Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lady and Butler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:34

C'était l'heure de la rentrée pour de nombreux élève de l'institut Tsubaki Gakuen, on y trouvait de nombreux fils et filles de riches hommes d'affaires, de politique et autre personnages importants. Yukiho faisait partie de cette académie, inscrite pas sa famille, qui malgré le fait qu'elle soit d'une famille de médecin faisait pâle figure à coté de la richesse de nombreux élèves. Tout les élèves se trouvait dans les internat, au total quatre, deux étant réservé aux élèves "normaux", les enfants de riches venant étudier, et les deux autres appartenaient à la classe spécial, celle des majordomes et leur congénères féminine.

En effet, cette académie avait une particularité, il existait une section spécial qui rassemblait tout ceux qui servirait ces enfants de riches, ces élèves dont le cursus étaient plus durs puisque beaucoup plus intense que pour les jeune fille et garçon de la haute société, pour répondre aux besoins fondamentaux de leur maître, les conseillers, les aider, leur servir le repas et le thé faisait toute partie intégrante de cet partie spéciale de l'établissement. Pour perfectionner leur compétences, ils possédaient pour rôle de servir les élèves de la classe normale, tous sans exception, sauf une. Le cas des majordomes attitrés, rares, ils étaient issu d'un accord comment entre une personne de la classe normale et de la classe spéciale. Ainsi, le majordome ne sert que sont maître.

Yukiho ne pensait pas être capable d'avoir un majordome attitré, mais c'était sans doute le rêve de toute élève y comprit le sien. Alors qu'elle s'était assise à une table à l'heure du thé une majordome la servit avant qu'elle ne fasse tomber sa tasse à cause d'une maladresse, gênée, elle voulut ramasser les débris avant qu'elle ne se coupe.

"Aïe, je suis désolée d'avoir tout cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:45

Tsubaki Gakuen était la seule école qui proposait une formation complète pour les future majordome et maid. C'était une école réputé qui formait ainsi des couples de futur dirigeant de boîte déjà préparer au monde de la haute société. Les classes normal était en général des personnes qui étaient de bonne famille. Voir très bonne, puisqu'ils avaient pour la plupart des majordomes en autre attitré puisqu'ils étaient déjà dans leur famille à la base.

Takuma était un majordome, non assigné pour le moment. Sa famille était encore trop jeune dans ce milieu pour avoir une quelconque importance. Cependant, il était un élève assidu ce qui le fit briller dans sa section spéciale. Il n'avait peut être pas la prétention d'être un majordome de renom grâce à sa famille. Mais pour ses compétences il était parfait. Ou ce qui s'en rapprochait le plus. Ainsi, il eut déjà plusieurs demande pour être un majordome attitré ce qu'il refusa assez aisément. Il ne verrait cela que plus tard. Ne le jugeant pas utile pour le moment.

L'heure du thé arriva, c'était l'occasion pour les majordomes de se mettre a servir les classe normal, ainsi que leur maître s'il en avait. Takuma s'occupait d'une partit de la salle accompagné de ses autres collègues qui exécutèrent leur boulot. Jusqu'à ce qu'un bruit de vaisselle cassé ne les arrête. Une jeune femme avait renversé sa tasse par mégarde au sol. En plus de vouloir tout ramassé en se coupant. Vu que le nouveau ne réagissait pas vraiment. Ce fut Takuma qui s'en chargea en arrêtant doucement la main de la jeune femme.

" Ne vous en faites pas mademoiselle. Nous nous en occupons."

Il fit un sourire discret avant de mettre un pansement sur la coupure de la jeune femme et ainsi il put nettoyer le reste qu'il donna à un autre. La tasse fut rapidement changer et il lui servit le thé.

" Voici, si vous avez besoin d'autre chose. N'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:06

Yukiho était loin d'être une élève méchante, elle était sage, c'était une bonne élève, qui avait quelques difficultés dans certaines matière, mais elle songeait à une vie un peu plus mouvementé, cela pouvait être un rêve de petite fille, mais qui n'aurait pas rêver une histoire d'amour avec un beau prince ? Pas qu'elle y croyait vraiment pour tout dire, mais parfois elle se plaisait à y rêver. Enfin, il fallait dire que la vie de fille de bonne famille était plutôt tranquille, elle avait bien le temps de rêver de tout et de rien. Cependant, elle était rêveuse de nature, vivant au travers de ses pensées ce qui la rendait parfois très maladroite.

C'est ainsi qu'elle fit tomber sa tasse sur le sol et la brisa, se sentant coupable, elle essaya d'en ramasser les morceaux en s'excusant auprès du majordome qui l'avait servit. Contrairement à de nombreux élèves, elle n'avait jamais eu de majordome et faisait tout par elle-même alors, elle ne se voyait pas rester assise.

Dans sa tentative de ramasser les morceaux de porcelaine brisés, elle se coupa et lâcha tout sous la surprise. Elle mit son doigt dans la bouche pour enlever le sang avant de qu'elle reprenne et qu'une personne l'arrête. Surprise, elle regarda sur le coté et vit un majordome qui lui demandait de les laisser faire.

"Mais...."

Cependant, elle n'eut pas la force d'insister, se sentant mal de faire leur travail à leur place. Il mit alors un pansement sur sa coupure avant que la jeune femme se redresse en regardant son doigt.

"Hum..."

Puis, on lui servit un second thé, elle regarda alors l'apprenti majordome et dit :

"Je te remercie, je sais que c'est votre travail, mais ce n'était pas la peine d'en faire autant... C'est moi qui ait cassé la tasse après tout...."

Elle profiterait sûrement du cours de cuisine hebdomadaire pour lui confectionner quelque chose, ce n'était pas poli de ne rien donner en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:05

Takuma effectuait le service tranquillement quand commença une sorte de petit grabuge. Une des élèves maladroite avait renversé sa tasse qui s'était brisé au sol. Et au lieu de laisser faire le majordome a ses côtés, elle se mit à ramasser alors que ce n'était pas du tout son rôle. Ce qui perturba légèrement le service et les personnes qui l'entouraient. Takuma se dirigea vers elle et commença a ramasser tout en lui interdisant de faire de même. C'était son rôle, et non celui d'une dame de la haute société.

" Ne vous inquiétez pas."

Takuma lui posa un pansement et finit par la servir comme tout le monde. Par contre, elle n'arrivait pas du tout à se faire au mode de fonctionnement de l'école. Elle devait être nouvelle.

" Cela ne fait rien. Si vous voulez nous aidez. Laissez nous en occuper, vous pouvez vous blessez. Comme cette fois."

Il ajouta plus bas.

" Nous on a des gants pour ne pas se couper. Donc ne vous inquiétez pas autant."

Il sourit doucement avant de s'incliner pour la laisser et ainsi servir les autres personnes tout aussi distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:23

Yukiho était confuse, elle se faisait d'abord remarquer en brisant sa tasse, et ensuite en effectuant des tâches qui ne correspondait pas à une demoiselle de haut-rang. De toute manière, elle était sans doute plus pauvre que la plupart des personnes de l'institut. L'un des majordome l'empêcha cependant de ramasser les morceaux et elle le laissa ainsi faire, se sentant un peu mal.

Il expliqua ensuite que c'était leur travail et qu'elle ne devait pas se blesser en ramassant les morceaux de la tasse.

"Je ne suis pas venue pour être servie par des majordomes ou des Maids..."

C'était clair, la seule raison pour laquelle la jeune femme était dans cette école, c'était simplement parce qu'elle était prestigieuse, le reste n'était pas très important à ses yeux, surtout ce système de classe spéciale. Elle respectait leur choix, mais tant que cela ne la concernait pas. Elle n'aimait pas être au cœur des affaires. En plus, il lui disait de ne pas s'inquiéter.

"Ce n'est pas une raison, vous pourriez tout de même vous faire mal."

Elle haussa les épaules avant de le laisser partir, ce système la mettait définitivement mal à l'aise. Seulement, elle devait tout de même le remercier, alors dès le cours de cuisine du lendemain, elle prépara des Cookies, il avait pas forcément la meilleure des têtes, mais ils n'avait pas mauvais goût et n'étaient pas trop sucré. Alors, elle se dirigea vers le bâtiment des classes spéciales avant de se dire qu’attendre devant le bâtiment de l'internat serait plus simple. Elle regardait ses cookies, un peu gênée à l'idée de lui donner, alors quand elle le vit elle lui mit les cookie dans la main.

"C'est pour te remercier d'hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:06

Takuma était étonné de voir une élève pareil dans les locaux de cette école. En tout cas, elle n'appréciait pas le service alors que justement. Les majordomes et les maids s’exerçaient. Et elle ne voulait pas de ça.

" C'est notre travail mademoiselle."

Il était venu ici en connaissance de cause et c'était loin de le déranger au contraire cela le mettait en condition pour plus tard. Mais il n'était jamais tombé sur une élève que cela pouvait déranger. Peut être qu'elle n'appréciait pas son service à lui. Ce qui pouvait être possible.

" Ne vous en faites pas."

Sur ce il la servit avant de partir à d'autre table la laissant tranquille. Takuma ne comprenait pas vraiment ses réactions, surtout qu'elle aurait sans doute un majordome plus tard. Il soupira ne préférant pas s'en occupant s'en allant a ses occupations.

Le lendemain, la journée fut rapide et le soir arriva, Takuma s'occupa de ses derniers travaux avant de rentrer à l'internat et y croiser la jeune femme de la veille. Cette fois avec des gâteaux qu'elle posa dans sa main.

" Merci... Je n'ai fait que mon devoir."

Il finit tout de même par sourire plus sympathiquement.

" Mais l'attention me touche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:17

Yukiho ne supportait pas qu'une personne la serve, elle le supportait généralement comme elle le pouvait, mais elle était toujours mal à l'aise à cette idée de se faire servir par une personne. Elle vivait un peu par l'expression "On est jamais mieux servi que par soi-même" cependant, elle prenait conscience qu'elle devrait s'habituer à cette vie où elle ne faisait pas grand chose. Quand elle était enfant, elle n'était pas aussi riche d'où cette contradiction entre son statut réelle et sa personnalité. Elle comprenait que ses parents soient occupés et que de ce fait une aide tel qu'un majordome n'était pas de refus, mais pour elle, c'était inutile. Pour tout les élèves d'ailleurs en toute logique.

"Je sais..."

Elle soupira et il finit par la laisser tranquille, elle aurait tout de même à le remercier, même si c'était son devoir. Justement parce qu'elle ne le voyait pas comme tel. Alors, elle prépara des gâteaux, du moins, de quoi faire plaisir à ce majordome. Il la remercia, mais disait que ce n'était que son devoir.

"Je sais, mais je n'aime pas être servit, j'ai l'impression d'être inutile, donc je préfère donner quelque chose en retour."

Elle lui sourit avec douceur à ses paroles. Et finalement elle dit :

"Et puis, les majordome mérite bien des remerciement pour tout ce qu'il font, même si c'est leur devoir, il font de leur mieux, et même si je n'aime pas être servit, je pense que les gens qui font majordome mérite d'être respecter et remercié."

Elle soupira ensuite et dit :

"Donc tu comprendras que ce n'est pas que je ne suis pas satisfaites de tes services, mais simplement que je n'ai pas été éduqué dans cette optique, même si mes parents, eux, voudrait que je m'y habitue et que je me trouve un majordome attitré... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:59

Takuma avait fait la rencontre d'une jeune femme plutôt étonnante puisqu'elle n'aimait pas être servis; Hors dans cette école, elle devait bien s'y faire. Sur ce il la servit puis la laissa tranquille sans penser la revoir un jour.

Yukiho revint tout de même le voir pour lui donner des gâteaux qu'elle avait confectionner afin de le remercier. Même si c'était seulement son travail après tout.

" C'est notre boulot, si tout le monde réagissait comme toi. C'est nous qui aurions plus de travail. Et dans l'avenir tu seras amené a gérer autre chose que cela. Tu ne pourras pas tout faire."

Takuma savait ce que pouvait demander le travail d'un maître. Et croire qu'ils pouvaient tout gérer sois même était une utopie. C'est eux qui géreront le plus gros et l'image qu'ils vont donner. Le maître doit gérer tout le reste ce qui est assez conséquent. Ils ne sont pas trop de deux. En tout cas, elle pensait qu'ils devaient être respecté et remercié pour ce qu'ils font. Ce qui fit sourire amusé Takuma. Mais elle n'était vraiment pas faite à l'idée. Elle s'y ferait.

" Essaye de t'y faire, mais tu comprendra réellement l'utilité d'un majordome que bien plus tard."

Il inspira avant de dire.

" Si tu as dut mal prend quelqu'un avec qui tu auras plus de facilité. Et propose lui quelque chose qui pourrait l'intéressé. C'est comme ça de nos jours, le prestige d'un majordome ce fait également avec son maître."

En ce qui concerne Takuma il était pas encore décidé d'avoir un maître. C'était pas les demande qui manquait, mais il n'avait tout simplement pas envie pour le moment préférant s'améliorer autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:24

Yukiho ne pourrait peut être pas s'habituer si facilement au comportement des majordome envers elle, en fait, elle se demandait s'il n'aurait pas mieux valu pour elle d'aller dans la classe des majordomes, au moins, elle aurait été bien plus tranquille puisqu'elle aurait été celle devant servir les autres, elle en serait beaucoup moins perturbée aussi étrange que cela puisse paraître. Elle tint à remercier le majordome pour l'aide qu'il avait apporté alors elle lui apportait des gâteaux.

"Je sais, mais de toute manière je suis bien être la seule à réagir de la sorte... Après... Je sais bien que j'aurais autre chose à faire que maintenant, mais pourquoi ne pas le faire tant que je le peux ?"

Yukiho avait bien conscience que gérer un hôpital ne serait pas de tout repos pour elle, mais elle ne pouvait pas s'y voir pour le moment, qu'importe ce que disais le majordome et surtout même si ses parent lui disait de trouver un majordome attitré.

"En même temps... C'est idiot de fonctionner ainsi alors que j'ai des années devant moi pour vous trouver utile, y a que pour vous que c'est vraiment avantageux en fait..."

Elle soupira, Yukiho ferait des efforts tout de même.

"Tu es le seul majordome à qui je parle normalement... Donc la proposition marche pour toi... Mais je sais de toute manière que tu en à déjà plein à gérer donc oublie... Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre..."

Elle finit par faire un grand sourire.

"Et bien, à une prochaine fois !"

Puis elle se sauva, par contre, elle devrait trouver un partenaire pour un des évènement de l'institut ce qui serait compliqué. Mais en temps normal c'est les majordomes qui demandait alors elle aurait pas trop de problème de recherche, il suffisait d'attendre qu'un vienne la voir, après tout c'était un grand concours dans leur section.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:47

Takuma devient bien avoué que Yukiho était particulière dans son genre et était bien la seule à réagir de la sorte. Ce qui montrait vraiment qu'elle n'était pas faite pour ce genre d'école.

" Oui mais pas dans cet école malheureusement."

Et il est vrai que c'était plus ou moins avantageux que pour eux. Hors le système de cet école en donnait plus que d'apparence.

" Aussi mais pas vraiment. Ceux de la classe normal peuvent trouver un majordome qui leur conviendra vraiment durant leur vie professionnel et ainsi commencer à travailler ensemble. C'est très important pour les relations, autant que pour les majordomes et les maîtres. Chacun y trouve son compte."

Par contre, elle cherchait un majordome attitré et la proposition allait aussi pour lui. Mais il n'avait pas tellement envie de se lancé dans une carrière d'attitré pour le moment.

" Je n'ai personne, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment."

Il la salua avant d'arriver à quelque jour de la compétition. Il y avait une semaine de préparation quand les binômes seraient crée afin de connaître un peu mieux. Takuma ne savait pas encore qui prendre quand il croisa Yukiho.

" Salut, alors tu as trouvé ton majordome ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:02

"Mais c'est la plus prestigieuse, sinon je serais pas là..."

Yukiho finirait par s'y habituer, elle n'était venu que dans cette académie parce que cela l'aiderait grandement, le taux de réussite était très élevé pour tous, et ceux qui passait par cette école avec bien plus de facilité par la suite.

"Tu as raison... C'est juste moi qui n'ai pas l'éducation pour le comprendre..."

Elle soupira de tout manière c'était de sa faute, elle avait choisit l'école la plus prestigieuse alors qu'elle aurait pu en prendre une un peu plus basse et ne pas avoir ce problème. Par contre, il refusa sa proposition rapide de devenir son majordome attitré ce qu'elle avait compris aisément.

"Je me doute bien tu as tout ton temps après tout..."

Elle sourit avec douceur avant de le saluer. Elle s'en alla alors et ne le revit qu'un moment plus tard. Il lui demanda si elle avait trouvé son majordome.

"Salut ! Non... En même temps je ne parle pas beaucoup aux majordome..."

Elle sourit amusée avant de lui demander.

"Et toi ? Tu as trouvé ta partenaire pour la compétition ? Après tout c'est bientôt. Je te souhaite bon courage quoiqu'il en soit, ça m'a l'air assez compliqué, après tout d'apres ce que j'ai compris vous allez être testé dans plein de domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:21

" Je peux comprendre."

Malheureusement cet école avait des objectifs des autres ce qui la rendait particulière et que pour les riches ainsi que les futurs hommes ou femmes d'affaires.

" Tu finiras par t'y faire, prend le comme un principe ou un jeu."

Par contre il refusa d'être un majordome attitré pour le moment, ce n'était pas dans ses objectif et elle le comprit.

" Cela te laissera le temps de bien choisir aussi et ne pas prendre sur un coup de tête."

Puis ils se séparèrent ne se voyant que quelque jours plus tard. Mais Yukiho n'avait toujours pas trouver de majordome puisqu'elle ne leur parlerait pas.

" Essaye un peu savoir ce qu'ils attendent. Peut être qu'un te conviendra vraiment."

Yukiho souhaitait savoir comment il s'en sortait lui et s'il avait trouver une partenaire. A vrai dire pas encore car il souhaitait un minimum de sérieux.

" Non pas encore, j'aurais pas de mal a trouver. Mais je cherche quelqu'un d'assez sérieux et non pas une fan... Ce serait assez gênant sinon. Et toi on t'a demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:40

Elle sourit nerveusement, tout le monde voulait aller dans cette académie mais rares étaient ceux qui pouvaient se le permettre, alors comme elle pouvait, elle ne voulait pas choisir une autre école à cause du système qui ne lu plaisait pas tellement.

"C'est ce que je vais faire, je te remercie."

Elle lui sourit avant qu'il ne refuse d'être son majordome attitré pour le moment, de toute manière, elle avait fait cette proposition histoire d'avoir la paix avec ses parents alors elle n'en avait rien à faire.

"Mais c'est compliqué... Surtout qu'intérieurement, j'ai pas du tout envie de faire des efforts..."

En effet, elle se convainquait qu'elle ne trouvait jamais son bonheur alors elle partait déjà largement perdante. Ils ne se revirent que quelque jours plus tard alors qu'il y avait dans quelques jours un grand évènement.

"Je ne sais pas, mais ils ne sont pas très bavard généralement, alors j'ai du mal à leur parler et je ne veux pas de quelqu'un avec qui je risque de ne pas m'entendre, alors c'est compliqué... Les majordomes ne m'aime pas vu que je les empêche de faire leur boulot sans le vouloir..."

Elle soupira avant de lui demander où il en était.

"J'avoue que ça pourrait être problématique pour toi si tu avais une fan, mais tu dois pas avoir beaucoup de personne qui ne sont pas fan de toi, tu as l'air d'avoir beaucoup de succès..."

Yukiho sourit amusé avant de réfléchir.

"On ne m' a pas demandé, mais au pire je regarderais comment avance les festivité et le concours... C'est pas dramatique, j'ai l'habitude d'être à l'écart, et je ne serais pas non plus la seule y a plein d'autres élèves dans mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:59

Takuma ne souhaitait pas être son majordome attitré mais il lui conseilla de parler avec les autres afin qu'elle fasse mieux son choix. Mais elle était loin d'être motivé.

" Alors dit a tes parents que tu ne veux pas."

Sur ce il la laissa ne la revoyant que quelque jours plus tard curieux de savoir où elle en était. Et pas très loin puisqu'elle ne parlait pas avec les majordomes ce qui était loin d'aider mais ils ne parlaient pas beaucoup non plus.

" Tu finiras pas trouver et t'y faire."

Il lui sourit avant de répondre qu'il n'avait trouvé personne de satisfaisant. Il avait besoin de quelqu'un de sérieux et ce n'était pas ses fans qui allaient l'aider.

" Non et c'est vraiment gênant."

Elle non plus n'avait personne mais elle ne trouvait pas cela trop grave. Elle s'y ferait après tout.

" On pourrait le faire ensemble..."

Il réfléchit avant d'ajouter avec un demi sourire.

" Mais je crains que t'arrive a me laisser tout faire. Après tout ce n'est pas dans tes habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:14

"Mais mes parents n'ont pas de majordome et ils ont beaucoup de mal à faire tout, tout seul, alors il refuse obstinément de me laisser faire ce que je veux..."

Elle soupira, elle ne les comprenait pas, il la forçait à faire ce qu'elle ne voulait pas, mais c'était soit ça, soit il lui trouvait un bon plan imposé pour le mariage, ce qui n'était pas beaucoup mieux à son goût, c'était même pour dire la vérité, bien pire. Ainsi, ils se virent de nouveau quelques jours plus tard, mais le jeune homme devait avoir la proche compétition dans la tête.

"Je pense... De toute manière, tout finis par se passer comme on le veut je pense... Il suffit d'être motivé."

Par contre, elle apprit peu après que le jeune homme avait un problème, puisqu'il n'avait pas de partenaire pour le prochain concours, et sans une, il serait disqualifié automatiquement, ce qui serait vraiment dommage pour son talent.

"Je peux comprendre... Et je ne pense pas que tu veuilles te faire disqualifier..."

Il eut alors une idée, qui n'était pas si mauvaise.

"Ensemble ? "

Cela ne lui paraissait pas une mauvaise idée, mais ses paroles d'après la firent soupirer parce qu'il n'avait pas tord. Elle sourit amusé.

"Si vraiment tu me veux MOI, je ferais des efforts... Après tout c'est ton rôle ça m'embêterait de gâcher tes chances d'êtres sélectionné."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:33

Yukiho n'avait pas le choix, elle devra bien trouver un majordome tôt ou tard. Mais pour le moment ce n'était pas le cas. Les autres majordomes ne lui faisait pas tâche facile tout comme à se débrouiller seule mais ce n'était pas la conception des choses qu'elle avait. Par contre, lui avait beaucoup de mal a trouver une personne sérieuse pour le concours.

" Oui... Mais si c'est pour faire du n'importe quoi je préfère être disqualifié."

Du coup il demanda plus ou moins à Yukiho de faire équipe avec lui, ce qui avait l'air de l'étonner vu sa demande.

" Oui, ensemble."

Même s'il y avait aussi des doutes la concernant.

" On pourrait tenter. Après tout on a une semaine pour s'entraîner, on verra bien si ça passe notre duo."

Takuma la regarda avant de demander.

" Qu'est ce que t'en pense on fait équipe ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:44

Yukiho finirait par s'habituer à sa sa situation de fille de riche et accessoirement assisté d'un majordome, même si pour ce dernier ce n'était pas encore le cas à l'heure actuelle. Elle rencontre de nouveau Takuma après quelques jours qui lui parla en lui demandant où elle en était par contre, pour lui la situation était encore pire puisqu'il devait trouver une personne pour le concours mais ce n'était pas si aisé pour lui puisqu'il était à la limite de déclarer forfait à cause de sans manque de possibilité pour faire le concours correctement.

"Ce serait dommage, surtout que tu es doué..."

Yukiho fut cependant étonnée qu'il propose de le faire ensemble, alors, elle le regarda surprit, surtout quand il le confirma, mais ce n'était pas non plus une mauvaise idée, même s'il semblait penser qu'elle serait incapable de supporter le fait d'être servit.

"J'ai beaucoup à apprendre en une semaine, tu me diras, on a le temps les cours son annulé pour la préparation du concours donc ce sera peut être possible. "

Elle réfléchit un court moment avant de donner sa réponse à Takuma.

"Faisons le ensemble, comme ça je serais obligé de m'y faire, et tu m'apprendras tout ce que j'ai à savoir, on reste un binôme après tout... Et je ne veux pas faire baisser tes notes. Tant que tu me dis quoi faire je devrais me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:08

Takuma n'avait pas tellement le choix pour le concours et devrait faire avec. Sauf si Yukiho acceptait de participer avec lui, ce qui n'avait pas l'air de la déranger plus que ça puisqu'elle ferait des efforts pour lui.

" Ce serait jouable, par contre on devra se voir régulièrement pour pouvoir bien bosser le tout."

Puis elle accepta vraiment ce qui fit plaisir au majordome, surtout qu'elle allait vraiment mettre du siens.

" Parfait, je vais en informer la direction. On se voit demain après les cours sous le kiosque. Autant commencer à peu avant histoire que tu t'habitue."

Il lui sourit avant de s'en aller pour faire les inscriptions. Le lendemain, il l'attendit sous le kiosque et avait déjà préparer un thé pour elle et tout ce qui va avec. Dès qu'elle arriva, il la salua.

" Bonjour, tes cours se sont bien passé ?"

Il lui sourit avant de la servir et lui mettre la tasse devant elle.

" Ce sera l'une des épreuves sur laquelle on sera noté. Et j'aimerais savoir tes préférences. Que tu me dises si ça te convient ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:25

La jeune femme fut surprise de la proposition de Takuma, mais elle pourrait ainsi se faire remarquer par d'autres majordome qui s'intéresserait à elle lui permettant ainsi de trouver un majordome attitré plus facilement. Mais bien sûr elle acceptait de le faire.

"Ne t'inquiète pas, je peux me libérer facilement..."

Finalement, elle accepta officiellement sa demande ce qui permettrait au majordome de participer sans aucune crainte, elle ferait de son mieux pour répondre à ses besoins.

"Très bien ! A demain alors !"

Dès qu'elle rentra à l'internat, elle demanda à des amies comment cela se passait entre un majordome et son maître, et ce que le maître devait respecter. Cela l'aiderait sûrement un peu. Puis le lendemain, à la fin des cours elle se rendit au kiosque.

"Bonjours, oui, il se sont très bien passé, même si j'ai parfois un peu de mal à suivre."

Takuma lui posa alors une tasse de thé devant elle, apparemment cela faisait partit des épreuves. Elle goûta alors le thé, cependant, il manquait quelque chose qui la perturbait.

"Le thé à un goût qui manque, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est, peut être un peu d'amertume ? Je trouve ça trop doux, et léger à boire... Je préfère quelque chose d'un peu plus fort... même si je suppose que ça convient à la plupart des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady and Butler Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler   Lady and Butler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady and Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser