Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:49

Après les évènements récents, Yuka s'était remise parfaitement malgré quelques évènement un peu étrange, être drogué n'était pas de plus agréable, mais au moins, maintenant tout allait bien. Par contre en ce qui concernait Erade, la situation était bien plus délicate, depuis ce qui s'était passé avec son père, arrêté grâce à Karen, Erade en voulait énormément à Arès. Cela attristait la jeune femme, puisqu'elle ne détestait pas Arès malgré ce qu'il avait fait, il avait peut être eut tord d'agir ainsi, mais Yuka ne pensait pas qu'il méritait un tel traitement de la part de son propre fils.

Yuka faisait des efforts pour travailler un peu, même si c'était pas la joie, elle s'ennuyait ferme et vérifier des papiers toute la journée n'avait rien de vraiment intéressant. Parfois elle recevait des coups de téléphone ou organisait des réunions, mais jamais quoique ce soit d'intéressant.

Yuka n'était de toute manière pas faite pour travailler, elle se plaisait mieux dans une vie tranquille sans problème à faire ce qui la tentait, seulement, elle s'ennuyait tellement, entre Erade et son père qui travaillaient, elle n'avait plus personne à voir en journée.

Et récemment, elle ne voyait pas Erade, à chaque fois qu'elle prévoyait de le voir, il n'était jamais là, et elle commençait à lui faire la tête. Il ne faisait aucun effort alors elle ne voyait pas pourquoi faire des efforts. De ce fait, elle l'ignora complètement pendant plusieurs semaines espérant ainsi le faire réagir. Elle ne savait pas que le principal problème venait de Arès qui s'en mêlait. De toute manière, si Erade voulait la voir, il viendrait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:37

Yuka avait été kidnappé par son père juste pour une histoire d’inquiétude dans les affaires. Il n'était pas fichu de lui demander directement ou de lui faire confiance. Ce qui énerva sérieusement Erade. Surtout que pour Karen il était près à tout. Mais lui n'en avait pas le droit. Il manqua de le tuer d'ailleurs, sa mère s'y était opposé fermement engendrant une colère sans nom envers Arès. Erade ne souhaitait pas le voir et s'il s'approchait de nouveau de lui. Il n'hésiterait pas à le tuer.

Le temps passa plus calmement et normalement. Hormis qu'il avait plus ou moins coupé les ponts avec sa famille. Par contre, Yuka était injoignable, ou continuellement occupé. Ce qui l'étonna, il essaya d'organiser des choses avec elle, mais elle ne venait même pas au point de rendez vous...

Cela continua bien plusieurs semaine avant qu'il ne craque et aille directement la voir. Ne lui laissant aucune chance de fuir.

" Yuka !"

Il la regarda froidement avant de lui attraper le bras quelque peu en colère. Déjà qu'il s'était énervé contre son père. Il ne voulait pas non plus avoir de problème avec elle.

" Qu'est ce qui te prend ses derniers temps. Tu es continuellement ailleurs ou injoignable. Si tu veux plus me voir assume et dis le au lieu de tourner autour du pot comme tu le fais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:47

La situation était quelque peu perturbante pour Yuka, Erade ne répondait jamais à ses appels et à ses messages et les seules fois où elle lui parlait et organisait un moment avec lui, il finissait par lui envoyer un message pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir. Si elle avait été inquiète au tout début, elle avait finit par se dire qu'il ne voulait plus la voir alors, elle ne chercha plus du tout à le contacter. Certes, il lui manquait un peu, ce qui était normal et elle était attristée par son comportement mais elle ne pouvait pas non plus aller le voir s'il ne voulait pas la voir.

Cependant, alors qu'elle était chez elle, Erade débarqua en l'appelant avec un ton autoritaire. Elle le regarda surprise avant de le fixer d'un regard froid.

"Quoi ?"

Son ton était sec montrant bien qu'elle n'était pas tellement contente, par contre, la suite la prit au dépourvue, c'était lui qui annulait tout et n'envoyait plus de message et il osait dire que c'était elle ? Yuka dégagea brutalement son bras de l'emprise de Erade.

"C'est moi qui devrait dire ça, je t'appelle, tu répond pas, et à chaque fois qu'on organise quelque chose tu annules au dernier moment..."

Yuka soupira désespéré et dit :

"Tu serais le plus à même ne plus vouloir me voir de toute manière ! J'assumerais de toute manière parfaitement si c'était moi..."

Son téléphone était une parfaite preuve de ce qu'elle avançait, alors, Yuka les sortit et lui montra son journal d'appel pour lui donner une preuve.

"Toute les fois ou je t'ai appelé sans que tu répondes..."

Et elle regarda aussi dans ses messages et lui montra tout ceux qu'il avait envoyé.

"Et ça c'est tout ce que tu m'as envoyé !"

C'était tellement facile de l'accuser sans avoir de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:00

Erade était vraiment en colère contre Yuka puisqu'elle refusait de lui parler. Du coup il dut se rendre chez elle pour la trouver. Et ce n'était la joie pour aucun des deux puisqu'une certaine tension régnait. Surtout qu'elle osait dire la même chose que lui la concernant.

" J'ai rien annulé ! tu te déplace même pas !"

Erade n'était vraiment pas d'accord avec elle surtout qu'il n'a aucune raison de ne pas vouloir la voir.

" Je ne vois pas en quoi je suis le plus a même."

Du coup elle lui sortit son téléphone pour lui donner des preuves de ce qu'elle avançait. Erade regarda le portable surpris avant de lui donner le siens en même temps pour qu'elle voit qu'il ne mentait pas. Mais entre temps, son visage c'était clairement assombrit montrant une certaine haine et colère. On souhaitait les séparer c'était évident.

" Yuka. Est ce qu'on peut utiliser un de tes chiens de garde comme messager."

Il soupira tout en réfléchissant avant de lui rendre son portable.

" Par contre ne répond sous aucun prétexte à un de mes messages ou de mes appelle. Hormis Koseï ou Hikari. d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:17

Yuka était en colère contre Erade, mais l'inverse était aussi vrai, il était en colère contre elle, et surtout, le plus ridicule, c'était que c'était pour les même raisons, chacun annulait chacun ne venait pas. C'était compliqué finalement.

"Je reçois un message de ta part me disant que tu bosse, pourquoi voudrais tu que je vienne pour ne voir personne ? "

En plus, elle disait qu'il était le plus à même de la laisser en l'ignorant royalement, cependant, il ne voyait pas en quoi.

"Tu es moins sensible que moi..."

Ensuite, pour lui donner des preuves de ce qu'elle avançait, la jeune femme lui montra son portable et il fit de même en effet, aucun des deux ne mentaient ce qui était plutôt surprenant, finalement. Elle regarda alors Erade qui semblait être d'une humeur encore pire que précédemment et demanda même d'utiliser un des esprits.

"Je pense que c'est possible avec Hikari ?"

Elle lui rendit son portable et récupéra le sien avant qu'il ne lui dise de ne plus répondre à ses messages ou ses appels, sauf quand ça venait de Hikari.

"Très bien..."

Par conte, pour que Hikari puisse être plus efficacement utilisée, elle apparut et embrassa Erade avant de disparaître.

"Hikari ! Ah ? Pour qu'il puisse entendre quand tu lui parles ? Je comprend... Mais ne le referait plus..."

Yuka soupira et regarda Erade et dit de manière un peu timide.

"Tu m'as manqué, espèce d'idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:36

Tout les deux furent en colère l'un contre l'autre pour la même raison. Aucune réponse et des fuites à répétitions. Ce qui était loin d'être agréable fallait l'avouer.

" Je n'ai rien envoyé de tel !"

Mais il ne comprenait pas pourquoi il était le plus a meme de vouloir la quitter. Et quand elle lui annonça la raison, il ne pouvait pas lui donner tord.

" Je ne peux pas te donner tord à ce sujet... Mais je n'ai aucune raison valable de me séparer de toi."

Du coup, ils échangèrent leur portable pour voir les preuves de l'un et l'autre. Et effectivement cela se passait mal puisque tout les deux avaient raison. Ce qui assombrit encore plus Erade. Etant de plus en plus en colère. Déjà qu'il était bien à la base, cela ne faisait qu'empirer.

" On fera avec elle."

Du coup, il lui interdit de répondre a un quelconque message, n'importe quel appelle venant de lui. Leur messager restera Hikari et cela restera comme ça le temps qu'il trouve le fautif. Mais pour cela, l'esprit dut l'embrasser. Ce qui fit moyennement réagir Erade, même si Yuka n'appréciait pas vraiment.

" Personnellement vaut mieux que ce soit Hikari que Koseï".

Yuka soupira avant de lui parler timidement. Il lui avait manqué pendant tout ce temps. Erade s'arrêta de réfléchir la regardant avant de soupire a son tour pour lui caresser la tête.

" A moi aussi. C'est que je m'habitue a ce que tu sois aussi collante."

Il sourit doucement avant de lui demander.

" Il y a quelque chose que tu aimerais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:50

Yuka était en colère contre Erade et le pire c'est qu'il niait avoir envoyé quoique ce soit pour lui dire qu'il annulait toute leur sorties et pourtant c'était bel et bien le cas, alors, elle soupira avant dire :

"Menteur !"

Par contre, elle trouvait qu'il était le plus à même de cesser toute relation avec elle, mais il disait ne pas avoir de raison de le faire, même s'il confirmait ce qu'elle disait sur le fait qu'il soit moins sensible.

"Que tu te sois lasser de moi pourrait en être une."

Finalement, ils échangèrent leur portable pour se montrer les preuves de ce qu'ils disaient et tout les deux avaient raison puisque la jeune femme avait bien des messages et Erade aussi. Ce qui restait plutôt problématique. Alors, il demanda d'utiliser l'un des deux esprit en choisissant Hikari puisqu'elle était toute simple pour communiquer.

"Je la préviens alors..."

Hikari apparut alors et embrassa Erade pour établir le lien, elle aurait pu le faire autrement mais elle voulait taquiner un peu Yuka.

"J'aurais préféré que ce soit Kôsei, c'est plus drôe;.."

Yuka ne pouvait pas rester en colère alors elle avoua qu'elle lui avait manqué. Il finit par dire que il en était de même pour lui, elle lui sourit.

"Ah oui ? Vraiment ? Hé... Erade, tu m'aimes ? "

Elle essayait, même si encore une fois il allait sûrement éviter la question, comme toujours. Toutefois, il lui demanda si elle avait envie de faire quelque chose.

"Je veux juste rester avec toi, te caliner, rester avec toi quoi."

Elle sourit amusée avant de le prendre dans ses bras et le chatouilla gentiment pour l'embêter/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:21

Erade était agacé par les paroles de Yuka, puisqu'elle insinuait qu'il mentait. Chose qui était complétement faux. En plus d'être le plus apte à la quitter justement parce qu'il n'est pas une personne sensible loin de là. Mais ce n'était pas pour autant qu'il se lassait d'elle.

" Je ne vois pas pourquoi je me lasserais, la réciproque est vrai !"

Du coup, ils échangèrent leur portable afin de constater que l'autre n'avait pas vraiment tord. Au contraire, ils avaient tout deux raisons et s'ils n'arrivaient pas a communiquer c'était uniquement parce que quelqu'un souhaitait les nuire... Du coup ils décidèrent d'utiliser Hikari pour transmettre des messages et il fut embrassé par l'esprit pour établir la communication.

" N'importe quoi ..."

Il soupira agacé avant de répondre à Yuka. Erade lui avait manqué et il l'avoua également sans pour autant vouloir en dire plus. Mais elle essaya d'en profiter puisqu'elle lui demandait s'il l'aimait.

" ..."

Erade soupira agacé avant de lui demander ce qu'elle souhaitait faire. C'était simple elle souhaitait rester avec lui. Simplement... Mais il savait pas du tout quoi faire, du coup ce fut Yuka qui l'enlaça pour commencer à l'embêter.

" Non mais..."

Il l'attrapa pour la tenir un peu éloigner, il ne souhaitait pas être trop embêté.

" On pourrait sortir un peu. Au moins on fera quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:22

"La réciproque est vraie... Je ne le nie pas, mais c'est pas le cas."

De toute manière c'était trop récent pour qu'elle puisse se lasser, elle n'avait pas mariner ainsi sans rien dire sans de véritables sentiments, donc elle n'était pas prête de le lâcher. Par contre, ils apprirent que les envoient de messages et autres annulation n'étaient pas envoyés par eux -même mais par un inconnu qui parvenait à se servir de leur numéro.

Erade décida alors d'utiliser l'esprit pour communiquer puisque c'était l'unique moyen sûr d'éviter toute interférence pour parler. Par contre Yuka n'appréciait pas le moyen dont usait l'esprit pour se lier à Erade. Et Yuka exprima le fait qu'elle aurait préféré que ce soit Kosei à la place.

"Ah... ça t'aurait traumatisé, c'est ça ?"

Elle sourit amusé continuant à embêter Erade quand elle essaya de lui demander s'il l'aimait, mais comme d'habitude, aucune réponse. Elle soupira désespérée.

"J'aurais essayé..."

Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire, mais elle souhaitait simplement rester avec lui, avant qu'il ne la repousse elle le regarda mécontent.

"Mais, je t'ai rien fait ! Et puis toi tu t'en a peut être rien à faire, mais faute de connaître tes sentiments par les paroles je suis obligé de les savoir par des gestes, sauf que là, ça fait peur..."

Elle soupira et lui attrapa la main pour sortir dehors avec lui, elle ne savait pas du tout quoi faire, alors elle l'emmena dans un parc où se trouvait beacoup de fontaine et jeux d'eau pour arroser intentionnellement Erade.

"Vengeance !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:54

Erade et Yuka avait beaucoup de mal à communiquer puisque leur message n'arrivaient pas vraiment à destination. Ou sous une autre forme. Du coup ils décidèrent de se parler à l'aide d'Hikari qui allait transmettre les messages. Pour mieux se faire, elle décida d'embrasser Erade ce qui plut moyennement a Yuka.

" Je ne suis pas sensible a ce point. Cela me dérange tout simplement."

Yuka voulut savoir s'il l'aimait chose qu'il n'était pas près de répondre a vrai dire. Sans qu'on sache pourquoi Erade était complétement fermé sur ce genre de sujet. Le fait qu'il sorte avec quelqu'un relevait du miracle. Pour changer de sujet, Erade lui demanda ce qu'elle souhaita faire. Tout simplement rester avec lui même si elle se plaignait vraiment de son comportement.

" Je n'ai jamais était une personne tendre et tu le sais. Si tu attends une personne qui soit calin et toujours a montrer son affection. Tu t'es trompé de personne."

Erade n'aimait pas ce genre de comportement, que ce soit envers lui ou lui qui le fait. Il préféra agir comme il l'entends. S'il était avec Yuka c'est qu'il ressentait une certaine affection pour elle qui le poussait a rester à ses côtés. Mais de là a le dire concrètement il ne fallait pas rêver.

Sur ce ils sortirent ensemble pour se promener un peu et chercher une occupation; Ce fut le parc pour elle et Erade la suivit tranquillement avant de se faire arroser à plusieurs reprise.

" Tu m'en veux à ce point ?"

Il la regarda avant de l'attraper la mettant complétement dans l'eau a son tour. Il fallait être le plus rapide pour utiliser la force car Yuka savait se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:12

Yuka préférait la vérité, elle était bien plus rassurante pour elle , puisqu'elle aimait vraiment le jeune homme et l'idée de ne plus le voir ne lui plaisait pas tellement, elle l'aimait après tout et se faire ignorer n'était pas tellement des plus agréable. Elle lui demanda alors si un baiser de la part de Kôsei l'aurait traumatisé, mais elle fut déçue par son manque d'enthousiasme véritable.

"Tu es pas drôle... J'aurais bien aimé te voir traumatisé..."

Par contre, Yuka rêvait, jamais il ne dirait vraiment qu'il l'aime, et ceci même si elle était mourante. C’était un peu triste pour la jeune femme qui préférait bien sûr entendre ses sentiments, mais elle ne souhaitait pas être exigeante, puisqu'elle était avec lui en connaissance de cause. Quand Erade s'éloigna et la repoussa, Yuka apprécia moyennement.

"Tu t'amusais bien avec des filles, non ? Tu peux bien faire de même avec moi... Ca fait presque un moi qu'on s'est pas vu... Mais rien du tout... Le désert..."

Enfin, elle ne se plaignit pas plus et sortit avec lui pour l'amener dans un parc avant de l'arroser pour se venger.

"Pour plusieurs raison, oui !!! Besoin d'évacuer !"

Elle sourit amusée avant qu'il ne l'attrape rapidement pour la mettre un l'eau. Alors trempée pour trempée elle se dirigea vers l'un des jets pour que le jeune homme le reçoive directement.

"OUahaha ! Je t'aurais !"

Par contre elle était complètement trempée maintenant, heureusement, il ne faisait pas froid.

"Alors la douche était bonne Erade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:38

Yuka espérait toujours des choses assez désespérante comme le fait qu'il soit traumatisé pour la simple raison que Kôseï l'aurait embrassé. Il était loin de s'affoler pour si peu et puis il serait simplement dégouté pas traumatisé.

" Tu as des envies bizarre."

Cependant Yuka semblait plus ou moins en colère contre le comportement de Erade. il n'était pas tendre, ni calin et les mots de gentillesses ou d'amour était aussi rare que voir un dinosaure à leur époque. De ce fait, Yuka développa une certaine jalousie concernant les anciennes conquêtes d'Erade qui avait des gestes de lui.

" Je doute que tu veuilles vraiment que je me comporte avec toi comme elle. Si elles finissent dans mon lit c'est juste pour une histoire sans lendemain. Et je doute que tu apprécierais."

Sur ce ils sortirent ensemble et Yuka avait toujours ce manque d'attention qu'elle gardait en travers de la gorge. Elle n'arrivait pas à s'y faire et pour se venger elle l'arrosa a plusieurs reprise.

" Tu es vraiment rancunière !"

Du coup, Erade s'empressa de la mettre à l'eau, la rendant complétement trempe. Ce qui fut le tour du jeune homme juste après qui était mouillé de la tête au pied. Il soupira agacé avant de mettre ses cheveux en arrière pour mieux y voir. Ce qui était pratique quand c'était mouillé. Les cheveux collaient parfaitement comme avec du gel.

" J'ai connu mieux."

Même sa chemise blanche étaient devenue quelque peu transparente et collante... C'était bien sa veine, heureusement qu'il n'avait pas de rendez vous dans la soirée. Hors cela ne semblait pas déranger les autres personnes puisque certaines le dévoraient du regard. Jalousant quelque peu Yuka qui était à côté.

" Heureusement qu'il fait chaud, cela séchera vite. Même si ce n'est pas tellement agréable a supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:56

"Je suis bizarre, c'est normal !"

En fait, c'était simplement très drôle à imaginer, voir Erade dégoûté ou gêné pouvait valoir le coup d'oeil après tout, même si elle n'était pas prête de voir une telle scène. Par contre Erade était distant, alors qu'elle avait envie d'un petit peu d'affection, puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis un long moment. Il doutait que Yuka aime la façon dont il traitait ses ancienne conquête et pourtant, parfois elle les enviait presque, puisqu'au final, elle était celle qui restait déçue.

"Au moins, je me dirais que c'est finit, au lieu d'avoir des espoirs, sans pour autant avoir quoique ce soit en retour..."

Elle soupira et une fois au parc, retenant un peu trop le fait que le jeune homme n'avait aucune marque d'affection pour elle, et l'arrosa pour le tremper.

"Oui ! Je le suis !"

Erade mit alors à l'eau Yuka qui se vengea de nouveau en le trempant cette fois complètement, de toute manière, elle ne craignait même plus l'eau. Erade était vraiment beau, même s'il ne s'en rendait pas compte et parfois elle restait clouée face au spectacle, presque aussi beau que son papa.

"Jamais satisfait..."

Le vêtements de Yuka était aussi un peu transparent, mais de toute manière, il n'y avait rien d'intéressant avoir, alors elle s'en fichait totalement, par contre, elle aimait beaucoup moins qu'on regarda un peu trop Erade, alors, elle s'approcha de lui et lui attrapa le visage pour l'embrasser.

"Si toi tu veux pas faire quoique ce soit je vois pas pourquoi, moi, je me gênerais..."

Elle sourit amusée avant de regarder autour d'elle pour trouver une place au soleil, au moins, elle pouvait se réchauffait et bien se sécher, au moins ça faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:20

" J'irais pas jusque là."

Par contre Yuka était vraiment mal par rapport au comportement d'Erade qui ne changeait pas. Qu'il sorte ou pas ensemble, le résultat était strictement le même. Il était avec elle sans pour autant lui donner des marques d'affections. A tel point qu'avoir une histoire d'un soir avec lui, lui plairait puisqu'elle n'aurait pas de faux espoir comme ça.

" Tu croyais quoi, que sortir avec toi signifiait que j'allais être aussi niais ? A te faire crouler sous de la tendresse ou quoique ce soit qui s'y rapporte. Désolé, mais ce n'est vraiment pas mon genre, je n'en ressens nullement le besoin. Ta présence suffit."

Mais il est vrai que Yuka aimerait plus, hors il n'en était pour le moment incapable. Cela sortait complétement de ses principes. Déjà sortir avec quelqu'un l'était et il dérogeait complétement sur ses envies. Mais Yuka était une exception malgré tout et il le faisait pour elle autant que pour lui. Après, il ne fallait pas non plus rêver. Erade ne change pas en un claquement de doigt.

Du coup, elle fut quelque peu en colère et pour extériorisé sa vengeance elle se mit à le mettre sous l'eau. Ce que fit également Erade revenant tout les deux complétement trempé.

" Ce n'est pas ma façon de penser non."

Yuka le regarda avant de le prendre pour l'embrasser d'un air assez agacé. Cela ne trompait pas.

" Je ne dis rien contre."

Il la regarda silencieusement avant de la rejoindre au soleil. Se mettant face à elle tout en se rapprochant assez d'elle l'air amusé.

" Mais en fait, tu es surtout piqué par la jalousie."

Erade sourit d'un air amusé en lui tenant doucement le visage pour qu'elle le regarde.

" Tu n'as pas à t'inquiéter là dessus. Tu es bien la seule personne a qui j'accepte d'appartenir"

Il l'embrassa doucement faisant tout de même un effort pour elle. Ce qui l'appréciait également. Yuka était vraiment une des rares personnes qu'il l'acceptait a ses côtés. Cela avait été long, mais elle avait obtenue ce privilège si on pouvait l'appeler comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:17

Yuka sourit amusée à ses paroles, même si elle finissait par le lasser du comportement trop distant d'Erade. Pourtant, elle ne demandait pas beaucoup, seulement quelques preuves d'affections, mais comme à son habitude, il agissait un peu comme il le souhaitait, ne comprenant pas le point de vue de Yuka.

"Je te demande pas d'être collé à moi, une fois de temps en temps ça me suffit...."

Si sa présence pouvait lui suffire, recevoir un peu d'affection restait agréable, elle se contentait ainsi de leur relations, mais parfois elle avait peur que ce ne soit finalement qu'une simple amitié. Au final, elle s'estimait heureuse d'être avec lui, mais elle était un peu égoïste à vouloir en demander plus.

Ainsi, elle se vengea de son manque d'affection par un peu d'arrosage, et puis, elle s'amusait à agir ainsi, surtout qu'Erade l'arrosa aussi. Au final, ils dégoulinaient tout les deux d'eau.

"Hum..."

Yuka s'approcha de lui et l'embrassa en donnant une excuse, qui était plus ou moins vraie de toute manière, elle sourit amusé avant qu'elle n'aille s'asseoir au soleil pour se sécher. Elle le voyait s'approcher, il avait parfaitement deviner le problème.

"En même temps c'est normal..."

Erade lui tint le visage, alors elle le regarda surprise, elle eut bien sûr un certains regard pour le magnifique visage de Erade, elle l'enviait. Ses paroles la firent sourire, c'était peut être pas la manière la plus directe de le dire, mais au moins elle avait une preuve de son amour, elle sourit avant qu'il ne l'embrasse. Elle le caressa le visage.

"Moi aussi, je t'aime..."

Bien sûr, il allait encore nier ce qu'il avait dit, mais c'était suffisant. Elle regarda Erade un petit moment avant de se lever.

"Il y a un endroit que tu aimes et où tu voudrais aller ? A part ton bureau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:41

Yuka souhaitait vraiment qu'il soit plus tendre avec elle. C'est vrai qu'il était très loin de ressembler à un couple sur ce point de vue là mais a deux amis. Simplement Erade n'était vraiment pas le genre a faire spontanément ce genre de choses. Sauf quand il en a envie... Et pour être réaliste ce n'est pas souvent vu qu' à la base il n'est pas affectif du tout.

" ... "

Il soupira ne préférant rien répondre, mais du coup Yuka était quelque peu agacé. A tel point qu'elle le mit sous l'eau pour exécuter une certaine vengeance. Erade ne pouvait pas vraiment contredire. En tout cas si ce n'était pas lui c'est Yuka qui le ferait puisqu'elle l'embrassa rapidement. Mais ce n'était pas que pour ça puisqu'elle éprouvait une certaine jalousie.

" Tu te prends trop la tête"

Erade lui attrapa le visage pour lui faire bien comprendre qu'il ne s'intéressait à personne d'autre qu'elle. En plus de ne pas supporter d'autre personne que sa compagnie. Il l'embrassa avant qu'elle ne lui dise je t'aime en guise de réponse...

" aaah..."

Il soupira avant qu'elle lui demande où il souhaitait aller. Hors il n'avait pas vraiment d'idée, la vie commune l'ennuie énormément. Et rien ne l'amuse vraiment.

" Choisie toi, on sera plus rapide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:04

Elle abandonna l'idée de voir de la tendresse de la part de Erade, c'était bien trop compliqué, même si cela lui ferait du bien, car elle ignorait combien de temps elle allait pouvoir tenir en se plaignant aussi peu et en ne se sentant pas abandonnée. Elle s'amusa en guise de vengeance à l'arroser et finalement elle fut aussi trempé que lui puisqu'il se vengea aussi un peu à sa manière.

En se séchant au soleil, Erade vint vers Yuka pour lui faire remarquer qu'elle était jalouse, cependant, ce n'était pas tellement le fait qu'on puisse lui piquer, puisqu'il n'y avait aucun risque, mais surtout le fait qu'on le regarde un peu trop.

"Je sais, mais c'est intéressant comme sentiments... Et je préfère ça qu'à mon envie d'accaparer ton attention et tes désirs..."

Elle se racla la gorge, elle pensait vraiment ainsi, vu qu'elle manquait un peu d'affection de temps en temps cela pouvait parfois se transformer en un désir ardent qu'il ne pense plus qu'à elle.

Il l'embrassa, tout en confirmant qu'il ne la supportait qu'elle et elle sourit contente qu'il le dire ainsi. Par contre, elle ne su quoi dire de sa réponse.

"J'ai bien le droit de l'interpréter de la manière que je veux, non ?"

Puis, elle demanda où il souhaitait aller, mais il ne semblait pas savoir de trop. Elle soupira avant que Hikari n'apparaisse pour les téléporter ailleurs, au beau milieu d'une forêt humide et chaude.

"Partons à l'aventure alors, j'ai envie de voir des tigres... Y en a dans le coin... "

Hikari, ou l'art de faire quelques milliers de kilometres en un instant.

"En plus y a des ruines !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude d'une Oiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser