Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Devenir une Oiran.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:51

Elle sourit aux paroles de Shuhei, c'était la voix des optimistes qui parlait, puisqu'elle pensait ne pas avoir le choix, puisqu'elle était limitée par sa non connaissance du futur justement. Cependant, s'il y croyait, elle essaierait d'y croire avec lui.

"C'est vrai, les deux partis ne sont pas concernés... Au pire je chercherais une solutions pour se séparer, mais je doute que pour le moment ce soit possible."

Par contre, elle rassura Shuhei sur le fait qu'elle ne tuerait pas Oomi. Elle sourit à ses paroles avant de lui affirmer que Oomi et elle avait déjà passer des nuits ensemble ce qui pouvait être un bon point.

"Intervenir ? "

Elle était curieuse de savoir ce qu'elle avait en tête.

"Je pense que je devrais rentrer, Oomi vient de rentrer de la demeure principale où vivent ses parents, j'en serais plus sur ce qu'ils attendent de moi."

_____

Oomi essayait de convaincre la jeune femme de lui laisser une chance, ce n'était pas facile, mais il n'hésitait pas à lui montrer sa détermination.

"Il en sera de toute manière de même si la relation de Ume venait a être découverte."

Par contre, il lui montra aussi qu'elle n'avait pas à craindre son passe en plus de lui demandé si vraiment elle ne voulait pas. Face à son hésitation il s'approcha prit ses épaules et dit :

"Rentrez chez vous, et réfléchissez, votre accord me ferait plaisir, mais sachez que je ne veux rien vous imposer. Choisissez seulement ce qui vous rendra le plus heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:58

Ume souhaitait chercher une solution pour qu'ils se séparent, mais ce n'était pas encore une chose qu'elle pouvait faire. Shuheï devrait sans doute intervenir dans le pire des cas. Mais tout cela sera a voir que bien plus tard. Hors il ne voulait rien annoncer à qui que ce soit pour le moment.

" Tu verras bien au pire des cas."

En tout cas Ume devait rentrer chez elle pour rejoindre Oomi qui venait de rentrer. C'était normal. Shuheï inspira doucement tout de même déçu de devoir la quitter.

" Je vois, je ne vais pas prendre le risque de te raccompagné. Nous nous verrons plus tard."

Shuheï lui sourit doucement avant de partir de son côté prenant le chemin de la boutique.

-------------

Hiyori était vraiment inquiète de tout ça, mais elle ne pouvait pas niée que Ume risquait d'avoir le même problème.

" C'est vrai, même si je sais Shuheï malin et discret."

Hiyori regarda Oomi toujours aussi déterminé. Cependant il voulait son accord, lui laissant le temps de réfléchir. La jeune femme le regarda muette avant de faire un signe de tête et rentra chez elle. Shuheï était déjà rentrer également ce qui la soulagea. Elle passa un moment à lui parler pour avoir son avis, ce qu'il en pensait, ses craintes et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:11

Ume savait qu'il serait compliquer de régler tout les problème, mais elle ne désespérait pas de pouvoir vivre un jour heureuse avec Shuhei, sans avoir se préoccuper de l'avis des autres.

"Je verrais, en effet..."

Seulement, elle devait rentrer pour le moment puisque Oomi était sans doute rentré, alors, il accepta, même s'il ne pouvait pas la raccompagner puisqu'il y avait des risques pour qu'ils se fassent remarquer.

"A plus tard, Shuhei."

Elle lui sourit avant de rentrer.

___


Oomi ne souhaitait pas du tout imposer ses sentiments sur la jeune femme maintenant qu'il avait justifié son point de vue à Hiyori.

"Je sais bien cacher les chose aussi..."

Par contre, il attendait sa décision à présent. Ume et Oomi discutèrent, ses parents voulaient vraiment qu'elle soit enceinte le plus rapidement possible. Alors, il fallait qu'elle en parle à Shuhei.

Deux jours après, Oomi et Ume décidèrent d'aller ensemble à la boutique de thé au moins, il n'y avait aucun doute à faire sur eux, même si chacun alla voir ce qui l'intéressait.

Oomi voulait parler à Hiyori.

"J'espère que ma venue ne vous dérange pas que vous avez eu le temps de réfléchir..."

me parla alors du problème, elle aurait besoin de son aide de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:23

Shuheï était inquiet pour Ume, mais il ferait face à la situation avec elle. Et agirait de son mieux. Même s'il ne serait sans doute pas d'une grande aide. Il verrait sans doute. Hiyori était assez inquiète également, mais elle avait envie de se laisser tenter dans cette aventure. Shuheï l'y encourageait aussi, en lui disant bien qu'elle arriverait a protéger leur relation. Au pire, il l'aiderait même s'il n'apprécie pas vraiment Oomi.

Quand on parle du loup, ils arrivèrent les deux, quelque jours après. Bien sûr chacun avait sa préférence, mais Shuheï préféra prévenir Oomi.

" Vous la faites pleurer encore une fois, vous le regretterez."

Il le regarda froidement avant de partir de son côté avec Ume. Hiyori sourit amusé devant la réaction de son protecteur. Après tout cela avait été comme ça depuis qu'elle avait quinze ans. Il ne pouvait pas arrêter aussi aisément. La jeune femme soupira avant de faire face à la question d'Oomi.

- J'ai eu le temps de réfléchir.

Et a deux également puisqu'on l'avait encouragé et conseillé.

- Eh bien, j'accepte votre proposition. Même si je suis un peu effrayé par l'avenir.

Hiyori lui sourit timidement avant de sortir un thé qu'elle avait gardé pour lui de côté.

- Au fait, tant que vous êtes là. J'ai gardé cela pour vous. J'espère que cela vous plaira.

----------------------

Shuheï était avec Ume et il apprit pour la décision de la famille. Du coup, elle souhaitait bien évidemment l'aide du jeune homme.

" Et Oomi, il en pense quoi ? Il ne craint pas le fait que son enfant lui ressemble pas ?"

Il soupira avant d'ajouter.

" Je pensais que si c'était Hiyori la mère ça aurait été plus simple pour la ressemblance mais il reste toujours un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:58

Plusieurs jours plus tard Ume et oomi avait décidé de partir tout les deux pour aller voir chacun leur intérêt, cependant Shuhei était toujours aussi protecteur avec Hiyori. Oomi sourit doucement à Shuhei pour le rassurer.

"Ne vous inquiétez pas..."

Il ne comptait pas blesser la jeune femme de nouveau. Alors, une fois qu'ils furent seuls, Oomi lui demanda une réponse, même s'il espérait que le temps avait été suffisant.

"Vraiment, vous avez bien réfléchit ?"

Puis elle avoua qu'elle acceptait, ce qui le fit sourire.

"Je ferais tout pour ne pas vous décevoir."

Puis, elle sortit du thé pour lui.

"Vous ne voulez pas me le faire gouter maintenant ? "

___

Ume discuta alors avec Shuhei avant de lui dire l'avis de Oomi sur ce qu'il pensait de l'héritier.

"Lui pense que le principal reste d'avoir un héritier peu importe la ressemblance, le tout c'est qu'il soit capable de tenir la famille en place... Oomi n'est pas une personne qui s'inquiète beaucoup."

Par contre la suite fit étouffer un rire.

"Laisse du temps à Hiyori, ils se connaissent à peine tout de même... Et puis même Cela revient au même que ton idée, comment ferait-elle pour voir son enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:16

Shuheï était toujours aussi protecteur avec Hiyori, en plus de ne pas vraiment apprécier Oomi. D'où sa réticence, mais elle l'aimait. Il ne pouvait aller à l'encontre de ça. Il soupira avant de s'en aller laissant la jeune femme seule avec lui.

" Oui..."

Puis elle avoua qu'elle acceptait de le fréquenter, ce qui fit très plaisir a Oomi. Hiyori sourit doucement avant de lui sortir un thé qu'elle avait garder pour lui. Ce qu'il voulait goûter maintenant

" Je peux vous le préparer."

Elle sourit doucement avant de commencer à le préparer. Hiyori était assez inquiète de l'avenir, mais elle préféra laisser le temps faire son affaire. Surtout que maintenant le couple venait chez eux en couple.

" Tout se passe bien pour vous ?"

Hiyori le regarda avant de le servir.

-------------------------

" Non je vois ça, mais je me demande surtout s'il pense à tout. Peut être que lui ça ne le dérange pas. Mais les autres ça peut être tout autre chose."

Par contre la suite fit rire Ume, ce qui était assez logique. Mais Shuheï n'était pas tellement emballé par toute cette histoire.

" Il faut de toute manière que l'un de nous se sacrifie. Et je pense que cela devra être moi..."

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Sinon tu peux faire croire que tu es stérile, mais tant que tu seras dans leur famille tu devras abandonner l'idée d'avoir un enfant un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:29

Oomi était heureux de la réponse de la jeune femme, après tout, il craignait tellement un refus de sa part que le fait qu'elle dise oui, lui paraissait complètement inimaginable. Il ne montrait guère sa joie, sauf peut être par la petit sourire qu'il n'avait pas habituellement et qui était même permanent pour le moment, comme l'expression figée d'une statue. Elle lui donna alors du thé mais il souhaitait le goûter si c'était possible.

"J'aimerais si cela ne vous dérange pas."

Oomi regardait Hiyori faire, en silence, avant qu'elle ne lui demanda comment cela se passait pour lui.

"Eh bien... Tout va bien... Enfin, si on oublie les soucis d'héritiers."

Il soupira, cette histoire était plutôt gênante, surtout que Ume était totalement contre.

"Et vous ? Tout va bien ? "

____

"Mhh, je me demande, enfin de toute manière, il n'y aurait aucun moyen de le avoir, même avec la ressemblance, ça pourrait tout simplement venir de mon coté."

Par contre, la suite la fit rire, mais Shuhei voulait se sacrifier pour les autres. Ce qu'elle ne souhaitait pas. Ume lui prit les mains.

"Je ne veux pas que ce soit à toi..."

Puis, il eut une autre idée, même s'il y avait des inconénients.

"C'est une bonne idée, faut-il qu'ils y croient, il me connaissent, je suis pas tres coopérative des fois."

Elle soupira.

"Mais ça ne coute rien d'essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir une Oiran. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une Oiran.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Retour d'une Oiran
» La solitude d'une Oiran
» Je veux pas devenir vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser