Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

Keira devait encore vivre chez Dérek ce qui était loin de lui déplaire, elle aimait beaucoup le jeune homme et était plutôt ravi, même si le jeune homme avait remarquer sa jalousie.

"... Ne dis pas ça..."

Elle rougit un peu gênée, avant de discuter pendant un moment avec le jeune homme, il la rassurait, et était vraiment adorable avec elle. En tout cas, le lendemain, il lui demanda si elle voulait sortir avec lui pendant le week end et bien sûr elle accepta. Elle était contente.

"... Moi j'aime bien tout ce qui touche à l'environnement , donc animaux, plantes..."

Elle sourit doucement avant de rejoindre le jeune homme pour passer la journée avec lui. A peine arrivée il la mit mal à l'aise.

"Merci. J'aurais peut être dut m'habiller plus discrètement..."

Elle sourit et passa sa main dans ses cheveux.

"Comme tu veux... Zoo, musée... cinéma ? Mais c'est un peu ennuyant pour toi, peut être."

Elle ne savait pas tellement comment se comporter.

"Enfin, tu as peut être des idées toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:53

Derek aimait bien taquiner la jeune femme, mais s'ils voulaient tout deux que leur relation évolue, fallait faire quelque effort. Comme par exemple sortir un peu ensemble et ainsi apprendre à bien se connaître. Pour l'instant ce n'était pas vraiment le cas et il sentait clairement la différence.

Du coup il attendit le lendemain matin pour lui proposer de sortir, ce qu'elle accepta en plus de lui faire un peu plus part de ses goûts.

" Eh bien je vais y réfléchir au cas où tu n'as pas de préférence particulière."

Il sourit avant de la laisser partir travailler. Les jours suivant, il réfléchit un peu plus à leur sorti et quand il la retrouva il était habillé de façon bien moins voyante qu'elle.

" Mais non, t'es parfaite comme ça."

En tout cas elle n'avait toujours pas de préférence pour l'instant. Enfin si, le zoo, les musées ou un ciné lui plairait bien. Il suffisait de faire son choix parmi tout cela.

" Pourquoi ça le serait ?"

Derek la regarda tout de même surpris avant de lui proposer.

" On pourrait aller au Oceanland. Cela changera et mêlera un peu attraction et aquarium. ça te va?"

Il attendit sa réponse avant de se rendre jusqu'à là bas où il paya les entrée. En plus de commencer la visite à ses côtés.

" Tu es déjà venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:07

Keira était assez réactive aux taquineries du jeune homme, elle était assez gênée, mais ce n'était pas déplaisant pour autant, il était vraiment gentil avec elle, et il l'invita même à sortir avec lui durant le week end, alors elle était vraiment content.

"Je vais regarder ce qu'il y alors ! "

Elle sourit toute contente et fit quelques recherches quand elle en avait le temps. Par contre, elle le retrouva bien habillée, même si elle avait peur d'être un peu trop voyante.

"... Merci..."

Elle n'était pas sûr que c'était une bonne idée, mais cela lui faisait énormément plaisir, alors finalement, elle avait quelques idées, mais elle avait peur de trouver cela ennuyant.

"Hum.... Je ne sais pas, je ne sais pas vraiment se que tu aime faire."

Le jeune homme proposa OceanLand, alors elle le regarda surpris, ne sachant pas vraiment quoi en penser.

"Oh, oui ! "

Elle sourit contente. Il paya les entrée, et si elle s'apprêtait à lui reprocher, elle se dit que ce n'était pas polie.

"Non, je ne suis jamais allée nulle part, tout ma vie a été centrée sur mes révisions."

Elle sourit un peu gênée.

"Je dois paraître un peu renfermée non ? "

Elle le regarda.

"Cette attraction à l'air amusante, tu veux y aller ?"

Bon, ils risquaient de finir humide, mais ça avait l'air amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:31

Pour faire un peu évoluer la situation, Derek décida d'inviter Keira a faire une sortie en ville le samedi. Après où cela restait a définir. Suffisait de connaître un peu les goûts de la jeune femme. Et il eut quelque piste, alors le jour j il avait quelques idée en tête. Même si elle se sentait mal face à la situation, elle était beaucoup trop habillé comparé à lui.

" De rien."

Il sourit amusé avant d'entendre ses propositions, même si elle ne savait pas ce qu'il aimait. Alors elle hésitait un peu.

" Tes propositions me plaisent si tu veux savoir, cela me va aussi."

Du coup il lui proposa Oceanland ce qu'elle accepta plutôt joyeuse. Et ils s'en allèrent jusqu'à là bas en plus de lui payer l'entrée puisqu'il l'invitait. C'était à lui de le faire.

" Oh... Un peu restreint quand même."

C'était vraiment fermé comme histoire, mais bon elle n'était pas plus ouverte quand il l'avait rencontré.

" D'un côté ça m'étonne pas. Tu n'étais pas plus extravertie quand je t'ai rencontrer. A faire des grimaces en face d'un mur au lieu de quelqu'un. Du coup c'est moins étonnant."

Il sourit avant qu'elle lui désigne une attraction qu'elle souhaitait faire. Même s'ils allaient en ressortir complètement trempe.

" oui si tu veux."

Derek sourit avant de la suivre jusqu'à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:50

Keira fut contente que le jeune homme l'invite à sortir, ce n'était pas des initiative qu'elle prenait d'elle même alors cela lui changeait de ses habitudes, surtout qu'elle s'était bien habillé pour l'occasion. Elle fit quelques proposition.

"Oh, je vois, je suis rassurée alors."

Elle sourit et il proposa OceanLand, ce qui lui paru vraiment une bonne idée, elle en avait entendu parler, mais elle ne s'y était jamais rendu.

"Assez, oui, mais bon, il est jamais trop tard pour commencer à découvrir ce genre d'endroit."

Elle était assez renfermé de nature alors elle préférait souvent rester chez elle.

"Ah, tu te rappelles de ça..."

Elle sourit amusé, avant de proposer une attraction au jeune homme. Du coup, il lui attrapa la main et elle le guida jusqu'à la queue. Au final, une fois assise, elle attendit avec hâte. Au final, la fin du tour fut la plus amusante.

"Hiii...."

Elle se crispa, agrippant à Derek et une fois sortit elle regarda Derek.

"C'était amusé, même si je suis trempée. Heureusement qu'il fait bon ! "

Elle sourit bien amusé et regarda sa robe, humide.

"On va voir les orque là bas ? "

Elle lui attrapa la main toute contente et s'arrête.

"A moins que tu veuilles aller quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:17

Derek avait rendez vous avec Keira pour passer la journée ensemble. Ce qui lui plaisait beaucoup et toute les propositions qu'elle lui faisait lui allait. Il n'était pas bien difficile de toute façon.

" Je suis pas bien compliqué non plus, rassure toi."

Et la destination fut Oceanland où il la conduisit tout en lui payant l'entrée. Elle était son invité, alors il faisait de son mieux pour la satisfaire tout en profitant pour discuter un peu avec elle.

" Non. On ira ailleurs la semaine prochaine si tu veux."

Il se rappelait même de ses grimaces en face d'un mur, ce qui gêna un peu la jeune femme. Elle ne pensait pas qu'il s'en souvenait encore.

" C'était marrant en même temps. Pas beaucoup de monde font ça."

Keira sourit avant de le conduire jusqu'à une attraction de jeu d'eau. La queue fut assez longue, mais une fois tout passé ils purent rentrer à l'intérieur revenant complètement trempé et les habits particulièrement collant.

" Il fait chaud, du coup ça fait du bien."

Derek sourit en la regardant, il aimait bien voir son sourire preuve qu'elle s'amusait beaucoup en sa compagnie.

" Oui je te suis."

Même si elle s'arrêta soudainement inquiète d'ennuyer Derek.

" Mais non. Allé marche !"

Derek prit alors les devant la conduisit jusqu'au orque, continuant un petit tour avant de la lâcher.

" Je reviens, je vais chercher à boire."

Il s'en alla et revint plus tard avec deux verre et un sac qui contenait une peluche orque qu'il comptait lui offrir.

" Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:37

Keira était contente de passer sa journée avec Derek, même si elle ignorait comment cela pourrait se passer, elle ne connaissait pas ses goût non plus.

"Oui, je vois, tant mieux."

Elle sourit contente tout de même de pouvoir être avec lui, et se rendit à OceanLand.

"On va repasser une journée ensemble ? Oui ! Je veux ! "

Elle sourit toute contente tout de même, et surtout, il lui rappela la fois ou elle faisait des grimaces contre un mur.

"Mais je sais, mais chut, j'ai honte..."

Elle rougit en y pensant. Et finalement, elle fit une attraction avec le je une homme et se prit de l'eau, mais c'était bien agréable.

"Oui assez."

Elle voult aller voir les orque par la suite, mais elle s'inquiéta de l'avis de Derek.

"Oui ! "

Elle regarda les orques d'un air passionnée, elle restait vraiment une amoureuse de la nature et des animaux.

"Ils sont magnifiques ! "

Elle finit par le voir partir aller chercher des boissons et regarda les orques pendant ce temps, jusqu'à ce qu'il revienne.

"Oh merci ? "

Elle regarda le sac assez surprise avant de regarder le contenu.

"Oh c'est mignon ! "

Elle regarda la peluche toute contente elle peinait à se contenir de sourire et finit par lui embrasser la joue.

"Merci, c'est génial ! Je vais la garder ! "

Elle garda la péluche contre elle et but un coup.

"Merci."

Elle était tout sourire.

"Ah, tu veux aller voir autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

Derek n'était pas bien compliqué dans ses goûts, il aimait énormément les choses simple. Et surtout l'océan et la plage. Après tout il venait des côtes cela lui rappelait ses souvenirs d'enfance. Pour l'instant il était sur Altaar et s'occupait bien de la jeune femme, lui proposant même une nouvelle sortie.

" Oui pourquoi pas. On ira visiter un autre endroit."

Il sourit avant de lui parler d'une petite anecdote du jour de leur rencontre. Cela la troubla assez puisqu'elle avait honte, mais lui trouvait la situation très amusante.

" Faut pas."

Sur ce il la suivit un peu partout, allant même dans une attraction d'eau. Ressortant complètement trempé ce qui faisait plutôt du bien par une telle chaleur. Ensuite ils allèrent voir les orques comme elle le voulait.

" Tu les aimes beaucoup à ce que je vois."

Derek la regarda avant de la laisser pour aller chercher à boire et un petit cadeau pour la jeune femme. Ce qui la surprit en plus de réellement lui faire plaisir. Déjà qu'elle souriait, l'a elle était encore plus étant tout sourire continuellement.

" Je suis content qu'elle te plaise."

Il lui souriait doucement avant de boire un peu à son tour.

" On va aller voir les pingouins, on a pas encore fait ce côté."

Derek prit cette fois les devants, finissant le tour du parc avec elle. Ce fut vraiment agréable comme après midi. Et Keira avait passé un excellent moment. Alors une fois sortie, il n'avait pas tellement envie de rentrer de suite.

" Tu veux qu'on mange dehors ou tu veux rentrer de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:18

Keira aimait tout tant qu'elle était en présence de Derek, il était vraiment intéressant, et elle l'amusa énormément. En plus, il proposa d'aller la semaine suivante autre part, alors elle était vraiment heureuse.

"Oui ! Ah... faudra juste voir si j'ai pas de boulot... Au pire, dimanche..."

Elle était assez prise de temps en temps, et avait pas mal de contrat alors parfois elle devait allait jusqu'à se rendre au travail le week end, mais jamais le dimanche. En tout cas, elle avait honte de sa première rencontre avec Derek.

"Un petit peu quand même."

Même si c'était assez amusant. Elle finit par trainer le jeune homme un petit peu partout, se retrouvant trempée avant d'aller voir les orques.

"Oui ! Beaucoup ! "

Derek lui en offrit même une peluche alors elle était vraiment heureuse.

"Un el cadeau fait toujours plaisir."

Finalement, ils allèrent voir les pingouin.

"Ah oui ! "

Elle était toujours en train de sourire et vraiment heureuse, même si elle n'avait pas tellement envie de rentrer maintenant. Et lui lui proposa de manger à l'extérieur.

"On peut manger dehors, y a un petit restaurant sympa pas loin, j'y ai été un midi avec le travail."

Keira l'emmena alors avant que quelqu'un ne lui attrape le bras alors qu'elle ne s'y attendait pas.

-Keira ?
"Oui ? Ah, salut vous deux ! "
-Oh je t'avais par reconnu, maquillé, toute jolie, ça te change de d'habitude !

Keira sourit gênée.

"Ah... Oui, j'ai fait des efforts."
-Et t'es photo dans le dernier magazine était superbe, vraiment !
"Merci... "
-Et ce joli monsieur c'est qui ? C'est rare de te voir avec un homme."
"Un ami..."
-Il est mannequin ?
"Hum.."
-Aller, dit !

Keira regarda en appelant à l'aide Derek.

-Tu vas pas nous le dire, toi, si tu te cache, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:45

Keira était toute excité, partant dans tout les sens. Ce qui était assez amusant à voir. Elle passait de très calme a surexcité.

" Tu me diras ça."

Il sourit amusé avant de discuter avec la jeune femme. Se rappelant de bon souvenir tout en continuant de visiter le parc. C'était vraiment amusant et Keira passait un moment très agréable. Ce qu'il voulait immortalisé avec un petit cadeau.

" Il aurait put ne pas te plaire."

Sur ce ils finirent de visiter le parc, sortant juste après pour savoir ce qu'ils pouvaient faire encore. Et ce fut restaurant.

" Eh bien allons y."

Alors qu'il s'apprêta à se rendre au restaurant en question, Keira se fit attraper par des jeune femmes. Visiblement de bonne amie à celle ci vu comment elles étaient ravi de la voir. En plus de la féliciter sur ses photos. Seul truc bien étonnant c'est qu'elle était avec un homme et connu pour qu'il se cache ainsi. Ce qui fit sourire amusé Derek. Encore plus quand il vit le regard paniqué de la jeune femme.

" Me regarda pas comme ça, t'es pas en danger de mort Keira."

Il sourit amusé, lui avait plutôt l'habitude de se cacher et ne pas révéler son identité. Alors il n'était pas tellement perturbé.

" Non désolé. J'aime bien entretenir le mystère à mon égard."

Derek fit un sourire plutôt mystérieux et charmeur. Il restait tout de même un séducteur au fond. Mais il n'allait pas plus loin, ça va il avait assez déconner à ses débuts.

" Mais si l'occasion se représente un jour vous le saurez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:08

Keira était vraiment toute contente de rester avec le jeune homme, en plus, il lui proposa même de sortir la semaine suivante ce qui lui fit particulièrement plaisir.

"Oui, je te le dirais."

Elle sourit avant de passer la journée avec lui, et reçut même un cadeau de la part de Derek ce rendit heureuse Keira qui était en train de faire un grand sourire.

"Je reçois une peluche d'un animal que j'adore, c'est un cadeau et en plus de toi, je ne peux être que contente."

Elle sourit tendrement. Avant de passer sa journée avec lui. Et finalement, elle lui pproposa d'aller manger au restaurant.

"Oui ! "

Cependant des amis la remarquèrent surpris de la voir surtout accompagnée d'un homme. Mais elles posaient trop de questions.

"Si, je vais subir un interrogatoire forcé ! "

Elle sourit, mais il fit l'homme mystérieux ce qui la fit rire.

-Oh, mais on le saura un jour !

Les filles semblaient bien aimer Derek, et charmé par lui, ce qui la désespérait un peu.

-Ce serait bien oui !

Keira soupira.

-Eh bien, on va vous laisser continuer votre rencard, on va se parler, hein Keira.
"Oui..."

Elle sourit mal à l'aise.

"Désolée, elle sont curieuses."

Keira finit par prendre la main du jeune homme pour continuer jusqu'à un restaurant, il était petit, mais sympa et pas trop cher. Et la nourriture y était bonne.

"J'espère que ça te conviendra."

Elle sourit doucement et s'installa avec lui à table. Elle commanda de la nourriture, elle n'était pas à l'aise.

"J'ai passé une super journée, Derek."

Elle mangea tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:57

Derek appréciait beaucoup ce moment avec Keira, elle était beaucoup plus vivante que d'habitude. Alors il faisait à peu près tout pour lui faire plaisir encore plus, comme lui offrir une peluche par exemple.

" Tant mieux."

Il sourit amusé passant la suite de la visite avec elle. Même si l'envie de rentrer juste après était loin de leur plaire à tout deux. Du coup, ils décidèrent de continuer à se promener et surtout aller manger au restaurant. Croisant par la même occasion des amis de la jeune femme.

" Ahah ! Pauvre toi."

Il sourit amusé et refusa de révéler son identité. Faisant ainsi planer le mystère autour de lui. Ce qui ne démonta pas les jeunes femmes tout de même bien curieuse de savoir de quel mannequin il s'agit.

" ça j'en doute pas. Mais pas aujourd'hui."

Derek leur dira peut être une autre fois pour un peu libérer Keira de ce poids. Pour l'instant ils pouvaient continuer leur rencard, elles les laissaient tranquille.

" Merci. Au revoir."

Keira s'excusa rapidement se sentant un peu mal à l'aise.

" Ce n'est rien."

Ensuite elle lui prit la main pour aller jusqu'au restaurant, ce qu'il laissa faire s'installant à une table pour commencer le repas.

" Bien sûr."

Keira avait vraiment apprécier sa journée, ce qui fit sourire Derek. Lui aussi avait beaucoup apprécier.

" Moi aussi, c'est agréable de sortir ensemble comme ça. Je suis content de t'avoir fait plaisir, j'espère que la prochaine fois ce sera pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:17

Keira aimait beaucoup passer cette journée en compagnie de Derek, il était vraiment gentil avec elle et faisait tout pour lui faire plaisir, comme en lui offrant une peluche, elle avait adorée. Puis elle avait passé une superbe journée avec lui, tout pour lui plaire, elle avait énormément aimé passer sa journée avec lui. Mais ils croisèrent des amies, elles étaient gentille, mais elles étaient particulièrement curieuse au sujet de Derek.

"Tu n'imagine même pas..."

Mais il refusa de révéler son identité, mais le jeune femme n'abandonnait pas du tout.

-Tant pis, c'est pas grave.

Keira regarda ses amie partir par la suite, et se rendit au restaurant avec lui après s'être excusé de l'insistance des fille. Keira avoua alors qu'elle avait passer une super journée.

"Je suis contente que tu ais aimé aussi. Y a pas de raison que ce soit moins amusant."

Elle sourit tendrement avant de demander assez timidement.

"Dans deux semaines j'ai trois jours de repos, alors je me disais qu'on pourrait aller à la plage... En bas profiter un peu ... J'amènerais des amies, donc si tu veux venir..."

Elle n'était pas très à l'aise. A la fin du repas, elle se leva.

"Je reviens."

Elle alla alors payer l'addition, pour le remercier de la journée qu'elle avait passé.

"On rentre ? Enfin, il est pas très tard donc si tu veux aller quelques part on peut..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

Keira et lui passèrent une excellente après midi à Oceanland. Lui offrant même un petit souvenir de là ce qui plut grandement à la jeune femme. Au moins il se montrait plus enthousiaste a faire évoluer leur relation. Proposant de reproduire l'expérience une autre fois et continuer en allant au restaurant. Même s'ils se firent arrêter par des amies de la jeune femme.

" Non je pense."

De toute façon il refusa de révéler son identité, laissant les jeunes femmes pour se rendre au restaurant et s'installer tranquillement. Parlant ainsi de la journée bien apprécié.

" Oui on verra bien."

Keira finit par lui proposer timidement d'aller à la plage sur virtual. Ce qui l'étonnait assez mais ne lui déplaisait pas pour autant puisqu'il retournerait chez lui.

" Pourquoi pas, ce sera l'occasion de revoir mes amis également."

Elle s'en alla avant de revenir un peu plus tard lui proposant de rentrer ou de continuer un peu.

" Est ce qu'un ciné te plairait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:27

Keira passa une excellente après-midi en compagnie de Derek, elle était heureuse et le laissais voir en se comportement de manière beaucoup plus vive que d'habitude. En tout cas, ses amis étaient curieuse de connaître l'identité du jeune homme. Finalement, ils se rendirent au restaurant pour manger.

"Oui."

Elle demanda alors timidement, au jeune homme s'il voulait venir à la plage avec elle, puisque c'était dans deux semaine.

"Oh, je verrais tes amis de là-bas comme ça."

Keira finit par lui proposer de rentrer, sauf s'il avait une autre idée.

"Un ciné, me plaît, oui."

Elle y alla et passa un bon moment, mais quand elle rentra elle était épuisée. La semaine suivante, elle sortit de nouveau avec Derek et passa une bonne journée, et la semaine encore d'après, elle devait se rendre à la place avec deux amie, sa meilleure amie et une autre amie. Mais elle allait le rejoindre sur place. Partant avec Derek.

A l'arrivée, elle regarda la maison qu'ils avaient loué. Et finit par aller installer ses affaires. Elle avait tout de même prit trois maillot de bain puisqu'elle ne savait pas quoi prendre. En tout cas, c'était la première fois qu'elle voyait une vraie plage.

"On peut aller voir la plage ! Je t'en pris, c'est la première fois que je la vois ! "

Elle fit un grand sourire, comme une gamine. Elle avait mit son maillot de bains en dessous. Elle avait prit au hasard. Elle était vraiment heureuse.

"... ou tu veux peut être aller voir tes amis tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:44

Keira l'invita à passer des vacances à virtual, plus exactement sur les côtes alors il pourra voir des amis à lui. Ce qui lui faisait très plaisir pour tout avouer, retourner au source lui manquait un peu.

" Bien sûr, je te les présenterais."

Il sourit avant de continuer sa sortie avec elle, ce qui fut très plaisant. Le week end suivant ils sortirent comme prévu passant de nouveau un très agréable moment jusqu'à ce qu'ils partent pour les plages de virtual.

Derek se sentait vraiment revivre, appréciant les habitations de là bas en plus de voir son bel océan et ses vagues se profiler devant lui. Mais contrairement au jeune homme, Keira c'était bien la première fois qu'elle voyait de l'océan.

" Il y a pas de problème je te suis."

Il sourit amusé avant de sortir avec lui, reprenant les bonnes habitudes de chez lui. C'était vraiment un fils du pays puisqu'il avait un short de bain comme les habitants d'ici. Portant cela comme un habit de tout les jours, seule pièce rajouter étant le tee-shirt.

" Je les rencontrerais sur la plage de toute façon."

Derek sourit avant d'aller jusqu'à l'océan, la plage était déjà bonder. Mais ça allait encore, les estivants étaient beaucoup plus loin sur la droite. Lui il avait amené Keira sur une plage plus tranquille ou seul les habitués était présent.

" Fais attention au rouleau, si tu sais pas comment entrer dans l'eau je t'aiderais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:08

Keira était ravie de pouvoir faire la connaissance, des amis de Derek, c'était une occasion en or de faire leur connaissance. Ele était vraiment heureuse, alors ils continuèrent leur sortit et en firent une nouvelle la semaine suivante.

Une fois arrivée sur Virtual Dream, elle put découvrir la mer, ce qui était vraiment agréable pour elle. C'était la toute première fois pour elle, alors c'était une véritable découverte, bien sûr elle l'avait vu à la télévision, mais ce n'était pas du tout pareil.

"merci ! "

En tout cas, elle pouvait voir Derek sous un jour totalement différent de d'habitude.

"Oh, je vois."

Elle sourit avant de se retrouver sur une plage toute calme. Keira s'installa alors sur le sable et enleva sa robe pour être en maillot de bain. Elle rougit rien que d epenser à toute la peau qu'elle exposait. Elle finit par se mettre une bonne dose de crème solaire.

"Ca devrait aller."

Elle fit un grand sourire. Et alla vers la mer, elle mit les pied dedans, mais c'était sérieusement frais. De ce fait, elle resta au bord. Elle finit par retourner voir le jeune homme.

"Je pensais pas que c'était aussi froid."

Keira finit par s'accrocher au bras du jeune homme.

"Merci d'être venue, en tout cas. Je suis contente."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:51

Derek était vraiment ravi de pouvoir retourner sur ses côtes, alors il était enthousiaste auprès de la jeune femme. Reprenant ses habitudes vestimentaire de là bas.

" Ils ont sont toujours sur la plage en général, pas difficile de les trouver."

Il sourit amusé avant de la conduire jusqu'à la plage qu'il aimait, où seul les habitants d'ici venait. Ce qui rendait un endroit tranquille sans trop de monde. Là elle pourra rentrer dans l'eau sans trop de problème.

" Tant que tu te fais pas surprendre."

Keira fit un grand sourire avant de se diriger dans l'eau, mais elle arrêta bien rapidement en sentant sa fraîcheur. Ce qui fit sourire amusé Derek qui approcha après avoir posé son haut sur le sable.

" C'est l'océan, normal que ce soit un peu plus frais. Mais avec les rouleaux t'as pas le temps d'avoir froid."

Elle s'accrocha à son bras vraiment contente qu'il soit présent.

" De rien ça me fait plaisir."

Il sourit avant de la conduire vers l'eau.

" Allez tu vas bien essayer de rentrer quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:13

"Ah oui ? Alors que chez nous c'est quelques chose de pas naturel, ici vous y aller tout le temps et vous en profiter... Vous avez de la chance, d'avoir un tel paysage. Tu n'aimerais pas y retourner définitivement ? "

Après tout, même si son travaille était sur Altaar rien ne l'empêchait de retourner chez lui, elle était sûr qu'il s'en sortirait pourtant, après tout, il s'agissait de Derek. Elle sourit avant de se rendre sur la plage, il y avait bien moins de monde que sur l'autre ce qui était plus agréable.

"Au pire, je serais mouillée..."

Keira fit une grand sourire et alla vers l'eau, mais autant dire qu'elle n'était pas fière, l'eau était plutôt fraîche, un peu trop un son gout pour tout avouer.

"... Faut déjà reussir à rentrer dedans, cependant."

Elle était vraiment contente qu'il soit la alors elle lui fit remarquer avant qu'il ne l'emmene vers leau.

"Mais elle est froide..."

Elle soupira avant d'avancer un peu dans l'eau et s'humidifia un peu le corps avec l'eau avant de se jeter dedans.

"Ah.....brrrr..."

Elle finit par se redresser, frissonnant un peu. Puis finalement, elle poussa Dérek à l'eau.

"Je m'y suis mis alors à toi maintenant ! "

Elle fit un grand sourire amusé et lui jetant de l'eau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:27

" Malheureusement c'est qu'il n'y a pas beaucoup de boulot ici. Donc je peux pas tellement revenir."

Après tout il avait arrêté le mannequinat, alors il restait seulement la photo et la gérance de ses mannequins. Sur ce ils se rendirent à la plage pour profiter un peu de l'eau. Même si Keira était assez frileuse. A peine fut elle rentrer un peu dans l'eau qu'elle en ressortie aussitôt.

" C'est pas bien dure "

Au moins elle était contente qu'il soit ici, même si celui ci l'incita à rentrer dans l'eau quelque peu glacer pour elle.

" Mais non. Elle est bonne."

Derek sourit amusé, la suivant doucement près de l'eau quand elle rentra enfin tout en entier. La trouvant particulièrement glacial ce qui fit rire le jeune homme.

" T'exagère elle doit pas être glacé non plus."

Il la regarda amusé avant de se faire rentrer dans l'eau de force. Ce prenant bien la vague dessus, mais au moins il était rentré.

" Contrairement à toi je la trouve simplement fraîche."

Il sourit avant de l'attraper pour la jeter un peu plus loin dans l'eau pour pas qu'elle se fasse mal en retombant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

"Il y en a si peu ? "

Certes, Altaar était un peu particulière à cause de son emplacement, mais elle trouvait surprenant qu'il y ait si peu de travail une fois arrivée sur Virtual Dream. Après, elle n'y connaissait rien, alors elle ne pouvait rien dire. En tout cas, l'eau était un peu trop fraîche à son goût, alors elle n'y rentrait pas.

"Pour toi peut être, moi j'ai l'habitude de la piscine chauffée..."

Elle sourit embêté avant qu'il ne dise que l'eau était bonne.

"Je sais pas comment tu fais pour trouver la température bonne là..."

Mais elle finit par se jeter à l'eau, bien que ce soit vraiment froid. Elle était gelé.

"Si ! "

Elle le fit alors rentrer fans l'eau de force.

"Bah aide moi à me rechauffer alors."

Elle sourit amusé, mais elle se fit attraper avant de se faire jeter plus loin, ce qui la surpris. Elle finit par remonter à la surface.

"T'es vache ! "

Mais ça l'amusait tout de même beaucoup Mais elle se mit dans le dos du jeune homme et s'accrocha à son cou.

"Tu pourras plus me mettre à l'eau comme ça."

Elle sourit en essorant àa bonne longueur de cheveux sur sa tête pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:25

" J'ai voulut arrêter d'être mannequin rappelle toi."

Il soupira en y repensant avant de vouloir que Keira se baigne un peu plus. Même si l'eau était relativement froide pour elle. En même temps elle était habitué aux piscines chauffé donc jamais en dessous de 25°.

" Petite nature."

Il sourit amusé attendant qu'elle rentre dans l'eau malgrès qu'elle soit bien glacé pour la jeune femme. Lui la trouvait simplement fraîche.

" Il y a pas trente six solution, faut que tu nages pour pas avoir froid."

Derek ne tarda pas à la porter dans les bras pour la jeter un peu plus loin dans l'eau. Ce qui la fit râler un peu ne s'attendant pas à ce qu'il fasse ça.

" Mais non, c'est rien ça."

Du coup elle se mit derrière lui pour s'accrocher à son cou, pensant qu'il pourra plus la noyer de cette manière et pourtant. Il ne tarda pas à se laisser tomber en arrière pour la faire tomber de nouveau. Lui aussi avait plonger du coup, mais elle avait de nouveau perdu. Derek sourit amusé en l'aidant à sortir de l'eau.

" Faut pas te croire gagnante avec moi."

Il sourit amusé la portant jusqu'à la plage ou il put l'entourer de sa serviette.

" T'es amies vont plus tarder, autant que tu sois là pour les accueillir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:47

"Mais tu peux pas continuer à être manager ici ? "

Il n'y avait peut être pas beaucoup de boulot, mais elle n'en savait rien au finale, par contre, l'eau était particulièrement froide pour elle, alors elle ne pouvait pas rentrer dans l'eau si facilement.

"Eh oui."

Elle sourit amusé et finit par rentrer dans l'eau, même si elle avait un peu froid pour le coup.

"Voui, pas le choix, je crois..."

Elle soupira avant qu'il ne la jette à l'eau, elle fut surprise et finit par s'accrocher à son cou. Mais il se laissa tomber.

"T'es vache ! "

Mais il la porta jusqu'à la plage et elle se crispa un peu gênée tout de même.

"Oh... oui..."

Du coup tout de suite, elle était un peu plus calme. Elle le regarda du coin de l'oeil gênée. Et finalement, elle se rhabilla pour aller chercher ses amies.

"Tu restes là ? Comme si tes amis arrivent tu les verras ? Et moi je vais chercher mes amis."

Elle sourit avant d'aller chercher ses amis tranquillement, et revint avec elle un peu plus tard, elle furent surprise de voir Derek.

-t'avais un homme dans tes amis ?
"Je vous l'ai dit..."
-Mais je pensais que c'était un cousin, pas un mannequin.

Keira sourit amusé.

"Et si ! Surprise hein."
-Je tenterais bien ma chance...
"NON ! "
-HAHA, Keira est amoureuse !

Keira rougit et se mit dans un coin en retrouvant la plage, tout silencieuse, et un peu dégouté d'avoir été ainsi grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:00

" Si mais c'est moins bien. Enfin je suis bien en haut, donc cela me dérange pas"

Sur ce ils allèrent un peu plus proche de l'eau pour bien la faire entrer. Même si elle trouva l'eau particulièrement froide. Avec un peu de motivation elle parvint tout de même à rentrer ce faisant jeter à l'eau plusieurs fois par le jeune homme.

" Eh non."

Il sourit amusé continuant de l'embêter et réussi à l'avoir tout de même une autre fois. Par contre il la porta jusqu'à la plage avant de l'aider à se sécher.

" Pas de soucis, je vais les attendre là."

Derek attendit en regardant l'océan quand des amis à lui ne tardèrent pas à venir lui dire bonjour ravi de le voir.

' Qu'est ce que t'es pale ! t'es malade ?'
" C'est ça fou toi de ma gueule."

Il sourit amusé, c'est vrai qu'il était blanc comparé aux autres qui était très bien bronzé.

' Allé tu va reprendre un peu. En général tu prend vite le soleil toi."

Derek discuta un peu avec eux avant de voir Keira qu'il attrapa pour la présenter.

" Toi qui voulait les voir Keira. Voici Alan et Kain."

Alan la salua avant de demander.

' Tu fais du surf un peu ? On pourrait t'apprendre. Enfin si tu préfère Derek ça passe aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

"Oh, je vois. Je vais pas m'en plaindre moi."

Elle fit un grand sourire avant d'aller plus proche de l'eau, même si Keira avait un peu de mal à aller dans l'eau. Bien sûr, elle finit par y rentrer, mais c'était assez difficile pour elle, l'eau était terriblement froide.

"..."

Mais au final, elle s'amusait bien avec lui. Et il la porta à la plage pour la sécher, ce qui la gênait un petit peu.

"A tout à l'heure."

Elle sourit avant de revenir toute gênée beaucoup plus tard après la discussion qu'elle avait eut avec ses amis sur Derek. FInalement, Derek l'attrapa et elle le regarda surprise.

"Je m'appelle Keira... Contente de vous connaître..."

Bizarrement, elle était tout de même beaucoup plus mal à l'aise qu'avec Derek et son coté timide ressortait beaucoup plus. Elle regardait Derek de temps en temps, mais elle décida de faire des efforts pour s'entendre avec les amis du jeune homme.

"Je veux bien que vous m'appreniez."

Et quand il citèrent Derek elle se crispa, oui elle le préférait, mais elle n'allait tout de même pas rester tout le temps avec lui.

"Non, c'est bon, avec vous ça me va, mais j'y connais rien, je vous préviens... Et je suis assez maladroite..."

Plus cela allait moins Keira parlait fort, ce qui fit rire ses amies qui approchèrent. et se présentèrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser