Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mauvaises habitudes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:28

Rua avait découvert ce que cachait Eyael depuis un bon moment maintenant. Mais jamais elle fut réellement présente ce jour là. Et le voir en vrai lui permis de montrer sa déception ainsi que sa colère. Coupant court à la discussion.

Du coup, elle ne chercha pas à lui parler les jours suivant. Suivant son rythme tranquillement, de toute façon. Ils ne sont plus officiellement ensemble. Donc ce n'était pas un problème.

Cependant, un soir alors qu'elle s'apprêtait à partir. Eyael vint lui rendre visite pour s'excuser de son comportement. Lui promettant de ne plus recommencer. Au final, il se prit plus une droite dans le visage qu'un réel pardon. Même si Rua se sentait beaucoup mieux après ça.

" ..."

Elle le regarda en soupirant, n'arrivant de toute façon pas à se faire une réponse précise dans la tête.

" J'en sais rien, j'ai encore besoin d'y réfléchir. Je ne peux pas te donner une réponse positive pour le moment."

Rua le regarda embêté avant d'ajouter.

" Enfin je dois y aller sinon je vais être en retard."

____________


Eyael aurait préféré pouvoir lui dire lui-même plutôt que d'être confronté à ce genre de situation, au final, il s'en voulait énormément et craignait de perdre la jeune femme à jamais. Il l'aimait et il détestait cette idée de ne plus la revoir. Alors spontanément, il était venu s'excuser espérant que la situation s'améliore.

Finalement, il se reçut une belle droite en retour, surpris, il mit du temps à répondre, énormément de temps même, parce qu'il n' s'y attendait pas, c'était bien la première fois qu'elle agissait de manière brutale avec lui, même s'il connaissait ses penchant pour la brutalité. C'était la première fois qu'il en faisait l'expérience et il espérait que ce serait la dernière fois, parce que ça faisait particulièrement mal !

« …. »

Il ne pouvait pas dire qu'il se sentait bien après cela, il avait mal, à la mâchoire, cela le lançait énormément, mais il ne pouvait pas dire que cela n'était pas mérité, ça l'était amplement après ce qu'il avait fait même si de ce fait la douleur était particulièrement horrible. Par contre, elle ne pouvait pas encore lui laisser de chance ce qui l'attrista énormément, il aurait préféré une réponse parce ça se trouve il espérait pour rien.

« Je vois... Je te laisse réfléchir... »

Il baissa la tête, espérant une réponse bientôt, qu'elle soit positive ou négative, du moment qu'il avait une réponse et qu'il arrêtait d'espérer.

« Bonne soirée, alors... »

Il sourit et lui fit un signe de la main avant de la laisser, il se garda d'aller la voir pendant plusieurs jours, mais il ne put pas tenir très longtemps non plus et finit par rendre visite à Rua.

« Je suis désolé de te rendre visite comme ça... »

Il détourna le regard.

« Mais je n'ai vraiment pas envie de te perdre... »


__________



Rua était assez mal à l'aise vis à vis des événements. Elle avait surpris pour de vrai Eyael qui la trompait délibérément. Et ce uniquement parce qu'il avait honte de sa nature alors qu'elle était parfaitement au courant. Ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi... De toute façon le mal était fait et Rua ne se sentait pas encore prête à lui pardonner. Même si elle lui avait donné un bon coup dans la mâchoire. Cela détend, mais après il reste ce qu'il avait fait. Et toute les filles qui lui courraient après dans l'attente d'avoir encore une de ses faveurs... Donc Eyael n'avait d'autre choix que de la laisser réfléchir.

«  Merci. »

Elle ne voulait pas lui dire non alors qu'elle pouvait très bien revenir vers lui. Elle soupira doucement quelque peu embêté.

« Bonne soirée Eyael. »

Sur ce, elle se rendit à la réception, pas vraiment enchanté. Elle s'ennuyait un peu, en plus de se faire continuellement coller par un type. Elle ne savait pas ce qu'elle lui avait fait, mais assez pour lui avoir taper dans l'oeil de cette manière …

Rua était assez exaspéré, surtout qu'il venait la voir souvent les jours suivant. Ce qui la rendait assez irritable. Oubliant un peu Eyael, pas pour autant qu'elle n'y pensait pas . Juste qu'elle l'oubliant en présence de l'autre qui l'agaçait.

Elle était assez sur les nerfs du coup, a tel point qu'une boule de feu s'écrasa juste à côté d'Eyael croyant qu'il s'agissait de l'autre individu.

«  Eyael ! Excuse moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre... »

Rua le regarda embarrassé avant de le faire rentrer complètement. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir, ce qui la rendait assez confuse. Surtout en colère contre l'autre

« En ce moment il y a un type qui me stalke. Je sais pas ce que je lui ai fait, mais il me colle tout le temps ! Tu te rends compte ! C'est infernal, je peux plus le voir. A chaque fois que je vois ma porte d'entrée j'angoisse ! »

___________

Eyael savait que la situation était délicate pour la jeune femme et il la comprenait tout en fait, elle ne pouvait pas prendre de décision et c'était normal après ce qu'il lui avait caché. Alors il accepta de la laisser réfléchir. Il n'avait pas le choix de toute manière, il n'allait pas lui imposer un choix direct, ce serait amoindrir ses chances et lui mettre la pression pour rien.

« Ce n'est rien... »

Il sourit avec douceur avant de devoir la laisser puisqu'elle avait quelque chose de prévu durant la soirée. Il sourit et la regarda partir avant de lui-même partir rentrant chez lui pour se reposer. Les jours suivants furent une véritable torture pour lui, il ne savait pas ce qu'allait répondre la jeune femme et elle lui paraissait tarder.

Finalement, il craqua et lui rendit visite chez elle, par contre, il ne s'attendait pas à voir une boule de feu le frôler. Il regarda Rua surprit avant qu'elle ne s'excuse, apparemment elle avait des ennuis avec une autre personne.

« Oh... C'est rien... »

Il sourit d'un air rassurant à Rua avant qu'elle ne s'explique plus amplement après l'avoir fait entrer. Un type la suivait visiblement et l'observait. Cela pouvait être embêtant en effet, et surtout très angoissant, elle disait elle-même angoissée.

« Si tu veux je peux rester avec toi et mettre les choses au clair avec lui s'il débarque ? « 

Eyael pouvait au moins faire ça pour la jeune femme, il tenait encore à elle et ne voulait pas qu'elle s'inquiète à cause d'un pourri pareil.

« Je sais que tu es largement capable de te défendre, mais ce doit être vraiment angoissant quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:38

Rua avait besoin de réfléchir à propos d'Eyael. Ou pas vraiment, juste qu'elle aimait se laisser désirer. Elle l'aime énormément mais qu'il angoisse ne lui ferait pas trop de mal. Par contre, elle avait un autre problème qui lui tombait dessus. Un type n'arrêtait pas de la coller. Ce qui était assez agaçant la rendant particulièrement irritable. D'ailleurs Eyael faillit se faire tuer a cause d'une boule de feu perdue.

" Arrête... Si j'avais mieux visé j'aurais eu ta tête."

Du coup elle lui expliqua pourquoi elle était sur les nerfs. Ce qu'il pouvait comprendre puisqu'il lui proposa de l'aider.

" Oui. merci..."

Rua n'arrivait pas à s'en défaire toute seule de toute manière et Eyael était parfait pour ça. Même s'il la savait débrouillarde.

" Je me défend pas bien contre les non psychopathe.... Je vais pas lui exploser la tête alors qu'il a rien faire à part me coller ?"

Elle soupira avant de demander.

" Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:57

Eyael était un peu inquiet à propos de Rua, et pour cette raison il préférait aller la voir espérant avoir une réponse sans vraiment oser le demander. Seulement, à peine devant l'appartement de la jeune femme il se prit une boule de feu qu'elle avait envoyé d'elle même. Elle s'excusa avant de dire que si elle avait un peu mieux visée ça aurait fini contre sa tête.

"Haha... Mais tu l'as pas eu c'est le principal..."

Il sourit un peu embêter, il se serait soigné automatiquement, mais il l'aurait sans doute sentit passer, surtout si elle n'y allait pas de main morte. En rentrant il comprit plus précisément la raison de son comportement et proposa donc de l'aider, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle.

"C'est rien, je vais pas te laisser dans une telle situation..."

Il savait pourtant qu'elle pouvait se défendre, mais ce n'était pas une raison. En réalité, c'était surtout qu'elle ne savait pas s'y prendre contre les non psychopathe.

"Tu leur met un point dans la figure et je pense que ce serait bon, tu sais ?"

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui propose à boire. C'était l'occasion de se passer de sa petite envie d'énergie.

"Quelque chose de très sucré, peu importe quoi... Ca me passera cette fichue envie..."

Il haussa les épaules.

"Tu lui as dit quoi exactement à ce type ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:18

Rua était assez sur les nerfs a cause de l'autre type de la réception. Du coup, quand Eyael arriva il faillit se faire cramer par la boule de feu.

" Hum..."

Elle le regarda inquiète tout en dégageant une mèche de cheveux de l'incube.

" ça aurait été dommage en effet."

Elle lui sourit doucement avant de lui expliquer pourquoi elle était autant en colère. Vu qu'un type lui courrait après c'est normal qu'elle se mette en colère en plus d'être épuisant. Au moins, Eyael acceptait de l'aider.

" T'es gentil."

Rua lui sourit de manière reconnaissante avant d'avouer son incapacité face au gens normaux. Elle ne pouvait pas les toucher de peur de les briser.

" Et qu'il porte plainte juste après car je leur ai cassé le nez ?"

Elle sourit amusé avant de lui proposer à boire. Ce qu'il accepta, mais uniquement très sucré.

" Je vais essayé de te faire ça. Mais quel envie tu as envie de réprouver ?"

Elle le regarda curieuse avant de revenir avec sa boisson. Tout en s'installant à côté de lui.

" Rien du tout ! Il me connaissait avant parait il... Je dois attirer les maso..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:39

Eyael était un peu triste de la situation, mais il vivait avec, tant qu'il avait encore ses chances, même s'il avait faillit finir avec quelques brûlures. Le principal de toute manière c'est qu'il s'en était sortit miraculeusement indemne. Il n'allait pas se plaindre. Eyael fut tout de même surprit par la réaction de Rua.

"..."

Il finit par lui sourire tendrement, ce n'était peut être pas si désespéré que cela tout compte fait. Il comprenait tout à fait le problème qu'elle avait avec cet homme.

"Juste avec toi..."

Il sourit avec douceur avant que la jeune femme n'avoue qu'elle était incapable de se débrouiller avec des personnes normales, tout simplement parce qu'elles risquaient de porter plainte.

"... J'avoue que ce n'est pas une bonne solution... "

Il sourit amusé, c'était peut être lui qui finirait par le faire de toute manière si ce type ne comprenait pas où était sa place. Finalement elle lui proposa à boire et il demanda quelque chose de sucré.

"Energie...."

Il sourit amusé avant qu'elle ne s'installa à coté de lui avec la boisson. Il en but à grand gorgée vu qu'elle était trop pres.

"..."

Il sourit tout de même à ses paroles.

"Je ne suis pas maso moi... donc il n'y a pas qu'eux... Après tu es jolie c'est normal qu'on t'approche, mais tu fais un impressionnante et inaprochable pour certains, je pense..."

Il sourit amusé et resta silencieux avant que son cerveau ne lui dise que l'énergie était disponible juste à coté de lui et qu'il agisse à l'instant, essayant de l'embrasser. Mais juste avant il se leva et s'enfuit à l'autre bout de la pièce.

"Pourquoi on ne regarderait pas la télé, y a peut être quelque chose d'intéressant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:59

Rua était tout de même content de le voir, même si elle avait faillit cramer Eyael sans le vouloir. Ce qui serait dommage, elle préférait brûler autre chose que l'incube en lui même. Heureusement il n'avait rien de toute manière. Mais elle, elle n'était pas débarrasser de l'autre pour autant, même si Eyael acceptait de lui venir en aide.

" Juste avec moi ? Sérieusement ?"

Enfin, elle était de toute manière incapable de se défendre avec des personnes normal. Elle ne voulait pas qu'on porte plainte et surtout qu'on la voit comme un monstre ou une brute...

" Non, a part me donner une image pire que ce que j'ai maintenant."

Rua lui sourit avant de lui proposer à boire. Voulant absolument du sucre pour compenser l'envie qui le démangeait.

" ..."

Elle lui apporta sa boisson avant de s'installer à côté de lui. Avouant qu'elle attirait que les maso, pas quelqu'un de bien net au final.

" Je pense surtout que je fais peur et tout ceux qui savent un peu sur moi. Doivent se dire que je suis le pire monstre sur terre, agréable à l'oeil mais c'est tout..."

Surtout que ses amies se comptait sur les doigts d'une mains. Aya et Ryo... Keï, il en faisait plus partie de toute façon. Deux... Le chiffre n'est pas bien gros. Après il y avait Eyael, il est aussi adorable que Ryo en y repensant. Côté maso aussi sans doute ?

Elle soupira tristement posant sa tête contre son épaule quelque peu dépité quand Eyael se rapprocha pour l'embrasser. Chose qu'il stoppa net avant de partir à l'autre bout de la pièce.

"... Je sais pas. T'as qu'a venir t'asseoir de nouveau si tu veux regarder la télé. Moi je l'allumerais pas."

Rua le regarda quand même déçu qu'il se soit enfui. Donc c'était bien à elle de prendre les devants. Mais avant ça, il fallait l'attirer à elle.

" Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:10

"Sérieusement."

Disons qu'il pouvait paraître sympathique aux yeux de n'importe qui, mais Rua était la seule qui pouvait obtenir son aide sur tout les points. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'aider, elle était celle qu'il aimait après tout. Il ferait tout pour elle, et encore plus dans ce genre de cas où il voulait se faire pardonner par la jeune femme.

"Je pense pas que tu ai une si mauvaise image, tu sais ? "

Du moins, pour être exact, il l'avait connu avec ses coté particulièrement adorable, alors il ne pouvait pas se résoudre à la voir d'une telle manière. Par contre, il avoua son envie de sucre et la raison pour laquelle il en avait envie.

Finalement quand il eut sa boisson il continua à discuter avec elle avant d'être désespérée par la manière dans la jeune femme se décrivait.

"J'ai jamais pensée de toi de cette manière, même quand je t'ai rencontré, donc je ne vois pas pourquoi tout le monde te verrait de cette manière."

Il céda par la suite à ses envies d'énergie et essaya d'embrasser la jeune femme avant de fuir ses envies.

"..."

il ne voulait pas revenir malgré ce que disait Rua, mais il finit par céder et s'assit à coté de lui.

"Je suis là..."

Cependant, il gardait un peu ses distance sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:23

Rua sourit amusé, le trouvant sympathique naturellement. Il lui avait proposé de l'héberger sans qu'il la connaisse réellement. Donc bon. Ce qui était amusant, c'est qu'Eyael ne voyait pas du tout comment on parlait d'elle. Ce qui était assez amusant, il était le seul à la trouver mignonne, adorable... Tout ce qu'on lui dit pas à vrai dire.

" T'es bien naïf."

Elle lui sourit avant de lui apporter une boisson sucrée pour passer un peu le goût de ses envies d'énergie. Eyael était toujours aussi à côté de la plaque la concernant, c'était agréable à entendre.

" Eyael... Tu es une belle exception a toi tout seul. Mais ce n'est pas grave, je t'apprécie comme ça."

Rua soupira pensive, avant qu'Eyael ne tente de l'embrasser. Puis fuir en réalisant ce qu'il allait faire. Eh bien, elle devait prendre les choses en mains, il est beaucoup trop en règle pour ça.

" C'est toi qui veut regarder la télé pas moi."

Elle le regarda attendant qu'il vienne et il finit par céder. Mais tout en prenant ses distances sur le canapé.

" Bon tu me passes la télécommande s'il te plait ?"

Rua le regarda et quand il ne l'avait plus dans le champs de vision, elle s'approcha tout en le bloquant sur le canapé puisqu'elle s'était bien installé sur l'incube. Peu décidé à bouger.

" Qu'est ce qu'il faut pas faire avec toi."

Elle sourit doucement avant de l'embrasser, elle l'aimait trop son incube. Il n'y en avait pas deux comme lui, à la fois attendrissant et complétement insupportable quand il boude.

" Après tout si tu es venu c'est pour ma réponse non ?"

Rua sourit amusé toute contente, cela faisait du bien de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:02

Eyael avait eu des idées derrière la tête en l'invitant chez lui, il ne pouvait pas donc dire que c'était par gentillesse, et à présent, il n'y avait qu'elle qui avait vraiment sa gentillesse, elle était celle qui le méritait bien plus. Par contre, la jeune femme semblait dire qu'elle donnait une autre impression que lui le pensait ce qui était plutôt étrange, puisqu'il n'en avait vraiment pas l'impression.

"Je ne suis pas naïf... Je ne vois pas en quoi tu pourrais avoir une mauvaise image..."

Niveau personnalité, elle avait son caractère, mais c'était tout à fait normal. La jeune femme lui apporta alors une boisson sucrée qu'il ne tarda pas à s'enfiler entièrement. Par contre, elle continua à dire qu'il était seul à penser de cette manière.

"Oh... C'est juste que les gens que tu as rencontré jusqu'à maintenant, ne sont pas capable de voir ce qui fait de toi une personne vraiment charmante."

Il sourit doucement avant d'essayer de l'embrasser pendant un moment d'inattention parce que c'était tout simplement son instinct d'incube qui agissait.

Il finit par fuir, seulement, il ne voulait pas revenir, parce qu'il avait failli faire une bêtise.

"... Je sais..."

De ce fait il rejoignit la jeune femme et elle lui demanda la télécommance alors il la chercha du regard quand la jeune femme s'installa sur lui. Il en fut surpris, mais fut heureux quand elle l'embrassa.

"Donc tu voulais que je le fasse moi-même ? "

Il sourit avant l'embrasser à son tour et la prit dans les bras.

"Je t'aime, Rua."

Il sourit tout content et la poussa sur le canapé rapidement pour lui dire :

"Je profite maintenant."

Il l'embrassa dans le cou tout en la caressant avec douceur et finit par rire tout seul.

"Tu es vraiment adorable, qu'importe ce que pense les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:31

Rua avait toujours eu mauvaise réputation, ce qui imposait une certaine distance avec les gens. Et surtout les groupies car elle s'arrangeait toujours pour tomber sur un homme connu. Entre Keï, fils de famille puissante et chanteur reconnu. Et Eyael bel acteur sous les feux des projecteurs. Elle est bien tombé. Mais au moins, il était adorable, l'aimant comme elle était sans les aspects brutale qu'on lui mettait.

" Tu feras plus attention la prochaine fois."

Elle lui sourit doucement avant de lui apporter sa boisson qu'il enfila rapidement. Quelque peu mal à l'aise visiblement.

" Hum... J'en sais rien et parfois je me dis que ce n'est pas plus mal ainsi."

Tant qu'Eyael ne la voit pas autrement cela lui va. Celui-ci essaya de l'embrasser, même si au final il s'était mis à la fuir. Craignant sand doute sa réaction. Obligeant Rua à le ramener auprès d'elle. Pouvant ainsi s'installer sur lui et l'embrasser.

" Oui, je t'ai connu bien plus entreprenant quand tu voulais quelque chose."

Rua lui sourit avant de se laisser embrasser, appréciant de nouveau ses gestes et ses paroles.

" Imbécile..."

Elle lui sourit tendrement, lui embrassant la tempe. Par contre, il la poussa rapidement sur le canapé comptant bien en profiter. Comme quoi il ne perdait pas de temps. Ce qui la gêna assez, mais pas pour autant qu'elle n'appréciait pas. Eyael semblait bien rire de ses pensées. Puisqu'il la trouvait toujours aussi adorable. Ce qui embarrassa la jeune femme.

" ... En même temps je suis comme ça qu'avec toi."

Rua détourna la tête un peu gêné, avant d'entendre frapper à la porte. Ce qui n'était pas du tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:51

Le jeune homme n'avait jamais côtoyer Rua en la trouvant désagréable, alors c'était plutôt amusant de constater qu'il était bien le seul à penser de la sorte.

"Oui... Je verrais..."

Il sourit avant qu'il ne boive rapidement la boisson qu'elle lui avait donné. Il n'était pas tellement bien, et il avait besoin d'énergie, le sucre étant la seule chose qui lui permettait de calmer ses envie, puisqu'il aimait l'énergie sucrée.

"C'est pas plus mal, mais c'est aussi dommage qu'ils ne voient pas la beauté de ta personnalité."

Il sourit doucement avant de craquer puis fuir et revenir par manque de choix, finalement,e lle profita pour l'embrasser et il fut très content de constater qu'elle l'avait pardonner.

"Je ne voulais pas perdre des point en faisant une bêtise..."

Finalement, il exprima son contentement et fut prêt à rattraper le temps perdu, mais il la trouvait finalement trop adorable.

"Autant que j'en profite ! "

Puis on toqua, et Eyael soupira agacé avant de se redresser.

"Va lui ouvrir, ça doit être le stalker non ? J'agirais juste après...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:04

Eyael verrait bien ce qu'on pensait d'elle de toute manière. Suffisait d'être avec elle lors d'une sortie pour qu'on le sache. Enfin, pour le moment fallait déjà se remettre avec lui. Et même s'il lui faisait de beau compliment, il attendait toujours sa réponse. Chose qu'elle fit elle même en l'embrassant une fois de retour sur le canapé.

" Faut pas autant me craindre."

Elle lui sourit doucement avant de finir sur le canapé, sous Eyael qui comptait bien rattrapé le temps perdu. Même s'il la trouvait beaucoup trop adorable. Chose qu'elle était uniquement avec l'incube.

" Bah tiens."

Rua lui sourit avant qu'on ne vienne frapper à la porte. Agaçant Eyael même si cela pouvait être le stalker.

" Oui..."

Elle soupira grandement avant de quitter le canapé pour ouvrir un bel homme avec un bouquet. Il était d'ailleurs très connu puisqu'il s'agissait du directeur d'une grande boîte tout en étant un riche héritier. En gros, une personne incontournable, sauf pour Rua qui le prenait pour un stalker. Elle et les people, ça fait deux.

' Rua, vous êtes magnifique. J'aimerais vous invitez ce soir, me feriez vous se plaisir.'
" ..."

Elle le regarda déconcerté, il n'abandonnait jamais. Il allait faire ça tout les soirs jusqu'à ce qu'elle accepte. Elle prenait à chaque fois les fleurs, car ce serait du gâchis de les jeter mais bon.

" Je suis prise ce soir et pour tout les autres."
' Vous pourriez accepter, juste pour une fois ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:20

Eyael était vraiment content de savoir que la jeune femme lui pardonnait, il n'aurait su quoi faire si elle n'avait pas accepté. Il était vraiment très attaché à elle alors forcément, il tenait à la garder auprès de lui.

"Je le saurais si ça arrive de nouveau, pour une autre raison."

Il n'irait plus jamais voir d'autres femmes, même si cela nécessitait de piquer un peu d'énergie à Rua, il le ferait qu'importe le gout. En réalité, il était un peu hésitant, il n'arrivait pas à se convaincre de l'utiliser, mais il pouvait bien faire des efforts pout ne pas l'attrister.

Finalement, il rattrapa uun peu le temps perdu en complimentant sa tendre Rua, quand on vint frapper à la porte. Au début, il était un peu dégouter, mais devinant de qui il pouvait s'agir.

"Ne t'inquiète pas je suis là..."

Eyael resta assit et regarda avec curiosité ce qu'il pouvait voir de l'endroit où il se trouvait. Finalement, il se leva et arriva en enlaçant la jeune femme au niveau de la taille.

"Je suis désolée... mais elle ne veut pas vous voir, la moindre des choses est que vous écoutiez ce qu'elle souhaite."

Il connaissait un peu ce type, il était connu, alors forcément.

"Vous avez quelque chose à rajouter ? Dans ce cas, au revoir !"

Il sourit d'un air aimable qui voulait tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:58

Rua avait fini par lui donner une réponse au sujet de leur relation. Acceptant de nouveau de sortir avec lui. Après tout, il restait son incube et elle était très attaché à lui. Elle pouvait bien lui laisser une autre chance.

" Tout dépend l'autre raison, je trouve que je suis assez gentille avec toi."

C'est vrai qu'elle aurait été beaucoup moins tendre au sujet de Keï. Sans doute beaucoup plus brutale. Après avec Eyael, c'est vrai qu'elle était beaucoup plus douce.

Du coup,  ça allait beaucoup mieux entre eux. Même s'ils se firent interrompre assez rapidement par le stalker... Rua n'était pas vraiment enchanté, mais c'est vrai qu'Eyael était là pour elle.

" Oui..."

Elle inspira grandement avant d'ouvrir la porte sur l'homme en question. Comme d'habitude, il insista pour l'inviter un soir. Ce qu'elle refusa poliment. Jusqu'à ce qu'Eyael prenne le relais ce qui n'avait pas l'air de marché non plus puisqu'il l'ignora complétement en embrassant la main de Rua.

' Je serais charmé par votre présence lors d'une de mes réceptions. Je vous pris d'accepter cette demande ce sera la dernière. Je vous le promet.'

Il sourit élégamment avant d'ajouter.

' Juste cette fois ci et j'abandonnerais toute tentative à l'avenir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:12

Eyael était content de pouvoir retrouver Rua et pour bien le montrer, il ne perdi pas de temps à vouloir rattraper le temps perdu à cause du problème qu'il y avait eu, apres tout la jeune femme restait bien plus importante que le reste.

"Ce sera forcément une raison moins grave, ne t'inquiète pas..."

Il sourit avec douceur, il n'y avait pas à s'inquiéter sur ce point, il ne voulait pas du tout la perdre et ferait tout pour ne pas la perdre. Il rattrapa un peu le temps perdu avant que le stalker ne les coupe alors qu'il était bien parti. Il soupira et laissa la jeune femme y aller.

De toute manière, il comptait bien agir dès que l'homme en question se montrait, il n'y avait pas de problème. Du coup, il approcha, mais ce fit ignorer royalement par le type. Il attrapa alors le bras du type et le poussa.

"Vous avez pas l'air de comprendre... N'approchez pas Rua. Elle ne veut pas vous voir, fichez lui la paix. C'est pas parce que vous êtes un fils à papa que vous me faite peur... Degagez avant que je vous renvoi par la force."

Son ton était glacial, autant que son regard sans doute, et il n'attendait qu'une chose, l'occasion de frapper ce type.

"Elle n'ira pas à l'une de vos récéptions à la noix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:39

Rua était assez jalouse, donc une autre bavure de ce genre peut être qu'elle sera moins indulgente la prochaine fois.

" J'espère."

Elle sourit doucement avant de le laisser agir à sa guise. Même si on les avait interrompu rapidement puisque l'autre type était encore une fois venu lui rendre visite. Et ce encore pour l'inviter.

Celui-ci était particulièrement insistant, ignorant même la présence d'Eyael qui se mit rapidement en colère puisqu'il l'attrapa assez brutalement pour le menacer.

' Ce n'est pas parce que vous êtes un immortel et qui plus est une personne connu que cela m'effraie également.'

Il le regarda froidement, tandis que Rua était assez angoissé. Essayant un peu de calmer Eyael en lui caressant le torse.

" Ecoutez, ce n'est pas en insistant tout les jours que j'accéderais à votre demande. Donc avant qu'il y est une effusion de sang, je vous conseille de quitter rapidement les lieux."
' Bien... Au plaisir de vous revoir.'

Il fit un baise main à Rua avant de s'en aller sans trop avoir le choix. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait battre retraite. Rua soupira avant de regarder Eyael qu'elle embrassa sur le coin de la machoire.

" Détend toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:52

Eyael fut heureux en sachant que Rua lui pardonnait et il ne comptait pas faire de nouvelles bêtises de la sorte, et si'l en faisait, elles seraient toujours moins grave.

"Mais oui, ne t'inquiète pas."

Il sourit avant de se faire plaisir un court moment, avant d'être interrompu. Il était déçu, mais malheureusement, il devait tout faire pour se débarrasser tu type derrière la porte, alors autant mettre les chose au point rapidement. Cependant, quand il vint s'adresser au type en question, un type connu, il l'ignora ce qui l'agaça d'autant plus et il se montra plus menaçant.

"Je me fiche de vous effrayer ou non... Je veux juste que vous la laissiez tranquille..."

Par contre, Rua essayait de le détendre, mais cela ne faisait pas beaucoup d'effet surtout qu'il voulait revenir.

"Ne revenez pas..."

Rua lui demanda de se détendre, mais c'était dur.

"Il veut ma copine et je dois rester calme, non je peux pas..."

Il était clairement agacé alors, il attrapa les cheveux de Rua et se vengeant en faisant une natte.... s'il se concentrait sur autre chose, il irait bien mieux...

"Il compte revenir... Je reste ici jusqu'à ce qu'il abandonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:43

Rua sortait de nouveau avec Eyael, ce qui avait de lui faire assez plaisir. Surtout qu'il comptait bien rattraper le temps perdue. Jusqu'à ce qu'on vienne les interrompe et rien qui mette l'incube de bonne humeur. Pour cause, c'était le type de la dernière fois. Et il provoquait Eyael comme il fallait.

' Reste que ce n'est pas une chose qui vous regarde.'

Rua inspira doucement tentant de calmer Eyael tout en réussissant à faire partir l'autre homme. Ce qui ne détendait pas du tout son compagnon puisqu'il était de très mauvais poils. Incapable de se calmer.

" Mais il ne m'aura pas."

Elle lui sourit doucement avant de le voir tresser ses cheveux. Simplement pour se calmer, ce qui fit rire la jeune femme. Surtout qu'il voulait rester vivre ici avec elle.

" Reste autant que tu voudras. Mais détend toi."

Elle lui sourit doucement avant de lui caresser la tête.

" Au fait tu travailles pas aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:51

Eyael ne voulait pas être coupé, et pourtant c'est bien ce qui arriva, il fut coupé par un homme qui frappait à la porte pour voir Rua, le même qui semblait l'insupporter. Eyael commençait de plus en plus à perdre patience, il pouvait être gentil, mais il ne fallait pas trop l'embêter alors, il regardait les yeux pleins de haine cet homme.

Il fut déjà bien plus soulagé quand il fut partit, mais il n'arrivait à se calmer, alors il essayait de trouver un moyen de se détendre ce qui n'était pas forcément évident.

"En attendant, il t'embête, je ne peux pas l'accepter non plus..."

Il finit par tresser les cheveux de la jeune femme, seul moyen qu'il avait trouver pour se calmer, ce qui semblait la faire rire, même si lui ça l'aidait vraiment à se sentir mieux.

"Je vais me calmer, ne t'inquiète pas, faut juste un peu de temps..."

Une fois la natte de la jeune femme fini, il détacha l'élastique qui lui tenait les cheveux pour le faire et sourit d'un air satisfait.

"Les nattes te vont bien."

Et elle lui demanda alors s'il travaillait, il ne travaillait pas puisque sinon il n'aurait pas été la si tôt.

"Nan, j'ai deux jours entiers de repos vu que j'ai travaillé de nuit."

Il était quand même un peu plus détendu à présent, mais ce n'était pas encore ça.

"On pourrait sortir, si tu veux... Comme ça je pourrais te montrer à tout le monde."

Cette idée semblait lui plaire puisqu'il avait retrouvé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:05

Eyael était particulièrement agacé par le comportement de l'autre riche. Il était assez lourd et gênant. Au moins, il comprenait l'agacement que pouvait ressentir Rua à son sujet.

" Je ne dis pas le contraire. Juste calme toi, maintenant qu'il est parti"

Du coup, il se mit à tresser les cheveux de Rua qui se mit à rire. C'était une drôle d'occupation, mais tant que ça marchait. Elle n'allait pas lui dire d'arrêter.

" D'accord."

Rua lui sourit doucement attendant qu'il finisse, avant de regarder sa natte. C'est pas elle qui les ferait. Elle n'était pas vraiment fan.

" J'aime pas ça. Donc je ne risque pas d'en faire."

Par contre, elle était assez curieuse de le voir ici si tôt. A croire qu'il a vraiment des horaires variable. Et vu ce qu'il disait, il travaillait de nuit.

" Tu travailles de nuit ? Un acteur ? C'est possible ça ?"

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui propose de sortir. Tout ça pour qu'il la montre partout. Ce qui n'enchantait pas vraiment Rua, elle aimait bien l'ombre et non la lumière.

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Après si tu veux vraiment sortir te promener, je vais bien t'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:24

Eyael fut particulièrement agacé par la présence du jeune homme, un ennemi mais surtout quelqu'un qui embêtait Rua et la préoccupait, alros c'était normal qu'il s'inquiète.

"Il me faut cinq minutes..."

De ce fait, il tressa les cheveux de la jeune femme, cela lui permettait de se concentrer sur autre chose que sur cet homme et il pouvait finalement se calmer petit à petit, finalement, il termina et il aimait bien le résultat alors il était content de lui, mais elle n'aimait pas ça.

"C'est dommage, ça te va vraiment bien... Enfin, je pourrais tester autre chose si tu préfère ! "

Il aimait beaucoup les cheveux, que ce soit les siens où ceux des autres, alors il prenait aussi soin d'eux, c'était une habitude, et ça l'amusait. Finalement, la carrière la plus idéal pour lui était peut être coiffeur. Et quoiqu'on en dise, tout les coiffeur ne possédaient pas des goût pronnoncé pour la gent masculine.

Par contre Rua fut surprise d'apprendre qu'il travaillait de nuit.

"Je fais mon rythme habituelle le jour et la nuir, je tourne des vidéo pour... adulte..."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

"Plus sérieusement, on finit à l'heure où on finit et certains réalisateur ne veulent pas prendre de retard donc ça peu prendre la nuit parfois. Et puis les émissions de télévisions en direct peuvent être la nuit."

Il sourit avant de lui proposer de sortir.

"Tu dis ça pourtant avec Keï tu te faisais bien repérer alors pourquoi pas avec moi ? Tu as honte c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:28

Eyael était un peu sur les nerfs suite à la rencontre de l'autre homme. Du coup, il s'amusait à lui faire une tresse pour se détendre. Ce qu'elle accepta même si elle n'aimait pas vraiment cela.

" T'aurais pas dut être acteur, mais coiffeur."

Elle sourit amusé avant de lui parler de son travail. Trouvant que mine de rien il avait des horaires assez variable. Surtout qu'il pouvait travailler de nuit ce qui était assez étonnant. En plus Eyael lui sorti une bêtise comme quoi il faisait des vidéos pour adulte.

" Le pire, c'est que tu pourrais le faire."

Même si en réalité, c'était surtout des exigences télé ou a cause des réalisateurs.

" Je vois."

Par contre, Rua n'avait pas tellement envie de sortir pour être exhibé. Surtout qu'elle avait un reproche vis à vis de Keï.

" En même temps c'est difficile de ne pas se faire remarquer avec lui. Mais je n'ai pas honte de toi non plus. C'est juste que je n'aime pas la popularité engendre..."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:42

Eyael avait du mal à se calmer après la venue de cet homme, il n'était clairement pas le bienvenu et s'il revenait, il allait sans doute subir bien plus qu'aujourd'hui. Par contre, ce qui était drôle, c'était la manière qu'il utilisait pour se calmer, en train de coiffer la jeune femme.

"... Acteur ça rapporte plus... Et puis au moins les acteur on plus d'attrait pour le public féminin, qu'un coiffeur."

Il sourit amusé, ce n'était pas pour autant qu'il se gênerait de coiffer les beau cheveux qu'il voyait comme ceux de la jeune femme. Par contre, il était vrai qu'il avait des horaires assez variable, tout simplement parce qu'il devait se plier au contrainte de temps et aux émissions parfois tard le soir.

"Je pourrais le faire oui... Mais c'est pas mon truc..."

Bien sûr, il blagua un peu sur ce point avant d'être plus sérieux en révelant les véritables raisons.

"Mais des fois j'ai rien... donc ça dépend vraiment."

Ce qui l'embêtait était que la jeune femme veuille sortir sans se faire remarquer alors que lorsqu'elle était avec Keï elle était vraiment repérable.

"Je suis connu aussi, faudrait que tu arrête de sortir avec des mecs connus si tu n'aime pas te fare remarquer..."

Cependant, elle acceptait pour lui faire plaisir.

"Oui ça me ferait plaisir.."

Il sourit et embrassa la jeune femme en ajoutant.

"Et au moins, tu n'auras pas à craindre que je te trompe son on est officiellement ensemble... Tu serais rapidement au courant."

Il sourit amusé et mis sa veste avant de prendre la main de la jeune femme et la tirer.

"On y va ? "

Surtout qu'il sortait sans aucune protection pour ne pas se faire repérer, signe qu'il voulait vraiment se montrer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:11

Eyael était assez en colère et pour se détendre. Il avait rien trouver de mieux que de faire une coiffure à Rua. Si cela pouvait le détendre, limite il aurait été bon en coiffeur. Mais juste parce qu'acteur était mieux payé et attirait les femmes.

" Bizarrement, cela m'étonne pas de toi."

Elle sourit amusé avant de vouloir savoir ce qu'il faisait hier soir. Et pour blaguer, il avait rien trouver de mieux que des films pour adultes. Même s'il n'était pas très pour ce genre de chose.

" Tu as peur de pas faire de l'effet ?"

Rua le regarda amusé, surtout qu'elle pouvait pas dire qu'il était crédible puisqu'il s'était rien passé entre eux. Cela restait toujours assez calme. En même temps, ils étaient ensemble depuis pas très longtemps, cela pouvait être une excuse. En tout cas, pour revenir au travail d'Eyael. Ses horaires étaient souvent guider par la télé ou les producteurs.

" Oui je me doute."

Elle sourit avant de refuser la sortie pour seulement se montrer. Elle n'était pas vraiment porter pour les feux des projecteurs.

" Mais je ne savais pas non plus que tu étais connu ! Keï j'étais au courant, mais toi non. Et puis je ne fais pas exprès..."

Rua était vraiment nulle pour tout ce qui était célébrité. Elle était incapable de savoir si la personne était connu en face d'elle ou non. De toute façon elle accepta de sortir avec lui. Si elle le faisait avec Keï, elle pouvait le faire avec Eyael.

" Alors on y va."

Eyael était tout content, surtout qu'elle n'avait plus à craindre de se faire tromper si c'était officiel.

" Oui, c'est sûr. Je serais au courant d'une autre manière."

Rua mit sa veste avant de suivre Eyael dans les rues. Espérant que cela se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:31

Eyael finit par se détendre en faisant une natte à la jeune femme, c'était assez agréable pour lui, et puis il le faisait souvent à sa grande soeur quand il était tout petit pour l'aider, alors il avait prit goût à coiffer les cheveux.

"Ca ne m'étonnes pas non plus de moi..."

Il sourit amusé avant de blaguer en disant que la nuit il tournait des vidéo pour adulte avant de dire que de toute manière cela ne l'intéressait pas. Pour plusieurs raison.

"Non, je m'inquiète pas pour ça.... Je fais toujours de l'effet..."

Il sourit amusé, c'était simplement qu'il trouvait cela idiot, que ce soit à regarder où à tourner. Finalement, il lui proposa de sortir, mais elle n'était pas vraiment d'accord.

"Kei est connu, je suis connu, le type qui te stalke l'est aussi au cas où tu serais pas au courant... Donc tu les attire..."

Il soupira, elle qui aimait rester dans l'ombre, il fallait toujours qu'elle se fasse repérer de cette manière. Cependant, comme c'était involontaire elle trouvait toujours le moyen de se plaindre.

"Allons y."

Il sourit d'un air sympathique et sortit avec la jeune femme en lui disant que maintenant elle n'aurait plus de crainte à se faire tromper mais il ajouta aussi :

"Enfin, s'il y a des rumeurs c'est normal, mais t'inquiète pas, ce seront des mensonges..."

Il suffisait de tourner la tête pour voir qu'il attirait les regard saluant celles qui semblaient être des fans. Il s'arrêta à un barre.

"Plus qu'à attendre les photographe, ils ne devraient pas tarder... "

Eyael sourit d'un air satisfait, il fallait uniquement espérer qu'il n'y avait pas une fan un peu folle qui en voudrait à Rua, cela lui était deja arriver, même s'ils n'étaient pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises habitudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises habitudes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser