Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 O liberté perdue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

O liberté perdue !  Empty
MessageSujet: O liberté perdue !    O liberté perdue !  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:39

Il existait un royaume prospère, situé dans le désert rien ne prédisait la richesse qu'il pourrait obtenir, mais le fleuve qui le traversait et la mer qui l'entourait de plusieurs coté lui avait permi de développer des routes commerçantes qui faisait sa richesse. C'était un royaume paisible où se côtoyait pauvre et moins pauvres sur les marchés, où la misère n'existait pas vraiment, puisqu'il y avait beaucoup d'entraide. Les étrangers, cependant, n'y était pas tellement acceptés, accusé de voler les richesses du pays ou même d'accentuer la pauvreté de certaines classes sociales. Ce n'était pas tellement pas peur de l'étranger, mais pour ne pas être déranger, comme un ami qui veut connaître chacun de vos mouvements.

Le royaume était dirigée par la famille royale depuis maintenant plus d'un siècle, cette famille était de loin la plus riche du pays et elle dirigeait tout le commerce s'assurant de vendre tout ce qu'il fallait et d'acheter à moindre coût. On les disait fort charmant, malgré un amour prononcé pour l'argent et les belles pierres. Le roi et sa femme possédait quatre enfant, trois fils et une fille, mais la fille, première princesse, n'était pas connu du peuple et ne vivait pas non plus dans le château, ainsi, il fallait faire de nombreux efforts pour la trouver. Personne ne savait qui elle était et où elle se cachait, mais la famille royale semblait avoir une bonne raison de ne pas vouloir la montrer au public.

Semna était une jeune femme, agée d'environ une vingtaine d'année, ses yeux gris pale semblait largement montrer qu'elle ne voyait pas. Aveugle depuis une dizaine d'année elle avait su s'habituer à repérer le moindre son pour se diriger dans l'espace, il lui arrivait toujours de trébucher sur des objets et de se cogner, mais c'était bien plus rare qu'au début. Semna se retrouvait aujourd'hui dans une rue à être affichée comme une marchandise. Elle était une marchandise. Le royaume avait été mis à sac récemment par un pays ennemi, la misère s'y était installé, mais surtout, la plupart des nobles avait été soit massacrés, soit vendus sur le marché aux esclaves. Semna de son coté était vraiment chanceuse, elle faisait partie de la famille royale, famille entièrement massacrée pour éviter tout problème. Elle était la seule restante, la seule ne faisant pas partit officiellement de la famille royale, et inconnue du publique.

Plus de dix ans auparavant, alors que le royaume était encore en paix, Semna avait été victime d'un accident, personne ne savait ce qui s'était vraiment passé, mais elle avait été retrouver inconsciente aux abords de la ville. Si au début tout semblait aller pour le mieux, il n'avait pas fallut beaucoup de temps pour s'apercevoir que sa vue c'était considérablement dégradée et en quelque mois elle perdit complètement la vue. Sa mère était complètement détruite par ce qui arrivait à sa chère fille, et surtout la plus vieille des enfants, et donc héritière du trône.

Son père le roi, bien que touché par le malheur de sa fille voyait la situation de manière plus objective, il fallait une personne pour monter sur le trône, mais Semna semblait dans un bien trop mauvais état pour prendre se rôle. Une personne aveugle était bien plus manipulable, en plus de ne pouvoir se débrouiller seule sur certaines tâche pourtant particulièrement importantes. Il prit alors la décision de l'écarter de la succession pour laisser la place à l'une de ses trois fils, le plus capable. La reine attristée par cette décision décida d'envoyer sa fille dans un lieu lointain pour qu'elle y apprenne les compétences d'une reine. Personne ne saurait où elle serait envoyé et personne ne saurait qu'elle était son statut. Elle grandit donc loin de sa ville natale, loin de ses parents et de ses frère et y apprit les mathématique, l'histoire, la politique et bien d'autres matières qui pourrait lui être utile.

Semna apprit que la guerre faisait rage, et que son pays fut anéantis, elle n'en ressentit que les effets quelques mois après la défaite. Elle était considérée non pas comme une princesse, mais comme une noble ce qui lui permit d'avoir la vie sauve et elle se retrouva ainsi en tant que marchandise.

« Maintenant, nous allons mettre une créature exceptionnelle en vente, premier arrivé premier servit. Elle est docile, et repondra à tout vos attente, son seul défaut ? Elle est aveugle, mais ce serait dommage de ne pas en profiter pour cette raison ! Cent cinquante pièces d'or ! Moitié prix, venez vite ! »

Semna n'avait aucune envie de finir en tant qu'esclave, elle était une princesse et ne pouvait se soumettre à personne, seulement, elle était faible. S'il y avait la moindre agitation, elle en profiterait pour fuir, mais sans voir c'était assez compliqué. Elle ne pouvait se repérer qu'au son et avec tant de bruit elle aurait encore plus de difficulté. Elle ne demandait que la liberté, elle savait que ceux qui connaissait son existence la chercherait, mais son pays avait disparu, et même s'ils la cherchaient elle ne pouvait les aider à reconstruire le pays. Elle n'en voulait pas au peuple qui les avait conquit, c'était le chef de l'état qui décidait pas eux. Alors, elle voulait juste la tranquillité, mais elle avait beaucoup de doute, sachant qu'elle risquait de devenir esclave.
Revenir en haut Aller en bas
 
O liberté perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser