Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Soulagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:47

Yuka était contente de revoir Erade, même si celui-ci s'assoupit rapidement sur elle et dormit pendant un long moment. Cependant, à son réveil, ele fut un peu désagréable avec lui, mais ça n'avait pas pour autant le but de le vexé et il se mit en colère.

La jeune femme finit par culpabiliser et se redit dans la salle de bain pour lui parler et s'excuser. Elle ne tenait pas à se disputer avec lui. Seulement, elle devina tout de suite ses intentions en le voyant, il n'était pas tellement bien et voulait partir un long moment pour oublier.

"Je n'ai pas envie que tu partes..."

Elle le regarda avec une expression assez neutre, c'était bien son objectif, par contre, elle ne put lui caresser le visage puisque le jeune homme l'en empêcha.

"Je t'ai jamais demandé de faire comme si de rien était..."

Mais il comptait finalement fuir à Tenebrae et elle baissa la tête un peu déçue, elle ne pouvait pas l'en empêcher s'il le voulait mais elle préférait le voir, même si leur relation n'était pas comme avant plutôt que de se dire qu'elle ne pourrait pas le voir quand elle le souhaitait. Elle se mit à rire nerveusement.

"Donc tu préfère m'oublier ?"

Elle se leva et afficha un sourire forcé.

"On dirait que j'avais trop d'espoir que tu te remettes en question. Ma si tu pars, et que tu reviens, ne me contacte pas s'il te plaît. Comme on dit, loins des yeux, loin du coeur... "

Elle se dirigea vers la porte.

"Je t'aime Erade, ne crois pas que tu sois le seul à souffrir. J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien, quelqu'un qui sera capable de supporter tes absences sans être malheureux et de t'aimer pour ce que tu es."

Elle avait déjà fait une croix sur lui malgré l'affection qu'elle lui portait, mais il devait bien le comprendre, elle ne pouvait rien faire pour lui s'il ne se remettait pas en question. Et elle ne voulait pas qu'il parte, d'où le fait qu'elle soit si dure, elle espérait vraiment qu'il dise qu'il reste. A peine sortie de la pièce qu'elle se murmura en se dirigeant vers la porte d'entrée.

"C'est toi qui l'a voulu tu l'assume, tu as fais une croix sur lui, tu as fais une crois sur lui... Tu as... Je peux pas...."

Elle donna un sacré coup de tête dans la porte et resta appuyée dessus. Elle inspira et expira de nombreuse fois, elle savait qu'elle allait le regretter, mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:27

Erade n'était pas vraiment bien et les derniers évènements ne le poussaient à se sentir mieux. Surtout qu'il se disputait encore avec Yuka a peine qu'il la revoyait. Les incompréhensions ne changeaient pas. Il avait toujours autant de mal à la comprendre et elle aussi.

Du coup, elle le rejoint dans la salle de bain. Apprenant qu'il souhaitait partir histoire de tirer un trait. Même si elle ne le souhaitait pas, c'était le mieux pour lui.

" ..."

Erade la regarda embêté, surtout qu'il souhaitait vraiment partir. Il avait besoin de ça, tout simplement parce qu'il avait dut mal à se comporter comme un ami avec elle.

" Pour moi, cette situation. C'est tout comme."

De toute façon sa décision était prise, il fallait qu'il parte. Sinon il allait être fou, n'agissant pas de manière très réfléchis. Par contre, la réaction de Yuka n'était pas vraiment compréhensible.

" Qu'est ce que tu veux dire ?"

Il n'arrivait pas à la suivre et la suite était tout aussi étonnante. Elle espérait qu'il change, se remette en question... De suite, Erade commença à se sentir mal. Non pas à cause de la tristesse, mais une certaine rage commençait à monter en lui. Et plus elle parlait, plus ses yeux viraient au bleu électrique... Le pire dans tout ça c'est qu'elle l'aimait encore. Tout ça c'était.... C'était simplement pour le faire réagir.

" ..."

Erade resta silencieux mais ce n'est pas pour autant qu'il était calme au contraire. Il était furieux, tout ça ! Tout ça c'était juste pour satisfaire ses envies. Il faisait réellement des efforts pour passer à autre chose. Et elle avait décidé délibérément de le faire souffrir ainsi. Furieux, Erade peinait à contenir sa colère, faisant sauté rapidement les plombs et les ampoules de l'appartement. Dans une colère noire il se transforma en dragon avant de défoncer son appartement pour attaquer Yuka.  Il n'y allait pas de main morte essayant de la morde ou de l'envoyer contre un mur.

Il se sentait duper, blesser pour une simple expérience. Il avait beaucoup de mal avec les sentiments. Aimer était quelque chose de difficile pour lui, il est maladroit il en a bien conscience; Pas doué, mais il essaye d'apprendre. Du coup qu'on joue a ce point avec ses sentiments le rendait furieux. C'était un aspect particulièrement vulnérable chez lui et c'est ce qui pouvait déclencher des comportements agressifs. Surtout quand il se sent trahit. Il se mettait dans tous ses états pour rien finalement. Dire qu'il lui tenait du respect dans ses actes, il ne voit pas du tout pourquoi il s'est prit autant la tête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:57

Yuka n'aimait pas tellement le fait de s'être séparé de Erade, mais elle voulait qu'il réfléchisse et peut être regrette un peu de ne pas avoir agit de telle manière, parce qu'elle ne voulait pas faire une croix sur lui, mais c'était trop espérer. Elle voulait qu'il reste.

"Non... C'est différent..."

Par contre, elle finit par avouer qu'elle aurait espéré qu'il veuille changer pour elle, mais elle s'était trompé et maintenant, il fallait qu'elle fasse une croix sur lui alors elle se montra terriblement désagréable avec lui.

"Ca veut dire ce que ça veux dire..."

Finalement, elle était partit en exprimant tout de manière assez dur et finissant contre la porte. Elle sursauta quand les plombs sautèrent, elle n'eut aucun mal à en deviner la cause. Quand elle le vit arriver en forme de dragon elle le regarda surprise mais se défendit à peine, mais éclata en sanglot.

"J'ai souffert aussi je te rappelle, je t'ai demandé de rester avec moi, mais tu disais à chaque fois que tu travaillais ! Tu partais à l'improviste. Tu n'a jamais voulu faire d'effort pour moi... et je l'ai accepté. Mais j'espérais que tu réagirais si on se séparait. J'espérais uniquement, parce que je ne voulais pas te perdre. Mais toi tu te met en colère contre moi sans même savoir ce que j'ai pu ressentir..."

Les blessures qu'elle avait peinait à se soigner, et la douleur était grande. Elle finit par attraper la gueule du dragon et ne la laissa pas partir.

"Calme toi... Je ne voulais pas te faire souffrir ! Ca n'a jamais été mon but !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:12

Erade ne supportait pas cette situation. Peut être qu'elle voyait cela différemment, mais pas lui. Par contre, la suite était loin d'être agréable à entendre.

Au final, Yuka l'aimait toujours et elle avait réagit ainsi simplement pour le faire réagir. En somme, le faire réagir de force sans prendre en compte tout les efforts qu'il faisait pour elle. Il avait dut mal à concilier boulot et vie sentimentale. Surtout quand les affaires se montraient de plus en plus abondante. C'était des périodes et il ne faisait pas vraiment exprès.

" ..."

Erade n'aimait pas ce qu'il entendait, surtout que Yuka était particulièrement dure. Tout ses aveux le mit dans une colère noire. Faisant sauté les plombs et les ampoules de l'immeuble. Juste après il défonça le mur pour attaquer Yuka. En plein dans sa colère, ne cherchant pas du tout à être tendre. Même si elle se mit à pleurer en face de lui tout en se justifiant. Ce qui fit encore plus gronder le dragon.

" Je te permet pas de dire ça Yuka !"

Des gerbes d'électricité sortirent de sa gueule, montrant encore sa colère envers elle. Il essayait de faire tout ce qu'il pouvait avec elle, surtout qu'elle était différente d'Ume. Il ne pouvait pas réagir de la même manière. Surtout qu'elle avait tendance à l'envoyer boulet quand il le faisait. C'était bien beau de lui dire je t'aime juste après l'avoir quitter.

Yuka finit par lui attraper sa gueule, l'empêchant ainsi de partir. Agacé, Erade grogna fortement tout en essayant de se détacher sans succès. Il souffla déconcerté, mais pas calme pour autant. Même s'il s'était couché faute de pouvoir partir.

" C'est trop tard. T'aurais dut y réfléchir bien avant. Je comprenais ton choix et l'acceptait. Mais ça, je te le pardonne pas."

Il lui en voulait vraiment et avant que sa colère ne s'apaise réellement. Il fallait attendre un peu, qu'il s'apaise. Il pouvait comprendre Yuka, c'était pour ça qu'il respectait son choix. Mais si c'était juste pour le tester, il le prenait beaucoup plus mal à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:28

Yuka n'était pas bien dans cette situation, elle était vraiment très dure avec lui, mais il fallait qu'elle aussi puisse faire une croix sur lui et pour le moment ce n'était pas le cas.

Les plombs finirent par sauter ce qui n'était généralement pas bon signe quand on étair à proximité, mais Yuka choisit de ne pas fuir et l'attendit sachant qu'il allait lui faire du mal. Elle ne se défendit absolument pas.

"Je vois pas pourquoi ! "

Il la menaçait plus ou moins avec les gerbes électriques qui sortaient de sa gueule. Elle avait beaucoup de mal à rester sans avoir un peu peur quand elle ne se défenfait pas mais elle résistait du mieux qu'elle le pouvait.

Elle finit par lui attraper la gueule sans le lâcher mais il ne voulait pas lui pardonner. Elle ne le lâchait pas serrant encore plus son étreinte sur lui.

"Je t'aime Erade... Je voulais juste que tu me remarques... Que tu vois que j'existe."

Elle ne le lâcha pas et sanglota un bon moment avant de le lâcher doucement.

"Merci pour tout Erade, désolée de t'avoir fait souffrir. Et je t'avouerais que même si j'aurais aimé resté plus longtemps avec toi, j'ai quand même eut des moment où j'étais heureuse. Alors, je vais disparaître, comme ça tu seras tranquille..."

Elle se força à sourire une dernière fois et fini par marcher hors de l'appartemment, elle ne voulait pas en finir comme ça, mais elle l'avait cherché c'était trop tard.

"J'espère que tu prendras soin de lui Ume..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:45

Erade avait pété les plombs dans tout les sens du termes. Sous la colère des aveux de Yuka. Il se mit à réagir de manière totalement agressive en faisant sauté l'électricité et le mur qui les séparait. Attaquant délibérément la jeune femme qu'il ne comprenait pas.

" Je sais que je suis pas parfait, mais j'ai coupé a tout mes principes pour toi ! Je te permets pas de dire que je ne faisais pas d'effort."

Hors de lui, il continua de la mordre ou la griffer. Ce jusqu'à ce qu'elle lui attrape la gueule l'empêchant de continuer à l'attaquer et surtout de bouger. L'obligeant à se coucher tout en grognant furieusement.

" ..."

Erade lui jeta un regard glacé qui ne désemplit pas à ses phrases. Il ne répondait pas pour le moment, mais ce n'était pour autant qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait. D'ailleurs, il explosa de nouveau le mur pour l'attraper dans le couloir. L'obligeant à revenir.

" Tu es vraiment une imbécile !!!"

Tout son corps étaient électrique, peinant a contenir toute l'énergie qu'il avait en lui.

" Je t'ai toujours remarqué, tu existais pour moi. Tu avais plus d'importance qu'Ume quand elle était revenu. Si je n'ai pas put m'occuper de toi, c'était à cause de la mauvaise période. Je n'y pouvais rien et ça m'embêtait tout autant que toi de pas pouvoir venir te voir !"

Il la regarda froidement avant de la plaquer au sol sous sa patte.

" Je suis peut être pas facile a vivre, mais t'es toute aussi chiante Yuka. Ta fierté est particulièrement insupportable, mais je fais avec. Même si tu te contredis continuellement. J'ai des défauts, mais tu en as d'autre. Dont celui de prendre des décisions complétement idiote. Juste parce que tu es une grande impatiente qui veut tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt."

Erade appuya a peine plus fort.

" Donc la princesse aussi doit se remettre en question !"

Il souffla de mécontentement avant de la libérer, le poils toujours hérissé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:00

Yuka subissait la colère de Erade, mais c'était tout à fait normal, alors elle ne se défendait pas tellement, se contentant de parler et de pleurer, comme si c'était le seul moyen de s'en sortir.

"..."

Il était vrai que Erade avec fait beaucoup d'effort pour elle, mais elle ne les voyait pas parce qu'elle voulait toujours plus de lui. C'était normal, mais égoîste et elle osait dire par la suite qu'il ne faisait pas d'effort. Il continua à la blesser alors qu'elle ne se défendait pas et elle finit par lui attraper la gueule, le limitant dans ses mouvements, il ne pouvait plus bouger.

Elle resta un moment ainsi avant de plus ou moins faire ses adieux et de partir. Cependant, alors qu'elle s'attendait à pouvoir partir tranquillement, elle entendit un bruit qui la fit se retourner et il l'attrapa la faisant revenir.

"..."

Yuka le regarda confuse et l'écouta parler.

"..."

Il avait raison alors forcément, elle était un peu mal. De ce fait elle détourna la tête avant de se faire plaquer au sol sous sa patte.

"Je sais... Je sais que je dois me remettre en question..."

Quand il la libéra elle se redressa et le regarda.

"mais c'est trop tard non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:20

Erade était vraiment en colère contre Yuka. Ses agissements étaient très loin de lui plaire. En réalité, si elle l'avait quitté c'est uniquement parce qu'elle n'avait pas apprécier sa façon d'agir. Et qu'elle voulait qu'il réagisse beaucoup plus rapidement à ses désirs.

Yuka ne se défendait pas et essaya même de lui dire plus ou moins adieu. Chose qu'elle arriva pas totalement à faire, puisqu'une fois de plus Erade explosa un mur afin de la faire revenir et bien se faire comprendre. Rendant la jeune femme complétement muette. Jusqu'à ce qu'elle admette qu'elle avait également a faire des progrès.

" Bon..."

Erade souffla la libérant tout en étant encore un peu sur les nerfs. Mais beaucoup moins puisqu'il reprit forme humaine à sa question. Enlevant le plâtre sur ses vêtements. Détruire un mur n'était pas sans dommage.

" Comment ça c'est trop tard ?"

Son ton était toujours glacé, attendant sa réponse avant d'ajouter.

" J'ai peut être mes défauts, mais ça n'empêche pas de corriger les tiens. Après on verra, si ça vaut vraiment la peine. Mais si c'est pour qu'encore tu me fasses le même coup. Je n'ai pas tellement envie de tester non."

Il ne comptait pas vraiment retourner maintenant avec elle. Car mine de rien, il l'aimait toujours c'est vrai. Mais si c'était pour avoir de nouveau les caprices de princesses et subir de nouveau ça. Il préférait éviter.

" Je crois que ce genre d'expérience je m'en passerais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:40

Yuka avait mit Erade en colère qui exprima largement sa colère sur lui puisqu'elle se prit des coup de griffe et subit de douloureuse morsure pour qu'il se calme. Elle ne se défendit pas et chercha à lui dire adieu, elle ne pouvait pas le forcerà rester finalement. Mais alors qu'elle était en train de commencersa déprime dans le couloir, il l'attrapa pour la ramener et se fit bien comprendre.

Par contre, elle resta silencieuse un moement avant de confirmer qu'elle avait aussi des progrès à faire puisqu'elle était une princesse pourrie gâtée. Erade finit par reprendre forme humaine.

"..."

Il s'énervait toujours contre elle, mais elle finissait plutôt avec l'impression d'avoir sa mère qui la grondait, de ce fait c'était un peu agaçant.

"Si je revenais avec toi je ne te ferais pas le même coup. Mais j'essaierais de les corriger de toute manière..."

Elle haussa ensuite les épaules.

"Pardonne moi..."

Elle le regarda tristement avant de sortir par le trou qu'il avait fait en allant la chercher.

"Cette fois, je vais rentrer chez moi... A la prochaine Erade..."



Le soir par contre, c'était Ume qui comptait passé, même si elle était inquiète en voyant l'état de l'appartemment.

"Erade ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:54

Erade se disputait une nouvelle fois avec Yuka et comme toujours leur prise de bec était assez musclé. Même si elle se laissait attaqué, sans doute consciente qu'elle était en tord elle aussi. Au moins, il avait put s'exprimer pleinement. Reprenant aussi forme humaine, montrant qu'il était un peu plus calme.

" Hum..."

Il n'avait pas tellement envie de se prononcer pour le moment. Yuka lui demandait tout de même pardon pour son comportement avant de dire qu'elle rentrait chez elle pour de bon.

" Sois prudente en rentrant."

Erade la regarda partir avant de regarder son appartement qui était un véritable gruyère. Surtout qu'il n'avait plus d'électricité...

Erade passa la journée à remettre son appartement un peu en état. Les trou dans les murs allaient durer un moment par contre. Il pouvait pas les combler en si peu de temps. Déjà le sol était propre, il n'y avait plus de problème de plâtre éparpiller sur le sol. Les meubles... Il fallait les changer... Au moins cela l'occupait jusqu'au soir où Ume lui rendit visite.

" Oui j'ai voulut rajouter des ouvertures pour l'appartement."

C'était complétement idiot, car c'était encore une preuve de sa colère mais bon. Il soupira avant de répondre plus sérieusement.

" A vrai dire, Yuka est venue et on s'est un peu accroché..."

Enfin, lui c'était surtout énervé.

" Mais tout va bien maintenant, ou presque."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:06

Yuka se disputa avec Erade de manière assez brutale, mais finalement tout le monde se calma et cela se passait bien, tout le monde était prêt à faire des effort ce qui pouvait être bénéfique par la suite, que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Au moins, il avait reprit forme humaine ce qui était bon signe et annonça son départ pour rentrer chez elle.

"Je crois que la prudence en rentrant est moins obligatoire qu'en venant ici."

Elle sourit amusé, un petit peu d'humour pour la fin ne faisait pas tellement de mal. Elle lui fit un signe de la main et lui sourit gentiment avant de dire.

"Apelle moi si tu as besoin de quoique ce soit... Ou juste si tu as envie de m'appeler."



Ume débarqua le soir, mais elle découvrit un champs de bataille ce qui était plutôt surprenant pour elle. Surtout qu'elle étouffa un rire à son excuse.

"... Des ouvertures..."

C'était vraiment très effrayant encore plus quand il lui révéla la raison, il s'était disputé avec Yuka.

"Tu appelles ça un peu ? "

Elle sourit un peu nerveusement et il finit par dire que cela allait mieux à présent, elle sourit plus tendrement.

"Je vois, c'est le principal alors."

Finalement elle observa les différents trou et finit par dire :

"Je voulais m'excuser pour cette nuit... Pour tout ce que j'ai dit ou fait..."

Elle s'inclina légèrement et finit lui demander :

"Oubli s'il te plaît, ça vaudra mieux pour moi, c'est embarrassant..."

Elle lui sourit tristement, il connaissait ses sentiments maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:11

Erade avait exprimé sa colère avec Yuka, mais au final ils s'entendaient de nouveau bien. Suffisait seulement de mettre les choses au clair. Même si c'était plus dangereux de venir ici qu'à l'extérieur.

" Je ne vais pas te tuer..."

Yuka sourit amusé avant de cette fois réellement partir. Lui disant quand même qu'elle pouvait l'appeler s'il avait envie.

" Je n'y manquerais pas."

Erade lui sourit avant de se mettre à ranger l'appartement qui était dans un sacrè désordre. Même Ume était assez stupéfaite par ce qu'elle voyait. Il y avait des trou partout !

" Tu veux que ce soit quoi d'autre ?"

Il sourit amusé avant de lui répondre plus sérieusement. Avouant qu'il s'était un peu disputé avec Yuka. Ce qui n'était pas du même avis d'Ume puisqu'elle trouvait ça particulièrement violent.

" Oui un peu, sinon la baie vitrée seraient partie aussi."

De toute façon, ça allait mieux entre eux. A la différence qu'il n'y avait pas eu de gros calin à la fin.

" C'est ça"

Erade continua a arranger des derniers trucs quand Ume lui parla de la veille. Souhaitant s'excuser de ses dires et ses gestes.

"Ume..."

Elle lui demandait de tout oublié ce qui n'était pas facile non plus.

" Ecoute... Je ne peux pas oublier, car je m'en doutais. Je serais aussi plus prudent la prochaine fois. Je n'ai pas envie de te blesser. Hier tu n'étais pas au mieux de ta forme. Donc t'en fais pas autant d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:25

Yuka et Erade avaient exprimé leur colère, mais au moins chacun se sentait bien mieux d'avoir pu s'expliquer avec l'autre. Elle arrivait même à blaguer avec lui, ce qui était vraiment un bon point.

"On sait jamais..."

Il sourit avant de lui dire qu'il pouvait appeler quand il voulait et elle s'en alla, les vêtements complètement ruinés, mais ce n'était pas inhabituel.

Dans la soirée, c'est Ume qui rendit visite à Erade, en découvrant avec stupéfaction l'état de l'appartement du jeune homme, un véritable champs de bataille avec tout ces trous...

"Des trous..."

Elle regardait à travers ceux-ci tout de même surprise parce qu'elle voyait surtout qu'il disait que c'était peu.

"... Et... ça vous arrive souvent de vous disputer de cette manière ? "

Ils étaient violent quand même pour se battre au point de faire des trous dans le mur. Elle savait que tout deux étaient particulier, mais ça restait tout de même assez effrayant.

"Haha..."

Finalement, Ume demanda à Erade d'oublier pour la veille, mais il ne pouvait pas, elle baissa la tête.

"C'est justement ce que je ne veux pas que tu fasses, c'est pour ça que je te demande d'oublier..."

Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux en réfléchissant.

"Je ne veux pas que tu te gênes d'agir parce que j'ai des sentiments pour toi... Je me sentirais mal à l'aise..."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Je me prend la tête si je veux, d'abord... Je comptais le garder pour moi, après tout..."

Elle sourit amusé avant de regarder les trous dans les murs.

"Hum... Tu vas dormir ici malgré les trous ? Enfin, j'ai ramené de quoi faire à manger, j'espère que la cuisine est en état... pour m'excuser du dérangement hier, et pour la photo... ça t'embête vis à vis de Yuka, je me trompe ? Mais je n'ai pas assez d'influence pour faire quoique ce soit pour les photos..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:51

Erade s'entendait beaucoup mieux avec Yuka, comme a chaque fois qu'ils avaient une dispute assez violente a vrai dire. Mais au lieu de se jeter l'un sur l'autre. Ils préféraient se taquiner l'un l'autre.

" Je prend note pour la prochaine fois."

Il sourit doucement avant de se mettre à ranger l'appartement. Jusqu'à ce qu'Ume ne vienne le voir. Quelque peu étonné par le gruyère qui servait d'appartement.

" Oui aussi."

Erade lui expliqua que c'était une simple dispute avec Yuka et encore elle était légère comparé à d'autre. Ce que trouvait Ume assez effrayant, lui trouvait cela parfaitement normal.

" Oui, ça a toujours été comme ça. Enfin on s'en est toujours très bien sortie."

Il sourit amusé en repensant à leur réconciliation. Avant d'écouter Ume qui lui demandait d'oublier pour la veille ce qu'il ne pouvait pas.

" Tu m'as mal compris. Je ferais attention, la prochaine fois que tu utilise autant tes pouvoirs. Car je doute que tu ai réellement apprécier."

Erade ne voulait absolument pas la blesser, car céder sous la contrainte était pas quelque chose d'agréable à sentir. Du coup, il ne voulait pas qu'elle se prenne autant la tête. Il s'y ferait.

En tout cas, c'est vrai qu'il n'allait pas dormir ici cette nuit. Ume avait raison c'est un véritable gruyère.

" Non, je vais dormir à l'hôtel..."

Ume avait pris de quoi lui faire à manger, ce qui était assez gentil de sa part. Surtout qu'elle s'inquiétait pour les photos.

" La cuisine est intacte. Et t'inquiète pas pour Yuka, elle est plus ou moins au courant pour les photos. Mais on préfère ne pas en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:03

Yuka sourit amusé avant de partir, et Ume arriva quelques heures plus tard pour parler de ce qui était arrivé la veille. Finalement, elle découvrit quelque chose d'impressionnant, puisqu'elle voyait des trous partout dans l'appartement de Erade. Elle était curieuse de savoir si c'était souvent comme cela qu'il se réconciliait, mais apparemment c'était le cas, du moins c'était ce qu'il insinuait.

"Je vois... Drôle de méthode pour montrer son affection..."

Ume ne pouvait pas se battre de la sorte, en même temps, elle n'avait pas la force physique de ces deux là et n'était qu'une simple humaine, avec des pouvoir puissant mais qui ne servait à rien sauf à attirer les gens et les maudire comme c'était déjà arrivé.

Par contre, elle fut rassurée quand il précisa ses pensées, elle n'avait pas à s'inquiéter finalement pour ses réaction.

"Je vois, je préfère ça... Et ce n'est pas le problème d'apprécier ou non pour moi, c'est aussi pour toi... Tu te sentais coupable vis à vis de Yuka, non ? "

Par contre, elle lui demanda s'il comptait rester, alors il lui répondit que non, et heureusement.

"Je sais que je suis un peu mal placée pour te le proposer, mais tu peux dormir chez moi, ça coutera moins cher, et puis... Je boirais pas, tu seras tranquille."

Elle sourit un peu amusée tout de même, elle ne voulait plus faire la même bêtise. Elle lui avait emmener à manger, alors elle put se rendre dans la cuisine et préparer.

"Tu ne veux pas en parler, mais je suis sûre que Yuka aimerait savoir ce qui s'est passé, mais elle fait l'effort de ne pas en parler pour toi. Tu es le plus gêné à ce propos..."

Elle sourit embêter et mis le tout à cuire.

"Finalement... De cette situation, tu es le plus à plaindre... Tu subis le plus..."

Elle alla voir Erade et lui tapota l'épaule.

"Tu vas t'en sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser