Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mémoires de personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mémoires de personne Empty
MessageSujet: Mémoires de personne   Mémoires de personne Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

Est-ce un homme ? Une femme ? Peut être les deux ? Est-ce une pensée, un songes ? Un espoir, un désespoir ? Vos pire cauchemars, vos meilleurs rêve ? Et si ce n'était rien de cela ? Et si cette entité n'était que lui, elle, rien ? Si ce n'était que l'amalgame, un concentré de souvenirs n'appartenant à personne ? A tout le monde ? Mais qui est-il, est elle ?

-Qui suis je ? Que suis-je?-

Et si le lointain était plus proche que ce que nous l'avions pensé ? Si l'irréel était réel ? Si rien était tout et que tout était rien ? Si le futur était le passe et le passé l'avenir ? Si nous nous trompions totalement dans notre façon d'agir et si depuis le début nous n'étions rien ? Ou plutôt vous n'étiez rien. Vous, l'humanité, vous qui l'avez détruit, vous qui l'avez oubliez, vous, vous, vous.

-Et si mon but était la destruction?-

Il est présent et pourtant personne ne le voit, il est partout et à la fois nul part, cet être à l'allure fantomatique qui cherche son destinée. Dans ses vêtements de tissus noirs est-il la mort ? Peut être même qu'il est la vie, peut être devrions-nous lui accorder plus d'attention avant qu'il ne soit trop tard. Lui, ce monstre qui est tout le monde, sauf-lui même, cet être difforme en quête d'une identité, est-il vraiment ce qu'il semble être -ou ne pas être- ?

-Qui suis je ? Que suis-je?-

C'est une question qui ne trouvera peut-être jamais sa réponse, ou peut être qu'elle la trouvera bientôt que prévu. Et s'il ne restait que quarante-neuf jours à l'humanité ? Qui sauveriez-vous ? Cet être ou vous-même ? Car n'oubliez pas, il est le tout et le rien, la vie et la mort, ne serait-il pas l'entité la plus à même de vivre ? De VOUS faire vivre ?

-On m'évite, ou m'ignore, pourquoi ?-

Le petit être perdu, ne demande qu'a trouver son chemin, le long de la route bordée d'arbres sombre, et dont le vent qui passe à travers produit un son désagréable, un hurlement, les hurlements des mort ? Elle qui à les mémoire de tout le monde, qui est-elle, et pourquoi se trouve-t-elle sur ce chemin, à cet endroit précis ? Elle ne sais pas, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ignore tout du monde qui l'entoure et qu'elle s'appelle Lia, ou peut être pas. Elle sait aussi qu'elle porte une étrange cape qui lui cache le visage, elle sait aussi que les gens pour la plupart ne la voit pas. Elle espère qu'elle trouvera la personne capable de la sauver, capable de lui faire garder un esprit sain.

Elle court, elle court sans but, si ce n'est la quête de son identité, et elle finit par s'arrêter, cherchant une lumière, la seule qui pourrait lui permettre de vivre. Elle se trouve à présent dans un parc, où il n'y a personne parce qu'il fait nuit, ou peut-être simplement qu'il n'y a plus personne dans cette ville, il n'y aucune lumière et lorsqu'elle s’assoit sur une balançoire, seul le craquement du siège et le grincement des chaines se fait entendre.

Et elle attend, des jours, des semaines, de mois, des années, elle attend que quelqu'un vienne la chercher. Elle attend qu'on lui dise qu'elle n'est pas seule, et qu'elle est aimé par quelqu'un. Elle attend une simple reconnaissance, elle attend de quitter cet endroit. Mais terrifié, celle qui ne vieillit pas attend, elle ne sait plus si elle est vivante ou morte, elle attend simplement. Toute la ville disparait au cours du temps, mais toujours assise sur son siège de balançoire elle attend, elle attendra toujours.

[Un RP particulier, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser