Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:09

Derek proposa à Keira de la raccompagner. Ce qu'elle accepta, allant chercher ses affaires avant de monter dans la voiture. Du coup, elle se posait un peu de question sur son travail qui ne paraissait pas si rempli.

" ça dépend des fois, mais en ce moment oui c'est calme."

Une fois arrivé, la jeune femme lui proposa de venir boire un verre ce qu'il accepta volontiers s'installant dans le salon avant de répondre.

" Café, merci."

Keira s'en alla rapportant un peu de tout avant de le remercier une fois encore pour ce qu'il faisait.

" C'est rien, ça va."

Soudain une autre personne déboula dans le salon. La grande soeur sans doute, en tout cas c'était une véritable tornade. Derek les regarda sans rien dire avant d'écouter Keira qui lui expliquait qui elle était.

" Je vois, elle a l'air hyper active."

Il sourit amusé avant de regarder l'heure. Il avait un rendez vous, donc il ne pouvait pas trop tarder.

" Par contre je ne vais pas pouvoir rester. Merci beaucoup pour ton invitation. Après si tu as un problème, n'hésite pas à me demander. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:26

Keira était raccompagner par le beau Derek, si extérieurement elle semblait calme intérieurement, elle avait tendance à être toute joyeuse, à un point qui faisait vraiment peur. Heureusement qu'elle n'était pas très expressive. Elle aimait beaucoup Derek, et même s'il traitait tout le monde de la même façon qu'elle était traité, il y avait cette espèce de fierté qui montait en elle.

"L'avantage c'est que vous avez tout votre temps pour ffaire ce que vous avez envie."

Il lui sourit avant qu'il n'accepte de boire un verre chez elle, il accepta alors elle était très contente et elle lui servit son café comme il l'avait demandé. Pour elle s'était un jus d'orange, elle ne supportait pas la trop grande amertume du thé et du café alors elle se rabattait sur le jus d'orange plus acide que amer.

Une autre personne débarqua alors en trombe, avant de disparaître comme elle était arrivée.

"Oui... C'est pour ça que les gens ont souvent du mal à la suivre, mais elle est vraiment gentille."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'il devait partir alors même si elle était un peu déçue qu'il parte de si tôt elle lui sourit.

'Ce n'est rien, vous m'avez beaucoup aidé. Je n'hésiterais pas, merci."

Elle le salua avant de vaquer avec ses occupations notamment faire des recherche sur Derek pour voir jusqu'à quel point il était connu, et c'était vraiment étrange.

Keira finit par être désespéré et elle alla en cours les semaine suivante pour au moins avoir de quoi travailler pour son diplôme qui arriverait rapidement.

"J'en ai marre."

Elle était dans un parc tranquille quand elle vit le mannequin de l'autre fois alors elle fit tout pour se cacher cherchant autour un endroit pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:40

Derek avait dut temps libre, mais c'était pas forcément quand il voulait. Il aurait aimé certains jours plutôt que d'autre par exemple.

" Oui, c'est sûr. Mais ça m'arrange pas toujours enfin."

Ensuite, ils arrivèrent chez elle où il put boire un café voir la soeur de Keira. Une vrai tornade, ce qui ne permit pas de faire vraiment connaissance, mais c'était une passionné.

" Je n'en doute pas."

Par contre, il avait un rendez vous dans pas longtemps et comptait s'y rendre pour ne pas le louper. Derek lui précisa qu'il pouvait toujours l'appeler en cas de problème. Ce qu'elle n'hésiterait pas.

" Super."

Sur ce il s'en alla rejoignant celle avec qui il avait rendez vous.

Ce n'était autre que sa copine qui était revenu de virtual dream; Une mannequin tout comme il l'était avant. Mais elle a temps plein. Elle avait des séances à faire dans la ville et c'était une occasion de revoir Derek. Vu qu'elle se déplaçait beaucoup, elle ne pouvait pas trop le voir. Et leur emploi du temps était si décalé que ce n'était pas dès plus pratique.

Un jour, Leyara avait une séance dans un parc. Du coup Derek l'avait accompagné. Forçant un peu son emploie du temps pour être avec elle. Le plus drôle c'est qu'il y avait aussi le petit nouveau de la dernière fois. Mais Derek était assez menaçant quand il s'approchait trop de la jeune femme. Ce qui pouvait être assez dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:59

Il était vrai que les horaires n'était pas les meilleurs, puisqu'il ne devait pas tout le temps avoir le choix. Elle sourit un peu embêtée avant de le faire venir chez elle pour lui offrir un café pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle durant la journée.

Il put même connaître sa soeur, même si elle était partit aussi vite qu'elle était arrivée ce qui ne laissait pas une grande marge d'action pour lui parler. Elle lui présenta rapidement après son départ en précisant bien qu'elle était une personne vraiment adorable.

Par la suite, elle le laissa partir puisqu'il avait en rendez-vous et fit des recherches pour savoir s'il était vraiment si connu, et apparemment c'était le cas.

Plusieurs semaine passèrent sans travail, elle avait bien passé quelques auditions sans pour autant être prise alors elle était plutôt tranquille du moins tant que le magazine où elle se trouvait ne sortait pas.

Par contre, elle était en train de réviser dans le parc tranquillement quand elle aperçut le mannequin de la dernière fois. Keira ne comptait pas le laisser s'approcher alors elle prit ses affaires pour se déplacer se tomba sur une séance photo de celle qui était d'après le net la copine de Derek, elle ne faisait pas le poids alors autant abandonner toute de suite.

Du coup elle se déplaça discrètement jusqu'à percuter Derek ce qui fut assez douloureux. Elle rougit en se rendant compte que c'était une personne.

"Excusez moi..."

Elle le regarda surprise avant de demander.

"Je peux m'asseoir à coté de vous pour réviser ? Je vous dérange pas, mais y a quelque que je veux pas voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:18

Derek attendait l'arrivé de Leyara avec impatience. Pour une fois, elle faisait un bon séjour sur Altaar ce qui plaisait énormément au jeune homme. Du coup, il faisait de son mieux pour pouvoir passer du temps avec elle. Même lors de ses séances où comme cette fois ci il était venu en simple spectateur. Et accessoirement chien de garde.

Le petit jeune de l'autre fois était présent toujours a draguer ce qu'il pouvait. Ce qui ne plaisait pas à Derek, mais il ne touchait pas à Leyara pour le moment. Par contre, une autre personne qui pouvait être dans son collimateur se heurta à lui.

" Keira ?"

Derek la regarda surpris tandis qu'elle s'excusait auprès de lui. En plus de lui demander de pouvoir rester avec lui. Afin d'éviter quelqu'un.

" Fais comme tu veux, je me doute que tu n'ai pas tellement envie de le voir."

Il sourit amusé avant de demander tout de même curieux.

" Au fait, je t'ai pas demandé. Mais tu étudies quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:47

La jeune femme pensait être tranquille dans un parc, l'ambiance était plus agréable que chez elle, puisqu'elle n'aimait pas être trop seule, et elle évitait le bruit des cafés, alors elle était bien plus à l'aise ainsi. Malheureusement elle avait tord puisqu'il y avait une séance photo das le même parce et apparemment, le mannequin qui l'aimait un peu trop était présence et regardait tout au tour avant de vouloir s'approcher d'elle, même si elle ne se laissant pas faire en fuyant comme une voleuse.

Dans sa fuit, elle ne regarda pas vraiment ce qui se passait devant elle et percuta une personne. Ce n'était autre que Derek. Du coup, elle le regarda un peu perturbée.

"Oui ?"

Et elle s'excusa avant de lui demander un petit service et il accepta ce qui la soulagea alors elle s'assit au moins elle serait tranquille à coté de lui.

"Merci beaucoup..."

Elle sourit timidement avant qu'il ne lui demande ce qu'elle faisait comme étude, du coup elle réfléchit à la façon de lui dire.

"L'intitulé du diplôme ne sert à rien, mais c'est pour devenir ingénieur écologue, en gros ça se résume en calculer l'impact sur la nature qu'aura une entreprise, une route et trouver des solutions pour éviter un maximum de pollution, de derangement. Faire respecter les normes et les règlementation et éviter les catastrophe écologique, sinon sensibiliser les gens au problématiques environnementales. "

Elle s'arrêta un instant.

"Je pense que c'est un bon résumé."

Elle sourit amusée avant de sortir ses affaire pour reprendre où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:31

Derek fut surpris de croiser Keira sur ce plateau, mais elle fuyait aussi une personne vraiment désagréable. Et pour cause.

" Mais c'est rien, tu me dérange pas."

En plus, cela lui faisait de la compagnie. Du coup, il s'intéressa a ses études ce qu'elle faisait. Et c'est vrai que c'était loin de la photo et du mannequinat. Strictement rien a voir.

" C'est amusant à savoir, on a plutôt l'habitude de croiser des personnes en ventes."

Il sourit avant de la laisser étudier. Regardant Leyara faire sa séance quand elle revint le sourire au lèvre. Embrassant doucement Derek avant de regarder Keira.

' Bonjour.'

Elle réfléchit un instant avant de regarder Derek pour qu'elle lui présente.

" Voici Keira, la nouvelle avec qui j'ai put travailler."
' Ah je vois. Enchanté, je suis Leyara.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:45

Heureusement que la présence de la jeune femme ne dérangeait pas Derek parce qu'elle était un peu embêter dans le cas contraire pour fuir le mannequin au moins, elle était tranquille ici. Elle sourit gentiment au jeune homme avant de se dire qu'il faudrait peut être qu'elle continue à réviser même si elle était plus en avance sur ses révisions qu'elle ne l'aurait pensé.

Cependant, elle préféra d'abord répondre à la question du jeune homme et sourit amusée en entendant la réponse de Derek.

"Tout le monde dans ma famille est dirigée vers les sciences, comme la ville en somme alors automatiquement je fais pareil. Puis au moins ça fait quelques exception au niveau du type de métier."

Elle sourit amusée avant de continuer à réviser, elle ne leva les yeux que lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver, c'était la copine de Derek, qui lui dit bonjour. Elle fit un signe de la tête timide.

Derek la présenta alors, et elle apprit le nom de la jeune femme : Leyara, du coup elle essaya de répondre.

"Enchant..."

La suite ne venait pas et elle rougit tellement qu'elle vira au rouge tomate rapidement en détourna la tête et préféra se taire puisqu'elle n'arriverait pas à parler.

Puis en réalisant qu'elle dérangeait peut être, en plus de se sentir obligée de se comparée à la jeune femme, elle se leva.

"Hum... Je vais vous laisser tranquille. Au revoir, passer une bonne après midi."

C'était ce qu'on appelait fuir comme une voleur, mais à peine fut elle éloigné que le mannequin s'approcha d'elle et lui accrocha le bras.

-J'ai cru que je n'arriverais jamais à t'attraper.
"Laissez moi..."
-Non, tu dois sortir avec moi aujourd'hui.
"Je ne peux pas, je dois étu... Ouah !"

Il lui tira sur le bras peu décidée à lui laisser le choix et elle n'osait pas trop forcer pour qu'il la lâche. Du coup elle tira un peu mais se faisait plutôt embarquer, et Derek était sûrement préoccuper par sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:26

La famille de Keira était tous diriger vers les sciences, tout comme la ville. Mais ce n'était pas forcément une excellente idée car le secteur devenait de plus en plus bouché

" Oui, enfin ce n'est pas vraiment une bonne idée de faire comme tout le monde."

Sur ce, il la laissa réviser regardant Leyara travailler. Jusqu'à ce qu'elle vienne le voir, rencontrant par la même occasion Keira. Personne dont elle avait entendu parler depuis son arrivé. Et comme disait Derek elle était très timide, au point même de ne pas terminé son mot et fuir juste après préférant les laisser seul.

' Ah...'

Elle regarda Derek avant de dire une fois qu'elle était partie.

' Je lui ai fait peur.'
" Je sais pas. Peut être à t'elle cru qu'elle gênait."
' Peut être'

Mais Keira n'avait pas été seule bien longtemps puisque l'autre gigolo l'avait intercepté.

' Dis Derek, tu m'avais pas dit qu'elle était prise par le petit tombeur.'

Surpris il regarda dans la direction que montrait la jeune femme avant de voir qu'effectivement l'autre abrutit lui courait toujours après.

" J'y vais."
' Vaux mieux oui.'

Sur ce, Derek s'empressa de rejoindre Keira séparant immédiatement le tombeur de la jeune femme. Tout en la mettant derrière lui afin de la protéger.

" T'es tenace, il faut te dire non en quel langue pour que tu comprenne ? T'es pas le prince ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:39

"Peu de gens sont ingénieur écologue, donc tout va bien... C'est un métier qui fait sa réapparition, surtout ici, avec les nouvelle forme d'énergie, et de technologie y a de nouveaux risque auquel on doit faire face, Pour vous dire c'est la première promo de cette spécialité parce que les gens n'étaient plus formé pour ça."

Les risques environnementaux était devenu si faible pendant une période qu'il n'y avait plus besoin de s'inquiéter, mais récemment, il y avait de plus en plus d'emploi à pouvoir dans ce domaine alors elle était sûr d'avoir un travail à la sortie.

"Pour vous dire, je suis déjà embauché si je décide de travailler dans ce domaine."

En même temps elle était l'une des première de sa promos à leur actuelle c'était normal, même s'il faudrait qu'elle le confirme avec les examen qui arrivait. Elle finit par réviser jusqu'à ce que la copine de Derek ne vienne les voir, seulement la jeune femme fut très mal à l'aise et finit par fuir comme une voleuse. L'impression de déranger en plus de sa timidité maladive ne l'aidait aucunement à se sentir mieux.

Le problème c'est qu'à peine partit le mannequin de la dernière fois l'attrapa cette fois bien déterminé à l'emmener avec lui malgré le fait qu'elle refuse. Elle tirait de tout ses forces mais elle finissait automatiquement par se faire embarquer.

Heureusement, Derek l'aida de nouveau et elle fut soulagée, surtout qu'elle avait sacrément mal au poignet à force qu'il serre.

-Ce que je fais ne te regarde pas ! ce n'est pas une de tes mannequin, ni ta copine, ni une amie, alors fout moi la paix.

Il était vraiment pas content.

-Tu ferais mieux d'aller t'occuper de tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:51

" Ah oui ? Je ne pensais pas. C'est vrai qu'avec toute les prouesses, je pensais également qu'on en avait plus besoin. Mais je me trompe. C'est intéressant de l'apprendre."

Surtout qu'elle était sûr d'avoir une emploie à la sortie ce qui était vraiment étonnant et impressionnant.

" Eh bien, tu ne seras pas à la rue ainsi. C'est sympa de voir une personne impliqué comme ça."

Elle mêlait les deux et elle y arrivait très bien. Après c'était dommage qu'elle ne puisse pas avoir un meilleur manager. Mais sa boîte refuserait de la prendre tant qu'elle ne fera pas clairement ses preuves. Une simple demande ne changera rien.

Puis Leyara arriva faisant peur à Keira. Ce qui l'attrista un peu, mais elle ne manqua pas le fait qu'elle avait des problèmes. Envoyant rapidement Derek a son secours. Surtout que l'autre ne paraissait pas aussi docile que la dernière fois.

" Qu'est ce que tu en sais, tu lui as demandé ?"

Derek soupira agacé, perdant vraiment patiente avant d'attraper le jeune homme par le col. Le soulevant ainsi dans les airs espérant qu'il ait les idées plus clair.

" Bon, j'en ai marre de me répéter. Et je vais être très clair. Ici tu n'es rien, a part un petit nouveau qui se la pète et qui fait marcher les scandales a cause de ses comportements d'adolescent en pleine crise."

Il le regarda avant d'ajouter très froidement.

" Si pour que tu comprenne de la laisser tranquille. Je sois obligé de te refaire le portrait, il n'y a aucun problème là dessus. Moi les scandales, j'en ai l'habitude. Un de plus un de moins. Je peux m'en sortir. Mais toi, déjà tu auras plus ta belle tête d'abruti. En plus de te ramasser la honte en direct. Alors maintenant tu vas faire tes jeux de baque à sable ailleurs."

Derek le lâcha sans douceur le laissant tomber au sol. Tandis que tous les regardaient d'un air curieux. Attendant de voir s'ils allaient vraiment se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:08

"Oui, il a plus de danger qu'on ne le pense avec les technologie actuelle."

Le problème venait surtout de la production qui nécessitait l'utilisation de produit dangereux pour l'environnement, le reste n'était sans doute pas si précis et si urgent. Elle sourit ensuite à sa réponse elle aimait juste ce métier, pas autant que la photo, mais suffisamment pour vouloir faire.

Le problème restait pour ses examens le manager qui donait les heures qui l'avantageait le plus alors qu'elle avait parfois des cours important, mais elle n'avait d'autres choix que de faire avec de toute manière elle récupérait généralement très rapidement ses cours.

Quand elle finit de réviser elle s'enfuit pour ne pas déranger le couple avant de se faire agripper par un mannequin qui avait d'autre projet pour elle que de rentrer chez elle.

Heureusement, Derek vint un autre fois à son secours et elle fut soulagé, mais cette fois le mannequin ne se laissait pas faire.

-Si toi tu ne peux pas me donner de réponse, alors elle pense la même chose.

Par contre, il fut moins fier quand Derek lui attrapa le col pour le soulever. Si au début il s'apprêta à répliqué il abandonna par la suite jusqu'à ce qu'il le lâche.

-Sale type.

Il s'en alla en râlant tandis que la jeune femme regarda Derek un peu confuse.

"Je suis désolée..."

Elle le regarda un peu désolé de le mêler à ses histoire, en tout cas, elle tremblotait un peu effrayé par le mannequin.

"Merci."

Puis elle essaya de fuir de nouveau même si ses jambes la lâchait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:23

Au moins Derek venait d'apprendre une chose avec Keira. Même si elle ne resta pas longtemps puisqu'elle préféra prendre la fuite. Sans doute trop gêné de la présence du couple.

Cependant, Leyara garda un oeil sur elle et informa même Derek de ses ennuies. Ce qui incita le manager a vite intervenir. Même avec la tête brûler qu'il avait en face.

" Tu l'écoute même pas quand elle te raconte quelque chose, tête de nœuds"

Agacé, Derek se montra beaucoup plus démonstratif faisant décoller au sol le gamin qui en menait plus aussi large qu'avant. Au contraire, il se la ferma bien rapidement avant de s'enfuir. Au moins une bonne chose était faite.

" Pourquoi ? t'as rien fait."

En tout cas Keira n'était pas très en forme elle était toute tremblante, en plus d'essayer de fuir de nouveau. Mais c'est Leyara qui l'intercepta.

' Non tu fuis pas.'

Elle fit un grand sourire avant de lui prendre doucement la main pour la tirer à sa suite.

' Viens te reposer un peu. Je te la pique Derek'

Leyara sourit avant de l'amener à un bar. Là elle fit assoir Keira avant de lui offrir un verre pour qu'elle se repose un peu. Et se remette de ses émotions.

' Tu sais je ne vais pas te manger. Tu peux te détendre un peu.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:38

Keira n'était pas très fort avec les gens alors elle fuyait quand elle se sentait trop mal et parfois elle se faisait avoir à sa propre jeu puisque le mannequin de la dernière fois l'obligea à le suivre. Elle chercha à s'enfuir, mais dût avoir l'aide de Derek pour y parvenir.

-Je l'écoute, mais elle m'évite tout le temps..."

Il grommela avant de ce faire attraper par le col ce qui inquiéta le jeune homme qui préféra tout bonnement fuir avant qu'il ne lui arrive quelque chose de plus grave puisqu'il n'avait que son visage pour travailler, il ne pouvait pas se permettre de le laisser être abîmé.

De son coté, Keira s'excusa auprès de Derek, cependant, il ne semblait pas en comprendre la raison.

"Je vous ai fait déplacer..."

Elle chercha de nouveau à s'enfuir cependant, elle sursauta quand Leyara la retint pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir.

"Je dois réviser..."

Elle était vraiment très mal à l'aise, mais elle finit par suivre la jeune femme parce qu'elle n'avait pas du tout le choix. Du coup elle se retrouva au bar à boire un verre avec Leyara, son verre trembla au contact avec sa main, mais ce n'était pas uniquement dût à l'autre mannequin.

"Je sais mais je ne suis pas douée avec les gens..."

Elle baissa la tête un peu inquiète avant de dire :

"Merci..."

Mais elle était particulièrement silencieuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:52

" Réfléchis et demande toi pourquoi un peu."

Derek était agacé, mais au moins il avait réussis à le faire fuir le mannequin; Même si Keira était un peu gêné de devoir toujours l'embêter. Enfin, c'est elle qui le disait pas lui.

" Mais ce n'est rien."

Cependant, Keira voulait fuir. Hors elle n'en eu pas du tout l'occasion puisque Leyara l'embarqua a sa suite pour qu'elle vienne boire un peu à un café. Elle était toute tremblante, cela faisait de la peine a voir.

' Je vois ça, c'est un peu dommage. Il y a une raison pour que tu es si peur des autres ?'

Elle la regarda curieuse, après tout Derek arrivait aisément à lui parler. Leyara la regarda avant de demander.

' Tu en pinces pour Derek ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:10

C'était anormal qu'une personne refuse de lui parler, alors il était normal qu'il n'apprécie pas et essaye de s'imposer, mais ce n'était pas la bonne solution avec Keira puisqu'elle finissait par avoir encore plus peur de la personne.

Du coup, Derek la sauva et fit fuir le mannequin alors elle fut tranquille, du coup elle s'excusa de le déranger, même s'il disait que ce n'est rien.

"Mais..."

Elle abandonna et le remercia avant de fuir, mais elle fut interceptée par la petite-amie de Derek ce qui était plutôt surprenant pour elle, du coup elle alla dans un café, sans avoir trop le choix et but une boisson fraîche. La jeune femme avoua qu'elle n'était pas douée avec les gens mais Leyara lui demanda la raison.

"Je ne suis pas sûre qu'il y en ai une, et c'est plutôt une cause indirecte je pense... On se moquait beaucoup de moi à cause de ma taille quand j'étais petite, et je n'aimait pas alors je finis par me renfermer sur moi même pour me protéger et à force je suis devenue ce que je suis."

Elle n'avait jamais réussi à se rouvrir par la suite, puisqu'elle avait passée trop de temps en pleine solitude, elle n'avait même plus confiance en elle-même. Alors, qu'elle buvait Leyara lui demanda si elle aimait Derek et elle manqua de s'étouffer.

"Hein ? "

Elle regarda Leyara, c'était pas le genre de question qu'une personne posait. Du coup elle la regarda mal à l'aise avant de lui répondre.

"Pas vraiment... "

Keira leva la tête et regarda Leyara, elle semblait assez gênée par ce genre de discussion mais tenait tout de même à lui dire ce qu'elle pensait.

"C'est vrai qu'il est beau et que j'apprécie sa gentillesse, mais je le connais depuis peu de temps et qui plus est c'est le seul homme mis à part mon père auquel j'ai parlé, donc même si j'en pinçais pour lui, ce serait simplement parce que c'est le seul homme à qui je parle..."

Elle pâlit à la fin, n'étant vraiment pas à l'aise avec ce genre de discussion et but son verre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:35

Leyara avait embarqué Keira a sa suite, par pur curiosité. Elle semblait assez proche avec Derek malgré le peu de temps qu'ils s'étaient parler. Et c'est vrai qu'elle attirait les gens avec ses airs distants. En plus qu'elle était plutôt jolie. Ce qui était dommage c'est qu'elle était vraiment pas solide, elle était continuellement effrayé.

' Mais pour être effrayé à ce point... C'est tout de même triste. Je comprend que tous ne peuvent pas être fréquentable. Mais tu devrais sentir ceux qui sorte du lot.'

Par contre, elle avait beaucoup plus de facilité avec Derek, ce qui était assez étrange. Du coup, elle se demandait si elle n'en pinçait pas pour lui et Keira eut une réaction assez étrange. Prise de court, elle manqua de s’étouffer avant de nier en bloque ou presque

' Pas vraiment ?'

Leyara la regarda peu convaincue. En tout cas si Keira l'appréciait c'était uniquement parce que c'était le seul homme qu'elle approchait. Ce qui rassura rapidement la mannequin.

' Ah donc si tu rencontres quelqu'un d'autre. Cela fera pareil.'

Elle sourit avant que celui-ci devint plus triste.

' Vu que je ne peux pas être là souvent, j'ai toujours une crainte qu'il aille vers quelqu'un d'autre. D'où ma question, excuse moi si je t'ai gêné. Je suis simplement inquiète.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:49

Keira fut embarqué par la petite-amie de Derek quand elle essaya de fuir, du coup elle était un peu mal parce qu'elle n'avait pas l'habitude de parler à des inconnues. Elle n'avait pas trop eu le choix, celle-ci semblait tenir à lui parler notamment à propose de Derek même si elle lui demanda d'abord la raison pour laquelle elle était aussi timide.

"Ce n'est pas la faute des autres, c'est surtout le manque de confiance en moi qu'il me pose problème, je me pose trop de question quand je dois parler à une personne."

Il sourit tristement, il était vrai que les personne en soit lui faisait peur plus facilement, mais c'était avant tout en problème de confiance en soi. Par contre, Leyara finit par lui demander si elle aimait Derek, question un peu dérangeant pour une personne comme elle, mais elle ne se démonta pas.

"Oui.;."

Elle expliqua ainsi pourquoi elle disait ça, et même si elle n'en était pas sûre à cent pour cent, elle dit que c'était parce qu'il était le seul homme qu'elle côtoyait.

"Je ne sais pas, mais je pense."

Puis la jeune femme devint plus triste cette fois en disant qu'elle avait peur que Derek aille vers une autre personne.

"Ne prenez pas mal ce que je vais dire, mais je pense que ce serait normal qu'il aille voir quelqu'un d'autre comme vous pourriez le faire, vous ne vous vous voyez pas souvent d'après ce que j'ai compris et c'est naturel de se détacher d'une personne qu'on ne voit pas souvent. Loin des yeux, loin du coeur comme on dit, je n'espère pas que cela vous arrivera, mais c'est une possibilité."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:01

Leyara souhaitait parler avec Keira, afin de mieux la connaître. Apprenant aussi qu'elle manquait beaucoup de confiance en elle. Ce qui était assez gênant, pourtant elle faisait un travail où la confiance en sois était utile.

' En effet c'est gênant. Mais le tout c'est que tu ne fasses pas d'erreur. Après quand t'a un type comme l'autre dragueur en face de toi. C'est normal que tu n'apprécie pas.'

Par contre, elle était assez inquiète et curieuse de connaître les sentiments de Keira à l'égard de Derek. Beaucoup de personne le voulait et Leyara ne pouvait pas rester toujours avec lui. Surtout qu'il serait le premier à l'encourager de continuer sa passion. Mais les paroles de Keira ne l'aida pas a se sentir mieux puisqu'elle se mit à pleurer.

' Ah...'

Les larmes n'arrêtaient pas de couler, ce qu'elle craignait, pouvait arriver à tout moment. En ce qui la concerne, elle est sûr de ses sentiments. Elle se sent si bien avec lui, mais lui il en pensait quoi ? Peut être qu'il la laisserait.

' Donc selon toi, notre relation est voué à l'échec...'

Leyara détourna la tête afin d'essayer de sécher ses larmes. Elle espérait y croire encore un peu. Mais plus ça allait, plus elle craignait de le voir partir. Les paroles de Keira l'avaient achevées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:12

Keira n'avait pas confiance en elle et s'était le problème principal puisqu'elle n'était pas rassurée quand elle voyait quelqu'un parce qu'elle avait peur de choisir les mauvais mot pour lui parler.

"C'est difficile de ne pas faire d'erreur..."

Par la suite, Leyara lui demanda si elle était amoureuse de Derek mais pour elle ce n'était pas le cas, c'était simplement qu'il était l'homme le plus proche d'elle alors elle ne pouvait simplement pas ignorer son existence. Par contre, quand Leyara fit par de son inquiétude par rapport au fait que Derek aille voir quelqu'un d'autres, et Keira fut plus ou moins dur sur le sujet au point qu'elle fit pleurer la jeune femme.

"Ne pleurer pas.."

Keira commença à paniquer, et cela se voyait à son genou qui remuait rapidement, elle sortit alors des mouchoirs de son sac et les tendit à Leyara. Elle paniquait mais elle ne pouvait pas fuir et la laisser pleurer.

"Je ne dis pas qu'elle est vouée à l'échec, c'est simplement plus dur de rester ensemble... Il faut faire beaucoup plus d'effort pour tenir. Si vous êtes tout les deux près à ce genre de relation c'est très bien, mais je ne pense pas qu'une relation à longue distance soit quelque chose qui puisse rendre heureux, mais c'est mon avis."

Elle soupira et ajouta :

"Il ne faut pas que vous perdiez confiance en vous deux, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:24

Leyara essaya de rassurer la jeune femme. Qu'elle pouvait réussir à communiquer avec les gens.

' Tout le monde peut faire des erreurs.'

Et justement Keira en fit une belle quand Leyara lui fit part de son inquiétude a propos de Derek. Elle l'aimait beaucoup, mais les paroles de la jeune femme la fit pleurer automatiquement.

Keira paniqua tout en lui demandant de ne pas pleurer, mais c'était un peu tard.

' Merci...'

Elle lui avait donné des mouchoirs, ce qui était déjà plus facile pour essuyer ses larmes que ses mains. Sa absorbait beaucoup plus.

' Je le sais et c'est bien ça qui m'inquiète. J'ai voulu arrêter ce que je fais, mais Derek a refuser. Il sait que j'aime mon métier et que je serais triste sans...'

Leyara soupira avant de dire.

' Mais sans lui, je n'ai pas tellement envie de continuer non plus. Je l'aime vraiment. Mais j'ai bien peur que ça ne suffise plus maintenant...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:37

Keira pouvait faire des erreurs comme tout le monde, mais psychologiquement ses erreurs étaient bien plus compliqué à supporter qu'une personne normale, c'était son gros défaut, et elle ne pouvait pas le passer si facilement.

"Je sais, mais ça reste dur pour moi, même en pensant ainsi."

Keira finit même par faire pleurer Leyara en lui disant ce qu'elle pensait vraiment, du coup Keira finit par paniquer avant d'offrir les mouchoir à la jeune femme qui la remercia.

Du coup elle essaya tout de même de la rassurer puisque c'était de sa faut si elle était dans cet état là, même si elle ne pouvait pas non plus se forcer à dire des mensonges, cela n'aiderait en rien Leyara. Elle exprima alors le fait qu'elle avait voulut arrêter ce qu'elle faisait mais que Derek à refuser, mais qu'elle ne voulait pas continuer sans lui.

"Vous êtes trop exigeante, si cela vous inquiète choisissez l'un ou l'autre, mais pas les deux sinon vous ne cesserez d'en souffrir."

Elle baissa la tête, ce n'était peut être pas facile, mais elle avait bien fait des choix.

"Sauf si vous vous sentez de capable de résister, mais je ne peux pas vous aider sur ce point là, juste de prendre la décision que vous regretterez le moins."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:47

' Tu vas finir par y arriver, ne t'inquiète pas. '

Leyara lui sourit avant de lui faire part de ses inquiétudes. Et la, elle se mit complétement à pleurer. Se sentant vraiment mal suite a ses paroles. Elle n'avait pas tord et c'était justement ça le problème. Elle sentait que c'était la fin et cela effrayait vraiment Leyara.

' Je sais...'

Sauf qu'elle ne savait pas quoi choisir et Derek semblait avoir trouver la solution la mieux pour elle. Puisqu'il refusait toujours ses idées d'arrêter de travailler.

' J'essayerais... Merci Keira. Je dois t'ennuyer avec mes histoires en plus de ça.'

Elle sourit tristement avant d'essuyer vraiment ses larmes. Leyara inspira avant de dire.

' Tout de même, c'est dommage que tu sois si craintive. Tu es quelqu'un de franche. C'est rare d'en avoir des comme toi, mais au moins on sait que tu mentiras pas pour faire plaisir.'

Elle la regarda avant de se lever.

' Enfin, je vais te libérer. J'ai cru comprendre que tu étais en plein dans les révisions.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:05

"J'espère."

Elle sourit doucement à Leyara, elle n'avait pas non plus perdu espoir de parler normalement aux gens. Il lui faudrait peut être des années, mais elle savait qu'en toute logique si elle faisait des efforts tout se passerait bien. En tout

Par contre, elle mit en larme la jeune femme avec sa franchise du coup elle se mit à paniquer, et essaya tout de même de la calmer pour ne pas trop regretter tout de même d'avoir dit la vérité.

Du coup, elle fit à Leyara de faire une choix pour ce qu'elle pensait être le mieux et la jeune femme la remercia.

"Ne me remerciez pas alors que je suis celle qui vous à fait pleurer... Mais vous ne m'ennuyez pas avec vos histoires. Si vous avez besoin de quoique ce soit vous pouvez me demander."

Par contre, la jeune femme finit par parler de Keira, apparemment elle trouvait dommage qu'elle soit si craintive.

"Mais toute les personnes ne sont pas prêtes à entendre la vérité... Donc c'est peut être une bonne chose que je le sois."

Elle sourit avant que la jeune femme ne lui dise qu'elle pouvait partir, du coup elle se leva en prenant son sac.

"J'ai de l'avance dans mes révisions, donc tout va bien."

Du coup elle salua la jeune femme avant de s'en aller. Elle rentra par la suite chez elle et continua ses révisions. C'est ainsi qu'elle ne tarda pas à avoir son examen et une fois les résultats, elle alla voir Derek juste pour lui annoncer.

"J'ai eu mon diplôme ! "

Ele était fière d'elle alors elle voulait au moins l'annoncer à une personne pour le moment.

"Leyara va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:16

Leyara parlait avec Keira quand elle lui annonça son malaise. Venant même a pleurer face à sa franchise. Ce n'était vraiment pas contre elle, elle avait même raison. Mais la vérité était toutjours dur a entendre quoiqu'on fasse.

' Ce n'était pas intentionnel non plus. Tu as simplement voulut me dire la vérité, ce n'est pas contre toi.'

Elle sourit tristement avant de dire que des personnes comme elle était rare. Et même si c'était difficile a entendre, elle disait toujours la vérité.

' Je préfère ça qu'une personne en qui j'aurais pas confiance; Car elle pourrait me mentir.'

Sur ce elle se leva, libérant ainsi la jeune femme. Elle avait des révisions à faire quoiqu'elle en dise.

' Je te souhaite bonne chance.'

Leyara lui sourit en la saluant avant de partir rejoindre Derek. Celui-ci était assez surpris de la voir dans un tel état. Mais elle ne voulait rien dire pour le moment.

Le reste du temps, Leyara n'était pas plus en forme. Ce qui inquiétait beaucoup Derek et ne le rassurait pas. Elle semblait préoccupé et en train de réfléchir à une question qui la prenait. Hors, cela se sentait elle n'osait pas lui parler. Alors quand Keira vint le voir, il était un peu ailleurs.

" Ah ?"

Il la regarda avant de vraiment saisir ce qu'elle venait de dire, lui souriant gentiment.

" Félicitation ! Tu vas fêter ça j'espère."

Par contre, elle posa la question qu'il ne fallait pas poser. Puisque Derek s'assombrit à vue d'oeil.

" Pas vraiment non, elle n'est pas très en forme. Je ne sais pas ce qu'elle a. Elle veut rien me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser