Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:39

Derek était originaire de la côte sur Virtual dream. Lui donnant une peau bronzé quand il y vivait et une blondeur magnifique à cause de l'eau qui les décoloré et le soleil qui l’éclaircissait. Malheureusement, depuis qu'il vit sur Altaar, sa peau était redevenu terriblement blanche. Bon c'était pas catastrophique non plus, mais c'était déjà assez gênant a vrai dire. Pour lui, après les autres n'en savait rien. La seule chose qu'on savait c'est qu'il avait un accent du sud, ce qui ne passait pas inaperçue.

A vrai dire, il est monté à Altaar pas par choix, mais par nécessité. Surtout qu'il travaille là bas en tant que manager des mannequins et photographe. Il pourrait trouver du travail sur virtual dream. Mais c'était beaucoup moins rémunéré qu'en haut puisqu'ils en manquaient cruellement. Donc bon, on fait avec tout simplement. Ancien mannequin, il peut quand même aider les nouvelles recrues. Lui il avait arrêté a cause de la pression et des régimes strictes.

Derek fut appelé au centre ville pour aider une agence. Un photographe était absent et il fallait vite le remplacer. Et comme il était assez polyvalent, on ne se gênait pas de le demander. Surtout qu'il pouvait donner des conseils à l'équipe.

' T'es près Derek ?'
" Ouai c'est bon, vous pouvez les amener."

Le jeune homme régla encore son appareil attendant de voir arriver les mannequins pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:39

Keira était une jeune femme assez calme et réservée, elle avait beaucoup de mal à prendre les devant pour parler au gens et fuyait rapidement si une personne essayait de lui parler. De ce fait, ses parents s'inquiétait pour elle, ainsi que sa grande sœur bien plus ouverte qu'elle. Personne ne comprenait vraiment d'où venait sa timidité puisque personne dans sa famille ne l'était autant.

Parmi les gens qu'elle côtoyait elle avait une réputation de gentille fille, mais voyant qu'elle ne s'intéressait ni aux hommes, ni aux femmes, ni à personnes ses parents commencèrent à s'inquiéter, et sa grande sœur eut la bonne idée de l'inscrire à un casting pour recruter des nouveau mannequin dans une agence, elle était naturellement très belle, avec de jolie proportion alors sa sœur trouvait que c'était une grande occasion de se débarrasser de la timidité qu'elle possédait.

Le problème était qu'elle n'avait pas été prévenue, et quand elle l'apprit elle était sélectionné pour le second tour ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Keira était trop bonne fille puisqu'elle avait peur que les organisateur se sentent mal qu'une personne ne vienne pas. Du coup elle s'y était rendu et malgré sa timidité elle avait fait partie des personne recruter. La pauvre se sentait très mal à l'idée de faire partie d'une agence de mannequin et autres artistes.

Elle reçut alors plus ou moins son premier travail, elle serait avec d'autres mannequin mais cela ne l'empêchait pas d'être à la limite de tomber dans les pommes à cause du stress alors quand elle arriva elle était largement en retrait, le regard vissé au sol et les mouvements plutôt maladroit.

"Bonjours..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:50

Derek c'était rendu à la nouvelle agence attendant qu'on fasse les photos avec les nouveaux mannequins. De charmantes filles, mais sans aucune expérience; Ce qui donnait un assez grand bazar... Direct quand elles sont embauché elles ne se sentent plus. De véritable princesse et pour certaines des garces.

" Bonjour toute, mettez vous en place pour la photo de groupe."

Il attendit que tout le monde se place, comme stipulé cela devait être libre. Mais aucune coordination. Toujours à se pousser l'une l'autre ce qui était assez épuisant pour prendre une photo correct.

" On arrête, c'est n'importe quoi. Ce n'est pas un bazar ici."

Il les regarda agacé, obligé de tout faire sois même. Sur ce il attrapa le bras d'une pour la replacer.

" Tu te poses là et prend une expressions plus poser."

Le jeune homme guida les autres avant d'attraper la plus timide qui se cachait derrière les autres.

" Met toi en avant, si tu es trop timide. Il ne fallait pas s'engager dans le mannequinat."

Derek n'était pas tendre, mais faut dire que les autres était épuisante. Enfin, quand il put tout prendre. Il fit les photos une par une. La plus dur était sans doute la timide.

" Tu es prête ? Fais moi l'expression qui reprendre la joie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:04

Keira se demandait quand même ce qu'elle fichait avec toute ses jolies filles, certes, elle était jolie fille aussi, elle le savait, mais elle était loin d'être fait pour être sous les projecteur à se faire photographier, elle était plutôt la photographe pour tout dire, ou un membre du staff, mais sûrement pas une mannequin.

Elle le supportait pour le moment tant bien que mal, mais elle qui souhaitait faire photographe se retrouvait devant l'objectif au lieu d'être derrière. Au moins en restant à distance des autres mannequins elle ne se faisait pas bousculer, mais elle se fit plus ou moins réprimander par le photographe.

"Excusez moi.."

Quand elle fut installée, elle regarda un peu autour d'elle constatant que le photographe était vraiment charmant, mais comme d'habitude, elle n'osait pas parler alors elle regarda autour d'elle et sourit timidement en voyant ce qui se passait.

Par la suite venait les photos où elle serait toute seule, surtout qu'elle devait exprimer la joie alors elle suivit les conseil de sa soeur : En premier, oublie qu'elle était en train de se faire prendre en photo, de deux ignorer tout les bruit qui pouvait la distraire et de trois s'imaginer la scène qui correspondait à l'expression demander.

"Je suis prête..."

La scène se matérialisa rapidement dans sa tête et elle lâcha une belle expression joyeuse, un beau sourire, même si elle ne savait pas si c'était bon. Au final, par contre ses jambes lâchèrent et elle finit à genoux, elle avait fait de nombreux effort. Elle regarda alors le photographe avant de détourner la tête rapidement. Il fallait qu'elle apprenne à faire la comédie plus longtemps à présent. Elle se redressa et essaya de se calmer et se mit derrière le photographe pour voir ce qu'il faisait, la photographie était vraiment ce qui lui plaisait le plus, alors elle était moins anxieux en le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:22

Derek devait gérer une bande de nouvelles dans le métier de mannequin; Maintenant il comprenait pourquoi on l'avait demander, étant ancien mannequin, manager et photographe. C'était particulièrement utile. Hors il n'avait pas tellement envie de gérer les filles d'une autre boîte que la sienne.

Du coup, il fut de son mieux pour guider toute les filles. En trouvant même une timide dans le lot. A ce demander pourquoi elle était là... Bon, il verrait lors des photos individuelle. Et effectivement, contre toute attente il y avait du potentiel. Même si au final elle s'écrasa au sol les jambes coupé. Elle allait pas tenir jusqu'au dégèle.

" C'était bien. Mais la prochaine fois essaie de tenir plus longtemps."

Derek soupira, il ne pouvait faire qu'une photo du coup. Sur ce il continua de faire les autres. Leur donnant une expression et des conseils quand elle y arrivait pas.

Par contre, il avait la présence de la petite timide derrière ce qui le surpris. En général elle allait au vestiaire.

" Tu as finis pour cette session. Tu peux aller te changer."

Il la regarda avant de parler à celle qui était sous le projecteur.

" C'est bon tu peux y aller."

Derek prit l'appareil pour regarder ce qu'il avait pris et jauger des compétences des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:39

Keira ne détestait pas le métier de mannequin mais le problème était tout simplement qu'elle était vraiment timide. Ce n'était pas forcément le meilleur des moyens pour parvenir à faire du mannequinat, mais elle ne perdait pas espoir.

En tout les photos individuelles n'étaient vraiment pas son truc, et elle ne tint pas longtemps avec l'expression qu'il lui demandait puisqu'elle était trop tendue malgré tout.

"Oui... Je suis désolée..."

Elle s'excusait tout le temps et c'était une habitude qu'elle avait pris quand elle embêtait une personne à cause de son comportement, mais une fois finit elle avait vraiment envie de voir ce qu'il faisait exactement derrière l'appareil photo.

"..."

Cependant, il la remarqua et si d'abord elle fut bouche bée, elle dit par la suite :

"Je veux juste regarder comment vous travailliez..."

Elle regarda jusqu'au bout avant de s'en aller en douce malgré un petit "au revoir" en passant devant Derek. Du coup elle put reprendre ses habits normaux, assez classique, mais vu le naturel de la jeune femme cela lui allait bien.

Elle regarda alors dehors afin de rentrer chez elle, mais comme il pleuvait elle alla s'asseoir sur un canapé à coté du distributeur de boisson, c'était une espèce de salle de repos directement dans le couloir. Personne n'y était alors elle pu souffler un peu en buvant un peu d'eau.

Elle se mit alors face au mur pour ne pas faire de drole d'expression à quelqu'un qui passait et elle s'entraîna à se concentrer sur son imagination pour sortir les bonne expressions, et si pour certaines elle avait beaucoup de mal à les sortir, pour d'autre, elle se débrouillait très bien. La colère était sans doute le pire pour elle, parce qu'elle n'était pas très crédible, mais elle ne se mettait jamais en colère. Elle regarda par la fenêtre en attendant sa soeur, mais elle devait d'abord finir son travail, donc elle avait une petite demi heure d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:56

Derek était tombé sur un drôle de petit numéro. Une jeune femme très jolie mais très timide. Ce qui était surprenant c'est qu'elle avait du potentiel, mais elle ne tenait vraiment pas...

" Tu apprendra."

Sur ce il continua les séries de photo avec les autres mannequin. C'était facile pour certaine, mais pour d'autre un peu moins. Jusqu'à ce qu'il sente une présence qui n'était autre que l'autre nouvelle. Surpris, il la regarda avant de lui dire qu'elle pouvait y aller. Mais elle préférait regarder.

" Très bien."

Elle était discrète et pas gênante. Donc il pouvait bien la laisser faire. En plus elle s'en alla comme elle était arrivé. Un vrai courant d'air. Derek inspira et termina sa journée. Parlant avec le staff de ses impressions. Il y en a qui n'avait pas du tout la trempe et d'autre où il y avait beaucoup de boulot. Reste que ce n'était pas désespéré. Ainsi, ils pourront mieux faire le tri désormais et choisir les domaines où elle seront donné.

Enfin fini ! Soulagé, Derek s'en alla passant par la salle de repos pour prendre a boire avant de partir. Alors qu'il pensait être seule, il trouva la fille de tout à l'heure en train de faire des expressions devant un mur. Ce qui était assez amusant en sois.

" C'est pas avec un mur que tu arriveras à t'améliorer."

Derek sourit amusé avant de prendre le soda qu'il voulait tout en regardant la jeune femme.

" Si tu veux correctement t'entraîner. Fais le devant quelqu'un, ce sera ainsi plus facile devant un photographe. Je peux t'aider, j'ai un peu de temps devant moi."

Le jeune homme s'installa vu qu'il comptait boire avant de partir. Après c'est elle qui voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:07

Keira n'était pas le genre de personne qui devait être mise en plein public, elle angoissait vraiment trop pour pouvoir s'en remettre si facilement. Du coup, quand elle passa pour se faire photographier, elle ne tint pas longtemps.

Cependant, elle était curieuse de voir la façon dont les photographe notamment de mode se débrouillait alors elle regarda un peu comme il faisait quand elle se fit remarquer. Elle angoissa énormément mais elle exprima son désir de vouloir observer et il accepta ce qui la soulagea.

Ainsi, elle regarda jusqu'au bout avant de se sauver pour rentrer chez elle, mais en voyant la pluie elle préféra attendre sa soeur pour qu'elle vienne la chercher.

Alors qu'elle s'entraînait un peu sur les expression, le charmant photographe arriva, elle rougit mal à l'aise de voir du monde, surtout qu'il l'avait remarqué.

"..."

Elle baissa soudainement la tête avant qu'il ne lui dise de s'entraîner devant du monde. En l'occurrence lui puisqu'il avait un peu de temps, elle le regarda un peu confuse avant de fermer les yeux et se concentrer pour essayer de faire plusieurs expression, notamment la colère qui était son gros points faible, la peur, et différent type de sourire, cependant, à la fin elle tremblait complètement et but un coup pour essayer de se détendre.

"... C'est idiot pour une fille timide de faire mannequin, n'est ce pas ? "

Si elle essayait de contenir ses tremblement, c'était son genou qui montrait tout le stress qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:20

Derek fit la connaissance d'une fille très timide et pourtant, elle était assez talentueuse. Son sourire était parfait et elle transmettait bien l'émotion. Ce que d'autre n'arrivait pas à faire. En plus elle s'intéressait à la photo ce qui était assez amusant.

Alors qu'il comptait boire un peu avant de partir, il fit de nouveau la rencontre de cette jeune femme complétement timide. Le plus drôle c'est qu'elle s'entraîner en face d'un mur. Du coup, quand elle l'entendit elle s'effaça très rapidement. Derek la regarda et lui proposa de s'entraîner en face de lui. Il avait un peu de temps à lui consacrer autant en profiter.

Ainsi, la jeune femme se mit en face de lui essayant plusieurs expression. Certaines était complétement raté comme la colère. Puis la peur et quelques sourire. Derek les regarda avec beaucoup d'insistance gardant un oeil critique sur chacune d'elle. Du coup, à la fin elle fut complétement tremblante. A peine tenait elle sur ses jambes.

" Eh bien... C'est difficile à dire, c'est courageux d'une part et complétement idiot en effet."

L'état de la jeune femme faisait vraiment peine à voir.

" C'est bien de vouloir apprendre à être moins timide, mais dans un tel métier. On a pas vraiment le temps de guérir ce genre de malaise. Tu es très jolie il n'y a pas de doute la dessus, tu arrive a capter certaines émotions également. Cependant t'as des manques, avec de l'entraînement c'est possible de t'en sortir. Hors, si à chaque fois que tu passes devant un objectif tu nous tombes dans les pommes. On va pas s'en sortir."

Il soupira avant d'ajouter.

" Je ne dis pas ça pour te casser, mais je pense que tu devrais revoir tes priorités. Après si tu te sens capable d'y arriver et de dépasser tes limites. Je pense que tu peux y arriver. Mais il ne faut pas lâcher et gagner de la confiance en sois."

Derek avait l'oeil pour dénicher des talents. La jeune femme pouvait être bien et avec des entraînements pour apprendre certaines expressions, sentiments. Elle pourrait y arriver, mais sa timidité était vraiment un obstacle. On pouvait la mettre dans les lolitas, mais ça lasserait au bout d'un moment. Surtout si elle claque dans les mains de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:40

Keira faisait de son mieux pour effectuer ce que lui demandait le travail de mannequin, mais c'était toujours bien trop pour elle, et elle se plaisait bien mieux à le regarder faire les photos que d'être prise en photo, mais elle savait qu'elle se sentirait bien mieux si elle n'angoissait pas autant.

Du coup, elle passa son temps à s'entraîner alors qu'elle attendait de pouvoir partir, et ce fut sur le photographe qu'elle tomba et qui lui proposa de s'entraîner sur ses expressions. Au final son regard critique eut raison d'elle et elle finissait par fortement trembler, c'était inévitable, mais terrible, même si elle faisait tout pour se retenir.

Keira demanda tout de même l'avis de Derek sur le fait qu'elle soit timide et qu'elle fasse un métier qui ne lui correspondait pas vraiment.

"Je vois..."

Il pensait comme elle sauf qu'il se justifia peu après en lui disant que ce n'était pas l'idéal pour guérir de sa timidité mais en l'encourageant par la même occasion qu'elle pouvait le faire si elle le souhaitait même s'il lui fallait de l'entraînement.

"Pour tout vous avouer, je n'ai pas eut tellement de choix. J'ai été inscrit par ma famille parce qu'ils s'inquiétaient tous de ma timidité... Mais je veux essayer, je veux progresser et je veux essayer de me sentir à l'aise devant un photographe."

Elle sourit timidement même ainsi elle angoissait.

"Je pense que plus je m'entraînerais, plus je m'habituerais, et plus je prendrais de plaisir à fait ce métier. Même si j'avouerais que mon rêve c'est d'être photographe, que ce soit de mode, ou de journaux... J'aime beaucoup prendre des photos."

Elle sourit cette fois plus franchement avant de se lever.

"Merci pour votre aide et vos conseils, j'espère avoir l'occasion de vous revoir."

Elle finit par lui faire un signe de la main avant de rejoindre sa soeur qui semblait vraiment contente de la voir en forme et pas dans un stade inquiétant. Par contre elle se demandait si elle aurait de nouveau l'occasion de travailler avec lui. Les semaine suivante furent principalement de l'entraînement et elle essayait de vaincre sa peur, jusqu'à ce qu'elle ait un autre travail. Elle se rendit dans les studios, les même que la dernière fois mais elle était un peu en avance alors elle dut attendre au même endroit que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:56

Derek était parti dans la salle de repos pour boire un coup. Et il fit de nouveau la rencontre de la timide de tout à l'heure. En plus elle s'entraînait sur ses expressions ce qui était assez amusant a voir. Du coup, il lui proposa de s'entraîner en face de lui. C'était toujours mieux qu'un mur, surtout qu'il était très critique. Une fois passer devant lui, elle pouvait réussir. Hors elle était encore limite, se dénigrant par la même occasion. Il n'allait pas la contredire.

La jeune femme lui apprit que l'idée n'était pas la sienne. C'était sa famille qui l'y avait poussé inquiète pour elle. Hors, ce n'était vraiment pas une bonne idée... Derek soupira agacé, ce genre de famille était monnaie courante. Et ce n'était pas vraiment des cadeaux.

" Oui enfin... Déjà l'envie ne viens pas de toi à la base."

S'il faut, elle ne voulait même pas être mannequin et c'était vrai. Puisqu'elle préférait la photo. Derek la regarda avant de lui répondre.

" Je vois. Si je peux te donner un conseil. Quitte le studio et lance toi dans un métier qui te plait vraiment. Cela marchera mieux si c'est ta passion. Le mannequinat n'est pas pour toi."

Elle le salua et il fit de même avant de rentrer chez lui. Les jours suivant, il était retourner à sa boîte pour gérer les filles qu'il formait. Une avait une proposition pour un boulot. Mais la meilleure pour ce boulot là sera prise. Donc c'était sous la concurrence.

La jeune femme avec Derek était assez tendu, mais rassuré qu'il vienne avec elle. Après tout elle avait un bon prof pour ce genre de métier.

' Tu crois que ça ira.'
" Il n'y a pas de raison que ça aille pas. Vas y, donne le meilleure de toi."

La jeune femme sourit avant de partir pour la séance. Lui en attendant, il préféra aller dans la salle de repos retrouvant la fille de la dernière fois.

" Tiens, tu passes pour la séance photo ?"

Il la regarda avant de s'installer. Il n'aurait jamais cru la voir ici, il pensait qu'elle aurait abandonner. Après tout ce qu'elle aime c'est la photo.

" Tu as réussis à t'améliorer depuis l'autre fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:20

Keira appréciait Derek en tant que photographe, il faisait bien son travail et cela lui facilitait tout de même la tâche et celle des autres mannequins. Elle s'entraîna sérieusement à faire de belles expressions et finalement lui posa une question. Il lui répondit franchement avant qu'elle n'avoue que c'était sa famille qui avait choisi l'inscrire.

"... mais une personne timide prend rarement des décisions d'elle-même, ou pas celle qu'elle préfère."

Elle voulait dire ainsi que mannequin n'était pas un métier qui lui déplaisait même si elle n'avait pas le caractère taillé pour, cependant, elle n'aurait jamais pensé s'inscrire d'elle même et pour la photo c'était la même situation elle aurait pu faire une école pour apprendre, mais elle avait choisit un autre parcours plus simple, pour devenir ingénieur en environnement.

"Je ne veux pas arrêter, je veux au moins continuer pour la durée du contrat d'essai et par la suite on verra."

Si elle se plaisait au bout de six mois tant mieux si elle finissait par détester ça tant mieux aussi elle arrêterait. Il se passa plusieurs semaine où elle s'entraina durement pour vaincre sa peur, elle ne cessait de se mettre devant du monde et faire des photos pour l'entraînement grâce à une amie qu'elle s'était faite miraculeusement, ou plutôt, c'était à force que cette fille lui parle, mais elle progressa ainsi beaucoup moins anxieuse de passer devant le photographe.

Alors qu'elle attendait pour son heure, puisque c'était par groupe, elle croisa Derek et elle le salua timidement.

"Oui, je passe dans moins d'une heure."

Puis il lui demanda si elle était parvenue à s'améliorer.

"Je pense, j'ai réussi à m'habituer à l'appareil photo."

Elle sourit avant d'ajouter.

"J'espère que votre mannequin se débrouillera bien."

Elle sourit avant de partir pour se préparer et elle se débrouilla plutôt bien elle ne tremblait pas et elle tint bon le temps de prendre les photos et même si elle avait un peu de mal après, ce n'était pas autant que la première fois. Les résultats cependant n'arriverait pas avant un moment, et comme les autres mannequins elle était curieuse de savoir qui y arriverait. Elle s'installa dans la salle de repos en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:09

Derek avait recroisé la petite mannequin timide. Du coup, il l'aida à s'entraîner comme elle essayait en face d'un mur. Avouant juste après que c'était bizarre d'avoir une personne comme elle ici.

" Mais est ce que c'est une raison pour obéir bien gentiment ?"

En tout cas, elle ne souhaitait pas arrêter. C'était assez idiot comme raisonnement, quand on aime la photo, en général on ne perd pas de temps et on va apprendre ce métier qui nous passionne. Enfin, c'est elle qui voyait même si ce n'était pas vraiment logique au final.

" Fais comme tu veux."

Sur ce ils se séparèrent chacun de leur côté. Se revoyant que pour l'audition afin de savoir qui sera la mannequin qui partira pour la séance photo à quelque kilomètre d'ici. Sa participante était déjà partie faire la séance d'essaie. Du coup il s'était installé dans le salon parlant avec la jeune femme de l'autre fois.

" Juste après la mienne en fait."

En tout cas, la jeune femme avait réussis à s'habituer à l'appareil photo. C'était déjà une bonne chose, mais ça faisait pas tout.

" Déjà pas mal, on verra ce que tu donnes."

Keira espéra que sa mannequin se débrouillera bien, lui n'avait aucune inquiétude là dessus.

" Je ne m'en fais pas pour elle."

Sur ce, il laissa partir pour rejoindre sa participante. Parlant un peu avec elle quand on lui demanda de venir pour parler avec le jury.

' Bon, on a fait notre choix. C'était difficile, mais je crois qu'il faut jouer la sécurité.'
" Pourquoi ?"

Derek les regarda avant de voir les deux dernières photo sélectionné. C'était la petite timide et la sienne. Mais comme sa mannequin était plus pro que l'autre, ils préféraient jouer sur la sécurité. Même si ça se voyait, ils avaient un petit coup de coeur. Sauf qu'il craignait qu'elle ne tienne pas le coup.

" Elle n'est pas bien sûr celle-là ?"
' Si... Mais encore trop statique.'

Derek soupira avant de dire.

" Attendez, on va en faire une autre avec les deux et vous vous déciderez après. D'accord ?"
' Sa marche.'

Sur ce, il ressorti allant voir sa mannequin lui faisant signe de venir avant d'aller voir Keira.

" Viens, on refait une photo."

Il lui sourit avant de guider les deux jeunes femmes jusqu'à l'endroit où elles ont été prise. Là il prit d'abord en photo la sienne avant de faire le tour de Keïra.

" A ton tour, maintenant fais l'amusement. Surtout, vie la scène. Ne fait pas que la visualisé. Vie la complètement avec tout ton corps."

Derek attendit avant de prendre la photo pour la faire développer. Remerciant au passage les deux jeunes femmes.

' ... Un deuxième tour... T'es chanceuse, il n'y aurait même pas du en avoir un. '

L'autre mannequin sentait que c'était Derek qui avait insister. D'où le fait qu'il guide encore plus Keïra. Après peut être qu'elle serait tout de même prise et l'autre flagellante non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:56

Keira était certes, timide, mais elle ne ferait jamais quelque chose qu'elle détestait vraiment, elle l'aurait dit à ses parents si cela avait été le cas. Seulement, ce qu'elle voulait essayer, elle ne le disait pas, alors il fallait parfois que les gens agissent pour elle, comme dans le cas présent même si elle n'aurait jamais pensé être sélectionné. Il était vrai qu'elle possédait de jolis yeux bleus, et qu'elle était jolie, mais sa timidité aurait pu être une barrière pour elle.

"Je n'obéis pas, j'en ai envie."

Du coup, elle avoua que pour le moment elle ne souhaitait pas arrêter, il y avait peu de chance qu'elle fasse un métier dans la photo, il y avait une part de chance énorme pour se faire connaître, et de toute manière elle était pour le moment destiné aux sciences pour ne pas décevoir ses parents.

Ainsi, ils se séparèrent et Keira s'entraîna longuement pour progresser surtout avec sa timidité, elle savait qu'il lui faudrait du temps pour être vraiment à l'aise, mais s'habituer au moins à l'appareil photo lui serait d'une grande aide, pour le reste il lui suffisait d'oublier.

Le jour où elle avait été sélectionné pour un nouveau boulot, elle attendit à l'extérieur son tour quand elle croisa Derek, le photographe.

"Sans doute."

Elle expliqua rapidement qu'elle s'était habituée à l'appareil photo.

"Je ferais de mon mieux."

Lui, de son coté, avait une pleine confiance en son mannequin. De toute manière, elle ne pouvait être que mieux qu'elle qui avait son problème de timidité.

Elle passa donc et attendit, mais apparemment, il fallait refaire une photo, mais elle n'était que deux, ils hésitait sûrement sur le choix à faire, alors elle retourna dans le studio avant de regarder la mannequin de Derek passer, puis elle. Il lui conseilla de vivre la scène mais pour ceci il fallait vraiment qu'elle efface la présence des autres, elle se concentra tout de même avant de s'imaginer quand elle finissait par être avec sa famille à prendre des photos ce qui finissait généralement en catastrophe, si au début elle semblait avoir du mal, elle parvint en entrer dedans et fini même par rire, même si elle pouvait peut être avoir l'air ridicule, elle avait décidé de faire son mieux. Et quand elle eut finit, même si elle perdait elle se sentait satisfaite d'elle, jusqu'à ce que l'autre mannequin vienne la voir.

Elle n'était pas ce qu'il y avait de plus sympathique et sur le coup, Keira se bloqua complètement, elle souffla alors doucement.

"Ne dites pas que c'est de la chance... Toutes les mannequins ont travaillées dur pour être sélectionnées tout comme moi, vous les insultez en disant cela."

Keira se fichait qu'une personne la méprise, elle en avait tellement l'habitude, mais elle ne supportait pas que les gens se croient meilleurs que tous. Si les autres n'avaient pas été sélectionné c'était uniquement parce qu'elles ne correspondaient pas aux attentes du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:59

Keira affirmait qu'elle le faisait par envie, ce qui rassura Derek. Il n'aimait pas trop quand c'était forcé, mais si elle le voulait c'était mieux comme ça.

" Super."

Le jeune homme sourit avant d'encourager la jeune femme. Si elle souhaitait tant y arriver. Il ne pouvait que l'encourager a faire mieux. Du coup, ils se revirent lors de l'audition pour la séance photo d'un magasine. Il fallait que les mannequins correspondent parfaitement à la marque. Donc une audition était nécessaire.

" J'en doute pas."

Derek sourit avant de laisser Keira partir pour son audition. Lui était appelé par les jury puisque sa candidate était retenue. Même si une autre donnait bien des indécisions. Du coup, Derek proposa un deuxième tour ce qui enchanta tout le monde.

Sur ce, il alla chercher les deux jeunes femmes qu'il photographia lui même. Au moins, il pouvait un peu aider Keira de cette manière. Ce qui marcha à la perfection puisqu'elle était parfaitement dans le rôle.

" Parfait ! Merci toute les deux."

Sur ce il s'en alla pour délibéré tandis que la mannequin de Derek faisait la tête. Elle n'aimait pas vraiment les deuxièmes tour, surtout quand cela risquait de lui voler sa place.

' Je ne les insultes pas, elles ont pas le profil simplement. Toi tu as simplement de la chance que Derek t'es repéré !'

Sur ce elle s'en alla furieuse attendant les résultats. Sans pour autant croire qu'elle serait prise maintenant. Et sa crainte se vérifia car déjà le jury était hésitant au sujet de Keira. Mais la seconde photo les décidaient complétement. Finissant par la choisir elle. Elle correspondait mieux à l'image. Ainsi, elle partirait avait toute la boîte dans le lieux destiné pour les séances photos. Ce qui se ferait sur trois jours.

Derek avait peut être jouer en défaveur de sa mannequin. Mais il est vrai que Keira correspondait mieux au profil demander. Il n'a fait que rajouter une photo dans leur candidature. Même si elle lui boudait un peu.

' Pourquoi tu l'as aidé.'
" Je ne l'ai pas aidé, j'ai simplement fait le second tour. Tu aurais put donner autant tout simplement."

La jeune femme soupira avant de s'en aller avec lui. Elle boudait un peu mais ça lui passera. Ce n'est pas les demandes qui manques pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:20

Keira était plutôt contente de cette expérience, cela lui permettait de découvrir un peu l'envers du décor, et la façon de travailler des photographe. Ce n'était pas dé plaisant et puis au final, elle s'était faite une amie, certes un peu bruyante, mais vraiment sympa. De son coté, elle était plus destiné à devenir chanteuse visiblement, même si elles avaient été sélectionné lors de la même audition. Mais ce n'était pas pour ça qu'elles ne s'entendaient pas.

Derek était aussi présent à l'audition pour un magazine alors elle lui parla un petit peu, lui disant qu'elle faisait de son mieux et elle fut l'une des dernière candidate avec celle de Derek qui les prit lui-même en photo.

De ce fait, elle se débrouilla du mieux qu'elle le put, en donnant tout ce qu'elle avait, et espéra vraiment que cela est fonctionner, elle n'aurait cependant aucun regret si l'autre mannequin gagnait.

"Merci à vous."

En tout cas, le mannequin de Derek n'était pas une femme particulièrement sympathique, mais elle se trompait un peu sur son compte visiblement.

"Je ne sais pas si c'est de la chance..."

Elle était énervée de toute manière alors Keira la laissa seule, elle était peut être timide mais elle pouvait aussi réagir quand quelque chose ne lui plaisait pas.

Keira fut tout de même surprise d'être sélectionnée et très heureuse, il fallait simplement qu'elle signe le contrat pour le magazine et elle irait au lieu de rendez vous pour les jours donné. Elle se dépêcha de toute gérer avant de courir.

"Derek !"

Elle l'aurait bien appelé par son nom, mais comme tout le monde l'appelait ainsi, elle ne savait pas comment l'appeler.

"Merci pour vos conseil."

Elle sourit particulièrement timidement avant de partir pour chez elle pour l'annoncer à ses parents. Ainsi elle rejoignit tout le monde le jour du départ, elle avait beaucoup de mal à parler et bégayait souvent, mais elle était clairement contente. Du coup, elle faisait son travail en se souvenant de ce que Derek lui avait dit, et avec beaucoup de plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:18

Derek était avant tout, un photographe et  un dénicheur de talents. Donc s'il en voyait une qui en valait la peine même si ce n'était pas de sa boîte. Il faisait de son mieux pour l'aider. D'où le fait qu'il soit demander partout et aussi polyvalent. Il n'était pas destiné à une seule boîte puisque si celle qui l'avait venait à le virer. Plusieurs viendrait l'embaucher. Donc autant garder Derek avec ses manières.

La mannequin n'apprécia pas du tout, étant particulièrement jalouse que ce soit Keira qui ait l'attention de son manager. Et son doute se confirma puisqu'elle n'avait pas le job. Dégouté, elle boudait partant rapidement devant quand la petite nouvelle courra après le photographe.

" Oui ?"

Il se retourna regardant la jeune femme avant de sourire a ses remerciements.

" C'est normal, continue comme ça pour les autres."

Sur ce il s'en alla raccompagnant son élève. Le jour suivant, la boîte du magasine qu'avait embauché Keira. Lui demanda de venir pour tenir le rôle de mannequin. Un des types les avaient lâché au dernier moment soit dit en passant. Derek ne le cru pas vraiment avant de se rendre là bas. Il y avait déjà du monde sur place et les photos commençait à être prise.

' Derek, te voilà !'

Le producteur sourit content de le voir avant de le faire avancer vers là où se dérouler les séances mise en scène.

' Tu pourras faire des duos si ça te dérange pas. Je sais que tu n'avais pas prévu de venir.'
" T'inquiète pas ça ira."

Derek sourit amusé tandis que le producteur s'en alla chercher la partenaire pour qu'elle se prépare et vienne se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:37

Keira était tout de même contente de pouvoir vivre une expérience pareille, toute les filles n'avait pas l'occasion de devenir mannequin même si c'était temporaire, et avoir la chance d'être sélectionné pour une audition et la remporter avait de quoi rendre fière cependant, elle n'oublia pas qui l'avait aider et alla voir Derek, même si elle était essoufflée et finit par le remercier.

"Je ferais de mon mieux ! "

Par la suite, elle travailla de son mieux pour se études tout en s'entraînant quand elle n'avait pas cours, de toute manière, elle n'était pas du tout connu, donc elle n'avait pas de problème avec les gens, et personne de toute manière ne pourrait croire qu'elle était mannequin, même en la regardant dans un magazine, c'était juste trop étrange pour tout le monde.

Elle se rendit alors au lieu où serait faite les photos, mais elle apprit qu'elle avait des duos ce qui n'était pas forcément prévu au départ, mais qui ne l'arrangeait pas du tout. Elle espérait seulement pouvoir garder un minimum de distance, sinon elle n'allait pas y survivre.

Elle avait déjà été prise seule, mais il fallait qu'elle se prépare cette fois pour les duos et elle découvrit Derek.

"Ah... C'est vous ? "

Elle récapitula, photographe, manager, et visiblement mannequin, il avait un sacré palmarès de métier. Du coup, peut être qu'elle irait voir sur le net si elle ne trouvait pas des informations sur lui.

Elle laissa le staff finir de la préparer avant de s'installer, elle ne savait vraiment pas comment se passait les duo et espérait que Derek l'aiderait, et surtout qu'elle n'aurait pas à être trop proche de lui !

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:59

Derek était content que Keira arrive a faire ses preuves. Elle avait dut mal mais avec de la volonté elle parvenait a faire très bien. Maintenant, elle allait sans doute partir pour quelque jours en séance photo.

Lui ne devait pas s'y rendre en toute logique, sa mannequin n'étant pas prise. Il n'avait aucune raison d'y aller. Cependant, on l'appela en urgence pour l'avoir absolument. Vu qu'il n'avait rien a faire, Derek accepta.

Une fois arrivé, on lui informa qu'il devait faire un duo. Bon, c'était possible c'est juste qu'il était pas bien au courant avec qui il allait le faire vu qu'il remplaçait. Et étonnamment c'était la même fille qu'il avait aidé

" Oui, mais ce n'est pas prévu."

Sur ce, il alla se préparer laissant le staff s'occuper de lui. Une fois près il alla sur place, mais Keira ne semblait pas très à l'aise. Cela se sentait.

" T'inquiète pas, ça ne change pas de quand t'es seule. C'est un peu comme une photo de groupe. Suis seulement ce que te dis le photographe."

Derek commença a prendre la pause et aida Keira a se positionner, tout en essayant de la détendre.

" Dis toi que je suis une personne quelqu'un d'autre que t'apprécie, si ça peut t'aider."

Vu qu'elle devait le regarder, elle aurait peut être dut mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:19

Keira faisait toujours de son mieux pour aider les gens et surtout pour ne pas être vu comme une personne qui se reposait sur ses lauriers, certaines personne prenait mal le fait qu'elle veuille tout faire bien mais cela faisait simplement partie de ses convictions.

En tout cas, elle était tout de même contente d'avoir été prise, au moins elle toucherait de l'argent, et elle pourrait payer peut être un cadeau à ses parents et à sa sœur. Seulement, elle ne fut prévenue qu'une fois sur place du fait qu'il y avait des duos avec une homme ce qui ne l'arrangeait pas, elle était très mauvaise avec les homme et avait cette sale manie de s'éloigner quand ils s'approchaient.

Elle eut cependant la surprise de découvrir l'identité du mannequin qui travailla avec elle. C'était Derek, l'avantage c'est qu'elle lui avait déjà parlé, ce qui l'aiderait.

"J'ai reçu un contrat de remplacement en arrivant donc je suppose qu'ils ont organisé en dernière minutes..."

Elle se prépara avant de devoir commencer, elle n'était pas du tout à l'aise. Cependant, Derek ne semblait pas avoir conscience de l'étendue de sa timidité.

"Hum..."

Il lui disait d'imaginer une personne qu'il connaissait, mais elle ne pouvait simplement pas imaginer de femme et pas non plus son père alors elle faisait quoi ? Au début, cela allait, elle avait tendance à détourné le regard gênée régulièrement, mais le problème vint quand elle le frôla puisqu'elle fit un bon en arrière.

"Désolée ! "

Elle soupira agacée de réagir automatiquement de la sorte, tout semblait soudainement s'effacer quand elle s'approchait trop d'un homme et impossible de laisser faire son imagination. Puis comme il était bel homme elle avoua que ce n'était pas non plus très simple de résister pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:33

Derek avait été appelé pour remplacer un mannequin lors de la séance photo. Ce n'était pas du tout prévu, mais il faisait avec. Surtout qu'il devait commencer par un duo. Qui étonnamment était la gagnante de l'audition.

" Je vois ça, ce n'est pas vraiment sérieux."

Sur ce, il se prépara avant de s'installer sur un muret. Attendant que Keira veuille bien s'installer. Hors elle n'était pas du tout à l'aise ce qui était clairement visible, la photo allait être difficile à prendre.

Derek fit de son mieux pour la détendre, mais elle fuyait le regard ce qui commença a énervé le photographe. Le pire fut quand elle fit un bon sur le côté, le photographe explosa de colère.

' Tu peux pas te tenir tranquille oui ! Une photo ça prend deux secondes, tu me fais perdre une heure avec tes bêtises !'
" C'est bon, elle va réussir."

Le photographe les regarda agacé, leur faisant signe de s'installer de nouveau. Cela n'allait pas être facile. Derek inspira réfléchissant à toute vitesse.

" Laisse toi faire."

Il la regarda avant de la rapprocher, lui serrant la taille tandis que sa main prenait le bras libre de la jeune femme. Au moins si elle faisait un bon sur le côté. Il pouvait aisément la retenir. Ou si elle souhaitait le repousser, cela ne gênerait pas la photo puisque justement il la tenait assez bien. Ensuite pour être sûr qu'elle le regarde, il l'avait vraiment rapproché de lui de sorte que leur visage ne soit pas très loin l'un de l'autre. Le reste, il s'adapterait à l'expression naturelle de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:50

Keira n'avait jamais été très forte pour communiquer avec les hommes, ce n'était pas tellement qu'elle en avait peur, mais ils étaient plus impressionnant que les filles avec leur voix grave, leur grande taille et leur comportement parfois un peu déplacée. De ce fait, elle avait du mal à s'en approcher, malgré tout les efforts qu'elle faisait.

"... Mais il faut faire avec."

Keira agissait toujours de manière timide avec Derek, même si elle commençait un peu à la connaître puisqu'elle lui avait déjà parlé à plusieurs reprise et qu'il l'aidait.

Cependant, au moment de faire les photos, elle n'était visiblement pas à l'aise, elle avait tendance à se contenir un maximum mais c'était au delà de ses forces, elle détournait ainsi régulièrement le regard, ou même fit un bond ce qui énerva le photographe et elle se crispa d'autant plus.

"..."

Heureusement Derek était toujours encourageant, le pire fut après pour elle, elle aurait aimé le repousser, mais elle ne pouvait pas alors elle lui accrocha le bras assez fermement avant de le regarder, elle était vraiment gênée, et elle était limite à vouloir se sauver, mais elle résista jusqu'à la fin de la photo ou elle se mit à trembler comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:05

Derek et Keira remplaçait le duo pour la photo, ce qui était loin d'enchanté la jeune femme. Surtout qu'elle était très tendu, ce qui n'aidait pas du tout pour la prise. Le photographe était limite de la crise de nerfs et quand Keira fit un bon sur le côté. Il se mit fortement en colère.

Le mannequin fit de son mieux pour calmer la colère du photographe. Avant de guider Keira, elle n'allait pas apprécier. Mais ils n'avaient plus tellement le choix. Elle le tint fermement, tant qu'a Derek il s'adapta à son expression faisant une prise parfaite. Au moins le photographe était content.

' Très bien ! ça suffira'

Il s'en alla juste après d'un air satisfait tandis que Derek fit assoir Keira pour qu'elle se pose un peu.

" Je vais te chercher à boire, ne bouge pas."

Sur ce, il se dépêcha pour aller chercher une boisson plutôt sucré avant de la donner à Keira afin qu'elle se remette un peu.

" Excuse moi de t'avoir forcé, c'était la manière la plus rapide que j'ai trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:21

Keira n'était pas en forme pour la séance photos qui l'attendait, elle n'avait jamais été douée avec les hommes et avait même tendance à vouloir les fuir alors devoir en approcher un, le toucher qui plus est relevait du miracle pour elle. Dans sa tête se bousculait plein de question idiot qui était la cause de toute ses peurs. Les questions étaient surtout sur ce que la personne en face de lui pensait : avait-elle l'air d'une idiote à craindre les hommes ? Ne la trouvait-il pas chiante ? Avait-elle mauvaise haleine ? Et par rapport à l'aura que dégageait Derek, n'avait-elle pas l'air faible ?

Tout ses question, en plus de ses craintes de base lui faisait faire n'importe quoi, du coup, elle se fit gronder assez fortement par le photographe et ce fut Derek qui dut leur sauver la mise en l'obligeant plus ou moins à prendre la pose idéale. A force de se contenir, elle finit par trembler comme une feuille à partir du moment où ce fut finit.

Elle était tout de même soulagée d'avoir réussi et Derek alla alors lui chercher à boire. Elle le regarda un moment en énonçant dans sa tête les bons points de Derek, bel homme, vraiment gentil, et avec une carrière idéale. Elle se demandait tout de même si sa copine, pour Keira il était évident qu'il en possède une à moins d'être un playboy, était de la même trempe que lui. Reste qu'il était sûrement l'homme idéal pour beaucoup de personne, et même pour elle... Elle croyait encore au prince charmant.

Elle attrapa alors la bouteille pour boire un petit peu ce qui la soulagea parce qu'une gorge sèche n'était pas agréable, se remettant en même temps les idées en place.

"Ne vous en faite pas... Je sais que vous avez fait ça pour m'aider."

Elle lui sourit avec beaucoup de douceur avant d'incliner la tête.

"Merci beaucoup pour votre aide."

Elle le regarda puis elle demanda :

"Vous avez d'autres photos de prévu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:49

Lors de la photo en duo, Keira n'en menait pas large du tout. Obligeant Derek a trouver une solution rapide pour s'en libérer. Ce n'était pas bien facile, mais au final il réussit sans trop de problème. C'est surtout Keira qui manquait de s'écrouler.

Une fois qu'elle fut assise, il partit chercher à boire avant de lui ramener pour qu'elle se pose un peu.

" Oui, mais vu ton état. C'est assez gênant."

Il la regarda avant de s'assoir aussi, pas a côté non plus. Mais pas trop loin également. Keira le remercia avant de lui demander s'il avait encore des séance aujourd'hui.

" Eh bien, j'en ai encore quelque unes. Je pense que j'en ai jusqu'à la fin de la soirée et je pourrais partir."

Derek la regarda avant de demander.

" Et toi, tu sais combien tu en as encore de prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser