Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau démarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:36

Les retrouvailles avec Suzuka furent un véritable bonheur pour Eros, à tel point qu'ils ne se lâchait plus du tout. Sauf peut être pour que Suzuka aille voir aille voir Keï, mais pour une fois elle était accompagnée par une amie et une petite souris. Cependant, Keï était toujours tendu en présence de personnes nous prévu, même si Suzuka lui demandait de ne pas se prendre la tête.

"Ce n'est pas si simple... J'ai plus de pression en face d'une personne que des milliers..."

Car il n'aimait pas voir les expression d'une personne qui n'aimait pas ce qu'il faisait. Cela le décevait énormément.

"Ravi de te connaître Synalee..."

Il sourit d'un air sympathique avant de commencer à chanter, il faisait de son mieux, il chantait du mieux qu'il pouvait et quand il eut finit il s'inclina pour les saluer avant de sourire.

"J'espère que ça vous a plu..."

Il s'approcha alors de Synalee tout de même curieux d'en savoir plus sur elle, puisqu'elle n'exprimait pas beaucoup se sentiments.

"C'était nul Synalee ? Ou tu as bien aimé ? Je sais pas quoi penser de ton expression..."

Il la taquinait un peu, mais il voulait simplement l'entendre puisqu'elle était discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:51

Suzuka appréciait beaucoup Kei qu'elle trouvait adorable. Il avait été présent pour elle alors qu'elle avait tout perdu. Et grâce à lui, elle a put retrouver l'homme qu'elle aimait. De ce fait, elle allait régulièrement lui rendre visite lors de ses répétitions et pour une fois. Elle lui amena une petite surprise.

" Ne t'inquiète pas Kei et c'est un bon entraînement pour prendre de l'assurance. Dis toi seulement ça."

Ensuite Synalee se présenta avant de le laisser chanter sans pour autant regarder. Seulement écouter était important dans des répétitions, car justement c'est pour mettre la chanson au point. Suzuka appréciait comme à son habitude.

" C'était très bien Keï."

Synalee ne dit rien par contre et regarda Suzuka aller voir les autres membres du groupe pour leur parler un peu. A vrai dire tout était calculé puisqu'elle les laissa volontairement seule elle et Keï. Ce qui était vraiment gênant. Et la première phrase était assez embarrassante, Synalee n'était pas du tout expressive et ne montrait rien de ce qu'elle ressentait. Alors pour Keï cela devait être perturbant.

- Ah non ! J'ai bien aimé t'en fais pas... C'était vraiment bien.

Synalee était un peu crispé tout en se mettant en arrière. Déjà elle avait du mal à réaliser qu'elle était vraiment venu à l'une de leur répétition. Et l'avoir en face qu'il lui parle vraiment à elle, la comblait de joie... Synalee se figea encore plus que d'habitude avant de baisser la tête décomposer. Elle était vraiment ridicule...

- Je suis désolé... Je ne suis pas des meilleurs compagnie...

C'est vraiment idiot ce genre de réaction juste parce que c'est une star connue.

- Je ne suis pas comme ça d'habitude, je pensais que ça me le faisait qu'avec les scientifiques ou les physiciens connu...

Vu qu'elle travaillait dans la recherche, elle s'intéresse beaucoup à tout les physiciens reconnues lors de l'obtention des prix. Où quand ils venaient à l'université pour un cours... Ce qui la rendait très timide et idiote. Elle se trouvait vraiment idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:12

Keï appréciait beaucoup Suzuka et était vraiment heureux qu'elle puisse être avec l'homme qu'elle aimait. De ce fait il la voyait régulièrement et elle venait notamment le voir pendant ses répétitions, cette fois il s'agissait d'une répétition exceptionnelle puisqu'il y avait une invitée un peu particulière. Keï angoissait un peu à cette idée.

"Hum... C'est vrai..."

Il sourit un peu gêné, mais oublia tout simplement les deux femmes tandis qu'il chantait, il avait l'habitude d'oublier tout ce qui l'entourait lorsqu'il chantait, bien heureusement. A la fin, il demanda tout de même son avis à Suzuka.

"Vraiment ? Merci."

Il sourit amusé avant d'aller voir Synalee, qui ne semblait pas très emballée par sa chanson, il pouvait le comprendre, mais il voulait en connaître la raison.

"Tu es sûre ? "

Par contre, elle semblait tendue en sa présence, elle était timide, mais il y avait une autre raison.

"Qu'est ce que tu racontes ? Tu es une bonne compagnie."

Il sourit avant qu'il ne comprenne que c'était sûrement le fait qu'il soit connu qui lui pose problème.

"Je suis quelqu'un de tout à fait normal.. Donc si c'est ça qui te fais réagir traîte moi juste comme tu le ferais avec n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:06

Suzuka avait emmené avec Synalee, c'était très calculé. Fallait pas se leurrer. Elle avait fait ça pour que Keï rencontre d'autre personne et oublie un peu Rua qui se la coulait douce avec son incube. Elle était heureuse, il pouvait bien être pareil. Même si chanter devant les deux femmes était assez gênant pour lui.

" Allé courage."

Elle lui sourit gentiment avant d'écouter sa chanson qui lui plut vraiment. Synalee resta muette comme à son habitude, n'osant pas du tout s'exprimer. Du coup c'était elle qui donna son impression en première.

" C'est normal."

Suzuka sourit avant de laisser les deux jeunes gens ensemble. Synalee était toute timide mais elle en était pas moins charmante.

- Oui, ne t'en fais pas.

Elle était vraiment très tendue et reculait un peu embarrassé.

- Non... Il y a mieux.

Keï voulait qu'elle le traite comme elle le ferait avec tout le monde, ce qui la déconcerta encore plus.

- Non je ne peux pas...

Elle était assez méchante avec les autres. Les esquivant régulièrement et répondait tout aussi froidement. Vu qu'elle avait été maltraité durant sa jeunesse, elle avait une coquille assez dur a percé. Gardant une très belle distance avec les gens qu'elle cotoit. Et pour l'approcher valait mieux être comme Keî une idole sinon ce n'était même pas la peine d'y penser.

- Enfin, je m'y ferais c'est pas bien grave.

Synalee sourit timidement, même si elle gardait ses distances c'était assez drôle à constater. A croire qu'il suffisait qu'on la touche pour qu'elle se transforme.

" Ah Keï tu veux bien me rendre un service ?"

Suzuka les rejoint toute souriante avant de lancer sans avoir demander l'avis de Syn.

" Tu voudrais bien accompagné Syn à la remise des prix de sa promo. Je ne peux pas l'accompagner et je n'aime pas l'idée qu'elle y aille seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:25

Keï était tout de même contente de voir Suzuka pour sa répétition, il était juste un peu stressé de la présence de Synalee puisqu'il craignait de ne pas lui plaire, mais il finit tout de même par chanter. Il fus content quand Suzuka lui annonça qu'elle appréciait son morceau, Synalee de son coté n'était pas tellement expressive. En même temps elle semblait être particulièrement timide.

"Je suis rassuré alors !"

Par contre, elle était persuadée de ne pas être une bonne compagnie, du coup il sourit un peu embêter.

"Il n'y a pas de mieux ou pas qui tienne... Tu es quelqu'un d'agréable, tu es juste timide."

Il fut surprit quand la jeune femme lui dit qu'elle ne pouvait pas le traiter comme elle traitait tout le monde.

"Pourquoi ?"

Elle devrait simplement s'y habituer, c'est ce qu'elle disait. Puis Keï se retourna vers Suzuka qui demandait son aide.

"Si tu veux... Qu'est ce qu'il y a ? "

Il fut surprit de la demande et regarda Synalee avant de lui réponde.

"Elle risque de ne pas être à l'aise avec moi, je sais pas si c'est une bonne idée, il doit bien y avoir quelqu'un d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:51

Synalee n'était pas du tout expressive et aussi très timide en plus de s'être refermer a cause de ses problèmes. Keï était du coup assez inquiet sur sa prestation, alors qu'elle était tout a fait remarquable.

- Tant mieux.

Elle sourit très discrètement avant de se dénigrer, ne trouvant pas sa compagnie assez agréable pour lui. Elle se taisait beaucoup en plus de prendre de belle distance avec le chanteur. Ce qui pouvait en agacé plus d'un. Hors Keï la trouvait simplement timide. Mais elle ne pouvait se comporter autrement, sinon d'être agressive.

- Il vaut mieux pas tout simplement.

Puis Suzuka arriva, demandant à Keï d'accompagné Syn, lors de la remise des prix. Mais il refusa craignant de gêné la jeune femme plus qu'autre chose.

" Hum... Tu m'arranges pas du tout, si je devais venir avec Syn c'est justement car personne ne pouvait se libérer... Enfin."

Elle regarda Synalee lui demandant.

" ça m'embête de te laisser toute seule... Tu veux vraiment y aller ?"
- Oui, je ne raterais ça pour rien au monde. Je suis grande je peux y aller seule. Il m'arrivera rien Suzuka.
" Cela me rassure pas pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:08

Keï fut rassurée de savoir qu'elle appréciait sa chanson, puisque Synalee n'était pas tellement expressive. Il sourit en entendant sa réponse avant de lui demander de se comporter de manière à ce qu'il soit quelqu'un de normal,mais sans vraiment s'expliquer, elle disait simplement qu'il ne valait mieux pas qu'elle le traite normalement.

"Je vois, je comprend..."

En fait, il ne comprenait pas du tout, alors il soupira, elle ne voulait rien dire, mais il ignorait ses réactions en général d'où cette hésitation. Par contre, Suzuka arriva en lui demandant d'accompagner Synalee pour sa promo, mais ils se connaissaient à peine et elle ne semblait pas être à l'aise.

"Il doit bien avoir d'autres personnes qu'elle connait mieux non ? "

Il soupira avant de regarder les jeunes femmes discuter ensemble.

"C'est bon, je l'accompagnerais, mais si Synalee tu me dis que ça te dérange vraiment pas, sinon je n'irais pas."

Il était assez agacé de se faire avoir de cette manière, au final, cela ne le dérangeait pas, cela le ferait sortir un peu, il trouverait sans doute de vieilles connaissances avec qui il avait travailler par le passé ? Il se le demandait, cela dépendait du domaine que la jeune femme étudiait.

"Tu as fait quoi comme études Synalee ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:48

Keï était très gentil avec elle, n'insistant pas sur des questions que Synalee ne voulait pas répondre. Même s'il ne comprenait pas du tout, il faisait semblant que oui. C'était amusant, ce qui la fit sourire doucement.

Ensuite Suzuka arriva, demandant à Keî d'accompagner la jeune femme à sa remise des prix. Ce qui l'enchantait pas vraiment, embêtant la kikuta, mais n'inquiétant pas Syn. Pourtant Keï se fit rapidement prendre au piège acceptant que si la jeune femme voulait bien.

- Tu peux venir, cela me dérange pas;
"Parfait !"

Suzuka sourit satisfaite, tandis que Keï lui demanda dans quoi elle avait fait ses études.

- Sciences fondamentales et appliquées. Mathématiques, physique et biologie en gros.

Synalee regarda l'heure avant de se lever.

- Je dois y aller, j'ai une conférence dans une heure. On se verra à la remise. Suzuka te diras, je ne peux pas rester. Merci pour m'avoir permise de rester à la répétition.

Elle salua tout le monde avant de partir rapidement. Suzuka resta un peu avec eux avant de donner à Keï tout ce qu'il devait savoir. Et pour bien faire le tout elle lui demanda même d'aller prendre Syn chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:07

Synalee était une jeune femme qui était très timide, il ne comprenait pas ses réactions, parce qu'elle ne se justifiait pas tellement. Mais au moins, il savait qu'il y avait une raison pour qu'elle ne dise rien de plus. Ensuite Suzuka demanda à Keï d'emmener la jeune femme à sa remise des prix. Il n'était pas pour parce qu'il avait peur que sa présence ne dérange la jeune femme plus que ne l'aide.

Cependant, Suzuka finit par le convaincre de l'accompagne,r mais il voulait l'accord de la principale concernée qui accepta.

"Très bien, je t'accompagnerais alors."

Keï finit tout de même par demander à Synalee ce qu'elle étudiait pour savoir s'il allait rencontrer des gens qu'il pouvait connaître. Il sourit à sa réponse.

"Oh... Mes domaines de prédilection. Y aura sûrement du monde avec qui j'ai travaillé alors."

Il sourit et Synalee annonça son départ.

"Passe une bonne journée ! Ca a été un plaisir pour moi de t'accueillir ici."

Il la laissa partir et prit toute les informations nécessaire de la part de Suzuka et vint chercher Synalee le bon jour.

"Salut ! "

Ensuite, il l'emmena jusqu'au lieux il y avait du monde qu'il connaissait d'ailleurs les professeurs les plus connu le saluait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:20

Suzuka était toujours autant calculatrice, en plus d'obtenir ce qu'elle veut en utilisant simplement les mots. C'était assez agaçant surtout qu'elle y arrivait à la perfection. Elle désirait faire sortir Keï et lui présenter Syn. Tout était gagné, en plus de passer la soirée seule avec Eros. Que du bien.

Synalee avait comme ça un accompagnateur, qui en plus de ça connaissait du monde à son plus grand étonnement. Elle le connaissait chanteur mais pas physiciens.

- Ah oui ? Tu as travaillé avec des scientifiques ?

Par contre, elle ne put rester longtemps. Devant quitter tout le monde pour sa conférence. Elle reverrait Keï bientôt de toute manière et le salua en souriant timidement.

Le jour j, Keï vint même la chercher chez elle. Ce qui l'étonna tout en la faisant sourire. En plus elle s'était préparer pour l'occasion ce qui la gêna un peu en face du jeune homme.

- Bonjour.

Elle sourit discrètement avant de l'accompagner jusqu'au lieu. Car oui, on dirait plus que c'était elle l'accompagnatrice que lui... Synalee était complétement timide, attrapant la main de Keî tout en le collant. Le fait que tout le monde les regardes la mettait mal à l'aise. Déjà car les professeur connu le connaissait et que tout... Absolument tout, ce qui la faisait rougir tout en baissant la tête...

- Au final c'est toi qui est le plus connu ici... Je fais simple accompagnatrice, c'est amusant.

Elle sourit très discrètement mal à l'aise, surtout qu'elle avait gagné le second prix. Mais elle était si discrète que personne ne la calculait. Sauf aujourd'hui, mais en tant qu'accompagnante de Keï...

- Mais merci de m'avoir accompagné. Je ne sais pas si j'aurais osé rentrer ici toute seule au final.

Synalee avait aussi très peur que sa famille soit présente. Ils avaient du recevoir l'invitation et elle craignait qu'il l'attrape de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:39

Keï n'avait travaillé pour des scientifiques que durant sa jeunesse puisque par la suite, il s'était trouvé un intérêt pour la musique en plus  de devoir travailler pour son père, même s'il n'aimait pas cela. Cependant, son passé de chercheur était peu connu alors il était normal que la jeune femme soit surprise.

"Oui, un certains nombre... Quand j'étais enfant..."

Cela suffisait à montrer l'étendue de son savoir puisqu'il était depuis un très jeune âge à travailler avec des professeur connu. Ensuite, il la salua et la retrouva pour le jour J.

Il alla la chercher chez elle, elle était toute préparer, ce qui le fit sourire doucement, même s'il ne fit aucune remarque.

Il l'accompagna alors jusqu'au lieux et il salua régulièrement des professeurs. Il fut surprit tout de même que Synalee le colle ainsi, mais il la laissa agir à sa guise.

"Je crois qu'ils oublient difficilement un gamins arrogant et surdoué..."

Il sourit amusé, c'était vrai qu'il n'avait pas forcément la meilleure des réputation.

"Sans moi tu te serais peut être fait moins remarqué."

Il sourit avant de se diriger vers l'un des professeurs les plus réputé dans son domaine.

"Bonjour vous allez bien ? "
-Oui, et toi Kei, depuis le temps ?
"Très bien."
-Quand je pense que tu avais une dizaine d'année quand tu as réglé le problème que j'avais... Et que maintenant tu as tout arrêter... C'est du gâchis.
"Je n'étais pas fait pour ça."
-En tout cas, je vois que tu as une cavalière de taille,Synalee, c'est ça ?

Il sourit et discuta un peu quand Kyo vint se mette à coté du professeur.

'Synalee, je ne pensais pas te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:00

Synalee était étonné par ce qu'elle venait d'apprendre. Keï était en fait une personne surdoué, à un point inimaginable. Ce qui la déconcerta assez, elle qui pensait arrivé à se démarquer. Elle avait encore tant de chose à apprendre.

- C'est... étonnant...

Mais elle allait s'en rendre encore plus compte lors de la soirée pour la remise des prix. Keï était connu de tous, a tel point qu'elle passait complétement inaperçu ou comme la compagne de Keï...

- Sans doute oui, mais j'aurais pas pensée que tu ais fais des études là dedans si jeune...

Elle réfléchit avant de demander.

- Mais peut être que t'arriverais à m'expliquer des notions que je comprends pas ? Enfin, si ça te dérange pas bien sûr... Je ne veux pas t'embêter.

Syn aime toujours apprendre ce qu'elle connait pas et elle adore connaître de ceux qui connaisse plus. C'était toujours très intéressant. Même si Keî devait être à un sommet...

- Ce n'est pas ma plus grande inquiétude...

A vrai dire c'était sa famille qui l'effrayait, elle ne devait pas être loin. Elle le sentait et ça l'inquiétait. Puis Keî l'amena jusqu'à un professeur très connu, ce qui rendit encore plus petite de ce qu'elle était déjà. Restant auprès de Keï, il devait en avoir marre. Mais elle n'osait pas non plus le lâcher.

- Oui, mais je ne pense pas être si de taille que ça...

Elle discuta un peu avec eux, quand Kyo arriva soudain ce qui surpris la jeune femme. Ne s'attendant pas du tout à le voir, comme lui d'ailleurs.

- Bonsoir Kyo. Félicitation pour ton premier prix, je n'ai pas eu de doute quand j'ai vu ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:19

Kei était depuis toujours une personne intelligente, pour deux raisons, d'abord parce qu'il avait des facilité à apprendre et surtout pour éviter les réprimande de son père qui était bien plus insupportable que d'étudier puisqu'il comprenait tout facilement. Et Synalee trouvait impressionnant le fait qu'il avait commencé aussi tôt.

"On me le dit souvent..."

Ils se rendirent donc ensemble à la soirée de remise des prix, mais elle se faisait un peu oublier au profit de Keï. Par compte elle fit part de sa surprise compte tenue de l'âge qu'il avait pour faire des recherches.

"Disons que j'ai des circonstance familiale que j'étais forcée d'avoir au moins ce niveau... Donc ce n'est pas volontaire..."

Puis il sourit quand elle lui demanda des conseil sur les notions qu'elle ne comprenait pas. Il réfléchi et dit :

"Je ne sais pas si je me souviens de tout, mais je t'aiderais pour tout ce que je sais... Même si ça devrait aller, je me renseigne de toute les nouvelles découvertes donc je pense que tu peux me demander quasiment n'importe quoi."

Il sourit et dit à Synaelee qu'elle se ferait bien moins remarquer, s'il n'était pas présent.

"S"il y a quoi que ce soit dis le moi..."

Ensuite, il alla voir un des professeurs qu'il connaissait et discuta un peu avec lui.

-Bien sûr que si, tu es talentueuse pour ton âge, Keï est juste une grosse exception... Mais avec un père pareil c'est pas étonnant... Tu es largement de taille et tes travaux sont bien moins froid que ceux de Kei qui son vraiment effrayant dans leur exactitude.

Puis Kyô arriva soudainement.

'Tu aurais mérité cette première place, je trouve.'
"C'est ? "
'Je suis un ami...'
"Et tu l'aimais aussi, je me trompe ? "

Kyo rougit et se racla la gorge.

"Oh, j'ai raison...  Et d'après ta réaction elle ne le savait pas... En tout cas, tes travaux son très intéressant continue, j'aimerais voir un résultat."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:55

Synalee était étonné par les capacités de Keï, il était très doué et ça depuis tout petit. Alors qu'elle, elle avait dut apprendre assez tard puisqu'elle pouvait apprendre qu'entre deux fugues.

Par contre, elle se faisait complétement oublié à cause de Keï. Il était si populaire qu'elle passait facilement dans son ombre. Ce qui la dérangeait pas, en plus d'être moins inquiète vis à vis de sa famille.

" Oui mais c'est une chance, il ne faut pas le dénier."

Ce genre de vis ne l'aurait pas déranger, elle préfère ça que rester enfermer dans une pièce noire. Enfin, elle aimerait rattraper son retard encore aujourd'hui. Demandant à Keï s'il voulait bien l'assister dans ses cours, ce qu'il accepta. Au moins il expliquerait des notions qu'elle ne comprenait pas.

" Merci."

Synalee insinua ses problèmes sans forcément s'en rendre compte. Du coup, elle se remit à les cacher avec un sourire.

" Ne t'en fais pas."

Ensuite, ils allèrent voir un professeur très connu. Et Keï lui parla avant que l'attention vienne soudainement sur elle, ce qui l'embarrassa.

" Qu'est ce que vous voulez dire par effrayant et froid ?"

Soudain, Kyo arriva aussi la saluant gentiment. Synalee le regarda et le salua tout en le félicitant pour son prix. Même s'il exagéré dans sa réponse.

" Tu exagère."

Keï demanda qui il était, et Kyô se présenta plus ou moins comme un ami. Mais la suite fut totalement improvisé, puisqu'il fit avouer des sentiments caché et passé. Surprise, Syn  détourna la tête ne sachant plus du tout où se mettre.

" Hum, je reviens."

Elle lâcha Keï pour se promener un peu. Keï était si perspicace qu'il pouvait la mettre encore plus mal à l'aise. Syn soupira embêté avant d'aller vers le buffet où on lui attrapa l'épaule. Surprise elle se retourna avant d'être obligé de se taire face à la personne en face d'elle. Une peur commença a grandir en elle, c'était son oncle... Et il n'était pas d'humeur à la féliciter.

' Tu n'imagine pas le temps que tu nous fais perdre Synalee. Il serait temps que tu apprennes à te montrer plus obéissante. On rentre.'

Il attrapa sans douceur le poignet de la jeune femme la tirant à sa suite pour quitter la salle discrètement. Synalee était complétement effrayé, des flash remontaient en elle. La salle noire, son oncle, les fouets, la colère, les cries.... Sa peur ne faisait qu'augmenter, rendant sa forme actuelle particulièrement instable comme l'environnement autour d'elle. Les lumières se mirent à crépité sous l'agitation de la jeune femme ce que ne manqua pas de remarquer l'oncle agaçait.

' Syn, arrête !'

C'était trop tard, ses membres étaient déjà devenu noir et l'oncle fut obligé de battre en retraite. Elle était trop instable et sa forme dérivé ne tarda pas à prendre sa place. Devenant une grosse bête, mi animal mi démon. Son oncle n'était pas assez fort contre elle dans la nature, après tout c'est une bête à tuer. Même a tuer des démons, mais si on la dompte pas assez tôt, il finira par tuer son créateur.

Synalee avait complétement perdu connaissance. Sa peur la rongeait tellement qu'elle voyait le mal dans chaque invité. Sa vision était transformé croyant voir des personnes de sa famille qu'elle craignait. Ce qui la rendait très agressive, voir dangereuse puisqu'elle pouvait blesser quelqu'un. D'ailleurs, la foule se mirent à paniquer courant dans tout les sens pour essayer de fuir cet être étrange affolé. Souhaitant mordre tout ce qui se trouvait à porter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:16

Kei n'était pas une personne avec un passé que l'on pouvait envier, les torture de son père faisait partie intégrante de lui et il en possédait encore les séquelles, son coté démoniaque provenait sans doute de cela, et son intelligence venait aussi en partie de cela. Et pourtant, Synalee voyait ses connaissance comme une chance.

"Crois-moi, ce n'est pas une chance, pour personne... Tout personne normale aurait bien plus de chance que moi."

Il sourit, montrant qu'il ne fallait pour le moment pas chercher à en savoir plus. Il ne cherchait pas vraiment à cacher cette partie de sa vie, mais il n'aimait simplement pas se faire plaindre. En tout cas il accepta d'aider la jeune femme en cas de besoin pour les notions qu'elle ne comprenait pas.

"C'est rien."

Il sourit avec douceur avant qu'il ne propose son aide un peu inquiet puisqu'elle ne semblait pas rassurée, puis ils allèrent voir un professeur très connu.

-Hum, comment dire.... Keï est un ordinateur, toi tu es humaine. En général les travaux doivent être objectif, mais c'est jamais le cas, Keï ça l'est totalement...en gros une rose blanche, pour toi elle va être une jolie rose, pour Kei, ça va être une rose de telle espèce avec tels ancêtre et sous espèce, variété, tel type d'épine, telle forme de pétale...
"Tu exagères..."
-Tu as changé depuis que tu as eu ta copine, mais avant c'était ça...

Puis Kyö arriva pour la féliciter et pour lui donner son avis.

'Je n'exagère pas, j'ai vraiment aimer ton projet.'

Par contre Keï gêna un peu la jeune femme qui finit par fuir et Kyö regarda Keï avant que ce dernier ne se précipite vers Synalee qui était déjà loin. Kyô fut surpris mais suivit à cause de la tête de Keï qui ne disait rien de bon.

Keï vit ainsi une espèce de monstre, il était sûr que c'était Synalee, il le sentait, alors il attrapa l'oncle avec ses ombre, il avait de quoi en créer et finit par lui agripper le col.

"Comment la retransformer !!"

Ensuite, il le lâcha, Kyô défendait les éventuelles attaques de Synalee et finit par dire :

'Essaie de la rassurer ? '
"Hein ? "
'Essaye je te dis !'

Keï s'approcha doucement en retenant la moindre attaque avec ses ombres et finit par dire.

"Du calme... Je te protègerais d'eux, alors calme toi, n'ait pas peur...."

Il s'approcha jusqu'à pouvoir la toucher et il caressa sa tête avec douceur et espérant qu'elle se calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau démarage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau démarage   Nouveau démarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau tournant.
» Nouveau riche (Elesya & Kazuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser