Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d'un Gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un Gardien Empty
MessageSujet: La fin d'un Gardien   La fin d'un Gardien Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:11

Une légendes disait que tant que la planète serait peuplée de créatures, les Gardiens du Temps serait toujours présent pour les observer. Ces Gardiens du Temps inscrivent tout les évènements plus ou moins important qui arrive sur la planète, chaque guère, chaque mort, tout était noté par ces êtres bien étranges. Seules des rumeurs circulaient sur les apparences, personne ne le voyait, la plupart ne remarquait que des silhouettes qui disparaissaient sans même se douter qu'il s'agissait d'un Gardien du temps.

-Faënor, un évènement se prépare.
"Je sais, allons-y."

Les Gardiens restaient toujours par deux, même pour les plus petits évènements, car il existait toujours des possibilités de se faire remarquer, ou bien d'être prit par accident dans un conflit. Il y avait bien moins de risques avec des évènements comme les naissances, mais il était toujours utile de pouvoir être couvert par un partenaire.

Faënor et son partenaire définissait eux-même l'apparence général des Gardiens du Temps, ni humain, ni animal, ils étaient un mélange de tout ce qui pouvait exister : Des ailes de cygnes, des cornes de bélier, un corps humain, des yeux de fauve et une chevelure toujours argentée. Tous possédait ces caractéristiques de base, mais ils restaient, tout comme les animaux et les humains, uniques. Faënor était l'un des responsable important pour surveiller la partie la plus dangereuse d'un combat effroyable entre humains et démons, les humains ayant enfin les moyens de se battre contre ces êtres. Les Gardiens ne pouvaient pas encourager une partie plus que l'autre car ils se devaient d'être totalement neutre.

-Il n'y a aucun endroit où se dissimuler.
"Nous pourrons observer depuis le flanc de la montagne, ainsi nous serons bien plus en sécurité..."

Faënor s'envola vers le flanc de la montagne et chercha un endroit où la vue serait parfaite à l'endroit indiqué. Ils serait une vingtaine à compter, expliquer ce qui se passait, et surtout qu'elle en serait l'issue, car chacun savait que la guerre serait bientôt finie.

Le combat démarra à l'aube, elfes et anges accompagnaient les humains tandis que les démons se retrouvaient seuls. Faënor notait, retenait à une vitesse folle tout ce qui se passait cherchant les évènements importants, qui seraient décisifs.

-Faënor !

Un gigantesque rocher s'abattit sur Faënor et son partenaire, écrasant ce dernier comme une mouche. Faënor se prit un terrible choc et fut emporté par un éboulement de l'autre coté de la zone de combat. Il glissa un long moment en évitant les grosses roche qui risquait de l'écraser. L'atterrissage au sol fut brutal et Faënor peinait à garder pleinement conscience surtout que l'une de ses ailes étaient coincée son un rocher. Incapable de se dégager, il attrapa un roche lourde et coupante et arracha tout une partie de son ailes.

"Il faut que j'y retourne..."

Pourtant, quand il voyait tout ce qu'il avait à remonter, il sentait bien qu'il en serait incapable. Surtout tant que son ailes ne se serait pas régénérée. Le morceau qu'il avait arraché finit en poussière, comme lui-même finirait s'il mourait, comme tout les Gardiens, il ne devait pas y avoir de trace de leur existence.

Il tituba en se redressa et marcha dans la direction opposée au combat, ne pouvant cacher sa présence, il espéra ne pas y rencontrer d'humains, sinon, sa vie de gardiens seraient finie. Même si sa seule chance de survie serait peut être ceux qu'il espérait ne pas voir, Faënor épuisant ces dernières forces pour marcher. Et même arrivé dans un village il s'épuisa pour cacher sa présence, même s'il n'était pas sûr d'être invisible aux yeux des humains. Il verrait bien si les regards se tournait vers lui de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser