Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rose pour la libérté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

Forgefer se situait juste au dessus de la forêt de Stormwind, un endroit particulièrement pris par le vent créant des hurlements de loup dans les branchages. Un lieu bien sinistre en sois... Peut de gens s'y aventurais mais on pouvait y trouver de nombreuse plante qui pouvait être forte utile pour les décoctions ou potion en tout genre. Le paradis des chamans.

Tania était une femme a la peau bronzé mais avec des yeux d'un bleu splendide. Hors personne ne venait la voir dans ses coins si reculer et austère. Elle était certes très belle mais avec un caractère un peu froid et autoritaire. En fait, sa mère était une de ses "sorcières" que rejetaient les gens sous prétexte qu'elle faisait des choses inexpliquée. Hors c'était tout simple, elle utilisait simplement les plantes qu'elle trouvait dans la forêt, donnant un mélange particulier pour guérir une blessure ou une maladie. Rien de bien effrayant en sois. Mais que veut on, les gens on si peur de peu de chose. Hors Tania se garda de le dire, mais ils avaient bien raison.

En fait, sa mère était considéré comme une sorcière, mais ce n'était pas pour autant qu'elle en étai une. Au contraire, c'était plutôt Tania qui s'intéressait à ce genre de chose. Ainsi, elle gagna en pouvoir et en magie de la forêt. Lui rendant l'accès de Forgefer de plus en plus impossible. On la fuyait comme la peste, on la croyait moche et pustuleuse. Qu'elle portait les maladies et le mauvais oeil. Hors Tania était simplement très doué en son domaine. Rien de plus. Elle avait juste pas fait l'école de magie.

Enfin, pour aller en ville lui suffisait de mettre une capuche et tout irait bien, on ne la reconnaîtrait pas. Tania n'aimait pas cependant aller en ville et resta bien confortablement dans la forêt. Pour le moment, elle était beaucoup trop occupé a récupérer quelques plantes dans les buissons avant de rentrer chez elle. Hâte de retourner au chaud contre le feu de sa cheminé. Le temps se faisait de plus en plus froid ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

il était rare que des démons se promènent au grand jour à cause de leur apparences qui effrayant de nombreuses personne. Certains possédait une première forme qui se rapprochait des humains, mais pouvait, une fois la nuit tomber se transformer en créature effrayante dévorant tout sur son passage. Eimris faisait partit de ces démons qui défrayait les chroniques démoniaque pour son charisme, et pour sa discrétion. En effet, peu de personne connaissait le lieu où il habitait, mais Eimris lui-même l'ignorait. Il voyageait au gré du vent dans l'espoir de trouver un jour le lieu où il vivrait.

Aucune de ses origines n'était véritablement connues et des rumeur racontait qu'il était d'origine purement humaine et que sa haine l'avait transformé en démon, que des rumeur et seul le mystérieux Eimris pouvait répondre à de tel question même s'il ne le ferait pas, parce c'était son histoire et non pas celle des autres.

Il marchait dans la forêt quand il attendit des bruit de pas arrivant vers lui alors qu'il se posait un peu avant de continuer le voyage. Il avait froid et ne savait pas où il se trouvait Eimris s'adressa à cette jeune femme.

"Bonsoir, mademoiselle..."

Il se leva et se montra de toute sa hauteur, sa beauté était parfaitement visible même dans ce lieu sombre.

"N'auriez vous pas le couvert à offrir à une voyageur sans refuge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:41

Tania était une sorcière, porteuse du mauvais oeil. Enfin c'est ce qu'on disait, seul son caractère était quelque peu mauvais mais pas méchant non plus. Fallait seulement se faire a elle. Tout simplement. Mais pour le moment, la haine qu'elle inspirait la faisait vivre hors de la capitale dans une maison au coeur des bois.

Elle était sortit pour aller chercher quelque plante et revint qu'en fin d'après midi où elle rencontra une personne bien particulière assis dans les fougères. Tania le regarda qui pouvait paraître froid et supérieur. Hors c'était simplement son expression normal. Le démon la salua avant de se lever la surplombant de sa hauteur. Tania inspira doucement avant de répondre a sa requête.

" Tu peux venir à une seule condition. De ne toucher à rien, sinon tu passe la nuit dehors. C'est clair ?"

L'autorité de Tania fit rapidement surface et lui ordonna d'être particulièrement sage sinon elle n'aurait aucun état d'âme à le chasser dans cette nuit froide. Après avoir eu sa réponse, elle continua sa route arrivant en peu de temps chez elle. Tania le fit entrer avant de ranger les plantes qu'elle avait cueillit dans l'après midi. Tout dans sa maison laisser respirer la nature de sa profession, des plantes a ne plus savoir qu'en faire. Une odeur particulièrement parfumé et une marmite sur le feu. Des livres envahissaient toute les étagères parlant de potion et de plantes à utiliser. Comme des incantations.

Tania fini de ranger et posa sa cape avant de retourner vers le démon qu'elle hébergé pour la nuit.

" Je te ferais un lit pour la nuit. Ici ce n'est pas tellement grand. Je l'ai conçus pour une personne..."

En plus elle ne recevait jamais d'inviter donc cela pouvait paraître serré. Ce qui l'agaça fortement vu son expression. Mais elle arrangea vite fait un endroit où il pouvait se poser sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

Eimris n'aurait jamais pensé croisé quelqu'un au milieu de cette immense forêt, et c'était plutôt inhabituel de croiser quelqu'un même là où les arbres se faisait plus rare, mais alors là où ils se trouvaient cela lui aurait paru impossible. Peut être ne craignait-elle pas les lieux. Il la confirmation de la jeune femme au moment où elle l'entendit, autoritaire et qui se fichait complètement de sa nature démoniaque. Impressionné par un tel comportement Eimris peina à réagir.

"Très clair..."

Ce comportement était cependant assez amusant et tellement inhabituel qu'il était plutôt curieux de connaître un peu plus cette jeune femme. Il la suivit en silence en l'observant elle ainsi que les alentours. Quand ils arrivèrent dans la maison, il remarqua les nombreuses plantes.

"Une herboriste... J'aurais dût m'en douter..."

La jeune femme disais que sa demeure était petit ayant été conçut uniquement pour elle. Il acquiesça et regarda ses vêtement trempé par la pluie et les cours d'eau qu'il avait du traverser. Il se désapa complètement pour mettre ses affaires devant les feu pour les faire sécher, et lui qui n'avait plus non plus d'épaisseur sur lui fit de même.

"Je suis Eimris... comme dois-je vous appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

Tania n'était nullement effrayer par le démon en face d'elle. Elle ne décelait pour le moment aucune menace en lui. Comme elle en avait connue d'autre, elle était pas trop effrayé. De plus, elle ne leur cherchait pas des noises et restait bien tranquillement dans sa forêt. Une sorte de trêve de circonstance. Elle se baladait, ils pouvaient de même tant qu'on ne gêne pas l'autre dans son chemin. Tania fut contente de voir qu'elle avait été clair et le conduit jusqu'à chez elle même si c'était tout petit. Hors elle refusa le nom d'herboriste.

" Pas exactement."

Elle fronça les sourcils avant de lui dire que sa demeure n'était pas très grande et seulement conçus pour elle. Mais bon, elle amménager un emplacement qui pourrait convenir a son inviter de passage. Celui-ci se mit rapidement a l'aise puisqu'il se mit complétement nue avant de se présenter sans gêne. Tania rougit légèrement avant de lui frapper la tête agacé.

" C'est quoi ces façons de se déshabiller chez les gens. Tu te crois chez mémé ?!!!"

Elle soupira avant de lui donner des vêtements qui avait appartenu autrefois à son père.

" Met ça, ce n'est pas une façon de se montrer à une femme!"

Tania soupira avant de mettre ses cheveux en arrière pour les attacher en un chignon vite fait. Au moins elle n'aurait pas ses cheveux dans les yeux.

" Je m'appelle Tania."

Elle regarda si son repas du soir était près. Il l'était, mais comme ils étaient deux elle en prépara rapidement une autre.

" Qu'est ce que tu fais dans la forêt ? Je ne t'y es jamais vu auparavant"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:25

Eimris était un démon loin d'être irrespectueux de ce qui l'entourait, il ne se préoccupait des querelles entre démons et humains préférant le calme de ses voyages sans retour et la sagesse des ermites qui vivaient loin de toute population.Il se plaisait à écouter leur histoire et pour les remercier leur rendait des services où jouait de la musique pour eux, révélant une partie de la culture qui appartenait aux démons. Quand il arriva chez la jeune femme, celle-ci refusa d'être appelé herboriste, alors il réfléchit ne voyant pas vraiment ce qu'elle pensait.

"Sorcière ?"

Par contre la petite taille u lieu ne le dérangeait pas puisqu'il préférait de loin la chaleur d'une petite maison à la froideur de l'extérieur. Il n'était pas frileux, mais rien ne valait un lieu de vie agréable tel que celui-ci. Par contre, il avait besoin de faire sécher ses vêtements alors il se déshabilla complétement, la jeune femme sembla choquée et lui frappa la tête.

"Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant..."

Puis il fut forcé de mettre des vêtements, cependant, il ne mit pas le haut préférant largement être torse nu, Eimris était un homme fait pour être nu et le fait qu'on ne veuille pas de lui dans cette tenue l'attristait un peu.

"Tu devrais être habituée, non ?"

Puis elle attacha ses cheveux, et se présenta à son tour.

"Un jolie prénom pour une femme charmante..quoi de mieux..."

Puis, elle commença à préparer à manger pour une autre plat, et lui demanda ce qu'il faisait dans la forêt.

"Je voyage partout, où les vents m'amène, je découvre le pays... et toi pourquoi tu ne vis pas avec tes congénères ? "

Il n'aimait vraiment pas les vêtements surtout en intérieur, il tourna la tête et coigna un objet avec sa corne et le rattrapa rapidement avec sa main. Il s'approcha alors relativement pret, juste derriere la jeune femme pour observer ce qu'elle faisait.

"Mhh, intéressant..."

Il était à quelque centimetres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

Tania n'était pas tellement habitué a voir du monde, du coup elle se montrait particulièrement froide et distante. Rien de bien chaleureux en sois, même si elle essayait de faire des efforts. Par contre, elle avait horreur qu'on se trompe sur sa condition et répondit.

" Ni herboriste, ni sorcière. Ce que je fais tout le monde peut le faire tout simplement."

Elle soupira avant de commencer a ranger sa maison pour lui laisser un peu plus de liberté de mouvement. Hors, le démon en profita pour se déshabiller complétement ce qui était très loin de lui plaire.

" Pour toi peut être mais pas moi !"

Tania lui jeta un regard glacé avant de lui donner des vêtements pour qu'il se couvre un peu. Ce n'était pas une tenu pour se balader chez elle. Hors, comme pouvait dire Eimris, elle était loin d'être habitué.

" En quoi je devrais l'être je te pris !!"

Son ton monta assez rapidement, remettant son côté particulièrement autoritaire en avant. Elle soupira ennuyé avant de dire son prénom plus calmement, mais elle ne réagit absolument pas au paroles du démon avec une réaction particulière.

" Femme charmante. Bien la première fois qu'on me le dit."

Tania commença ensuite a préparer le repas de Eimris tout en lui demandant ce qu'il faisait dans la forêt vu qu'elle ne l'avait pas encore vu ici. Il était simplement en voyage, hors pour elle. C'était une autre histoire.

" Les gens n'aiment pas les personnes de mon genre."

Tania continua de préparer tout en étant particulièrement prise par ce qu'elle faisait. Jusqu'à ce qu'elle sentit un souffle juste à son oreille en ayant quelque mot. Tania fit un bon sur le côté se retournant immédiatement pour repousser Eimris.

" Tu m'as fais peur imbécile ..."

Elle inspira plus calmement tout en étant un peu rouge avant de reprendre son expression agacé.

" Reste pas dans mes pattes quand je cuisine. La maison est petit certes, mais assez grande pour que tu conserves tes distances !"

Certes son ton était glacé mais son visage était emprunt d'un certain embarras. Agacé elle continua ce qu'elle faisait avant de pouvoir enfin le servir.

" J'espère que ça te conviendra."

Sur ce elle s'installa non loin de lui pour manger a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:53

Eimris ne voyait pas le mal à l'appeler herboriste ou sorcière, mais aucun des deux nom ne semblait lui convenir alors il ne comprenait pas. Elle disait que tout le monde pouvait faire ce qu'elle faisait. Il soupira et dit avec une voit douce :

"Tout le monde peut le faire, mais tu es l'une des rares personnes à pouvoir le faire parce que tu as les connaissances nécessaire en la matière..."

Puis il la regarda ranger tandis qu'il se déshabillait. Le démon comprenait pas d'où venait la réaction si vive de Tania. Il était habituer à ce genre de tenue et la plupart des gens l'ignorait, ou parfois le fixait mais aucun ne se plaignait le sorte.

"C'est naturel..."

C'était le corps sous son apparence la plus naturelle, mais apparemment anormale pour la jeune femme.

"Tout les hommes sont formés pareils, c'est juste un corps.."

Féminin ou masculin, il y avait bien sûr des différences, mais finalement cela revenait au même et puis il n'était pas anormale de se montrer nu devant des gens, sauf peut être pour les humains.

"Tu n'a jamais connu d'homme dans ta vie ?"

Eimris ne craignait pas son ton et au contraire cela le rendait plutôt curieux. Il dit qu'elle était charmante ce qu'il pensait réellement.

"Mais ce sera pas la dernière fois que tu l'entendras de ma part en tout cas.."

Puis elle prépara le repas et il raconta la raison pour laquelle il était là, à son tour, il demanda à la jeune femme pourquoi elle était seule dans une tel lieu.

'Dans ton genre, mais tu n'as aucune différences avec les humains... Je comprendrais si tu étais comme moi mais meme pas..."

Par contre, elle fut gêner de le voir trop près et le repoussa

"Ta vie manque cruellement d'homme pour que tu réagisse de la sorte..."

Mais il était assez satisfait de la situation, il se nourit alors et se régala, avant d'approcher la jeune femme et lui embrassa le front.

"Je me retiens, mais je ne serais pas toujours comme ça..."

Puis il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

Tania était une Hermite. Elle vivait seule et le vivait particulièrement bien sans sentir le moindre manque. En tout cas, elle pratiquait la magie des plantes et des incantations. Chose que tout le monde pouvait faire, mais vu que personne ne s'y intéressé et bien les pouvoirs en restaient inconnue.

" En même temps je me suis informé ce que d'autre ne font pas."

Par contre, ce qu'elle apprécia beaucoup moins était le fait qu'il se déshabille chez elle pour rester dans cette tenue qui la mettait particulièrement mal à l'aise. D'où le fait qu'elle le force a porter au moins quelque vêtements pour se couvrir.

" Oui mais pas dans toute les circonstances."

En tout cas même si tout les hommes étaient fait pareil, elle ne voulait pas de ça chez elle. Du moins pas comme ça.

" Certes, mais pas comme ça chez moi !"

Tania commençait a en avoir marre de ses questions ou ses commentaires. Qu'est ce que ça pouvait lui faire.

" J'en ai connu, mais je n'ai pas juger utile de les voir plus qu'il ne faut."

En tout cas, il était bien particulier à la trouver charmante alors qu'elle ne faisait que le renvoyer sur les roses. Puis elle commença a préparer le repas de Eimris et elle lui demande ce qu'il faisait avant d'avoir le retour de la question. Tania ne voyait plus les gens normaux on la traitait de sorcière, de démon...

" Pour eux, je suis comme toi. Tout simplement."

La proximité soudaine de Eimris la fit sursauter tout en le repoussant assez vivement quelque peu confuse. Ce qui valut encore un commentaire du jeune homme.

" Je me porte très bien comme ça."

Tania soupira exaspéré avant de manger tout en étant quelque peu énervé. Par contre, elle sursauta quand il lui embrassa le front par surprise. Et son avertissement ne présageait rien de bon.

" Comment ça pas toujours ? Qu'est ce que tu compte faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Eimris ne comprenait pas trop cette jeune femme, d'abord, elle disais ne pas être une herboriste, mais elle n'appréciait pas non plus le terme de sorcière, ajouté qu'elle possédait une connaissance des plantes gigantesques n'était pas à oublier, car très important malgré ce qu'elle prétendait, peu de personnes prenait le temps de lire de nombreux ouvrage aux caractère plus ou moins compliqué pour compléter ses connaissances ou même de faire des expériences.

"Donc tu es une herboriste, tu as appris tout ça parce que tu le voulais bien après tout..."

Mais lorsque Eimris se déshabille, il se fit frapper par Tania apparemment peu habituer à voir se promener des hommes dans une telle tenue. Sans avoir d'autres choix, il enfila les vêtements inconfortable qu'elle lui avait prêté.

"Si... Les croyances humaines ne vous ont pas réussit à ce que je constate..."

Par contre il soupira à la phrase suivante de la jeune femme et lui posa une question dont il était curieux de connaître la réponse.

"Ce n'est pas très précis..."

Par contre, il avouait trouver cette jeune humaine bien adorable, d'abord parce qu'elle possédait un petit coté assez sauvage, mais surtout son caractère et sa beauté, en faisait quelqu'un de charmant.

Par cotre il ne comprenait pas la haine vouée à Tania, mais parce qu'elle se servait des plantes, elle était considéré au même titre que lui. Il croisa les bras signe d'une réflexion rapide.

"Et vivre avec les démons ne te plairait pas ?"

Eimris s'approcha faisant peur à la jeune femme bien malgré lui,, repoussé il ne comprit pas vraiment cette réaction se risquant à des remarques hasardeuse.

"Parce que les gens te fuit ou parce que ça ne t'intéresse pas le moins du monde.. ? "

Eimris était un démon curieux, qui aimait particulièrement la gente féminine, humaine ou démone peu lui importait la nature et n'hésitait pas à le faire remarquer.

"Rien, mais tu m'intéresse... je préviens que mes intentions ne seront peut être pas si innocente si j'ai à te revoir..."

Il sourit mystérieusement et se leva. Il avait conscience que sa nuit ne serait pas tranquille notamment à cause de ce qui attendait, le surveillait depuis l'extérieur, au loin. C'était toujours lui qu'on cherchait. Eimris, s'assit sur le lit de fortune qui avait été installé et allongé dessus, il attendait que Tania dorme pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:07

Tania caputala pour Eimris s'il voulait qu'elle soit herboriste, elle le sera. De toute façon elle n'était plus à ça près...

" Si tu veux."

Par contre, elle ne toléra pas du tout la nudité du démon chez elle. C'était pas adapté a la situation. Ce que lui ne semblait pas du tout comprendre vu son manque de motivation et son temps a rechigner sur la question.

" Excusez moi d'avoir mes propres envies. Ce que vous pensez m'importe peu."

Par contre elle refusa de parler explicitement sur la question, si elle avait eu des hommes dans sa vie. Déjà, elle ne voyait pas a en quoi sa le regarder et elle n'avait aucun compte a rendre. Qu'importe son mécontentement.

" Pas comme si sa vous regardez !"

Tania le trouvait exaspérant. Il était à l'aise n'importe où et se croyait tout permis. En plus de croire que sa philosophie est la bonne, hors chacun est différent et quand on loge sous le toit d'un autre on se plie a ses règles sans rechigner. Par contre, elle refusait de vivre avec les démons.

" Je suis très bien toute seule; Ils ne m'embêtes pas je fais de même tout simplement."

Eimris l'agaça avec ses questions embarrassante. Il lui avait fait peur, mais pourquoi l'embêter autant. Vivement le lendemain qu'il s'en aille. Il est beaucoup trop envahissant.

" Je ne suis pas intéressé le moins du monde !"

Mais, Tania l'apprécia de moins en moins quand il se mit a la menacer dans quelques sous entendu. Peu enthousiaste elle demanda des précisions avant de lui dire ce qu'elle pensait.

" il n'y aura pas de prochaine fois."

Tania le regarda d'un air glacé avant de finir par se coucher. Hors, une présence non loin de chez elle la maintins réveillé incapable de s'endormir. Elle resta immobile dans son lit tout en attendant un moindre bruit. Sinon elle devrait agir et pas de manière qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

Eimris était satisfait que la jeune femme capitule, il était bête, qu'elle refuse de cette manière d'être appelé herboriste. Cependant, il avait fait l'erreur de se mettre nu pour être plus à l'aise et en subit les conséquences de la part de Tania qui d'abord le frappa et passait son temps à se plaindre de lui.

"Déprimant... Enfin, tout dépend du point de vue."

Par contre elle ne souhaitait pas s'expliquer sur le fait qu'elle avait eut des hommes ou non. Du coup, Eimris était curieux d'en savoir plus.

"Non, mais c'est intéressant à savoir..."

Eimris n'était pas un méchant démon, il était même plutôt sympathique mais cherchait souvent à convertir le monde à ses idées. ce qui ne plaisait pas forcément à Tania.

"Je ne sais pas quoi penser de votre mentalité, une ermite ? Sûrement..."

Eimris était confus et cherchait sans pouvoir y parvenir à déterminer l'identité exacte de Tania qui était une jeune femme un peu froide, avec des penchant sympathique, mais qui pouvait aussi bien être très sèche avec ce qui l'entourait. Il abandonne ensuite à lui répondre et alla se coucher.

Il attendit un peu de temps pour que la jeune femme soit en train de dormir et sortit discrètement enleva ses vêtement par la même occasion. Il prit alors sa forme démoniaque, une forme assez haute et étrange qui se trainait sur quatre membres. Des grognements bruynt se firent alors entendre et des ris strident aussi, les deux qui surveillait ne furent plus et Eimris débarassait des corps en les mangeant, malgré qu'il n'aimait pas du tout cela et espérait que Tania n'avait rien vu ni entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:58

Tania soupira exaspéré et abandonna auprès du démon. Par contre sa curiosité et son aisance irrita grandement la jeune femme qui le frappa mécontente avant de continuer a râler.

" Vous pouvez être déprimant également si on le veut."

Elle soupira une nouvelle fois avant de lui faire bien comprendre que ses questions indiscrète était très loin de la ravir. De ce fait, Tania fit tout pour qu'il arrête de l'ennuyer encore plus qu'il ne le faisait déjà. Même si elle était de ce fait particulièrement froide et sec. En même temps, elle n'allait plus le revoir ce n'était pas ce qui la motivé a être aimable. Surtout s'il la dérange.

" Une personne qui a horreur qu'on vienne mettre son nez partout. Et plus ça va, plus vous me confirmez dans cette idée."

Tania finit par partir se coucher même si quelque chose la mettait mal à l'aise. Elle ne saurait dire ce que c'était mais elle ne put prendre le sommeil. Par contre Eimris quitta la maison partant dehors. Surprise et curieuse, Tania se leva particulièrement discrète avant de se poser vers la fenêtre afin de voir ce qui se passait. Eimris avait pris une forme étrange et attaqua les deux choses qui les observaient en plus de les manger. Tania resta impassible, nullement effrayé et attendit qu'il rentre assise sur son lit.

" Si vous aviez encore faim suffisez de me le dire."

Tania le regarda froidement essayant un peu de faire de l'humour même si son visage n'exprimaient aucune joie. Reste qu'elle était particulièrement intrigué par ce qui s'était trouvé devant chez elle et Eimris semblait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:43

Eimris était aussi déprimant d'après les dire de Tania, et il haussa les épaules sas le nier, il était quelqu'un qui se sentait chez lui n'importe où, il trouvait normal de se comporter de la sorte tout simplement parce qu'il n'était pas complètement normal. Que ce soit en tant qu'humain ou démon il cachait de nombreux secrets qu'il était prêt à emporter dans sa tombe s'il le fallait, même s'il était immortel. Par contre elle en avait marre du comportement du démons et il la regardait d'un air blasé.

"Je ne vois pas en quoi je suis dérangeant... Si je n'étais pas qu'un étranger tu serais plus apte à me répondre ?"

Eimris alla se coucher en apparence, mais sortit tout en enleva ses vêtements qu'il ne ferait que déchirer. Il attaqua alors les ennemis à l'extérieur en prenant une forme assez effrayante, ressemblant de loin à un canidé et à la taille particulièrement impressionnante. Il s'occupa des deux ennemis à proximité qui en voulait autant à lui qu'à Tania depuis le moment où il était entré en contact avec elle. Il dût les manger pour n'en laisser aucune trace puis attendit quelques minutes en silence pour prendre forme humaine et ainsi retourner dans la maison. Seulement Tania était en train de l'attendre de ce fait, il s'arrêta hésitant, et remit ses vêtements puisqu'il savait qu'il allait se faire gronder puis répondit un ligne de sang noir le long de la bouche.

"Je me serais passé de manger un tel dessert..."

Il frotta la ligne de sang, mais l'étala plus que le nettoya. Il observa la jeune femme.

"Je suppose que tu as des questions... Donc je vais essayer d'y répondre maintenant : Ces démons sont après moi, oui, mais ils sont aussi après toi, pour quelle raison je l'ignore, mais quelque chose semble les intéresser. En ce qui me concerne, je sais la raison, et je sais aussi que soit tu seras obliger de me supporter quelques mois de plus, soit tu devras fuir pendant un moment pour éviter de finir en pâté pour démons."

Il s'assit tranquillement, et prit un air mystérieux pour dire la suite :

"Tu devineras cependant, que pour être poursuivit je suis pas aussi normal que tu pouvais le penser, mais qui suis-je exactement ? Qui sait ?"

Il s'allongea sans avoir envie de dormir mais pour attendre des paroles de la part de Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:00

" Même si vous avez été un étranger, j'aurais réagit de la même manière. Les curieux dans votre genre, je n'apprécie pas vraiment."

Puis la nuit fut quelque peu hors du commun. Tania ne pouvait pas dormir tout simplement parce que des présences autour de chez elle l'inquiétait. Mais Eimris alla dehors avant de les attaquer et les manger. Surprise la jeune femme avait décidé d'attendre le démon jusqu'à ce qu'il rentre. Elle n'eut même pas besoin de poser des questions il faisait son spitch tout seul dans des airs dramatique. Tania l'écouta poliment attendant la fin de son histoire. A ce qu'il disait, il devrait passer quelque mois encore ici. Rien qui faisait réjouir la jeune femme. Mais elle était un peu obligé, sinon elle userait bien trop d'énergie. Par contre la fin l'ennuya beaucoup plus elle a passa rapidement au sujet suivant.

" Ok."

Sur ce elle se leva du lit pour noter quelque chose sur un carnet.

" Donc demain, il faut que j'aille acheter des bricoles en plus pour t'héberger. Quelque moi c'est énorme quand même."

Tania le regarda déconcerté avant d'ajouter.

" Par contre, si tu vis ici. Tu as intérêt a t'habituer a mes règles. Comme ne pas te balader a poil dans la maison c'est clair ?"

Sur ce elle retourna au lit avant de lui souhaiter un bonne nuit quelque peu indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:19

Tania ne souhaitait répondre à la curiosité trop grande du démon qui était déçu de ne pouvoir rien obtenir de plus de sa part. il savait qu'il en demandait trop à cette ermite qui préférait la solitude à la compagnie de tout être. Enfin à sa compagnie à lui en tout cas, mais le reste il n'en savait trop rien puisqu'il ne connaissait pas assez Tania pour le savoir. Alors qu'il se battait pour défendre sa vie et celle de Tania, cette dernière le remarqua et lui fit une étrange réflexion dans l'humeur, il répondit alors à ses question, mais fut déstabilisé par son manque cruel de réaction. Ne comprenant pas, il la regarda sans savoir quoi faire jusqu'à ce qu'elle lui parle d'elle-même. Elle se plaignait plus ou moins de sa présence pour les mois à venir.

"C'est soit tu laisses rester, soit tu meurs de toute manière..."

Il soupira et continua toujours sur les même paroles de la jeune femme.

"Je t'accompagnerais..."

Par contre, il n'allait sûrement pas réussir à se fondre dans la masse puisque ses cornes était absolument toujours visible car il n'en avait aucunement honte. Il voulait qu'elle obéisse à ses règles et tout en s'allongeant il murmure :

"Dans tes rêves..."

Il lui souhaita bonne nuit et se réveilla, ou plutôt finit sa période de méditation le matin au lever du jour. Il se déshabilla profitant que la jeune femme dorme pour être tranquille à l'aise et sentir l'air sur sa peau. Il attendait ainsi qu'elle se réveille pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:38

Tania avait découvert la véritable forme de Eimris qui était plutôt particulière. Jamais elle aurait cru voir une forme comme ça. Après tout il avait la forme d'un démon avec ses oreilles et ses cornes. Jamais elle aurait pensée que ça aurait été une bête poilues. En tout cas maintenant, elle devait garder le démons chez lui pour survivre. Ce qui était loin de l’arranger.

" J'ai bien compris t'en fais pas."

En tout cas Eimris voulait l'accompagner demain. C'était pas obliger mais bon au moins il l'aiderait a porter.

" Si tu veux."

Par contre son souhait qu'il ne se mette pas nue était anéanti. Vu sa réponse se serai tout le contraire...

" Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça."

Tania finit tout de même par s'endormir. Le lendemain par contre fut un réveil trop brutal puisqu'elle découvrit le démon complétement nue. Ce qui lui valut un bon coup de livre dans la tête.

" Qu'est ce que j'ai dit Abrutit !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:09

Eimris était un purement un démon, même s'il ne pouvait pas non plus être considéré complètement comme un démon pour une raison particulière et qu'il préférait cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'il aimait révéler au mon entier. Pourtant il savait que Tania finirait par le découvrir et surtout qu'elle ne réagirait sûrement en l'apprenant, elle n'avait même pas réagit quand il lui avait dit qu'elle était menacée de mort.

"Je préfère te le rappeler clairement au cas où..."

Par contre, il voulait venir en ville le lendemain pour pouvoir la surveiller, plutôt la protéger de toute menace, c'était son rôle puisqu'il était celui qui l'avait mise dans un grave danger.

"Pas le choix de toute manière..."

Par contre il refusait de se plier à une règle de la jeune femme, s'habiller correctement dans sa maison.

"C'est pas non plus comme si mon corps était horrible à regardé, j'ai été fait pour être parfait après tout..."

Il était aisé de constater que Eimris n'avait pas été conçut normalement mais dans quelle mesure ? Impossible de le dire vraiment. Par contre le lendemain matin, il en profita un peu, mais quand Tania se réveilla, il fut frappé avec un livre.

"Tu fais mal !"

Il se retourna brutalement surprit et regarda la jeune femme.

"Je t'avais prévenu..."

Il la regarda mécontent et attrapait les vêtement qui lui appartenait et qui était sec, ils étaient digne de la haute société mais Eimris se couvrait d'une cape. Il traîna alors la jeune femme le long du chemin jusqu'à la ville, où il aperçut un lion. Il le suivit et tomba devant le temps et se figea il fallait surtout eviter cet endroit.

"Allons voir ailleurs...hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Tania avait parfaitement conscience de la situation même si elle avait l'air de l'oublier aisément. C'était seulement parce qu'elle avait plusieurs façon de s'en sortir. Pour le lendemain; Eimris viendrait l'accompagner en ville. Déjà qu'elle avait pas envie d'y aller alors avec un démon, la discrétion serait encore pire.

" On sera loin d'être discret..."

Mais il refusait de s'habiller correctement. Tania était assez attristé par cette nouvelle. Elle serait donc bien obliger de s'y faire...

" J'en ai rien a faire de ton corps parfait. Je veux simplement pas ça chez moi !"

Tania avait de moins en moins l'impression de vivre chez elle. Il s'imposait beaucoup trop a son goût et cela eu pour résultat de le frappé une fois le matin arrivé. Vu qu'il était encore nue elle l'avait frappé à l'aide d'un livre. Eimris l'avait prévenu mais elle haussa le ton autoritaire.

" Ici c'est chez moi ! La prochaine fois tu dors dehors !"

Tania se changea et mit une cape pour aller en ville afin de cacher son visage. Par contre en allant en ville, Eimris l'amena jusqu'à un temple où il préféra partir. Cela faisait longtemps qu'elle était pas venu ici. De ce fait elle voulait rentrer un instant.

" Un instant."

Sur ce elle rentra a l'intérieur de ce temple. D'habitude elle y déposait une composition floral. Après tout c'était ici où elle l'avait rencontrer. Une rencontre qu'elle n'était pas prête d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Eimris était assez borné et souhaitait malgré tout venir avec Tania en ville, même si elle n'appréciait pas, Eimris était loin d'être discret avec ses longues corne qui dépassait de chaque coté de sa tête. Il haussa les épaules.

"Ce n'est pas bien grave, ils s'y feront..."

Par contre, il refusait d'obéir à Tania qui se mettait de plus en plus en colère puisqu'elle voulait absolument le voir habiller. Il soupira montrant ainsi son mécontentement décidé de toute manière à la contredire.

"Tu regardes pas et ça n'heurtera pas ta sensibilité de cette manière..."

La nuit passa et le matin, il fut frappé par un livre, plus exactement par la jeune femme car elle ne souhaitait pas le voir nu.

"Mais j'ai rien fais, puis tu dormais ..."

Ils se changèrent ensuite et se rendirent en ville, de son coté, Eimris ne cachait pas son visage , ses cornes étaient bien voyantes qu'il se couvre la tête ou non. Par contre, elle voulait entrer dans le temple ce qui ne l'arrangeait pas, mais il finit par suivre en espérant que personne ne le reconnaîtrait.

'Tu as l'air ridicule, monsieur qui a abandonné son temple il y a maintenant des lustres...'

Eimris se tourna.

"Regulus ! Ca fait un baille !"
' Une centaine d'année effectivement, mais je ne comprend pas pourquoi c'est toujours toi qu'on vénère alors que tu as abandonné ton temple...'

Eimris recula inquiet, en voyant Régulus prêt à lui sauter dessus, puis ils partis en marchand rapidement. Mais le lion le rattrapa et lui saute sur le dos et s'installa sur lui.

'TU vas me remercier d'avoir prit soin de ton temple...'
"Non, je t'ai rien demandé, tu avais qu'à l'abandonné..."
'Il y aurait eut des centaines de mort en plus chaque année...'
"Et alors..."

Eimris fut forcé de prendre sa forme de bête et repoussa aisément le lion quatre fois plus petit que lui. Il était maintenant bien visible qu'il était le dieux du lieu puisque la statue à son effigie lui resemblait comme de gouttes d'eau.

"Je m'en vais sache que je ne reviendrais pas.."

Il alla voir Tania et la pousa doucement du bout de son museau.

"Tu peux prendre mes vêtements, je ls ai plus vu que je me suis transformé... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

Tania et Eimris n'allaient jamais s'entendre sur ce point. Ce qui allait créer de nombreuse dispute puisque la jeune femme ne manqua pas de le frapper au réveil. Ce qui valut un reproche du démon. Ce dont elle se moqua pertinemment.

" Je suis chez moi Eimris ! Respecte le au moins !!"

Puis ils partirent en direction de la ville mais ils s’arrêtèrent devant un temple. Tania le connaissait parfaitement. Certes il avait été a moitié abandonné mais apparemment on l'avait clairement repris. Tania ne vénérait pas le dieu en question. Elle croyait en tout autre chose. Et elle venait ici que pour une seule raison. Tania alla près de l'hôtel et repensa à un moment particulier avant d'entendre du grabuge non loin. Surprise, elle sortit avant de s'arrêter brusquement. On lui intimait de s'arrêter. Tania s'arrêta immédiatement avant de se diriger a l'opposé.

La jeune femme se retrouva complétement derrière le temple et y resta un long moment avant de retourner à l'intérieur. Eimris revint vers elle, sous sa forme animale. En plus il avait plus ses vêtements.

" T'es pas croyable ! et tu vas pas m'accompagner comme ça tu es trop gros. Rentre, j'y vais toute seule. J'attirerais moins l'attention."

Sur ce elle posa les vêtements sur la bête avant de partir en direction de la ville pour faire ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

La jeune femme n'aimait définitivement pas le voir nu, pourtant, il n voyait pas ce qu'il y avait de dérangeant, et puis, il souhaitait la contredire juste pour l'embêter, après tout elle le méritait quand bien même elle l'avait aidé.

"Je ferais des efforts..."

Finalement, ils partirent en direction de la ville et s'arrêtèrent devant in temple qu'Eimris semblait vouloir éviter à tout prit. Il fit une rencontre assez particulière qui le poussa à prendre sa forme animale, et biens sûr sans ses vêtements. Elle ne voulait pas non plus qu'il l'accompagne sous cette forme et elle préférait même y aller seule. Elle posa alors les vêtements sur lui et il se transforma rapidement en humain pour finalement, s'habiller en vitesse et rejoindre la jeune femme.

"Ne m'abandonne pas..."

Il lui courut après, quand il vit un homme essayer de l'accoster de manière des plus impoli qui soit. Alors, il arriva à coté et mit son poing dans la figure de l'homme et força la jeune femme à avancer en tenant son épaule fermement.

"Tu as besoin de quoi ? Je vais t'aider."

Il souriait de manière idiot, mais il avait aussi l'air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose pour la libérté. Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour la libérté.   Une rose pour la libérté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose pour la libérté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
» Juste pour confirmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser