Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chemin de l'oublie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:40

La pièce était sombre et humide, ne laissant nullement apparaître les rayons d'un faible soleil. Eria restait inconsciente dans cette cage noir sans savoir ce qu'elle y faisait. Un jour, elle devait le savoir. Mais aujourd'hui, c'était impossible. La seule chose qu'elle savait c'est que ses membres étaient douloureux. Ses bras tiré, elle était prise par la fatigue qui la faisait tomber régulièrement dans un coma de plusieurs jours.

Eria essayait tout de même de garder conscience le plus longtemps possible, bougeant faiblement en faisant grincer ses chaines. Un collier de fer la maintenait également l'empêchant de relever la tête pour voir l'ensemble de la pièce. La seule chose qu'elle pouvait voir était les faibles lumières apparaissant sous le pas de la porte. La jeune femme soupira essayant péniblement de se souvenir ce qui avait put la propulser ici, ce qu'elle était également. Elle pensait avoir des ailes mais elle n'était pas sur. Des jours elle sentait une douleur dans son dos avant de l'oublier rapidement. Elle avait tellement mal partout qu'elle ne pouvait vraiment identifier de quel endroit cela pouvait venir. Mais à en juger des plumes étalé sur le sol, cela devait être les siennes. Elle serait donc un ange ? Ou une femme oiseau... N'ayant aucune glace, elle pouvait le confirmer.

Elle retomba dans un coma se réveillant que des années plus tard toujours dans la même pièce sombre et humide. Sauf qu'il faisait très froid, des flocons traversaient les grilles donnant un peu de jour. Eria soupira, créant une boule de vapeur. Elle espérait vraiment qu'on vienne la sortir de là... Elle se rendormit de nouveau avant de se réveiller en sursaut quand elle entendit des bruits de chaîne. Mais ce qui la réveilla rapidement fut la chute au sol qui était plutôt dur.

' Dépêche toi de l'embarquer ! Si on apprend qu'elle est ici, on va se faire tuer par le patron. Faut pas qu'ils la voient ! Grouille !!'

Eria leva péniblement la tête tout en se faisant aider pour marcher. Mais au final, il se mit à la porter plus rapide ainsi. La cachant dans une autre pièce qui était sans doute un débarras.

' Laisse là ici. Elle ne fera pas de bruit vu dans l'état qu'elle ait.'

Sur ce ils la laissa de nouveau seul, mais au moins elle n'était pas attaché. Par contre, elle ne pouvait pas non plus s'enfuir seule. Une chose était sur, c'est qu'ils souhaitaient la garder pour pas que les inviter ne la prenne. Ils devaient être puissant pour pouvoir la demander. Eria réfléchit essayant de rester encore consciente. De toute façon dès qu'elle entendra du bruit, elle se ferait entendre en mettant le bazar dans le débarras. Il ne fallait pas beaucoup de force pour tout faire tomber, cela s'enchaînera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:23

Mikhail était un homme d'affaire réputé, autant dire qu'il ne manquait pas d'argent et les transactions se faisait régulièrement avec des objets bien étrange, ce petit marché lui rapportait aussi beaucoup d'argent. Mais il y avait des trésors qu'il recherchait pour lui-même sans jamais les retrouver. des pouvoirs cachés et surpuissants qui pouvaient lui être utile.

Ses pouvoirs tout le monde les souhaitait, mais rare étaient ceux qui les obtenaient, c'était généralement par pure chance, et la chance il en avait, mais quand il y avait une chance sur un million de trouver quoique ce soit, c'était dur de pouvoir tomber dessus.

Mikhail était dans une grande demeure, il était un invité pour un dîner, avec d'autres personnes, ces dîners d'affaires courant où tout le monde cherchait à en savoir plus sur les concurrents. Finalement, ce n'était pas si simple, tout le monde se cachait bien.

Mikhail prenait son temps pour manger, puis il décida de s'absenter un peu pour aller chercher quelque chose dans sa veste et finalement, il fit une petit visite des lieux avant d'être surpris par un fracas assourdissant.

Il ne lui fallut pas deux minutes pour aller voir ce que c'était en ouvrant la porte. Il y découvrit une femme à l'apparence étrange, et dans un état assez lamentable. Il s'avança pour la regarder.

"Vous allez bien ? "

Il la regarda, c'était une très belle femme, mais, difficile de savoir quoi en penser, surtout que sa trouvaille était plutôt inattendue.

"Qu'est ce que vous faites ici, et qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:39

Eria trouvait le temps affreusement long, elle était libre de ses mouvements. Mais ils lui faisaient tellement mal qu'elle ne bougea pas vraiment. Après tout si elle avait put compter elle était attaché il y a des milliers d'années. Maintenant elle était dans un débarras dans un piteuse état. Mais sa chance de partir d'ici la poussait à garder conscience, une lutte infernal contre elle même.

Par chance, elle finit par entendre des bruits de pas, ce qui la motiva a pousser de toute ses forces une sorte de carton qui s'écrasa contre le reste faisant tout tomber. Eria haleta, ses forces étaient vraiment faible et elle venait de s'épuiser rien qu'en faisant ça. Eria trembla de tout son corps avant d'entendre quelqu'un ouvrir la porte. L'angoissant et la soulageant, par chance ce n'était pas un des hommes. Sinon il ne lui demanderait pas si ça allait bien.

" ..."

Elle baissa la tête, il voulut aussi savoir qui elle était. Bizarrement, elle aussi aurait aimé savoir.

" Je ne sais pas..."

Soudain, quelqu'un arriva, voir plusieurs homme qui s'empressèrent de prendre Eria.

' Mikhail que faites vous ici a parler avec une telle femme. Elle ne mérite pas votre intérêt, elle est complétement folle mais comme le patron apprécie sa beauté il la garde. Allé je vous raccompagne au repas.'

Il fit signe au autre de se dépêcher d'emporter Eria. Elle avait été si proche du but et pourtant elle retournait à la case départ. L'homme accompagna Mikhail avant d'aller voir rapidement son patron pour lui parler d'Eria.

' Mikhail a vu Eria, mais il ne se doute de rien. Elle ne se souvient pas de son nom, nous avons eu de la chance.'
- Imbécile ! il est loin de se laisser si facilement duper, j'espère que tu as raison et qu'il ne s'en préoccupera pas.

L'homme se sentit mal, mais son patron passa a autre chose en s'occupant de ses invité. Tout en craignant Mikhail plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:05

Mikhail était un jeune homme talentueux dans son domaine : les affaires, tout simplement grâce à son caractère, il était manipulateur, hypocrite, intelligent et obtenait tout ce qu'il voulait, même si c'était par la force. Il se débrouillait bien mieux que ces vieillards qui profitaient de leur richesse déjà bien acquise, mais lui, il avait tout récupérer par lui-même, pas besoin de papa et maman pour gagner de l'argent.

Mikhail finit par soupirer et alla faire une visite rapide des llieu pour faire du repérage notamment avant d'entendre un bruit suffisamment fort pour qu'il en soit curieux, de ce fait, il ouvrit la porte et y découvrit une jeune femme avec des ailes qui semblait un peu perdu et dans un mauvais état.

Elle finit par dire qu'elle ne savait pas qui elle était alors, il soupira désespéré, il n'était pas ainsi aidé. Cependant, une personne vint lui dire de ne pas rester avec elle ce qui éveilla d'autant plus sa curiosité, puisqu'il semblait vouloir la protéger à tout prix.

"Je vois..."

Il regarda la jeune femme s'éloigner du coin de l'oeil avant de soupirer et retourner dans la salle. Il entendit parler de Eria, la jeune femme, et accessoirement une déesse. La discrétion n'était pas dans leur corde.

"Eria... Vous avez dit ? "

Mikhail sourit d'un air malsain avant de finir son repas, il attendit que les autres invités soient partis pour sortir un poignard et le mettre son la gorge de l'homme.

"Montrez-la moi et je vous laisserais la vie sauve... Vous savez très bien que ce n'est pas les attaques de vos petits gardes du corps qui me feront du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:27

Eria était enfermé dans une sorte de débarras quand elle entendit des bruits de pas. La poussant à agir afin qu'on la trouve et la libérer. C'était un homme qui la découvrit et ne comprit pas vraiment sa présence ici. Lui demandant même son nom qu'elle ne connaissait pas. Malheureusement, on vint les interrompre et l'enferma de nouveau dans une pièce qui était cette fois ci une chambre. En plus d'être surveillé. La jeune femme soupira, elle était définitivement prise au piège.

Le patron était assez inquiet que ce soit Mikhail qui ait vu Eria, après tout elle était une ancienne déesse qu'on disait disparut. Hors elle était enfermé ici depuis des milliers d'années. Jadis, elle avait été la déesse du soleil et de la météo. Ce qui la rendait particulièrement puissante. Hors maintenant elle n'était que l'ombre d'elle même tout simplement parce qu'on la privait de sa seule source d'énergie la lumière du soleil... Il ne fallait surtout pas que Mikhail la prenne avec lui. Hors il avait tout entendu.

- Elia. Pas Eria.

Il essaya de changer son nom, l'air le plus serein possible. Mais quand il fut seul avec lui la menace se trouva juste sous sa gorge. Mikhail voulait absolument la voir et souhaitait aucune résistance.

- Vous allez la voir... Mikhail.

Le patron le méprisait, mais il ne pouvait rien contre lui tenant trop à sa vie pour la jouer ainsi. De toute façon il obtiendrait ce qu'il voulait donc pas la peine de résister. Il soupira et l'emmena dans la chambre fermé où il l'avait laissé. Eria était allongé sur le lit toujours aussi faible. Mais c'était beaucoup plus confortable pour elle... Elle ne se redressa un peu que quand elle vit ses visiteurs quelque peu inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:41

Mikhail n'était pas une personne sympathique malgré les apparences, il n'avait qu'un idée en tête obtenir toujours plus de pouvoir car c'était ce qu'il y avait de plus plaisant. Seulement, pour ce faire, il valait mieux posséder les monuments du monde, des artéfact de grandes valeurs qui attisaient l'intérêt de tout le monde autant que la peur.

C'est ainsi qu'il fit la rencontre d'une jeune femme, par hasard, en entendant du bruit, il ignorait qui elle était, et elle même l'ignorait ce qui était assez embêtant. Cependant, en retournant dans la salle du dîner il apprit une information intéressante, c'était Eria, une déesse disparut depuis longtemps, personne n'en avait entendu parler, mais le dieux ne disparaissaient jamais sans raison, et restait toujours en vie même si c'était dans l'ombre. Il prétendit cependant que c'était quelqu'un d'autre.

"Je ne vous crois pas..."

Par contre, une fois dehors, et seul avec l'homme, il le menaça d'un couteau sous la gorge.

"Merci..."

Il le suivit jusque dans la chambre, le couteau toujours à la main et une fois dans la chambre, il planta son couteau dans la gorge de l'homme.

"C'est dommage, j'aurais bien signé un contra avec vous..."

Il sourit amusé avant de s'approcher de Eria pour la prendre dans les bras.

"Ne t'inquiète pas, je t'emmène en sécurité..."

Il avait un ton beaucoup plus doux et n'ayant pas le temps de perdre du temps avec les garde, il sauta pas la fenêtre et fit apparaître des ailes qui appartenait aux anges déchus, n'atterrissant qu'à proximité de sa voiture pour partir le plus vite possible. Une fois dans la voiture il dit :

"Tu es Eria, une déesse disparue depuis un long moment... Le reste il faudra que tu t'en souviennes toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:10

Le patron était inquiet puisque Mikhail convoitait Eria et il y avait de quoi. C'était une déesse et elle avait plusieurs avantage en l'étant. Mais il devrait sans doute s'en séparer, hors il n'aurait jamais cru mourir en face d'elle. Ce qui effraya la jeune femme qui regarda la scène stupéfaite. L'homme s'approcha d'elle, ce qui la fit reculer progressivement avant de finir dans ses bras. Il souhaitait la protéger et l'amener dans un endroit sur pour cela. Mais elle avait dut mal à y croire. Hors a partir du moment qu'il la faisait partir d'ici.

" en sécurité..."

Elle le regarda sans vraiment le croire avant de lui enlacer le cou pour se tenir et ainsi s'enfuir avec lui. C'était la première fois qu'elle voyait le ciel nocturne ce qui la soulagea. Tout comme sentir l'air frais qui lui avait tant manqué. Il la déposa ensuite dans sa voiture tout en disant le nom qu'elle aurait et sa nature.

" Une déesse vraiment ? J'ai l'air bien faible pour en être une... Tu dois te tromper."

Eria se voyait vraiment pas comme tel et elle en avait aucun souvenir. Elle regarda par la fenêtre avant de demander.

" Mais toi aussi tu vas m'enfermer c'est ça ?"

Elle avait l'habitude après tout, mais elle ne souhaitait pas avoir de chaîne.

" Me mets pas de chaîne par pitié... Je ne partirais pas je te le promet, mais je ne veux plus être attaché..."

Hors les souhaits d'une prisonnière n'était pas vraiment exaucé... Eria soupira tristement de toute façon elle avait nullement la force d'agir par sois même. Elle devrait se plier à sa volonté quoiqu'elle en dise.



Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:25

Mikhail n'aurait jamais penser trouver un tel trésor en ces lieu, en particulier Eria qui avait disparu depuis bien longtemps et dont aucune des enquête pour la retrouver n'avait aboutit à des résultats concluant. Forcément, il allait en profiter, et il tua l'homme qui lui avait montré où se trouvait Eria et il l'embarqua avec lui en s'envolant par la fenêtre pour rejoindre ensuite sa voiture. Il ne pouvait pas se permettre que qui ce soit les voit, il ne voulait pas perdre de temps et risquer de perdre la déesse, elle était bien trop précieuse. Il lui donna alors son nom une fois bien installé et sa nature, mais elle ne semblait pas y croire.

"Tu es une déesse... Il suffit que tu te souviennes de ton passé et je suis sûr que tu seras d'accord avec moi."

Cependant, elle lui demanda s'il allait l'enfermer. Ce n'était pas vraiment son but, les déesses, les êtres divins en général, avaient besoins d'espaces pour utiliser pleinement leur pouvoirs.

"Peut être ..."

Cependant, elle ne voulait pas de chaîne et il soupira avant de l'attrapa au niveau de la taille pour l'attirer jusqu'à lui et l'obliger à le regarder.

"J'ai l'air d'être assez idiot pour agir de la sorte ?"

Il soupira et finit par la lâcher avant de croiser les bras et continuer :

"Ne t'inquiète pas... Tu resteras avec moi, mais je ne t'attacherais pas... Tu n'as aucune utilité dans ton état et c'est pas en t'enfermant que tu retrouveras la mémoire, ne t'inquiète pas."

Il soupira mais la regarda avec un sourire doux avant que la voiture ne s'arrête, il lui prit alors la main.

"Rapproche toi que je te porte... Tu es encore trop faible pour bouger."

Ainsi, il la fit rentrer chez lui et la mit dans une chambre qui semblait être inutilisée.

"Dors, tu as besoin de récupérer."

En ce qui le concernait, il ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:51

Eria avait été enfermé pendant de très longues années, a tel point que compter était devenue inutile. Hors un soir, elle fut détaché puis balader dans plusieurs pièce pour fuir l'homme étrange qui l'avait trouvé. Il la sortit de là, mais il fallait s'en douter. Il n'allait pas l'aider pour autant et l'utiliser.

" peut être."

Par contre, elle ne voulait pas de chaîne, celui faisait si mal... L'homme réagit rapidement et l'entoura au niveau de la taille avant de la forcer à le regarder. Elle le regarda surprise avant de lui répondre.

" Mais le résultat est le même."

Eria n'avait pas la force de se battre et être avec lui était sans doute mieux que les chaînes. Du coup, elle préféra s'y faire. Il voulait l'utiliser et elle se laisserait faire, de toute façon elle était captive désormais. Comme un objet, ou un animal.

" Sans doute.."

Mikhail s'occupait d'elle très gentiment cependant, ce qui ne lui fit opposer aucune résistance. Elle préférait largement cette douceur, même si elle était fausse. Eria finit par se retrouver sur un lit, elle devait dormir visiblement.

Elle le regarda hésitante à lui demander de dormir avec elle. Mais elle préféra transformer sa phrase.

" Tu restera ici ?"

Eria le regarda avant de s'endormir, le lendemain elle se réveilla avec la lumière du soleil. Chose qu'elle avait oublié et qui commença a la réanimer vraiment. Mais pas assez pour récupérer sa puissance. Elle avait juste retrouver ses véritables couleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:08

La jeune femme ne semblait pas avoir conscience de l'importance capitale qu'elle possédait à ses yeux, et du fait qu'elle était une déesse, mais il prendrait soin de l'aider à se souvenir de ce qui lui manquait. Il soupira avant qu'elle ne lui demande de ne pas l'enchaîner puisqu'elle n'aimait pas du tout cela.

"Non, tu pourras sortir si tu le souhaite dans quelques temps, mais j'attendrais que tu ais récupéré un minimum..."

Il soupira avant de l'aider à sortir de la voiture en la portant parce qu'elle était faible, il ne voulait pas non plus la brusquer, c'était inutile, et surtout, plus elle l'appréciait mieux c'était pour lui car ses pouvoirs seraient sans doute plus fort.

Il la posa ainsi sur son lit qui ne servait jamais puisqu'il ne dormait jamais, il n'en avait pas besoin, mais au moins, il servirait à la jeune femme qui en avait vraiment besoin dans son état actuel, il fallait qu'elle se repose.

Le plus surprenant fut lorsqu'elle lui demanda de rester, il soupira avant d'aller prendre son ordinateur pour s'installer à coté d'elle, il ne pouvait pas dormir, mais il pouvait toujours rester à ses cotés.

"Je reste, mais tu dors... et tu ne te pleins pas du bruit que je peu faire avec mon ordinateur, je suis incapable de dormir."

Il lui caressa tout de même la tête d'un air sympathique avant de la laisser dormir. Il resta ainsi avec elle toute la nuit jusqu'à ce qu'il se rende dans une boutique pour lui prendre de quoi changer ses vêtements. En revenant, il les déposa sur le lit.

"Je t'ai acheté des vêtements... Lave toi et change toi.. Après le petit déjeuner est prêt... On se rendra ensuite à mon bureau."

Il soupira, pour l'instant elle était clairement inutile ce qui l'embêtait un peu, mais il la traiterait bien espérant qu'ele récupèrerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:35

Eria était de nouveau prisonnière, mais avec une personne différente qui souhaitait la laisser plus ou moins libre. Elle ne le croyait pas, en même temps. Comment pouvait elle espérait une telle chose alors qu'elle était si aisément enfermé.

" Je serais toujours prisonnière, quoiqu'on en dise."

Ensuite, il la porta pour rentrer et la déposa dans sur le lit d'une chambre pour qu'elle s'y repose. Hors elle craignait d'être seule, elle avait été si abandonné depuis longtemps qu'elle aimerait qu'il reste. A son plus grand étonnement, il resta a ses côtés râlant un minimum.

" J'ai connu pire situation..."

Sur ce elle s'endormit assez rapidement, ne se réveillant que lorsque la lumière du soleil lui parvint. Chose qu'elle apprécia grandement. A tel point qu'elle restait dans les zones ensoleillé pour se recharger. Entre temps, Mikhail était rentrer et lui avait apporter une nouvelle tenue.

" D'accord. Mais je ne sais pas utiliser ça..."

Elle le regarda avant de lui montrer la salle de bain. A l'époque cela n'existait pas, voir pas du tout comme ça. Et comme on lui avait jamais montrer comment l'utiliser, elle se doutait que ce soit utile mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:59

Mikhail se retrouva avec sur les bras une déesse sans mémoire, il regrettait déjà l'avoir prise si tôt, mais s'il avait attendu, il aurait pu tout aussi bien la perdre de vu ce qui n'était pas tellement dans ses objectif. Il tenait à posséder son pouvoir qui lui serait vraiment utile pas la suite.

"De toute façon, sauf si tu te libère toi même... ta condition ne changera jamais, que ce soit avec une personne, ou une autre."

Il soupira, il disait vrai, elle était l'objet de toute les convoitise, il était impossible qu'elle soit libre en se montrant aussi faible qu'actuellement. Peu après être rentré, il l'emmena dans sa chambre pour qu'elle dorme, mais elle lui demanda de rester avec lui.

"Sans doute..."

Mikhail travailla toute la nuit, il n'avait que cela à faire de toute manière avant de partir au matin pour acheter des vêtement pour Eria. Il lui demanda d'aller se laver, mais la jeune femme ne savait pas se servir d'une douche. C'était une véritable perte de temps.

"Regarde bien, je te montrerais pas une deuxième fois..."

Il régla ainsi l'eau pour qu'elle soit à une température suffisante, heureusement, qu'elle n'était pas mille ans en arrière sinon elle aurait eu plu de difficulté, la il suffisait d'appuyer sur le bouton d'un écran et de tout régler.

"Le savon... Tu sais ce que c'est ? Enfin... Je sais pas depuis combien de temps tu es enfermée après tout... ça sert à te laver le corps et le shampoing à coté pour les cheveux."

Il s'apprêta à sortir :

"Tu vas y arriver ou faut que je te lave..."

Sa voix était un peu moqueuse,il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:35

" Je doute qu'on me laissera la possibilité de me libérer... Je suis prise au piège et c'est terminer pour que j'espère une autre vie que celle-ci."

Ensuite Eria finit dans une chambre ou elle avait tout pour être à l'aise. Ce qu'elle apprécia avant de dormir à côté de son nouveau "maître" si on peut dire ça comme ça.

Le lendemain, il revint la voir et lui offrit des vêtements pour qu'elle puisse se changer. Ce qu'elle apprécia aussi mais elle ne pouvait pas utiliser la douche. Tout simplement parce que c'était trop compliqué pour elle.

" D'accord."

Ainsi il lui montra comment ça marche et les accessoires qu'il fallait. Encore heureux sinon elle allait les mélanger.

" J'y arriverais seule."

Il n'allait tout de même pas l'aider pour ça, autant une autre femme elle aurait rien dit mais là elle ne pouvait pas accepter. Ainsi, elle se lava seule et s'habilla pour rejoindre Mikhail. La journée fut éprouvante et elle se fatigua très vite dormant en général sur le canapé. Il lui fallut plusieurs jours pour récupérer complétement et se placer dans les zone où il y avait du soleil l'aidait grandement.

" Mikhail... En quoi tu as besoin de moi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:51

"Tu es suffisamment puissante à la base pour terrasser quiconque s'oppose à toi..."

Il soupira, de toute manière, il ne voulait pas non plus qu'elle s'enfuit. Il était suffisamment puissant pour lutter contre elle, après tout, c'est par crainte de son pouvoir qu'il avait été déchu, les anges se fichant totalement de ce qu'il puisse faire sur terre, d'autant plus qu'il était très jeune pour un ange, il n'avait pas un demi-siècle ce qui changeait radicalement de la déesse. Il avait été promis à un avenir parmi les séraphins, l'un d'eux ayant disparu, mais son caractère lui en empêcha.

Mikhail resta avec la jeune femme toute la nuit, parce que de toute manière cela ne le dérangeait pas, il travaillait, seulement, il fut désespéré quand elle lui demanda comment se servir de la douche. Il lui expliqua, n'ayant pas trop le choix. Ensuite, il se moqua plus ou moins d'elle avant de partir travailler de nouveau.

Il la laissa assez tranquille pendant plusieurs jours, pour l'instant elle était assez inutile et il avait bien d'autres préoccupation. Cependant, elle lui demanda quelle utilité elle avait pour lui.

"Tout d'abord, ta présence même influence les gens que je côtoie, même si te n'es pas encore présentable, puis ton pouvoir peut s'avérer pratique en cas de problème. Ou juste pour faire quelques menaces. J'ai beau être puissant je ne suis pas un dieu..."

Il regarda dehors.

"Aujourd'hui, tu viens avec moi... Autant te faire sortir un peu..."

De toute manière, il avait du temps à perdre, et surtout, il se sentait observer depuis une distance, avec Eria, il avait plus de chance de pouvoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:00

" Je le suis à la base, mais tu crois sérieusement que je ferais le poids contre quelqu'un qui va me brider à une puissance contrôlable ?"

Elle n'était pas bête et elle était aussi assez docile. Tout simplement parce qu'elle savait que Mikhail la protégerait tant qu'elle lui sera utile. Elle ne risquait ainsi pas à retrouver les chaînes qui l'emprisonnaient jusqu'à maintenant. Alors qu'elle pouvait avoir des opportunités. Elle ne les saisissait jamais et accueillait Mikhail avec le sourire comme à son habitude.

Par contre, il ne l'utilisait pas pour le moment. Elle était là mais elle restait à la maison pour se reposer et s'occuper. Elle ne comprenait pas en quoi il avait besoin d'elle.

" Je ne sais même pas quel est mon pouvoir."

Par contre Mikhail avait l'air assez inquiet puisqu'il regarda dehors avant de lui dire qu'elle viendrait avec lui. Eria le regarda curieuse avant de lui attraper la main tout en lui souriant grandement.

" D'accord."

Elle ne dit rien a propos de l'inquiétude qu'il avait l'air de porter. Mais elle le protégerait comme lui faisait avec elle. Pour le moment, elle était nullement déranger par cette captivité qui la rassurait et la faisait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:51

"Tu peux toujours faire le poids, tu ne le souhaite simplement pas..."

Mikhail ne comprenait pas la façon d'agir de la jeune femme, même s'il voyait les avantages qu'elle pouvait avoir en restant à ses coté. C'était simplement étrange de préférer une certaine captivité à la liberté totale. Certes, il lui laissait des libertés, mais c'était tout de même mieux de pouvoir faire ses propres choix, lui même avait choisi de ne pas obéir à la hiérarchie angélique. Cependant, le jeune homme l'aidait tout de même, puisque plus la déesse se remettait rapidement, plus il y avait de chance qu'elle lui soit utile tôt.

Mikhail lui expliqua pourquoi il avait besoin d'elle, mais elle disait ne même pas savoir quel était son pouvoir.

"Y a beaucoup de livre qui raconte avec plus ou moins de véracité ce que tu as fait, je pourrais te les donner, même si je sais pas si tu vas savoir lire la langue... Pour les plus vieux sans doute, mais l'écriture à bien changé depuis ton époque."

Il soupira et ajouta :

"De toute façon, ta simple présence m'est utile pour le moment..."

Il l'invita alors à sortir avec lui, seulement, il fut surprit et totalement désespérée qu'elle lui prenne la main comme si c'était rien du tout. Il abandonna de comprendre cet être quelque peu contradictoire et finit par sortir. Il marchait avec elle, calmement, plusieurs personne ne suivait vraiment.

"T'étonnes pas si on se fait attaquer..."

Il regarda autour de lui et se dépêcha de rentrer dans sa voiture avec Eria puis démarra rapidement, cependant, ses ennemis décidèrent d'attaquer à ce moment, ne le laissant pas s'échapper. Cependant, il ne pensait pas qu'ils allait utiliser les éléments de la rue pour provoquer un accident. Il ralentit le temps et attrapa Eria en explosa la paroi de la voiture et sortir, en s'envolant. Il protégea la déesse des pouvoir des ennemis.

"Foutus anges..."

Il eut soudainement une idée.

"Hey, essaye tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:17

Eria pouvait paraître étonnante voir complétement incompréhensible puisqu'elle refusait de s'enfuir et accueillait son geôlier avec le plus beau des sourires. Mais elle souhaitait tout de même savoir en quoi il avait besoin d'elle et la nature de ses pouvoirs qu'elle ne connaissait pas. Hors il lui prêterait des livres qui en parles.

" J'essayerais quand même, sinon je devrais bien apprendre par moi même."

Mais pour le moment, ça simple présence était suffisante. Elle devait dissuader pas mal de gens. Puis il l'invita a sortir, ce qu'elle accepta avec joie en lui tenant la main visiblement heureuse. Par contre, leur sortit était loin d'être calme puisqu'il la prévint du danger qui pouvait arriver.

" D'accord..."

Donc c'était bien ça qui le tourmentait. Du coup Mikhail la fit monter dans la voiture et se fut à ce moment là qu'ils se firent attaquer. Elle n'eut pas d'autre choix que de suivre. Sorti de la voiture brutalement avant de s'envoler avec lui tout en restant contre vu qu'il la protégeait des attaques. Hors Il voulait qu'elle utilise ses pouvoirs. Elle le regarda avant de sourire amusé pour passer derrière lui et le pousser.

" Non débrouille toi tout seul."

Elle sourit avant d'ajouter.

" A moins que tu me promettes que la prochaines sortie qu'on fait c'est pour le plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:32

Eria était une déesse bien étrange puisqu'elle acceptait facilement sa captivité, elle ne se plaignait pas, et surtout, elle n'arrêtait pas de lui sourire comme une idiote dès qu'il allait la voir pour une raison ou une autre. Cela lui donnait la chair de poule, puisqu'il ne comprenait pas d'où venait une telle réaction. Eria ne connaissait pas ses pouvoirs de toute manière et elle ne lui était que moyennement utile pour le moment, alors il lui proposa des livres pour qu'elle puisse étudier son éventuel passé.

"Ce sera plus long si tu apprends par toi-même..."

Il soupira avant de l'inviter à sortir avec lui à l'extérieur, tout simplement parce qu'il fallait qu'il se débarrasse des quelques anges qui l'observait depuis la veille, ils commençait à fortement agacer le jeune homme. En plus que la jeune femme elle-même ne l'agace.

Dehors, Mikhail précisa tout de même le problème qu'ils avaient avant de se faire vraiment attaquer. Bien sûr Mikhail parvint à s'échapper de leur attaque avec la jeune femme dans les bras et il lui demanda d'utiliser ses pouvoirs.

"Hey ! T'es gonflée Eria ! "

Le pire fut sa demande d'après qui le fit soupirer désespéré.

"Je te le promet..."

Mais rien ne l'obligeait à respecter sa promesse de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:45

Ses comportements étaient étrange, mais elle appréciait Mikhail et elle était bien la seule. Elle se doutait que son comportement l'agaçait, suffisait de voir sa tête quand elle lui souriait. Mais elle n'avait aucune envie de s'énerver contre lui et appréciait sa nouvelle vie. En plus elle n'était pas perdu ni seule ce qui la rassurait grandement. Elle aurait eu très peur de se retrouver seule soudainement. Elle n'aurait peut être pas du tout survécus.

Par contre, alors qu'ils sortirent ensemble pour que Mikhail se débarrasse de ses agresseurs. Eria refusa de lui obéir et d'utiliser ses pouvoirs pour l'aider. Ce qu'il trouva gonfler, mais elle était amusé de le voir râler. Elle aimait bien l'embêter.

" Je ne vois pas pourquoi ? T'es assez fort pour le faire tout seul non ?"

Elle sourit amusé avant de lui demander de sortir avec elle pour le plaisir la prochaine fois. Cela lui ferait beaucoup plaisir après tout et elle aimerait qu'il accepte. Ce qu'il fit, mais ce n'était pas encore certains. Du coup elle lui attrapa le visage avant de lui demander avec douceur.

" Ne me ment pas Mikhail."

Elle réfléchit ensuite et regarda le soleil. Après tout elle se servait de son énergie pour se revigorer. Il devait lui être aussi utile. Eria inspira avant de s'envoler laissant le jeune homme tout seul et monta le plus haut possible, traversant même les nuages. De là elle se concentra et essaya d'utiliser ses pouvoirs. C'était compliqué mais elle arriva progressivement à avaler l'énergie du soleil. L'envoyant soudainement sur terre par des colonnes brulantes qui s'abattait sur les anges qui attaquaient Mikhail. Normalement, ils ne devraient même pas réussir à survivre, puisqu'ils étaient de la température du soleil, ce qui devait donner déjà un sacré coup de chaud à ceux qui passait juste à côté. Eria sentit une certaine fatigue, mais arriva a garder conscience redescendant pour trouver l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:01

La jeune femme était troublante, elle agissait absolument toujours de manière sympathique quand elle savait qu'il la considérait comme un objet, et elle était aussi très agaçante puisqu'elle agissait aussi de manière totalement idiote, puisqu'ils s'étaient fait attaquer. Mikhail lui demande d'utiliser ses pouvoir pour se débarrasser de ses fichus anges qui n'étaient pas dangereux mais surtout gênant, cependant, elle refusa de le faire, et il la trouva gonfler.

"Donc tu veux continuer à être inutile ? Je dis ça pour toi, car tu seras bientôt une personne que l'on voudra posséder mais aussi détruire, si tu sais pas te défendre comment tu feras ?"

Il soupira avant qu'elle accepte à une condition, celui qu'il sorte avec elle pour le plaisir et non pas pour tuer des anges. Il lui promit qu'il le ferait, même s'il n'avait aucune intention de le faire, elle insista de nouveau.

"Je te le promet..."

Soit il serait forcé de le faire, soit il bosserait, de toute manière, il n'avait pas envie d'obéir à la jeune femme, c'était elle qui était en captivité pas lui. Il le regarda alors s'envoler et utiliser ses pouvoir. Il se protégea de la lumière produite qui faisait mal aux yeux, et il avait chaud, mais ses pouvoirs était d'une efficacité redoutable. A son retour, il lui prit le bras pour l'emmener au sol qui avait des trou dans le sol, le goudron avait complètement fondu aux endroits où les anges avait été touché.

"Tu as plus ou moins les effets d'un four solaire..."

Il soupira, ce serait pratique, et il continua sa route au sol, de toute manière, autant profiter pour l'instant d'une petite sortie. Il l'emmena dans un parc et la laissa seule pour lui travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:13

Eria essayait au maximum de positiver les choses de voir la vie du bon côté, mais Mikhail pouvait être très déconcertant parfois et il râla sur le fait qu'elle refuse de l'aider.

" ..."

Il lui disait ça c'était surtout pour lui a vrai dire. Du coup, elle essaya d'avoir quelque chose qui lui ferait plaisir. Mais même encore ça, elle n'était pas sûr que cela puisse arriver un jour, il lui promettait mais ce n'était pas sur. Ainsi, elle découvrit un de ses pouvoirs. C'était bon a savoir, elle était très puissante et commandait au soleil. Du coup quand elle rejoignit Mikhail qui lui expliqua son pouvoir.

" Je ne connais pas."

Mikhail l'amena au parc, mais il ne fit rien a part travailler ce qui la fit soupirer tristement. Le temps allaient être affreusement long, du coup. Elle chercha autre chose qui lui procurerait de la joie à la maison. Mikhail viendrait de temps en temps la voir, mais elle chercha quelqu'un d'autre qui donnerait ainsi un certain retour. Eria s'ennuyait beaucoup jusqu'à ce qu'un des employés ne viennent la voir et lui offrit des choses à manger pour lui tenir ensuite compagnie.

Eria appréciait beaucoup sa présence et comme Mikhail n'était pas là. Elle alla le voir continuellement passant son temps avec lui. Elle parlait et s'amusait à ses côtes, il lui appris également à lire ce qui lui serait très utile. Eria était de plus en plus heureuse et cela se voyait a son teint qui était plus lumineux en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:28

Mikhail n'était pas fait pour être sympathique, il avait des idées bien en tête et faisait tout pour ne pas les changer, il savait raison peu importe ce que disait la jeune femme, même en étant une déesse, elle se ferait détruire si elle ne commençait pas à se préoccuper de son sort. Il accepta de sortir avec elle sans grand motivation et finalement, elle se décida à agir en brûlant tout les ange.

"En gros, tu chauffe fort..."

Mikhail l'amena alors au parc mais travailla et tout le temps, il travaillait, il n'avait pas le temps de perdre une seconde, puisqu'il voulait le plus vite possible mettre fin aux royaume des anges, Aëlwin. Ces anges qui jugeait injustement toute personne qui sortait de leurs idées, comme lui l'était.

Mikhail voyait la jeune femme changer, du moins, avec un des employés, ce qui l'agaçait puisqu'elle semblait fortement heureuse avec lui, alors que bientôt elle aurait du pain sur la planche.

"Au lieu de perdre ton temps à flirter avec l'un de mes employés tu ferais mieux d'essayer de retrouver ta mémoire et d'apprendre à servir de tes pouvoir."

Il la regard d'un air glacial, il était patient, mais il ne fallait pas non plus trop le chercher.

"Si tu ne commence pas à réagir, je peux l'écraser comme un insecte ça me dérange pas tu sais ?"

Ensuite, il se reposa un moment, il commençait à atteindre la saturation avec le travail et avait besoin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:47

Eria avait le pouvoir du soleil mais pas seulement. Grâce à sa nouvelle rencontre, elle put apprendre à lire et ainsi en apprendre plus sur la personne qu'elle était. Une déesse du temps puisqu'elle pouvait régler la météo et jouait sur les éléments. Le soleil étant son symbole et sa plus grande puissance. Elle n'apprit cependant pas grand chose, mais s'informa sur les autres dieux qui l'accompagnait. Et celui qu'elle paraissait apprécier le plus était celui de la terre. De belle légendes.

Cependant, connaître le jeune homme lui apportait beaucoup de plaisir et de motivation. Elle était heureuse a ses côtés et reprenait plus rapidement des forces puisque son amour était plus ou moins partager. Elle avait un retour, ce qui la faisait briller de plaisir. Mais ce n'était pas du goût de tout le moment puisque Mikhail vint l'embêter.

" Je m'y prends de la manière que je veux, je ne vois pas pourquoi je devrais me taper la tête contre un mur pour toi. Les souvenirs ne viennent pas sur commande.

Par contre la suite lui plut beaucoup moi, pas du tout d'ailleurs puisqu'elle lui jeta un regard terriblement glacé.

" Ne me menace pas."

Eria s'était dispensé de lui dire où elle en était. Elle avait très bien avancé mais sans lui. D'ailleurs, le ciel c'était clairement assombrit, comme s'il faisait nuit et l'orage commençait à gronder, tout comme le vent qui pliait les arbres sous sa colère.

" Je n'ai aucune envie de me battre avec toi. Je t'appréciais bien, mais plus ça va, plus tu es vraiment imbuvable. Je ne sais pas ce qui t'agace mais ne répercute pas ta colère sur moi."

Elle soupira avant d'ajouter.

" J'ai évolué, mais ce n'est vraiment pas grâce à ce que tu fais. Alors fiche moi la paix et va réglé tes conflits intérieurs ailleurs."

Sur ce elle le laissa en plan pour se détendre ailleurs. Elle n'aimait pas se mettre en colère, cela ne lui ressemblait pas. Mais elle en avait marre du comportement de Mikhail. Il la voulait libre mais pas tant que ça, ce qui l'agaçait. Elle n'aimait pas être entre deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:02

Mikhail avait de plus en plus de mal à supporter la jeune femme, elle ne lui servait à rien et passait son temps à batifoler avec l'un de ses employés. En temps normal cela ne l'aurait pas dérangé, mais les pressions sur lui se faisait de plus en plus forte et il commençait à avoir un peu de mal à le supporter.

"Certes, mais tu n'as pas l'air de faire quoique ce soit de tes journée..."

Par contre, elle commençait à s'énerver et comme il était à bout, il était particulièrement irritable ce qui ne le faisait pas réagir de manière réfléchie et sensée.

"Je fais ce que je veux..."

La suite le fit rire d'un air mauvais.

"Tu as peut être du temps libre, mais moi j'ai pas le temps de m'occuper d'une déesse en mal d'amour. "

Mikhail lui attrapa le bras et la tira jusqu'à la chambre récupéra tout ses vêtement qu'il mit dans un sac pour ensuite sortir lui donner son sac.

"Si tu veux tellement être libre, tu l'as ta liberté, mais ne remet jamais les pieds ici, et je ne veux plus jamais te voir."

Il la poussa assez brutalement avant de rentrer pour se reposer, il ne comptait de toute manière pas sur son retour, il ferait les choses lui-même, même si cela allait lui prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:10

Eria ne comprenait pas son agacement soudain, mais une chose était sur. Il ne l'avait jamais apprécier elle avait toujours été un fardeau pour lui c'était certains.

" Qu'est ce que tu en sais ? T'es jamais là !!"

Il était vraiment mauvais et irritable ce qui ne plaisait pas du tout à la jeune femme qui lui jeta un regard noir lourd de reproche.

" Je ne te demande rien !"

Hors il lui attrapa le bras brutalement pour lui donner des affaires ce qui agaça Eria qui se libéra de son emprise rapidement.

" Garde les, de toute façon j'en aurais pas besoin."

Sur ce elle disparut comme par enchantement en passant par la lumière qui arrivait de la fenêtre. Eria aurait put partir depuis bien longtemps, mais elle était faite d'espoir comme quoi il changerait de lui même. Mais elle s'était trompé, maintenant elle se retrouvait seule dans un monde qu'elle ne connaissait pas.

Eria fut très prudente les premiers temps, elle espionna les gens et étudiait leur comportement. Elle changea de style vestimentaire pour passer inaperçu. Camoufla ses ailes et changea même de prénom. Elle devint ainsi aussi banale qu'une simple humaine. Coupé court à sa vie ancienne lui faisait bizarre surtout qu'elle reprenait tout à zéro. Aussi stupide que cela puisse être, elle avait cru en Mikhail. Que ce soit une personne pas aussi horrible que ça mais elle s'était trompé. Et le plus idiot dans tout ça, c'est qu'elle pensait encore en lui sans arriver à le détester. C'était le plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de l'oublie.  Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'oublie.    Le chemin de l'oublie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de l'oublie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin de la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser