Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 quelle vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

quelle vie ! Empty
MessageSujet: quelle vie !   quelle vie ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:33

Ren s'était retrouvé avec sa fille sur le dos, sa mère lui avait laissé et ne voulait pas la récupérer alors il avait pris soin d'elle pendant un moment grâce notamment à l'aide de Nahèle qui s'évra très précieuse pendant ce laps de temps. Finalement, l mène n'avait pas pu abandonner son enfant et après quelques semaines elle était revenu.

Si Ren s'était attaché à cette petite, qui était soit disant sa fille, il était aussi content de retrouver le calme habituel de ses journées, et il pouvait aussi profiter de Nahèle comme il le voulait et non pas toujours coupé par Nao qui arrivait toujours au pire moment.

Cependant, il fallait qu'il soit débordé de travail à ce moment là ce qui ne l'arrangeait pas du tout puisqu'il ne pouvait toujours pas aller voir Nahèle.

Finalement, il parvint à se libérer après un long moment, juste la soirée et s'occuper un peu de sa chouchoute.

"Nahèle..."

Il lui embrassa le front et la regarda d'un air taquin avant de l'embrasser partout où il pouvait.

"Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

quelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle vie !   quelle vie ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:08

Nahèle était assez étonné par la tournure des évènements. A peine réconcilier que Ren se voyait avec sa fille sur les bras. Surtout qu'il n'avait pas l'air plus au courant que ça. Enfin, heureusement qu'elle était là, sinon il était une vrai catastrophe. Pensant beaucoup a ses plaisirs à lui. Même s'il prenait ses responsabilités.

Enfin, la mère de Nao vint la récupérer. Libérant ainsi l'incube de la garde. Mais le travail s'agita de son côté et ils ne purent se voir pendant un moment. Par chance son cousin était venu la voir.

' Ren n'est pas avec toi ?'
" Non il bosse en ce moment. Mais dès qu'il aura fini, il viendra je pense."

Nahèle sourit à son cousin avant de continuer à s'occuper de chez elle. Jusqu'à ce qu'elle est la venu surprise de Ren qui ne tarda pas à l'attraper. Surprise, elle le regarda avant de lui sourire.

" Bonsoir."

Ren ne tarda pas à l'embrasser partout où il pouvait se qui gêna Nahèle énormément. Surtout que son cousin n'était pas loin. Pouvant débarquer à tout moment.

" Moi aussi... Ren, arrête s'il te plait. On est pas tout seul, j'ai un invité."

Elle sourit embêté avant de lui caresser les cheveux. Cela lui faisait vraiment plaisir de le voir.

" Mais tu restes pour la nuit n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

quelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle vie !   quelle vie ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:18

Ren n'avait pas eu de chance, il s'était retrouvé avec sa soit disant fille sur le dos, puis finalement, elle était partie, ce qui l'arrangeait, il pouvait de nouveau être libre, malheureusement, le travail s'accharna sur lui et plutôt que de travailler que le soir, il travaillait jours et nuit alrs il était un peu crevé lorsqu'il rentrait et ne pouvait pas non plus voir Nahele.

La situation dura un long moment de cette manière, avant qu'il ne parvienne finalement à retrouver des horaires normaux, ce qui l'arrangeait, il hésitait même à prendre des vacances pour profiter un peu, ces derniers temps n'ayant pas été facile.

Ren finit par rendre visite à Nahèle, il avait vraiment hâte de la voir, et elle ne s'y attendait pas ce qui le fit forcément sourire avant qu'il ne s'approche pour l'embrasser de partout ce qui sembla la perturber.
"Un invité ? "

Il la regarda curieux et méfiant, avant qu'ellen e lui demande s'il restait pour la nuit, il la regarda avant de soupirer

"Je reste si tu veux..."

Il caressa le visage de la jeune femme.

"Je voulais qu'on soit tranquille tout les deux, mais voila qu'il y a un gêneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

quelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle vie !   quelle vie ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:56

Ren travaillait beaucoup ses derniers jours. Et Nahèle n'était pas plus disponible, enfin... Si un peu plus, d'ailleurs son cousin vint habiter chez elle pour quelque temps. Au début cela ne la dérangeait pas du tout, elle avait de la compagnie. Mais quand Ren avait enfin des heures de libres à lui consacrer. Minoru devenait soudainement très gênant et envahissant.

" Minoru est ici..."

Nahèle était vraiment embêter et ce n'est pas parce que Minoru était présent qu'elle comptait voir Ren partir ce soir. Il lui avait tout de même manquer.

" De toute façon tu n'avais pas le choix."

Elle lui sourit doucement avant d'être assez d'accord avec lui, mais elle ne savait pas que Minoru allait rester aussi longtemps.

" Moi aussi, mais je ne savais pas que Minoru allait rester aussi longtemps. Et comme il a un travail, faut qu'il trouve un logement. Ce qui ne court pas les rues disons... J'ai déjà tout épluché, rien dans ses moyens."
' On parle de moi ?'

Minoru sourit amusé tout en regardant Ren, particulièrement ravi de le voir ici. Après tout s'il était monté ici, c'était uniquement pour le voir. Il savait qu'il sortait avec Nahèle, mais pour lui ce n'était pas fondé. Une simple erreur de parcours.

' T'as l'air en forme dis moi, Ren. Pas trop de travail ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

quelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle vie !   quelle vie ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:12

Ren fut vraiment heureux de pouvoir se libérer et voir sa chère Nahèle il avait l'impression de ne pas l'avoir vu pour l'éternité. C'était peut être un peu le cas, puisqu'il avait tout de même un de grosses journées pendant un long moment. Le principal cependant, étant qu'il ait pu se libérer, même si une présence ne le ravissait pas tellement, Minoru logeait chez Nahèle depuis un bon moment.

"Huh... Pourquoi ? "

Cependant, il n'avait d'autres choix que de rester, pour deux raison, d'abord parce qu'il voulait passé un peu de temps avec Nahèle, mais surtout parce qu'il n'avait pas le choix et il pourrait essayer de faire abstraction pour la nuit de Minori, même si cela ne serait pas tellement évident. Il auratout tout de même préféré rester avec elle sans personne pour les ennuyer, mais visiblment, c'était trop demandé.

"Je peux lui donner un logement si ce n'est que ça;.."

Il soupira quand le concerné se présenta, et Ren eut un mouvement de recul automatiquement, il ne pouvait vraiment pas supporter le jeune homme, il lui faisait peur. Il eut un rire nerveux avant de lui répondre :

"Si.... mais je me suis libéré... C'est plutôt toi qui à l'air en forme."

il accrocha inconsciemment les vêtement de Nahèle pour se rassurer un peu, tant qu'elle était là, il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

quelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle vie !   quelle vie ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:57

Nahèle était vraiment contente de revoir Ren, surtout depuis le temps qu'il ne s'était pas vu. Même si Minoru restait depuis un bon moment chez elle... C'était gênant mais elle faisait avec.

" Car tu m'as manqué, quoi d'autre ?"

Elle lui sourit doucement avant de dire que Minoru allait encore rester un moment chez elle. Vu qu'ils n'arrivaient pas à trouver de logement assez bien pour lui. Mais Ren pouvait se débrouiller à lui chercher.

" C'est vrai ? Ce serait super !"

Minoru arriva juste après ce qui angoissa Ren. Il n'était pas très à l'aise en sa présence mais le cousin semblait ravi d'avoir autant d'ascendance sur lui. Il trouve le jeu beaucoup plus drôle de cette manière.

' Je me porte très bien, même si un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Tu devrais aussi en faire Ren, je suis sûr que ça te serait bénéfique.'

Il sourit d'un air amusé tandis que Nahèle sentait une certaine angoisse de la part de Ren qui la tenait.

" Enfin, ce soir j'aimerais passer un peu de temps avec Ren. Donc."
' C'est bon, je comptais sortir de toute façon. A plus tard.'

Minoru les salua avant de sortir, il aura bien l'occasion de l'embêter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

quelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle vie !   quelle vie ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:21

Ren était heureux à l'idée de revoir Nahèle, elle lui avait manqué pendant tout ce temps, ce qui l'arrangeait moins cependant était la présence de Minoru, il ne l'aimait pas du tout puisque celui-ci était bien trop dur à résister.

"Héhé, vraiment ? "

Il sourit tendrement, au moins, il n'était pas le seul à avoir ressentit le manque ce qui était vraiment soulageant pour lui. par contre, apparemment, Minoru ne trouvait pas d'appartement, donc il risquait de rester un long moment, d'où la proposition du jeune homme.

"Mais oui, j'ai énormément de connaissance qui pourrait donner un coup de main..."

Et puis, il y avait Adrian, il pouvait le menacer pour obtenir ce petit service, il ferait tout pour se débarrasser de Minoru après tout. Minoru finit tout de même par arriver, il allait visiblement bien, et ses sous entendu ne faisait pas du tout du bien à entendre.

"Je n'en ai pas besoin ! "

En tout cas Nahèle dit qu'ils voulaient être seul et heureusement Minoru l'accepta. Une fois s'être assuré que tout allait bien, il regarda Nahèle et lui sauta littéralement dessus en la poussant sur le canapé et l'embrassa avec douceur, il savait qu'elle était sensible alors il ne la forçait pas, observant le moindre de ses geste, il lui caressa le visage tendrement.

"J'ai cru que je ne pourrais jamais être avec toi..."

Il continua à la caresser et l'embrasser jusquà ce qu'il s'arrête.

"Ca te dérange pas que j'ai une fille...."

Il la regarda d'n air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle vie !   quelle vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser