Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une année de plus au compteur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:02

Victoria c'était rendu chez elle avec Haku, il n'avait pas eu meilleur idée que de se faire passer pour son copain. Ce qui plut moyennement à Ewan.

- Elle a dix huit ans.

Agacé, Victoria traîna Haku à sa suite pour le gronder sur ses agissements. Mais lui s'amusait tellement que c'était même pas la peine de lui faire prendre conscience de l'idiotie de la chose. En plus il l'embrassa par surprise, ce qui était loin de plaire à Victoria qui lui jeta un regard noir tout en s'essuyant la bouche.

" Vous êtes obligé de faire ça ?"

Elle le regarda tout en prenant ses distances, elle n'aimaient pas être soumise. Même si avec Haku cela commençait à être une habitude.

" Menteur. Cela ne vous gênes pas pour venir m'embêter..."

Haku devint ensuite très sérieux en parlant d'Ewan. Il craignait pour la jeune femme, ce qui la fit soupirer.

" Mais ça ira, vous allez pas vous stresser à chaque fois pour des histoires."

En plus de refuser qu'il dorme ici, mais il allait se gêner. Haku alla même jusqu'à proposer qu'elle l'appelle tout les jours. Et qu'elle aille chez lui en cas de problème. Victoria le regarda avant de vouloir le faire redescendre sur terre.

" Arrêtez, je ne vais pas vous appeler tout les jours. Et si j'ai un pépin j'irais chez une amie.... Vous vous impliquez trop, cela peut vous retomber dessus et je doute que vous perdrez votre boulot pour moi."

Elle sourit amusé, au moins cela le calmera et il la lâchera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:38

Haku pouvait parfois être un peu sadique, mais c'était un simple plaisir pour lui d'embêter les gens. De plus, il souhaitait connaître un peu le fameux ami qui allait habiter chez Victoria pour une durée inconnue. Cependant, il était mécontent que Haku soit avec la jeune femme, tout en lui reprochant leur différence d'âge.

"Six ans, y en a beaucoup qui on bien plus d'écart que nous, je vois pas le problème."

Ils sourit amusé avant de suivre la jeune femme dans sa chambre, elle étai agacé par le fait qu'il se fasse passer pour ce qu'il n'était pas tout cela pour un coup de tête. Surtout qu'il la taquinait un peu.

"Je ne suis pas si dégoutant tu sais ? "

Il la regarda d'un air désespéré, et finit par sourire amusé par sa remarque, pour lui c'était différentes choses.

"Je peux t'embêter, mais à part t'agacer, ça ne te fait rien alors je m'en fiche."

Par contre, il fut bien plus sérieux par la suite, parce qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

"Je stresse si je veux."

Du coup, il fut une drôle de proposition, tout en ne lui laissant pas vraiment le choix.

"Tu sais, si je suis là, c'est surtout que la vie est cool et que j'ai pas grand chose à faire, mais on se bat pour moi tu sais ?"

Il soupira et la regarda du coin de l'oeil.

"Tu sais, c'est moi qui vais t'appeler tout les jours si toi tu veux pas."

Peu après, il la salua et partit puisque de toute manière, il n'était pas le bienvenu. Il l'appelait par contre tout les jours sans faute, même si c'était pour cinq minutes, juste pour savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:18

Ewan était vraiment agacé par le comportement de Haku. Il était trop vieux pour Victoria et il craignait qu'il la détourne du bon chemin.

- Moi je le vois le problème.

Victoria était assez agacé par le comportement d'Haku. Surtout qu'il se permettait de l'embrasser ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle fait pareil, mais elle n'aime pas qu'on lui fasse subir.

" Ah bon ? On voit que vous ne vous embrassez pas."

Elle sourit amusé, c'était sa petite vengeance. Elle n'allait tout de même pas lui jeter des fleurs quand il embrasse. Même s'il se débrouille assez bien. Elle a connu mieux cependant.

" Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que vous alliez voir quelqu'un d'autre ?"

Mais Haku était assez inquiet pour elle, voir trop. Il n'y avait pas à se mettre dans un état pareil. Ewan ne paraissait pas être un homme qui fallait craindre.

" On se bat pour vous ? Eh bien tant mieux, je ne demande rien en ce qui me concerne."

De toute façon c'est lui qui l'appellerait pour savoir si tout vas bien avant qu'il ne parte. Ewan la gronda juste après et elle lui dit que de toute manière c'était une histoire passagère.

Les cours étaient toujours aussi long et ennuyant. Par contre Ewan vint la chercher les premiers temps. Inquiet de ses relations et cela n'empêcha pas à Haku de l'appeler pour savoir si tout va bien c'était cinq minute en général. Et il n'appelait pas toujours au bon moment, tombant sur Ewan qui l'envoya clairement sur les roses. Victoria ne disait rien de toute façon elle n'était pas gêné pour le moment. Ewan travaillait beaucoup, mais elle était assez contente d'avoir une présence au final.

Ce soir elle avait encore ses cours de soutiens avec Haku. Donc en général c'était à ce moment là qu'elle lui racontait ce qui se passait.

" Bon vous êtes rassuré ? Sa fait un mois et demi qu'Ewan vit avec moi. Il ne s'est rien passé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:42

Haku haussa les épaules, il n'en avait rien à faire de ce que pouvait penser Ewan de sa fausse relation avec la jeune femme. De toute manière, il ne voyait pas le problème.

"Vous croyez peut être qu'un fille qui vit avec un ami de la famille qui débarque de je ne sais où c'est mieux ? Je suis pas sûr."

Ensuite, il suivit la jeune femme qui se plaignit quand elle l'embrassa alors il soupira désespéré.

"Tu exagère un peu..."

Par contre, elle ne voulait pas qu'il s'amuser avec elle, ce qui le fit sourire amusé.

"Rien, ne cherche pas."

Il sourit puis lui fit part de son inquiétude, mais elle ne voulait pas qu'il s'occupe d'elle, mais Haku n'avait pas décidé de lui obéir.

"Ha... Mais j'ai pas peur de perdre mon boulot donc désolé pour toi mais je vais t'ennuyer."

Il sourit et de toute façon décida de l'appeler tout les jours de lui même. Parfois, il se faisait rembarrer par Ewan, mais il n'abandonnait pas et l'appelait tout de même.

"C'est justement à ce moment qu'il faut être le plus méfiant."

Il attrapa la main de la jeune femme et la regarda.

"Après tout, il lui suffirait de tellement peu pour te briser,, comme il me suffirait de peu de chose."

Haku serra le poignet de Victoria sans réelle douceur et finit par la lâcher avant de se lever.

"Tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:34

Haku et Ewan ne s'entendait pas du tout. Son colocataire voyait leur relation d'un très mauvais oeil. Et son prof était tout aussi glacé a un sujet similaire.

- Je la connais depuis plus longtemps que vous, même si son jeune âge à l'époque ne lui permet pas de se souvenir.

Sentant le ton monter, Victoria embarqua Haku a sa suite en lui reprochant son comportement et son baiser. Elle n'aimait pas être la proie d'un jeu.

" Mais non. De suite."

Elle sourit amusé avant de devoir réellement le supporter jusqu'à ce qu'il ait décider de se lasser d'elle. Ce qui la fit soupirer, embêter. Surtout qu'il souhaitait avoir un oeil sur elle, sans craindre de perdre son boulot actuelle.

" Vous exagérez vraiment..."

Haku l'appela effectivement tout les jours, enfin le soir pour être plus précis. Et Ewan était vraiment agacé par ça l'envoyant balader pour lui dire de laisser Victoria tranquille. Surtout que des jours elle faisait exprès de ne pas répondre. Pas l'envie réellement et c'était plus drôle de voir Ewan s'énerver au téléphone. Mais pendant ce temps rien ne s'était passé et elle comptait en parler à Haku pour qu'il arrête.

" Ce n'est plus de l'inquiétude mais de la paranoïa."

Victoria soupira avant qu'il ne lui attrape la main tout en lui disant qu'elle était fragile. Et qu'il fallait pas grand chose pour la briser, l'illustrant même en lui serrant le poignet fortement. Victoria le regarda surprise avant de se redresser brutalement mécontente.

" Mais qu'est ce qu'il vous prend ? Arrêtez ça, Ewan ne m'a rien fait. Je m'en serrais souvenu, donc arrêtez..."

Sur ce elle prit ses affaires pour prendre plus ou moins la fuite vu qu'elle pouvait. Les comportements d'Haku la perturbait vraiment, tantôt menaçant tantôt doux. Elle ne savait pas quoi faire exactement avec lui. Surtout qu'elle n'arrivait pas non plus à ce voir autrement qu'une élève à ses yeux. Sinon elle se laisserait sans aucun doute séduire.

Victoria soupira rejoignant la cours où l'attendait Ewan comme chaque soir. Il ne voulait pas qu'elle sorte de nouveau avec Haku donc il la surveillait beaucoup.

- Tu tires une de ses têtes. Ton cours s'est mal passé ?
" Ewan... Est ce que tu sais ce qu'il m'est arrivé quand j'étais au collège ?"

Il la regarda surpris de la question avant de lui répondre de ce qu'il savait.

- De ce que je sais, c'est que tu as été agressé lors d'une de tes activités extra scolaire. De ce que ta mère m'a raconter, ça avait duré plus d'un trimestre. Mais comme ils étaient pas là, ils ne s'en étaient pas rendu compte. Tu ne disais rien non plus, ça aide pas.

Victoria sourit soulagé, sa mère ne lui aurait jamais envoyé son agresseur c'était certains. Et Ewan était trop droit pour être la personne qui l'embêterait. Par contre, le type en question était de l'extérieur de la famille.

" Et tu sais quel était l'activité ?"
- Non mais tes parents pourront te le dire.
"Merci."

Elle le raconterait ce soir à Haku pour qu'il arrête de s'inquiéter. Du coup, elle rentra tranquillement avant de cette fois l'appeler pour lui annoncer ce qu'elle venait d'apprendre.

" Donc vous voyez ce n'est pas Ewan, arrêtez de vous inquiétez à son sujet. L'autre peut être partout, mais ce n'est pas lui"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:47

Haku soupira, ne trouvant que l'argument du jeune homme ne ressemblait qu'à un ramassis d'ordure. Il n'était en aucun cas valable, mais il ne pouvait pas le changer alors il se laissa embarquer par Victorian.

"Si, si..."

En tout cas la présence de Victoria lui était bien plus agréable que celle de Ewan, il s'amusait bien plus, mais il était toujours inquiet pour elle à propos de ce qu'il avait découvert un peu plus tôt.

"Non, pas du tout. "

De ce fait, il l'appela quasiment tout les jours, se prenant des fois des savoon de la part de Ewan, mais il raccrochait souvent tout de suite en l'entendant ou parfois il cherchait volontairement à l'ennuyer. Comme rie ne s'était passé la jeune femme lui demanda de ne plus l'appeler.

"Je suis parano, de toute manière."

Il soupira, il aimait bien l'appeler, il se sentait un peu seul ces derniers, sa copine, ou plutôt son ex-copine s'était trouvée un copain, alors il se retrouvait seul. le soir Victoria l'appela tout ça pour dire de ne même plus l'appeler. Il souffla bruyamment et dit :

"C'est bon, j'ai compris, tout ce que tu veux c'est que je te laisse tranquille alors je ne te parlerais plus."

Il raccrocha sans attendre et même en cours, il n'était pas particulièrement agréable avec elle, il lui faisait même des remarques assez piquantes parce qu'il était agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:01

Victoria s'entendait de plus en plus avec Haku. Mais certaines chose lui plaisait pas comme étant une élève et lui un professeur. Elle ne pouvait changer ça pour l'instant préférant garder une certaine distance. Mais c'était assez difficile vu qu'il comptait l'appeler tout les jours. Et c'est ce qu'il fit puisqu'il était très inquiet pour elle.

" C'est exagéré."

Du coup, elle demanda a Ewan de parler plus en détail. Et elle appela même sa mère qui lui confirma l'histoire un peu attristé que Victoria s'en souvienne. Ainsi elle put le dire à Haku qui fit bien la tête en raccrochant.

" Mais qu'est ce qu'il a..."

Le lendemain était pire, il la critiquait ouvertement. N'étant pas du tout gentil avec elle. Elle soupira avant d'arriver pour son cours particulier. S'assurant que personne ne soit dans les couloirs avant d'arriver par derrière et lui tirer les joues.

" Qu'est ce que vous avez aujourd'hui ?"

Elle sourit amusé toujours en l'embêtant.

" Je vous manque tellement, que passait moins de jours a m'appeler vous met en colère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:13

Haku était attaché à la jeune femme, même si c'était un tord puisqu'elle était bien plus jeune que lui, sans parler du fait qu'elle était son élève. Il savait tout cela, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de s'engager dans ses affaires privées en souhaitant l'aider, même si ce n'était pas évident.

Surtout, Haku était un type paranoïaque, il avait tendance à imaginer le mal partout, même s'il ne pouvait rien y faire. Il l'appelait ainsi tout les jours, même si la jeune femme n'était pas forcément d'accord.

Alors quand elle fit tout pour lui prouver qu'elle n'avait pas besoin d'être appelé tout les jours, il en fut vexé et lui raccrocha au nez.

Haku possédait étonnement des cotés un peu susceptible, mais c'était une part de lui qu'il ne pouvait changer, et comme la rancune allait avec, il était véritablement désagréable avec Victoria le lendemain, même si au final elle n'avait rien fait de mal.

Alors qu'il attendait pour le cours du soir, Haku sentit quelqu'un lui tira les joue et il lui tira le poignet assez brutalement avant de remarquer que c'était Victoria.

"Rien."

Il soupira alors qu'elle continuait à s'amuser.

"C'est juste que ça m'agace que tu veuilles te débarasser de moi, rien de plus. Je me préoccupe de toi, mais ça n'a pas l'air de t'inquiéter. Et puis c'est pas comme si c'était agréable de voir que quelqu'un que tu considère comme ne amie, t'évites."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:44

Victoria appréciait Haku, mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète comme ça. Ce n'était pas justifier en plus de ça. Elle se fit alors sans doute plus dur car elle lui expliqua réellement la situation. Comme elle s'en était informé.

Au final, Haku avait raccroché en plus de lui reprocher ce qu'elle faisait durant toute la journée. C'était assez agaçant surtout qu'elle n'avait rien fait. Du coup, quand c'était l'heure du cours particulier elle vint le taquiner en lui tirant la joue. Ce qui valut une réaction assez vive de la part du prof.

" C'est bien imiter."

Haku était agacé par son comportement, il s'inquiétait pour elle. Mais elle paraissait pas s'en rendre compte. Comme le fait qu'elle n'arrête pas de l'éviter, ce qui devenait assez frustrant pour lui. Victoria le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser assez tendrement. Elle le regarda avant de s'installer en face de lui comme à son habitude pour le cours.

" Je ne vous évites pas, je ne tiens simplement pas à avoir de gros problème. Je suis déjà pas sûr d'avoir mon bac. Je ne veux pas que dans les appréciations, on dise que je fricote avec un de mes professeurs."

Là elle n'avait aucune inquiétude car elle avait vérifier plusieurs fois le couloir et savait où était ceux qui faisait la ronde. Donc pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:03

Haku était une personne un peu trop inquiète de nature, mais il avait sans doute de bonne raison d'être ainsi. Après tout il n'était jamais très bavard sur sa famille et son passé. Du coup, sa nature inquiète se répercutait sur la personne qu'il appréciait le plus pour le moment : Victoria. Elle était peut être son étudiante, mais il ne parvenait pas à la considérer comme telle bien malgré lui.

Comme Victoria essaya de l'éloigner un peu, il n'apprécia pas et prit un la mouche, même si la raison était nullement valable, puisqu'il pouvait vraiment être dérangeant à appeler en permanence de la sorte. Ce n'était pas du harcèlement mais presque.

Alors pour se venger il fut désagréable à souhait avec la jeune femme, et ne lui parlait plus. Même le soir, il espérait en lui-même qu'elle ne viendrait pas le déranger. Cependant, il fut surprit.

"Laisse moi tranquille, je suis pas d'humeur à te faire cours..."

Il finit tout de même par lui faire comprendre le motif de sa colère et ç sa grande surprise elle l'embrassa. Haku eut un léger mouvement de recul et soupira.

"Tu dis ça, mais tu viens de m'embrasser alors que nous somme au sein même de ton lycée."

Il la regarda désespéré pendant un instant et ajouta :

"Nous n'avons rien fait de mal et tu l'auras ton bac, même avec ce genre de discussions sur toi. Et si tu as vraiment peur de ne pas l'avoir bosse et soit diplômé, et la je pourrais faire ce que je veux. Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:36

Victoria ne pensait pas blesser Haku par ses agissements. Elle voulait simplement qu'il arrête de s'inquiéter autant. Elle ne craignait rien, en plus ce serait gênant pour tout les deux si quelqu'un venait à apprendre de leur complicité.

Haku lui faisait vraiment la tête, toute la journée fut éprouvante et le soir commençait à être piquant. Il ne voulait pas lui faire cours, ce qui la dérangea pas.

" Ce n'est pas un problème, on peut ne pas faire cours."

Haku lui avoua sa colère et elle l'embrassa en guise de réponse avant de s'assoir juste en face de lui.

" Ils sont dans l'autre aile du bâtiments pour la ronde."

Il lui dit qu'ils n'avaient rien fait, tout comme elle aurai son bac. Hors elle n'était vraiment pas bonne. Elle a beaucoup trop de retard pour pouvoir s'en sortir. Mais lui pourrait faire ce qu'il voulait quand elle sera sortit.

" Faire ce que vous voulez ?"

Elle le regarda étonné avant d'ajouter.

" De toute façon j'ai trop de retard, c'est trop haut niveau pour moi. Enfin, je me débrouillerais ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:52

Haku n'était pas tellement content qu'on essaye de se débarrasser ainsi de lui, surtout lorsque c'était une personne qu'il appréciait grandement comme la jeune femme. Du coup, il était en colère contre elle et e souhaitait pas du tout lui parler. Et il était même prêt à annuler le cours, mais à son grand regret elle restait.

"Ca sert à rien si tu restes..."

Il soupira avant d'être pris par surprise quand la jeune femme l'embrassa, même si ce n'était pas déplaisant venant d'elle. Haku n'avait pas le droit d'accepter de tel geste, mais il n'y avait de toute manière personne pour lui reprocher son comportement.

"Ce n'est pas une raison, tu n'as pas à faire ça, surtout sans aucune raison..."

Il soupira, avant qu'il ne lui dise qu'elle n'avait plus qu'à avoir son bac pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait. Cependant, elle ne semblait pas comprendre ce qu'il disait.

"Personne ne me reprochera mon comportement quand tu seras plus mon élève, je pourrais bien m'amuser un peu."

Il la regarda avec un sourire amusé avant que la jeune femme ne dise qu'elle avait trop de retard.

"Tu sais si besoin est je peux t'enseigner toute les matière scientifique... ça pourra toujours t'aider je pense. Et puis ça m'arrangerais que tu y arrive facilement."

Il se leva, toujours de mauvais poil.

"Et bien fait ça pour demain. Passe une bonne soirée."

Il lui fit un signe de la main avant de partir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:23

Victoria était assez attristé qu'Haku se comporte de cette manière; Il la rejetait tout simplement, alors qu'elle voulait simplement instauré de la distance.

Du coup, c'est elle qui l'embrasse ce qui eut une réaction amusante de Haku. Il avait reculé, c'était assez plaisant de le voir en position de faiblesse.

" Je fais ce que je veux."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle n'aurait pas son bac. Tout en comprenant pas ce qu'il insinuait.

" Faut il que vous le pouviez encore."

De toute façon elle avait beaucoup trop de retard. Haku lui proposa son aide pour les matières scientifique, mais elle n'y croyait pas du tout.

" La fin de l'année arrive vite"

Par contre Haku fut toujours de si mauvais poils s'en allant assez rapidement. Victoria soupira avant de rentrer chez elle a son tour. Ewan était ravi par contre. Haku n'appelait plus c'était un réel soulagement. Cependant, Victoria n'avait pas une grande envie d'aller en cours. Elle s'ennuyait beaucoup et se mit à sécher les jours. Elle n'y arrivait pas, plus elle y restait plus c'était dur pour elle. Du coup elle préféra regarder à l'extérieur. Un petit boulot pour base vu qu'elle savait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:36

Haku n'était pas tellement content, mais il ne fallait pas trop se poser de question, il n'aimait simplement pas se faire rejeter ainsi, même s'il fut perturbé, lorsqu'elle l'embrassa après tout c'était particulièrement inhabituel.

"Non, tu ne fais pas ce que tu veux à tes professeurs."

Il soupira avant qu'il lui dise qu'il pourrait faire ce qu'il voulait une fois qu'elle aurait son bac.

"Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas."

Le pire dans tout cela c'est qu'elle ne se sentait pas capable de passer bac, même s'il lui proposait son aide.

"Mais si tu fais des efforts tu peux y arriver..."

Il finit par s'en aller, mais elle ne tarda pas à sécher les cours ce qu'il l'agaça, du coup, il se rendit chez elle, même si elle n'était pas là, il attendit à la porte.

"Victoria ! Pourquoi tu sèche les cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:56

Victoria c'était amusé à l'embrasser, ce qui plut beaucoup moins à Haku qui lui râla dessus.

" Mais le contraire c'est différent c'est ça ?"

De toute façon, elle n'aurait sans doute pas son diplôme et c'était peu certains qu'ils puissent se voir encore. Qui sait si elle rencontre quelqu'un ?

" Et si j'ai un copain ?"

Enfin, même avec toute les aides qu'on pouvait lui donner. Elle avait trop de retard. C'était déjà un miracle qu'elle soit en terminal.

" Je ne pense pas non, enfin je verrais ce jours là."

Sur ce il s'en alla et elle retourna a ses occupations. Même si au final elle finit par sécher un peu ennuyé. Tout se passait bien, elle trouvait des petits boulots et des jeunes bien friqués. Mais elle ne pensait pas voir Haku attendre devant sa porte l'air furieux.

" Je n'ai aucun compte a rendre."

Elle soupira agacé, elle n'avait pas tellement envie de faire un rapport sur ses faits et geste. Du coup, elle rentra chez elle, laissant la porte ouverte pour qu'Haku rentre après elle. Ewan était pas là. Donc il pouvait entrer.

" Je me cherchais des petits boulots, au moins ce n'est pas du temps perdu.".
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:13

Victoria embrassa Haku ce qui l'agaça un peu parce qu'il ne s'y attendait pas, et puis parce qu'il était déjà de mauvais poil d'avance.

"Non, je suis de mauvaise humeur alors laisse moi tranquille..."

Il soupira bruyamment montrant ainsi son mécontentement, par contre, elle n'aurait pas son diplôme d'après elle. Agaçant encore plus Haku qui pensait pourtant qu'elle pouvait le faire si elle y donnait du siens;

"Si ça m'arrêtait ça se saurait..."

Par contre, Victoria continuait à être défaitiste alors il soupira bruyamment avant de la regarder.

"Essaye au moins..."

Puis il partit et il ne revit par la jeune femme avant un long moment puisqu'elle séchait les cours, et en tant que professeur principal il avait le devoir de la ramener au lycée.

"Je reste ton prof principal Victoria."

Elle ne voulait pas retourner en cours il s'en doutait, alors il la suivit chez elle. Haku devait tout faire pour la ramener, et puis il était inquiet pour elle.

"Je peux comprendre que tu cherches un petit boulot, mais vient en cours quand même... Et puis, traîner avec des jeunes pour avoir leur argent c'est pas une solution tu sais ? "

Il soupira ne sachant pas quoi faire à ce propos.

"Il ne faut pas que tu abandonne ainsi, Victoria... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:38

Victoria avait embrassé Haku, mais il supportait pas ça. Ce qui était assez amusant a voir. Même si vexant.

" Oh arrêtez de bouder..."

Par contre, elle souhaitait qu'il arrête si elle avait un copain. Mais ce n'est pas ce qu'il lui donnait envie de se calmer ce qui la fit soupirer avant qu'elle ne lui réponde.

" De toute façon, suffit que je vous vexe pour que vous ne vouliez plus me voir."

Mais elle ne voulait pas continuer a travailler sachant qu'elle n'y arrivait pas. Haku voulait qu'elle tente, mais au final elle se mit à sécher les cours recevant les foudre du jeune homme.

" Je sais, mais je m'en moque."

Il était assez inquiet pour elle, mais victoria n'avait pas tellement envie de changer ça.

" J'ai beaucoup trop de retard..."

Elle soupira agacé avant d'ajouter.

" Regardez, je suis en terminal et vous me faites des exercices de collèges. Vous croyez sérieusement que je vais réussir à le passer. Soyons réaliste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:24

"Non..."

Il soupira, ce n'est pas comme si il était un robot, il ne pouvait pas être aimable en permanence. Il avait ses émotion, ses problèmes, et ses saute d'humeur comme tout le monde pouvait en avoir.

"Tu es celle qui ne veut plus m'entendre, donc entre nous deux, je crois que c'est toi qui souhaite ne plus me voir."

Puis, elle décida d'abandonner d'aller en cours puisqu'elle savait qu'elle n'aurait pas son diplôme ce qui désespéra le jeune homme qui allachez elle pour essayer de la convaincre de revenir.

"Tu devrais m'écouter."

Il n'était pas tellement content de la tournure des choses, Victoria ne semblait pas consciente que Haku essayait vraiment de l'aider à avoir son diplôme.

"Avec le temps qui reste, tu as le temps de rattraper..."

Elle ne croyait pas en elle. Haku précisa tout de même un point pour Victoria.

"Au début, mais la plupart de ce que je te donne à présent son du niveau terminale, donc pas forcément, tu peux te débrouiller."

Il s'assit sur une des chaises et ajouta en la regardant d'un air déterminé.

"Qu'est ce qui te convaincrais de travailler le reste de l'année pour avoir ton diplôme. Qu'est ce que je pourrais faire pour te convaincre que ça vaut le coup d'essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:07

Victoria se disputait avec Haku et c'était très loin de s'arranger. C'était de pire en pire puisque leur vision divergeait. Elle ne voulait pas être un jeu, d'où son éloignement. Mais lui était agacé par le fait qu'elle le repousse.

" Je n'ai jamais dit ça. Je veux que vous arrêtiez d'être parano a mon sujet."

Elle soupira avant de partir juste après lui. Se disputant une nouvelle fois quand il vint chez elle. Mais pour ses études cette fois.

" Je vous écoute, mais je m'en moque."

Il était persuadé qu'elle y arriverait. Mais ce n'était pas son cas et elle n'avait pas envie de se ruiner la santé.

" J'en doute."

Haku était sûr qu'elle y arriverait. Déjà elle progressait beaucoup vu qu'elle était au niveau terminal maintenant. Enfin, elle s'en fichait maintenant. Lui par contre voulait savoir ce qui la motiverait. De sorte qu'elle puisse se mettre a travailler jusqu'à la fin de l'année.

Victoria le regarda surprise avant de sourire amusé, elle pouvait peut être tout demandé. Elle alla vers lui avant de demander d'un air parfaitement sérieux.

" Vous faites tout ce que je veux et je bosserais."

Bien sûr elle le laissera faire ce dont il avait envie aussi. Mais ce serait des petits bonus qu'il apprendra au fil du temps. Pour le moment elle aime bien lui être supérieur. C'est amusant.

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:06

"Je t'appelais aussi parce que c'était amusant..."

Sauf que la jeune femme ne semblait pas comprendre, qu'il n'y avait pas que l'inquiétude, il faisait aussi ça pour lui-même, simplement parce qu'il se sentait moins seul à l'appeler. Le jeune homme n'aimait pas la solitude et pourtant il en souffrait ces derniers temps parce que sa copine était prtie et que chez lui il restait terriblement seul.

Haku retrouva le jeune femme bien plus tard, elle n'était pas sympathique avec lui, et ne souhaitait en aucun cas l'écouter malgré ce qu'elle disait, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse la convaincre, il le savait.

"Mais si..."

Pourtant, il continuait d'essayer malgré tout, cherchant une solution pour régler le problème, au final c'étaut une tâche impossible alors il lui proposa alors ce qu'elle voulait.

"Hein ? "

Il ne comprit pas tellement la signification de ses paroles. En gros, il fallait qu'il devienne son serviteur ? Il la regarda un peu surprit et lui répondit :

"Très bien, mais tu as intérêt à bosser."

Victoria ne pouvait pas lui demander grand chose de toute manière... Il verrait bien avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:05

" Amusant ?"

Victoria ne le suivait pas toujours dans ses délires. Mais bon, tant que c'était seulement ça. Cela irait bien.

Du coup, elle sécha les cours ne jugeant pas son retour utile. Sauf que Haku souhaitait la ramener en cours. Ce qu'elle refusa et même s'il était son prof principal elle ne voulait pas le suivre.

" Non"

Reste qu'une idée charmante lui traversa l'esprit. Elle reviendrait travailler uniquement si Haku réalisait tout ses désirs.

" Je veux que vous fassiez tout ce que je veux. C'est pourtant clair."

Victoria sourit amusé tandis que Haku accepta de faire ce qu'elle voulait. Chose qui lui plut énormément.

" Ok ça marche dans ce cas."

Elle sourit amusé avant d'attraper son col pour la rapprocher d'elle et l'embrasser.

" Vous m'appartenez entièrement désormais."

Victoria lui sourit avant de le lâcher.

" Enfin, je vous dis à demain. Bonne soirée."

Elle le salua avant de rentrer chez elle, assez contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:18

"Oui... maintenant que ma copine est partie, je me sens un peu seul..."

Il soupira, c'était vrai que ce n'était pas drôle pour lui de rester seul, il avait tellement l'habitude d'avoir de la compagnie que se retrouver ainsi soudainement le perturbait plus que tout. En tout as la jeune femme finit par sécher les cours, elle ne croyait pas pouvoir y arriver malgré tout ce qu'il lui disait alors il la regarda désespéré ne pouvant rien faire d'autre d toute manière.

En tout cas, la jeune femme voulait bien retourner en cours à ne condition, si Haku lui servait de serviteur, il n'avait pas tellement envie d'en venir là, mais si c'était la seule solution, il préférait grandement.

"Hum.... Mais pourquoi une telle idée ? "

Il finit par accepter uniquement si elle bossait dure, mais elle finit par l'embrasser ce qui le surprit.

"Tu cherches à faire quoi ..."

Finalement Victoria le lâcha et il l salua avant de rentrer chez lui. Le lendemain, il fit ses cours espérant la venue de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:53

" Pauvre toi ! En même temps tu ne fais que la tromper, pas étonnant qu'elle se barre."

Victoria n'avait aucune envie de le plaindre. C'était évident ce qui allait se passer donc il peut s'en prendre qu'à lui même. En tout cas, elle ne comptait plus se rendre en cours; Jugeant tout cela inutile. Donc pas la peine de se fatiguer.

Hors, un jour, Haku vint directement chez elle la ramener tout en insistant bien à ce qu'elle aille en cours les jours suivant. Ce qui la motivait pas trop, mais elle eut une charmante idée.

" Pour me divertir."

Victoria sourit amusé avant de l'embrasser. Juste pour le plaisir.

" A vous embêter, quoi d'autre ?"

Elle sourit avant de le laisser au pas de sa porte. Elle le reverrait bien assez tôt. Et elle vint effectivement en cours le lendemain, pas tellement motivé mais il le fallait bien. Surtout qu'Haku devait l'attendre dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:15

Haku soupira, la jeune femme ne le plaignait pas du tout, elle aurait tout de même pu faire preuve d'un minimum de compassio, même s'il était d'accord pour dire que c'était de sa faute puisqu'il était celui qui l'avait trompé.

"... Je sais..."

Il soupira avant qu'un moment ne se passe sans qu'il la voit alors il se rendit chez elle, mais elle était toujours en train de l'embêter, ayant une envie particulièrement, puisqu'elle voulit qu'il devienne son esclave, ce qu'il accepta tout simplement parce qu'il n'avait pas trop le choix.

"..."

Le plus étrange 'est qu'elle pouvait avoir peur de lui, l'inverse n'était pas vrai alors il ne comprenait aps tellement. Il fut tout de même ravie de la revoir le lendemain.

Après les cours, il l'attendit dans la même salle que d'habitudes, il avait trouvé une méthode d'apprentissage qui serait peut être plus efficaces pour elle ?

"Je vais te poser des question à l'oral, tu as 5 minutes pour chaque, si tu répond mal, tu auras une punition."

Il sourit d'un air amusé.

"Et ça augmentera à chaque mauvaise réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:02

Victoria n'eut aucune compassion pour Haku. Et quand il vint la voir pour ses études. Elle n'était pas du tout motivé à l'écouter. Ce qui agaça son prof avant qu'il n'accepte un deal complétement idiot. Il deviendrait son esclave tant qu'elle ira en cours. Ce qui était très amusant pour elle.

" Ne fais pas cette tête."

Elle sourit amusé, finissant par le laisser tranquille pour cette fois. Elle le reverrait bien assez tôt.

Le lendemain, Victoria alla en cours. Retrouvant Haku qu'a la fin de ceux ci et toujours dans la même salles où ils se donnaient rendez vous. Cela faisait longtemps.

" Une punition carrément ? C'est pas un peu exagéré ?"

Victoria le regarda étonné surtout qu'il comptait augmenter la punition à chaque mauvaise réponse donnée. Donc empirer son cas.

" En plus... Et vous croyez sérieusement que ça va m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de plus au compteur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus au compteur.   Une année de plus au compteur. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de plus au compteur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser