Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Les amies de Keira ne tardèrent pas à arriver et décidèrent d'être sadique avec Keira puisqu'elles lui laissaient la chambre double. Evidemment, cela lui obligeait de venir avec Derek.

-Mais si !

Ses amies disaient tout de même avoir mis ses affaires dans leur chambre, même si ce n'était pas le cas. Elles voulaient juste taquiner Keira.

Du coup, Keira emmena le jeune homme dans la chambre qu'on leur laissait. Mais une fois changer, il refusa de dormir avec elle.

"Ah... mais non..."

Elle baissa la tête, et soupira ne sachant plus du tout quoi faire, et finalement elle prit son oreiller et rejoignit le jeune homme.

"Je viens dormir avec toi..."

Elle le regarda l'air déterminé, avant de soulever les draps, même si elle s'aperçut un peu tard qu'il était pu vêtue. Elle se crispa, heureusement qu'elle était dos à lui parce qu'elle était toute rouge.

"..."

Elle détourna le regard.

"Bonne nuit."

Mais difficile de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:19

Les amies de la jeune femme leur jouèrent un petit tour en disant que les chambre était déjà prise. Ce qui était faut bien sûr, mais ils n'eurent pas tellement le choix. Du coup Derek prit la décision de dormir sur le canapé, ce sera beaucoup mieux pour tout le monde et il était sûr que Keira dormira sans se prendre la tête.

" Mais si, allé bonne nuit."

Il lui embrassa le front avant d'aller se coucher dans le canapé du salon. S'installant assez confortablement sans penser une seule seconde qu'elle le rejoindrait.

" Mais Keira..."

De toute façon elle remarqua que trop tard qu'il était vêtu de manière très légère. Enfin, elle était dos à lui ce qui cachait sa gêne du jeune homme.

" T'es sûr que ça ira ?"

Il la regarda tout de même curieux avant de la prendre doucement dans ses bras. S'installant bien pour dormir.

" Bonne nuit."

Derek eu aucun mal à trouver le sommeil, surtout qu'il était bien positionner contre elle. Ce qui le détendait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

Keira en voulait un peu à ses amies pour lui avoir fait un tel tour. Mais elle n'était pas mécontente pour autant, au moins elle pouvait rester avec le jeune homme pendant un petit moment. Il choisit d'aller dormir dans le salon, même si elle n'était pas tellement tranquille.

"Bonne nuit."

Elle sourit mais elle choisit de le rejoindre sur le canapé. Elle s'installa et s'aperçut trop tard qu'il n'avait pas grand chose sur le dos.

"... Ha..."

Elle se crispa et était surtout gênée, et s'il ne se sentait pas son coeur battre, il était vraiment insensible, vu la façon dont elle le sentait battre dans sa poitrine.

"Mais oui..."

Il était plutôt content, puisqu'il la prit dans ses bras.

"Bonne nuit."

Elle le sentit s'endormir, mais elle n'arrivait pas à dormir et finit par s'endormir quand elle n'en pouvait plus. Le lendemain matin, elle eut beaucoup de mal à se réveillée et ce fut à cause des chuchotement de ses amie.

-Il est pas mal hein !
'Mais pourquoi ils ont dormit ici ? '
-On va pas se plaindre, on peut profiter de la vue...

Keira se redressa doucement avant de comprendre pourquoi elle parlait ainsi, il n'avait plus le drap sur lui, alors elle fit un regard noir à ses amis et remi le drap sur Derek.

Elle lui caressa l'épaule, avant de se pousser doucement;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:58

Derek ne voulait pas imposer Keira en dormant avec elle, alors il préféra aller sur le canapé. Même si elle le rejoint assez rapidement, tout de même très mal à l'aise en voyant sa tenue.

" Si tu le dis. Mais si tu veux rejoindre ton lit vas y."

Il lui souhaita bonne nuit, s'endormant très rapidement contre elle. Et même le lendemain matin il mit un peu de temps à se réveiller. Ce n'est que quand elle le toucha qu'il bougea un peu pour émerger. Il avait entendu vaguement la discussion, mais à voir leur regard et le fait qu'il soit de nouveau couver, cela signifiait qu'une chose.

" Vous attendez là depuis longtemps ?"

Derek les regarda attendant leur réponse, se redressant juste après. Contrairement à Keira il s'en foutait un peu qu'on le voit. Alors il partit prendre sa douche et s'habilla qu'une fois l'avoir prise. Retrouvant les autres à la cuisine pour déjeuner.

" Vous avez une idée de ce que vous voulez faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:25

Keira ne pensait pas dormir de si tôt avec la jeune femme, mais elle ne se plaignit pas tellement et resta à ses cotés. Elle était tout de même contente de se dire, que dormir avec la jeune homme deviendrait peut être plus naturel pour elle par la suite.

"Mais non."

Elle sourit avant qu'il ne s'endorme, elle mit un peu plus de temps à s'endormir, mais elle était bien installer au moins. Elle mis beaucoup plus de temps avant de s'endormir, ais finit par y parvenir, elle était bien contente. Par contre le lendemain matin, elle était assez agacée du comportement des filles.

-Depuis dix minutes....
'Quinze...'
-On est pas à cinq minutes près.

Keira vit le jeune homme se lever et le regarda agacé, elle ne voulait pas que ses amie louche ainsi sur lui, mais il leur en laissait l'occasion. Au final, il prit une douche et revint, habillé.

-Une ballade en ville !
"Mais c'est la même chose qu'à Altaar..."
'Non pas vraiment...'
"Mais si..;"

Elle voulait se promener plus dans la nature un peu trop absente de Altaar.

"Vous faites ce que vous voulez... Moi je promènerais en forêt, je préfère de loin... Je suis pas venue ici pour faire la même chose qu'à Altaar."

Elle soupira.

"Et plus tard j'irais essayer de tenir encore debout sur une planche ! "

Elle s'était bien amusé la veille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:59

Derek avait finit par dormir avec Keira puisqu'elle insistait en le rejoignant sur le canapé. Mais du coup ses amis purent le voir dans cette tenue, ce qui ne plaisait pas du tout à Keira.

" Vous auriez put me réveiller..."

Le reproche était aussi valable pour la jeune femme, puisqu'elle n'avait rien fait. Enfin, il se leva pour aller prendre sa douche et se changer. Revenant un peu plus tard à la cuisine.

" Qu'est ce que tu veux faire toi Keira ?"

Elle souhaitait plus se promener dans la nature et peut être terminer par la plage. Faire tout ce qu'il n'y avait pas à Altaar en somme. Ce qu'il pouvait comprendre.

" Eh bien on se sépare. Vous deux vous allez en ville et j'irais avec Keira lui montrer la région."

Vu qu'il connaissait, il pouvait lui faire le guide.

" ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:19

Keira n'aimait pas tellement qu'on regarda Derek dans son sommeil, surtout dans une tenue pareille, il était beau, mais elle ne pouvait pas lui dire, et surtout elle ne pouvait que le cacher.

"Mais ça fait que deux minutes que je suis réveillée, elles étaient en train de parler sur toi quand je me suis réveillée..."
-Eh ouais, autant profiter de la vue...

Keira fit une moue mécontente, mais elle ne restait jamais contrariée très longtemps. Mais elle ne s'entendait pas sur le lieu à aller.

"Faire tout ce qu'il n'y a pas à Altaar..."

Elle précisa davantage son point de vue et il accepta de venir avec elle.

"Ca ne te dérange pas ? "

Après tout, il voudrait peut être faire autre chose.

-Nous, ça nous va.

Keira finit par s'habiller, et sortit avec le jeune homme, elle se promena un long moment.

"Il fait chaud..."

Il y avait un distributeur non loin.

"Je vais aller chercher à boire."

Elle s'éloigna et prit des boisson quand deux hommes approchèrent un peu trop.

-Hey, tu es mignonne, tu voudrais pas venir boire un verre avec nous ?
"NN....."

Elle détestait sa timidité dans ses cas, puisqu'elle n'arrivait à rien dire. Elle était assez stressée et recula avant de se retrouver contre le distributeur. Elle se crispa quand un approcha la main de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52

Derek était assez surpris que les filles l'aient regarder pendant tout ce temps sans même le réveiller. Et keira se contredisait assez puisqu'elle avait repris les filles sur le temps et maintenant elle disait qu'elle était debout depuis deux minutes.

"... Et tu es assez devin pour savoir combien de temps elles sont resté là ?"

Il soupira avant de se lever pour aller prendre sa douche. Revenant après pour discuter de l'emploi du temps de la journée. Keira souhaitait visiter les alentours, alors il pouvait bien l'accompagner.

" Non pas du tout."

Sur ce il attendit que la jeune femme se prépare sortant avec ellevisiter les alentours. Cependant il faisait assez chaud alors il attendit qu'elle aille chercher à boire sans savoir qu'en ce moment même elle avait des problèmes. Il a trouvait cependant un peu longue.

' Keira, je m'attendais pas à te voir ici.'

Leyara fit un sourire tendre tout en ignorant les deux hommes qui furent surpris et assez vexé.

' Si vous voulez pas que j'appelle la police, vous feriez mieux de partir maintenant.'

Elle montra le portable qui avait déjà le numéro de composé, alors il ne firent pas plus d'histoire et s'en allèrent laissant les deux jeune femmes ensemble.

' Je suis contente de te voir, ça fait longtemps. Comment tu vas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:05

"... Mais non, mais je pensais pas qu'elles étaient dans la salle, alors j'ai voulu continuer à dormir..."

C'était vrai en plus, elle n'avait pas énormément dormi à cause de la peau de Derek contre elle, elle était loin d'y être habituée, mais il était un peu contrarié, alors elle soupira et abandonna.

Finalement, elle avoua vouloir visiter les alentours et ils accepta de l'accompagner ce qui lui fit plaisir.

"Merci."

Elle sourit et alla se préparer avant de se balader, alors elle voulut chercher à boire pour Derek et elle, mais elle fit légèrement embêtée par deux homme visiblement intéressée. Soudain elle entendit une voix familière peut être plus effrayante encore.

"Leyara..."

Elle se crispa davantage encore, mais au moins, la jeune femme l'aida, mais elle était vraiment mal à l'aise en la présence de la jeune femme.

"Merci pour ton aide..."

Elle sourit tristement avant qu'elle ne dise être contente de la voir, mais ce n'était pas réciproque, elle aurait été contente cependant, si elle n'avait pas cette culpabilité de les avoir séparé sur le dos.

"Oui, ça fait longtemps... Je suis venue ici pour quelques jours, et toi qu'est ce que tu fais ici ? "

Derek n'allait sûrement pas tarder à venir ce qui l'embêtait, mais elle n'allait pas non plus fuir sans raison. Et puis autant faire preuve de toute la bonne volonté du monde, quitte à se faire détester par les deux après.

"Derek est là aussi, si tu veux le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:49

" Hum..."

Derek soupira avant d'aller se préparer et se doucher, plus tard fut choisie leur destination. Il accompagna Keira visiter un peu les alentours et comme il faisait chaud il la laissa chercher les boissons. Cependant elle mettait énormément de temps et c'est Leyara qui trouva la cause de son retard en première.

' Ce n'est rien, soit plus prudente la prochaine fois.'

Elle lui sourit doucement vraiment contente de la revoir, sans savoir que Keira elle fut prise d'un certain malaise.

' Je suis ici pour un shooting, je n'ai pas tellement de vacances malheureusement. Mais mes déplacements sont assez plaisant tout de même.'

En tout cas Derek était présent, ce qui effaça rapidement le sourire de Leyara qui devint assez triste.

' Oh... Non, je vais pas vous embêter...'
" Leyara..."

Derek arriva à l'instant, ce qui rendit la jeune femme encore plus mal à l'aise. Elle ne s'attendait pas à le revoir, alors elle était assez gênée.

' Derek... Je m'attendais pas à te voir.'

Celui ci soupira, pas tellement ravi de la voir. après tout elle l'avait quitté d'une manière particulièrement déplaisante.

" J'ai décidé de descendre quelque jours et toi qu'est ce que tu fais ?"
' Hum... J'ai un contrat pour quelque photo ici. Cela me rends assez nostalgique de refaire des photos ici.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

"Je le serais... Enfin, je pensais pas qu'on viendrait me voir comme ça..."

Elle se mordit un peu les lèvres, ne pensant pas qu'elle se ferait remarquer de la sorte, et la simple présence de Leyara l'angoissait énormément.

"Oh, je vois, ça doit pas être facile, j'arrive encore à avoir pas mal de jour de repos en ce qui me concerne."

Elle sourit un peu mal à l'aise.

"Mais c'est vrai qu'il fait bon ici."

Elle sourit avant de prévenir de la présence de Derek, mais elle voulait s'en aller aussi.

"Ah..."

Mais Derek arriva rapidement , et Keira se crispa encore plus.

"... Hum..."

Keira les regarda vraiment mal à l'aise, mais comme toute sa culpabilité remontait à une vitesse folle elle les regarda assez mal à l'aise.

"Leyara, Derek je peux vous dire quelque chose."

Elle recula légèrement.

"Derek c'est plus ou moins de ma faute pour la décision de Leyara, je lui ai donné mon avis, en lui disant de choisir entre toi et son travail. Et Leyara, j'aime Derek, mais je veux que tu sache que je ne l'ai pas fait pour ça, je voulais vraiment t'aider, et j'aurais respecté ta decision quelle quelle soit."

Elle se mordit les lèvres.

"Je l'ai pas fait pour moi sachez le... mais pardonnez moi ! "

Elle les regarda particulièrement mal à l'aise et lâcha les boissons sur le sol avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:19

' Tu es une jeune femme très belle, il faut s'en douter maintenant Keira.'

Leyara sourit doucement discutant un peu avec la jeune femme qu'elle appréciait tout de même.

' Pour l'instant après si tu as du succès t'en aura beaucoup moins.'

Elle sourit doucement quand Keira parla de Derek mais elle ne voulait pas tellement le voir quelque peu mal à l'aise. Mais elle n'eut pas tellement le choix faisant face à l'homme dont elle était particulièrement amoureuse. Et elle regrettait amèrement son choix.

" Oui ?"
' Oui ?'

Les deux la regardèrent tout de même curieux, malgré la tension qui régnait quand un aveu vint un peu tout bouleverser. Si Leyara avait voulut faire tout l'un ou tout l'autre subitement c'était parce que Keira lui avait demander de le faire. Ce qui agaça assez Derek.

"..."

En fait, si elle ne lui avait rien dit ils seraient encore ensemble et Leyara essaya de prendre sa défense quand elle s'était enfuit.

' Derek lui en veut pas, elle cherchait seulement à te protéger. D'un côté elle n'avait pas tord, on passait notre vie loin de l'autre.'
" Mais cela me convenait ! Je t'aimais et te voir était toujours un plaisir pour moi !"
' Je sais moi aussi... Mais ce n'était pas suffisant regarde malgré tout je suis partie. Ce n'était pas assez fort... Et mine de rien, au lieux que ce soit moi. Cela aurait put être toi qui aurait put me suivre.'

Derek la regarda surpris, ne sachant pas du tout quoi répondre. Mais elle avait pas tord.

' Keira n'a rien fait de mal. Elle a juste mis le doigt sur le problème de notre relation.'

Leyara soupira avant de s'en aller après l'avoir saluer. Derek resta un moment à réfléchir de son côté, ne rentrant que plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

"... Je suppose."

Elle était peut être une jolie femme, mais elle ne pensait pas avoir de quoi attirer les hommes dans son apparence, son manque de confiance en elle ressortait bien trop pour qu'elle puisse attirer les regard.

"... Je doute devenir davantage connue pour le moment, et puis rester ainsi me va.."

Keira sourit tristement, si c'était pour vivre de la même manière qu'avait vécu Leyara avec Derek, elle n'en avait guère envie, elle préférait de loin les gens qu'elle aimait à son travail. Par contre, la rencontre entre Leyara et Derek fut assez tendue.

"Hum..."

Elle finit pas avouer tout ce qui lui pesait sur le coeur avant de fuir, craignant les réactions, elle pouvait supporter beaucoup de chose, mais elle avait tout de même des limites.

Elle se rendit alors sur la plage et se mit en maillot de bain avant d'aller louer une planche de surf et s'entraîna. Peu importe les chutes pour peu qu'elle arrive à se détendre. Elle se disait qu'à son retour peut être que Dérek lui dirait qu'il ne voulait plus la voir et l'idée même qu'il puisse lui dire de telles paroles la démoralisait.

Même à la nuit tombée elle continuait à surfer, jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus, épuisée. Elle rentra et fit Derek.

"D..."

Mais prit d'une peur soudaine elle fuit dans la chambre qui leur était normalement réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser