Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Devenir une Oiran.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:29

Hiyori était vraiment heureuse de se rendre au festival. Shuheï était aussi venu avec elle, en plus de lui avoir donné un kimono d'Oiran. Son préféré. Elle ne pouvait qu'être heureuse en plus d'avoir un certain sourire continuelle sur les lèvres. Même quand Ume et Oomi vinrent les rejoindre. Elle était tellement dans l'esprit de la fête qu'elle n'était nullement inquiète.

" J'ai l'habitude, ce n'est pas ce qui m'inquiète."

Shuheï était nullement épuisé, elle n'arrivait pas à le crever. C'était à la limite, mais jamais jusqu'au bout. En tout cas, il put donner un rapide message à Ume. Discret, mais présent ce qui fit sourire la jeune femme.

" En effet."

Il ne pouvait pas ne pas la connaître. Mais après d'où, il préféra se taire. Hiyori était encore pleine de joie et montra son kimono à Ume. Qui la complimenta également.

- Merci !!

En tout cas Shuheï en avait ramené un pour elle aussi. Ce qui fit plaisir à Ume même si elle portait une certaine jalousie à Hiyori puisqu'elle pouvait être proche de Shuheï

- Je suis pareil. Même si c'est surtout de la déception en ce qui me concerne... Mais je vais essayé de m'arranger pour que vous soyez un peu ensemble ce soir. Cela lui fera plaisir et a toi aussi.

Par contre tout s'enchaîna très vite. Oomi attrapa Ume par la taille avant de l'embrasser. Sans compter qu'il ne la lâchait plus. Shuheï ne réagit pas du moins extérieurement, même si cela l'agaçait. Hors il ne pouvait rien dire, par contre Hiyori c'était une toute autre histoire. Elle les regardait surprise avant de sentir un profond malaise.

- Ah... longtemps ???

Elle était complétement perdu et tout d'un coup elle devint encore plus enjoué marquant sa tristesse. Qui cette fois ci afficha complétement l'inquiétude de son patron.

- Je vais aller chercher de quoi grignoter ! J'ai super faim !
" Hiyori !"

Trop tard elle était partit a toute vitesse et dans la foule ce serait difficile de la retrouver. Shuheï regarda la direction avant de tourner la tête vers Oomi d'un air glacial.

" Je vous félicite ! Vous auriez put au moins avoir le respect de ne rien faire devant elle. Surtout avec les propos que vous lui avait tenue et sachant parfaitement ce qu'elle ressent. Ne l'approchez plus d'une aucune façon, vous en avez assez fait comme ça !"

Shuheï était noir de colère, ce type lui sortait par les yeux. Il soupira avant de regarder Ume.

" Ce serait bien que tu ailles la voir demain. Cela lui ferait du bien, t'es sa seule amie ici."

Sur ce il les quitta rapidement, bien sûr; Il verrait par la même occasion Ume si elle rendait visite à Hiyori. Mais pour le moment il fallait la retrouver et dans cette foule... C'était relativement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:46

Ume fut ravie de rencontrer Shuhei et Hoyori, au moins, elle pouvait se détendre un petit peu en leur présence puisque lorsqu'elle était avec Oomi, elle restait sérieuse, inexpressive, et ne semblait rien ressentir. Surtout, dans ce genre de cas, puisqu'elle aimait surtout parler de livre avec lui.

"Je l'espère..."

Ume sourit amusée, elle était vraiment heureuse de pouvoir voir Shuhei, malgré une jalousie grandissante pour Hiyori et la présence de Oomi, elle faisait avec, puisque de toute manière elle n'avait pas le choix. Oomi eut la confirmation que Shuhei et Ume se connaissait sans pour autant avoir de certitude sur la relation qui les liait, amitié, amour, il n'en avait aucune idée, mais en voyant le comportement qu'il avait avec Hiyori, ce devait sans doute être de l'amitié.

Hiyori montra son magnifique kimono à Ume qui la complimenta en le regardant, c'était vrai qu'il était magnifique.

"C'est normal... Tu es très jolie dedans."

Puis elle lui annonça que Shuhei lui en avait amené un aussi, ce qui lui fit beaucoup plaisir, avant de faire part de sa jalousie.

"Merci, Hiyori, je suis sûre que ça ira pour toi."

Seulement, Oomi décida de n'en faire qu'à sa tête et embrassa Ume qui se crispa, sans pour autant refuser son geste, elle n'en avait pas le droit. Il mit sans le souhaiter Hiyori mal à l'aise et quand il s'en rendit compte il fut très mal à l'aise aussi. Ume se tendit complètement en voyant l'état de Hiyori et se dégagea rapidement de l'emprise de Oomi avant qu'il ne soit trop tard mais elle était déjà partie. Oomi écouta Shuhei un peu confus de n'avoir pas du tout réfléchit.

"Je suis désolée, j'ai... pas réfléchi..."

Ume acquiesça aux paroles de Shuhei avant qu'il ne parte, Oomi regarda Ume qui lui fit un signe de la main pour lui ordonner d'y aller, il comptait y aller mais était hésitant. Ume soupira en se retrouvant seule et chercha Shuhei, elle le repéra au bot d'un moment et attrapa son bras avec difficulté dans la foule.

Oomi cherchait la jeune femme en évitant les gens, il espérait la retrouver rapidement.

"Hiyori !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:04

Hiyori était très heureuse de voir tout le monde qu'elle appréciait ici. Même si pour certain c'était plus dur, mais elle préféra passer au dessus de cela. Il n'y avait plus qu'à penser à autre chose et tirer un trait. En plus voir Ume lui faisait le plus grand bien. Même si elle était plus jeune qu'elle, elle n'en était pas moins un réel soutient. Son caractère posé lui faisait du bien. Elle lui avait énormément manqué pendant tout ce temps.

- Reste que je ne t'arrive pas à la cheville. Quoi que tu mettes, tu seras toujours belle.

Shuheï avait aussi ramener un kimono pour Ume. Même s'il ne pouvait pas lui donner pour l'instant. Mais chacune enviait la situation de l'autre. Hiyori ne pouvait avoir grand chose, mais elle ferait son possible pour Ume.

- Je m'y ferais.

Elle lui sourit doucement espérant y arriver. Mais tout ses espoirs tombèrent rapidement à l'eau. Oomi était avec Une et quoi qu'elle en pense encore, elle l'aimait beaucoup trop pour pouvoir le supporter. Le fait qu'il agisse en face d'elle la brisa complétement. L'instant qu'ils avaient eu avant vola en éclat en une seconde. Tout cela était faux et elle se demandait s'il n'avait pas menti juste pour être sympathique. Complétement déstabilisé, elle prit rapidement la fuite. Ce qui donna à Shuheï l'occasion d'exploser sa jalousie et sa colère pour avoir agit de la sorte avec Hiyori. Ne faisant preuve d'aucune douceur avec Oomi.

" Il n'y a pas d'excuse."

Il le regarda froidement avant de s'en aller a la recherche de la jeune femme. Elle pouvait être très discrète quand elle voulait. En plus d'être rapide. Shuheï soupira, se demandant où elle était. Peut être qu'elle était tout simplement rentré... Soudain, il sentit quelqu'un qui l'accrocha avant de découvrit Ume qui peinait à le retrouver. Il la regarda surpris avant de l'attraper pour la ramener contre lui.

" Ume ? Tu as abandonné ton mari ?"

Il attendit sa réponse avant de l'emmener avec lui derrière les stands dans les coins un peu plus forêt entouré de buisson au moins ils étaient tranquille. Shuheï put ainsi en profiter pour l'embrasser avec tendresse.

" Je savais que cela arriverait à un moment ou un autre, voir même je me l'imaginais. Mais je supporte toujours pas l'idée de devoir te partager..."

Il fronça les sourcils d'un air agacé avant de prendre la main de la jeune femme pour l'embrasser. Ume lui appartenait et il est vrai qu'il n'avait pas non plus appréciait l'instant. D'où le fait qu'il ait été aussi plus dur. Jamais il aurait parlé comme ça sinon.

" Je vais rentrer. Hiyori ne doit sans doute plus être ici à l'heure qu'il est. Tu viendras demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

Hiyori se rabaissait en permanence, trouvant ume bien plus belle qu'elle ne l'était, cependant, Ume n'était pas d'accord, Hiyori était certes différentes d'elle physiquement, mais elle n'en était pas moins charmante, aucune comparaison possible.

"Tu es belle Hiyori, et puis si c'est parce que tu vieillis que tu t'inquiète, je vais pas tarder à prendre de l'âge moi non plus..."

Cependant, elle souhaitait tout son courage à Hiyori en ce qui concernait Oomi, puisqu'elle avait été rejeté par celui ci qui était loin de faire preuve de sympathie, du moins, il ne s'en rendait pas compte.

"Je suis sûre que tu y arriveras..."

Elle sourit avant que Oomi ne soit insensible et fasse preuve de jalousie pour Ume, à cause de Shuhei qu'il sentait comme une menace, sauf qu'il se rendit compte juste après qu'il avait mit mal à l'aise Hiyori qui s'était enfuie.

-Je...

Ume se retrouva seule, puisque les deux hommes recherchait Hiyori, et Ume ne pensait pas être d'une grande aide, alors même si elle regardait aux alentours, elle ne pensait pas pouvoir la retrouver. Ume chercha de cette manière Shuhei dont elle finit par attraper le poignet pour essayer de le rejoindre. Heureusement, il l'aida.

"Il est parti à la recherche de Hiyori... Il exagère dans sa façon de se comporter..."

Shuhei l'emmena dans un endroit plus calme et curieux, Oomi qui passait non loin suivit avant de voir une scène qui ne lui plaisait guère. Shuhei embrassa la jeune femme, qui fut heureuse de pouvoir profiter un peu de lui, ses baisers étaient toujours très agréable.

"Je suis désolée, je ne pensais pas qu'il allait agir comme ça..."

Ume était contente d'être avec Shuhei, cependant, qui il lui prit la main pour l'embrasser, elle entendit de bruit de pas derrière, et se retourna rapidement inquiète, c'était Oomi.

-Ume... Je ne pensais pas ....

Ume n'était pas très à l'aise, mais le regard sombre de Oomi ne trompait pas, il était en colère.

-Je te traite si mal que ça pour que tu ailles voir ailleurs ?

Ume ne répondit pas et le regarda l'air neutre.

-Je rentre...

Ume souffla soulager de le voir partir avant de se retourner vers Shuhei.

"Tu veux pas rester un peu avec moi, au moins le temps qu'il se calme..."

Ume le regarda inquiete. Pendant ce temps Oomi rentrait, quand il croisa hiyori. Il s'approcha d'elle.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous blesser, j'ai tout de même beaucoup d'attache pour Ume et j'ai agi sans penser à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:45

Hiyori avait un grand complexe vis à vis d'Ume. Pour beaucoup de chose pas que le physique. Tout lui réussissait malgré les embuches dans sa vie. Shuheï était toujours présent à ses côtés et fidèle même si elle était marié. Et son mari l'aimait aussi... C'est vrai que cela pouvait être gênant, mais elle n'avait pas l'ombre d'une rivale.

- Hum, sans doute.

Elle était encore assez démoralisé et fragile, cette vie la perturbait. En plus de la trouver très dur pour ses nerfs. Limite Yoshiwara était une colonie de vacance. Elle se prenait pas autant la tête pour si peu de chose.

- Je passerais à autre chose oui.

Oomi fut en plus encore plus insensible en agissant devant elle. Donc tout ça n'avait vraiment été que du vent. Hiyori eut le coeur complétement serré, la faisant clairement prendre la fuite. Peut de temps suivit par Shuheï qui souhaitait la retrouver. A la place, il trouva Ume qui tentait de le rejoindre. Et qu'il aida par cet occasion.

" J'aurais cru qu'il réagirait mieux, mais là il me tape vraiment sur les nerfs. Hiyori est fragile, encore s'il n'avait rien dit. Mais il a eut des propos complétement déplacé hier. J'aurais jamais dut la laisser lui parler."

Il soupira avant d'ajouter.

" J'espère vraiment qu'il ne la trouvera pas..."

Par contre, pour Ume aussi il avait été en colère. Il n'aimait pas la partager loin de là. Ainsi il se mit à l'embrasser tendrement apposant de nouveau sa marque sur elle. Il n'était pas tendre non plus avec elle, même si c'était justifier. D'ailleurs quand on parle du loup Oomi qui fit son interruption. Il était en colère, ce qui était normal. Par contre, ce qu'il ne semblait pas comprendre. C'est que Shuheï était là bien avant lui.... Il soupira en le regardant partir. Au moins il n'était pas tombé sur Hiyori.

" Si tu veux, je peux bien rester. Par contre, cela lui fera les pieds un peu. Au moins, il a put ressentir ce qu'a sentit Hiyori en le voyant."

Shuheï lui en voulait vraiment. Et il n'était pas près de lui pardonner, par contre. Grâce à ça également il pouvait rester avec la jeune femme a qui il prit la main.

" On peut aller voir le feu d'artifice ensemble. Cela nous changera les idées."

--------------------

Hiyori avait prit le chemin de la boutique. Complétement perdu et malheureuse, elle s'était assise sur le banc devant en regardant les étoiles. Elle n'avait vraiment pas de chance, et cela ne fit que s'accentuer quand elle vit Oomi seul venir la voir. Elle se crispa instantanément. Elle ne voulait pas le voir, même plus du tout. Elle avait beaucoup trop mal. Il s'excusait mais c'était pire

" ..."

Hiyori secoua la tête pour éviter de pleurer mais elle avait les yeux complètement humide. Ayant dut mal les retenir.

" Vous êtes nullement en tord, c'est votre droit. Mais le mieux c'est que nous nous voyons plus. Ce sera le plus sage. J'ai apprécier de faire votre rencontre, mais cela en restera là."

Elle fit un sourire triste pour essayer de passer au dessus. Même si ses larmes commençait a perlé le long de ses joues.

" Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:02

Ume espérait ne pas voir Hiyori trop malheureuse et si c'était le cas, elle ferait tout pour lui donner un coup de main, si elle en était capable. Par contre, Oomi fit preuve d'une grande insensibilité en embrassant Ume, puisqu'il mit en rogne Ume et Shuhei en plus de blesser fortement Hiyori qui ne pensait pas voir une telle scène.

Toute le monde se sépara et Ume décida de rejoindre Shuhei qu'elle trouva le premier, elle lui attrapa le bras et ainsi resta un petit moment avec lui. Shuhei était en colère contre Oomi, mais elle sourit tristement en lui répondant.

"Oomi ne me voit qu'en tant qu'amie très proche, mais il n'en reste pas moi possessif, et s'il aime beaucoup Hiyori... Il n'est pas encore assez attaché à elle pour se rendre compte des moments où il la fait souffrir."

Ume espérait qu'avec le temps Oomi verrait mieux les sentiments de la jeune femme et serait capable d'y répondre afin qu'elle ne souffre plus. Shuhei espérait cependant qu'il ne retrouverait pas Hiyori.

"Je suis partagée, personnellement... mais j'aimerais qu'elle se mette en colère contre lui."

Ume savait que Shuhei n'avait pas apprécié, alors même s'il n'était pas si doux, elle le comprenait, et puis au fond, cela restait Shuhei; des geste un peu moins doux qu'habituellement ne la dérangeait guère. Cependant, Oomi les remarqua fit part de sa colère avant de s'en aller. Ume demanda alors au jeune homme de rester avec elle.

"Il comprendra je pense."

Elle était contente que Shuhei lui propose de rester avec elle, peu après, il lui proposa même d'aller voir le feu d'artifice.

"C'est une bonne idée. J'ai repéré un endroit où le feu d'artifice devrait être visible, suis moi."

Elle l'emmena ainsi dans un coin calme, il n'y avait que quelque personne qui attendait le début. Ume s'accrochait à Shuhei et se fichait finalement un peu du feux d'artifice la présence de Shuhei étant bien plus importante.


____


Oomi se rendit chez lui mais sur le chemin il remarqua Hiyori qu'il vint voir, cependant, elle n'allait pas bien, alors même si elle lui demandait de ne pas s'excuser il ne pouvait pas. Il s'approcha alors de la jeune femme et la prit dans ses bras sans lui laisser le choix.

"J'espère que vous serez capable de pardonner ma bêtises, je tiens vraiment à continuer à vous côtoyer et je ne veux pas en rester là."

Sa colère était évanouit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:26

Shuheï était vraiment en colère contre Oomi. Son comportement l'avait agacé doublement, même si la première il ne pouvait rien dire dessus; La seconde, il pouvait très bien s'exprimer refusant catégoriquement qu'il approche de nouveau Hiyori. Beaucoup trop sensible pour supporter un homme pareil.

" Il ne sait surtout pas ce qu'il veut. A faire n'importe quoi, il blessera les autres et perdront ceux à qui il tient vraiment. Hiyori ne peut pas le supporter."

Du coup, sur le coup de la colère. Shuheï refusa vraiment qu'Oomi ne l'approche de nouveau. Il souhaitait qu'il ne la trouve jamais et qu'il abandonne complétement.

" Moi aussi, mais pour qu'elle l’envoi balader une fois pour toute..."

Il y avait aussi une certaine jalousie qui s'exprimait. A défaut de pouvoir réellement le faire. Il espérait qu'Hiyori puisse et le rejette bel et bien. En tout cas Oomi fut assez en colère en les voyant. Mais pas pour autant qu'il les sépara puisqu'il s'en alla. Chose étonnante. Shuheï était content dans un sens puisqu'il pouvait profiter de Ume. Dans l'autre, il aurait aimer quelque peu le faire souffrir encore.

" J'espère pour Hiyori."

Mais vu que rentrer ne fut pas vraiment dans les objectifs du moment. Shuheï proposa a Ume d'aller voir le feu d'artifice. Ce qu'elle accepta puisqu'elle le conduit à un endroit où ils pouvaient le voir. Il y avait quelque personne, mais rien de bien monstrueux. Le feu ne tarda pas a commencer, ce qui détendit le jeune patron. Appréciant enfin le moment à sa juste valeur. D'ailleurs il embrassa Ume plus doucement cette fois vu qu'il était calme.

" Il faudra que tu passe à la boutique. J'ai envie de te faire essayer une tenue."

Il sourit d'un air espiègle attendant la réponse de la jeune femme. Même si ce n'était pas aussi riche que ce qu'elle portait. Cela pourrait être amusant a voir ensemble.

---------------------------

Hiyori était très mal en point. Les évènements du soir l'avait vraiment chambouler, jamais elle aurait cru voir une telle chose. Surtout juste après ce qu'il avait osé dire la veille. Elle se sentait, trahi et blesser. A tel point qu'elle ne désirait plus voir Oomis. C'était impossible, elle n'aurait jamais dut accepter de le revoir. Ce qu'elle mit en évidence ce soir. Lui disant clairement au revoir. Cependant, il en décida tout autrement puisqu'il la prit dans ses bras. Ne voulant pas du tout arrêter de se voir. Hiyori était surprise, avant de le repousser rapidement tout en se levant pour prendre de la distance.

" Qu'est ce que vous faites ?!!"

Elle le regarda sans comprendre avant de céder un peu à la colère.

" Ne réagissez pas comme ça avec moi, avec ce qu'il vient de se passer."

Hiyori le regarda agacé.

" Si vous avez un minimum de respect pour moi. Arrêtez cela immédiatement et acceptez ma volonté. Je ne souhaite plus vous voir, vos réactions sont trop aléatoire. Vous avez Ume, contentez vous en. Mais oubliez moi. Notre relation appartiens au passé désormais."

Soudain la porte derrière elle s'ouvrit, laissant apparaître le vrai gérant. Assez surpris de voir un jeune homme en train de se disputer avec Hiyori. Surtout qu'il était rare qu'elle hausse ainsi le ton.

- Hiyori. Je peinais a croire que c'était toi. ça va aller ?

Elle le regarda étonné avant de lui sourire doucement.

" Oui j'arrive."

Le vieux gérant les regarda avant de rentrer laissant la porte ouverte pour sa petite protéger. Hiyori inspira doucement avant de regarder Oomi et s'inclina.

" Au revoir, merci pour l'aide que vous m'avez apporté quand j'en avait besoin."

Elle fit des salutations polie avant de se tourner pour rentrer. C'était rare qu'elle s'énerve, mais il le fallait. Cette situation ne pouvait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:55

"Il ne sait pas ce qu'il veut, c'est vrai, mais il faut qu'il souffre pour comprendre..."

Cependant, en souffrant, il faisait souffrir Hiyori qui était tombé amoureuse de lui. De ce fait, ce n'était pas la meilleure idée, mais Ume espérait que cela s'arrangerait. Par contre Shuhei ne voulait pas que Oomi approche de nouveau Hiyori.

"Je peux comprendre..."

Seulement, Oomi les trouva, comprenant ainsi que la jeune femme était déjà prise depuis bien longtemps par un homme qui n'était pas lui. Il était en colère, piqué par la jalousie, mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper il avait d'autres chats à fouetter. De ce fait, Shuhei pouvait rester avec elle, ce qui soulagea Ume qui aurait penser que Oomi ferait tout pour les séparer puisqu'il n'était pas de très bonne humeur.

"Il n'y pas de raison."

Ume fut contente que Shuhei lui proposa d'aller au feux d'artifice alors elle le guida dans un coin plutôt calme. Elle regarda les feux accompagné par Shuhei qui finit par l'embrasser, elle lui sourit avec douceur.

"Je viendrais, mais quelle tenue tu veux me faire porter ?"

Son expression la faisait craindre un peu ce qui voulait lui faire essayer.

_____


Oomi trouva la jeune femme et alla la voir pour lui parler, cependant, il la prit dans les bras et il se se fit repousser ce qu'il pouvait comprendre puisqu'il la fortçait.

"Je veux vous montrer ce que je pense."

Par contre, elle se mit à se plaindre de son comportement en disant que par respect pour elle, il valait mieux ne pas réagir de la sorte.

"Et bien je tiens tout de même à agir ainsi..."

Il soupira en regarda le vieillard sortir, puis il lui dit :

"A bientôt..."

Il ne tarda pas à rentrer chez lui ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:04

" Qu'il trouve quelqu'un d'autre que Hiyori pour ça..."

Ume le comprenait, mais elle comprenait également Oomi. Ce qui la faisait mettre dans une situation d'entre deux. Elle souhaitait autant pour Hiyori que pour Oomi que cela se passe bien. Mais au moins, il avait eu une bonne réaction en abandonnant auprès d'Ume. Ce qui soulagea grandement Shuheï, il l'avait pour lui tout seul pour le moment. Ainsi, ils purent allé voir le feu d'artifice ensemble. Ce qui fut assez agréable. En plus de pouvoir l'embrasser plus doucement et prévoir des instants qui leur était réservé.

" Oh rien de bien méchant. C'est le service derrière qui sera intéressant."

Il sourit amusé avant de proposer à contre coeur.

" Je te ramène chez toi? La fête est fini."

------------------

Hiyori voulait faire une croix sur lui, mais étonnamment. Plus elle le rejetait, plus il s'accrochait à elle ce qu'elle trouvait insupportable. En plus d'agir de manière complétement déplacé.

" Ce n'est pas une raison !"

Elle voulait qu'il arrête tout comme il arrête de la voir. Hors il s'obstina a vouloir réagir à sa guise. Ce qui déconcerta complétement la jeune femme. Oomi la torturait de façon horrible, il la faisait espéré puis de nouveau courrait voir Ume.

" Je ne vous répondrais pas, ni viendrais vous voir. Abandonnez et restez en là. Vous commettez que plus de mal à mon sujet. Si j'ai vraiment une quelconque importance comme vous le dîtes. Laissez moi tranquille."

Par chance, son vieux gérant arriva et lui ouvrit la forte. La laissant libre de rentrer comme elle souhaitait. Oomi fut toujours aussi obstinant en disant un "à bientôt" Chose qu'elle ne désirait pas du tout. Au contraire, cela commençait à l'effrayer. Elle se sentait berner et elle n'en voulait pas.

Shuheï rentra plus tard et lui avoua qu'Oomi les avait surpris. Sans doute pour ça qu'il avait fait se revirement. Elle n'en était que plus effondrer. Par contre, elle ne préféra pas parler à Shuheï de ce qui venait de se passer. Il était déjà assez en colère comme ça. Valait mieux pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:50

"Je suppose que tu as raison."

Oomi était sérieux avec Hiyori, même s'il la faisait souffrir sans s'en rendre compte, il suffisait de voir l'intérêt qu'il lui portait et toute les fois où il parlait d'elle, sans vraiment s'en rendre compte. Ume comprenait ainsi les deux cotés, et espérait un peu l'un et l'autre sans oser trop se diriger vers un coté plus que l'autre. Elle passa un moment avec Shuhei, elle vit les feux d'artifice, et l'embrassa ce qui faisait très plaisir à Ume, qui aimait bien ces moments trop rares. Même si les idées de Shuhei faisait parfois un peu peur à la jeune femme.

"Je suis curieuse..."

Puis, il proposa de la ramener. Il ne semblait pas totalement pour cependant. Mais il fallait bien.

"Oui, merci... Je viendrais demain, ne t'en fais pas, j'ai toute la journée. Je doute que Oomi m'empêche de sortir pour ce qu'il a vu."

___


Oomi d'ailleurs, avait retrouvé la jeune femme devant la boutique, il agissait de manière déplacé, mais cela ne semblait pas vraiment l'inquiéter, au contraire.

"C'en est une très bonne pour moi."

Cependant, il refusait d'arrêter de la voir, même si elle n'était pas d'accord avec lui, elle ne voulait pas le voir et voulait qu'il en reste la, cependant, il refusait.

"C'est parce que je suis égoïste que je continuerais à agir ainsi."

Cependant, le gérant vint les couper et il dût partir, en lui disant à bientôt. Dès le lendemain, il lui envoya un poème, et comptait le faire ainsi tout les jours.

____

Ume voulut sortir, les domestiques n'avaient reçu aucun ordre, alors elle vint seule à la boutique de thé malgré l'envie de Nami de l'accompagner, elle préférait être le plus seule possible quand elle était avec Shuhei. Alors en le voyant elle le salua en le souriant, se demandant quand même l'idée qu'il avait derrière la tête.

"Oomi ne m'a rien dit, donc tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:06

Shuheï préféra ne plus se préoccupé d'Oomi et Hiyori pour ce soir. Il était un peu fatiguer par cette histoire, partager entre l'idée que cela pouvait l'intéresser mais également l'ennuyer pour Hiyori. Elle finissait par en souffrir. Il soupira avant de profiter de la soirée avec Ume. C'était agréable d'autant plus que c'était rare. Mais il ne comptait pas en rester là puisqu'il lui demanda de venir le lendemain. Ce qu'elle accepta avant d'être raccompagné par le jeune homme.

" Nous verrons bien sur le moment."

-----------------

Oomi effrayait grandement Hiyori ne sachant pas du tout comment se sortir de se pétrin. Dans la soirée il embrasse Ume en face d'elle et maintenant il lui court après comme ce n'est pas permis. En plus d'être terriblement égoïste sans prendre en compte les sentiments de la jeune femme.

" Vous êtes cruel ! Arrêtez !"

Seulement c'était peine perdu. A peine le lendemain elle reçu un poème venant de sa part ce qui lui fit faire une sorte de cri de désespoir mêlé d'un gros soupir. Intrigué, Shuheï était venu la voir et en découvrant le poème. C'était assez clair, maintenant il courrait clairement après Hiyori. Mais celle-ci semblait complétement paniqué au lieu d'être ravi puisqu'elle renvoya immédiatement le poème a l'envoyeur.

" T'aurais put la garder quand même."
- Non sinon ce serait accepter son comportement. Hors je n'aime pas jouer les roues de secours !

Shuheï soupira avant d'attendre Ume dans la boutique. Elle n'allait pas tarder et quand il la vit. Il ne put s'empêcher de sourire.

" En même temps il harcèle Hiyori. Ce matin on aurait dit que son âme venait de sortir de son corps."

Shuheï soupira avant de voir justement Hiyori qui descendait l'air livide.

- C'est bon, je prend la relève vous pouvez monter.
" Tu es sûr ?"
- Oui. Sinon je m'énerve contre vous.

Shuheï sourit à la jeune femme en lui caressant la tête. Puis emmena Ume à l'étage. Une fois arrivé dans ses appartements, il chercha un kimono avant de le donner à la jeune femme.

" Je voulais te le donner dès que je t'aurais retrouver. Mais c'est vrai qu'il est moins beau que ceux que tu portes maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:16

Oomi n'était pas une personne forcément très à cheval sur les règles malgré sa noblesse, il préférait agir selon ses envies, plutôt que selon l'étiquette, surtout que Ume venait de le trahir de toute beauté, il ne voyait pas pourquoi lui aussi devrait se limiter alors qu'elle, elle avait déjà un homme, à peine étaient-ils mariés.

"Je suis cruel, c'est vrai, mais vous comprendrez, un jour."

Le lendemain matin, Oomi lui envoya un poème et une fois que son mari fut enfin partit, Ume put quitter la demeure pour rejoindre la petit boutique de thé que tenait Shuhei. Elle avait hâte de pouvoir le voir, et ainsi profiter de sa présence, surtout qu'elle était libre toute la journée, alors elle pouvait rester autant de temps qu'elle ne le souhaitait. En le voyant, elle annonça que Oomi ne l'avait même pas empêcher de partir, et les paroles de Shhei la firent sourire, même si c'était horrible pour Hiyori.

"Je crois que le fait de nous voir, hier, à fait qu'il a décidé de se donner à fond dans son objectif."

Hiyori descendit l'air livide, Ume la regarda sans savoir trop quoi dire, elle finit par dire :

"Courage, Hiyo !"

Elle suivit ensuite Shuhei pour monter et il chercha un kimono. Quand elle lui donna, Ume le regarda tendrement avant de le prendre le Kimono pour le serrer dans ses bras comme si ce fut un précieux trésor.

Ainsi, elle enleva son kimono supérieur, lui laissant qu'un fin kimono blanc et elle mit sur son dos le kimono qu'il venait de lui donner.

"Je préfère mille fois celui-ci..."

Ume prit Shuhei dans ses bras.

"Merci, ça me fait plaisir... Très plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:34

Hiyori n'aimait pas du tout ça, elle ne se sentait pas bien à devoir accepter le soudain revirement de situation. Elle ne voulait pas l'accepter, pas comme ça.

- J'en doute...

Hiyori passa une très mauvaise nuit et la matinée fut tout aussi éprouvante puisque Oomi commença justement à lui envoyer des poèmes. Ce qu'elle renvoya instantanément. Dire que si elle avait sût qu'il était le mari d'Ume, jamais elle lui aurait envoyé cette lettre. Il n'aurait pas dut le savoir, jamais... Quel qu'il soit... Shuheï était assez désespéré également et le fait qu'Oomi réagisse uniquement parce qu'il les avait surpris n'était pas une raison des plus valable.

" Je doute vraiment qu'Hiyori le prenne bien. C'est ça le problème.

D'ailleurs quand on parle du loup. Elle les rejoint en bas et son air semblait complétement éteint par la fatigue. Même si Ume l'encourageait.

- Merci Ume...

Elle réfléchit un instant avant d'attraper le bras de la jeune femme.

- Tu ne veux pas lui dire d'arrêter toi... Je n'aime pas. Cela me fait pas du tout plaisir.

Hiyori attendit sa réponse avant de la voir monter en compagnie de Shuheï. Celui-ci était ravi de l'avoir que pour lui et en profita même pour lui offrit le kimono qu'il avait ramener pour elle. Ume semblait complétement ravi du présent. Et le remercia chaleureusement.

" Je suis content qu'il te plaise."

Shuheï sourit tendrement avant de l'embrasser. Cela lui avait manquer de passer vraiment des journées avec elle. En plus la voir dans cette tenue lui rappelait des souvenir qu'il appréciait.

" Je ne t'ai pas ramener que ça."

Sur ce il sortit des livres qu'il avait également rapporté, mais qu'il avait lut aussi avec la jeune femme à l'époque. Elle en avait apprécié certains et c'était ceux là qu'il avait ramener en priorité. En plus de sortir le reste de ses lettres qu'elle n'avait pas encore put tout lire.

" Tu pourras venir ici les lire quand tu voudra. Et n'oublie pas je suis toujours aussi curieux de lire ce que tu as écris."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:57

Ume pouvait comprenait que Hiyori puisse prendre mal le fait qu'il se tourne vers elle maintenant qu'il avait découvert que sa femme n'avait pas de place dans son cœur à lui offrir puisque la place était déjà prise depuis un moment par Shuhei.

"Et pourtant, il ne le faisait que par respect pour moi... Donc ce n'est pas comme s'il se tournait vers elle parce que, justement, j'ai déjà quelqu'un, c'est plutôt qu'il ose faire ce qu'il n'osait pas avant."

Puis Hiyori arriva et la jeune femme l'encouragea, avant de lui demander si elle ne pouvait pas en parler à son mari.

"Hum, je ne pense pas, il m'a dit pas plus tard que ce matin que je n'avais rien à lui dire de son comportement puisque je n'étais pas mieux... Mais je peux toujours essayer."

Ensuite, elle monta avec Shuhei qui lui offrit un kimono, un kimono qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps ce qui lui fit très plaisir, elle aimait beaucoup ce kimono qui lui rappelait des souvenir.

"Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir."

Elle frissonna lorsqu'il l'embrassa, elle aimait beaucoup se kimono qui était magnifique. Cependant il y avait autre chose :

"Ah oui ? "

Ume fut curieuse et quand il lui donna, elle regarda Shuhei sans oser exprimer sa joie, alors elle se mordait les lèvres, jusqu'à ce qu'elle craque et saute dans les bras de Shuhei en faisant un grand sourire, elle riait de manière idiote.

"Merci."

De ce fait, elle lui sortit le livre qu'elle avait écrit avant de lui donner.

"Tiens !"

Elle souriait bêtement, dans le livre, le debut parlait de sa rencontre avec son premier amour, puis de tout les sentiments qu'elle avait ressentit avant d'être avec Shuhei, de tout ce qu'il ne voyait pas d'elle et qu'elle exprimait une fois seule, et c'était assez étonnant à lire, puisque cela ne ressemblait pas du tout à la Ume que tout le monde pouvait connaître, calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:15

" Hum sans doute mais il s'y prend vraiment très mal avec elle... Enfin tu verras par toi même la tête qu'elle tire."

Et ce qui ne tarda pas a arriver, puisque Hiyori descendit les marches comme une âme en peine. Elle n'avait pas dormit et cela se voyait. Tout ça lui bouffait son énergie, a tel point qu'elle demanda secours à Ume. Et même elle, il ne l'écouterait pas.

- Mais qu'est que j'ai fait pour mériter ça !!!

C'était évident qu'il réagissait ainsi par agacement, pas pour elle. De toute façon il n'en avait rien à faire ce qu'elle ressentait. Hiyori les laissa monter, ils pouvaient bien profiter de l'instant paisible eux...

Shuheï était près à en profiter puisqu'il offrit à Ume le kimono qu'il lui avait gardé. Chose qui lui fit énormément plaisir. En même temps c'était des souvenirs qui remontait, des épisodes de leur vie qui pouvait être heureuse ou triste. En tout cas il avait pas tout laisser de côté puisqu'il donna aussi à la jeune femme des livres qu'elle avait énormément apprécié là bas. Ume fit exprimer sa joie en lui sautant dessus, c'était rare de la voir comme ça. Mais la voir de nouveau sourire de cette manière était agréable.

" Je me disait bien que ça allait te plaire."

Il sourit amusé avant de lui donner les lettres et en échange il put lire le livre qui dévoila une face d'Ume totalement inattendue. Ce qui plut à Shuheï, en plus de ce dire que lui seul pouvait également l'avoir comme ça. Il y avait rien avoir quand elle sortait avec Oomi.

D'ailleurs les journées furent particulièrement agréable sans lui. Ume pouvait sortir comme bon lui semblait et Shuheï s'arrangeait pour qu'ils puissent sortir au parc, as des manifestations ou simplement en balade à l'extérieur. Vu qu'ils étaient libre d'aller où bon leur semble. Il en profitait grandement, sans qu'Oomi ne vienne les embêté. Par contre pou Hiyori c'était une tout autre histoire. Shuheï était obligé de lui faire des tisanes pour qu'elle dorme la nuit et se détente. Quand elle recevait des poèmes de lui, elle partait complétement en panique. Elle pleurait également beaucoup, cette situation l’oppressait plus qu'elle ne lui faisait du bien. Elle ne prenait pas du tout bien les attentions que pouvait lui porter Oomi. Ce n'était pas destiné pour elle.

Shuheï invita Hiyori a les accompagné au parc quand il sortait avec Ume. Cela lui ferait du bien de prendre l'air un peu. Par contre, elle n'était toujours pas en joie, même assise a côté de ses deux amis. Elle se mordit les lèvre avant d'annoncer.

- J'aimerais retourner à Yoshiwara...

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:39

Ume se sentait un peu mal pour Hiyori cependant, elle ne pouvait rien faire pour elle ce qui l'attrista un peu puisqu'elle était obligé de regarder Oomi agir alors qu'elle ne pouvait pas lui en empêcher, surtout qu'elle mettait Hiyori dans une sale posture.

"Je suis désolée..."

Ensuite, la jeune femme resta avec son bien aimé et profita beaucoup de sa présence, il lui offrit d'abord un kimono avant de lui offrir des livres qui lui rappelaient de nombreux souvenir.

"Bien sûr, ça ne pouvait que me plaire."

Ravie de tout ce qu'elle avait eut, elle passa un bon moment avec Shuhei, en plus de sortir quasiment tout les jours avec lui pour en profiter un peu. Il l'emmenait partout et elle en était ravie. Seule ombre a tableau c'était Oomi et Hiyori.

La jeune femme commençait à désespérer, et elle se sentait très mal à l'aise. Ume ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Puis, elle leur annonça qu'elle voulait retourner à Yoshiwara.

"Hors de question, Hiyori... Tu n'y retourneras pas... Si tu veux y retourner, faudra d'abord me tuer."

Le visage de Ume était terriblement froid, montrant sa détermination.

"Au lieux de rester planquer à supporter les lettres de Oomi, parle le lui en face, fait lui comprendre avec des arguments valable que tu veux pas le voir. Ou empoisonne le, je t'aiderais si tu veux... Sachant que ses parents sont en train de nous presser pour avoir un héritier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:49

Shuheï appréciait les moments avec Ume, c'était rare pendant un temps puis cela devint complétement une habitude puisqu'ils sortaient régulièrement ensemble la journée. C'était un réel plaisir de pouvoir en profiter. Même si l'aura noir que dégageait Hiyori était assez déprimante. La jeune femme n'arrivait pas du tout à s'en sortir. Même qu'elle vint à une conclusion absurde puisqu'elle voulait retourner à Yoshiwara. Ce qu'Ume refusa catégoriquement en faisant sursauter la pauvre Hiyori.


- Mais.... Ume...

Elle la regarda tristement avant de se crisper sur la suite de ses paroles tandis que Shuheï soupirait d'un air exaspéré.

" Ume tu exagère un peu, tu fais peur à Hiyori...."

Ce qui était vrai puisqu'elle était devenue toute penaude. Shuheï inspira doucement avant de prendre le relais plus doucement.

" Mais Ume a raison pour le reste, tu ne peux pas retourner à Yoshiwara. Sous prétexte qu'Oomi t'effraie avec ses manières. Le mieux serait vraiment que tu lui parles et lui explique tes raisons."

Hiyori ne dit rien mais comprit tout de même le message.

" Par contre Ume, même si la famille te presse ce n'est pas la raison pour vouloir commettre un meurtre. Tu t'emporte un peu trop..."

Shuheï soupira avant de regarder Hiyori se lever quelque peu décidé.

- Vous avez raison je vais aller lui parler. Merci...

Sur ce elle s'en alla rapidement pour partir chez Ume. C'était l'endroit où elle avait le plus de chance pour rencontrer Oomi. Du coup, ils étaient de nouveau tout les deux.

" Mais tu ne m'avais pas dit qu'ils te pressaient autant. Au pire on peut s'arranger. Je peux t'aider et on dira que c'est celui d'Oomi. On peu pas vérifier de toute manière"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:15

Ume ne pouvait tolérer une telle décision de la part de Hiyori, elle était loin de réfléchir posément à la question et elle agissait sur un coup de tête ce que ne pouvait donc accepter la jeune femme aussi facilement.

"Il n'y a pas de mais, Hiyori..."

Elle refuserait obstinément de la laisser retourner à Yoshiwara. Ume n'était pas dupe, à partir d'un certain âge, toute celles qui n'était pas suffisamment élevé dans la hiérarchie pour être capable de faire l'apprentissage complet des jeunes geisha étaient jeter à la rue. Et elle craignait que cela puisse arriver à Hiyori. Cependant, Ume finissait par faire peur à Hiyori.

"Je dis juste la vérité..."

Tuer Oomi serait d'un grand secours, mais Shuhei était d'accord avec elle en ce qui concernait Hiyori, elle ne devait y retourner pour une telle excuse. Finalement la jeune femme fut convaincue, par contre Shuhei lui demanda de ne pas commettre de meurtre.

"C'est tellement réfléchit, Shuhei, tu ne t'imagines même pas..."

Hiyori se leva ensuite avec la volonté de parler à Oomi.

"Bon courage, Hiyori..."

Oomi rentrerait sans doute dans peu de temps, mais il fallait juste que Hiyori attende un tout petit peu. Par contre Shuhei lui parla de la famille de Oomi.

"Je ne voulais pas t'inquiéter de trop... Ou m’inquiéter d’ailleurs... Je ne veux pas d'enfant Shuhei... Tu as vu mon âge. Certes, il y a en a beaucoup qui ont des enfant à un plus jeune âge, mais cette idée ne me plaît pas vraiment. Mais si je suis obligée, c'est sur toi que je compterais... Je pense que même Oomi ne dirait rien à ce sujet de toute manière...."

Ume le regardait l'air triste, elle n'avait tout de même pas envie d'en arriver là.

"En plus, ça te conviendrait d'avoir un fils et de pas pouvoir le voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:24

Hiyori se faisait clairement gronder par Ume qui était contre son idée de retourner à Yoshiwara. En plus d'un côté, elle n'était pas sur d'avoir la vie paisible qu'elle aurait eut avec Shuheï en temps que patron. Mais elle faisait clairement peur avec ses propos ce que tenta d’atténuer son patron.

" Il y a une façon de le dire aussi."

Du coup, il reformula les propos de Ume en étant beaucoup plus calme et oubliant tout cette histoire de meurtre. Ce qui était bien encré dans la tête de sa compagne.

" Justement c'est ça qui m'inquiète."

Hiyori trouvait tout de même Ume effrayante, valait mieux pas être contre elle. Mais surtout dans son camps. Elle soupira avant de se lever déterminé à parler avec Oomi pour la dernière fois. Il fallait absolument mettre un terme à tout ça. Elle attendit dans un petit salon. Les domestiques lui avait dit d'attendre la son retour.

-----------------------

De son côté Shuheï essayait d'enlever toute idée de meurtre de la tête d'Ume. Ce qui était difficile puisqu'elle ne voulait pas avoir d'enfant.

" Quand tu t'es mise a sortir avec Oomi et accepter le mariage. Tu t'en doutais quand même, rassure moi..."

Il la regarda avant de soupirer a son autre question.

" Non bien sûr... Déjà que tu sois marié m'agace. "

Shuheï réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Essaie de paraître fragile, ils ne te forceront pas s'il te sente malade."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:40

Ume refusait que son amie aille à Yoshiwara, tout simplement pour son propre bien, et Shuhei accusait Ume d'y aller de manière un peu trop effrayante pour Hiyori qui lui faisait peur.

"Je ne vois pas le mal..."

Par contre, me avait des envie de meurtres sur son propres mari, tout simplement parce qu'il faisait souffrir Hiyori et parce qu'elle ne voulait pas non plus d'héritier. Ce qui avait pour effet d'inquiéter Shuhei.

"Il ne faut pas... J'ai toute les solutions pour ne laisser aucun indice."

Ume sourit de manière épanouit, à croire que cette idée lui plaisait énormément, en fait, c'était vraiment le cas, elle lui plaisait.

Oomi rentra chez lui quand il aperçut la jeune femme dans le petit salon.

"Il y a un problème ?"

____

Shuhei essayait d'enlever l'envie de meurtre de la jeune femme de sa tête, mais ce n'était pas une tâche aisée.

'Mais je m'étais résolue à cette situation quand tu n'étais pas là, maintenant, non... "

Puis, elle lui demanda de voir d'une autre façon la situation, notamment avec le fait que s'il avait un fils, il ne pourrait pas le voir.

"Donc tu comprendras le problème que j'ai à accepter assi..."

Cependant, il voulait qu'elle joue la comédie.

"Ca ne fonctionnera pas, ils ont une idée en tête et n'y dérogeront pas..."

Elle soupira et avoua :

"Je pense que j'ai encore un petit mois pour agir... "

Elle lui sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:59

Ume était terriblement effrayante avec ses projets de meurtre; Et dans tout c'est que l'idée lui plaisait tellement que ça en donnait froid dans le dos.

" C'est justement TOUT ça qui m'inquiète..."

Il sortait avec une psychopathe... C'était vraiment effrayant à savoir. Hiyori n'en menait pas large non plus suffisait de voir sa tête pour comprendre la peur que lui inspirait sa meilleure amie. A tel point qu'elle décida d'aller voir Oomi pour s'expliquer avec lui. Shuheï soupira déconcerté.

" Je ne te crois pas... Je te donne juste une excuse."

En tout cas, il comprenait le problème aussi du point de vue que s'il avait un fils. Il ne pourrait le connaître ou le voir mais pas en étant le père pour lui mais Oomi. Ce qui était tout aussi gênant.

" Et si au lieu de vous compliquez l'existence, vous vous séparez pas avec Oomi ?"

C'était toujours mieux que donner la mort. Et surtout, Shuheï arriverait encore à le regarder en face.

" Par pitié Ume oublie ça..."

-----------------------------------------------------

De son côté Hiyori était quelque peu anxieuse, elle avait accepter de parler à Oomi. Mais elle n'était pas vraiment sûr que cela marche vraiment. En plus d'avoir terriblement honte et peur. Ses mains n'arrêtaient pas de triturer un bout de papier, jusqu'à ce que le jeune homme apparaisse enfin devant elle.

" ha ! oui..."

Elle le regarda anxieuse avant de baisser la tête pour lui parler vraiment du problème.

" Je suis venu vous voir a propos des poèmes que vous m'envoyez... J'aimerais que cela cesse vraiment. Cette situation est loin de me convenir. Déjà la situation dans laquelle nous nous trouvons. Le fait que vous réagissez seulement à cause d'Ume et de Shuheï"

Elle inspira doucement avant d'ajouter.

" Et également de mon passé qui m'empêche d'espérer plus. En plus d'aspiré à une autre vie que celle cacher et dans le malaise."

Hiyori n'osait pas du tout le regarder, mais elle essayait de ne pas trembler sous l'angoisse.

" Je vous apprécie, mais je le vivrais mieux si vous ne vous obstinez pas de cette manière."

Ses sentiments n'étaient pas encore éteint, au contraire. Tout cela lui faisait plaisir, mais il était marié avec Ume et réagissait de cette manière seulement sous la colère. Et puis après elle était une geïsha. Cela coupait tout avenir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:53

Ume ne voulait plus de cet avenir qu'elle pensait pourtant être capable d'accepter sans problème. Elle était incapable de le supporter pour Shuhei, elle se sentait coupable de tout ce qui pouvait arriver et qui pouvait leur nuire.

"Il ne faut pas que cela t'inquiète."

Hiyori était ensuite partie pour discuter avec Oomi, et Ume fit part de ses impression de ses sentiments, et la raison pour laquelle elle ne pouvait accepter la situation actuelle, pourtant, il ne la croyait pas.

"Shuhei... Je voulais juste vivre une vie normal, sans souffrance, même si je devais sacrifier une partie de mes désir dans le processus. Mais, à partir du moment où je t'ai vu, je n'ai pas pu me résoudre à l'accepter si facilement. Certes, je n'y avais déjà pas tellement envie dès le départ, mais ça allait, maintenant je ne peux plus."

Elle soupira avant de parler du fait que s'ils avaient un héritier, Shuhei ne pourrait que très peu le voir et ne pourrait pas le connaître en tant que père, même si c'était son fils.

"Ce n'est pas comme-ci cela se faisait si facilement, c'est très mal vu dans la noblesse de se séparer de sa femme, à part si c'est dût à un décès. Cela nuirait à la réputation de la famille et aussi gentils qu'ils puissent être ils préfèrent me voir morte que séparé de lui."

Par contre, il lui demander de ne pas tuer Oomi. De toute manière, elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, elle en était incapable.

"Ne t'inquiète pas, je ne le ferais pas... Un mort sur la conscience... Ne me plairait pas du tout. J'ai accepté si facilement d'être vendu parce que l'argent de ma vente permettait de nourrir des bouche, qui serait peut être mortes de faim sans moi. Je parle généralement beaucoup, mais je ne fais pas grand chose. "

Elle souffla.

"J'ai déjà vu bien trop de gens mourir, même si ce n'était pas de ma faute, pour vouloir donner la mort. Et quand bien même j'aurais la volonté de le tuer, je ne le ferais pas, car je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime... "

Elle avait perdu deux frères, c'est pour cette raison qu'il ne restait que sa sœur et elle, elles avaient été plus résistantes que les autres, de pars leur caractère notamment. Avant de venir à Yoshiwara, Ume possédait un caractère complètement différent, elle n'était surtout pas aussi calme, et sympathique.

"J'accepterais ce qu'on m'impose, simplement, s'ils veulent juste un héritier, ils l'auront..."

Ume sourit nerveusement, elle était vraiment réticente à cette idée, mais elle ne pouvait pas faire autrement. La jeune femme prit Shuhei dans ses bras pour se détendre.

"Je regrette d'avoir accepté si facilement..."

____


Oomi travaillait, et alors qu'il était en train de rentrer, un domestique lui annonça qu'il avait une invité. Au début, il ne sut pas qui elle pouvait être puisqu'il n'avait pas prévu de recevoir qui que ce soit, ce jour. Curieux, il entra dans le petit salon avant d'y découvrir Hiyori. Elle voulait qu'il arrête de lui envoyer des poèmes, cependant, elle se méprenait sur la raison.

"Vous vous trompez... La raison de mon action est différente, la relation de ces deux-là m'a simplement convaincu. Pour tout vous dire, Ume et moi avons choisit d'être ensemble non pas parce que nous nous aimions, mais parce que c'était plus simple ainsi. Je me suis intéressée à vous, mais j'ai abandonné cette idée par respect pour Ume, seulement, en la voyant avec cet homme, j'ai réalisé qu'elle ne se gênait pas, pour faire ce qu'elle voulait, alors je me suis dit que moi aussi je pouvais agir comme je le souhaitait. C'est simplement cela."

Par contre, elle ajoutais que son passé faisait aussi partit du problème.

"Quel passé avez vous pour avoir autant de réticences ?"

Cependant, elle préférait qu'il abandonne.

"Je n'agis pas sous la colère, donc je n'abandonnerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:35

Shuheï était inquiet des idées de la jeune femme, elle pouvait être très effrayante. Mais Ume aspirait simplement à une vie tranquille sans contrainte. Mais depuis le retour de son ancien patron. Ses envies changèrent de tout au tout n'arrivant pas du tout a assumer tout cela.

" Tu pouvais pas savoir que j'allais revenir..."

En tout cas, Ume pouvait quitter son mari car il était très mal vu de se séparer. Mais avoir des amants ne l'était pas non plus. Puisque les deux trompaient l'autre sans aucun état d'âme.

" Peut être, mais si on apprend que vous avez tout les deux des amants... Cela ne va pas être facile non plus."

En tout cas, Ume le rassura sur ses actions, elle ne tuerait jamais Oomi. Ce qui était un véritable soulagement. Même si parfois elle pouvait se trouver un peu plus impulsive.

" Non, mais quand tu es pas contente. On peut se recevoir un thé bouillant sur la tête. Ce n'est pas grave."

Ume avait vécu des choses dure dans son passé. Ce qui la ralentissait pour de nombreuse chose. Au final elle finit par accepter sa vie, si un héritier devait arrivé. Elle le ferait.

" Personnellement j'attends de voir. Car même s'ils veulent un héritier. Ils auront bien remarquer que vous n'avez pas passé une seule nuit ensemble."

Ume avait plein de regret concernant ce qui arrive. Mais Shuheï ne le voyait pas vraiment de cette manière.

" Rassure toi, il y aurait put avoir bien pire que ça. Tu n'es plus une femme objet."

---------------------

Hiyori c'était rendu chez Oomi pour tout mettre au clair entre eux et ainsi éviter qu'une histoire d'amour ne commence vraiment. Les circonstances ne plaisaient pas du tout à la jeune femme. Elle voulait autre chose, en plus de ne pas être vraiment digne.

" Mais... on ne peut pas..."

Elle n'avait pas du tout l'assurance de Shuheï qui pouvait aisément cacher les choses. Il était très intelligent et prudent, s'il venait a avoir un problème. Il trouverait un moyen de retomber sur ses pattes. Mais Oomi souhaitait tout de même continuer ainsi avec Hiyori, ce à quoi elle était vraiment réticente.

" Eh bien... Il y a plusieurs chose..."

Elle soupira avant d'avouer.

" J'ai vécu depuis mes quinze ans au quartier de Yoshiwara. J'ai effectué là bas des services en tant que Geïsha pour des petits bourgeois. Même si aujourd'hui, je suis libre de faire ce que je souhaite. Je n'en suis pas moins marqué. J'ai encore se sentiments de chaîne qui me retiens à ce métier. J'ai même songer à y retourner puisque je n'arrive pas à me faire à cette vie si."

Hiyori se mordit les lèvres avant de finir.

" Je me fais vieille et cela passera votre envie de rester a mes côtés. J'ai six ans de plus que vous, ce n'est pas négligeable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:16

"Non, mais si j'avais su... on ne peut pas refaire le passé et c'est bien dommage."

Ume regrettait d'avoir pris certaine de ses décisions et elle en payait à présent les conséquence. Par contre, elle expliqua qu'elle ne pouvait pas se séparer de oomi parce que c'était mal vu, mais le fait d'aller voir ailleurs n'était pas bien mieux.

"Beaucoup de personne ont se problème, je ne crois pas qu'ils s'amuseraient à le dire à leurs risques et périls."

Puis Ume rassura Shuhei sur le fait qu'elle n'allait pas tuer cet homme même si parfois l'envie lui prenait et qu'elle avait déjà tout planifier.

"J'ai changé, Shuhei, assez pour réfléchir un peu plus... Pour me faire réagir, il faut bien plus."

Elle en expliqua plus ou moins la raison avant de dire qu'elle allait se résoudre à faire ce qu'on lui demandait pour être tranquille.

"Nous avons déjà passé des nuits ensemble, il ne faut pas s'inquiéter à ce sujet là..."

Par contre, Shuhei n'avait pas tord, la situation aurait pu être pire.

"C'est vrai...."

____


Oomi était surprit de voir hiyori mais pas mécontente pour autant, il pouvait finalement discuter avec elle. Cependant, elle était pleines de réticences.

"Mais, je ne vois pas pourquoi ?"

Finalement, elle prit l'initiative de lui en parler, et lui expliqua qu'elle était une geisha.

"Je me fiche que vous ayez été une Geisha et si vous m'en laissez l'occasion je vous ferais oublier les chaînes qui vous lient à cet endroit."

Finalement elle lui parla de son âge, elle était bien plus vieille que lui. C'était un peu gênant mais bon ce n'était pas si dramatique.

"Vous ne voudriez pas, même tenter ? Malgré tout ce qui peut être gênant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:37

" Non mais on peut décider du futur."

Shuheï était tout de même inquiet pour Ume et Oomi. Hiyori et lui ne serait en rien entaché, ce serait plutôt le couple qui en subirait les lourdes conséquences. Mais au lieu que ce soit les deux parties, c'était en général seulement l'homme.

" Normalement les deux partie sont pas concerné."

Ou sinon quand cela était la femme cela créait un énorme déshonneur. En tout cas Ume était quelqu'un de réfléchis et n'agirait pas de la sorte. Ce qui était rassurant.

" Surtout que tu serais sans doute marié à un homme beaucoup moins indulgent."

En tout cas Oomi et Ume avaient déjà passer des nuits ensemble ce qui faisait une couverture. Tout les détails n'était pas négligé. Shuheï soupira avant de caresser la tête de la jeune femme.

" Au pire je viendrais a intervenir si on a de moindre doute sur vous."

Mais il n'en délivrait pas les plans pour le moment.

--------------------------------

Hiyori était vraiment mal à l'aise avec cette histoire. Elle se sentait coupable si elle tentait quoique ce soit avec Oomi.

" Vous êtes mariée, si on l'apprend je vous créerai du tord..."

Oomi était en plus de ça très ouvert, se moquant que la jeune femme avait passé de mains en mains. Qu'elle était en réalité un objet et qu'elle se sentait encore tout comme. On lui apposait tout ce qu'on souhaitait après tout.

" Je... je ne sais pas...."

Elle savait pas du tout s'il y arriverait; Surtout qu'elle était beaucoup plus vieille que lui. Mais Oomi souhaitait encore tenter avec elle, ce qui fit lever la tête d'Hiyori encore inquiète. Elle n'osait pas le croire, mais elle était en fête. Même si ça raison l'interdisait.

" Ce n'est pas raisonnable..."

Hiyori était clairement attiré et sa raison était trop faible pour résister. Suffisait de peu pour la faire complétement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir une Oiran. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une Oiran.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'une Oiran
» La solitude d'une Oiran
» Je veux pas devenir vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser