Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eau métalique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eau métalique Empty
MessageSujet: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:13

Les océans sont vaste en plus d'être habité par une faune complétement différente de celle vivant sur terre. Il y avait des poissons, des mammifère marins ainsi que des sirènes. Être qu'on avait tendance à oublié vu que même dans Atlantis aucun d'eux ne se montrait. Alors on en faisait des légendes urbaines.

Les sirènes n'en vivaient que très bien, ne craignant nullement les humains qui pouvaient vouloir les exposer comme bête de foire. C'était leur jeux favori, pendant un temps où les sirènes étaient visible. Il était courant de les voir dans des bassins en train de faire un spectacle pour amuser la galerie comme aurait put faire un dauphin ou un autre animal en captivité. Ils n'étaient pas considéré comme des êtres humains à part entière. Ils étaient des sirènes, des animaux et pas autre chose. Et s'ils veulent être plus précis des poissons....

Kimeth était une sorte de noble, en fait. Il avait la capacité d'aller sur terre avec Taïs qui le suivait en cas de problèmes. Ainsi ils pouvaient se rendre à la surface pour voir si tout se passait bien qu'aucun des leurs n'avaient été attrapé dans un filet ou autre chose. C'était un simple moyen de précaution. En plus d'être particulièrement discret et vu le nombre de trésors qui était tombé dans l'océan ils pouvaient très bien racheter les leurs pour les libérer par la suite. Seulement un jour, Taïs semblait préoccupé. Inquiet, il parcourait l'océan sans trouver vraiment ce qu'il cherchait ce qui surpris Kimeth.

" Qu'est ce que tu cherches comme ça ?"
' T'aurais pas vu Loreleï ?'

Il réfléchit un instant se demandant où il l'avait vu pour la dernière fois. Mais rien ne lui vint à l'esprit.

" Non... Elle aime la plage, elle n'y est pas ?"
' Justement non...'

Kimeth sentit un malaise et si elle n'était pas dans l'océan c'était qu'elle se trouvait ailleurs.

' Kimeth... c'est impossible n'est ce pas ?'
" Rien est a écarté, retournons à la plage..."

------------------------------------------------------------

Le soleil avait disparut, le sable aussi. La verdure était lumineuse et l'eau fluorescente. Rien a voir avec la chaleur rassurante du soleil et la chanson des oiseaux. A la place un bruit assourdissant... Loreleï toucha le fond de l'eau qui ne ressemblait à rien à ce qu'elle connaissait, en plus elle avait l'impression d'être dans une boite circulaire avec quelque chose au centre. Surprise elle se risqua doucement à la surface découvrant un endroit complétement vide et noir. Juste des lumière allait dans tout les sens. Son coeur battit de plus en plus vite quand elle comprit. Elle était chez les hommes, on l'avait kidnapper alors qu'elle s'était endormis sur la plage. Inquiète elle commença a s'agiter cherchant une sortie dans tout le bassin mais rien. Rien a part des murs et des vitres.

- La sirène est réveillé, au moins ont porte bien notre nom avec notre nouvelle mascotte.

L'homme sourit d'un air ravi avec son compagnon visiblement satisfait aussi. Loreleï les regarda au fond de l'eau inquiète. Elle ne pourrait jamais sortir d'ici.... Et la musique assourdissante ne désemplit pas surtout quand la boite ouvrit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eau métalique Empty
MessageSujet: Re: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:53

Alicia était une jeune femme qui vivait dans un petit village non loin de la ville, mais suffisamment éloigné pour ne pas entendre les bruit typique de la ville. Depuis des années ce village était protégé, il n'y avait donc que très peu d'habitant et les touriste avait déserté l'endroit depuis bien des années, il n'y avait strictement rien à voir d'intéressant et la plage était bien trop difficile d'accès pour les non-initié.
Chaque jours, elle pêchait quelques poissons pour se nourrir et nourrir sa famille, puisque rien ne valait le poisson frais, surtout que personne dans sa famille n'avait voiture et elle, possédait uniquement un scooter pour aller faire de rapide course en ville de temps en temps.

Bref, c'était la belle vie pour Alicia, elle appréciait beaucoup cette vie qui pouvait paraître monotone mais ses escapade lui permettait de découvrir des lieux magnifique. Si elle était pêcheuse, elle était aussi une photographe amateur qui prenait en photo tout les paysage, les animaux qu'elle croisait et les faisait partagé à tout ceux qu'elle connaissait.

Celui qui en profitait le plus était Elian, son cousin qui habitait dans la ville à coté puisqu'il travaillait dans un aquarium. Pour Alicia ce jour était réservé à la pêche alors, connaissant par coeur les lieux, elle chercha du poisson. Alors qu'elle s’apprêtait à en attraper un au harpon, des silhouettes la surprirent et elle les regarda laissant filer son poisson.

Deux hommes sirène était présent et nageait dans sa direction alors elle se dépêcha de sortir de l'eau inquiète et se posa sur la plage doutant qu'il puisse l'atteindre si facilement.

____

Elian de son coté travaillait et nettoyait les lieux invisible au public, il nourrissait parfois les poissons, et observait tout ce qui se passait autour de lui de manière plutôt discrète.

Il ne s'attendait pas à un tel spectacle, alors quand il vit la sirène, il fut clairement surprit, mais n'aimait pas voir une telle créature présente. Elle devait souffrir d'être à cet endroit, alors dès qu'il en eut l'occasion, c'est à dire tard dans la soirée, il alla la voir.

"Hey ! La sirène ! Tu me comprend?"

Il soupira et s'assit pour lui parler.

"Comment tu t'es retrouvé là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eau métalique Empty
MessageSujet: Re: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:41

Kimeth et Taïs se dirigeaient tout deux vers la plage, deux hommes se faisaient moins attraper qu'une simple sirène. D'habitude ils y allaient la nuit mais l'urgence les poussa a venir en plein jour. Par contre la plage était occupé par une femme qui pêchait. Inquiète elle se dirigea à la plage croyant à l'abri.

" Taïs..."

Celui-ci nagea plus rapidement avant de se donner de l'élan pour prendre forme humaine a peine fut il sortit de l'eau et attrapa la jeune femme pour qu'elle se taise. Il venait de l'océan, mais bizarrement il était complétement sec.

' Taisez vous et il ne vous sera fait aucun mal.'

Pendant ce temps Kimeth sortit de l'eau aisément et se sécha rapidement également. Les deux sirènes ressemblaient a de parfait humains en dehors de leur habits assez près du corps qui s'était formé sur eux. Du moins surtout au niveau des jambes. Taïs tenait toujours la jeune femme pour pas qu'elle s'échappe pendant que son maître étudiait la plage pour voir si une trace était rester.

" Ta soeur est bien venue ici, mais elle n'a pas put profiter du soleil longtemps. Sa trace n'est pas très profonde..."

Tais s'assombrit instantanément à cette nouvelle, lui qui était très protecteur avec elle était maintenant mort d'inquiétude. Incapable de savoir où elle était exactement.

" Dis toi !"

Taïs libéra un peu la bouche de la jeune femme pour qu'elle puisse répondre à la question suivante de Kimeth.

" Est ce que tu n'as pas vu des hommes avec un gros sac ou une caisse. Du moins un camion, n'importe quoi qui aurait put porter une personne ?"

----------------------------------------------------

Loreleï était enfermé dans un aquarium avec d'autre poisson histoire de ne pas la dépayser mais elle n'était clairement pas heureuse. Le bruit et les gens lui faisait peur surtout ceux qui regardait par le hublot d'un air admiratif. La sirène nagea rapidement pour se cacher avant de se poser contre une des décorations l'air désespéré. Pourvu que Taïs la retrouve...

Alors que le son s'était enfin couper et que le calme était revenu, un autre bruit un peu déformer l'interpella à la surface. Elle leva la tête surprise et regarda un jeune homme qui souhaitait lui parler visiblement. Loreleï ne lâchait pas du regard avant de nager vers lui et immerger de cette eau bizarre. Il voulait savoir comment elle s'était retrouver là. Mais elle n'en avait aucune idée.

" Comment pourrais je le savoir ?"

Elle réfléchit un instant avant de lui demander.

" Où je suis ?"

Peut être que si elle arrivait à savoir où elle était et qu'elle pouvait trouver un moyen de faire parvenir ce message à son frère elle arriverait a sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eau métalique Empty
MessageSujet: Re: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:12

Alicia se pensait à l'abri sur les plages, les sirènes possédaient uniquement une queue ce qui les empêchait de se mouvoir correctement sur le sable. Et à part se traîner, il était difficile de faire quoi que ce soit.

Elle resta sur la plage en les voyant toujours, seulement, à sa grand surprise, elle vit l'une des sirène sortir rapidement l'eau et elle paniqua en reculant.

"Ne m'approch..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la sirène avait pris forme humaine et l'attrapa l'empêchant ainsi de bouger. Elle se débattit avant de comprendre que cela ne servirait à rien.

"Mhhh !"

Elle finit par se calmer, espérant que la sirène respecterait ses paroles, la seconde sirène avait aussi pris forme humaine. Alicia était terriblement inquiète, ne sachant pas comment se sortir de cette situation. Il parlèrent entre eux d'une de leur semblable avant de l'interpeller ce qui la fit sursauter. Son cœur battait à toute vitesse tant elle les craignait. Finalement, elle inspira un grand coup quand il libérèrent sa bouche. L'odeur forte de la mer venait de leur peau, montrant bien leur nature. Une odeur qui pourtant était habituellement apaisante. Elle finit par leur répondre.

"Je... Je n'ai rien vu, je ne suis pas arrivée sur la plage il y a longtemps.... Le plupart des gens viennent ici en bateau. Vous chercher quelqu'un ?"

Elle pourrait peut être les aider s'ils lui donnaient des informations, elle connaissait tout le village.

____

Elian protégeait les sirène puisqu'une partie de sa famille avec des origines de sirènes, rien que sa cousine était à moitié humaine et à moitié sirène alors il ne pouvait simplement pas s'imaginer avec une sirène en aquarium, c'était pour lui comme mettre sa cousine en aquarium.

Lorsqu'il découvrit la sirène, il voulut parler avec elle, mais attendit le soir avant de pouvoir s'adresser à elle. Il lui demanda comme elle s'était retrouvé dans une telle situation.

"Ben... La dernière place à l'air libre dont tu te souviens s'était ou ? "

Il pourrait toujours l'aider à retourner chez elle.

"Hum... Dans un aquarium... Il vaudrait mieux que tu sortes au plus vite, alors si tu as besoin de monde aide, dis moi, je n'aime pas voir les sirène dans de telles situation."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eau métalique Empty
MessageSujet: Re: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:29

Dans le milieu des sirènes, la majorité ne pouvait se mouvoir sur la terre ferme comme la soeur de Taïs par exemple. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas été désigné comme une sorte d'ambassadeur. Ou de chercheur, le boulot de Kimeth et Taïs étaient justement de retrouver les sirènes disparut pour les ramener dans l'océan là où elles étaient en sécurité. Hors pour une fois, la porter disparut n'était autre que Loreleï ce qui rendu complétement fou Taïs.

Seulement en se rendant sur la plage, une humaine était déjà présente et ne voulant pas d'ennui. Taïs fondit sur elle pour l'attraper et ainsi l'empêcher de parler plus qu'il n'en faut. Pendant ce temps Kimeth fouillait la plage voyant bien que Loreleï avait effectivement été enlevé. Du coup, il profita que l'humaine soit là pour lui demander si elle avait vu quelque chose. Hors rien de bien intéressant.

" Une sirène plus exactement, comme tu dois t'en douter..."

Il soupira en réfléchissant, l'assaut été prévu donc Loreleï avait été découverte un bon moment déjà.

" Personne ne venait régulièrement ici ou de loin qui pouvait voir la plage ?"

Si elle n'avait rien vu aujourd'hui peut être que les autres jours si. Par contre Taïs s'impatientait.

' Elle ne sait rien, on perd notre temps ! Qui sait ce que Loreleï est en train de subir. Tant pis on va en ville, on trouvera bien quelque chose là bas.'

---------------------------------------------

Loreleï était effectivement captive dans une sorte de boite de nuit sur le thème de l'océan vu le nombre de poisson qui s'y trouvait. Et vu leur état, ils ne vivaient pas très longtemps... La sirène angoissait beaucoup avant de se calmer jusqu'au moment où on lui adressa la parole. Surprise, elle regarda l'intrus avant de le rejoindre tout en répondant plus ou moins à sa question.

" Une plage..."

N'ayant pas confiance véritablement, elle lui indiqua seulement que c'était une plage et vu le nombre qu'il y avait ce n'était pas fini. L'homme souhaitait la faire sortir, hors Loreleï ne savait pas quoi en penser sans pour autant mettre en danger les siens.

" Comment pourrais je vraiment vous faire confiance ? Qui me dis que vous n'irez pas chercher les autres et m'utiliserez... "

Loreleï le regarda suspicieusement, elle ne pouvait pas se sortir de cette endroit sans mettre en danger les siens. Alors, elle attendait d'avoir des preuves de ça bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eau métalique Empty
MessageSujet: Re: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:58

Alicia fut prise en otage par des sirènes qui voulait l'interroger sur les circonstance de l'enlèvement de l'une des leurs. Elle était terrifié par ces hommes impressionnant et surtout capable d'aller sur terre comme dans l'eau, à sa manière. A la différence près qu'ils étaient des sirène complètes contrairement à elle.

Cependant, Alicia n'eut aucune réponse à leur donner qui pouvait les aider puisqu'elle n'était pas présente au moment des faits. Elle demanda alors s'il herchait une personne, et comme Alicia s'en doutait c'était l'une des leurs.

"Je vois..."

Alicia se mit à réfléchir su qui aurait put enlever une sirène, qui pouvait avoir cette intention. Surtout sur cette plage, il fallait avoir les moyens de se dissimuler puisqu'elle était quasiment tout le temps surveillé.

"Normalement non...."

Par contre l'un des deux se plaignait du fait qu'elle ne savait rien. Alors, elle le regarda agaçée avant de lui mettre son pied dans la figure.

"Je ne te permet par la sirène... tu me laisses même pas le temps de m'exprimer."

Après un soupir elle finit par faire part de ses pensée :

"En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'est pas dans le village... les sirènes sont protégées ici... C'est un longue histoire, mais dites vous simplement que vous feriez mieux d'aller chercher en ville, à coté, vous pouvez y aller à la nage facilement, mais faite très attention en y arrivant une partie des eaux est surveillée."

Elle réfléchit, il ne lui ferait sans doute pas confiance mais elle préféra leur dire :

"Sinon, je peux trouver une voiture pour vous amener là bas... je pourrais vous guider si vous en avez besoin, parce que si elle a été présentée au public, on en entendra parler, mais il faut savoir où se trouve le lieu."

____

Elian voulait aider la jeune sirène mais elle n'était pas du même avis. Bien trop méfiante, en même temps, elle avait vécu depuis toujours dans la mère contrairement à sa cousine. Elle lui dit que son dernier souvenir remontait à une plage mais ce n'était pas tellement précis.

"Tu n'as plus d'informations ? Une plage avec un phare pas très loin, ou autre ? Si tu me dis je pourrais peut être trouver un moyen de voir si y a pas des sirene qui te cherchent la bas."

Par contre, son manque de confiance était terrible.

"Tu n'as plus rien à perdre non ? De toute façon, je ne vois pas pourquoi je m'allierais avec ces barbares quand j'ai de la famille de la même nature que vous... Ma cousine est une demi sirène, ma tante, une sirène, donc je ne les vois pas comme des bêtes de voir je ne vois pas pourquoi je le ferais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eau métalique Empty
MessageSujet: Re: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:20

Taïs ne tarda pas a aller sur la plage pour attraper l'humaine qu'il prit en quelque sorte en otage. Il ne voulait pas qu'elle les gênes dans leur recherche, mais Kimeth trouvait sa présence utile et souhaitait qu'elle l'informe si elle avait vu quoi que ce soit. Par contre Taïs n'avait pas du tout cette patience et se mit à râler avant de se prendre le pied de la jeune femme. Ce qui énerva encore plus le sirène, mais amusa Kimeth se doutant du retournement de situation.

" Tu pourrais au moins la laisser parler."

Seulement il obtint un regard plus noir que la nuit elle même.

" Nous le savons, ce n'est pas la première fois qu'on s'y rend."

Par contre le fait qu'elle propose son aide et une voiture était très profitable. Taïs ne connaissait sans doute pas d'où son inquiétude puisqu'il gérait en temps normal que les pêcheurs, mais Kimeth c'était déjà rendu en ville et une deuxième personne pour les aider serait parfait. Car oui Taïs ferait plus garde du corps que réel aide. Mais il décida de répondre à sa place.

' Comme si on allait lui demander son aide ! Qui dit que ce n'est pas un piège.'
" C'est d'accord, ton aide nous sera utile. Je t'en remercie."

Kimeth avait complétement ignorer les paroles de son garde qui devint complétement fou de rage.

' Kimeth !!! Qu'est ce que tu fiches sérieusement ? Tu crois pas que la disparition de Loreleï me suffit pas ? Faut qu'en plus tu accepte l'aide de n'importe quoi ?!!!'
" Sois pas désobligeant Taïs... Et justement, avec ton inquiétude tu es incapable de réfléchir posément, elle nous sera donc d'une très grande aide."

----------------------------------------------------

Loreleï était très méfiante et ne lui accordait pas sa confiance aussi aisément. Elle avait tout un peuple a protéger et vu comment on la traité en plus de l'avoir attrapé. Rien ne disait qu'ils utiliseraient justement sa faiblesse pour parvenir a leur fins.

" Une plage..."

Elle resta obstiné ne donnant aucun détail, elle ne voulait pas qu'il les trouve et pourtant il était sa seule chance. Pourtant il croyait que plus rien ne l'attachait et pourtant, elle ne souhaitait pas que son frère se fasse attrapé. Mais il dit une chose étonnante comme quoi sa tante était sirène.

" Nous verrons ..."

Loreleï lui attrapa le bras avant de l'entraîner au fond de l'eau comme pour le noyer. S'il connaissait vraiment les sirènes et étaient vraiment de leur côté. Il saurait que jamais elle le noierait. Ainsi elle aurait la confirmation de sa bonne fois, en général quand une dès leur se faisait duper. Elle l'attirait au fond de l'eau ce qui énervait l'agresseur pris de panique tout en les frappants pour qu'elle lâche. En général elle les laissait partir. Mais d'autre n'avait aucun scrupule a vraiment les noyer. En ce qui la concerne, elle le garderait un moment jusqu'à la limite du temps avant de l'embrasser pour lui redonner de l’oxygène tout en l'aidant a remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eau métalique Empty
MessageSujet: Re: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:45

Alicia croisait rarement des sirènes mis à part celles qui vivaient en compagnie des humains et elle les trouvait bien plus sauvage, sûrement le fait que l'éducation ne soit pas la même pour une sirène qui avait vécu avec ou sans présence humaine dans son entourage. Puis, agacée par le comportement de Tais, Alicia préféra faire valoir ses droits et le frappa.

Par contre, le contraste avec l'autre sirène était flagrant, et si elle restait inquiète à propos de celui qui n'était pas très sympathique, le clame de Kimeth la rassurait un peu et elle se permettait ainsi de prendre la parole. Elle envisagea deux solutions la première, il était au courant.

"Vaut mieux prévenir que guérir..."

Puis elle proposa la seconde sans grande conviction. Le pas sympa refusa mais le seconde accepta l'aide de la jeune femme ce qui la fit sourire.

"Très bien... Il me faudra juste un peu de temps."

Puis, le râleur se mit encore une fois à se plaindre avant qu'elle ne se lève en l'ignorant à moitié.

"Suivez moi... Il y a un petit bout de chemin pour aller au village."

Elle les guida à travers les fourrés et passa à l'intérieur de la falaise pour finalement arriver.

"Restez ici, je reviens dès que j'ai la voiture."

Elle partit en courant et elle revint dix minutes plus tard avec une voiture, elle conduisait.

"Venez !"

Une fois dans la voiture, la vieille voiture, elle prit la route en direction de la ville et une fois là bas, elle se gara.

"Je propose qu'on visite tout les endroits susceptible d'avoir une sirène, ça vous vas ? "

Et elle fit le tour avec eux.

_____


La sirène ne faisait vraiment pas confiance à Elian puisqu'elle ne voulait pas préciser le lieu ou elle s'était réveillée avec plus de précision. Il soupira désespéré avant d'essayer de la convaincre de lui faire confiance, surtout qu'elle avait des arguments de taille. Cependant, elle accepta presque de lui faire confiance, avant de l'emporté dans l'eau.

Il eut de la chance d'avoir reprit son souffle juste avant, puisqu'il put ainsi tenir sans problème. Il la regardait surprit, il savait ce qu'elle attendait, alors il attendit le temps qu'elle se décide à lui faire confiance, puis quand il sentit son air s'amenuiser grandement dans ses poumons, il lui fit un signe pour savoir s'il pouvait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau métalique Empty
MessageSujet: Re: Eau métalique   Eau métalique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau métalique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser