Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une année de plus au compteur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:25

Il sourit amusé, pour le moment, il ne s'en servait pas, mais il ne perdrait pas de temps à partir du moment où il en aurait l'occasion. c'est-à-dire si la jeune femme ne venait plus à ses leçons du soir. De toute manière, elle semblait avoir d'autres moyens d'obtenir son portable, alors c'était parfait. Cependant, elle semblait le craindre puisque le lendemain il dut fuir une bande de fille en manque d'affection, cependant, il n'était vraiment pas d'humeur à s'amuser alors il préféra fuir, jusqu'à ce qu'il embarque Victoria quand il la croisa.

"C'est vrai pourtant, même si moi personnellement je ne le fais pas pour cette raison..."

Il l'emmena devant chez lui pour l'empêcher de fuir cependant, il se prit un coup de pied dans le ventre après l'avoir embrasser. Du coup, il la poursuivit en marchant rapidement pour la rattraper, sans réelle envie de se venger, le coup faisait mal, mais il n'était pas si sensible.

"Tu peux rester à distance..."

Il accéléra le pas en même temps qu'elle, qui le prenait pour un vieux débris. Il sourit amusé avant d'approcher en toute discrétion et l'attaqua en lui chatouillant les côtes.

"D'où j'ai l'air d'être un vieux débris..."

Il sourit amusé et finit par la tenir par la taille.

"On a quoi... sept ans d'écart peut être ? Enfin, c'est pas ça le problème... Tu devrais rentrer... Ou sinon tu veux manger chez moi ? T'inquiète y a ma copine tu risque rien..."

Il la lâcha attendant sa réponse.

"Mais je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quoique ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:57

Victoria avait été inquiète la veille, de ce fait. Elle ramena un nombre incalculable de fille pour le cours du soir. Ce qui agaça grandement Haku, mais au moins elle pouvait faire ce qu'elle voulait ce soir. Du moins c'est ce qu'elle croyait, puisqu'elle fut attraper et embarquer dans une voiture.

" Alors pourquoi ?!"

Elle le regarda agacé avant de se retrouver devant chez lui, ce qui l'angoissa rapidement et se fut pire quand il l'embrassa. Mais en retour il eut un bon coup de pied dans le ventre afin de le repousser et s'enfuir.

" C'est ce que je fais, en m'éloignant maintenant !"

Victoria accéléra le pas et le traita de vieux débris pour l'embêter. Mais elle se fit rattraper ce qui lui fit faire un bond sur le côté.

" Vous êtes plus vieux que moi c'est tout ce qui compte. En plus d'être un professeur complétement ennuyeux !"

Haku finit par entourer sa taille la bloquant et lui reprochant son point de vue. Il n'avait que sept ans d'écart. Enfin il préférait qu'elle rentre où qu'elle vienne manger chez lui avec sa copine.

" Vous faites ça alors que vous avez une copine ? Vous avez aucune morale..."

Victoria s'écarta avant de lui répondre.

" Je rentre chez moi. J'arriverais à rentrer toute seule ! Je suis une grande fille."

Elle se remit à marcher trouvant un panneau qui la guiderait sans aucun doute jusqu'à la gare.

" Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:40

"Pour t'embêter..."

C'était plus ou moins la vérité, il aimait bien embêter la jeune femme, parce qu'elle était toujours en train de se plaindre de son comportement en plus elle l'avait fuit alors c'était une petite vengeance qu'il mit en place lorsqu'il s'arrêta chez lui. Elle eut sans doute un peu peur puisqu'il se prit un coup de pied dans le ventre et elle finit par fuir.

Il sortit et il la suivit mais elle tenait largement ses distances ce qui l'agaçait un peu. DU coup il la regarda désespéré.

"Non, mais pas besoin d'être a dix mètres non plus..."

Il accéléra le pas lui aussi pour ne pas être trop distancé, mais il la rattrapa en lui chatouillant les coté, alors elle eut peur.

"Un professeur ennuyeux... Je te permet pas, je sais que tu n'aime pas les maths mais j'ai rien à voir la dedans..."

En plus de dire qu'ils n'avaient que sept ans d'écart, et il finit par lui dire de rentrer ou de diner à la maison.

"... Elle est au courant de toute manière de la façon dont je me comporte..."

Ce n'était pas un type qui pouvait rester fidèle aussi facilement de toute manière parce qu'il ne s'attachait pas aux gens.

"Et bien bonne soirée, ça va aller toute seule ?"

Le lendemain c'était la fête sportive alors il était là mais il n'avait rien à faire, il restait simplement affalé sur une table à attendre que le temps passe. Au final, il jouait avec son portable, les profs ne disant rien désespérée parce cas à part qui avait tout les droit parce que c'était un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:05

" C'est bien ma veine."

Elle soupira exaspéré avant de se retrouver en face de chez lui. Ce qui était assez loin de la ravir. Surtout qu'il l'embrassa, mais il se reçu un bon coup de pied dans le ventre avant qu'elle ne prenne la fuite. Refusant qu'il s'approche d'elle.

" Et encore, je trouve ça trop proche !"

Haku la rattrapa rapidement, la surprenant ce qui l'effraya tout en la faisant esquiver sur le côté.

" Votre voix est tellement soporifique que c'est difficile de vous écoutez jusqu'au bout."

Victoria soupira agacé puis dépité d'apprendre que sa copine était au courant de ses infidélité. Mais elle n'avait aucune envie d'être la maîtresse.

" Cela n'empêche pas, je n'ai aucune envie de satisfaire vos petits jeux."

Elle soupira avant de lui tapoter la joue pour l'embêter.

" Mais oui, j'ai survécu sans vous jusqu'à maintenant je peux rentrer seule comme une grande !!!"

Victoria se payait à moitié sa tête. Mais il est vrai qu'elle était habitué à se débrouiller seule sans l'aide de personne. Elle n'était peut être pas une tête, mais elle était débrouillarde et n'était pas dans le besoin pour le moment.

Elle rentra chez elle tranquillement et se reposa pour être prête pour la fête du sport. Le seul jour où elle était excellente. Victoria avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour l'épreuve du relais. Les épreuves de courses et de saut étant sa spécialité. Elle filait comme l’éclair, dépassant même les garçons. Ce qui était assez amusant puisqu'elle ne faisait partit d'aucun club. En plus aujourd'hui elle n'avait pas a supporter Haku, ce qui la rendait encore plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:21

Il sourit amusé, Haku s'était trouvé un nouveau loisir et ce nouveau loisir n'était autre que la jeune femme et il comptait bien en profiter un peu, même s'il devait faire attention à ce que des professeurs ou des élèves ne les voient pas, car la moindre rumeur pourrait lui être fatal. En tout cas, Victoria ne se laissait pas du tout faire puisqu'il se prit un pied dans le ventre et se plaignait de trop de proximité.

"Je suis loin... Très loin... Pauvre choupinou."

Il ne perdit pas de temps à la rejoindre cependant pour l'embêter, lui faisant peur par la même occasion par contre elle n'arrêtait pas de critiquer son cours, surtout sa voix qu'elle trouvait ennuyante.

"Tu exagères... Tu veux juste pas m'écouter.... Les autres élèves se débrouillent très bien."

En tout cas, il était vrai que sa copine était au courant de ses agissements, mais elle faisait une bonne couverture pour lui dans certains cas.

"Je fais ce que je veux..."

Par contre, il lui demandait si elle pouvait rentrer seule, et il repoussa sa main avant de lui répondre un sourire amusé.

"Pourtant, tu n'as pas peur qu'un vilain pervers vienne t'agresser dans la rue ? "

Ensuite, il la laissa partir, cependant, il s'ennuya le lendemain n'ayant rien à faire de sa journée. Haku s'ennuyait tellement qu'il finit par improviser une baderolle pour Victoria.

"Aller Victoria, je sais que tu peux y arriver..."

Il se fit réprimander par un professeur mais il ne tarda pas à continuer, il vou lait simplement l'embêter un peu, rien de bien méchant.

"Aller ! Trébuche roule par terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:52

Victoria était peut être aguicheuse mais elle n'était pas moins facile à avoir. C'était elle qui décidait et pas le contraire. Et Haku, il était à la même enseigne. Elle ne voulait pas, il devait donc rester loin très loin pour pas qu'il l'embête de trop.

" Pauvre moi, mais plus vous êtes loin mieux je me porte !"

Haku la rejoint rapidement lui faisant peur sur le coup. Mais Victoria se mit a râler rapidement à cause de son comportement. En plus de dire qu'il était vraiment ennuyeux.

" Je ne suis pas obnubilé par vous, je trouve que votre cours n'a aucun intérêt en plus que vous êtes inintéressant au possible. Je vais pas me forcer a rester éveillé pour rien."

Haku était tout de même assez effrayant, mais il avait une copine juste pour le principe. Ce qu'elle trouvait immoral.

" Je ne veux rien a voir avec vos histoire."

Victoria était agacé et décida de rentrer chez elle, sans qu'il ne vienne la raccompagner.

" Le seul pervers que je rencontre c'est vous !"

Sur ce, elle ne le revit entre autre qu'à la fête du sport, le lendemain. Cependant, il était affreusement bruyant l'encourageant ce qui la fit soupirer d'un air dépité. En plus qu'il se payait sa tête. Victoria lui lança un regard noir avant de devoir jouer au chamboule tout. Elle le regarda du coin de l'oeil, avant de lancer la balle en mousse en plein dans la tête de Haku.

" HAN !!! Je suis désolé !! Je ne vous ai pas fait de mal j'espère?"

Victoria jouait parfaitement la comédie et on l'excusa assez rapidement alors que c'était préméditait. Elle savait très bien visé au contraire, mais elle ne dévoila pas son jeu, jouant un peu mal la parti. Surtout qu'elle pouvait frapper avec d'autre balle Haku à plusieurs endroit.

" Je suis vraiment désolé... Je ne suis pas douée..."

Le pire dans tout ça c'est que les profs ne disaient rien, ce qui l'amusa beaucoup intérieurement.

Par chance une pause arriva et elle put se diriger vers les robinets pour boire un peu d'eau fraîche. Mine de rien les épreuves étaient épuisante. Mais elle n'allait pas jouer pendant un petit moment ce qui lui donnait du temps pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:20

Haku était désespéré par le comportement de la jeune femme puisque celle-ci le voyait comme un danger, restant loin de lui alors qu'il n'avait rien fait de mal, sauf peut être l'embrasser, ce qui n'était en soit pas grand chose.

"..."

Il soupira avant de s'approcher d'elle, elle eut très peur ce qui fut assez drôle, cependant, elle continuait à dire qu'il était ennuyeux.

"Ah ! Tu avoue que c'est toi le problème et non moi !"

Par contre, Victoria ne voulait pas être mêler à ses histoire, et il ne répondit rien elle verrait bien dans le futur. Par contre il fut traiter de pervers ce qui le fit rire.

"C'est vrai..."

Du coup, il rentra chez lui, le lendemain par contre, il s'ennuyait alors il s'amusa à embêter Victoria, jusqu'à ce que ce soit elle qui lui tire une balle en mousse dans la tête.

"Hey ! Fais pas l'innocente !"

Il grommela avant de la laisser repartir, et finit par la rejoindre lors de sa pause en lui vidant complètement une bouteille d'eau sur la tête.

"Vengeance !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:43

Victoria avait horreur qu'on la force et Haku venait de le faire en l'embrassant. Ce qu'elle n'apprécia pas et le fit comprendre. Même s'il la surprenait, l'effrayant un peu. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se laissait facilement abattre.

" Reste que vous êtes ennuyant !"

Elle soupira avant de le traiter de pervers. Le pire dans tout ça qu'il l'avoua. Ce type était vraiment un cas.

Haku ne fut pas plus sage a la fête du sport puisqu'il était assez enquiquinant à se faire remarquer pour un rien. Victoria le regarda agacé avant de lui balancer des balles en mousses dans la tête afin de l'enquiquiner. Ce qui marcha en plus.

" Je n'ai pas fait exprès..."

Elle fit une mine attristé qui marcha complétement dans son sens puisque les profs appuyèrent la jeune femme. Mais le retour de baton arriva quand elle se prit le contenue d'une bouteille d'eau sur la tête.

" ça va pas non ?!!"

Victoria était complétement trempe, ses habits collaient c'était une horreur... Elle le regarda agacé avant de regarder aux alentours pour pousser Haku contre les lavabo se collant à lui.

" Vous allez le payer."

Elle le regarda avant d'attraper son pantalon pour lui glisser des glaçons à l'intérieur. Elle voulait les utiliser pour sa bouteille mais tant pis.

" ça va vous rafraîchir."

Victoria lui tira la langue avant de fuir a toute vitesse, le retour allait être piquant !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:22

Haku ne se laissait pas abattre avec cette jeune femme, elle avait beau être une rebelle, elle ne lui résisterait pas bien longtemps. Surtout qu'elle le craignait déjà alors qu'il n'avait quasiment rien fait. Ce serait drôle de voir comment cela pouvait évoluer.

Le lendemain, il y avait un festival sportif au sein du lycée et tout le monde était forcé d'être présent ou pour les élève d'au moins participer à une épreuve, mais Haku n'était pas un bon sportif, alors il s'ennuyait énormément. Il regardait les élèves faire les épreuves sans grande conviction jusqu'à ce qu'il décide d'embêter Victoria qui allait passé. Seulement, il se prit une balle dans la tête et le pire dans tout cela était qu'elle jouait les innocente, tout le monde la croyait.

" Si tu as fait exprès !"

Les professeurs l'appuyaient, alors il préféra abandonner, puisqu'il savait qu'il ne gagnerait jamais ainsi. Il soupira et continua à s'ennuyer en préparant son prochain coup. Quand il put le faire, il se rendit au niveau des robinet et vida une bouteille d'eau sur la tête de la jeune femme, et elle n'était pas contente.

"En même temps tu es la première à m'avoir chercher alors que je t'encourageais..."

Et elle était bien décidé à se venger puisqu'elle le poussa en lui précisant qu'elle se vengeait et glissa sans son pantalon des glaçons.

"Non, mais ... pour qui tu te prend...."

Il les retira rapidement, avant de la courser, il ne courait jamais alors il fut rapidement épuisé et chercha un moyen de se venger. Cependant, on l'appela pour une des épreuves, parce qu'il y remplaçait une élève. Il soupira et s'y rendit, avant de commencer. A la moitié de la course, il fallait piocher un papier et comme il lui fallait une personne nulle en maths, il n'eut pas n choix compliqué à faire, et il la mit sur son épaule en sac à patate.

"Au moins tu ne gagneras pas ton épreuve..."

Il sourit amusé avant de l'emmener à la ligne d'arriver et lui vider un des sac de farine qui traînait pour un autre jeu et avec l'humidité c'était jolie a voir.

"Plus qu'à te mettre au four... Et tu fais un jolie gâteau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:27

Le lendemain c'était festival sportif, ce qu'appréciait grandement Victoria surtout qu'elle pouvait se détendre pendant la journée. Et surtout ne pas supporter Haku ou presque puisqu'il se fit remarquer en l'encourageant. La déconcentrant fortement. Du coup, elle se vengea en lui balançant des balles en mousses dans la figure. Le plus satisfaisant était que les profs la soutenaient et croyait son jeu de minauderie.

Mais la vengeance arriva rapidement au niveau des lavabos où Haku lui renversa une bouteille d'eau sur la tête; Ce qui était très loin de lui plaire.

" C'est ça, vous me payez la honte oui !"

Victoria fut particulièrement sadique puisqu'elle lui mit des glaçons dans le pantalons ce qui devait bien calmer. Mais elle en riait beaucoup.

" C'est ça de me chercher !"

Elle lui tira la langue avant de partir en courant, l'ayant à la course. Mais lors de la seconde, elle fut transporter par Haku qui la fit perdre. Ce qui l'arrangea pas du tout.

" Espèce de..."

En plus qu'il lui jeta un sac de farine a la figure ce qui la rendit toute blanche. Agacé elle lui jeta un regard noir avant de piquer un ballon pour shooter dedans en plein dans le dos de Haku ce qui ne devait pas être agréable du tout. Elle était toute sale maintenant... Victoria soupira et s'en alla dans les douches du gymnase pour se débarbouiller. En plus c'était la remise des scores, donc elle n'avait plus d'inquiétude a avoir pour prendre son temps. Les vestiaires étaient vide et elle fit comme chez elle, une serviette autour de la taille et on peut sortir se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:56

Haku était d'humeur à s'amuser, mais il s'ennuyait alors pour commencer il encouragea Victoria pour qu'elle perde, mais il se prit des balles dans la tête et le pire était que personne ne croyait qu'elle le faisait exprès, alors cela l'agaça fortement, de toute manière il était toujours tout seul, parce que les professeur ne le supportait pas.

Du coup, il se vengea en lui vida une bouteille d'eau sur la tête, ce qui l'amusait beaucoup.

"Pas du tout !"

Et il se retrouva avec des glaçons dans le pantalons ce qui n'était pas du tout agréable. Il dût les enlever et ne chercha pas à la poursuivre puisqu'elle était sans doute bien plus rapide que lui.

"..."

Pendant la course, il l'attrapa pour la transporter, et elle ne semblait pas contente encore moins avec le sac de farine sur la tête. Il lui tira la langue mais il prit un ballon dans le dos ce qui manqua de le faire tomber parce qu'il ne s'y attendait pas. Haku se retourna l'air mécontent, mais parla un moment avant de se rendre dans les vestiaires pour fermer. Cependant, il vérifia qu'il n'y ait plus d'affaire et tomba sur Victoria.

"Je te vois~"

Il sourit amusé et ferma la porte derrière lui.

"Je peux me venger tranquillement à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:39

Une guerre se déclara entre Haku et Victoria. Cependant, il y avait plus de supporter du côté de la jeune femme que du côté du professeur. Ce qui était assez plaisant. Car elle pouvait faire ce qu'elle voulait, on lui disait rien.

" Bah tiens!!!"

Elle le regarda agacé de toute façon elle lui mit des glaçons dans son pantalons pour l'embêter. Et ça marchait du tonnerre avant qu'elle ne prenne la fuite; Se faisant rattraper lors de la course où elle se fit enfariné. Que cela ne tienne, il se prit un balon en plein dans le dos en guise de vengeance. Encore un peu et il serait tomber.

Victoria soupira et apprécia vraiment la douche. Cela la détendait complétement en plus de se laver. Un sac de farine n'était pas vraiment agréable. Habillé d'une simple serviette autour de son corps.

Alors qu'elle prenait ses affaires pour s'habiller, elle sursauta quand elle entendit la voix de Haku.

" Sortez d'ici ..."

Victoria le regarda agacé tout en reculant pour prendre ses distances avec lui. Haku ne comptait pas être déranger non plus puisqu'il avait fermé la porte a clé. Les laissant tout les deux sans que personne ne vienne. Victoria inspira calmement pour tenter de calmer son coeur qui battait a tout rompre. La situation l'angoissait surtout qu'elle ne savait pas ce qu'allait faire Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:17

Huku s'amusait un peu même s'il n'appréciait pas vraiment les vengeance de la jeune femme, elle n'y allait pas de main morte, surtout qu'elle avait tout le monde de son coté ce qui l'embêtait un peu. Et peu après s'être vengé, il reçut des glaçon dans le pantalon ce qui était encore moins agréable.Il les enleva et prépara sa prochaine vengeance qui fut la perte d'une course pour la jeune femme et surtout un enfarinement total rien que pour l'embêter.

De ce fait elle dût aller prendre sa douche et un des professeur lui demanda de vérifier si tout les vestiaires était vide, puisque tout le monde avait finit ses épreuve qu'il manquait uniquement les score.

De ce fait, il alla voir les vestiaire un par un et s'aperçut rapidement qu'il en restait un qui n'était pas vide. En ouvrant la porte Haku découvrit Victorian en serviette. Il ferma alors la porte derrière lui pour être sûr que personne n'entre et il était le seul à avoir les clés ce qui était parfait.

"Pourquoi je sortirais..."

Il sourit amusé avant de s'approcher d'elle en la coinçant contre un mur, il approcha son visage du siens et dit :

"Alors comme ça, on a peur moi..."

Il lui caressa l'épaule et s'éloigna en éclatant de rire.

"Je peux pas croire que tu passes tes nuits avec des mecs alors que je ne t'approches même pas et tu me fuis comme la peste."

Il se retourna pour la regarder.

"A moins que ce soit le fait que j'ai tout pouvoir sur toi qui te gêne ? Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien."

Il ouvrit alors la porte et attendit devant qu'elle sort pour pouvoir la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:52

Victoria et Haku n'arrêtaient pas de se battre. Ce qui était assez amusant au final et elle l'appréciait un peu. Cependant, il arrivait à susciter des craintes en elle inexpliquée. Même elle n'arrivait pas à s'en souvenir, mais ça commençait rapidement quand elle était dans une pièce close que ses peurs se mettaient a grandir.

Encore aujourd'hui, Haku vint la rejoindre dans les vestiaires des filles tout en fermant à clé la porte. Ce simple geste effraya grandement la jeune femme qui tentait de contrôler ses sentiments soudain. Pourquoi cela le faisait avec lui et pas avec un garçon de son âge ?

" Sortez..."

Elle tremblait légèrement, se battant contre elle même et gardant un oeil sur Haku. Celui-ci la rejoint assez rapidement la bloquant contre un mur tout en étant assez proche d'elle. Ce qui l'effraya. Haku avait parfaitement raison. Elle avait peur de lui et pour aucune raison valable.

"..."

Victoria était complètement tétanisé, ne voyant pas Haku mais quelqu'un d'autre en face d'elle. Ce n'est que quand il se mit a rire et se retourna que Victoria sortit de son état second se laissant glisser contre le mur. La peur encore bien visible sur son visage. Surtout qu'elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues.

" Ce n'est pas ça..."

Elle se recroquevilla sur elle même, comprenant partiellement ce qu'elle avait. Ce n'est pas Haku qui lui faisait réellement peur mais ses gestes pour l'acculer au pied du mur. Elle l'avait déjà vécu, mais elle avait oublié avec qui c'était. Qui pouvait lui avoir fait si peur. Malheureusement sa mémoire était un véritable trou noir. Elle se souvenait de rien.

Victoria soupira se tenant la tête pour essayer de se calmer. Elle aurait aimé en parler à Haku mais elle n'osait pas du tout. Une fois un peu plus calme, elle s'empressa de s'habiller et prendre ses affaires pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:01

Haku n'était pas tellement sympathique avec les professeurs, tout simplement parce que ces gens ne l'aimaient pas, il était un peu trop complice avec ses élèves ce qui était mal vu surtout dans un tel établissement. Ce lycée prônait l'élitisme et lui ne faisait que s'amuser avec ses élèves, et même en étant un bon professeur, cela ne passait pas. Enfin d'après-midi, en vérifiant que les vestiaires étaient vide, il tomba nez à nez avec Victoria qui se changeait. Il ne lui obéit pas en sortant, malgré la peur qu'elle semblait ressentir.

"Non..."

Il s'approcha et la bloqua contre un mur pour l'embêter un peu sans se douter de la peur qu'elle pouvait ressentir. C'était normal d'avoir peur dans une telle situation, mais il était loin d'en connaître l'étendue exacte.

"Donc tu as vraiment peur..."

Haku s'éloigna en riant amusé, il n'avait aucun intérêt à faire peur à la jeune femme, cependant, il ne comprit pas tellement sa réaction puisqu'elle se mit à pleurer, la peur cette fois bien visible.

"..."

Surprit, il ne lui répondit pas et préféra sortir, il attendit devant pour fermer la porte à clé. Il se demandait pourquoi elle avait si peur, puisque c'était assez anormal de réagir ainsi. Quand elle fut sortie il la regarda.

"Victoria, quelque chose c'est passé pour que tu sois aussi terrifiée ? Il n'y a pas que moi, j'en ai conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:23

Victoria se battait assez régulièrement avec Haku et elle finissait même par l'apprécier au fond. Sauf qu'il y avait des choses qui l'effrayaient plus que d'autre. Notamment le fait qu'il l'enferme dans une pièce pour jouer a ses petits jeux. Ce qui paniquait grandement la jeune femme. Haku voyait sa peur, comme normal, mais au fond elle était beaucoup plus grande que cela. Il ne comprit les étendues qu'une fois qu'il la vit pleurer.

Victoria fit de son mieux pour reprendre son calme et s'habiller pour sortir de ce vestiaire. Haku juste à la sortie attendant qu'elle sorte pour fermer. Par contre, il tenait à savoir ce qui l'inquiétait autant. Elle le regarda assez inquiète avant d'avouer tristement.

" Je m'en souviens pas... Mais ce n'est pas votre faute, c'est le fait d'être piégé qui m'angoisse. Mais je ne sais pas pourquoi."

Surtout que ce n'était pas la même donne qu'avec les jeunes de son âges... Victoria soupira avant de sortir avec Haku quand un professeur vint vers eux, enfin surtout pour lui parler.

' Ah Victoria je te cherchais. Tes parents ont téléphoné. Il tienne à t'informer qu'un de vos amis de longue dates viendrait te tenir compagnie pour que tu te sentes moins seule. Il arrive ce soir et tes parents aimeraient que tu ailles le rejoindre à la gare.'

Victoria ne répondit rien pour l'instant, ne savant pas vraiment de qui il peut s'agir. Elle avait été si à l'écart pendant plusieurs année. Et ce trou de mémoire pendant le collège ne l'aidait pas.

" D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:47

Haku n'imaginait pas pouvoir faire vivre à la jeune femme une certaine terreur, il savait bien qu'elle avait peur puisque c'était une réaction totalement normale, mais il ne tarda pas à découvrir l'étendue de la terreur de la jeune femme, elle ne tarda pas à pleurer à cause de ce qui s'était passé. Il n'avait pourtant rien fait, alors il attendit d'être à l'extérieur avec Victoria pour lui poser des question.

"Sûrement quelque chose qui s'est passé... En général, les traumatisme, on les oublie..."

Il soupira, il était quand même un peu inquiet par la peur de la jeune femme, il ne pouvait rien faire pour y remédier mais à être traumatisé de la sorte, cela lui apporterait peut être des problèmes, et puis il ne pouvait pas non plus s'amuser avec elle ce qui était un peu dommage, mais il pouvait peut être continuer pour lui faire un peu peur, mais sans éveiller ses traumatisme.

Un professeur arriva alors pour parler à la jeune femme, il lui disait d'aller chercher un de leurs amis à la gare qui allait lui tenir compagnie.

"Tiens !"

Il donna les clés des vestiaires au professeur et regarda la jeune femme quand il fut partis, d'après ses calculs et un peu superstitions il dit :

"Vaut mieux que je t'accompagne... Tu ne sais même pas qui tu as en face, vaut mieux quelqu'un avec toi..."

Il caressa la tête de la jeune femme et dit :

"Et comme je suis venus en bus, tu as aucune risque."

Il la poussa au niveau du dos pour bien montrer qu'il ne lui laissait de toute manière aucun choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33

Victoria avait complétement oublié une partie de sa vie. Seuls des impressions restaient gravé en elle au fer rouge. Le souvenir d'un homme plus âgé qui l'enfermait avant de s'abandonner a ses envies caché. Mais tout cela était très floue, c'est seulement au contact de son professeur qu'elle s'en rendait compte.

" Sans doute, tout ce que je sais... C'est qu'on m'enfermait."

Après quand elle pouvait voir qu'il y avait des issues de secours, elle n'avait pas du tout peur. C'était vraiment quand ont se mettait à lui bloquer toute les issues qu'elle s'inquiétait. Surtout les pièces closent.

Alors qu'elle s'en allait avec Haku pour rejoindre les autres. Le professeur principal lui donna une indication, comme quoi elle ne vivrait plus seule. Un ami de sa famille viendrait lui tenir compagnie. Hors elle ne savait pas du tout de qui il pouvait s'agir. Victoria soupira avant qu'Haku lui dise qu'il comptait l'accompagner. Elle le regarda surprise avant de lui jeter un regard suspicieux.

" Et c'est vous qui dites ça, alors que vous êtes rentrez dans les vestiaires des filles. Je n'avais qu'une serviette sur moi... Vieux pervers oui !!!"

Au moins il était venu en bus, ce qui n'était pas non plus une assurance.

" Vous êtes loin de vous faire arrêter par la foule."

Elle finit par sourire amusé, elle l'appréciait bien au final. Et le fait qu'il vienne la rassurait vraiment, mais elle était loin de lui avouer. Du coup, ils se retrouvaient dans le bus complétement coller l'un à l'autre a cause de la foule. Victoria était assez gêné et baissa la tête pour regarder sur le côté. Haku était tout de même très beau et jeune. Elle le traitait de vieux ou de débris. C'est pas pour autant que c'était la réalité.

" Vous êtes trop gros ! Vous prenez toute la place !"

Et le pire dans tout ça c'est qu'au lieu d'avouer plus ou moins une certaine attirance. Elle ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:49

Victoria avait subi des choses que personne ne devait envier, même si la principale concernée ne possédait aucun souvenirs de ces évènements traumatisants. Haku tenait à l'aider, mais ce n'était pas si simple puisqu'il était en partit responsable de la peur qu'elle ressentait.

Il faudrait qu'il fasse attention à ne pas la traumatiser. il n'aimait pas non plus la voir ainsi. Par contre, il fut inquiet à l'annonce d'un professeur, elle avait déjà un peu peur des hommes... En tout cas plus âgés, alors il voulait voir qui était cette personne et voulut la ramener chez elle, bien qu'elle le trouvait un peu plus dangereux.

"Je ne suis pas un pervers... Puis, ce n'est pas comme si tu étais nue...Tu avais une serviette...."

Il sourit amusé en la rassurant sur le fait que de toute manière, il était venu en bus.

"Je tiens à mon job quand même, ne t'en fais pas;"

Du coup, une voit qu'il eut finit il l'accompagna en bus, même s'il y avait énormément de monde. Du coup  ils étaient collés l'un à l'autre, jusqu'à ce qu'elle dise qu'il était trop gros.

"C'est toi qui devrait parler..."

Il soupira avant de la tirer jusqu'à la fenêtre où il s'appuya pour s'écarter.

"Mademoiselle à suffisamment de place ? "

Il sourit amusé, et attendit que l'arrêt vienne, alors quand il sortit, il fut soulagé et se dirigea vers chez elle et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:07

Victoria avait eu une histoire traumatisante à juger de ses réactions; Mais elle en avait aucun souvenir, ce qui pouvait être une bonne choses, comme une mauvaise.

En tout cas, ce n'est pas pour ça qu'elle n'aimait pas Haku. Au contraire, elle l'appréciait de plus en plus et ses critiques se faisaient plus piquante. Mais pas pour autant méchante.

" Je l'étais en dessous, et il suffit de peu de chose pour tout faire tomber."

En tout cas, il était venu en bus et il n'y avait rien a craindre. En toute logique !

" Oui, mais qui sait que vous êtes un prof dans le bus ? Hum ?"

Une fois que tout fut fini, ils allèrent prendre le bus. Qui était à l'heure de pointe malheureusement. Etant coller l'un à l'autre à cause de la foule. Victoria était assez gêné et manqua pas de le taquiner.

" Je ne suis pas grosse !!"

Haku la tira vers la fenêtre pour ensuite s'y appuyer

" ça pourrait être mieux. Mais vu votre corpulence je ferais avec."

Elle sourit amusé avant de descendre à son arrêt en direction de chez elle. A peine arriver qu'ils sonnèrent à la porte ce qui déconcerta la jeune femme.

" C'est chez moi, pas besoin de sonner..."

Victoria soupira avant de voir l'homme qui lui ouvrit la porte visiblement surpris.

' Victoria ? Pourquoi tu sonnes.'
" C'est pas moi, c'est lui."

Elle montra Haku après tout c'était lui. Pour le moment, il lui rappela aucun mauvais souvenir donc elle pouvait rentrer.

" Bon eh bien merci de m'avoir accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:29

Haku appréciait la jeune femme, elle était une élève un peu exaspérante quand elle montrait le moins de volonté possible à faire ses devoirs, mais lorsqu'il s'agissait de discuter de manière un peu plus amicale avec elle, Victoria parvenait à être amusante et intéressante, et puis... c'était une femme, une belle femme, et Haku aimait beaucoup les femmes.

"Je préfère les grosses poitrine et les femmes avec un peu plus de hanche alors ne t'inquiète pas trop, je ne te le ferais pas à toi..."

Il sourit amusé, et il voulut la raccompagner après avoir su qu'un ami de la famille gardait la jeune femme, il n'avait pas tellement confiance et préférait se le rendre lui-même.

"Enfin... Tu as juste à crier pour te faire remarquer, donc c'est pas compliquer pour toi de t'en sortir..."

Il soupira et finit par la raccompagner, dans le bus, elle se plaignit gentiment de la place q'uil prenait et bien sûr Haku y mit de son grain de sel.

"A peine..."

Haku tira la langue à Victoria, jusqu'à ce qu'il la tire pour la bloquer au niveau d'une fenêtre et ainsi lui laisser plus de place.

"Je pourrais très bien ne pas t'aider du tout."

Ensuite, ils arrivèrent et Haku sonna, même quand Victoria lui dit que ce n'était pas la peine.

"Reste que je suis pas chez moi..."

Il la regarda en souriant et vit l'ami en question, aucune réaction de la part de Victoria, alors il souffla, mais il fallait encore qu'il s'en assure.

"Tu veux me déjà me virer ? Tu pourrais prendre un peu plus soin de ton copain..."

Il poussa la jeune femme au niveau du dos en ignorant l'ami et demanda finalement à l'ami.

"Vous êtes qui vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:50

Victoria taquinait Haku, mais la réciproque était vrai puisqu'il fit également de belle critique.

"Je suis flatté de ne pas être a votre convenance, vous m'enlevez un poids !"

Ensuite, ils partirent ensemble. Prenant le bus en heure de pointe. Haku pouvait rien faire, il était si aisé de se faire remarquer en cas de problème. Mais elle se gêna pas pour le critiquer ce qu'il fit aussi.

" Vous n'avez pas les yeux en face des trous."

Puis il la bloqua contre une vitre où ils firent la fin du voyage. Maintenant, il pouvait la raccompagner chez elle, sauf qu'il sonna aussi étonnant que c'était.

" Oui mais vous m'accompagnez seulement."

Du coup, son nouveau colocataire ouvrit assez étonné de découvrir Victoria à l'entrée. Mais elle expliqua que ce n'était pas elle qui avait sonné. Tout en reconduisant gentiment Haku, mais il se plaignit.

"mon..."
- De ton copain ? Victoria ?

Il la regarda assez mécontent et Victoria ne savait plus du tout quoi dire. Haku n'avait pas la langue dans sa poche par contre.

- Ewan, un ami de ses parents.
" Ewan, je te laisse un peu. Je veux être avec... Haku un petit instant."

Victoria attrapa le bras de son prof avant de le guider jusqu'à sa chambre où elle ferma rapidement.

" A quoi vous jouez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:06

Haku sourit amusé, il était vrai qu'ils n'arrêtaient pas de se taquiner mutuellement. Et cela semblait les amuser plus que les agacer à l'heure actuelle.

"Je les ai un peu plus que toi déjà..."

Il sourit amusé avant de l'aider pour la fin du voyage, puisqu'il lui laissa toute la place qu'il pouvait, même si ce n'était pas forcément évident.

"Justement, je t'accompagne, et je te surveiller..."

Il sourit avant d'avoir une bonne idée, puisqu'il décida de se faire passer pour le copain de Victoria en attendant d'en connaître un peu plus sur cet homme, même s'il n'avait bien sûr prévenu personne à l'avance.

"Elle est assez grande pour avoir un copain, pas besoin de faire une sale tête..."

Ensuite, il demanda sans vraiment être intéressé qui était cet homme et il s'appelait Ewan.

"Ha... Je vois..." dit-il sans aucune motivation.

Puis Victoria l'emmena dans sa chambre et il se fit gronder, il sourit amusé et attrapa son visage pour l'embêter. Mais contrairement à précédemment, il lui laissait une totale liberté de le repousser.

"Je m'amuse un peu... Et puis, j'essaye de voir si cet homme n'est pas trop dangereux pour toi."

Il sourit amusé et caressa la tête de la jeune femme.

"Je m'en voudrais s'il t'arrivait quoique ce soit parce que je n'ai pas été assez vigilent."

Il sourit d'un air plus tendre cette fois, certes, il s'amusait beaucoup, mais il surveillait par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:44

Yuka tira la langue à Haku, agacé par son dernier commentaire. Elle n'était pas grosse tout comme lui au final et c'était le juste retour de bâton.

Mais le pire n'était qu'à venir. Encore, ils s'envoyaient gentiment des piques. Mais jamais elle aurait pensé qu'il viendrait s'incruster chez elle. Elle apprenait en même temps qu'Ewan qui ne semblait pas ravi de ses fréquentation.

- C'est une lycéenne.

Du coup il se présenta, mais regarda toujours d'un mauvais oeil Haku qui se fit ramener dans la chambre de Victoria. Pas du tout ravi par la tournure que prenait les choses. Haku semblait s'amusait par contre puisqu'il lui attrapa le visage.

" Dangereux ? Pour le moment c'est vous qui êtes dangereux. "

Il se fit plus sérieux juste après craignant qu'il lui arrive quelque chose s'il ne veillait pas sur elle. Victoria le regarda étonné avant de le repousser agacé.

" N'importe quoi, vous n'allez pas me suivre partout quand je devrais voir un homme plus âgé que moi ! Si ?"

Elle réfléchit un instant avant de regarder Haku.

" Mais vous n'allez quand même pas dormir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:02

Haku sourit amusé, il trouvait Victoria amusante et mignonne, même si elle avait son caractère au final, il n'avait qu'une envie : l'embêter à chaque fois qu'elle essayait de l'embêter. Par contre arrivé chez la jeune femme, il eut une idée bien à lui puisqu'il se fit passer pour son copain.

"Je n' ai que vingt-quatre ans... Je suis pas beaucoup plus âgé qu'elle."

Il sourit d'un air faussement sympathique le jeune homme avant que Victoria ne le traîne dans sa chambre pour avoir quelques explications sur son comportement. Il embrassa la jeune femme pour l'embêter et la lâcha pour enfin lui répondre.

"Non... Car je ne m'autoriserais jamais à te faire quoique ce soit de mal, tu es ma chère étudiante après tout."

Haku redevint après beaucoup plus sérieux. Elle pensait qu'il allait la suivre chaque fois qu'elle était avec un homme plus agée, mais elle se méprenait un peu.

"Cet homme vit avec toi, c'est différent, on ne sait jamais ce qui peut se passer."

Par contre, Victoria ne voulait pas qu'il dorme chez elle.

"Je vais me gêner..."

Il soupira et réfléchit avant de dire :

"Ou sinon, je te donne mon numéro, et je veux que tu m'appelle tout les soirs peu importe s'il s'est passé quelque chose ou non pour me donner des nouvelles et bien sûr... s'il t'arrive quoique ce soit avec ce type, tu m'appelle et tu viens directement chez moi."

Il était vraiment inquiet, même si ce type ne risquait rien, depuis qu'il avait vu sa réaction, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de plus au compteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de plus au compteur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser