Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méfiez vous de l'eau qui dort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49

Un lac se trouve aux pieds des chutes de la Nymphe qui jadis était appelé Nennvial tout comme le lac. Celui-ci est immense et majestueux, les fées se plaisaient a s'admirer dans le miroir d'eau, rigolant doucement. C'était un endroit magique et plein de féerie jusqu'à ce que les hommes n'arrivent... Ceux-ci ne tardèrent pas a installer leur building de verre et d'acier. Les arbres furent arracher, les fées déloger et bannit vers d'autre forêt plus tranquille. La raison ? Simplement le passage de leur bulldozer...

Cependant, le lac ne garda pas sa forme paisible longtemps. L'eau se troubla doucement devenant rapidement brumeuse. De nombreux ouvrier furent porter disparut dans les jours suivant. Personne ne connaissait la cause, toute les enquêtes ne menait a rien. Juste devant un lac trouble et sombre. Lui qui autrefois était si limpide et clair.

Inquiet par tant de disparition inexpliquée, la ville fut arrêter en pleine construction. Ils attendirent quelque mois tout en retournant vers le lac voir si le trouble c'était calmer. Aucun drame a signalé, il reprirent rapidement le travail. Les disparitions reprirent rapidement jusqu'à ce qu'un puisse échappé a cela et s'enfuir. L'ouvrier paniqué parla d'une nymphe. Elle l'avait envouté avant d'essayer de le noyer dans l'eau du lac. Par chance il se heurta a une pierre qui lui permit de reprendre connaissance. Au début aucun ne prêta attention a ses dires disant qu'il avait déliré. Mais les disparitions continuèrent et effectivement après avoir chercher. Les corps étaient bien dans le lac... Pris de l'horreur sous leur yeux, ils finirent pas supplier a la nymphe d'arrêter ses meurtres. Elle accepta, mais qu'a une seule condition. Que toute la majesté du pays soit comme à l'origine. Elle acceptera la ville, mais elle se devra d'être verdoyante et luxuriante comme la forêt qui l'entoure. Que son eau s'écoulera dans les rues et les alimenterais en échange de ne pas la polluer et la respecté. Les hommes acceptèrent le pacte et nommèrent pour le monde, ses chutes. Les chutes de la Nymphe.

Le temps était passé, les hommes vivaient avec plusieurs décennies tout en respectant le pacte. Les plus anciens inculquèrent les règles de la ville et le respect de la nature afin de ne pas réveillé l'esprit de la nymphe. Cependant... la surface de l'eau se troubla de nouveau, la brume au pied des chutes envahirent progressivement la forêt autour d'elle. La nymphe venait de nouveau de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

"Nous avons soumis le plan de construction du complex d'appartements de luxe à la ville, mais celle-ci refuse de nous donner les autorisations nécessaire à sa construction à cause de la nymphe qui se vengerait si les règles n'étaient pas respectées, c'est là Monsieur Noël Fortner que vous entrez en jeu. Il faut tuer cette nymphe et me rapporter une preuve de sa mort. Je compte sur vous."

Noel était un jeune homme qui avait un travail un peu particulier qui consistait à chasser toute sorte de créature plus ou moins dangereuse, tout comme certain chassait ces grosses bestioles noires appelées cafard. Ce n'était pas forcément le meilleur travail au monde, il ne pouvait pas refuser un contrat sous peine de manquer d'argent ce sont il ne pouvait pas se permettre : il avait un loyer à payer, sa nourriture, et le matériel pour chasser le monstre. Les fins de mois étaient régulièrement compliquée, mais tant qu'il vivait de se travail il était obligé de continuer.

Comme son travail commençait tout de suite d'après le contrat qu'il avait signer après l'avoir lu soigneusement, il se rendit chez lui pour prendre le matériel nécessaire à l'extermination de la vermine, une fois prêt, il mit le tout dans son véhicule et se rendit au bord du lac. S'attendant à attendre des heures, il avait prévu un siège et sortit une espèce de sceptre qui une fois dans l'eau du lac, envoyait des décharge électrique afin d'attirer la nymphe, il attendit alors prêt à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Le lac se nommait toujours Nennvial pour les habitants de la forêt. Seul les hommes en avait décidé autrement. L'esprit du lac était respecté et adulé, les hommes avaient calmé ses craintes vivant en parfait accord avec elle. Cependant, un mauvais pressentiment, un danger arrivait doucement sur les bords du lac...

Ce jour là, l'eau était plutôt calme, trouble à la surface. Mais calme... Nennvial venait a peine de réouvrir ses yeux a l'appelle de la terre. L'esprit regarda vers la surface, l'air ensommeillé avant de nager gracieusement vers la surface de l'eau. Elle parcourra rapidement les bords, veillant aux bon rythme de la vie qu'elle veillait. Tout reprenait vie, sauf à un endroit où la vie du lac préférait fuir. Intrigué, Nennvial s'avança doucement avant d'émerger de l'eau. Un homme était assis sur le bord du lac. Il paraissait attendre qu'un poisson morde a l’hameçon. Intrigué, Nennvial se rapprocha doucement et baissa le sceptre vers le sol sans aucune brutalité.

" Voila une bien curieuse manière de pêché."

Sa voix était cristalline douce comme un chant envoutant, tout comme ses gestes qui pour le moment ne voulait aucun mal. Le plus perturbant était qu'elle n'avait même pas ouvert la bouche une seule fois, ce qui insinuait qu'elle communiquait par télépathie.

Nennvial n'était pas méchante pour le moment, elle comprenant simplement pas les gestes du jeune homme en face d'elle. Vu qu'elle avait fait un accord avec le peuple des hommes, son réveil était totalement inexpliqué... Vu qu'elle avait un de ses mortels en face, autant lui demander.

" Dis moi, est ce qu'il y a un problème a Botanica ?"

L'esprit avait également promis de les protéger de tout problème. C'était peut être une raison de son réveil ? En tout cas, elle n'arrêtait pas d'utiliser son pouvoir de charmes pour obtenir des informations sans que l'homme ne prenne peur ou face des gestes brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Noel ignorait comment se débarrasser de cette créature, ce n'était peut être qu'un femme faite d'eau, mais il était compliqué de l'éliminer sachant qu'elle était elle-même le lac. Alors qu'il attendait un quelconque signe de vie de la nymphe celle-ci apparut devant lui en pousse le sceptre vers le sol. Si la créature lui parla par télépathie Noel parla de vive voix.

"Je vous cherchais..."

Noel regardait cette créature à l'apparence de femme, elle pouvait être très belle, il ne pouvait pas tomber sous son charme comme d'autres humains le ferait. Il avait un travail à accomplir. Elle finit par lui demander ce qui se passait, puisqu'elle ne semblait pas comprendre. Noel décida de lui dire vraiment ce qu'il en était.

"Le seul problème c'est votre existence, on m'a demandé de vous éliminé, mais je n'en ai pas les capacité..."

Il soupira bruyamment, croisa les bras.

"Des immeubles doivet être construit à l'endroit où je me trouve... Je ne tiens pas à vous blesser, mais y aurait-il une solution pour que vous acceptiez la construction ? J'ai besoin de mon salaire ! "

Il regarda la nymphe et finit.

"A moins que vous me donniez de l'argent, dans ce cas là tout ceci serait réglé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

Nennvial était revenu parmi les hommes sans vraiment en comprendre la raison. Elle était réveillé tout simplement. De ce fait elle parcourra le lac en quête d'indices a son réveil précipité jusqu'à ce qu'elle sente des petits courant électrique d'une part du lac. Un jeune homme assis au bord en était toute l'origine. Il semblait en quête d'attraper quelque chose ou de l'attirer; Mais surement pas un poisson... Curieuse elle le regarda d'abord de sous l'eau avant d'apparaître en face de lui tout en baissant son sceptre vers le sol et hors de l'eau. Cet homme cherchait a la contacter, chose plutôt étonnante.

" Tiens donc..."

Elle le regardait toujours aussi curieuse avant de lui demander si un problème était survenue a Botanica. Rien de cela, le problème était tout autre et elle comprit enfin l'origine de son réveil. On voudrait donc l'éliminé. Même si on ne pouvait pas...

" Et tu viens malgré tout a ma rencontre ? "

Nennvial écouta la suite de ses propos et fut moins douce quand elle apprit pour les immeubles. Encore un arrivant d'une autre ville qui voulait absolument déjoué les règles qu'elle avait imposé. Et pour cela il fallait qu'elle accepte sa conception d'immeuble. Hors elle ne voulait pas, même devant la belle franchise de cet homme.

" Je ne peux accepter ta requête. Je ne suis pas comme vous et je ne m'intéresse pas a des choses aussi futile que soit l'argent. Cependant, je te remercie de m'avoir prévenue. Je t'épargne pour cette fois."

Nennvial lui sourit tendrement avant de retomber dans les flots disparaissant complétement de la surface du lac. Cependant un grondement se fit doucement entendre avant d'être beaucoup plus prononcé. Les chutes ne cessaient de grossir a vue d'oeil. Le débit de l'eau s'agrandit et firent grossir le lac avec une vague qui commença a engloutir les arbres aux alentours. Le lit du lac avait débordé mordant plusieurs hectare. La forêt n'avaient eu que des oiseaux en tant qu'habitant depuis son réveil. Elle pouvait agir a sa guise. Par contre, elle devait maintenant retrouver cet homme dont parler le mortel qui était venu ainsi a sa rencontre. Une fois les chutes calmé il ne serait pas difficile de le retrouver car tout débit aurait repris une taille normal. Sauf le lac qui avait engloutit des hectares. Ils ne disparaîtront pas tant que Nennvial ne l'aurait pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

La nymphe était venu bien plus rapidement que le jeune homme ne l'aurait pensé, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment, puisqu'il n'avait aucun moyen pour se débarrasser d'elle parmi ses outils. Il lui avoua alors la raison pour laquelle il était ici, et pourquoi il l'avait appelé à l'aide de courant électrique.

"J'espèrais que vous soyez un minimum coopérative..."

Il lui expliqua alors le projet de construction qui avait lieu à cet endroit, cependant, elle ne pouvait pas du tout accepter sa requête alors il se dit qu'il était mal partit pour recevoir un salaire correct pour ce travail.

"Futile pour vous peut être, mais je n'ai pas d'autres moyen pour me nourrir..."

Par contre la fin de ses paroles le fit reculer plutôt rapidement. Et il fit des pas assez rapide quand il vit l'eau qui se rapprochait de plus en plus de lui, il finit par faire un bond et s'accrocha aux branches d'un arbre.

"M'épargner ? Mais vous voulez me noyer !"

Il fallait qu'il trouve un moyen et le plus radical qu'il trouva fut d'utiliser sa dagues qui contenait un autre pouvoir que son sceptre, chaque objet, un pouvoir différent, et lorqu'il mit l'objet en contact avec l'eau elle gela sur tout la surface du lac, sur vingt centimetre d'épaisseur sauf au niveau des chute, le temps lui était limité.

"ça fait quoi d'être gelé hahahahaha !"

Il se deplaça ensuite prudemment sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:57

Nennvial le regardait, le mortel n'était pas si méchant puisqu'il aurait put déjà essayé de l'agresser. Hors il ne le fit pas, c'était un homme assez réfléchis en sois.

" Ce n'est pas contre toi ..."

L'homme lui expliqua le projet et cela eu l'air de la déranger. Elle n'était pas ravi, mais elle ne pouvait pas non plus aider son informateur. En tout cas sa réponse ne lui plaisait pas puisqu'il n'avait pas d'autre moyen de se nourrir...

" Je ne peux pas t'aider pour ça. J'en suis navré."

Cependant elle l'épargnait pour une fois et lui fit bien comprendre de fuir rapidement. Ce qu'il fit. Mais l'eau le rattrapa bien vite l'obligeant a monter dans un arbre. Nennvial ne s'en préoccupa aucunement et monta dans les chutes jusqu'à sentir une parti d'elle se refroidir. Intrigué elle regarda au dessus d'elle et vit le lac gelé. Furieuse elle suivit la surface avant de tomber sur l'homme de tout a l'heure qu'elle se gêna pas pour le tremper de la tête au pied.

" Et en plus ça se croit drôle..."

Elle le regarda agacé avant de le regarder fixement avant d'avoir une idée.

" Dit moi en plus sur l'homme qui t'a embauché..."

Nennvial le regarda avant de sentir la présence d'une autre personne. Elle se retourna vivement et fit craquer la glace du lac pour en faire un rideau d'eau camouflant ainsi leur présence.

" J'ai besoin de ses informations, je tacherais de trouver un moyen de t'aider pour obtenir ce que tu souhaite..."

Sur ce elle disparut dans la fissure laissant l'homme derrière le rideau d'eau apparaître. Il regarda Noel en face de lui d'un air agacé.

- C'est toi qui as fait ça répond ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

"Peut être que ce n'est pas contre moi, mais c'est moi qui en subit les conséquences..."

Ensuite, il expliqua le projet à la jeune femme espérant qu'elle est une idée qui l'arrangerait lui, mais elle n'en avait aucun.

"Personne ne peux m'aider de toute manière..."

Et si elle décidait de l'épargner, elle n'y allait pas de main morte et il manqua presque d'être engloutis par les eau s'il n'avait pas eu le réflexe de s'accrocher à un arbre afin d'éviter l'eau qui inondait tout aux alentours. Alors il gela la surface du lac pour pouvoir s'en sortir sans être trempé, seulement, la nymphe en décida autrement.

"C'est vous qui essayez de me noyer..."

Il se mit à grelotter, il faisait froid tout de même avec toute la glace. Alors elle lui demanda des informations sur l'homme, mais il ne pouvait pas lui donner si aisément. Pour une raison qu'il ignorait elle fit craquer la glace du lac ce qui n'arrangeait pas vraiment Noel.

"Cherchez le plus grand building de la ville, et vous le reconnaitrez sas aucun probleme..."

Puis la nymphe disparut et quelqu'un lui adressa la paroles.

"Quoi ? A part geler la surface j'ai rien fait, mais j'ai froid alors au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

" Ce n'est pas moi qui ait choisis votre métier."

En tout cas elle ne pouvait l'aider, ce n'était pas vraiment son problème. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre que de lui dire qu'elle l'épargnerait. En tout cas alors qu'elle croyait ne plus lui parler, il lui gela une partie d'elle. Ce qu'elle n'apprécia pour la peine, Nennvial le trempa de la tête au pied.

" Qui dit que tu te serrais noyer alors que mes eaux ne t'ont pas toucher."

L'eau l'aurait entouré et aurait crée une bulle d'air afin de le conduire jusqu'à la rive. Hors il ne lui en donna pas le temps. Pour le moment, elle voulait savoir pour l'homme en question. Noel lui répondit et cela l'inquiéta tout de même.

" Puis je vraiment te faire confiance... J'espère pour toi que ce n'est pas un piège..."

Nennvial le regarda avant de disparaître laissant un autre homme a sa place qui semblait particulièrement en colère.

- Ce lac ne devait pas avoir cette taille, tu as surement énervé la nymphe ! En plus de la geler. Suis moi, tu auras a répondre a quelque question.

Il fit un signe et plusieurs homme vinrent prendre Noël pour l'embarquer de force tout en l'attachant. De là ils le conduisirent dans un bâtiment puis une salle afin de l'interroger.

- Que faisais tu sur ce lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

"Ce n'est pas moi non plus..."

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais il était vrai qu'il avait du mal à trouver de boulot, et comme la plupart des gens devait être diplômé pour avoir un travail, lui qui n'avait même pas put finir le lycée, il était incapable de trouver un travail stable qui payait correctement. Ensuite, il avait fuit puisque la nymphe avait une dent contre lui pourtant une fois qu'elle le retrouva elle lui dit qu'il ne se serait pas noyer.

"Parce que je me suis enfui à temps !"

Ensuite elle lui demande des information sur l'homme qui voulait construire sur le bord du lac et il lui dit ou le trouver.

"Ma vie est important, mentir pourrait me tuer avec vous..."

Ensuite un homme fit son apparition et la jeune femme disparut.

"Heeeeeh ? Foutez moi la paix ?"

Cependant, il n'eut d'autre choix que des les suivres puisqu'il fut embarqué de force.

"J'eessayais de négocier avec la nymphe, mais ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:19

Nennvial soupira devant cette discussion fermé avant de lui insinué de partir. Le jeune homme prit alors la fuite rapidement et ne manqua pas de la geler peu de temps après. Furieuse, elle se dirigea rapidement vers le fautif avant de l'arroser mécontente. Mais sa colère passa rapidement et elle préféra insister sur son eau inoffensive.

" Je t'aurais pas noyer, j'avais tout prévu."

Puis elle demanda une information, hésitante Nennvial réfléchi un instant sur les propos du jeune homme avant de disparaître laissant la main libre a un type qui ne tarda pas a attraper Noel

- Vous êtes mis aux arrêts le temps qu'on comprenne la situation. Vous êtes un suspect potentiel.

Sur ce il l'embarqua et ne tarda pas a faire un interrogatoire. Noel avait bel et bien appelé la nymphe et négocia même avec elle. Ce qui avait échoué.

- Qu'est ce que vous lui avez demander ? Pour qui vous bosser ?
' Hum...'

L'homme qui interroger se retourna avant d'aller voir l'homme qui l'appelait. Il soupira avant de se retourner vers Noël.

- On demande votre libération immédiate je ne peux vous retenir. On vous attend dans l'entrée...

Il soupira agacé s'en allant. Nennvial était en fait venu sous la forme d'une humaine. Elle possédait de long cheveux blond et des yeux bleu. Ses vêtements étaient très simple, une robe blanche immaculé. Grâce aux paroles du jeune homme elle n'eut pas de mal a trouver la personne en question. Mais toute seule elle ne pouvait rien faire. Elle contacta alors le maire et comme a chaque fois, il lui accordait tout les pouvoirs dans la ville. On la croyait comme la nièce du maire, alors qu'en fait elle n'était que l'esprit du lac qui séjourner pour quelque instant en ses lieux. Pour le moment, elle s'était plutôt chargé de libéré Noël Fortner. Au moins elle avait appris son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

Noël n'avait pas confiance en la nymphe, les personne comme elle pouvait paraître innocente et s'avérer peu après être les plus dangereuses créature existante. Déjà qu'il s'était retrouvé complètement trempé à cause d'elle, il n'avait pas envie de lui faire confiance pour cette unique raison. La nymphe finit par lui donner des informations et s'il ne lui donna pas les détail la jeune femme partie et un homme l'embarqua.

"Suspect potentiel ? Je n'ai rien fait...."

Cependant, il se laissa traîner n'ayant rien à se reprocher. Il fut intérogé,, et l'ai blasé il fut prêt à répondre à la question de l'homme quand un autre homme se montra et appela celui qui l'interrogeait.

Noel attendit bien sagement et il fut libéré plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé.

"On m'attend ?"

Il soupira et sortit aant d'apercevoir une femme au cheveux blond, il fronça les sourcils cherchant d'où il connaissait se visage, lorsqu'il réalisa enfin que c'était la nymphe.

"Je vous ai manqué tant que ça ?'

Il leva un sourcil curieux de sa présence et tourna autour de la créature.

"Mais si vous êtes là, c'est pour une raison, vous avez besoin de moi, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:58

Noel avait été arrêté par un groupe de force de l'ordre qui enquêtait sur l'aspect suspect du lac. Le fait qu'il est gelé le lac était dans le contraire d'un innocent, de plus qu'il risquait également de mettre en colère la nymphe qui s'était récemment réveillé.

- Mais bien sûr, on verra cela au commissariat.

Sur ceux ils l'emmenèrent et commencèrent a l'interroger jusqu'à ce qu'un des policier ne vienne lui informer d'une chose relativement importante. On lui demander de relâcher immédiatement Noel, c'était une femme qui avait entre autre payé sa libération. En fait c'était surtout sa grande influence qui avait permis sa liberté.

- Oui et pas n'importe qui... Je sais pas comment tu l'as rencontré, mais ce n'est pas parce qu'elle te protège que j'arrêterais mon enquête sur toi.

Il regarda Noël particulièrement agacé avant de le conduire jusqu'au hall d'entrée où se trouvait Nennvial attendant patiemment le retour de Noel. Celui-ci arriva assez rapidement et n'eut pas trop de mal a la reconnaître. La nymphe le regarda avant de souffler ennuyé.

" Absolument pas, mais quand j'ai appris ton arrestation. Je ne pouvais tout simplement pas te laisser là."

Noël croyait vraiment qu'elle avait autant besoin de lui, hors ce n'était pas le cas. Elle avait simplement essayé de trouver un moyen de le remercier pour son information.

" Je me débrouille très bien toute seule. Merci."

Elle soupira avant de dire la raison de son attente.

" Je suis tout simplement venu t'apporter la seule aide que je puisse faire. Tes informations m'ont été utile et j'ai put m'arranger pour qu'on règle se problème aux plus vite. En ce qui te concerne, ta présence m'est particulièrement inutile. Sauf si tu veux accompagné ton employeur dans les ennuie. Je peux te rendre à l'inspecteur. Enfin, j'ai aussi parler de toi a mes connaissance, j'ai parler de tes compétences. Et tu en intéresse quelque uns. Ce sont des personnes digne de confiance. Je te laisse décidé de ce que tu souhaite faire."

Elle lui donna un papier avec plusieurs adresse et contact.

" C'est tout ce que je peux faire, je ne peux te payer... Remarque, si tu te fiches aussi de ça, la poubelle et juste derrière toi. Au revoir."

Nennvial le regarda avant de tourner les talons pour quitter le bâtiment. Elle était juste venu pour ça et pour rien d'autre. Donc a quoi bon rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:35

Noël n'avait d'autre choix que de suivre l'homme qui l'avait arrêté, et le jeune homme semblait ne pouvoir rien dire pour prendre sa défense. D'un air las, il suivit l'homme qui l'amena jusqu'au commissariat. Heureusement une personne avait demandé à ce qu'il soit relâcher alors il fut plutôt tranquille.

"Je ne sais pas non plus, mais continuez votre enquête, y a pas de problème..."

Il le suivit alors jusqu'à l'entrée où la nymphe qu'il reconnut bien assez tôt l"ttendait. Il soupira à ses paroles.

"Je serais sortit rapidement, je n'ai rien fait de mal...."

Apparemment, elle se débrouillait bien toute seule, ce qui lui enlevait une épine du pied, il n'aurait probablement plus à la revoir.

"Oh... Tant mieux..."

Ensuite elle expliqua la raison de sa venue, mais c'était si long qu'il finit par ne plus écouter ce qu'elle racontait. Il prit alors le papier et regarda ce qu'il y avait dessus.

"Au revoir..."

Il sortit plus rapidement qu'elle, il fallait absolument qu'il est un salaire pour le mois et comme son boulot venait d'être gâcher à cause de la nymphe il devait gagner de l'argent rapidement. Et se faire embaucher, il devrait attendre la fin du mois ce qui n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez vous de l'eau qui dort... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous de l'eau qui dort...   Méfiez vous de l'eau qui dort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez vous de l'eau qui dort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinki pour vous servir
» Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser