e manière à faire comprendre son opinion. Ce dragon censé être libre et qui la plupart du temps était enfermé au fond d'un étang. Certes, il faissait une barrière protectrice autour de la cité des elfes, mais s'il était libre, il pouvait convenablement protéger les elfes, c'était son devoir.

Akuma conduisit la jeune femme en sécurité, puis il voulut partir, mais la jeune femme ne voulait pas le laisser sortir, puisqu'il risquait de subir les représailles des congénères de la jeune elfe. Même si un vampire était immortel, elle ne voulait pas qu'il subisse quoique ce soit.

"Ne sous-estimez pas les elfes..."

Ils étaient aussi immortels et leur maitrise de la magie les rendait redoutable. Puis elle voulut lui parler, et il ccepta, heureusement, car elle se voyait mal lui dire autrement qu'ils étaient liés.

"La déesse la sûrement fait pour une raison précise... J'ignore laquelle, et je doute qu'elle souhaite y répondre. L'unique élément que je connais est que tant que nous ne réglons pas le problème, nous allons être lié."

Puis elle lui demanda de l'aider à s'enfuir, elle ne fut qu'a moitié surprise de l'entendre répondre non, mais la suis la surprit un peu plus. Il aceptait, mais il fallait partir très tôt le lendemain. Soulagé, un sourire mal maitriser, qui ressemblait plus à un sourire sadique apparut sur son visage.

"Merci..."

Jusqu'à ce qu'elle s'endorme l'elfe caressa Akuma, son poil était agréable et il était un animal, s'était plus facile de s'exprimer face à lui son cette forme canine. Elle se réveilla tour le lendemain, la plupart de ses blessures, s'était refermée, bien que le moindre mouvement pouvai les rouvrir. Mainenant qu'elle avait les diées clair, elle avait affreusement peu de fuir, mais subir les chatiment de ceux qui avait commi un crime, était bien pire.

"Akuma ? Je suis prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:47

Akuma était bloqué dans les appartements de l'elfe. A peine l'eut il ramener et soigné qu'elle ne voulait pas qu'il parte au risque de se faire blesser par les autres elfes. Le vampire n'aimait pas les elfes et cette situation le faisait de plus en plus haïr cette race. Il soupira avant de se mettre en loup pour s'installer contre elle.

- De toute façon je hais ses oreilles pointues. C'est réciproque.

Il soupira avant d'écouter ses propos. Il était lié a elle pour une quelconque raison dont il n'aura sans doute pas la réponse. En tout cas Akuma était sur d'une chose et il le précisa bien fort.

- Déesse ou pas. Je ne fais que ce qu'il me plait.

Il la regarda avant de réfléchir par rapport a son désir de fuir. Elle lui demandait de quitter cette endroit et pour ça avoir son aide. Bien sûr qu'il allait accepter ! Il quitterait ainsi cette forêt. Par contre il voulait qu'elle se repose avant ce qu'elle accepta. Akuma la regarda avant de poser sa tête et s'en dormir.

Le lendemain il fut réveillé bien avant elle et attendit sa réponse. Arya sembla hésité un instant a son levé avant de lui donner le feu vert. Le vampire la regarda sous sa forme humaine avant d'aller vers elle pour la mettre sur son dos.

- Dans ce cas pas de temps a perdre.

Il la mit correctement dans son dos avant de démarrer sa courses folles en sautant part dessus le balcon. Il se réceptionna sans trop de peine et commença a courir très rapidement en frappant les gardes par surprises.

- Hey ! Miss, tu m'autorise a quitter cette foutu forêt ?

Il attendit sa réponse avant de se lancer à passer la frontière. Chose qu'il avait pas réussit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

Akuma haïssait les elfes, et c'était réciproque d'après lui, hors, il se trompait, puisque la jeune femme ne le détestait pas. Elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle l'appréciait, car elle ne savait pas vraiment comment se présentait ce genre de sentiments qu'elle n'avait jamais connu, mais comme elle savait ce qu'était haïr quelqu'un ou quelque chose, elle savait que ce n'était pas le cas vec Akuma.

"Je vous déteste pas...."

Ensuite, elle lui expliqua que le dragon les avait liés ensemble pour une raison que la jeune elfe ignorait, de sa mémoire, ce n'était jamais arivé auparavant et pourtant, elle avait eu e nombreuses occasion de lire des livres sur ce sujet particulier.

"La déesse ne semble pas du même avis que vous..."

Si elle les avait lié ensemble, c'était pour une raison, et tant qu'ils ne rempliraient pas tout les deux la tâche qu'elle leur avait destiné, il ne pourrait pas vivre séparément l'un de l'autre. Puis elle annonça son desir de fuir, et il refusa en disant qu'elle avait besoin de la nuit de répos Le lendemain, ellle était plus hésitante, car elle avait effectué ce choix sur une coup de tête esans vrament y réfléchir. Maintantn que ses idées au clair, c'était bien plus difficile de quitter sans remord son village. Une fois qu'elle lui donna son feu vert, ils partirent directement. Ele était sur son dos s'accrochant tant bien que mal. Il lui demanda alors si il pouvat quitte la frontière. Elle dit d'abord une phrase en langue elfique puis la traduisit.

""Je t'accorde l'autorisation de quitter le territoire des elfes."

Il n'y avait ainsi aucune chance qu'il soit repérer.

"Où comptz vous aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

Akuma n'aimait pas être attaché. Il était de nature violent et solitaire, il se délectait du sang des autres et aimait se montrer terrifiant afin qu'on ne l'approche pas. Cependant le voilà coller a une elfe qui en plus ne le déteste pas. En ce qui le concerne il ne sait pas trop. Sans doute de l'agacement.

- Tu m'agace par contre.

Il la regarda de son air imperturbable et distant. Cette déesse qu'elle qu'est ce qu'elle soit. Il la haïssait pour deux choses. D'abord qu'elle s'amuse a attaché tout ce qui lui est utile ou amusant. Ensuite parce qu'elle a l'air de tout sauf une déesse. C'est une chose qui s'amuse de la destiné d'autrui tout simplement parce qu'elle a des pouvoirs.

- De toute façon je n'ai pas besoin de son avis. Je crois en rien et surtout pas en cette chose.

Puis ils dormirent jusqu'au levé du jour. Voir même un peu avant pour que personne ne les voient. Akuma la prit sur son dos et courra aussi rapidement que l'éclair a travers le bois. La forêt n'était pas un endroit dur pour lui, après tout il avait un esprit qui c'était adapté depuis des siècles dans ce milieu. Le tout c'était de pouvoir sortir de cette forêt maudite. Par chance, Arya tenue sa parole et lui ouvrit le passage. Une grande inspiration se fit prendre par le loup vampire qui se délecta de cette liberté retrouver. Cependant une fois sortit il se transforma rapidement en loup. Après tout il était rechercher...

- Je compte surtout m'éloigner de cette endroit !! Je n'ai aucune envie de me faire tuer alors que je viens a peine de retrouver ma liberté.

Akuma trotta joyeusement tout en respirant l'air agréable avant de regarder Arya pour ajouter.

- Je te conduis loin de cette endroit, vers la ville la plus proche. Ainsi tu seras plus a même de te familiariser avec les environs sans qu'on te regarde de travers.

Sur ce il se remit a trotter tout en étant parfaitement vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

Arya agaçait peut être le vampire, ce n'était bien grave, puisqu'elle ne savait pas comment réagir, et une personne ne pouvait être une autre si facilement, si sa personnalité ne plaisait pas Akuma, elle n'y pouvait rien, la jeune elfe pouvait evoluer, mais il lui faudrait du temps et découvrir le monde. Elle arbora un sourire bien étrange, emprunt de mystère, et de tristesse. Elle avait beau essayer de ne pas agir selon ses sentimets, elle avait peur de se faire détester par Akuma.

Ensuite, elle reprit son visage neutre, avant qu'il ne dise qu'il n'avait pas besoin de l'avis de la déesse. Elle existait bien, mais quand à savoir qu'elle entité elle était exactement la jeune femme n'en savait rien, au final, elle était bien étrange et faisait subir ses caprices à ses fidèles, les elfes.

"La preuve de son pouvoir est pourtant bel et bien réèl..."

Ensuite, une courte nuit de sommeil les attendirent, et le départ fut donner un peu avant l'aube. La jeune femme était sur le dos du vampire attendant de pouvoir ouvrir les porte de la forêt afin de laisser son ami vampirique passer. Il se transforma alors en loup.

"Si tu restes avec moi tu n'auras pas de problème..."

Elle était peut être pas très au courant des danger qu'il encourait, mais elle était capable de le protéger s'il voulait de son aide.

"Apres tu restes ? J'ai besoin de toi..."

Arya s'abaissa alors brutalement pour attraper le loup et le pousser, une fleche se planta proche d'eux une dizaine suivirent. Elle se crispa et les arrêta toutes.

"Déjà ?"

Le problème était son état, elle ne pouvait pas se mouvoir rapidement.

"Pars sans moi, et attend moi un peu plus loin je te rejoindrais..."

Le teemps de s'éloigner pour elle, et pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre derrière cette apparence divine... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre derrière cette apparence divine...   Un monstre derrière cette apparence divine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre derrière cette apparence divine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser