Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleu, Saphir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bleu, Saphir... Empty
MessageSujet: Bleu, Saphir...   Bleu, Saphir... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:31

Alizéa était une fille adoptée, ses vrais parents étaient mort lors d'un accident d'après ce qu'on lui avait raconté. Et aucun membre de sa famille n'était venu la chercher jusqu'ici. C'est donc la femme qui s'occupait de l’orphelinat qui vint l'adopter. Elle était très gentille et très douce, tout en ayant une fille aussi. Sa grande soeur en somme.

Depuis l'âge de trois ans, elle vécu avec eux. Lena était sa grande soeur de deux ans son aînés. Elle était très gentille, malgré un peu têtu et autoritaire. Ce qui donnait bien dut fil à retordre à ses parents. Un vrai petit chef, heureusement elle apprenait à écouté avec le temps. Comparé à elle, Alizéa était particulièrement calme et réserver. Préférant rester dans son coin, elle était beaucoup mieux comme ça. Encore plus quand le fils d'une amie de sa mère venait. Il était gentil, même s'il était un peu froid et distant. Sauf avec Lena, mais on pouvait pas dire qu'il avait vraiment le choix puisqu'elle lui sautait continuellement dessus.

Le temps passa et Alizéa continua de grandir, se concentrant uniquement sur ses études. Sa soeur était beaucoup plus aventureuse par contre. Elle enchaînait les relations avec des pseudos petit copain. Comme elle était jolie, elle en profitait. Surtout qu'elle est plutôt extravertie et joviale.

' Bon Alizéa, c'est quand que tu me trouve un petit copain. Tu vas avoir 18 ans je te rappelle !'
" Oui et j'ai encore tout mon temps ! Je n'ai aucune raison de me presser."
' Tu es beaucoup trop sérieuse.'

Lena soupira continuant de tresser les cheveux de sa petite soeur. Elle avait des cheveux si long que si elle ne les attachait pas avant de dormir. Il s’emmêlait automatiquement.

' Alors comme ça tu vas habituer chez Haziel pendant tes études à l'université ?'
" Oui... Maman a insister. Je ne vois pas pourquoi elle veut absolument que je sois avec une personne."
' Parce que tu as deux pieds gauche ! Il y a pas plus maladroite que toi.'

Elle sourit amusé avant de terminer.

' Mais t'inquiète pas, il est gentil derrière ses airs froid.'

Lena arrêta la coiffure avant de souhaiter bonne nuit à Alizéa. Celle-ci n'était pas vraiment rassuré, autant dire qu'elle avait toujours évité de s'approcher d'Haziel. Beaucoup trop impressionnant pour elle. Autant dire qu'elle en menait pas large le jour où il devait venir le chercher à la gare. Elle angoissait complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bleu, Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Saphir...   Bleu, Saphir... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:48

Haziel était un mélange étrange en démon et ange ce qui le rendait assez particulier, physiquement, on voyait qu'il appartenait au deux, de part son regard et ses comportements qu'on disait typique des démons et des anges. Il avait grandit en enfant unique jusqu'à présent et appréciait le calme que cela procurait. A l'école les gens était bien trop bruyant pour lui d'autant plus qu'il semblait un peu trop intéresser les gens, alors il n'était jamais vraiment tranquille.

Et puis, récemment il y avait eu l'arrivé d'un petit frère, mignon, mais affreusement bruyant, et il faisait tant de bruit que la concentration de haziel semblait être amoindrie ces derniers temps. Il décida alors d'aller habiter seul, il retrouverait enfin sa tranquillité perdue, même si cela embêterait peut être ses parents.

Il fut tranquille un bon moment, jusqu'à ce que sa mère lui demande de prendre soin de la fille de sa meilleure amie qui allait loger avec lui. Il faisait un peu la tête, mais il ne pouvait rien dire à sa mère, il n'aimait pas lui refuser quoique ce soit. Cependant, maintenant qu'il avait accepté, il ferait tout son possible pour prendre soin d'elle. Cette jeune femme, Alizéa, il l'avait connu tout petit, mais jamais ils ne s'étaient vraiment adressé la paroles, elle était plutôt du genre timide, et lui n'avait simplement pas l'envie de lui parler.

Il attendit donc l'arriver de la jeune femme, il devait aller la chercher à la gare, sinon elle serait un peu perdue. Il arriva à peu près à l'heure et la chercha du regard, elle était voyante d'après ses souvenirs.

"Alizéa ? Bonjour... J'espère que tu as fait un bon voyage..."

Il n'arrivait pas à sortir autre chose que les politesses de base, il soupira et regarda ses affaires.

"Donne moi tes affaires, c'est un peu lourd pour toi..."

Il ne lui laissa pas le choix de toute manière et rentra avec elle en voiture, il fut silencieux tout le reste du voyage. Une fois arrivé il dit :

"Je te laisse visiter, je dois travailler, si tu as besoin de quoique ce soit je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bleu, Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Saphir...   Bleu, Saphir... Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:37

Alizéa devait vivre chez Haziel pendant ses études à l'université. Ses parents refusaient de la laisser toute seule. Craignant qu'elle ait dut mal à vivre. Elle était si peu adroite qu'a vrai dire, ils s'inquiétaient beaucoup.

Du coup, elle se retrouvait à la gare en train d'attendre Haziel. La personne qui allait la loger. Et le peu qu'elle avait vu de lui, ne lui donnait pas très envie... Elle inspira doucement quand enfin elle vit le demi ange venir vers elle. Il avait beaucoup grandit depuis la dernière fois qu'elle avait vu. En plus de reconnaître qu'il était très séduisant. Reste qu'il était aussi très hermétique et froid. Il pouvait être polie, on sentait clairement la distance.

" Oui, merci..."

Alizéa le regarda assez timidement avant qu'il ne veuille porter ses affaires.

"ça va, je peux les porter."

Ou non. Haziel prit ses affaires sans lui laisser le choix. La conduisant jusqu'à la voiture où il fut extrêmement silencieux. Le pire fut l'annoncer au niveau de l'appartement. Il la laissait en plan et se débrouiller parfaitement seule. Lui il avait du boulot.

" D'accord..."

Elle le regarda avant de partir chercher sa chambre. Qu'elle finit d'ailleurs par trouver. Le temps allait être long... Alizéa soupira restant dans sa chambre un long moment avant de sortir pour manger. Et surtout préparer quelque chose, parce que l'appartement était aussi silencieux qu'une morgue et vide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bleu, Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Saphir...   Bleu, Saphir... Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:50

Haziel n'était pas très doué avec les gens, pas très expressif, il était difficile de savoir ce qu'il pensait ce qui pouvait aisément amener à des incompréhension parfois problématique. Aujourd'hui, il accueillait la fille de la meilleure amie de sa mère, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, alors il espérait tout de même que ce ne serait pas devenue une jeune femme trop bruyante avec le temps, bien heureusement cela ne semblait pas être le cas.

D'autant plus, elle paraissait assez polie ce qui était un bon point, il proposa de porter ses affaires et même si elle ne voulait pas, il ne lui laissa pas le choix, les emportant dans sa voiture.

L'aller pour se rendre à l'appartement fut particulièrement silencieux et une fois rentrée, il lui demanda de se débrouiller seul, il avait un travail urgent à finir et plus tôt ce serait fait, mieux ce serait. Quand il eut finit la jeune femme était toujours dans sa chambre, alors il la laissa tranquille et prépara à manger, il n'était pas fort pour les fêtes de bienvenues, mais il s'appliqua à faire un bon repas, il avait même acheter un gâteau pour le dessert, espérant que cela lui plairait. Quand il la vit arriver il la regarda un moment avant de dire.

"J'ai fait à manger pour nous deux, pas besoin que tu te prépares quelque chose... Tu peux juste mettre la table pendant que je m'occupe du plat ? "

Il retourna sur son plat avant de penser au fait qu'elle ne connaissait pas le lieu où se trouvait les assiete et souvert.

"Les couverts sont là et les assiettes ici, avec les verres."

Il esquissa un léger sourire comptant sur elle. Il sortit le gâteau pour le mettre sur la table sans dire ce que la boite contenait et éteignit le feu.

"Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bleu, Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Saphir...   Bleu, Saphir... Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:55

ALizéa allait vivre chez Haziel, le fils de l'amie de sa mère. C'était assez stressant surtout qu'il n'était pas connue pour sa sympathie spontanée. Il était plutôt distant et froid à vrai dire. Rien de bien rassurant et elle craignait vraiment de vivre avec lui. Déjà à la gare on voyait qu'il se montrait surtout poli.

Le trajet se fit dans le silence et quand ils furent à l'appartement. Elle dut trouver sa chambre toute seule tout comme le reste qu'elle devait visiter seule. Cela lui changer de chez ses parents où il y avait de l'ambiance. Même à l'heure du repas c'était d'un calme. D'ailleurs, elle ne s'attendait pas du tout à voir Haziel, il était si discret qu'elle ne l'avait pas entendu dans la cuisine.

" Oui bien sûr."

Sauf qu'elle ne savait pas du tout ou ce que c'était, regardant un peu partout pour trouver ce qu'il fallait. Heureusement qu'il lui montra rapidement où est ce que cela se trouvait.

" D'accord."

Alizéa s'appliqua pour ne faire aucune bêtise causé par sa maladresse. Ce qui réussie pour le moment. Il fallait voir la suite maintenant.

" Hum, oui..."

Elle pense du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bleu, Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Saphir...   Bleu, Saphir... Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:06

Haziel n'était pas quelqu'un à l'apparence sympathique, mais il ne fallait pas se fier à celle-ci, il était le premier à vouloir aider les autres, et à le faire quand il en avait l'occasion. Si Alizéa pouvait profiter de sa gentillesse, c'était uniquement parce que c'était la fille de la meilleure amie de sa mère, sinon, il n'aurait sans doute pas été aussi sympathique.

Haziel resta tranquille toute l'après midi, jusqu'à l'heure du repas, il avait finit ce qu'il avait à faire, alors il commença à préparer à manger. Comme il aimait beaucoup faire tout parfaitement, il se prépara à l'avance et s'occupa de tout. Alizea arriva alors qu'il avait presque terminé, alors il lui demanda de mettre la cuisine.

"Merci..."

Se souvenant par la suite, qu'elle ne savait encore rien de l'appartement, il finit par lui indiquer où se trouvaient assiettes et couverts. Il finir par la servir.

"Je ne sais pas ce que tu aimes alors j'espère que ça te conviendra."

Il mangea ensuite, il n'aimait pas discuter, mais il ne voulait pas non plus mettre la jeune femme mal à l'aise alors il réfléchit un peu à une discussion. Finalement, c'était l'heure du dessert et il n'avait absolument rien dit. Il sortit alors un gâteau de la boite.

"Je sais que ce n'est pas grand chose, mais c'était pour te souhaiter la bienvenue..."

On voyait qu'il n'était pas à l'aise avec ce genre d'évènement, il était assez maladroit et n'expliquait pas forcément très bien ce qui se passait. Il servit alors une part de gâteau.

"Et si tu as besoin de quoique ce soit demande moi... On se connait peut être pas très bien, mais on habite ensemble alors autant ne pas se considérer comme des étrangers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu, Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Bleu, Saphir...   Bleu, Saphir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu, Saphir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bleu a rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser