Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les joies des milieux mondain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

La société actuel était pourvu d'énormément de classes social différentes, des gens normaux, des pauvres, des démons, des anges, des nobles... Toute cette population différente donnait la situation actuelle des choses. Mais on en oubliait quelque dirigeant oublié. En effet, la majorité du pays étaient diriger par les grands nobles de ce monde ainsi que la mafia. Mais, les plus important de tous étaient oublié dans la masse énorme des nobles se faisant passer pour plus haut qu'ils ne le sont.

Des personnes aux sang royal subsistait encore dans cette époque où la technologie a tout donné, mais a eux seul ils transmettent des rêves de princes et princesse aux peuple et faisait graviter une certaine stabilité dans les sphères mondaines. Certes, ils ne possédaient plus qu'une richesse immense et un nom qui faisait parler. Mais leur présence arrivait à calmer les ambitions de jeunes nobles. Les personnes royales avaient la responsabilité de gérer ses flux de plus en plus présent en tempérant le monde de leurs influence innévitable.

Princes et Princesses se devaient de suivre une éducation irréprochable ainsi qu'un relationnel à la hauteur des espérances. Ils devaient maintenir leurs réputations ainsi que les affaires qu'ils géraient. En général chaque grande ville possédait leurs haut dignitaire. Des mariages étaient prévu entre des grandes villes afin d'améliorer leur alliance car il arrivait bien sûr qu'elles ne s'entendent pas toujours très bien. D'ailleurs Ténébrae était complétement fermé à cette partie des négociations puisque c'était des mafieux les gérants de la ville. Autant dire que cela n'intéressait pas grand monde dans le milieux princier.

Harue faisait partit de ses nobles aux responsabilité assez particulière. Elle avait le titre de princesse de Forgefer et dans l'avenir elle succèdera a son père. Chose qui ne lui pressait pas tellement puisque cela voulait dire mariage arranger. Et peut de monde ou presque appréciait cela. Seul les personnes pervertie par la fortune et les titres aimaient ce genre de chose... Harue est une personne particulièrement sage et intelligente d'apparence. Mais particulièrement active loin des obligations quotidienne. Elle soupirait d'ennui rien que de penser à la soirée mondaine qui se préparait ce soir.

' Princesse ?! Que faites vous, la réception est ce soir, vous devez vous préparer.'

Encore installé dans un pommier du verger. Harue regarda sa suivante une pomme dans la main, elle soupira avant de descendre.

' De plus ce n'est pas l'heure de manger, vous risquez d'être malade si elle n'est pas mur...'
" Ou empoisonné ? Après tout, c'est bien les pommes empoisonnées le fruit des princesses."

Sa suivante lui jeta un air agacé qu'elle se moque ainsi de son statut. Harue s'en moqua, elle aimait les pommes malgré ce que les contes disaient a son égard. N'ayant que d'autre choix de suivre sa suivante, elle alla dans sa chambre laissant ses servantes s'occupaient d'elle et ainsi la préparer pour la soirée qui avançait a grand pas.

Et le moment fatidique ne tarda pas à arriver. Prête, Harue était déjà à la réception à accueillir les invités avec un sourire distingué. Et c'était avec ce même sourire qu'elle esquivait les demandes des prétendants. La soirée était ennuyante, en plus de posséder un représentant de chacune des villes. Son père lui demanderai sans doute d'aller à la rencontre des princes des autres villes... Ce que ne souhaitait pas du tout Harue préférant rester vers la table des desserts où elle prenait les gâteaux à la pomme en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Yomi no Akifusa, digne héritier de la lignée des Akifusa, premier fils, de cinq enfants, et le plus jeune, tout les autres étaient des femmes. Il reçut une éducation différentes de celles-ci, apprenant la langues de l'île, mais aussi celle du pays voisin. Akifusa en faisait partie, mais elle était complètement indépendante en ce qui concernait le pouvoir et les lois. Il apprit aussi les rituel religieux qui était dût à sa culture, la politique, l'étiquette de la noblesse et toutes les coutumes.

Akifusa possédait une telle indépendance, qu'elle avait évoluée différemment de Virtual Dream gardant un aspect bien plus religieux,et souvent arriérée, pas d'internet, pas de téléphone sauf par satellite et pour l'hôpital, tout les messages étaient envoyés par lettres par des livreur à dos de cheval. Ce qui était pour les colis de l'étranger était rassembler dans une infrastructure près du temple et auquel tout le monde pouvait venir.

Yomi, prince Yomi, dût partir en voyage bien loin de son île d'origine, le bu étant de l'intégrer à la noblesse pour faciliter les relations commerciale. Il avait aussi pour but de rechercher une femme qui pourrait aider à assurer l'avenir de l'île.

Par contre, le jeune homme portait le vêtement de cérémonie officiel de son île, contrastait avec les costumes cravates qui se ressemblaient tous plus ou moins. Une tenue sombre et de longues plumes, des dorures, le faisait largement ressortir dans la masse.

Son professeur qui l'accompagnait, lui aussi noble, voulut lui présenter une très belle princesse du nom de Harue, alors, il se présenta à elle.

"Je suis Yomi no Akifusa, premier prince des îles Akifusa. Ravie de vous rencontrer."

Un léger accent montrait ses origines lointaine, notamment les R qui ne ressemblait pas vraiment à des R malgré ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Harue s'ennuyait vraiment et regardait le buffet d'un air lasse. On venait la voir, la complimenter, la séduire pour obtenir ses faveurs ou au moins un sourire sincère. Hors elle refusait toujours d'un sourire polie avant de partir ailleurs. La seule chose qu'elle suivait été les pommes. Superstition idiote qui lui faisait suivre les contes de fées d’enfant. Elle aimait les histoires passée, cela changeait des princes d'aujourd'hui.

Alors qu'elle longeait les buffets cherchant encore sa gourmandise préféré, son père la rejoint assez rapidement pour lui toucher deux mots.

' Harue... Est ce vraiment raisonnable ?'

Harue se tourna vers lui comprenant son agacement puisqu'il était tout trouvé. Elle passait son temps a refuser de parler avec les prétendants qui se proposait à elle. Ne voulant même pas leur parler afin de mieux faire connaissance.

" Je suis pas tellement disposé à entendre des personne cupide."

Son père fronça les sourcils avant de lui répondre assez agacé.

' Je te demande pas d'épouser l'un deux pour cette fois. Mais au moins parle leur, fais un effort. Avec ton aspect glacé tu donne une image négative de notre famille. Donc fais un effort en faisant honneur a ton statut. Prend tes responsabilité.'

Sur ce il la laissa laissant la jeune femme assez agacé avant de soupirer dans ce coin. Elle devait faire un effort. Et cet effort commença bien rapidement quand un prince, plutôt étrange vint à elle. Il était certes différents des autres de la soirée, mais il n'en était pas moins désagréable a regarder. Celui-ci ne tarda pas à se présenter en face d'elle et elle le salua également avec élégance.

" Enchanté, je me nomme Harue Okiteï, princesse des contrées de Forgefer."

Les paroles de son père lui revint en tête lui demandant de faire un effort clair dans les dialogues avec ses jeunes homme. Donc elle entama un peu la conversation.

" C'est la première fois que vous venez a ces réceptions ? Je ne vous ai jamais vu encore. A moins de ne pas être attentive ce qui peut être fort possible..."

Vu qu'elle passait un certain dans la réception, ce n'était pas non plus continuelle fuguant vers les cuisines. Donc s'il était déjà venu avant, elle ne serait pas du tout au courant. Ce qui allait l'ennuyé pour les prochaines fois si elle se faisait griller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

Yomi passait son temps à s'émerveiller devant les décors, les gens puisqu'il n'était guère habitué à de tels endroits. C'était la première fois qu'il se rendait dans une ville et à part en photo, il n'avait jamais vu de buildings de sa vie, puisqu'ils était inexistant sur Akifusa.

Ainsi, il découvrit l'ennui de la noblesse, bien moins sympathique que l'île familiale de Akifusa ou tout le monde se connaissait et tout le monde était sur un pied d'égalité sauf la famille royale qui possédait le rôle sacré d'organiser et d'effectuer des rituels pour les dieux.

Ainsi, il regardait tout le monde pour savoir qui l'intéressait le plus et finit par se diriger vers une jeune femme à qui il se présenta.

"Ravi de vous connaître."

Il espérait que malgré ses roulements des R la jeune femme comprenait ce qu'il disait. Puis elle continua en prenant la parole.

"C'est en effet la première fois que je me rend à une réception, Akifusa est éloignée, je ne peux donc me rendre qu'aux grandes réceptions."

Il esquissa un sourire maladroit et un peu commercial sur les bords il chercha quelque chose dans sa manche et le tendit à la jeune femme.

"Voici un billet d'avions, vous devriez visiter Akifusa, c'est une île de culture, et si on recherche le calme c'est l'endroit parfait, on y cultive aussi les meilleures pommes de tout le pays, ce qui fait que les pommes ont une importance capitale."

Il sourit tout fier de pouvoir raconter tout ce qu'avait sa petite île.

"J'espère vous y voir un de ces jours."

Il sourit puis la quitta pour aller manger un peu, il semblait très mal s'intégrer à la population de noble, de mauvaises habitudes et il n'était pas tres poli. Il quitta même particulièrement tôt la réception pour rentrer directement en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:03

Harue s'ennuyait assez dans cette réception mondaine. Mais elle fit l'effort de mieux parler aux convives. A commencer par un prince étranger qui la salua. Son accent était assez marrant, mais elle se garda de le faire remarquer puisque cela lui donnait un certain charme et une présence différente aux autres princes.

C'était la première fois que Yomi venait ici et qui plut est à une réception de ce genre. En même temps il ratait pas grand chose et une phrase échappa à la jeune femme.

" En même temps ce n'est pas comme si le déplacement en valait le coup..."

Harue se crispa en se rendant compte de ses paroles en l'air avant de reprendre rapidement.

" Enfin, non ! C'est qu'il est rare que tout le monde soit présent voilà...."

Elle sourit timidement en espérant qu'on aurait pas vent de son commentaire déplacer. Mais c'est vrai qu'elle s'y ennuyait particulièrement, étant sur place elle ne pouvait pas vraiment esquiver. Curieusement, Yomi lui donna quand même un ticket d'avion pour qu'elle vienne à l'île en question. Il vanta sa culture avec beaucoup d'enthousiasme et de fierté. Chose qui fit sourire tendrement la jeune femme.

" Je ne manquerais pas de vous rendre visite."

Elle le salua avant de retourner vers les autres convives. S'ennuyant énormément durant la soirée. Harue ne fut pas mécontente que tout cela soit finit. Par contre le passage de Yomi n'avait pas laissé indifférent puisque toute voulaient séjourné à Akifusa.

Harue n'embarqua pas dans les premiers avions comme les autres. Vu qu'elles avaient eut envie de partir. Une de plus, un de moins. Cela ferait sans doute beaucoup moins de tapage. Mais son père insista pour qu'elle y aille les yeux brillant de projet. Harue accepta seulement pour son père, mais elle se déroba à l'aéroport où elle prit un simple avion.

Le vol fut agréable et personne pour lui dire quoi faire ou comment se comporter. L'arrivé fut tout aussi méconnue puisqu'elle déambula dans l'aéroport sans problème. Ce fut pour se déplacer par contre qu'elle resta particulièrement surprise. Il n'y avait rien de technologique ici. Cela lui changerait beaucoup. Pour le moment, il fallait rejoindre la grande ville qui était pas loin selon les dires. Mais on lui conseilla de prendre un cheval, ce qu'elle fit avec un grand sourire. Par contre encore d'autre princesse arriva ce qui fit précipiter le départ de la jeune femme afin qu'on la reconnaisse pas. Déjà qu'elle s'était habillé plutôt sobrement.

Harue fini enfin par arriver en ville où elle descendit de cheval pour mieux visiter. Le sourire au lèvre elle guida l'équidé à ses côtés le laissant même brouter. Cela lui changeait vraiment de forgefer ou tout était si assister. Fort heureusement, on leur avait appris les éléments de base.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43

Yomi était très curieux à propos de cette culture qu'il ne connaissait que par la théorie, il découvrait les lumières colorées de la ville, les robe bien différentes de leur tenues traditionnelles sans parler des costumes pour les homme. Il était un prince calme de nature, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'émerveiller pour le paysage qui se présentait devant lui. Par contre, le jeune femme avec qui il parla ne sembla pas s'y plaire puisqu'elle se plaignit et tenta de se rattraper peu après ce qui fit sourire amusé Yomi.

"Ne vous inquiétez pas, je peux comprendre votre point de vue, mais vous savez, pour moi c'est une tout autre culture que la mienne, alors je me plais à la découvrir."

Ensuite, Yomi venta les mérite de son pays qu'il appréciait beaucoup. Le train de vie y était particulièrement agréable et comme le profit n'était pas la première des préoccupations, l'île avait gardé sa beauté d'antan ce qui pouvait le rendre fier.

"J'espère vous y voir bientôt."

Yomi la quitta et ne tarda pas à rentrer pour retourner chez lui dans la nuit. Il fallait par contre gérer les affaires pour les quelques entrepreneurs de la régions et décider des budgets puisque le régime particulier faisait que tout l'entretien était effectuer par l'état, le temple. Ainsi, dans cette ville, si les habitants n'étaient pas très riches tous possédait de quoi se nourrir largement, et en cas de hausse des prix trop importante c'était l'état lui-même qui compensait.

La jeune prince se promenait dans les rues, ayant un certains succès avec toute la population, le vieux, les jeunes, et les autres. Il se baladait passant sur le marché achetant quelques belles pommes au passage et continua sa route avec son conseiller qui le suivait partout. Puis, il fit une rencontre assez inattendue mais en fut plutôt satisfait.

"Bonjour, ravi de vous revoir."

Elle sourit doucement en regardant la jeune femme et sortit une pomme de son sachet pour la donner au cheval, puis en sortit une autre pour la donner à la jeune femme.

"Vous êtes donc venu. J'ai un peu de temps devant moi, souhaitez vous que je vous fasse visiter ? Donnez le cheval à mon conseiller, il sera très content de s'en occuper."

En réalité, il était particulièrement visible que Yomi souhaitait se débarrasser de lui. Ainsi, il l'emmena au verger aux abords de la ville, puis lui montra les rue et les marché, et finalement il l'emmena au temple.

"Et si vous n'avez pas choisit où dormir, vous pouvez loger dans la partie sud du temple qui sert aux invités, je suis sûr qu'elle sera à votre goût."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

Harue avait été un peu dur avec son pays puisqu'elle le trouvait d'un ennuie mortel. Mais elle se rattrapa rapidement auprès de Yomi qui lui était fasciné par tout cela. La jeune femme sourit reconnaissante avant de lui répondre.

" Je pourrais vous faire visiter à l'occasion."

Cependant, la première a faire visiter le lieu de l'autre n'était pas elle. Puisque Yomi l'invita à le rejoindre sur son île. Harue ne s'y rendit pas immédiatement pourtant, elle n'y alla que sous la contrainte puisque son père se voyait intéressé. Mais elle refusa d'y aller officiellement prenant l'avion de manière détournée.

Une fois sur place, Harue continua son voyage incognito et prit un cheval pour se déplacer dans tout le pays. La première étape fut à la capitale où elle se balada a pied avec le cheval a ses côtés. Fatigué, elle préféra s'asseoir en regardant l'animal brouter joyeusement. Harue resta un moment a regarder la surface de l'eau quand on l'interpella en la saluant. Surprise, Harue se retourna rapidement avant de voir Yomi l'obligeant à se lever.

" Oh bonjour, prince..."

Elle ne s'attendait pas du tout à le rencontrer ici. Surtout qu'il n'y avait rien d'officielle, elle ressemblait à une fille de son peuple... Harue secoua ses vêtements pour les rendre plus convenable avant de répondre.

" Ce sera avec plaisir."

Elle sourit doucement avant de donner les rênes au conseillé.

" Prenez soin d'Ethère, je vous le confie."

Harue caressa l'encolure du cheval avant de partager sa pomme avec lui même s'il en avait déjà eut une. Mais elle aimait particulièrement les chevaux. A tel point qu'elle l'avait acheté sous le coup de foudre. Donc elle espérait le garder. Sinon elle viendrait souvent le voir. Pour le moment elle accompagna le prince aux verger où elle résista a grimper dans l'arbre cueillir une pomme. Mais cela lui fit particulièrement envie. Ce n'est qu'arrivé aux marché où elle craqua dégustant chaque spécialité à base de pomme. Sa gourmandise était vraiment un trait qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Harue tenta rapidement de reprendre sa contenance une fois le marché quitté pour se diriger au temple. Yomi l'invita a prendre séjour dans la partie invité ce qu'elle accepta a défaut.

" J'accepte avec joie. Comme de toute manière, les hôtels étaient complet, je ne pouvait que dormir à la belle étoile..."

Elle se retint de dire que cela ne la dérangeait pas. Elle aimait bien ça mais elle se garda de le dire pour le moment. En tout cas on la conduisit a ses appartements de séjour et on lui prêta même des habits. Cela lui changeait tellement à d'habitude que cela l'amusa grandement. Mais le plus dur serait de bien se comporté étant donné qu'elle ne connaissait pas les coutumes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

Yomi était plutôt émerveillé contrairement à la jeune femme qui voulut l'inviter pour visiter la ville quand chacun aurait du temps. Elle sourit amusé et accepta l'invitation.

"J'espère que vous pourrez me faire visiter cet endroit."

Puis le jeune homme en profita pour lui offrit un billet d'avion pour qu'elle se rende sur son île, même s'il ignorait quand elle souhaiterait venir. Alors quand il la rencontra au détour d'une rue, il fut agréablement surprit de voir qu'elle était vraiment venu, Yomi se souvenant rapidement de toute les personnes qu'il pouvait rencontrer. Accompagné d'un cheval, elle ne semblait pas être venu en tant qu'invité officiel mais plutôt incognito en réalité, ce qui n'était pas pour autant déplaisant.

"Suivez moi dans ce cas."

Il sourit et le pauvre conseiller alla rapporter le cheval à l'écurie non loin du temps. Yomi eut ainsi l'occasion de lui faire visiter et comme il la voyait loucher sur les pommes dans les pommiers, il attrapa une branche pour la mettre à la hauteut de jeune femme.

"Servez vous."

Ensuite, il l'emmena sur le marché ou il constata qu'il avait une fan de pomme juste à coté de lui.

"Vous aimez la pomme n'est ce pas ?"

Il sourit et l'invita à dormir dans le temple ce qu'elle accepta rapidement.

"Très bien."

Il montra les marche de pierre et l'emmena jusqu'au bâtiment qui donnait vu sur un magnifique jardin à la japonaise. Il ouvrit la porte coulissante et enleva ses chaussure à l'entrée avant de monter la marche.

"Il y a tout le matériel nécessaire, par contre, il n'y a pas d’électricité sauf pour chauffer l'eau et la lumière, quoique... il doit y avoir une prise quelque part, mais ce serait dommage de ne pas profiter du calme des lieux."

Il sourit doucement.

"Vous êtes une fille intéressante, et sans vouloir vous vexer vous iriez très bien avec notre modeste Akifusa."

Il finit par ouvrir une autre porte coulissant, celle qui donnait sur le jardin.

"Souhaitez vous diner avec moi ? OU préférez vous rester dans votre chambre ? "

Apres avoir eu sa reponse il la salua pour partir et finit par se rappeler de queque chose.

"Votre cheval est aux écurie en bas des escaliers à votre droite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

Harue avait rencontré un prince étrange qui l'invita a quitter ses habitudes pour découvrir son île. Ce qu'elle accepta, mais au lieu de vouloir connaître le côté princier, elle préféra connaître le côté plus peuple normal de l'île. Ici personne ne la connaissait, elle pouvait ainsi se déplacer dans les rues sans se faire connaître. Mais c'était sans compter à ce que Yomi la reconnaisse au détour d'une rue.

" Très bien."

Harue accepta de suivre le prince passant le cheval au conseiller bien attristé de ce faire ainsi repousser. Mais ainsi elle put passer une excellente fin de journée, même si les pommes l'attiraient beaucoup. A tel point que Yomi le vit lui offrant une branche pour qu'elle en cueille une.

" Merci..."

Elle l'attrapa doucement tout en baissant la tête un peu confuse de s'être fait ainsi rattrapé. Encore plus aux marchés où elle se fit complétement griller par le prince.

" Je ne peux le nier..."

Harue se comportait vraiment mal. Si son père avait été là il se serait tiré les cheveux devant le manque de retenue dont elle faisait preuve. Yomi l'invita a dormir au temple et encore elle fit une bavure en répondant rapidement ce qui la crispa encore une fois mal à l'aise. Mais vu que personne n'était derrière elle, son naturel revenait au galop...

Yomi la conduisit à ses appartements où elle s'émerveilla de la beauté des lieux. Il y avait tout ici hormis la technologie. Ce qui ne l'inquiéta pas trop puisqu'au moins ses parents ne viendraient pas la contacter.

" C'est magnifique, je pense que je m'y plairait."

En plus de ne pas avoir un contact avec l'extérieur ce qui l'enchanta grandement. Par contre Yomi lui fit un compliment avant de lui dire quelque chose qu'elle ne comprit pas du tout. Mais elle feignit l'ignorance pour cacher son manque d’apprentissage vu qu'elle séchait les cours en général.

" Ah oui ?"

Le prince l'invita ensuite à manger avec lui, une invitation qu'elle ne pouvait refuser.

" Ce sera un plaisir pour moi de vous tenir compagnie."

Elle sourit gracieusement avant de le voir partir après qu'il ait dit où était Ethère ce qu'elle remercia. Harue ne tarda pas a se changer avant de se diriger vers le jardin. Où elle ne put s'empêcher de monter à l'arbre pour cueillir une pomme. Vu que personne n'était là et qu'elle était seule. C'était plutôt agréable. Par contre elle s'empressa de redescendre quand elle entendit des bruits de pas. Se vautrant au sol.

' Mademoiselle ! Vous allez bien ?'

La suivante arriva rapidement tandis qu'Harue se redressa avant d'inventer une excuse.

" J'ai juste marché sur mes vêtements je n'ai pas l'habitude..."

La femme en face d'elle la regarda exaspéré avant de l'aider a se changer de nouveau pour la préparer a rejoindre Yomi pour le repas. Harue était un peu angoissé surtout qu'elle ne savait vraiment pas comment se conduire. Cela lui apprendra de ne pas être attentive aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

Yomi apprécia de rencontre Harue dans la ville, signe qu'il avait réussit à l'attirer avec ce qu'il avait dit. Il lui proposa alors une promenade dans les rues de la ville et en profita pour lui montrer l'un des nombreux verger, fruit symbolique de l'île. Voyant qu'elle en voulait une Yomi attrapa la branche et l'abaissa à la hauteur de la jeune femme puisqu'il était beaucoup plus grand qu'elle.

"Ce n'est rien."

Puis au marché, il comprit finalement qu'elle vouait une adoration pour les pommes, et tout ce qui les concernait de près. ce qui l'amusa d'autant plus fut qu'elle ne le nia pas et il sourit amusé.

"Je suis ravi de savoir que vous appréciez nos pommes. Alors n'ayez pas honte de vous régaler, elles sont faites pour être mangé."

Les habitudes sur les façon de se tenir n'était pas très strict à Akifusa, surtout pour une étrangère, alors, ses comportements l'amusaient plus que le dérangeait. Il l'invita ensuite à dormir dans l'aile des invités du temple et l'y conduisit après son accord.

"Vous pouvez y rester autant que vous le souhaitez."

Ensuite, il fit une remarque sur le fait qu'elle avait les même habitudes que les habitants ce qui faisait qu'elle se fondait bien à la région.

"Ce que je veux dire, c'est que mis à part la langue que vous ignorez, vous aimez les pommes, et vous avez un sacré naturel qui ressemble à l'attitude que l'on pourrait appeler de "campagnarde" chez vous."

Il sourit amusé et elle accepta de venir diner.

"Parfait, je vous ferait gouter d'autres spécialité à base de pomme."

Yomi gérant ensuite quelques affaires et en faisant le tour du temple il vit la jeune femme essayer de grimper à un arbre puis tomber. Il étouffa un rire et rentra en attendant Harue.

"Vous avez fait un très belle chute un peu plus tôt."

Il se mit à rire et tendit sa main vers la table basse.

"Installer vous, normalement c'est à genou, mais si vous n'êtes pas à l'aise installez vous comme bon vous semble."

Il sourit et expliqua.

"A chaque début de repas on a pour coutumes de remercier les dieux pour la bonne récolte. Même si c'est plus devenu une coutume qu'une prière."

Il rassembla ainsi ses mains et ferma les yeux pour murmurer dans une langue inconnue pour la jeune femme.

"Si vous ne connaissez pas notre langue, la plupart des habitants ont apprit la votre alors vous serez pas trop dépayser, on garde notre accent d'origine par contre, comme vous avez pu le remarquer sans doute avec moi."

Le repas fut alterner entre des entre et des plats à la pommes ainsi que des dessert, qui allait du froid au chaud, du chaud au froid.

"J'espère que le repas vous aura plus, si vous rester trois jours vous aurez l'occasion de voir le festival du cidre qui est un grand évènement pour nous, j'espère que vous pourrez rester."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:44

Harue enchaîné les gaffes et les mauvais comportement en étant trop franche, pas distingué quand quelque chose lui faisait envie. Elle avait dut mal a se retenir marquant toute ses idées sur son visage puisqu'on lisait en elle comme dans un livre ouvert.

En tout cas Yomi était loin de lui en tenir rigueur puisqu'il apprécia son engouement pour les pommes. Ce qui fit sourire la jeune femme timidement.

" Merci..."

Cependant Harue fit de grand efforts pour mieux se comporter et resta digne même si des choses lui échappait encore. Par chance, Yomi lui expliqua ce qu'elle ne comprit pas et quand il dit le mot "campagnarde" on pouvait voir qu'elle venait de comprendre seulement à l'instant.

" Ah bon..."

Yomi l'invita ensuite a manger avec lui. Et Harue s'occupa durant l'attente. Même si elle tomba de l'arbre sous la précipitation. Ce qu'elle s'attendait pas par contre fut que Yomi l'ait vu. Rien à la remarque, elle rougit immédiatement sous la honte avant de détourner la tête.

" Vous m'avez vu..."

Le rire de Yomi ne fit que la gêné encore plus puisqu'elle baissa la tête complétement honteuse avant de s'installer comme il indiquait. C'était assez inhabituelle mais elle s'y fit très rapidement. Par chance il lui expliqua ce qu'il était coutume de faire. Harue suivit silencieusement avant qu'il ne lui parle de la population. Elle ne connaissait pas la langue mais eux avait appris la leur ce qui pouvait rendre la communication plus facile.

" J'ai remarqué, en plus d'être sympathique."

Après tout elle était venu jusqu'ici toute seule sans l'aide de personne. Ou peut être celle de son cheval. Le repas fut particulièrement délicieux et elle apprécia grandement. Elle qui était gourmande c'était parfait. A la fin Yomi l'invita a participé au festival du cidre.

" Je me ferais une joie d'y participer. "

Harue sourit chaleureusement avant de finir par se lever quand le repas fut terminer. Il était l'heure de se quitter et de regagner chacun ses appartements.

Le lendemain, Harue prit l'envie de se balader seule en prenant Ethère. Donc il était facile de voir qu'elle était sortie puisque son cheval n'était plus là. Par contre, elle avait été particulièrement discrète et ne s'était pas faites remarquer en sortant. C'était le seul domaine où elle était doué. Filer en douce.

Harue se balada toute la journée et ne revint que dans la fin d'après midi. Cependant il y avait une grande effervescence au temple. Des visites pour le prince n'avait pas arrêter. Plusieurs princesse était venu et encore il en restait. C'était sa suivante qui lui disait cela alors qu'elle était en train de la changer.

Harue était assez curieuse donc elle se déplaça dans le temple finissant par entendre justement ses femmes qu'elle ne connaissait que trop bien. Mais elle préféra rester à l'extérieur n'osant pas rentrer. Après tout elle n'était pas censé être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

Yomi était très content d'avoir une invité si enthousiaste à propos des pommes alors, il était très sympathique avec elle et n'hésitait pas à lui dire agir plu naturellement si elle y tenait. Rien ne valait le naturel. Il lui sourit tendrement puis l'invita dans les appartements de invités pour qu'elle puisse y loger. Et il expliqua le terme, mais il ne savait pas si elle l'avait prit de la bonne manière.

"C'est le plus grand des compliments qu'on puisse faire à un étranger, rassurez vous."

Les étranger était en général très mal vu pour leurs habitudes un peu luxueuse et leur simplicité pas simple du tout. Surtout, les habitants n'aimaient pas lorsqu'on manquait de respect à la culture du pays, puisqu'il y avait une différence entre ignorer parce que l'on ne sait pas et ignorer parce qu'on ne souhaite pas faire d'effort.

Un peu plus tard, il la vit tomber d'un arbre et n'hésita pas à lui en faire la remarque, elle avait honte, mais il trouvait ça plutôt amusant.

"Oui, comme un petit singe malhabile."

Il sourit amusé et ajouta.

"Demandez une echelle, ou si c'est le plaisir de grimper à un arbres, demandez des vêtements plus adéquat."

Yomi la laissa s'installer et lui expliqua les habitude et sourit à sa réponse, puis il se quittèrent sur l'invitation au festival du cidre le lendemain fut plutôt mouvementé. L'avantage c'est qu'il y avait une coutume lors de la rencontre dans le temple avec les princesse était qu'il était caché derrière un rideau ce qui lui permit de se faire remplacé par son conseiller et il finit par esquiver les ennuis pour sortir par une porte cachée. Il aperçut Harue et lui fit de grand signe de la main pour la faire venir.

"Vous voulez visiter un peu plus aujourd'hui ?"

Il y avait encore les pressoir a pomme pour les cidre et la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:21

Yomi était vraiment sympathique avec elle en la faisant visiter ou en lui faisant des compliments plutôt particulier dont elle n'avait pas l'habitude. Son naturel qu'on lui reprochait tant chez elle était particulièrement appréciait ici. Ce qui fit faire un sourire soulagé et chaleureux à Harue particulièrement touché.

" J'en suis ravi."

Harue resta alors fidèle a elle même arrivant même a tomber d'un arbre sans le vouloir. Sous les yeux de Yomi qui plus est puisqu'il en fit la remarque. Gênant immédiatement Harue qui ne savait plus où se mettre plus il insistait sur sa maladresse.

" Je ne tombe pas d'habitude..."

En tout cas, il voulait qu'elle demande une échelle ou des vêtements adéquats. Hors elle n'osait pas tellement puisqu'en général c'était interdit.

" Ce n'est pas une chose que j'ai le droit de faire en général. Je n'ai pas pensé a demandé."

Puis ils passèrent un bout de la soirée ensemble avant de se séparer. Ne se retrouvant que le lendemain dans la fin d'après midi. Harue était sortit se promener et quand elle revint, elle entendit le rumeurs des prétendantes. N'osant pas du tout se montrer, elle resta contre le mur écoutant sans vraiment écouter puisqu'elle ne savait pas du tout quoi faire jusqu'à ce que Yomi sorte de nul part. Surprise, elle le regarda avant de regarder dans l'embouchure de la porte où il était censé être.

" Vous êtes sur que l'on peut ? Vous ne devez pas rester avec elle ?"

Harue le regardait sans comprendre, dire que quand elle faisait ça, elle se faisait taper sur les doigts. Elle attendit d'être rassuré avant de suivre Yomi là où il la conduisait.

" Votre île est vraiment agréable. Même si j'ai dut mal à m'y faire. J'ai l'impression qu'ici on m'autorise à faire ce que je ne souhaite pas en général. Mais je me trompe peut être."

Harue ne s'y faisait pas du tout et se demandait si c'était un traitement de faveur ou vraiment la réalité. Chose qu'elle ne pouvait pas savoir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07

Il sourit à la réponse de la jeune femme, satisfait qu'elle ait enfin comprit ce qu'il voulait dire sans qu'elle ne le prenne trop de travers. C'était un compliment malgré les paroles, puisque la manière de penser des Akifusien était très différente de celle de Virtual Dream. Puis il la vit chuter d'un arbre, ce qui le fit beaucoup rire à tel point qui ne put s'empêcher de le faire remarque. Elle était gênée ce qui l'amusa d'autant plus.

"Après si vous n'êtes pas blessé c'est le principal, puis votre tête vaut le détour."

Par contre, il souhaitait qu'elle lui demande la prochaine fois qu'elle voulait grimper à un arbre pour qu'il lui prête ou donne des vêtement plus adéquats. Elle n'y avait pas pensé puisqu'elle était interdit d'agir de la sorte.

"Ici, tout est possible, tant que vous ne nuisez pas à autrui et que vous respecter nos coutumes les plus importantes."

Il lui sourit, puis il passèrent le repas ensemble, ensuite il se quittèrent et il la revit uniquement le lendemain.

"La porte par où je suis sortit permet officiellement de se sortir des cas d'urgence, mais j'ai lu une lettre d'un de mes ancêtres, ça a toujours servit à ça puisqu'il est celui qui m'a donné l'idée."

Il se mit à rire amusé face à l'absurdité de la situation puis Yomi commença à lui faire visiter.

"Ici, ça fonctionne sur le principe de l'égalité entre les gens, que ce soit les richesses et les comportements, donc ce n'est pas parce que vous êtes une princesse que vous devez respecter des règles de princesse, le tout étant de respecter celle de tout le monde et tout ira bien."

La marche pour atteindre le pressoir était assez haute, sinon il fallait faire un détour pour les marches. Il tendit la main à la jeune femme.

"Laissez moi vous aider."

Puis de jeune enfant le rejoignirent et il leur parla un moment. Et s'adressa à la jeune femme :

"Je leur ai demandé un costume pour le festival, pour vous."

Cependant un énorme chien voulut sauter sur la jeune femme et il se mit devent se faisant ainsi ecraser par le chien.

"Pousse toi, gros machin !"

Il s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:35

Yomi ne manqua pas une occasion pour la taquiner. Ce qui l'agaça un peu mais elle ne dit rien ayant parfaitement conscience dans la situation honteuse dans laquelle elle s'était trouvé. En tout cas, ici ce n'était pas l'endroit où on pouvait lui en tenir rigueur. Si on suivait les règlements de base. Ce qu'elle ne savait pas du tout encore une fois;

" Je tâcherais de m'en souvenir."

Elle fit un sourire plutôt doux avant de le quitter pour ce soir. Elle ne le revit que le lendemain en fin d'après midi où le prince était sortit en douce de ses entrevues. Chose bien irresponsable selon elle. Même si elle comprenait parfaitement.

" Ce n'est pas bien respectueux... C'est ennuyant je vous l'accorde mais quand même."

Le prince lui fit ensuite la visite des lieux qu'elle n'avait pas visité. En chemin il lui expliqua les règles de savoir vivre qu'utilisait Yomi. Donc tous était égaux et on était pas obligé de se plier à quoi que ce soit.

" Cela marche chez vous fort heureusement. Chez moi, tout finirait bien rapidement par déraper..."

La taille des deux royaumes n'étaient pas comparables. En plus d'être particulièrement éloigné. Une personne de Virtual Dream devait se plié à la taille de son pays ainsi que la population qui l'occupe. Qui est déjà particulièrement grande. Forgerfer représente déjà un quart du pays. Ce qui est assez immense en sois.

En montant vers le pressoir, Yomi l'aida a monter ce qu'elle lui remercia chaleureusement avant de voir des enfants les entourer. Yomi leur parla avant de lui traduire la discussion comme quoi elle aurait une tenue pour elle pour le festival.

" Je vous en remercie, je ne sais pas comment vous remerciez."

Harue sourit doucement avant de voir un chien arrivé rapidement vers eux avant de se jeter sur Yomi bloquer au sol. Harue sourit amusé avant de caresser affectueusement le chien.

" Eh bien en voilà des façons. Allé viens mon grand, laisse le se lever."

Harue fit venir le chien vers elle en l'attirant avec des caresses. Tout en lui caressant au niveau de la queue pour l'immobiliser. Tout les chiens adoraient cela et ne bougeait que très rapidement; Sauf pour en redemander.

" Vous allez bien, prince ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:54

Yomi était très amusé parce qu'il avait vu, mais il ne pensait pas pour autant du mal de la jeune femme, c'était juste pour lui quelque chose de très drôle. Ensuite, il lui dit que tout irait bien tant qu'elle respecterait les règles, et il sourit une dernière fois et la quitta. Il la retrouva le lendemain après-midi, quand il se sauva de sa demeure pour éviter les invitées.

"Je fais mon travail, je n'ai pas envie de supporter les piailleries pendant des heures, j'ai résisté quatre heures déjà, vous tiendriez autant de temps vous ?"

Puis il partit se balader avec elle en lui racontant les règles de la cité. notamment l'égalité, maître mots dans cette région.

"Non, c'est juste une question de culture si tout les gens était élevé avec ces idées en tête, vous pourriez faire de même."

Akifusa restait un archipel qui avait gardé toute sa splendeur grâce à cette mentalité que les gens avait su gardé au cours du temps. Il dit à la jeune femme qu'un costume traditionnel serait préparer pour elle et elle le remercia.

"Amusez vous au festival, et porter les fièrement, ce sera bien suffisant."

Seulement peu après un chien lui sauta dessus et il tomba à la renverse avec le chien qui ne bougeait pas d'un poil. Grace à la princesse, il put finalement s'en sortir.

"Merci.."

Il regarda ses vêtements, couvert de terre.

"Bon... Au point ou j'en suis je vais aller aider un peu à cueillir des pommes, vous pouvez visiter le pressoir et demander si vous voulez des information sur les étapes pour la fabrication du cidre."

Yomi sourit et se dirigea vers le verger juste à coté, il ajusta sa tenue et monta bien plus habilement que la jeune femme le long d'un arbre pour aller chercher les pommes les plus en hauteur. Quand il vit la jeune femme et dit :

"Attrapez !"

Et il lui envoya une magnifique pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies des milieux mondain... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des milieux mondain...   Les joies des milieux mondain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies des milieux mondain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieux de nul part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser