Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La tour des anges, la folie des mélanges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:49

Aëlwin est la capitale des anges, citadelle aérienne défini comme un paradis réel. Nombreux sont les anges qui y vivent et règnes sur le monde des mortels où ils mènent une guerre éternelle avec les démons. Ses êtres des profondeurs qui décidèrent d'élire domicile sur terre et sous terre. Seul les mondes céleste étaient purgé de ses être immonde. S'ils y en avait dans le ciel, c'était pour une tout autre raison, ils étaient enfermé...

C'était le sort de Dwaïna, mi ange-mi démon. Suite à la faute de son père génétique, elles fut enfermé dans la tour des anges à peine fut être née. Sa mère la regardait comme on pouvait regarder un monstre, une horreur, une erreur... Dwaïna enfant n'avait pas compris cette réticences, ses regards qui la haïssaient, qui la jugeait. Elle essaya de se faire aimer en montrant sa forme angélique. Mais on la traita encore pire, démon à la capacité ignoble de tromper les anges par sa forme. On finit même par la frapper à chaque fois qu'elle osait prendre une image plus angélique, sans corne ni queue de diable. Sauf son aile au plume noir restait. Pourtant il n'y avait rien de mal tout ce qu'elle souhaitait cela été d'être aimé. Son destin elle ne l'avait pas voulut.

Dwaïna grandit dans cette univers ou une chaîne ensorcelé lui tenait continuellement la cheville pour pas qu'elle s'échappe. Mais cette haine a son égard n'a fit que rendre son coeur plus noir. Elle devint démone a part entière faute de pouvoir devenir ange. Elle était odieuse, mal élevé, borné et destructrice. Il n'était pas rare de voir qu'elle détruisait tout si on la mettait en colère. Ses yeux étaient continuellement couleur feu et plein de mépris. Ce qui força les anges à l'enchaîner plus durement pour qu'elle se calme.

Encore une fois Dwaïna c'était mise en colère et avait refuser d'obéir a ses ordures qui se croyait supérieur aux autres. Elle avait même cracher au visage de l'un d'eux a peine l'avait il attaché au mur. Bloquant ses poignets au mur, la laissant pendre ici pour la calmer. Dwaïna passe de bonne heure ici, pleine de fatigue quand un garde vint à elle l'air aussi froid quand on posait son regard sur elle. C'était un monstre tout simplement.

' Tu vas avoir un maître démone. Espérons qu'il sache t'apprendre les bonnes manières.'

Dwaïna lui lança un regard ardent avant de se faire détacher et rapidement attaché les mains dans le dos comme à chaque fois de peur qu'elle se jette sur eux pour les étrangler. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Si elle pouvait elle les aurait déjà tué. Dwaïna dut s'asseoir dans une des salles qui gardait encore toute la protection de la tour afin qu'elle ne s'échappe pas; Son pseudo maître viendrait ainsi la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:12

Yoheï était un humain, du moins il possédait une apparence humaine un peu particulière, des cheveux blanc et des yeux entre le rouge et l'orangé, personne ne savait cependant dire si cela appartenait à une nature démoniaque, angélique ou un simple albinisme. Etant orphelin, Yohei n'avait même pas connu ses parents ce qui accentuait le fait qu'il n'en savait rien sur ses origine. Enfin... presque, en réalité, il savait parfaitement ce qu'il était mais préférait se taire sr ce point pour ne pas être traité comme un quelconque monstre, ce qui arrivait souvent avec les croisement plus ou moins étrange qui pouvait exister à Virtual Dream.

Par chance, il avait signé un contrat avec les anges par le passer, ce qui lui permettait de vivre correctement dans son travail et de pouvoir assister les anges quand ils en avaient besoin récupérant de copieuses paies.

Le dernier services en date demander par les anges était de prendre en charge une démone à moitié ange, mais plutôt démoniaque à force d'être rejeter par les siens. Alors, il se rendit à la date fixée dans la tour des anges, il la demanda et se retrouva finalement face à elle.

"Dwaina, je suis ton nouveau maître, alors à partir de maintenant tu seras sous mes ordres."

Il la détacha complètement pour lui mettre un collier qui l'empêchait de se mouvoir. Puis il quitta les lieux pour l'emmener dans une gigantesque demeures qui ressemblait à l'ancienne Asie avec ses nombreux cerisiers e fleurs. Il la détacha alors.

"Je te laisse trois jours pour t'habituer au lieu après, on commencera ton éducation, démone."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:41

Dwaïna était malheureuse dans cette vie qu'elle n'avait pas choisie. On la haïssait pour une raison et cette haine permanente la fit changer de caractère de manière radicale. Elle n'était plus vraiment docile voir plus du tout. Agressive et têtu, détruisant tout sur son passage. Mais ne voulant plus garder un tel monstre dans leur locaux et être obligé de s'occuper d'une telle furie. Il la donnèrent à un type complétement inconnu mais pas un ange visiblement. Hors Dwaïna refusa de lui obéir et lui jeta un regard terriblement noir. Mais ses liens l'empêchaient de l'étriper.

Elle ne supportait pas cette idée, déjà qu'elle était une bête maintenant elle devait faire l'animal de compagnie. Dwaïna le suivit d'un air sombre et a peine fut elle libre sois disant. Elle déploya ses ailes tout en enflammant ce qui se trouvait autour d'elle.

" Ne me crois pas docile, humain !"

Sur ce elle s'envola pour trouver un lieu plus confortable et surtout loin de lui. A force d'entendre de la haine à son égard, elle ne pouvait que la ressortir; Incapable de dire autre chose que de la colère, du mépris de la haine. Désordre et discorde lui plaisait et tout son environnement proche prenait feu. Des flammes pourtant étranges puis que les arbres ne mourraient pas. Entre autre seul être qu'elle épargnait, mais sinon quiconque toucherait ses flammes se feraient brûler sur le champs.

Dwaïna passa ses trois jours à l'extérieur et continua de crée de murs de flamme qui paniquèrent les habitants. Cela l'amusait mais au moins elle était tranquille et pouvait se renfermer sur elle même dans cet enfer improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:34

Yoheï n'avait pas tellement l'habitude de devoir prendre en charge des adultes, sachant qu'il s'occupait majoritairement d'enfants ayant été abandonné pour leur nature pour le moins étrange. Il avait racheté l'immense demeure abandonnée dans laquelle il vivait à présent pour pouvoir être tranquille, et pouvoir travailler directement chez lui. Cela était aussi pratique pour accueillir les personnes que lui confiait les anges pour s'en débarrasser.

Cela faisait un moment que personne n'était venbu habiter chez lui à cause des anges, et il devait prendre en charge une ange à moitié démoniaque qui repoussait les siens de par sa nature.

Il ne la craignait pas du tout et au contraire, il la laissa libre pendant un moment, le temps qu'elle s'habitue à son nouveau lieu de vie, mais elle était particulièrement sur la défensive.

"Je n'ai rien dit de tel."

Il la regarda et soupira avant de la laisser tranquille, il ne tenait pas n on plus à être brûler parce qu'elle était mécontente. Tout les jours, il lui laisser de la nourriture à l'extérieur pour qu'elle puisse se nourrir si elle en avait besoin.

Au troisième jours, il la chercha avant de la retrouver, en trois jours, elle ne s'était pas du tout calmer.

"Dwaina, tu en as pas marre de jouer les méchantes ?"

Il soupira, ses flammes étaient assez gênantes.

"Je suis pas un ange moi, je suis pas aussi stupide qu'eux pour rejeter tout ce qui n'est pas entièrement de leur nature..."

Il mit les mains dans les flammes pour essayer de passer, mais ce n'était pas la peine d'essayer d'approcher sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:02

Dwaïna avait oublié sa partie angélique, ce qu'elle procurait. Cette sensation de paix intérieur et de douceur. Elle l'avait si bien oublié... La non reconnaissance l'avait rendu si méchante, si froide et destructrice. Elle ne pouvait concevoir sa vie autrement désormais. Blessé profondément elle recrachait cette haine sur toute les personnes qui voudront l'approcher. Du coup elle était totalement infecte avec son maître et le renia tout en le fuyant dans un cercle de flamme.

Elle avait crée l'enfer pendant trois jours. Pendant trois jours elle s'enferma à l'intérieur de cet endroit complétement dévaster où curieusement les arbres restaient intacte, sauf les personne qui tentaient de passer le mur. Elle resta ainsi, recroqueviller sur elle même se recouvrant de ses ailes comme si elle était dans une chrysalide. Soudain, elle entendit une voix. Une voix qu'elle avait rapidement oublié mais qui lui posait une question... Hors Dwaïna refusa de répondre toujours enfermer dans sa bulle, chose qu'elle savait très bien faire a force d'être enfermer. Cependant ses paroles la perturbent grandement. Il se disait différent et rien que ses paroles firent ralentir ses flammes. Comme si le temps ralentissaient gravement et c'était le seul moment où il pouvait passer sans se brûler. Après les flammes reprirent de la vigueur.

" Ce ne sont que des paroles ! Des mensonges, vous tous ne savez faire que cela, mentir..."

Elle haïssait le monde autant sa propre nature que les autres. Alors pour apprécier un humain, c'était tout aussi chaotique. Dwaina écarta progressivement ses ailes pour se laisser apparaître et l'attaqua a peine eut elle poser la main au sol. Un rayon de flamme fonça en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:30

Yoheî essayait d'amadouer la jeune femme d'abord en la laissant seule puisqu'un temps adaptation lui permettrait peut être de les voir d'une manière bien moins hostile.

Au bout du temps imparti, il retourna la voir pour essayer de l'approcher, mais elle était toujours sur la défensive en laissant autour d'elle un cercle de flamme qui empêchait quiconque de passer. Yohei aurait pu passer en force mais ce n'était pas le but, il essayait simplement de faire retrouver à la jeune femme a confiance en l'humanité, ce qu'elle avait perdu depuis longtemps à force d'être rejetée.

Il essaya de la convaincre de ses bonnes intentions, mais cela ne fonctionna pas, jusqu'à ce qu'il voit les flammes ralentir. Le jeune homme en profita pour passer. Et il essaya d'approcher avant qu'elle ne se mette de nouveau à douter.

"Tu n'as aucune preuve que c'est un mensonge... Si tu ne fais pas d'effort, c'est normal que les gens te craignent."

Puis elle l'attaqua à l'aide de ses flammes et il les prit simplement de plein fouet, ne cherchant aucunement à les éviter. Il n'y était pas sensible, il avait prévu son coup.

"Tu sais, je suis habitué à devoir gérer des personnes en manque d'amour, alors au lieu de me rejeter comme tu le fais, pourquoi ne parlerions nous pas ? Tu sais, mon but... C'est de te faire recouvrer la liberté, mais pour ça, il faut que tu y mettes du tiens Dwaina... Je sais que tu en es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:52

Dwaïna ne faisait plus d'effort c'est vrai. Elle en avait déjà assez fait comme ça et ne souhaitait plus en faire. Mais Yoheï souhaitait la faire changer, lui donner d'abord confiance en lui pour qu'il se calme hors elle ne voyait que mensonge dans tout ça. Même si elle avait laissé un laps de temps pour qu'il passe prise par un certain doute. Hors il ne pouvait plus sortir maintenant; Il était enfermé avec elle dans ce cercle de flamme.

" Même en ne faisant rien ! Tout cela ce n'est que des paroles !"

Dwaïna lui envoya une gerbe de flamme qu'il n'esquiva aucunement. Mais ce n'est pas pour ça qu'il était blessé. Elle le regarda avec beaucoup de mépris tout en écoutant ses bonnes paroles comme si elle allait le croire.

" Mais ce ne sera pas avec toi !"

Elle se leva avant de crée des tornades flammes qu'elle lui envoya dessus.

" Trouve toi quelqu'un d'autre pour apaiser ta bonne conscience. Et fiche moi la paix !!!!"

Dwaïna le repoussa avec violence dans une explosion. Le soufflant à l'extérieur du mur de flammes redevenu impénétrable. Elle détestait encore plus ce genre de personne, elle avait l'impression d'être un animal abandonné, qui demande simplement de la chaleur humaine. Mais vu comment il en parlait, cela faisait très chacun son tour. Et elle n'en voulait pas. Inconsciemment elle attendait la personne qui se battrait vraiment pour elle, pas seulement pour acquis de conscience ou pour un job. Dwaïna se recroquevilla sur elle souffrant d'autant plus et se renferma dans sa chrysalide. Elle y était si bien... Au moins elle ne souffrirait pas par la déception de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:15

Dwaina avait perdu toute confiance en l'humanité et c'était de ça que venait son agressivité permanente avec les gens. Cependant, c'était un cas compliqué puisqu'elle ne souhaitait pas discuter avec les gens préférant simplement sa solitude.

"Tu n'en sais rien !"

Il était dans le cercle de feu avant de prendre plein fouet l'attaque de la jeune femme, il avait prévu qu'elle attaquerait alors, il avait fait de quoi se protéger, même si la prochaine fois il serait sans doute brûlé vif.

"Pourquoi ?"

Elle envoya alors une tornade de flamme et n'osa pas reculer avec les flammes derrières lui avant de toute manière se faire éjecter à l'extérieur du cercle. Il soupira ne sachant vraiment comment s'y prendre avec elle.

"Dwaina...."

Il soupira et regarda ses brûlures puis regarda ou la jeune femme se trouvait. Il fallait qu'il trouve un moyen de l'approcher. Finalement la seule solution qu'il trouva fut de retourner de nouveau à travers les flammes. Il souffla espérant que ses capacités de régénération tiendrait le coups jusqu'à ce qu'il l'atteigne.

Il recula alors, et se jeta à travers les flammes après avoir prit de l'élant, finalement, il contiua malgré les brûlure jusqu'à ce qu'il l''attrape pour la prendre dans ses bras.

"S'il te plaît arrête tes flammes...."

Il souffrait, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:28

Yoheï continuait d'essayer de lui parler, de lui faire entendre raison, hors elle resta complétement sourde a ses appels. Elle ne voulait pas de son aide, elle la rejetait avec toute la puissance qu'elle pouvait donner. Ce qu'il ne comprenait pas, mais elle s'en moqua.

" J'en ai aucune envie !"

Elle souhaitait être seule, complétement seule. Du coup Dwaïna le bloqua avec des tornades enflammé avant de faire une explosion pour le sortir complétement de son cercle. Elle n'y était pas aller de main morte, mais au moins elle se sentait mieux, même si un certain goût amer de la solitude restais dans son palet. Dwaïna soupira avant de s'enfermer de nouveau dans ses ailes bicolores ne souhaitant plus entendre le monde extérieur. Yoheï resterait à l'extérieur un point c'est tout.

Cependant contre tout attente, elle entendit des bruits de pas avant qu'on ne l'atteigne pour l'enlacer tout en la suppliant d'arrêter ses flammes. Dwaïna resta immobile et surtout très surprise voir choqué par les évènements. Avant qu'instinctivement elle l'entoura de ses ailes pour le protéger des flammes qui s'éteignirent dans un souffle. Une partie d'elle, un bribe refis surface. C'était une sorte de lumière bleu qui vint lécher les brûlures du jeune homme pour qu'elle cicatrise beaucoup plus rapidement. Seulement Dwaïna le repoussa brutalement juste après ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Et cette lumière bleu qu'elle avait produite et oublié depuis.

" Je t'ai demander de me ficher la paix."

Elle le regarda froidement avant d'ajouter visiblement agacé.

" Pas te jeter dans les flammes comme un désespéré. Quand comprendra tu qu'il n'y a rien à tirer dans tout ça, je veux pas de ton aide !"

Dwaina soupira

" La prochaine fois tu mourras."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:58

Yoheï essayait de forcer la jeune femme à s'ouvrir un peu, seulement, elle le rejetait autant qu'elle le pouvait, par désespoir, ou par méchanceté, il n'avait aucune idé de la raison qui la poussait à agir ainsi, mais il tenait au moins à pouvoir la laisser libre de tout mouvement malgré sa nature.

"Ca te plaît tant que ça de rester dans ces conditions ? "

Puis, elle le bloqua avant de le repousser à l'intérieur de son cercle.Ce n'est pas pour autant que Yoheï abandonna puisqu'il resta sur le bord du cercle à chercher une solution valable pour essayer de la convaincre. Passer à travers les flammes fut donc la solution qu'il trouva.

Il fut brûlé, puis régénéré et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il l'atteigne et lui demanda d'arrêter ses flammes. Elle finit par le protéger et même le soigner, alors qu'habituellement elle se montrait su froide. Surprit, le homme resta figé un instant avant qu'elle ne le repousse.

"Je ne te ficherais pas la paix... Pas tant que tu ne feras pas d'effort."

Elle disait qu'il n'y avait rien à tirer d'elle, et qu'elle n'avait pas besoin de son aide.

"Ca c'est à moi de le décider."

Puis, elle lui dit que la prochaine fois qu'il tentait quelque chose de la sorte, il mourrait.

"Tu n'es pas du genre à tuer es gens... Ce n'est pas dans ta nature."

Il soupira et conclut :

"Vient au moins dormir et manger dans la demeure, je ne te dérangerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour des anges, la folie des mélanges. Empty
MessageSujet: Re: La tour des anges, la folie des mélanges.   La tour des anges, la folie des mélanges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des anges, la folie des mélanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser