Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le combat commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat commence Empty
MessageSujet: Le combat commence   Le combat commence Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

Au centre du cimetière se trouvait une statut gigantesque d'un ange qui prie la tête tourné vers le sol. A en juger par sa forme on aurait put croire qu'elle était destiné au divin. Cependant elle conduisait directement a l'univers le plus sombre et le plus chaotique qu'il existait en ce monde. L'enfer ouvrait ses portes là où la vie prenait fin pour toujours...

Alouqua adorait ce lieu. Cette démone était en fait une succube des hauts enfer. Son amusement premier étant la course d'homme désespéré chez qui elle prenait le sang avant de les conduire tout droit au suicide. Croiser sa route était comme croiser la faucheuse. Le jour tu ne le revois plus, finissant dans les entrailles de la terre. Alouqua riait de bon coeur en voyant le malheur s'abattre sur ses pauvres mortels, qu'ils soient riche ou pauvre elle aimait les envoyait six pieds sous terre. Enfin tout cela serait des plus amusant si elle ne s'était pas non plus fixé un objectif dès plus ardu. En effet, la démone comptait bien séduire ses congénères. Pas n'importe lesquelles. Les démons les plus haut placé dans la hiérarchie de l'enfer. Alouqua était haut placé mais pas a leurs cheville. Elle était encore très loin d'eux et leurs statut lui donnait énormément envie. Un désirs de pouvoir, de puissance et d’assujettir les plus faibles d'entre eux. Ses visions était égoïste et cupide mais c'est ce qui faisait la puissance de cette démone. Elle n'hésiterait pas a rampé jusqu'à sa proie avant de lui donner le coup fatal en injectant son poison. Après tout. C'est avec ceci qu'elle a réussi a avoir sa place. Cependant un autre commençait a lui faire grandement de l'ombre...

"Asmodé est mort !"

Ces mots retentirent dans les couloirs de l'enfer, comme si cette nouvelle était trop grosse pour être vrai. Etonné par cet événement Alouqua regarda l'agitation de ses démons inférieur. La plupart du temps c'était les sujet de cet être maléfique. Les autres s'en fichait, seul les démons majeurs commencèrent a être inquiet. Curieuse et intrigué, Alouqua alla vers eux avant de demander doucement.

- Asmodé est bel et bien mort ?

Un se tourna vers elle avant de lui répondre froidement.

" Ce n'est pas le pire. Lui est mort, mais sa puissance vie encore. On lui a pris ses pouvoirs."

Alouqua le regarda étonné. Jamais elle aurait crut voir pareil procédé pour monter des grades. Aucun démon en sa connaissance pouvait voler de tel pouvoir. Surtout a un si haut niveau. La démone se retourna avant de leur répondre.

- Je vais voir de qui il s'agit...

Sur ce elle s'en alla sans laisser échapper les paroles d'un des deux démons.

" Elle a peur qu'on lui prenne sa place..."

Alouqua le regarda avant de répondre.

- Je ne tiens pas a ce qu'il me gêne dans ma progression !

Sur ce elle quitta les enfers afin de voir qui était cet usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence   Le combat commence Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

S'il existait des humains capable des plus atroces meurtres , celui qui se faisait nommé le dieu de la mort en était le premier. En vingt-sept en de vis, il avait tué plusieurs centaines de personnes innocente. La raison était simple, tuer lui procurait un plaisir malsain qui le faisait agir encore et encore. Ses pouvoir permettait qu'il ne se fasse jamais attraper, et personne ne savait même à quoi il pouvait ressembler. Personne ne se doutait que derrière se meurtrier se trouve être un homme aussi séduisant.
Il n'était ainsi pas rare de le voir dans les médias, où tout un tas de rumeurs circulaient, une grande majorité n'ayant en réalité irien à voir avec lui. On tentait de le decrire sans jamais savoir qui il était, cela faisait pourtant dix ans que cela avait commencé, et personne ne se doutait que ce soit un homme aussi respectable qui soit derrière une série de meurtres ignobles.

La particularité dans ses meurtres, était qu'il buvait du sang de ses victimes, comme si ce breuvaes pouvait le rendre plus puissant. Ce n'était pas le cas, mais ce gout de ferraille lui plaisait énormément.

Cette nuit la, il décida de partir en chasse d'une nouvelle victime, il ne savait pas à l'avance qui elle serait, et quand il identifia un adversaire inéressant, il se dissimula à la vue et attendit le moment propice pour attaquer. Ses pouvoir, l'aidèrent grandement dans sa demarche, et le démon mourut rapidement. Un peu trop, mais le jeune homme ne savait pas à qui il avait à faire, et ne le sut que lorsqu'il but du sang de sa nouvelle victime. Il en récupéra une partie de la mémoire, lui permettant de savoir qui était cette personne, un démon d'un niveau assez élévé, de la destruction. Asmodé. Il était puissant comme l'indiquait le pouvoir qui l'envahissait, et un sourire malsain s'afficha sur le visage séduisant de l'assassin.

Il laissa le cadavre à abandon en songeant au monde des démons qu'il allait pouvoir découvrir. Il espéra par la même occasion que ce serait plus amusant de tuer des démons. Miaintenant qu'il en avait véritablement le pouvoir, il pouvait se le permettre. Il se lava e toute trace de sang et se rendit à l'entrée des enfers et à ce moment même une femme en sortit, démone elle aussi.

"A croire que vous m'attendiez !"

Un sourire commercial s'afficha sur son visage, et il croisa les bras en regardant la démone.
0
"Auriez vous l'obligeance de me faire le tour du propriétaire ? Je me nomme Asmodé... Nom que l'ont m'a confié."

Sa prochaine victime risquait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence   Le combat commence Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

Alouqua était furieuse contre cet étrange qui avait tué Asmodé. Elle était son amante il y a maintenant bien deux semaines. Elle avait dut se donner corps et âmes pour obtenir se privilège afin d'accéder au niveau supérieur. Et maintenant le voilà complétement mort donnant sa succession a un pauvre type. Tout était a refaire en plus de devoir dissipé les rumeurs véridique sur elle. On s'amusait a dire que ceux qui venait a avoir des relations avec elle mourait dans les semaines a venir. Eh bien, ce doute fut bel et bien confirmé avec Asmodé. Maintenant son pouvoir de charmes était véritablement craint et les démons majeurs gardaient un oeil sur elle afin qu'elle ne fasse pas de bêtise. En gros c'était pire que l'enfer et sa quête de pouvoir était sérieusement ralenti.

La démone quitta d'un pas énergique l'antre de feu avant de tomber nez à nez avec un démon ? Non un humain ? Elle ne savait que dire, il avait l'odeur d'un démon mais une puanteur ainsi qu'une apparence trop humaine lui collait à la peau. Méfiante, elle fronça les sourcils tout en l'écoutant d'un air agacé. Elle n'avait pas que ça à faire.

- J'ai mieux a faire que d'attendre quelqu'un. Comme toi qui plus est !

Elle le regarda froidement n'aimant absolument pas sa manière de parler. On aurait dit un type se croyant attendu comme le serait un prince. Et d'ailleurs c'est ce qu'il continua de faire. Mais il eut le malheur de se nommé Asmodé... Alouqua eu instantanément un regard félin ainsi que des yeux brillant de colère. Elle lui décocha une droite magistral avant de lui asséné un coup a l'aide de sa queue pointue.

- Asmodé ! Tu es donc l'enflure qui a saccagé tout mes plans !!!

Furieuse elle essaya de le frapper de nouveau. Il était la cause de sa perte, de la chute de ses plans ainsi que la remise a zéro de sa progression hiérarchique. Depuis cet incident beaucoup se méfié d'elle et riait de sa chute actuel. Elle, la démone la plus fourbe venait d'être mis au grand jour. Le mensonge et la manipulation mettrait énormément de temps à agir. C'était évident... En tout cas ce type. Le "Asmodé" comme il aimait s'appeler. Elle ne l'aimait pas, elle le haïssait même. Sa tête l'agaçait et sa personne lui donnait qu'une envie. Le pourrir plus que jamais.

- Ne te crois pas si facilement invité en enfer. Ta vie précédente te paraîtra agréable avant de voir ce que ce monde compte te faire.

Alouqua le frappa de nouveau de ses ailes avant de retourner en enfer. Sortir n'était plus utile puisqu'il venait de frapper à la porte. Mais elle le laissa a l'extérieur. Il était assez grand pour l'ouvrir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence   Le combat commence Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01

Il avait été plutôt simple de tuer ce démon, et jusqu'à ce qu'il boivent son sang le jeune meurtrier n'avait eu aucune idée de la véritable identité de cet homme. Son sang possédait un goût différent de tout ce qu'il avait pu boire jusqu'à présent. Un sorte d'amertume étrange s'en dégageait et l'odeur posait quelque problème à son odorat, comme l'odeur nauséabonde d'un cadavre qui brûle. Alors qu'il errait dans les environ à la recherche du lieu des faible souvenir de son prédecesseur Asmodé rencontra une jeune femme, ou peut être vieille, qui était sans doute une démone. Il n'en était pas certain mais tout lui indiquait. Il avait aussi cette impression étrange de la connaître.

"Une créature telle que vous n'a d'autre utilité que de servir ses maîtres..."

Il lâcha un sourire sympathique, qui cachait un certain mépris pour la jeune femme. Puis il donna son nom, malheure lui en prit, mais il eu le temps d'atténuer le choc du coup de la jeune femme avant qu'elle ne le frappe complètement avec sa queue, il le sentit tout de même passer, un choc électrique le lança douloureusement.

"Incapable de se debrouillé ar soit-même, alors vous utilisez quelqu'un ? C'est bien idiot de votre part."

Il sourit doucement, puis cette fois il arrêta ses coups sans mal. Il la retenait aisément sans que jamais elle ne touche autre chose que ses mains.

"Je suis l'héritier de ce démon, quoique tu en dises, cela fait que tu n'a rien à me dire.."

Un air plus sérieux s'afficha sur son visage. Il donna un coup dans les ailes quand elle tenta de le frapper, et la regarda partir avec son sourire malsain. Il se rendit ensuite devan la porte des enfers, et chercha à l'ouvrir, il mit un long moment aant d'en trouver le moyen puis une fois qu'il fut dedans, il se mit à chercher la proie idéale.

Il en trouva une, un homme démon, pas des plus puissant, mais agréable repas. Il était dissimulé dans un recoin et ne tarda pas à attraper sa proie avant ques des pic de glace lui à allonge chaque doigt pour durcir, et il l'enfoncer dans la gorge de sa victime, une giclure de sang lui barra la visage, et il se nourrit de se même sang chaud absorbant les pouvoir de sa victime.

"Ce n'est pas mal..."

Il devait trouver dorénavant où cet Asmodé vivait, voir s'il avait quelque chose d'intéressant et s'il était confortablement installlé. Il finit par trouver le lieu apres de longues heurs attendant la visite de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le combat commence   Le combat commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser