Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une année de plus au compteur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:37

Le lycée des Harburies était assez réputé dans la ville, plus précisément pour leur professeur extrêmement qualifié. Même si elle était privé, beaucoup postuler pour pouvoir entrer dans cette école prestigieuse et ainsi avoir son diplôme d'étude ici. Autant dire qu'elle ouvrait de grande porte.

En ce qui concerne Victoria, elle était au collège appartenant à l'établissement. De ce fait elle y rentra sans aucun mal. Ce qui n'était pas la chance de tout le monde visiblement. Il n'y avait rien qu'a regarder leur tête pour comprendre que c'était tous des têtes. Victoria avait l'impression de sortir du lot à cause d'eux. Elle n'était pas aussi excellente qu'ils pouvaient l'être. Et physiquement elle était très loin de passer inaperçue. Sa chevelure rousse se voyait de très loin, ce qui pouvait être gênant comme particulièrement utile. Dans cette établissement, il ne servait a rien de se faire remarquer.

En dehors, Victoria avait développée une réputation de femme fatale. Vu qu'elle n'était pas très bonne dans le domaine des études. Elle aimait se faire entretenir par les hommes à l'extérieur. Mais pas n'importe qui comme pouvait faire d'autre fille avec des vieux. Il ne fallait pas exagéré. En général elle prenait des jeunes friqué qui n'avait pas plus de cervelles que ça et les manipulait à sa guise. Elle était peut être pas une surdouée mais elle gérait bien dans le social. Si on peut dire ça comme ça.

Mais bon, avant de s'amuser il y a les cours. Et le plus ennuyant était bien celui de math. Si le prof n'était pas canon il n'y aurait vraiment aucun intérêt. Mais c'était un type comme elle si elle y regardait bien. Il aimait séduire et c'était amusant de voir les filles frétiller de joie devant lui. Victoria n'était pas indifférente, mais elle aimerait tout de même avoir le dessus si cela devait arrivé. Mais bon, elle ne viendrait pas à avoir une aventure avec son prof. Cela risque d'être assez dangereux.

Victoria soupira, le cours fini enfin. Les math étaient vraiment épuisant, par chance c'était le dernier cours de la journée. La jeune femme alla vers le prof pour lui rendre toute les copies qu'elle avait ramassée puisque c'était son tour.

" Voilà, il y a tout monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:36

Haku était un jeune mathématicien de génie, il pouvait répondre au question les plus difficile et il pouvait facilement calculer des formules qui se faisait généralement par ordinateur. Les mathématiques était la vie de Haku, son père était tout comme lui un génie des mathématiques, même si au final, il était décédé d'un cancer avant même que le garçon est finit sa scolarité.

Il travailla longtemps juste dans le but d'améliorer ses compétences en mathématique connaissant chaque domaine par coeur, il trouvait ça amusant et pour se détendre toujours la même chose, des maths.

Cependant, mis à part son amour des mathématiques, il aimait beaucoup les femmes, généralement plus jeune que lui et il n'hésitait pas à les aborder et leur parler pour ensuite s'amuser avec, ce n'était que des histoires d'un jour, mais cela était suffisant.

Un jour, on vint le recruter pour travailler dans un lycée ce qui lui échappait un peu, il ne comprenait pas pourquoi on venait le chercher lui alors qu'il y avait énormément de choix.

"Pourquoi vous me recrutez ? "
-Vous êtes le meilleur dans ce domaine et nous tenons à garder la réputation du lycée au plus haut.

Il soupira, entouré de lycéenne se serait dur de respecter les règles, elles elles étaient généralement suffisamment mature pour qu'il s'intéresse à elle et n'avait pas non plus l'air de gamine. Il finit par accepter, sa copine lui ferait une bonne raison d'éviter de les séduire. Ou peut être pas... De toute façon, elles étaient peut être toute des têtes qui ressemblaient à rien.

Le travail était plutôt facile, il enseignait à différente classe, était le professeurs principal de l'une des classe et il pouvait quasiment faire ce qu'il voulait. Certaines filles était plutôt jolie alors il ne cachait pas son intérêt tout en gardant une certaine distance. Il y a juste une fille qu'il avait repéré parce qu'elle était nulle en math comparée à ses camarades. Surtout qu'elle devait lui rendre les feuilles, alors il sourit.

"Merci..."

Il la regarda et ajouta :

"Je veux bien croire que les mathématique soit pas ce qu'il y a de plus intéressant pour toi, mais à ce rythme tu finiras par redoubler... Alors, jusqu'à ce que tu ais quinze de moyenne en math, je t'enseignerais pendant une heure les mathématique après les cours."

Il soupira :

"Et tu n'as pas le choix... Dans cette salle tout les soirs... Tu n'oublie pas, sinon je viendrais te chercher moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:43

Victoria était une très mauvaise élève en math, elle ne saisissait pas la logique en plus de s'ennuyer tellement qu'elle finissait pas s'en dormir en cours. Ce qui n'aidait pas du tout dans sa moyenne général. Les zéros ne donnaient pas très bonne impression, surtout qu'elle était très juste pour le restes des notes. Si elle continuait ainsi, elle était bonne pour le redoublement. Ce qui la dérangeait pas du tout, de tout façon elle n'aimait pas les études.

La journée se finit par math fort heureusement et elle lui rendit les copies. Bien pressé de quitter la classe pour en finir. Mais son professeur en décida autrement puisqu'il voulait qu'elle ait quinze de moyenne dans sa matière et il aiderait pendant une heure après les cours. Victoria le regarda étonné avant de protester.

" Je ne peux pas je suis désolé. Je me débrouillerais sans vous."

Victoria était agacé, surtout qu'il se montrait bien insistant. Elle ne lui avait rien demander en plus et ne voyait pas pourquoi il avait cette envie soudaine de l'aider.

" Je ne viendrais pas de toute façon, vous ne savez même pas ou j'habite."

Elle lui tira la grimace et la langue avant de partir en courant ne voulant pas du tout rester dans son cours. Au pire elle sécherait les derniers cours quand il s'agit des maths. Victoria esquiva tout le monde dans le couloirs, parfois elle sauta même des obstacles pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:08

Haku et son amour inconditionnel des femmes jeunes provoquait chez certains professeur une méfiance envers lui, craignant qu'il est des relations avec des élèves. Pourtant, jusqu'à présent rien n'était arrivé, il faisait de son mieux dans son travail et même s'il était familier avec certains élèves, il ne faisait rien, et refusait même leurs invitations. Pour dire la vérité, il ne souhaitait pas perdre son travail actuel, parce qu'il était tranquille, il ne faisait pas grand chose de sa journée à part des mathématiques.

Un soir, à la fin du cours, Victoria, l'une de ses élèves vint lui rendre les copies, il savait qu'elle était une mauvaise élève, pas méchante, mas très mauvaise en mathématique et recevoir des copies blanches de sa part n'était pas tellement inhabituel.

Il avait envie de remédier au problème de la jeune femme, alors il souhaita lui faire un cours particulier tout les soirs après les cours, mais elle ne semblait pas du tout intéressée.

"Vu les notes que tu as, je pense que tu ne peux pas avoir mieux..."

Haku regarda Victoria avec un air sérieux avant qu'elle ne dise qu'elle ne viendrait pas. Il la regarda agacé.

"Je peux regarder dans ton dossier scolaire..."

Elle choisit de s'enfuir, surtout avec une grimace ce qui fit se lever Haku qui se précipita à la porte pour voir par où elle était partie, mais il serait sans doute incapable de la fuir alors, il réfléchit rapidement à la façon de l'intercepter. Il passa par le fenêtre pour prendre un raccourcis vers la sortir du bâtiment et l'attendit derrière un mur prêt à l'intercepter.

"Victoria !"

Il lui attrapa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:19

Victoria n'aimait pas les cours et ce n'est certainement pas pour les maths qu'elle allait rester. Elle préférait redoubler que de rester avec lui après les cours. Surtout pour être obligé de l'écouter dans ses discours de math. Déjà en temps normal il était soporifique, alors en cours particulier.

" Eh bien tant pis ! C'est mon avenir après tout pas le votre."

Elle refusa de venir, montrant vraiment son désaccord, a tel point qu'elle lui tira la grimace avant de partir en courant pour le fuir. Victoria passa a travers les couloirs, bousculant au passage les autres élèves avant de voir enfin la sortie. Une fois à l'extérieur elle serait libérer de cette contrainte. Hors quand elle commença a peine a sortir, on l'interpella avant de lui attraper le bras afin de la retenir. Ce qui la tira en arrière assez brutalement, manquant de tomber. Agacé elle se retourna avant de voir qu'il s'agissait de son prof de math.

" Lâchez moi !"

Victoria le regarda agacé soupirant, il n'allait pas le lâcher c'était un fait. Rien que de le voir là en train de l'attendre pour l'intercepter montrait bien toute sa détermination.

" Vous allez perdre votre temps, donc laissez moi partir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:38

Le comportement de Victoria lassait Haku, il ne savait pas comment s'y prendre avec elle, puisqu'elle était une élève très moyenne, en général, et complètement nulle en mathématique. Pourtant, il faisait tout les efforts qu'il pouvait pour rendre ses cours un minimum intéressant, mais cela ne fonctionnait pas pour ce cas à part, pas encore désespéré cependant.

Elle se sauva pour éviter les cours particulière que Haku lui proposa, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait y couper, alors, il chercha le moyen le plus simple de la rattraper et passa par la fenêtre au moins il avait une bonne longueur de couloir en moins.

Il l'attendit ainsi à l'extérieur où elle ne le verrait pas arriver, et quand il la vit, il lui attrapa le bras. Elle manquait de tomber, mais elle était surtout pas contente qu'il la rattrape.

"Non, tu vas te sauver..."

Par contre, elle tenait vraiment à ne pas faire ses cours alors, il soupira et lui ébouriffa les cheveux.

"Je ne pourrais pas savoir avant d'essayer..."

Il réfléchit à une solutions pour la convaincre de rester.

"Tu as le choix, soit je te rattrape et te chasse tout les jours, sois tu viens par toi même et je t'offre quelque chose toute les semaines. Tu préfère quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:11

Son professeur était un sacré dragueur, du moins c'est ce qu'elle pensait vu le comportement qu'il adoptait avec certaines élèves. Par contre, elle le trouvait particulièrement ennuyant en cours, il était certes un très bon mathématiciens, mais pas de quoi lui donner envie d'étudier les maths. Du coup, elle rendait copie blanche et s'endormait en cours.

Mais aujourd'hui, alors qu'elle lui rendait les copies de tout le monde, elle fut surprise d'apprendre qu'il souhaitait l'aider dans sa matière. Jusqu'à ce qu'elle ait quinze. Ce qu'elle refusa complétement, elle n'avait que le soir pour s'amuser et ce n'est pas au lycée qu'elle comptait rester.

Victoria pris rapidement la fuite refusant de rester avec son prof. Mais il réussit à l'intercepter juste à la sortie. Refusant de la lâcher pour pas qu'elle ne fuit. En même temps il voulait lui donner des cours en plus...

" Je ne veux pas avoir de cours en plus."

Il soupira sans doute agacé avant de lui ébouriffer les cheveux ce qui l'agaça vraiment tenant sa tête pour se recoiffer juste après.

" Ce n'est pas la peine d'essayer."

Du coup il se mit à faire une proposition surprenante ce qui donna un air surpris à Victoria avant qu'elle ne le regarde parfaitement sérieuse les bras croisé.

" Si je viens de mon plein gré, il faut que le cadeau vaut vraiment le coup. Je me contenterais pas des petites attentions niaise que vous offrez aux autres élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:39

Haku tentait d'aider Victoria, mais elle n'était pas du tout du même avis que lui puisqu'elle finit par s'enfuir comme un lâche. Il était persuadé qu'avec un peu d'effort, elle parviendrait à s'en sortir en mathématique, mais il fallait lui montrer que les maths ce n'était pas si mal.

Comme elle s'était sauvé, Haku la rattrapa à sa manière, c'était à dire en utilisant sa tête comme il le faisait tout le temps, faute d'être bon en sport. Elle courait vite de toute manière.

"Ce seront pas des cours intensif..."

Il tenait à aller doucement avec elle pour ne pas la dégoûter, cependant, elle ne tenait vraiment pas à avoir de cours. Il lui ébouriffa la tête, et elle n'en était pas très contente mais peu importe.

"Je fais ce que je veux, ce n'est pas toi qui m'en empêchera."

Du coup, il lui fit une proposition qui devait être alléchante pour n'importe qu'elle lycéenne normale. Il lui offrirait un cadeau en échange qu'elle accepte de venir faire des cours particulier avec elle.

"Tu veux quoi comme cadeau. J'ai des limites tout de même..."

En attendant, il la tira dans sa salle de classe et la fit s'installer et s'installa lui-même en face d'elle et lui donnant quelques exercice a faire pour voir son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:06

Victoria refusait catégoriquement de s'ajouter des heures. Elle en avait assez comme ça, mais il ne semblait pas le comprendre.

" ça aurait été encore pire !!"

Mais elle se retrouva avec un homme aussi borné qu'elle pouvait l'être. Souhaitant vraiment lui faire apprendre les maths correctement

" Je suis concernée, il est normal que je donne mon avis !"

Du coup, Haku proposa l'idée du cadeau. Victoria le regarda agacé et essaye d'abattre son envie de lui donner des cours en lui demandant quelque chose qu'elle pouvait avoir si elle le désirait. Mais qui n'était pas donné.

" Je veux un nouveau portable, pas n'importe lequel. Le dernier qui vient de sortir."

Mais il sembla nullement effrayé, la faisant retrouver dans la salle de classe. Assise à un bureau pour faire des exercices qu'il lui avait donné. Victoria regarda la feuille sans rien comprendre de chacune des phrases avant de soupirer croisant les bras en face de lui. Elle l'aura à l'usure et ne bosserait pas du tout pour lui.

" Pourquoi vous acharnez autant sur moi. Je n'ai absolument rien demander ce que je fais de mon avenir ne vous regarde pas. Et c'est pas avec votre matière que cela changera quelque chose. Tout ça sert strictement à rien pour moi ! A part a ce montrer gros intellect !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:25

Cette fille était une véritable plaie, elle ne se laissait pas faire, alors qu'il ne faisait rien de particulièrement dérangeant, il essayait simplement de l'aider ce qu'elle ne semblait pas du tout comprendre.

"...."

Cependant, Haku ne souhaita pas abandonner en essayant de la convaincre d'assister à son cours particulier par tout les moyens.

"Non... Surtout quand tu ne fais aucun effort..."

Alors pour la convaincre pleinement, Haku décida de lui faire un cadeau chaque semaine si elle venait, cependant, elle avait des goût de luxe ce qui serait sûrement compliqué à payé. Il avait une bonne paie, mais ce n'était pas une raison pour la gâcher.

"D'accord, mais tu as intérêt à travailler..."

De ce fait, il alla dans la salle de classe avec elle et lui donna des exercice qu'il venait d'improviser avant qu'elle ne se plaigne sans même essayer de les faire.

"Tu es la seule à avoir une moyenne pareil dans mes classe... Et mon rôle en tant que professeur c'est de m'assurer de ta réussite."

Il soupira et lui dit :

"Enfin si tu veux avoir ton cadeau tu finis la feuille avec la moitié de bonne réponse avant la fin de l'heure. Je t'expliquerais pas la même occasion."

Haku lui montra doucement comment si prendre même si c'était peut être compliqué pour elle. Il expliqua autant de fois qu'il le fallait.

"Aller fais un peu d'effort..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:59

Victoria n'était pas une fille docile et quand elle refusait de s'y mettre c'était sans espoir. De toute façon Haku finirait bien par le comprendre

" Cela ne vous regarde en rien !"

Du coup, elle fit exprès de choisir quelque chose de très cher pour qu'il abandonne. Mais rien n'y faisait puisqu'il la conduit tout de même en sale de classe pour qu'elle se mette a travailler ce qu'elle refusa une nouvelle fois.

" N'importe quoi, c'est la meilleure celle là. Si je me plante c'est mon problème pas le votre."

Par contre, il se mit à faire du chantage ce qui ne plut pas du tout à Victoria.

" Comme si j'allais marcher pour ça. Vous croyez vraiment n'importe quoi !"

C'est surtout qu'elle pouvait l'avoir d'une autre manière et elle ne comptait pas lui faire plaisir. Mais Haku n'abandonna pas essayant vraiment de lui faire comprendre, ce qu'elle n'arrivait pas finissant par se lever vu qu'il se faisait tard. Tout le monde devait être partit à l'heure qu'il est.

" Laissez tomber une bonne fois pour toute, je ne comprend pas un seul mot. Ce n'est qu'une perte de temps. En plus de se faire tard, je dois rentrer..."

C'est pas comme si elle avait plusieurs année de math en retard mais presque. Donc il était vraiment inutile pour elle de comprendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:28

Haku était tenace, il ne fallait pas le sous-estimer. Il agissait ainsi pour une raison bien particulière : il voulait vraiment aider la jeune femme à avoir de meilleure note et éviter le redoublement. Il avait réaliser ses notes quand un professeur lui avait faire remarquer qu'elle avait du mal dans les autres matières, alors, il fallait qu'elle se rattrape avec les exercices les plus simples pour au moins avoir la moyenne, même si c'était une tâche compliqué.

"Bien sûr que si..."

Il lui proposa un petit cadeau en échange, même si c'était particulièrement cher, il avait suffisamment d'argent pour pouvoir payer, alors il accepta mais il fallait vraiment qu'elle arrive à avoir de bonne note.

"C'est ce que tu dis, mais ça me ferait de la peine que tu rates ton années, Tu n'as peut être pas de volonté de le faire, mais ce n'est pas en restant au lycée que ta situation s'améliorera."

Par contre, il fit du chantage, mais elle ne semblait pas très convaincu alors il soupira bruyamment et prit le temps de lui expliquer même si elle ne comprenait rien.

"Je ne laisserais pas tomber... Demain même heure, je prendrais quelque chose que tu sauras faire cette fois ne t'inquiète pas..."

Du coup, il se leva et rangea ses affaires rapidement et dit :

"Je te raccompagne chez toi."

Il ne lui laissa pas le choix puisqu'il lui attrapa le bras avant de l'emmener jusqu'à sa voiture, où il la fit entrer.

"Je te laisses me dire où tu habites..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:53

Victoria était agacé, un soudain acharnement, on lui avait peut être parler d'elle. Voilà pourquoi il était aussi usant maintenant. Et les leçons de moral était pire que toute ce qui n'arrangeait pas l'humeur de la jeune femme.

" Je m'en moque de ce que vous pensez, tant que je m'en sors. Cela me va."

Haku insista ce qui fit soupirer la jeune femme ennuyer par tant d'acharnement. Elle essaya de l'écouter mais sans succès. Elle ne comprenait rien et ce n'était pas maintenant que tout allait s'arranger.

" Vous n'allez pas remettre ça..."

Bon au moins elle était libéré et pouvait rentrer chez elle tranquillement. Mais Haku décida de la raccompagner ce qui la surprit.

" Quoi ?"

Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait pas le choix l'obligeant à rentrer dans sa voiture pour qu'il puisse la raccompagner. Victoria le regarda avant de soupirer agacé.

" Vous pouvez pas me laisser tranquille. J'ai été obligé de rester avec vous pendant une heure de plus, j'ai perdu ma soirée. Je peux au moins rentrer toute seule non ?"

Elle le regarda agacé avant de finir par lui indiquer où elle habitait. La maison avait les lumières complétement éteinte. En même temps elle y vivait seule, ses parents étaient continuellement en déplacement. Ils ne pouvaient pas s'occuper d'elle et rester chez elle

" Merci de m'avoir raccompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:07

"Tu risques pas de t'en sortir vu comme tu es partie..."

Il souffla il voulait simplement l'aider, mais elle était bornée sur ce point alors il fit tout de même de son mieux pour lui apprendre les mathématique, elle pouvait facilement récupérer des points si elle faisait quelques efforts, au final ce n'était très compliqué quand on savait s'y prendre. Il finit par décider d'arrêter parce que la jeune femme en avait marre.

"Bien sûr que si, je te l'ai dit..."

Par contre, il ne pouvait pas se permettre de la laisser rentrer seule à cette heure ci de la soirée, il y avait des dangers.

"Tu as bien entendu, c'est mas responsabilité..."

Du coup, il l'emmena jusqu'à la voiture et la fit entrer,cependant, elle râlait comme toujours.

"Tu as finis de te plaindre ? Non, je te raccompagne..."

Victoria lui indiqua où il habitait et il vit les lumières éteinre, elle vivait seule.

"Tu t'en sors toute seule ? C'est pas trop dur ? "

Il la regarda inquiet avant de lui caresser la tête.

"Mine de rien c'est dommage que vous soyez toute des gamines..."

Il sourit amusé avant de dire :

"A demain, Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:37

" Je n'aurais pas un boulot des plus remarquable. Mais ça me va"

Victoria avait un problème c'était définitif, dorénavant elle devrait passé ses soirs avec un prof de math ce qui l'enchantait pas du tout. Adieu les amusement en soirée ce qui la fit soupirer d'un air agacé. En plus de se faire ramener par le prof en question, ne pouvant même pas faire un crochet.

" Mais ça ira ..."

Une fois dans la voiture elle continua de râler complétement agacé, ce qui agaça également Haku. Une belle ambiance en prévision.

" Non je n'arrêterais pas, ça me plait pas;"

Elle soupira et lui indiqua où elle habitait, toute les lumières étaient éteinte vu qu'elle vivait seule. Ce qui ne la dérangeait pas du tout vu ce qu'on pouvait penser.

" Je me porte mieux seule qu'avec mes parents. Donc pas du tout."

Haku eut des propos assez bizarre avant que Victoria le regarde ennuyé tout en lui repoussant la main.

" Pour une fois que je suis contente d'être une gamine."

Sur ce elle sortit rentrant chez elle pour se poser. Les soirs suivant étaient exactement pareil. Victoria râlait et était obligé de suivre ses cours. Il arrivait de toute façon à l'attraper même quand elle fuyait. Sauf un soir où il avait une réunion et Victoria se retrouva seule. Mais au lieu de bosser, elle se mit à dormir poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:07

"Ou de te retrouver au chômage, ce que je ne te souhaite pas..."

Les manques d'argent n'était pas forcément des plus facile à vivre, il le savait, puisqu'il avait vécu avec beaucoup de difficulté depuis la mort de son père malgré les aides, le prix de ses études revenait toujours trop cher pour sa mère, puisqu'elle devait lui payer ses études en ville, ce qui nécessitait de payer des loyer très cher ce qui le rendait bien plus pauvre qu'il ne l'était déjà. Les conséquences était bien plus triste pour le jeune homme, même si c'était difficile à savoir sans l'avoir vécu.

"Non, je te raccompagne..."

Haku tint à la raccompagner chez elle, au moins, il serait sûr que rien ne lui arriverait en route, le pire étant peut être pour lui le fait qu'elle vivait seule, il trouvait cela triste comme vie. De toute façon, il la laissa se plaindre puisque cela ne menait à rien de lui parler.

"... Je ne t'envie pas du tout..."

Par contre, il sourit amusé à ses paroles avant de la laisser partir. Le lendemain il fut tout aussi sérieux pour travailler et les jours suivant. Il dût seulement la laisser pour une réunion et quand il revint... Elle dormait, il s'assit alors à coté d'elle et attrapa une de ses mèche de cheveux qu'il porta à ses lèvres.

"Dommage que tu es un fichu caractère tu es vraiment charmante, Victoria..."

Il sourit amusé avant d'attendre qu'elle se réveille. Il lui caressait les cheveux avec douceur tout en la regardant d'un air amusé, signe qu'il ne tenait à un fil pour qu'il l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:27

Ce qui était fort possible, mais en général elle jouait de ses charmes pour avoir ce qu'elle voulait. C'était triste à savoir, mais c'est ce qu'elle faisait sans aucun remord. Elle gardait simplement un minimum de goût. Comme ne pas sortir avec des vieux. Le problème aussi, c'est qu'elle vivait seule depuis le collège et fut obligé de s'entretenir seule sans que ses parents soient là. Du coup, elle ne supportait pas les voir. Surtout si c'était pour racheter leur absence.

" Je n'ai pas besoin de votre compassion."

Victoria le voyait tout les jours maintenant, a travailler le soir en sa compagnie. Ce qui était loin de ravi la jeune femme. Mais lui changeait clairement du quotidiens qu'elle avait jusque là. Passer ses soirées à bosser était autre chose que de folâtrer à droite à gauche. Seulement c'était assez épuisant pour elle, c'était un rythme qu'elle ne connaissait pas; Finissant même par s'en dormir sur le bureau.

Seulement, au bout d'un moment. Elle sentit une présence non loin d'elle commençant à se réveiller surtout qu'on la touchait. Victoria finit par se réveiller avant de se retrouver nez à nez avec Haku. Ce qui la surprit et fit un bon en arrière assez gêné.

" Qu'est ce que vous faites ?!!"

Elle le regarda ayant réellement pris un recul tout en remettant ses cheveux assez mal à l'aise.

" Je vais rentrer, je suis fatigué."

En fait elle voulait surtout fuir, voir Haku si proche l'avait troublé sans qu'elle en sache réellement la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:25

Haku étant professeur, il possédait une certaines responsabilité par rapport à ses élèves, mais au fond, il n'était pas qu'un professeur mais aussi un humain, un peu particulier de part ses goûts, mais humain tout de même. Alors, il s'occupait de la jeune femme comme il le pouvait exprimant une certaines tristesse vis à vis de sa situation familiale, elle vivait seule puisque ses parent ne semblait jamais être présent pour elle.

A partir de ce jour il lui enseigna doucement les maths chaque jour en essayant de la mettre plus à l'aise, c'était compliqué, mais il y parvenait à partir d'exercice plus facile. Il trouvait cela intéressant de travailler avec elle puisqu'il devait revoir complètement ses méthodes d'enseignement.

Un soir en retournant en classe après sa réunion, il profita de son sommeil pour laisser aller ses goûts étrange, il était intéressée par cette jeune femme, malheureusement lycéenne. Par contre, le réveil fut brutal pour Victoria puisqu'elle ne s'y attendait pas.

"Je te regarde, j'ai pas le droit ? "

Il sourit amusé, avant de regarder ce qu'elle avait fait... Il réfléchit, il était tôt et elle avait bien travailler dans la semaine.

"Je vais te raccompagner..."

Les professeur était encore dans le coin, mais logiquement ils étaient encore en train de discuter alors, il l'emmena jusque sa voiture pour la ramener, sans lui laisser le choix.

"Tu t'améliore... Je pense que tu pourras bientôt avoir ton cadeau si tu continue à faire des efforts..."

Il lui sourit avant de la ramener chez elle. Une fois devant, il se détacha et se rapprocha d'elle.

"Et pour ce que je faisais tout à l'heure tu veux avoir une réponse exacte ? Je songeais au fait que j'avais vraiment envie de t'embrasser dans ton sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:50

Victoria était bien obligé de travailler avec Haku après les cours. Ce qui n'était pas vraiment une joie puisqu'elle n'aimait pas les maths. Mais elle préférait venir que ce faire attraper de force. Elle avait essayer tout les chemins possible il avait réussit à l'intercepter à chaque fois. Ce qui était assez démoralisant....

Du coup, elle finit par s'endormir sur le bureau accusant la fatigue de ses derniers jours. Ce n'était pas habituel pour elle, surtout qu'elle n'avait plus du tout le même rythme qu'au départ. Le pire fut a son réveil puisque la proximité d'Haku l'avait fait sursauter.

" Je m'y attendais pas..."

Mais elle n'était pas à l'aise pour autant puisqu'elle finit par se lever afin de partir. Prendre la fuite était une sorte d'instinct pour elle. Surtout qu'elle se sentait dépasser par Haku ce qui la dérangeait beaucoup.

" ça ira..."

Hors, elle n'avait pas tant le choix que ça puisque Haku la conduisit jusqu'à sa voiture pour la ramener.

" Je suis bien obligé de toute façon, c'est pas comme si vous me laissez le choix."

Victoria soupira attendant d'arriver enfin chez elle. Se détachant pour s'en aller, mais Haku fit de même pour se rapprocher d'elle se qui la fit reculer contre la portière assez surprise et inquiète. Elle chercha la poignet discrètement avant d'ouvrir et ainsi sortir de la voiture assez rapidement.

" Merci de m'avoir ramener. Bonne soirée."

Sur ce elle rentra chez elle assez rapidement avant de fermer la porte derrière elle. Soupirant de soulagement, elle n'avait absolument pas l'habitude de se faire attraper de cette manière. D'habitude c'est elle qui joue le rôle d'Haku.

Le lendemain, elle retourna en cours. Un peu agacé de la veille et ne voulant absolument pas travailler avec lui le soir. Du coup, elle fit en sorte de rester avec ses camarades et eut l'excellente idée de ramener du monde pour le cours du soir. Toute les filles aimaient Haku, ce serait une occasion de faire barrière contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:16

Haku allait bien contrairement à la jeune femme, il n'avait aucun problème à l’intercepter alors il ne s'épuisait pas, il savait exactement où chercher chaque fois qu'elle tentait de s'enfuir. Du coup,il avait tout de même finit par acheter son cadeau, même s'il attendrait un peu avant de lui donner.

A la fin de la réunion, la jeune femme se réveilla en sursaut, tout simplement parce qu'il était trop proche.

"Et bien, pour la prochaine fois tu le sauras..."

Il sourit amusé avant qu'elle ne souhaite fuir, il ne la laissa pas faire puisqu'il l'attrapa pour l'emmener à sa voiture comme d'habitude.

"Non..."

Une fois dans la voiture, il lui dit qu'elle progressait malgré tout, et quand bien même elle disait ne pas avoir le choix, elle faisait du bon boulot quand elle voulait.

"En même temps tu veux ton portable, non ? "

Il sourit amusé avant de s'arrêter, de la taquiner un peu, rien de bien méchant cependant. Elle semblait surprise puisqu'elle recula, et finit même par ouvrir la portière pour s'enfuir.

"Bonne soirée..."

Il se mit à rire avant de décider de rentrer. En tout cas, ce fut une journée particulièrement horrible qui l'attendit. Un professeur l'avait vu et le gronda parce qu'il avait un comportement qui n'était apparemment pas digne, heureusement, il parvint à se faire entendre et s'en sortit sans trop de problème, même si on lui demandait de se tenir. Le soir, il fut surprit de voir du monde à la séance de révision, alors il sortit des feuilles avec des problème quasi impossible à faire pour eux et les laissa se débrouiller.

"Vous l'avez voulut vous le faite... Et vous partirez pas avant d'avoir finit..."

Il soupira avant de partir de la salle tout en faisant miroiter le portable qu'il avait acheté à Victoria avant de le ranger. Cependant, il ne revint jamais malgré ce qu'il avait dit, il était d'humeur affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:48

Victoria avait été assez surprise de voir Haku si proche. A tel point que cela l'avait troublé dès son réveil. Surtout qu'il laissait entendre que cela se reproduirait surement.

" J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois..."

En plus de se faire une fois de plus ramener en voiture. Haku ne perdait pas non plus le nord puisqu'il lui parlait de son portable ce qui la fit soupirer assez agacé.

" Au pire je me le procurerais d'une autre manière."

Elle soupira avant qu'Haku n'ait un comportement étrange envers elle ce qui la surprit en même temps que l'effrayer. Ainsi il prit rapidement la fuite bien décidé à ne pas se retrouver seule avec lui le lendemain.

Ce qu'elle parvint puisqu'elle ramena toute les filles de sa classe, se créant un bouclier des plus splendide. Et Haku fut assez en colère ce qui fit sourire amusé Victoria de toute façon son exercice elle n'allait pas le faire. Haku essayait de la faire rager, mais elle se contenta de le regarder avec un sourire supérieur. Heureuse d'avoir put gagner cette manche.

Elle s'en alla pas longtemps après lui, pas décidé a rester et laissant ses camarades dans un bel espoir de le voir revenir. Ce dont elle se moqua quittant le lycée par ses propres moyens. Vu qu'elle était libre elle choisit de faire un tour en ville et peut être se faire payer la soirée par un beau jeune homme. C'était plaisant comme idée et elle s'empressa de le faire. L'air aguicheuse en face de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:18

"Cela dépendra de toi, puisque tu es celle qui s'est endormie..."

Haku sourit amusé, c'était vrai que la situation pouvait être étrange pour la jeune femme, lui c'était habituel, il s'amusait beaucoup avec les femmes et aimait les prendre par surprise, même si à présent, il se tenait un minium pour garder son travail de professeur, c'était bien payé alors il souhaitait continuer.

"Je l'ai déjà acheté, donc j'espère que non..."

Finalement, Haku eut un comportement qui pouvait paraître étrange, mais qui était normalement habituel pour lui, il tournait toujours autour des femme en agissant de manière douce mais qui montrait particulièrement bien ses intentions.

De ce fait, la jeune femme ne fut pas tout à fait d'accord pour être seule avec lui le lendemain, elle craignait sans doute qu'il agisse de nouveau ainsi, mais Haku était de mauvaise humeur pour le moment, à cause du sermon qu'il avait subi parce qu'il avait raccompagné la jeune femme en voiture. Il réussit à faire entendre ses argument mais son humer était toujours aussi mauvaise.

De ce fait, il partit rapidement et fit quelques course avant de rentrer, cependant, Haku croisa Victoria sur le chemin du retour et ouvrir la porte coté passager avant de la tirer à l'intérieur et fermer.

"Tu ne devrais pas faire ceci..."

Haku la regarda d'un air sérieux et démarra la voiture, il s'arrêta devant chez lui et recommença comme la veille sauf que cette fois il l'embrassa sans réel douceur.

"Tu croyais pouvoir t'en sortit sans problème... Moi aussi je peux me venger, tu sais... Et je sais pas lequel de nous deux subira le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:01

" Je ferais en sorte de ne plus m'endormir si ce n'est que ça."

Victoria le trouvait assez inquiétant, c'est vrai qu'il était beau. Mais ses aspects charmeur lui donnait vraiment la chair de poule sans qu'elle sache pourquoi. Pourtant ce n'était pas le premier homme qu'elle rencontrait. Et des nuits avec ce n'est pas ce qui la dérangeait.

" Vous l'avez acheté vraiment ? Vous avez bon espoir."

Par contre, Victoria fut surprise par le comportement d'Haku et un peu effrayé puisqu'elle prit la fuite tout en faisant en sorte que le lendemain soir. Elle ne soit pas seule avec lui. Ce qui marcha en plus qu'il s'en aille laissant quartier libre à la jeune femme, ou presque...

Alors qu'elle était en ville pour jouer de ses charmes avec le type qu'elle avait choisit. Elle se fit attraper dans une voiture sans avoir le choix. Le pire était que c'était Haku, ce qui l'exaspéra complétement.

" Je ne vois pas en quoi ça vous regarder..."

Elle lui jeta un regard noir tandis qu'il démarra la voiture pour partir. Le pire fut que ce n'était pas chez elle, mais chez lui sans doute. Ce qui était loin de la ravir.

" Qu'est ce que..."

Haku ne perdit pas de temps, l'embrassant sans réel douceur. Ce qui fit rougir immédiatement Victoria surprise et agacé qu'il agisse de cette manière.

" C'est votre faute pas la mienne. Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous même !!!"

Victoria lui donna un coup de pied dans le ventre pour pouvoir se libérer de lui et ouvrit la portière afin de sortir rapidement. Malheureusement elle ne savait pas du tout de quel côté aller ce qui l'agaça, mais elle ne souhaitait pas non plus rester avec Haku, choisissant un chemin au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:27

Il sourit amusé, c'était à elle de voir, puisqu'il pouvait agir de cette manière même quand elle était éveillée, il suffisait juste que l'envie lui prenne. Même s'il se tenait encore puisqu'il restait un professeur avec une certaine responsabilité sur ses élèves.

"Je l'ai acheté oui... Au pire, il peut me servir à moi..."

Il sourit amusé et finit par troubler la jeune femme en s'approchant simplement un peu trop près d'elle. Cependant, le lendemain soir, elle ne voulut pas être seul, et comme il était de mauvaise humeur, il s'en alla pour ne pas avoir à les supporter.

Quand il rentrait chez lui de ses courses, il vit Victoria avec un jeune dans la rue et lui attrapa le bras en la tirant dans sa voiture.

"Tu es une de mes chers élèves... Tout simplement."

Il sourit amusé avant qu'il ne s'arrête chez lui en la menaçant plus ou moins puis en l'embrassant. Résultat, elle rougit et il le regarda sérieusement.

"Je ne vois pas en quoi...."

Il se prit alors un coup de pied dans le ventre et la jeune femme se sauva. Il en fut particulièrement agacé. Et il finit par la suivre.

"Je peux t'amener à la gare si tu veux pas rentrer en voiture chez moi... Et toi qui t'amuse avec les hommes tu as peur de moi ? C'est assez étrange avoue le..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:06

Haku avait acheté son téléphone, chose qui l'étonna assez. Mais comme il disait, cela pouvait lui servir alors pourquoi pas le prendre.

" Au pire, oui."

Elle s'en moquait de toute manière si ce n'était pas avec lui qu'elle l'aurait. Ce serait avec un autre homme et beaucoup plus riche qu'il pouvait l'être. Victoria avait par contre une certaine crainte d'Haku. Il la déstabilisait beaucoup et c'était pour cette raison qu'elle fit de son mieux pour l'esquiver. Mais rien à faire, même quand elle était dans la rue il vint l'attraper.

" N'importe quoi, j'aurais tout entendu."

Victoria ne fut pas ramener chez elle étonnamment mais devant la maison de Haku ce qui était loin de lui plaire. Surtout qu'il la menaça avant de l'embrasser. Chose qu'elle apprécia aucunement.

" Je n'ai rien fait qui justifie ce comportement."

Victoria finit par lui donner un coup de pied dans le ventre avant de prendre la fuite pour éviter de rester plus longtemps avec Haku. Même s'il la suivait.

" Vous n'alliez tout de même pas croire que je vais vous suivre ?"

Elle le regarda agacé avant d’accélérer le pas.

" Je refuse de sortir avec des vieux débris dans votre genre. Donc non je me laisserais pas faire"

Ce n'était pas ça le problème, c'est surtout qu'il la dépassait et de loin. Elle n'était jamais tomber sur quelqu'un qui joue le même jeu qu'elle. Donc oui quand on passe au rôle de la victime cela fait de suite moins plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de plus au compteur. Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de plus au compteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser