Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'ombre des planètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:29

Keira fut très mal à l'aise face au pleure de Leyara, mais celle-ci ne pensait pas à mal sur ce qu'elle avait dit, simplement, la vérité lui avait fait beaucoup mal. Du coup, elle s'en voulait tout de même un peu d'avoir été si franche.

"Pardonnez moi tout de même de ne pas avoir fait preuve d'un peu plus de délicatesse."

Elle sourit avant que Leyara ne précise qu'elle aimait sa franchise, au moins elle n'avait pas peur qu'on lui mente.

"Je comprend, c'est vrai, mais c'est parce que vous êtes capable de supporter la douleur."

Elle sourit avant de saluer la jeune femme pour s'en aller.

"Merci."

Elle devait réviser tandis que Leyara devait travailler sur sa question, son choix, il était primordial. Quand Keira obtint les résultat de son diplôme, elle rendit visite à Derek pour lui annoncer mais il semblait préoccuper. Il demanda alors des nouvelle de Leyara et c'était apparemment son comportement qui lui posait problème.

"Je n'ai pas le temps de le fêter je vais juste l'annoncer."

Elle sourit avant de répondre par rapport à sa petite-amie, un peu coupable tout de même de ce qui arrivait.

"Je sais ce qui lui arrive. Alors ne vous inquiétez pas s'il vous plaît. Elle à besoin de répondre à une question, et cette réponse est très importante, alors elle fait de son mieux pour la trouver. Et quelque soit la réponse, j'espère que vous l'encouragerez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:35

Leyara n'en voulait pas à la jeune femme. Elle avait bien fait, il ne fallait pas se voiler la face continuellement non plus. C'est douloureux à entendre tout simplement.

' Ce sera toujours douloureux quelque soit la manière.'

En tout cas, elle appréciait vraiment sa franchise. D'autre n'était pas vraiment capable de l'entendre. Ce qui était assez dommage, car au final on leur reprochait plus qu'on ne les remercier.

Sur ce elles se séparèrent. Leyara était assez préoccupé les jours suivant; Ce que sentait parfaitement Derek qui était loin d'apprécier. Il était même un peu absent quand Keira lui parlait.

" Qu'est ce que c'est Keira ? De quoi avez vous parlé ?"

Il la regarda tout de même curieux, n'aimant pas être dans l'ignorance. Mais il ne pouvait pas forcer Keira non plus. C'était vraiment cruel de le laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:46

Keira ne regrettait pas parler avec Leyara de manière aussi franche, elle avait peut être aider la jeune femme, et elle avait découverte une personne vraiment gentille. Elle espéra vraiment en partant que Leyara ne prendrait pas de mauvaise décision par peur, il fallait qu'elle soit franche avec elle même.

Keira espérait au fond d'elle qu'elle choisisse Derek, ils formaient tout les deux un beau couple et il serait dommage de le briser. Mais au final, ce n'était que ses propres désirs et ce n'était pas à elle de faire un tel choix.

La jeune femme passa ses examens alors le jours de ses résultat elle alla voir Derek pour lui annoncer, mais comme il ne semblait pas dans son assiette, elle avoua que c'était de sa faute. Elle se sentait un peu coupable de faire subir un tel traitement à Derek et Leyara.

Derek sembla cependant curieux de savoir ce qui se passait, alors, elle baissa lat être un peu gêner, elle ne pouvait pas le dire si facilement.

"Je ne sais pas si elle aimerait que je le dise..."

Elle hésita un moment avant de dire :

"Je lui ai simplement dit qu'à force de vivre dans l'inquiétude, elle allait finir par vraiment en souffrir, alors à part si elle se sentait forte, elle devait faire un choix..."

Elle n'expliqua pas en quoi le choix consistait elle avait vraiment peur que cela se retourne contre elle, même si au final ce serait mérité.

"Entre vous et son travail..."

Au final elle l'avait dit alors elle baissa la tête avant de reculer.

"Je vais y aller, au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:49

Derek était vraiment inquiet au sujet de Leyara. Elle était vraiment préoccupé par quelque chose pour être aussi absente. Le pire dans tout ça c'est que Keira était bel et bien au courant de ce qui se passait. Sans vouloir dire ce qu'elle avait.

" Dis le moi Keira."

Il attendit qu'elle finisse par cracher le morceau. Et elle commença par parler du fait qu'elle vivait dans l'inquiétude et qu'elle finissait vraiment par en souffrir a force. Alors si elle ne le se sentait pas qu'elle devait faire un choix.

" Entre quoi et quoi ?"

Le sujet ne fut pas vraiment étonnant, lui ou son travail. Derek soupira exaspéré comprenant un peu plus ses réactions. En plus de voir Keira fuir. Le manager soupira avant de rejoindre sa copine pour lui parler.

Leyara avait essayé d'arrêter son travail, cherchant une autre occupation mais sans succès. Elle n'y arrivait pas, mais elle ne souhaitait pas non plus laisser Derek elle l'aimait trop. Hors il la connaissait beaucoup plus qu'elle et préférait qu'elle parte plutôt que de se morfondre en étant avec lui; Peut être que cela lui passera, mais elle serait malheureuse en restant ainsi. Et Derek lui fit bien comprendre. Ce qui incita Leyara a partir comme il lui conseilla. C'était assez dur pour les deux, mais c'était la meilleure solution; Par contre les magazines se firent une joie de leur séparation, il y avait de quoi raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:01

Keira n'était pas très à l'aise avec la discussion sur Leyara, elle y était trop lier pour y rester indifférente, surtout qu'elle ne voulait pas en parler au principal concerné surtout de peur que Derek lui en veuille pour avoir faire prendre un mauvais choix à Leyara. Pourtant, il tenait à le savoir, du coup elle était particulièrement mal à l'aise.

"..."

Elle finit par cracher le morceau, mais ce n'était pas par choix, elle aurait aimé ne pas lui dire du tout puisqu'en dire une partie signifiait en dire la seconde du coup elle était coincée, et elle préféra s'enfuir rapidement après lui avoir dit.

Les jours suivants, Enola s'inquiéta pour sa soeur, elle semblait être vraiment préoccuper par quelque chose sans savoir quoi, elle ne le compris qu'en voyant un magazine, c'était sûrement pour cette raison... Du coup, elle alla l'annoncer à Keira qui déprima d'autant plus qu'elle se sentait coupable.

Sa mère, l'obligea tout de même à sortir puisqu'elle n'avait pas tellement de boulot pour le moment, ainsi elle dût acheter un magazine dans une librairie non loin, elle acheta le magazine en le feuilletant et découvrit les photo d'elle, c'est là qu'elle rougit se souvenant qu'elle avait effectivement prise se genre de photo et maintenant elle avait honte. Elle se cacha son ses cheveux, avant de sortir dehors pour rentrer chez elle, mais elle s'arrêta et fit demi tour en sortant son portable pour appeler Derek.

"Il serait possible que je vous vois ? Même cinq minutes ? Je peux venir n'importe où."

Elle voulait s'excuser, certes, cela ne changeait rien à ce qui s'était passé, mais peut être que sans elle il en aurait été autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:11

Derek était loin de se douter a quel sujet pouvait se préoccupé Leyara. Mais quand on lui avoua clairement de quoi il s'agissait c'était de suite beaucoup plus clair.

Leyara aimait beaucoup le mannequina et le voyage. C'était sa passion, les envies d'ailleurs, les rencontres, la photo. Toute ces choses la faisait frisonner et vivre joyeusement. Elle aimait aussi beaucoup Derek, elle ne mentait pas à ce sujet. Mais elle était incapable de quitter sa passion également. Elle serait triste et elle l'était. Elle avait tenté de rester avec le jeune homme mais c'était comme l'enfermé pour ne plus voir la lumière.

Derek avait prit la décision de la faire partir. Certes il n'avait pas été très doux, disant limite qu'il ne l'aimait plus pour pas qu'elle ait de regret. Mais il ne voulait pas la voir souffrir autant. Elle aimait encore trop son métier pour devoir choisir entre ça et sa vie amoureuse. Elle trouverait bien un homme qui aime le voyage dans ses rencontres. C'était une belle femme douce et gentille. Il n'y aurait pas de problème pour elle.

Par contre c'était les magasines qui n'arrêtaient pas de parler à leur sujet. C'était assez épuisant, surtout qu'ils venaient de faire un lien entre Keira et lui. C'est vrai que la jeune femme avait un peu contribuer à leur séparation. Mais pas de la manière qu'on pense. D'ailleurs quand on parle du loup, voilà qu'elle souhaitait le voir.

" Il n'y a pas de problème. Si tu veux tu peux passer à l'agence ce soir je t'attendrais."

Derek attendit sa réponse avant de continuer a travailler attendant le moment où la jeune femme devait le voir. Sans qu'il en connaisse la raison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:23

Keira se sentait vraiment coupable en ce qui concernait la séparation de Leyara et Derek, il y avait peut être d'autres solutions auxquelles elle n'avait pas songé, mais c'était trop tard et le couple c'était séparer faisant du bruit dans les journaux. Elle n'avait été au courant que grâce à sa soeur mais il suffisait de voir le net pour comprendre vraiment que cela faisait beaucoup de bruit.

Du coup après avoir acheter un magazine, celui dans lequel elle apparaissait elle appela Derek, elle s'était évidemment concentrer avant pour ne pas bégayer ou au contraire, se taire complètement et avait demandé à le voir.

"... merci..."

Elle rentra ainsi chez elle pour déposer le magazine avant de partir en bus pour l'agence où travaillait Derek, certaines personnes la fixait d'un air assez pesant, du coup, elle baissait la tête cachant ses yeux derrière ses cheveux. En arrivant à l'agence c'était encore pire, alors elle se dépêcha de demander timidement où se trouvait le bureau de Derek avant de le retrouver.

"Bonsoir..."

Elle s'approcha avant d'hésiter longuement à parler.

"Je voulais m'excuser... Je suis en partie responsable de ce qui s'est passé... Je suis vraiment désolée. J'aurais dût trouver une autre solution."

On sentait la culpabilité qu'elle possédait à sa voix tremblante, elle n'avait pas voulu le blessé, ni Leyara mais c'était plus ou moins ce qu'elle avait fait sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:37

Derek devait bien supporter la séparation. Au final il était un peu plus en colère contre les racontar que la finalité de sa relation en elle même. Et même s'il le justifiait ça finissait pas d'en parler. Le tout c'est que Keira aille bien, mais elle souhaitait lui parler.

Du coup, il lui donna rendez vous dans son bureau le soir. Vu qu'il travaillait c'était possible uniquement à la fin. Keira arriva à l'heure prévu mais toute penaude, cela faisait de la peine a voir.

" Salut."

Il la regarda avant qu'elle ne se mette a s'excuser de ce qui venait d'arriver. Elle pensait que la rupture était à cause d'elle et pourtant, cela durait depuis bien plus longtemps que ça.

" Ce n'est pas ta faute Keira. Tu n'as pas a te sentir responsable."

Derek lui sourit doucement avant d'ajouter.

" C'est moi qui lui ait demander de partir. Elle m'avait choisit moi plutôt que son travail. Mais elle en était malheureuse c'était visible, j'ai préféré qu'elle parte. En plus qu'elle ait dut mal avec la relation a distance. Donc ce n'est vraiment pas ta faute. C'est mieux comme ça."

Il soupira avant de demander.

" Et toi, comment tu t'en sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:48

Keira n'avait pas tellement réfléchit avant d'appeler Derek, elle avait seulement prit le temps de contrôler ses émotions, elle voulait ainsi le voir pour au moins s'excuser pour la séparation, puisqu'elle en était en partie responsable.

Du coup, quand elle se retrouva face à Derek, c'était encore pire, elle était terriblement mal à l'aise. Elle le salua avant de s'approcher pour lui parler un peu, notamment de s'excuser, même s'il lui dit rapidement que ce n'était pas de sa faut.

"J'en suis en partie responsable..."

En tout cas elle le voyait ainsi, alors elle se justifia, avant que Derek ne lui explique qu'il était de celui qui lui avait demander de partir puisqu'elle l'avait choisi et qu'elle en souffrait. Keira baissa la tête avant de se mordre les lèvres au final, Derek était peut être celui qui en souffrait le plus puisqu'il était celui qui avait demandé de partir à Leyara.

"..."

Derek lui demanda alors comment elle s'en sortait et elle leva la tête en le regardant surprise.

"... Tout va bien...."

Elle regarda Derek d'un air triste avant de lui demander.

"C'est dur pour vous n'est ce pas ? Soyez franc..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:03

Derek supportait mal la rupture, mais c'est pas comme s'il y avait d'autre solution. Elle bougeait beaucoup, donc il était pas vraiment possible de la suivre autant. C'était ainsi et pas autrement. Keira s'en voulait mais ce n'était pas du tout sa faute, elle avait juste libérer Leyara.

" Non, arrête de dire ça."

Du coup, il préféra lui dire que le choix venait de lui et non pas de Leyara. C'était très bien réfléchit et ils feront avec tout simplement. Keira ne semblait pas satisfaite et resta majoritairement silencieusement. Même quand il voulut changer de sujet, elle répondit rapidement avant de retourner sur le premier sujet de discussion.

" Oui c'est dur, mais c'est normal. C'est agréable pour personne une rupture."

Derek soupira tristement avant de lui sourire.

" Je m'en remettrais t'en fais pas, j'ai fais le bon choix. Alors arrête de me regarder de cette manière."

Il sourit amusé avant de lui mettre une petite pichenette dans le front. Il n'aimait pas trop parler de lui et préférait accuser le coup tout seul. Il s'en remettrait de toute manière.

" Au fait, le magazine ou tu apparait est sortie. Tu l'as feuilleté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:20

Keira se sentait affreusement coupable, surtout que ce n'était peut être pas la meilleures solution qu'elle avait donné, même si Derek lui disait d'arrêter et que ce n'était pas de sa faute. Du coup elle baissa la tête, il pouvait lui dire d'arrêter de culpabiliser, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle arrêterait, de toute manière elle ne le pouvait pas.

"..."

Par la suite, il expliqua que c'était lui qui avait mit fin à leur relation, mais c'était d'autant plus dur pour elle, que Derek en souffrait bien plus. Il était celui qui avait dut être le plus dur pour le bien de Leyara. Elle resta tout de même silencieuse, et même quand elle lui dit qu'elle s'en sortait, elle se sentit obligé de reprendre sur l'autre sujet.

"... Je sais mais..."

Elle ne développa pas plus sur son point de vue et il lui dit qu'il s'en remettrait, que son choix était le bon, alors il fallait qu'elle arrête de le regarder avec de la peine. Du coup, elle se pencha vers lui et caressa ses cheveux.

"Remettez-vous vites, s'il vous plaît."

Elle ne voulait pas le voir malheureux, ensuite elle le regarda assez gênée avant qu'il ne lui demande si elle avait vu les photos. Elle rougit en le regarda.

"Oui... Je les ai vu... Elle sont bien prise..."

Elle baissa la tête.

"On dirait presque que je suis une autre personne..."

Et finalement elle détourna la tête sur le coté.

"Mais c'est surtout très embarrassant, surtout quand on m regarde l'air insistant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:34

Keira le regardait d'un air coupable, ce qui mettait encore plus mal à l'aise Derek. C'est lui qui devrait s'effondrer et pourtant c'était lui qui tenait le plus le coup. Du moins en apparence, il n'était pas du genre à se morfondre en public, tout comme passait dix ans sur la question. C'était comme ça et pas autrement.

Reste que le jeune femme resta énormément inquiète. Elle voulait qu'une chose qu'il aille mieux. Et a part avec le temps il ne pouvait pas avoir de miracle non plus.

" Ne t'en fais pas."

Derek sourit doucement avant de lui parler du magazine. De suite, elle se montra plus timide. Avouant que les photos étaient bien prise, cela n'avait pas été toujours facile, mais le résultat était plutôt sympa.

" J'aime bien également, je me suis pas trompé à ton sujet."

Par contre, elle ne trouvait pas qu'elle ressemblait à la fille prit en photo. Ce qui pouvait être normal, elle paraissait beaucoup plus ouverte sur les photos. Alors qu'en réalité, c'est une véritable petite souris.

" j'ai trouvé ça amusant aussi. Mais, c'est un peu normal que tu tu sois différentes derrière un objectif."

Keira était gêné par tout les regards sur elle cependant. C'est sûr qu'on la remarquait maintenant, mais c'était également l'alarme qu'il lui avait lancé.

" Oui... C'est ce que je voulais te faire comprendre. Mais je m'y suis mal pris. Si tu es timide et que tu fais du mannequina c'est pas forcément la meilleure recette pour aller mieux. Pour ça que je t'aurais vu dans un autre métier mais pas celui là à cause de ton caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:51

Keira se sentait mal pour Derek alors elle espérait qu'il se remette vite, mais il fallait avouer qu'elle avait du mal à accepter la situation tout simplement parce que Derek ne montrait pas tellement s'il souffrait et surtout comment il souffrait. Du coup, elle lui demanda rapidement d'aller mieux. Elle lui sourit avec beaucoup de douceur à sa réponse.

Par la suite, Derek demanda à Keira si elle avait feuilleter le magazine dans lequel elle apparaissait. C'était bien le cas, et elle trouvait les photos bien prise.

"C'est surtout grâce à vous et au photographe..."

Elle avait suivit ses conseils, et obtenu de l'aide de sa part, sans parler du fait que c'était le photographe qui lui facilitait la tâche en lui donnant beaucoup d'instructions.

"Après, je ne doute pas de votre oeil."

Du coup elle sourit même si c'était vraiment timidement avant de lui dire qu'elle ne se reconnaissait pas sur les photos.

"Mais on dirait l'opposé..."

Du coup c'était vraiment étrange, par contre elle avoua être un peu gênée par les regard posée sur elle.

"Mais... Ce n'est pas si déplaisant... Ce ne sont pas les même regards que j'ai pu subir... Il soint moins lourd de reproche... alors ça ne me dérange pas du tout."

Elle lui sourit avant de se lever en regardant l'heure.

"Vous avez peut être envie de vous reposer, je vais vous laisser."

Elle lui sourit avant de penser à autre chose, peut être que ça l'intéresserait.

"Ma mère veut fêter mon diplôme, alors... Si vous avez un peu de temps, la semaine prochaine ma mère organise un petit apéritif avec repas, alors si vous avez un peu de temps, vous êtes le bienvenu."

Elle lui sourit avant de partir. Ce serait bien qu'il vienne cela pouvait peut être lui changer un peu les idée;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:59

Derek se remettrait, c'était juste le temps de s'y faire après tout. Du coup il préféra changer de sujet; Lui demandant comment elle trouvait les photos. Ce qu'elle appréciait, même si elle remerciait lui et le photographe.

" Tu t'en es bien sortie aussi."

Il sourit, content d'avoir fait le bon choix pour la jeune femme. Maintenant c'était à elle de voir ce qu'elle comptait faire de son avenir. C'était une tout autre histoire.

Cependant, elle ne se faisait pas vraiment à l'image qu'elle donnait sur les photos. Une tout autre personne et c'est sur que cela pouvait arrivé. On jouait un rôle derrière l'objectif.

" C'est le but du jeu."

Bon, par contre, elle était un peu gêné par les regards posé sur elle. Même si ce n'était pas réellement déplaisant. On la dénigrait pas pour le moment donc ça allait.

" Bon ça va dans ce cas. J'espère que ça ira toujours dans le bon sens pour toi."

Par contre, Keira devait s'en aller. Le laissant un peu se reposer. Mais elle souhaitait tout de même l'inviter à une fête qu'organise sa mère. Ce qui serait avec plaisir.

" Donne moi le jour exact et j'essaierai de venir."

Derek la salua avant de ranger ses affaires et partir. Il s'arrangerait pour pouvoir se rendre à sa fête. D'où le fait qu'il n'avait pas accepter vraiment. De peur de la décevoir à cause de son boulot. Cela pouvait prendre à la dernière minute malheureusement.

Le jour j, Derek avait réussis à se libérer. Pouvant venir finalement aux repas et l'apéro. Mais si cela dérangeait trop il pouvait être présent que pour le début. De toute façon, il avait prévenu Keira. Maintenant c'était de voir sa réaction à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:32

"Grâce à vos conseils."

Elle sourit d'un air sympathique, elle avait suivit à la lettre ce qu'il lui avait dit pour s'améliorer et c'était sans doute uniquement grâce à cela. Elle était vraiment contente d'avoir fait ce travail, elle était bien loin de le regretter malgré quelques frayeurs.

Cependant, elle n'arrivait pas à se rendre compte qu'elle était la jeune femme ravissante sur les photos, elle ne se voyait jamais de la sorte.

"Je sais, mais du coup je ne réalise pas vraiment."

Elle avoua tout de même être un peu gênée par les regard des gens, même si ce n'était pas déplaisant.

"Je sais que tout les regards ne seront pas comme ceux que j'ai pu observer jusqu'à présent, mais j'espère au moins avoir le temps de m'habituer au gens avant d'avoir des regards moins plaisant."

Sinon elle risquait simplement de se fermer comme un coquillage, assez violemment et sans possibilité d'ouverture. Ensuite, elle décida de s'en aller, elle n'avait rien à faire, mais c'était surtout pour ne pas déranger plus longtemps Derek.

"Vendredi de la semaine prochaine, vers dix neuf heures. Je reconfirmerais plus tard."

Elle sourit et le salua, elle ne savait pas s'il allait venir, mais elle était contente qu'il essaye. Du coup quand elle le retrouva le semaine suivante en ouvrant elle fit un grand sourire.

"Je suis contente de vous voir !"

Elle sourit toute contente et le laissa entrer avant de prendre sa veste pour aller la ranger.

"Vous voulez quelque chose à boire ? "

On voyait qu'elle était pressée, elle bougeait partout pour servir tout le monde, même si c'était une fête à son honneur. Sa mère arriva alors soudainement.

-Bonsoir, ma fille m'a beaucoup parler de vous, alors j'ai un petit service à vous demander, vous pouvez la tenir en place un moment ?
"Mais ! "
-Chut !

Keira soupira avant de regarder Derek.

"Je suis désolée à part mon père y a pas beaucoup de présence masculine, j'espère que vous ne vous vous sentirez pas trop seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:44

Derek était content d'avoir put autant l'aider. Après elle devra se débrouiller seule. Mais c'était déjà très bien. Ensuite, viendrait les regards critiques. Le tout c'est qu'elle sache prendre du recul sinon c'est complétement mort.

" Il faut que tu apprenne a prendre du recul. C'est surtout ça, après ça ira mieux. Tu t'occuperas plus des regards. Faut apprendre à faire la part des choses."

Sur ce Keira s'en alla pour le laisser tranquille. Lui proposant de venir à la fête qu'organise sa mère. C'est un vendredi, mais c'est à confirmé. De toute façon lui aussi devra confirmer.

Ce n'était pas sûr jusqu'au dernier moment et Derek la prévint un peu tard. Craignant vraiment de la déranger. Il avait fait de son mieux pour se libérer et être sur de sa venue; Mais ce n'était pas vraiment facile. Au moins elle était contente qu'il soit là.

" J'espère ne pas trop déranger..."

Keira lui proposa directement à boire ce qui n'était pas une mauvaise idée.

" Oui merci, sers moi ce que tu veux."

Il n'était pas tellement exigent. Par contre, la mère de Keira souhaitait qu'elle la tienne un peu en place. C'était sa fête et elle courrait comme un lapin à travers la pièce.

" Je vais essayé."

Derek sourit amusé avant d'écouter la jeune femme. A part lui et son père, il n'y avait pas tellement de présence masculine.

" Je m'y ferais. De toute manière le contraire m'aurait étonné vu comment tu réagis."

Il lui sourit gentiment avant de demander.

" Sinon tu vas bien depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:01

Keira était vraiment contente de pouvoir parler avec Derek, et surtout soulagé puisque même s'il n'était pas tellement bien, il n'était pas vraiment dans une humeur trop sombre. Du coup ils finirent par parler du fait qu'elle était apparue dans un magazine.

"Je pense que c'est ce qui me prendra le plus de temps."

Elle sourit doucement avant de s'en aller. Elle lui demanda tout de même s'il venait à la fait que sa mère avait décidé d'organiser pour son diplôme, même si ce n'était pas sûre, le fait qu'il y songe lui fit déjà beaucoup plaisir.

Et comme il vint, elle fut d'autant plus heureuse de le voir. Cependant, il semblait craindre de déranger.

"Bien sûr que non ! Pourquoi tu dérangerais."

Elle sourit dans air sympathique avant de lui proposer à voire, du coup elle regarda ce qu'elle avait en essayant de lui faire plaisir.

"Tenez !"

Par contre, sa mère vint pour demander un petit service à Derek, même si cela n'allait sans doute pas être si facile pour lui.

-Je vous fais confiance.

Elle s'excusa aussi de ne pas avoir plus de présence masculine autour d'elle.

"Je ferais en sorte que vous ne vous vous ennuyez pas alors."

Elle sourit avant qu'il ne demande comment elle allait depuis la dernière fois.

"Ca va, j'ai reçu pas mal de proposition... mais mon manager dit qu'il n'a pas le temps avec moi alors il me laisse m'en charger, du coup je suis un peu occupée."

Elle sourit doucement, c'était un peu gênant, mais elle s'y faisait.

"De toute manière, si je continue dans le domaine j'essaierais de trouver une nouvelle agence..."

C'était vraiment gênant, surtout quand elle se retrouvait avec une pile dossier sans savoir quoi en faire.

"Et vous, ça va un peu mieux ? "

Elle sourit avant de penser.

"Est ce que je peux vous tutoyer ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:12

" Tu y arrivera."

Derek lui sourit avant de lui dire qu'il viendrait peut être à sa soirée. Il n'était pas sûr mais il espérait pouvoir s'y rendre.

Et ce fut le car fort heureusement. Il n'aurait pas cru, mais la chance était de leur côté. Surtout que la jeune femme était vraiment ravi de sa présence;

" Je t'ai un peu prévenu au dernier moment."

Sur ce Keira s'en alla lui chercher à boire. Revenant quand sa mère lui demanda de veiller sur la jeune femme; Beaucoup trop excitée pour rester convenablement en place. Par contre, il n'y avait pas beaucoup d'homme, ainsi dire pas du tout sauf le père et lui.

" Je n'en doute pas."

Derek lui demanda comment elle allait en ce moment. Pour le moment bien, même si elle était pleine de demande et personne pour s'en occuper ce qui exaspéra complétement Derek. C'est quoi ce manager...

" Il se fiche de toi, c'est pas possible..."

Il soupira en réfléchissant avant qu'elle ne lui demande comme il allait.

" ça va, je m'ennuie pas vraiment. J'ai de quoi m'occuper donc ça va. Des projets et j'accompagne également mes mannequins."

Keira lui demanda aussi, si elle pouvait le tutoyer ce qui ne le dérangeait pas du tout. Cependant il y avait une condition.

" D'accord, mais qu'à une seule condition"

Il la regarda avant de dire amusé.

" C'est que tu quitte ton agence pour la notre. Je m'occuperais de toi comme ça, t'auras pas à gérer le boulot de ton manager à deux balles."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:05

Keira sourit, il fallait qu'elle y arrive de toute manière, sinon elle n'allait pas pouvoir continuer dans cette industrie. Bien sûr, elle se plaisait à se laisser prendre en photos tant que ce n'était pas des duos avec un homme, mais même lorsque c'était le cas, il y avait toujours cette certaine excitation en elle. Cependant, les regards restaient quelque chose de quotidien si elle arrivait à se faire remarquer, alors il fallait absolument qu'elle s'y habitue.

Derek lui annonça peu après qu'il essaierait de venir à la soirée, ce qui lui fit beaucoup plaisir. Du coup, elle attendit avec impatience le moment où il le confirmerait, alors quand il lui confirma elle fut vraiment heureuse. Surtout, elle s'était habillé joliment en pensant à lui, ce qui était totalement idiot, elle ne pensait pourtant pas l'aimer. Elle se dit alors qu'elle confondait se sentiments avec de l'amitié.

"Le principal c'est que vous soyez là, vous étiez compter dans les invités de toute manière, j'aurais été déçue si vous n'étiez pas venu."

Elle sourit d'un air vraiment sympathique avant d'aller chercher à boire pour Derek, et par la même occasion pour elle, sa mère ne voulait plus qu'elle bouge pendant un petit moment, ce qu'elle fini par accepter sans vraiment avoir le choix. Keira discuta alors avec Derek sur le fait qu'il n'y avait que peu d'homme sauf lui et son père, mais elle ferait tout pour éviter qu'il ne s'ennuie. Puis elle parla du fait qu'elle était un peu débordée à cause de son manager qui ne faisait pas du tout son travail.

"D'après ce que j'ai entendu de certaines autres filles, il ne s'occupe que des filles avec qui il est assez intime si vous voyez ce que je veux dire."

Du coup, comme elle ne se laissait pas approcher, elle ne risquait pas de voir son travail être fait alors que ce n'était pas son boulot. Il lui envoyait toute les propositions et c'était à elle de les gérer.

Elle finit par lui demander s'il allait bien, mais apparemment, il n'avait pas le temps de rester dans ses pensées puisqu'il était très occupé ces derniers temps.

"Je vois, c'est bien alors."

Elle lui sourit un peu soulagée tout de même de voir qu'il ne se laissait pas du tout abattre, mais elle ajouta après un légère réflexion.

"Mais ne vous épuisez pas trop à la tâche tout de même."

Keira finit alors par demander à Derek si elle avait la possibilité de le tutoyer et il accepta à une seule condition, ce qui surprit la jeune femme.

"Laquelle ? "

Il lui demanda alors de rejoindre son agence pour qu'il s'occupe d'elle, elle le regarda étonnée avant de dire :

"Si je me fais accepter, oui je rejoindrais votre agence. Mais vous... Tu es sûr ? Je veux dire, je suis pas forcément ce qu'il y a de plus fiable."

Elle but une gorgée de son verre, avant d'ajouter :

"De toute manière, j'ai épluché la totalité du contrat, et j'ai trouvé plusieurs partie qui ne concorde pas alors je peux arriver à l'annulation pure et simple du contrat des maintenant, mais j'hésite..."

Elle baissa la tête, elle n'était pas encore arrivée à de décision, puisque si elle le faisait maintenant, elle était obligée de trouver une autre agence rapidement. Et c'était peut être compliqué, sachant qu'elle ne pouvait passer par de réelles auditions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:59

Derek c'était rendu à la soirée qu'avait organisé la mère de Keira. Il n'était pas sûr de venir, mais par chance il réussit à être présent. Même s'il était assez inquiet d'être déranger.

" J'ai réussi à me libérer."

Il sourit avant de passer un peu de temps avec elle. Surtout qu'il devait veiller à ce qu'elle se pose un peu. C'était une vrai pile électrique alors. Fallait la tenir. Cependant, elle était surbooké. Son manager ne s'occupait pas d'elle et pour cause. Il s'occupait que des mannequins qu'il mettait dans son lit.

" Je vois en effet... Je me demande pourquoi il est pas mis à la porte. C'est quoi cet agence. Ce n'est pas sérieux du tout..."

Lui aussi était occupé, mais pour cause. Il s'occupait avec le boulot qu'il avait et les demandes qu'on lui proposait. Ce qui inquiéta Keira puisqu'elle lui demanda de ne pas trop s'épuiser.

" Ne t'en fais pas."

Derek lui sourit avant qu'elle ne veuille le tutoyait. Ce qu'elle pouvait effectivement, cependant, il préférait ajouter une condition. Et ce n'était autre que de changer de boîte pour celle où il travaille afin de remplacer le manager médiocre qui s'occupe d'elle.

" ça va aller. Et pour l'agence t'en fais pas, ils te prendront."

En plus Keira pouvait rapidement mettre fin à son contrat ce qui était parfait.

" Eh bien c'est parfait. Tu romps le contrat et tu viens chez nous. En général c'est moi qui choisis de qui je m'occupe. Donc ils ne te diront rien. ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:19

Keira était heureuse de voir Derek, elle avait été inquiète de ne pas le voir venir, mais il était là, en cher et en os.

"Heureusement."

Elle sourit d'un air heureux avant de parler avec lui, surtout sur le fait que son manager ne s'occupait pas d'elle tout simplement parce qu'elle était l'une de celle qui refusait de traîner dans son lit.

"Parce qu'il a les mannequin les plus populaires de l'agence."

Du moins dans les jeunes mannequins, et il était connu dans l'agence pour savoir qu'elle serait les futurs stars, même si la vérité c'était plutôt qu'il avait la main sur tout les boulot et une influence assez grande donc il pouvait agir comme il le souhaitait.

"J'ai été voir la direction, et ils m'ont dit que s'il le virait l'agence perdrait une grande partie de son chiffre d'affaire."

Elle sourit d'un air embêter avant de lui dire de ne pas trop s'épuiser au travail tout de même, même si c'était un manière pour lui d'oublier sa séparation avec Leyara.

"Si je vois un jour que vous en avez fait trop vous m'entendrez."

Elle sourit avec douceur, elle en était bien capable, sa timidité l'empêchait de s'énerver contre une personne sauf quand on la prenait pas surprise. Au final, elle demanda si elle pouvait tutoyer Derek et ce dernier lui répondit qu'il fallait pour cela qu'elle postule dans leur agence.

"Si vous le dites..."

Ensuite, Keira lui avoua qu'elle avait des moyen de rompre son contrat rapidement, du coup il lui dit de le faire.

"D'accord, je le ferais dès que j'ai un peu de temps."

Elle sourit avec douceur.

"Merci...Même si sur ce point je suppose que vous avez aussi des intérêt."

Elle sourit avant qu'une amie à elle ne vienne, elle venait uniquement de remarquer Derek.

-Je savais pas que tu avais un tel ami, Keira
"Ha ? "
-Derek, je peux avoir un autographe s'il vous plaît ?
"...."

Keira ne trouvait pas ça très poli, mais elle ne savait pas tellement quoi dire alors elle semblait paniquer.

-Il est plus beau en vrai qu'en photo tu trouve pas Keira.

L'amie la fixa et Keira passa au rouge tomate ce qui était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:32

Derek était assez exaspéré par le travail de cet homme. Il se moquait complétement de ses mannequins si elles ne comblaient pas ses désirs. Ce qui était assez triste.

" Hum..."

Le pire était la suite, car si le chiffre se faisait par rapport à lui. C'était assez contraignant. Enfin bon, peut être que Keira ne restera pas indéfiniment avec eux. Du moins il espérait pour elle.

" Peut être, mais si tu souhaites rester dans le mannequinat il te mettra des bâtons dans les roues jusqu'à ce que tu cèdes."

Par contre lui, ce noyait un peu dans le travail. Cela l'occupait et le divertissait. Il enchaînait les demandes en tant que photographe et quand ses mannequins pouvaient il s'occupait de chacune d'elle. Ce qui n'avait pas l'air de plaire à Keira qui craignait qu'il en fasse beaucoup trop.

" J'ai bien envie de voir ça."

Derek sourit amusé ne la voyant pas du tout en colère. Comme quoi il sera plus surpris que réellement coupable. Puis, il eut une idée assez amusante. Prendre Keira sous son aile. Après tout c'était lui qui l'aidait en général et elle arrivait à être à l'aise avec lui; C'était une bonne chose que de lui proposer ça.

" Je n'aurais plus à entendre comme quoi je serais trop gentil. Ce sera normal. Et puis tu seras plus à l'aise si tu as des questions à propos de tes futurs demande."

C'était tout bon pour elle, lui bien sûr c'était un plus dans ses compétences. Mais c'était essentiellement pour elle, s'il ne cherchait que ça, il pouvait toujours en chercher une autre.

Puis une amie de Keira vint les rejoindre, plutôt étonné de voir Derek ici. Et connaissant la jeune femme, il y avait de quoi s'étonner en effet. Mais du coup on lui demanda un autographe.

" ... Oui si tu veux."

Il alla chercher un stylo pour lui en faire un sur une de ses cartes avant de revenir pour lui donner. Découvrant Keira complétement rouge tomate. Ce qui était assez amusant.

" Qu'est ce qu'on t'a dit pour que tu rougisse autant."

Derek n'était pas bête, il le savait. Mais c'était amusant de pouvoir la taquiner de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:46

Keira était tombé sur le manager, le seul qui ne faisait pas son travail correctement, malheureusement, elle ne pouvait pas changer, il avait refusé, et elle était ainsi obliger de supporter ses caprices sans rechigner, même s'il y a bien une chose qu'elle ne ferait pas : faire comme toute ces jeunes femmes qui avait céder.

"Je ne comptes pas rester."

Elle sourit, de toute manière, elle ne le pouvait pas, elle était déjà débordée alors qu'elle n'avait énormément de boulot normalement, la plupart de son temps était pris pour répondre aux propositions et se renseigner sur ceux qui les proposait pour voir si c'était une bonne opportunité pour elle.

Keira demanda à Derek de ne pas trop en faire, tout de même, même si cela le soulageait puisqu'il éviter de penser à Leyara.

"Ne me sous-estimez pas..."

En fait, elle ne se mettrait sûrement pas en colère puisqu'elle serait la première inquiète pour lui, s'il lui arrivait quoi que ce soit. Finalement, elle se retrouva à devoir faire une proposition à l'agence du jeune homme pour être prise.

"Tu l'entendras tout de même... Si on compare avec mon manager actuel."

Elle sourit un peu embêter, il ne se rendait pas compte de la différence. Après il avait peut être un peu ses intérêt derrière, mais elle ne saurait sans doute pas la vérité. Une de ses amie vint les voir en demanda alors un autographe à Derek.

-Merci beaucoup !

Elle semblait toute contente puis demanda à Keira si elle trouvait beau Derek, bien sûr il fallait qu'elle soit gênée en plus, il en mit une couche en plus en revenant.

"Euh..."

Elle était vraiment mal à l'aise.

"Rien !"

Du coup elle s'était levé pour aller aider un peu sa mère pour préparer à manger, des pizzas pour tout le monde, vu qu'il y avait quand même un peu de monde. C'était rapide et simple même si elles étaient toutes faites maison.

-Elle à un petit faible pour toi on dirait... Du moins physiquement, pas que je ne la comprenne pas cependant. Mais ne l'embête pas trop, elle est sensible.

L'amie sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:04

Derek était assez inquiet pour elle. Après tout elle avait un manager complétement naze. Qui n'attendait qu'une chose abusé d'elle, donc oui il y avait de quoi s'inquiéter. C'était un homme assez fourbe d'après ce qu'il comprenait.

" C'est le mieux de toute manière."

En ce qui le concernait, il devait simplement ne pas trop en faire. Vu qu'il travaillait pour oublier Leyara ce n'était pas forcément la meilleure idée à avoir. Mais il était bien comme cela. Même si Keira comptait le gronder s'il en faisait trop.

" Je verrais."

En plus, il réussit à la convaincre de changer de boîte. Pour venir chez lui et qu'il soit son manager. Ce qui plairait à Derek en plus de rendre service à la jeune femme. Même s'il restera toujours trop gentil pour elle.

" Ne compare pas dans ce cas."

Ensuite, une amie de Keira arriva. Assez surprise de le voir ici et surtout ami avec la jeune femme. Connaissant son aversion c'est sur que c'était étonnant. Mais elle en profita pour lui demander un autographe. Ce qu'il accepta, revenant avec la carte tout en taquinant la pauvre Keïra aussi rouge qu'une tomate.

La réaction fut rapide, d'abord muette. Avant de s'enfuir à toute jambe ce qui fit rire Derek. Pour une fois qu'il l'embêtait c'était assez amusant de voir sa tête.

" Oui je me doute, enfin. Je ne la prendrais pas continuellement avec des pincettes. Je la taquinerais gentiment. Mais pas de quoi à lui faire mal."

Sinon cela deviendrait rapidement invivable. Reste qu'il fera un minimum attention, il ne tient pas non plus à la traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:22

"Oui."

Keira avait bien conscience du problème qu'il y avait avec son manager et elle s'en débarrasserait le plus rapidement possible si elle en avait l'occasion. Elle avait simplement quelques hésitation compte tenue du fait qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait.

Du coup, elle parla un peu de lui en lui demandant de ne pas trop en faire, ce n'était pas bon pour lui de s'épuiser à la tâche, il finirait par être malade et si Keira était toujours présente pour l'aider, elle ignorait ce qu'il en pensait.

Ensuite, elle avoua à sa proposition qu'elle le trouvait bien trop gentil, mais il lui disait de ne pas le comparer.

"Tu n'aime pas que je dise que tu es gentil ? "

Ensuite, l'une de ses amie arriva avant de demander un autographe à Derek, puis elle gêna Keira avant que ce soit le jeune homme qui le fasse à sa place, du coup elle avait finit par fuir pas tellement à l'aise.

-Je me doute...

Elle sourit amusée avant d'ajouter :

"Tant que tu ne la blesses pas tu fais ce que tu veux, mais ça vous amuse tant de la voir agir de la sorte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des planètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des planètes   A l'ombre des planètes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des planètes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser