Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre illusion et dures réalités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre illusion et dures réalités Empty
MessageSujet: Entre illusion et dures réalités   Entre illusion et dures réalités Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:58

La cité volante, souvent nommée "numéro une", était, comme son nom l'indiquait, la première des cité volante à avoir vu le jour sept cents ans auparavant, alors que les "impurs", c'est être humains aux gênes mutant et dont les caractéristique modifiait leur apparence extérieur, parfois, leur comportement, et même des mutations internes à leur corps. Yuan, vice président d'une grande entreprise avait découvert que ces "impurs" que tout le monde prenait pour des monstres hideux s'avéraient être en fait, très similaire à des humains en beaucoup de points, physiquement, Nakiame avait été une jeune femme très charmante, avec un physique un peu différent de ceux qui vivaient dans les cité volante, petite, agile et un fort instinct de survie. Elle était adaptée à ses conditions de vie comme tout les autres impurs.

Cette découverte fut un changement radical dans sa façon de penser, il avait apprit à aimé Nakiame malgré sa différence, et même si son amour pour elle n'avait jamais été vraiment récompenser par un retour, il ne regrettait pas ce qu'il avait vécu durant cette période., cherchant ainsi à révéler au grand jour l'état dans lequel le monde se trouvait au sol et surtout que ces monstres étaient humains. Seulement, ce n'était pas si simple et tout le monde était contre lui, car le changement risquait d'agiter les foule pour rien.

Cinq ans avaient passé depuis, et il se battait toujours pour ce qu'il croyait être juste aidant ainsi indirectement la population du sol en espérant pas la même occasion pouvoir aider Nakiame. Il leur avait donné de quoi se fournir en eaux potable et des robots médecin s'occupaient de tout ce qui était médicament. Personne, absolument personne sauf ses parents n'étaient au courant.

Finalement, cette vie lui convenait, il ne pouvait pas tellement agir, mais dans un pays ou tout était centré sur les illusions, c'était bien compliquer de faire valoir la vérité. Lui-même était un impur pourtant, mais comme il était physiquement très beau personne ne se doutait de la supercherie et le considérait comme l'un des leur.

Il rentrait de son travail, et prit une navette pour se rendre dans le quartier des loisirs, la troisième île, un immense parce de verdure avec plein d'animaux, une montagne complètement artificielle, une ferme, un parc d'attraction, et plein d'autres activité étaient présentent.

Une Ballade dans la petite forêt lui ferait sans doute du bien, c'était l'endroit qui pouvait se rapprocher le plus de certaine partie de la Surface, avec ses arbres gigantesque et animaux en tout genre. En fait, c'était la partie qui faisait la moins artificielle de l'île, alors, il s'y installa en toute tranquillité et s'y reposa espérant que personne ne viendrait le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre illusion et dures réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre illusion et dures réalités   Entre illusion et dures réalités Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:17

Il y a bien des centaines d'années un drame s'opéra sur la terre où des hommes furent exposé à une sorte de radioactivité, ils ne savent pas exactement qui les mêla a un animal s'inscrivant dans leur gêne et les gênes de leur progéniture. Tous était une sorte de représentation animal en forme humaine. Certains naissait tigre et était doté d'une force incroyable en plus d'un bon camouflage. Ce sont des dominants en général, valait mieux pas s'y frotter. Le pire était le gêne de lapin, a part la peur et la fuite... Il y avait des chances qu'ils meurent très vite et pourtant il y en avait encore partout sur terre. Ils accompagnaient, les loutres, belettes, serpents, biche, corbeaux et tant d'autre. Mais il arrivait dans tout ça qu'il y ait des sortes d'anomalies pires que d'autre.

Le jour de cette apocalypse, des personnes aussi rare soient elle fut confronté à trois animaux présent, des animaux normaux mais étrange à la fois. Comme si leur présence étaient voulut. Pour le cas d'une personne ce fut une chouette. Une magnifique chouette effraie était accompagné d'un loup et d'un cerfs. Avoir ses trois animaux aux même endroit étaient déjà étonnant alors les avoir pilent au moment de cette tragédie le fut tout autant. La personne vécu avec ses trois animaux et donna naissance à une génération qui enchaîna les suites racontant son histoire a ses enfants qui se transmit au suivant. Au fils du temps, ils remarquèrent que les enfants chouettes, aussi rare qu'ils soient dans cette famille. Etait doté d'un étrange pouvoir, ils pouvaient se transformer dans une forme ressemblant aux même animal que ses parents. A croire qu'elle était les trois en même temps. La chouette et les deux autres. Cela aurait put être agréable si une tare ne s'était pas mêler. Les enfants chouettes sont d'une constitution fragile et leur chance de survie son minime dans ce monde ou tout es question de survie. Leur triples apparences, lui servent alors à se défendre ou simplement utilisé leur faculté pour prendre la fuite et ainsi fuir se danger qui les poursuit. Mais la chouette en elle même n'est pas si faible, elle voit en plus de tout entendre. Ses mouvements son souple et discret. Il est déjà difficile de l'attraper, alors maintenant qu'elle change de forme. Sa santé et sa constitution est bien la seule faiblesse qu'elle possède.

La mère d'Aninka se plaisait à lui raconter ses histoires, si fière d'avoir une enfant chouette. Cela faisait bien cent ans qu'une n'était pas apparut. Pourtant Aninka était très loin d'être ravi, elle tombait facilement malade et ne voyait aucun intérêt a ses deux autres formes. La forme du paon de son père étaient très belle voir vaniteuse. Mais aucun intérêt a part susciter la provocation, l'autre était la colombe resplendissante et douce. Tout aussi inutile dans ce monde, la paix n'y avait pas sa place. Aninka restait donc elle même, la discrétion étant son meilleur atout... Elle aurait tellement aimé être tigre ou loup....

Un jour, une des terres du ciel vint s'écraser en plein sur le monde ce qui l'effraya en plus de lui montrer une certaine curiosité. Elle les étudia et découvrit qu'ils étaient très porté sur la propreté et tout ce qui s'en suit. Aninka s'approcha et regardait les gens avec curiosité tout en étant discrète. Elle décida alors de se donner un autre nom. Aninka Kincha Evy. Kincha pour la colombe et Evy pour le paon. Elle travailla alors ses deux nouvelles personnalité qui lui permirent de se fondre un peu plus dans la masse. Même si elle préférait largement la vie d'en bas. Quoique, ce ne fut que pour un moment.

La maladie attaquait régulièrement la jeune femme et les "pseudo" docteur qu'on leur envoyaient ne faisait qu'aggraver le cas. Sa mère lui conseilla alors de monter sur l'une des îles et essayer d'y vivre comme elle pouvait. Aninka ne pouvait rester en bas plus longtemps et monta contrainte. Sa santé beaucoup trop fragile et sa faculté beaucoup plus utile dans les cieux.

Aninka ne quittait pas l'île verte comme elle l'appelait, pleine de verdure. Cela la rassurait beaucoup plus. Par contre elle prenait la forme d'Evy, belle et irréprochable. On ne reprochait pas sa présence, mais au caractère bien trempé, elle repoussait tout ceux qui voudrait de trop l'approcher. A croire qu'elle était tigre maintenant... Elle soupira avant de se balader dans le parc quand elle remarqua un paon ! Un paon ici ? C'est impossible... Elle qui croyait être la seule. Vu qu'elle était habitué a reconnaître tout les animaux, un paon n'était pas difficile à reconnaître. Elle le regarda étonné avant de s'approcher de lui.

" Vous... vous êtes d'ici ?"

Elle était sur qu'elle se trompait pas, mais elle préférait rester prudente néanmoins. On ne sait jamais s'il s'avérait être un humain ou un des siens.

" Je ne vous ais jamais croisé, pourtant vous ne passez pas inaperçu d'où ma question."

Aninka ne parlait pas beaucoup avec les gens donc passer pour une folle serait si facile. Mais sa forme ne lui convenait pas. Il fallait absolument qu'elle imite son père... Pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre illusion et dures réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre illusion et dures réalités   Entre illusion et dures réalités Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:49

Yuan ne se mélangeait que très peu à la population de la Cité, la trouvant bien trop inconsciente de ce qui se passait non loin d'eux, et surtout, il n'était pas du même statut social, le sien étant considéré comme l'un des plus élevés de la Cité voir le plus élevé. Tout le monde le respectait, parfois le méprisait, mais ne le montrait jamais. Cependant, il était surtout admiré pour son physique de rêve, rassemblant ainsi tout les éléments d'un physique parfait dans cette ville et surtout sans chirurgie esthétique ce qui était impressionnant, la chirurgie étant coutume lorsqu'un personne naissait horrible malgré des modifications génétique avant même la naissance.

Alors, Yuan s'isolait parfois pour retrouver un peu de cette univers qui lui manquait, ou plutôt de la fille qui lui manquait et qui n'était peut être même plus en vie. Il n'avait après tout aucune nouvelle d'elle. Alors qu'il était tranquille, il entendit des froissements de feuilles avant d'ouvrir les yeux rapidement. Le jeune homme regarda alors dans la direction du bruit et vit une jeune femme similaire à lui, elle devait venir d'une autre Cité. Etonnée par cette question idiote, il dit :

"D'où vous voulez que je vienne..."

Elle s'expliqua, d'où venait-elle pour ne pas le connaître.

"C'est plutôt moi qui devrait vous poser cette question... Une impure ici... Comment avez vous fait pour monter ?"

Il se leva et la regarda sans aucune hostilité, simplement une grande curiosité de sa part, elle n'était pas d'ici, sinon il l'aurait su, surtout un paon, c'était assez rare pour qu'il le remarque.

"Personnellement, je suis connu, donc à moins de venir d'en bas je ne vois pas d'ou vous pouvez venir, dites moi la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre illusion et dures réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre illusion et dures réalités   Entre illusion et dures réalités Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:14

Aninka avait réussit à se faufiler sur ses îles si "pur" comme osait le prétendre ses humains dépourvue de faculté. Certes, ils étaient physiquement agréable a voir, mais elle ne voyait en eux aucun intérêt ou une sorte d'admiration. Alors elle préféra rester dans le parc où elle trouvait ses aises, colombe ou paon le jour, chouette la nuit. Aujourd'hui elle était Evy et se baladait paisiblement quand elle tomba sur un autre paon. Une joie l'embrasa mais une crainte également. Du coup elle s'approcha prudemment et fut prise par la froideur de la personne en face. Du coup elle fronça les sourcils avant de prendre vraiment la peau de son personnage.

" Vous voyez pas que j'essaie une tentative de drague ?"

Aninka adorait Evy pour ça, elle jouait une personne qui n'avait pas froid aux yeux en plus d'être particulièrement directe. C'était amusant comparé a sa discrétion naturelle.

" Vous êtes plutôt insultant, j'ai vraiment l'air d'un monstre ? C'est la pire des constations qu'on ait put me faire."

Aninka avait écouté longuement les propos pour mieux comprendre comment les gens se comportait et traiter les gens d'en bas. Elle ne les aimait pas, ses hommes si "pur" et celui en face avait l'air tout aussi imbuvable. Du coup elle le critiqua ouvertement. Aninka était très inquiète, même s'il ne montrait aucune hostilité elle en avait peur, au pire elle le fuirait et prendrait une autre apparence.

" Je ne lis pas la presse people. Comme quoi ça existe."

Aninka jaugea rapidement ce qu'il y avait autour pour prendre la fuite si besoin. Il était dangereux pour elle et pour le moment. Tant que sa santé ne sera pas améliorer, elle devra rester ici... Elle n'aurait jamais dut lui parler.

" Pourquoi autant d'agression en une si petite phrase pour enclencher une discussion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre illusion et dures réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre illusion et dures réalités   Entre illusion et dures réalités Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:39

Yuan était en forêt quand il fit une rencontre pour le moins étonnante, puisqu'il se trouva face à une paonne de même type que lui ce qui était bien surprenant. Il n'en avait jamais rencontré jusqu'à présent. Par contre, elle lui posa une question idiote se réponse le désespéra.

"Elle est nulle votre tentative de drague..."

Ensuite, elle se plaignit du fait qu'il était insultant en la prenant pour une impure, mais elle ne pouvait pas du tout le nier, quand bien même elle choisissait de le faire.

"Vous êtes insultante aussi à me prendre pour un idiot... Et les Impurs ne sont pas des monstres, mettez-le vous bien en tête. Donc vous pouvez me dire la vérité..."

Il soupira désespéré par le fait qu'elle cache très mal sa véritable identité, mais il le comprenait plutôt bien, ce n'était pas évident pour elle de se faire une place dans un univers qui n'était pas le sien.

"Regarder le plafond de l'île..."

Il n'était pas rare de voir des émissions diffuser sur les plafond de chaque îles puisque c'était des toit en verre arrondis. En l'occurrence il passait dans l'émission pour les futurs investissement de l'île.

Puis la jeune femme lui demanda pourquoi il l'agressait alors qu'elle venait seulement lui parler.

"La notoriété n'apporte pas une vie facile..."

Il soupira avant de le regarder pour réfléchir à son cas.

"Faites attentions si vous ne voulez pas être arrêtée demoiselle d'en bas..."

Il lui fit un signe de la main avant de s'éloigner pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre illusion et dures réalités Empty
MessageSujet: Re: Entre illusion et dures réalités   Entre illusion et dures réalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre illusion et dures réalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre humaine et loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser