Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le territoire ennemi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:17

Xue s'était inquiété pour Jin, surtout qu'il s'était bien blessé à cause d'elle. Elle avait été hors de danger, hors il ne pouvait pas s'en douter. Et malheureusement pour lui, il ne sera pas au courant de cela.

" ... Bien sûr..."

Le principal était qu'elle allait bien au final, elle pouvait pas dire autre chose... Et s'il voulait l'accompagner lorsqu'elle l'avait prévenu... Non elle ne pouvait pas le laisser aller comme ça.

" Je préviendrais la prochaine fois, si j'y pense..."

Elle n'allait pas lui promettre quelque chose qu'elle ne pouvait pas tenir. Enfin bon, pour l'instant il fallait aller le soigner; Et Jin l'amena jusqu'à une sorte d'infirmier qui prit bien soin de lui.

" Il y a aura aussi de ma faute... Enfin, pour le moment je n'ai rien eut."

Par contre Xue était curieux de savoir si elle avait une soeur. Ce qu'elle répondit positivement. Xue trouvait une certaine ressemble entre elles, en même temps c'était elle même en fille. Mais qu'il dise lui même qu'elle serait bien en femme; Sa main partie toute pour le frapper.

" Imbécile ! Redis un truc comme ça et la prochaine fois je te laisse te vider sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:33

Le jeune homme avait particulièrement mal, il s'était pris un mauvais coup en se battant avec cet homme, le sang coulait abondamment depuis un moment, mais heureusement, cela n'avait touché aucune artère, sinon, il aurait pu être en danger de mort.

En tout cas la jeune femme ne lui promit pas qu'elle le préviendrais la prochaine fois alors il soupira, en se disant qu'au final, il devait peut être laisser mourir le Seigneur, c'était le but du sien de s'en débarrasser.

"... Fais ce que tu veux, mais faudra pas s'en prendre à moi."

De toute anière si cela arrivait, il retournerait auprès de son maître, il était depuis bien trop longtemps dans la demeure. En tout cas, il se laissa soigner, puisqu'il n'allait pas laisser ainsi la plaie.

"Mais si tu meurs,c'estmoi qu'on accusera puisque c'est moi qui devait te protéger, penses-y... à moins que tu sois insensible que quelqu'un finisse sur la potence à cause de tes bêtises..."

Finalement, il demanda s'il avait une soeur, et s'était le cas, alors, il lui dit que des habit de fille lui irait bien et il se prit un coup qui lui fit sacrément mal.

"Retiens toi !"

Il se tint au niveau du cou, mêmeen étant résistant,, il ressentait la douleur.

"Et je vois pas quoi en quoi je mérite d'être frappé pour ça... "

Il regarda le seigneur agacé avant de soupirer et regrder dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:06

Xue s'était retrouvé blesser par sa faute. Vu qu'il était inquiet pour elle, il avait dut éliminer de la vermine mais pas sans risque.

" Mais non t'inquiète pas."

Jin soupira le laissant se faire soigner. Elle devait de toute façon continuer à lui mentir sur son origine. C'était également pour ça qu'elle ne pouvait pas lui donner le poste de garde personnelle. Et elle continuerait de lui donner la garde de sa mère. C'était le mieux pour elle et pour lui. Sans qu'il le sache.

" Tu ne finiras pas à la potence, car tu n'es pas mon garde du corps ou quoique ce soit en rapport pour moi. T'es le garde de ma mère, pas le miens. Ce n'est pas à toi de me protéger. Aujourd'hui c'est exceptionnel, retiens le."

Elle soupira avant de mentir au sujet d'une soeur qu'elle aurait. De toute façon, il ne devait pas être au courant que c'était elle. Enfin, lui l'aurait trouver plutôt beau dans une tenue de femme. Logique elle en est une. Mais rien que pour ça, elle le frappa.

" T'es propos était déplacer."

Jin le regarda, souhaitant partir juste après lui donner les derniers ordre; Ou presque.

" Enfin, je vais rejoindre Luang. Tu peux reprendre ton poste habituelle auprès de ma mère."

De toute façon valait mieux écourté le plus rapidement se job temporaire. Tant pis si elle devait rester coller à Luang pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:30

Il soupira, Xue n'en avait rien à faire au final, cela ne le regardait pas si elle mourrait, c'était uniquement de sa faute, puisqu'elle c'était enfuie. En tout cas, pour le moment, il se faisait soigner ce qui pouvait être pratique, puisque cela lui éviterait de perdre encore plus de sang, et puis d'éviter aussi que la blessure ne s'infecte ce qui n'était pas du tout négligeable.

Finalement, il parlèrent du fait qu'il pouvait être accusé de sa mort, pourtnt, elle disait que non puisqu'il n'était pas du tout son garde du corps, il soupira en disant.

"C'est toujours plus facile d'accuser les autres..."

Finalement, il avoua qu''il pouvait être bien fille ce qui lui valut un coup fort peu agréable et ssa justification le désespéra énormément.

"Sa majesté est bien susceptible... "

Finalement, elle lui demanda de reprendre son poste habituel, il attrapa sa main pour ne pas qu'elle parte et dit :

"Non, je te garde pour le moment, je peux pas bouger, donc je ne peux pas t'accompagner jusqu'à ton fichu garde du corps, je ne peux m'assurer que tu vas bien etta mère craint moins."

De ce fait, il la coinçit un peu, mais il avait vraiment la tête qui tournait, il ne pouvait pas se permettre de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:01

Xue subissait beaucoup pour elle, il prenait vraiment son métier à coeur et elle ne pouvait plus le reprochait autant qu'avant. Surtout que c'était la seconde fois qu'il la protégeait autant. Quitte à se faire blesser gravement.

" Je sais."

De toute façon, Xue avoua qu'il ressemblait vraiment à une fille. C'était le cas, mais elle n'allait pas avouer que s'en était une. Du coup elle le frappa, qu'importe qu'il ait mal ou non.

" Tu devrais le savoir depuis le temps."

Jin soupira avant de lui dire de reprendre sa garde habituelle. Elle, elle allait rejoindre Luang. Hors, Xue n'était pas vraiment de cette avis puisqu'il lui attrapa le bras souhaitant qu'elle reste.

" ..."

Elle le regarda ne sachant pas vraiment quoi faire à part rester avec lui.

" Bon très bien, je reste avec toi le temps que tu te remettes. Mais repose toi un minimum dans ce cas."

Les mois passèrent et Jin passait un peu plus de temps avec Xue. En même temps il n'y avait pas plus protecteur que lui et pour lui faire plaisir. En plus pour qu'il soit sage, autant rester avec. Mais à l'arriver de Yian tout allait rapidement changer.

' Maître Jin, j'ai a vous parler. D'urgence et en privé.'

Yian regarda Xue d'un mauvais oeil, tandis que Jin inspira doucement pour suivre Yian. Quand il avait ce ton se n'était pas forcément une bonne nouvelle. Et effectivement, une fois dans le bureau elle apprit que Xue était en réalité un espion tentant de faire tomber le clan.

' Il faut l'éliminer sur le champs. On ne peut pas le garder plus longtemps ici. Il met votre situation en danger.'

Jin resta silencieuse tout de même assez bouleversé par la nouvelle. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait bien commencé à l'apprécier. Mais c'était qu'un tissu de mensonge. Proche de ses ennemis...

" Demande à Luang de me ramener Xue."

Yian accéda à sa demande en informant celui-ci. Lui restait au côté de Jin tout en alertant la garde en cas de problème. Luang chercha Xue un peu partout avant de le trouver et l'attraper par le bras.

- Jin veut te parler, viens.

Sur ce il le conduisit jusqu'au bureau en question avant de fermer derrière eux. Yian juste à côté de Jin qui semblait préoccupé et Luang juste derrière surveillant tout les faits et geste du garde. Jin inspira grandement avant de se mettre à parler.

" Je viens d'apprendre une information particulièrement gênante à votre sujet... A cette nouvelle, je devrais vous faire exécuter sur le champs. Cependant..."

Même si Jin avait reprit une certaine distance par rapport à lui. Elle ne pouvait se résoudre à lui donner la mort.

" Suite à vos services rendu à ma personne, je vous dois la vie. C'est pour cela que je ne prendrais pas la votre...."

Elle leva la tête, le regard de nouveau distant et froid. Reprenant toute la distance qu'elle avait eu avec lui au début de leur rencontre.

" Je vous démet de vos fonctions et vous somme de quitter immédiatement cette demeure. Une fois cela fait, il vous est formellement interdit d'y remettre les pieds. Sinon vous serez exécuter. Vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:26

En tout cas, il était blessé ce qui nen lui faisait pas du tout du bien, mais il faisait avec puisqu'il n'avait as d'autres choix, il y avait juste le coup qu'il avait reçu qui était en trop.

"Je ne pensais pas autant."

Finalement, elle voulut partir, mais il la retint parce qu'il ne pouvait pas bouger de toute manière.

"Je me repose, ne t'inquiète pas."

Il avait les yeux fermé à présent, pour être bien plus à l'aise, même s'il souffrait toujours autant. Finalement, il commença plutôt bien à s'entendre avec le seigneur, alors il lui parlait de temps en temps, et l'embêtait même.

Un jour, cependant, on l'appela avec un air grave, il suivit tranquillement, il venait d'être repéré en tant que traître visiblement. Il fut cependant surprit d'entendre que le seigneur lui laisse la vie sauve, alors il s'inclina très poliment, la tête jusqu'au sol.

"Vos désir son des ordre Seigneur,votre bonté me touche."

Il se redressa et lui sourit légèrement avant de se diriger vers la sortie et dit :

"J'ai apprécié cette période passée avec vous. Adieu."

Il rassembla ses affaire et partit dans la nuit, discrètement, finalement, il rentra chez lui, mais tout ne se passa pas comme il l'avait prévu. Le Seigneur ne voulait plus le revoir.

-Tu as tué un de nos assassin et tu as échoué dans ta mission après avoir attendu tant de temps ? Je ne veux plus te revoir.
"Seigneur..."
-Va t'en avant que je ne perde patience.

Par la suite, il retrouva son père.

'Ton erreur est impardonnable, ne remet plus jamais les pied ici, tu as souillé l'honneur de notre famille. Ne m'adresse plus la parole.'
"Papa..."
'je ne suis pas ton père...'

Le jeune homme se retrouvait seul, et il emmena avec lui quelque vêtement, ses armes et la pierre où se trouvait le nom de sa petite soeur assassinée quelques semaines avant qu'il ne soit parti pour sa mission. Si l'idée de se retrouver sans maître le perturba, il réalisa bien vite qu'il était libre et devint un mercenaire, il voyagea au gré des missions qu'on lui donnait et sa réputation commençait à vraiment augmenter, il faisait n'importe quoi pour n'importe quelle somme d'argent. Ses missions finirent par le conduirent au sein de la ville dans laquelle il avait vécu un moment en temps que garde du corps pour le clan de Jin. Il ne s'approcha pas de la demeure, et traîna sur les marché cherchant de la nourriture, et éventuellement des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:39

" Maintenant t'es au courant."

Jin sourit amusé avant de devoir rester à ses côtés. Xue était particulièrement têtu quand il voulait. Mais pas méchant pour autant. Elle passait de plus en plus de temps avec lui. Lui provoquant parfois des sueurs froide, mais elle n'y pouvait rien.

Cependant, la tranquillité arriva rapidement à son termes. On vint lui annoncer la traîtrise de Xue qui appartenait à un autre clan. Il était un espion et comptait dévoiler rapidement un secret quelconque quand il en aura l'occasion. Jin était affreusement mal, déjà parce qu'elle avait commencé à l'apprécier. Et parce qu'elle se sentait un peu trahit. Hors elle ne pouvait se résoudre à lui donner la mort.

" ..."

Elle le regarda partir, vraiment mal. Mais bon, c'était mieux comme ça et c'était tous ce qu'elle pouvait faire pour le protéger.

' Vous auriez dut le tuer. Le laisser en vie est une menace ! '
" Ne discute pas mes décisions Yian, je comprends tes inquiétudes. Mais je refuse qu'il lui arrive quoique ce soit. Et je compte sur votre obéissance en ce qui concerne mon choix. Il ne mourra que lorsqu'il franchit ses murs sans y être invité. Est ce que c'est clair ?"
' Oui...'

Sur ce elle rejoint ses appartement quelque peu morose. Elle s'était habitué à sa présence mais elle devait rapidement prendre le dessus. Ce n'était qu'un garde parmis tant d'autre.

Le temps s'écoula tranquillement, Jin avait repris ses premières habitudes et la demeure devint plus fermé. Hors elle ne pouvait pas non plus se couper du monde. Du coup, elle augmenta ses visites à l'extérieur, laissant sa demeure en milieux sain. Personne ne pouvait rentrer sans avoir été bien identifié. C'était les envies de Yian et Luang. Ils étaient devenu un peu parano suite à l'intrusion de Xue

Enfin, pour l'instant elle séjournait en ville pour une simple visite politique avec le chef de la ville. Jin avait toujours était proche de son peuple et restait disponible ce qui était clairement apprécier.

' Je vais vous montrer vos appartements seigneurs. Nous espérons qu'elle vous conviendra malgré son aspect modeste.'
" Je n'en doute pas."

Elle sourit doucement avant d'arriver dans sa chambre. Ce qui lui permit de respirer un grand coup. Sortir était encore plus éprouvant car il ne fallait pas faire la moindre erreur. Un petit incident était rapidement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:58

Il sourit amusé, son seigneur était un peu particulier tout de même, il pouvait faire preuve d'une certaine gentillesse, il n'en restait pas moins brutal quand cela lu prenait, au grand regret de Xue bien sûr.

Les moment sympathique ne durèrent qu'un moment, puisque bientôt on remarqua qui il était,t il n'eut d'autres choix que de quitter les lieux, pour sa survie avant tout.

Cependant, il eut une mauvaise surprise quand il rentra chez le Seigneur, celui ci ne voulait plus le voir, et son père le renia totalement. Il n'eut d'autres choix que de quitter sa demeure à présent.

Il finti par devenir mercenire, le seul truc qu'un guerrier exiler de son clan pouvait faire, alors forcément, au début, les boulot n'était pas très intéressant et surtout pas très bien payé mais au final, il s'en sortait plutôt bien.

Alors qu'il traînait dans la ville on se trouvait le clan de Jin, il croisa la concerné, il fut surprit, mais resta au lin hésitant tout de même à aller la voir. Finalement, il la suivit et attendit le soir pour rentrer en douce dans la demeure, jusqu'à ce qu'enfin il trouve sa chambre et n'entre rapidement.

"Ca faisait longtemps, petit seigneur..."

Il resttait bien à l'écart prêt à s'enfuir immédiatement s'il y avait un quelconque problème.

"Surpris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:09

Jin avait dut viré Xue pour traîtrise envers elle. Cependant, elle lui laissa la vie sauve. Lui laissant la possibilité de retourner auprès des siens ou de parcourir les terres à sa guise.

Elle dut se remettre dans ses habitudes tout en faisant beaucoup plus attention à elle. Ses gardes étaient très regardant d'ailleurs, ils ne voulaient pas qu'un autre problème similaire n'arrive; Surtout qu'ils avaient remarquer son affinité avec l'espion. En même temps il était sympathique et la protégeait très bien.

Le seul moment où elle pouvait respirer était les sorties en ville. Vu qu'elle était invité par les chefs de villages, ils étaient moins épuisant comme ça. En plus elle put s'installer dans ses appartements pour se poser après le banquet.

" Enfin seule...."

Elle inspira doucement regardant la pièce tout en hésitant à se changer immédiatement. On pouvait venir à tout moment encore, ce qui n'était pas très bon pour elle. Elle devait d'ailleurs attendre l'aval d'un de ses gardes avant de pouvoir s'alléger.

Alors qu'elle était en train de les attendre en regardant dehors. Elle fut surprise d'entendre la porte s'ouvrir. Encore plus quand elle vit Xue juste devant.

" Xue ?"

Elle le regarda surprise, contente le voir mais aussi agacé. Heureusement qu'elle ne s'était pas changer.

" Mais qu'est ce que tu fiches ici, t'es malade ! Si on te voit t'imagine les conséquences ?"

Jin parlait doucement pour pas qu'on l'entende à l'extérieur; Mais Xue pouvait parfaitement l'entendre.

" Ah moins que tu veuilles me tuer cette fois et c'est parfaitement calculé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:29

Xu ne pensait pas vivre une situation pareil, il avait beaucoup de mal à s'y habituer, puisque depuis son enfance, il était loger et nourri sans problème et recevait une bonne paye au début de chaque moi. A présent ses revenus étaient totalement irréguliers et surtout, il n'avait plus personne sur lesquelles il pouvait compter.

Ses voyages le guidèrent un peu partout dans le pays, et il ne fut pas déçu de découvrir certains paysage. Parfois, il repensait à sa famille et tout particulièrement sa mère, elle avait perdu sa fille, et maintenant, elle avait aussi perdu son fils. Il restait encore un petit frère, mais elle devait se sentir bien seule.

Quand ses chemins l'emmenèrent vers une ville qu'il ne connaissait que tro bien, il se demandait s'il allait croiséle seigneur chez qui il était resté un moment et ce fut le cas. Au début, il se dit qu'il pouvait très bien l'ignorer, il l'avait peut être oublié, mais il crauqa et suivit le petit seigneur pour ensuite se rendre dans sa chambre.

"Oui, c'est moi."

Il sourit amusé avant que la jeune femme ne lui demanda s'il avec conscience des conséquences que cela pouvait avoir.

"Personne ne m'a vu, c'est le principal."

Le suite le fit soupiré désespéré et il s'assit sur le lit de la jeune femme.

"Non pas du tout..."

Il sourit amusé et lla regarda avant de décidé de lui expliquer.

"Juste après être parti, je suis retourner voir mon vrai seigneur.. Mais j'ai été banni du clan, et mon père m'a totalement renié. "

Il souffla en y rependantet continua :

"Tu vois celui qui m'a fait cette blessure ?"

Il montra une légère circatrice dans son cou.

"Il faisait partit de mon clan c'est ce qui m'a valu le bannissement. lors je n'ai plus aucune raison de t'en vouloir, sauf si un client venait à me payer pour te tuer, mais ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:00

Jin s'était rendu en ville pour rencontrer le chef de village qui l'accueillit bien comme il faut. Elle avait eu droit à un bel accueil ainsi qu'un banquet plutôt copieux. Tout pour se sentir bien, par chance elle put rejoindre ses appartement pour se poser. Mais elle resta pas seule longtemps.

" Ce n'est pas une raison, imagine qu'on te surprenne ici."

A moins qu'il était là pour la tuer. Mais vu sa tête cela n'avait pas l'air d'être le cas. Xue s'installa sur son lit avant de lui expliquer sa situation pendant qu'elle se rapprochait.

" Pour ton seigneur, je peux imaginer mais ton père... N'est ce pas un peu dur ?"

Celui qui lui avait faite cette blessure était un membre de son clan. Sans doute un assassin envoyé par son seigneur. Mais à cause de ça il était un simple mercenaire.

" Je vois... Cependant, j'aimerais que tu m'explique une chose Xue."

Elle le regarda sérieusement avant de demander.

" Pourquoi m'a tu protéger ainsi, alors que si tu avais laissé un espion ou un assassin me tuer. Tu n'aurais pas eut tout ses problèmes."

Jin ne comprenait pas du tout ses agissements et même encore, elle se demandait pourquoi il ne lui en voulait pas. Après tout c'était de sa faute. Elle soupira quand quelqu'un frappa à la porte. De suite, Jin réagit rapidement en poussant Xue derrière le lit. Pile au bon moment quand Luang entra.

' Seigneur.'

Jin se retourna l'air de rien, jouant parfaitement la comédie.

" Oui ?"

Luang ferma la porte derrière lui avant de se rapprocher pour ne pas parler très fort.

' Les invités sont tous dans leur appartements. Tu n'as plus rien à craindre normalement, je monterais tout de même la garde dans le couloir avec Yian cette nuit. On sait jamais... Tourne toi s'il te plait, je vais t'aider.'
" Merci..."

Jin inspira doucement quelque peu angoissé. Xue ne pouvait rien voir d'où il était. Mais il pouvait entendre... Surtout qu'elle ne pouvait pas agir différemment de d'habitude sinon Luang trouverait cela louche. Déjà qu'il l'aidait à enlever son attirail qui camouflait tout son corps de femme.

' Jin... Ne crois tu pas qu'il faudrait laisser le flambeaux à quelqu'un d'autre pour les présentations du clan...'
" Pas ici Luang, on en parlera de retour à la demeure."

Le garde la regarda mécontent, la forçant à se retourner.

' Tu esquive encore et toujours la question! Combien de temps tu vas jouer cette comédie. A la maison familiale c'est gérable, mais à l'extérieure. T'es inconsciente ! '
" Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je n'ai pas le choix."
' Nous laissez s'y rendre à ta place.'
" Tu sais très bien que toi ou Yian c'est ingérable. S'il n'y avait pas eu Xue je ne serais plus là à l'heure qu'il est. C'est ainsi et pas autrement."

Luang devint rapidement silencieux avant de la prendre dans ses bras. Vraiment à bout de nerfs.

' Je suis désolé, mais l'idée qu'on te découvre me rends malade...'
" ... "

Jin s'écarta avant de lui répondre.

" Ecoute, on en parlera à la maison et on verra ce qu'on va faire... Je suis désolé de m'appuyer autant sur vous deux."

Luang la regarda tristement avant de la laisser tranquille. La dispute avec son garde avait fait complétement oublié la présence de Xue. En même temps, quand on lui parlait de ça elle avait tendance à tout oublier autour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:16

Xue ne pensait pas revoir un jour Jin, mais le destin en avait décidé autrement, et il se retrouvait non loin d'elle. A tel point qu'il profita de l'occasion pour aller la voir, même si elle était vraiment très surprise.

"On me surprendra pas, et au pire tant pis..."

En tout cas, il précisa bien bien qu'il ne voulait pas la tuer et justifia même son point de vue en expliquant ce qui c'était passé par la suite.

"Non, mon père est quelqu'un de strict, je suis peut être son fils, mais je suis d'abord un membre du clan serviteur au seigneur, lors je fais une faute, je subit la même peine que les autre."

Finalement, elle demanda pourquoi il l'avait protégr ainsi, si c'était pour se retrouver dans cette situation.

"Le premier, c'était juste pour t'embêter, le second... tu sais déjà pourquoi, je te l'ai dit, je t'appréciais."

Il croisa les bras, et soupira avant de se faire pousser de l'autre coté de lit, et il se cacha rapidement. Cependant, il découvrit un sacret pour le moins étonnant. Au début, il avait du mal à savoir, mais au final, il état certains du scret, alros il attendit un moment, pour que la discussion se termine ainsi.

"Donc... C'était ça le secret ? "

Il sorit amusé avant de dire :

"Quand on y réfléchit, ça paraît pourtant évident. Enfin tant pis, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire que tu sois une femme."

Il soupira avant de réaliser.

"Mais c'était toi que j'ai croisé dans les couloirs en femme.. je me trompe ? e"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:32

Jin était tout de même assez inquiète pour Xue. Le voir ici n'était pas tellement rassurant pour lui. Il pouvait se faire attraper à n'importe quel moment.

" Imbécile..."

Elle soupira avant d'écouter son récit. Il avait été banni par son père et par son maître. Ce qui faisait lourd pour une journée. 

" Je vois..."

Par contre, elle ne comprenait toujours pas ses agissements envers elle. Il avait toujours été très protecteur et appliqué. Rien a voir avec un espion de tout les jours. D'où le fait qu'elle l'apprécie autant.

" T'es quand même idiot, regarde ou tu te retrouve maintenant. Et a cause de moi."

Elle soupira avant de cacher rapidement Xue derrière le lit. Jin se disputa avec Luang qui commençait par être épuisé par toute ses gardes. Il était mort d’inquiétude pour elle et sans le vouloir il venait de livrer son identité à Xue.

" ..."

Jin n'était vraiment pas à l'aise. Il le savait, il pouvait se passer n'importe quoi désormais.

" Peut être maintenant, mais si on te le demande. Qu'est ce que tu répondra ?"

Elle regarda dans la direction du lit avant de s'installer dessus pour regarder Xue qui était caché juste derrière.

" C'est ça. Comme quoi je n'étais pas en danger comme tu peux le constater maintenant..."

Jin soupira ne sachant pas vraiment quoi faire maintenant.

" Qu'est ce que je vais faire maintenant que t'es au courant de tout. Aurais je la certitude que tu ne diras rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:06

Xue n'en avait rien à faire de se faire repérer, il courait assez vite pour passer par la fenêtre et fuir comme s'il n'avait jamais été là. Pourtant, il se fit traiter d'imbécile et il sourit amusé. Ensuite, il lui expliqua la raison pour laquelle il l'avait sauvé à deux reprise, et ce qui lui avait donc coûté tout ce qu'il avait jusqu'à présent.

"Ce n'est pas un drame...Je découvre une autre vie de cette manière... Et ce n'est pas forcément déplaisant..."

Il était totalement libre de ses mouvements et n'avait plus à se préoccuper de plaire à son maître, ses clients le payait pour faire des missions, il le faisait et c'était tout, il n'y avait plus autant de prise de tête que cela. Par contre, il finit par découvrir involontairement le secret du seigneur puisqu'il était en réalité une femme. C'était un peu étrange tout de même.

"Je ne suis pas obligé de répondre, si on me le demande si ? ""

Elle était peut être inquiète, mais elle n'avait aucuneraison de l'être, il n'était pas du tout méchant, il ne révelerait pas son secret.

"Je n'étais pas sensée savoir que tu étais une femme...."

Finalement, elle montra clairement son inquiétude alors il sortit de derrière le lit et attrapa le main de la eune femme pour la baiser doucement.

"Je suis fidèle à mes maîtres, je n'ai aucune raison de vous dénoncer, sinon, j'aurais accepté ls missions qui consiste à vous assassiner depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:26

Jin était surprise de voir Xue ici. Surtout qu'il pouvait se faire prendre à tout moment. Lui n'était pas plus affolé que ça. En tout cas, elle était loin de comprendre la raison de sa fidélité envers elle. Il avait tout perdu par sa faute et malgré tout il arrivait à s'en sortir. Appréciant finalement sa vie nouvelle.

" Tu préfère celle ci ?"

Elle attendit sa réponse avant que Luang n'arrive. Ce qui était loin d'arranger tout le monde. Déjà Xue devait se cacher et en plus de ça, il apprit le secret de la jeune femme. Ce qui m'était mal à l'aise Jin, espérant qu'il garderait sa nature secrète. Sinon elle était fini, il risquait même d'en mourir.

" J'espère que non..."

En tout cas c'était bien elle qu'il avait croisé dans le couloir. Elle avait été hors de danger à ce moment là. Ce qu'il n'était pas censé savoir. Comme aujourd'hui.

" Maintenant non plus tu n'es pas censé le savoir..."

Jin était pleine d’inquiétude à ce sujet, elle se sentait complétement démunie et dépendante des paroles de Xue... Elle le regarda tristement avant qu'il ne lui attrapa sa main pour la lui embrasser. Xue lui montra son allégeance à son propos, tout en stipulant qu'il aurait put accepter des missions pour sa mort depuis longtemps.

" ..."

Elle le regarda avant de poser sa tête contre son épaule.

" Je suis complétement dépendante de tes promesses... Car même si tu mentais, je n'aurais pas la force de t'éliminer. Je ne veux pas, même si se risque peu me coûter la vie."

Jin avait déjà refuser de le tuer et encore aujourd'hui elle souhaitait le croire. Et non écouter la raison qui l'incitait à éliminer tout danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:43

Xue était tout de même content de revoir la jeune femme, elle ne le repoussait pas malgré le fait qu'il avait été un traître, et surtout il lui expliqua la situation, puisque tout avait changé pour lui depuis qu'il avait quitté Jin.

"Je ne la préfère pas,même si je ne déteste pas non plus. C'est juste que je vie de manière totalement irrégulière, un jour je peux avoir de l'argent l'autre non et dormir dans la rue. Et surtout, avec cette vie, je n'ai pas la chance de pouvoir connaître qui que ce soit puisque je bouge trop souvent."

Il avait beaucoup de mal à supporter ce manque de vie social, la préésence des gens et les discussion même inutile lui manquait un peu? Discuter de a dernière mission, de l'histoire de chaque cicatrice qu'ils avaient sur le corps était quelque chose qui paraissait nodin, mais qui avait son importance à présent.

Il ne tarda pas à découvrir le secret de la jeune femme un peu inquiète qu'il puisse tout dire.

"Donc je ne répondrais pas."

Finalement, il montra qu'il ne comptait absolument pas lui faire de mal puisqu'il aurait déjà pu le faire depuis longtemps et qu'il ne l'avait pas fait, il ne pouvait pas s'y résoudre. Il l'avait protéger, ce n'était pas pour la laisser mourir. Il fut surpris quand elle se posa cnotre lui, mais finit par sourire vraiment tendrement à ses paroles.

"Tu n'as aucun risques,, je ne compte pas te faire quoique ce soit, alors tu peux dépendre de mes paroles, tu ne seras pas déçu."

Il lui caressa la tête avec douceur, il avait encore du mal à se dire qu'elle éétait une femme.

"Après, tes décisions sont inconsciente pour ta survie, mais elle me font vraiment plaisir, savoir que quelqu'un à encore confiance en moins c'est vraiment rassurant, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:07

Xue avait la vie dure depuis qu'il s'était fait virer de chez lui. Il vivait d'une manière en dent de scie, un coup il pouvait dormir dans un lit. Un autre dans la rue. Et même s'il était un homme solide, ce n'était pas la meilleure façon de vivre.

" En effet, ce n'est pas le plus agréable pour certaine chose"

Jin pouvait toujours faire de lui son garde personnel. Encore plus maintenant qu'il est au courant de son secret. Elle n'a pas à lui mentir. La seule inquiétude était de savoir s'il allait vendre la mèche ou non. Et vu ses propos, il lui était encore très fidèle. Refusant de lui porter atteinte.

" Merci.."

Elle devenait complétement dépendante de lui, à cause de son secret. Mais elle lui faisait confiance, espérant qu'il ne la trahirait pas. De toute façon, elle était incapable de croire qu'il le ferait maintenant.

" Je te fais confiance."

Xue lui caressa la tête avant qu'elle ne se redresse en l'écoutant. Il était ravi qu'une personne lui face encore confiance maintenant. C'est sur que quand tout le monde le rejette, c'est agréable de savoir qu'une personne l'apprécie encore.

" Xue..."

Elle réfléchit un instant avant de demander.

" Si tu veux revenir à la demeure, je te prendrais à mon service. Je n'ai plus rien à te cacher maintenant."

C'est Luang et Yian qui seraient furieux, mais elle avait fait son choix. En plus cela les soulageraient un peu et Xue aurait un toit ou dormir. Et Jin serait ravi de l'avoir de nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:22

"Non, des fois la stabilité manque un peu je trouve..."

C'était une stabilité agréable qui lui manquait, savoir qu'il avait la confiance de quelqu'un qu'il pouuvait la voir sans trop de problème. Et surtout c'était aussi le plaisir d'avoir un lit, une maison dans laquelle il pouvait dormir. En tout cas, il lui avoua qu'il ne comptait en aucua cas réveler son secret.

"Ce n'est rien."

il faisait juste ce qu'il pensait être juste à ses yeux, et ce qu'il pensait surtout être le choix qu'il regrettait le moins, puisqu'il en avait la capacité à présent.

"Tu peux."

Il sourit avec douceur avant de lui avoue son soulagement sur le fait de savoir qu'au moins une personne lui faisait confiance, et étrangement, elle lui proposa de venir travailler pour lui. Il lla regarda étonnée avant de dire :

"Ca me paraît être une bonne proposition, j'accepte..."

Puis il regarda la jeune femme avnt de détourner la tête.

"Mas vous serez mon Seigneur, de cette manière, j'obeirais à vos ordre, mais je ne montrerais plus de geste inapproprié, j'espère que cela te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:34

Xue était au courant pour elle maintenant. Donc elle n'avait plus à se cacher devant lui. Surtout qu'il lui promettait de ne rien dire à son sujet. Gardant précieusement son secret.

Du coup, elle commença à réfléchir sur le fait qu'il pouvait devenir son garde personnel. Après tout, il l'appréciait toujours autant, il était dévoué pour elle en plus de connaître l'essentielle sur elle. Elle pouvait maintenant l'embaucher officiellement.

" Très bien."

Xue accepta sa proposition, ce qui lui fit plaisir. Par contre il souhaitait changer de comportement envers elle ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Jin le regarda agacé avant de lui mettre une petite tape sur la tête.

" Et puis quoi encore ? Si je t'embauche c'est pas pour avoir un gentil chien de garde bien ennuyant."

Elle se redressa avant d'ajouter.

" Si tu travailles à mon service, j'espère de toi que tu sois toujours aussi compétent que j'ai put le voir jusqu'à présent. Et également que tu ne changes pas dans tes manières d'agir. Après quand on est face à des personnes importantes, je ne dis pas. Mais quand on est simplement entre nous, tu peux être comme d'habitude."

Jin le regarda avant d'insister.

" Sinon je me vengerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:51

Xue était content que la jeune femme veuille l'embaucher, il n'aurait pu s'inquiéter pour avoir un toit, puisqu'il pourrait dormir au chaud tout les jours sans exception et surtout, il pourrait donner une place stable à ce qui restait de sa soeur, cette petite plaquette avec son nom dessus.

"Ne regrette pas ton choix."

Par contre, il comptait faire d'elle son seigneur, c'est à dire qu'il la traiterait comme tel tout le temps, puisqu c'était son travail, il tenait à le faire bien sans faire de faute, cependant, il se prit une tape sur la tête.

"Pas obligé de me frapper... Tu as déjà tes deux autres gardes pour te parler non ? "

Finalement, elle se justifia en disant ce qu'elle attendait de lui, et surtout, il ne voulait pas qu'il change dans ses manière d'agir. Il sourit désespéré par les demande de la jeune femme.

"Pas très compétent comme Seigneur, c'est pas comme ça que tu te feras respecter de tes serviteur."

Il soupira et dit :

"Mais si c'est ce que tu souhaites."

Il finit par s'agenouiller poliment de vant elle et lui dit de manière assez formelle.

"Je jure de vous protéger avec toute ma force, et ce pour la vie, Mon Seigneur, Ma Dame..."

Il lui fit un baise main avant de regarder par la fenêtre pour sortir.

"Je te rejoindrais chez toi, dans quelques jours, donc fait atention à ce qu'on essaye pas de m'éliminer."

Ainsi, il était partie rassemblant ses affaires et finit par se retrouver en face du grand portal et frappa pour qu'on le laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:15

Xue lui demandait de ne pas regretter son choix, mais pour le moment Jin ne voyait pas en quoi elle devait le regretter.

" Ne me le fait pas regretter surtout ça."

Cependant, il souhaitait faire d'elle son seigneur. Et tout ce qui va avec, ce qui allait être vraiment ennuyant. Si elle reprenait Xue, ce n'était pas pour avoir un homme statue a côté d'elle.

" ... Ils sont agaçant, comme comme il y a aussi embêtant que toi !"

En fait, elle voulait surtout que Xue se comporte comme d'habitude avec elle et pas autrement. Mais ça lui valait une critique.

" Oh arrête, on m'obéis c'est le principal. D'ailleurs, que je te prenne pas à me faire des traitements de faveur. Simplement parce que je suis une femme. Je sais très bien me débrouiller toute seule !"

Au moins Xue accepta ce qui lui fit très plaisir. Le plus amusant était aussi sa manière de lui montrer son allégeance de manière formelle. Il fut très respectueux, tout en ajoutant ma Dame à la fin. C'était soulageant de le voir accepter ainsi. Beaucoup râle quand ils sont aux service d'une femme.

" Je compte sur vous."

Elle sourit avant qu'il ne lui annonce son départ. Revenant dans quelque jours à sa demeure espérant ne pas se faire tuer.

" Ils seront au courant de ta venue."

Jin le laissa partir, se couchant juste après. Le lendemain fut particulièrement éprouvant. Déjà Yian et Luang faisaient la tête quand elle leur annonça que Xue devait venir dans les jours qui suivent. Le pire était sans doute quand elle leur annonça qu'il allait travailler avec eux. C'était limite une irruption volcanique.

Luang devint fou de rage et s'en alla même assez rapidement pour se calmer. Yian était beaucoup plus calme, il n'approuvait pas du tout l'idée, mais il suivait les décisions de son seigneur. Jin soupira, elle n'avait pas fini d'entendre leur colère.

D'ailleurs, le jour où Xue arriva se fit enfin savoir. Il souhaitait entrer hors Luang n'était pas de cette avis.

' Laissez le dehors, il finira bien par partir.'

Il soupira le regardant discrètement à l'extérieur. Ce qui l'agaçait c'est qu'il était aussi au courant pour Jin. Sa nature et qu'il soit aussi proche d'elle l'ennuyait...

- Faites le entrer.

Surpris, Luang se retourna avant de voir un des hommes de Yian.

- Yian était sûr que tu le laisserais dehors. Et il te fait savoir son mécontentement à ce propos. Obéit aux ordres du seigneur, sinon tu seras suspendu le temps que tu comprenne ta faute. Guide le jusqu'au seigneur.

Luang inspira grandement, laissant l'homme de Yian s'en aller. Prenant le relais à propos de Xue. Avec qui il ne fut pas vraiment sympathique.

' Maître Jin t'attends. Tâche de tenir tes distances, maintenant que tu es à son service.'

Il le regarda froidement avant de donner des indications à des suivantes, le conduisant ensuite à Jin qui était occupé avec Yian. Pour l'instant c'était lui qui restait toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:33

"Je ne te le ferais pas rgretter..."

De toute manière, il ne pouvait pas lui faire regretter alors qu'il ferait de son mieux pour la protéger et l'aider si elle en avait besoin. Par contre, elle ne voulait pas le voir agir comme un garde, malgré le fait qu'elle en avait deux autres à coté.

"Il ne le sont pas tant que ça, si ? "

Finalement, il critiqua le sérieux du seigneur, ce n'était pas ainsi qu'elle allait se faire respecter, il fallait qu'elle se le mette en tête.

"Donc ça veut dire que je peux t'enfoncer des épée d'entraînement dans le ventre ? "

Après tout, si elle voulit être traiter comme un seigneur, il n'y allait pas en délicatesse, ce n'était pas son truc de toute manière. FInalement, il accepta, avant de montrer allégeance de manière plus formelle. Il sourit doucement à sa réponse. Il finit par partir et revint quelques jours plus tard chez la jeune femme, mais on le le laissait pas entrer alors il attendit un long moment et finit par suivre l'un des gardes.

"J'agis comme je le souhaite, c'est le seigneur lui-même qui m'a demandé d'agir normalement avec lui, et ses ordres sont plus important que les tiens."

Il sourit amusé se laissant guider jusqu'à la salle où il y avait Jin.

"Ils m'ont fait attendre une heure malgré tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:02

Jin était heureuse de retrouver Xue, surtout qu'il allait retourner dans son service sans qu'elle angoisse à son sujet. Après tout, il était très au courant de sa situation maintenant. Et le fait qu'il accepte de la servir malgré tout lui plaisait. C'est Yian et Luang qui seront bien épuisant.

" Si ... Surtout Luang."

Par contre, Jin souhaitait encore être traité comme un homme, pas une femme donc pas de traitement de faveur ou autre. Ce qui valut une réponse exagéré de Xue.

" Si ça te dérange pas d'aller au trou, pourquoi pas ? Tu me tabasses, t'es sur que je saurais te répondre"

Elle sourit amusé avant de le laisser partir. Attendant sa venue chez elle avec impatience. Par contre Luang n'était vraiment pas enchanté, au contraire il le laissa poireauter bien une heure avant de le faire rentrer. Le pire dans tout ça, c'est que Xue avait l'air particulièrement agaçant.

' Jin peut être sympa, reste que tu le dois le respect. N'oublie pas cette règle importante.'

Luang le regarda d'un mauvais oeil avant de rentrer dans la pièce. D'entrer, Xue se plaigna se qui exaspéra Yian. Déjà de part son comportement et celui de Luang. Jin regarda celui-ci agacé avant de soupirer. Elle n'avait jamais penser que des réactions enfantine commencerait.

" Bon le principal est que tu sois rentrer maintenant..."

Elle regarda Luang avant de dire.

" Yian va t'expliquer le déroulement de ton travail et tes appartements. Vu qu'il est mon bras droit, il sera aussi ton supérieur. C'est lui qui co-gère la garde de la demeure avec moi. Luang tu restes avec moi, j'ai a te parler."

Luang se rapprocha tandis que Yian partit devant avec Xue pour lui faire un topo sur les règles de la maison. Mais il ne se mit à en parler que dans la chambre de Xue

- Tu rentres dans la garde personnelle de Jin. Donc tu te doutes de
doute de ce que cela implique. Son secret ne doit être révélé à aucun moment, donc ton comportement ne doit pas mettre de doute dans l'esprit des autres. Officiellement, Jin est un homme donc tu dois te comporter comme tel.

Il regarda Xue avant de dire.

- Pour ce qui est de la garde rapproché, continue comme avant. Tu es très compétant je ne peux rien dire là dessus. Fais juste attention que personne ne rentre dans une pièce, où Jin aurait un problème. Qu'elle se change, elle est un problème au niveau de son équipement. Après avec Luang éviter de vous disputez ou provoquer l'autre. Du moins en face de Jin, sinon vous allez la mettre en colère et moi aussi. Tout doit se passer à merveille devant ses yeux. Elle a assez à gérer comme ça. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:21

Xue préféra accpter avant tout pour lui, moralement c n'était pas toujours très drôle de vivre dans sa situation, et surtout, il manquait d'une personne sur laquelle il pouvait s'appuyer sans crainte, mais il appris qu'il n'était pas forcément le plus embêtant puisque Luang semblait pas mal dans son genre aussi.

"En même temps vu son caractère ce n'est pas étonnant..."

Par contre, elle voulait encore être traité comme un homme de ce fait, il la taquina un peu et la réponse l'amusa.

"J'irais au trou alors..."

Finalement, il partit et finit par revenir dans la demeure de Jin après quelques jours d'absence, le temps de régler certains petit problèmes notamment, puisqu'il avait du travail à finir. Il attendit même un long moment avant de pouvoir entrer.

"Je la respecte, mais si elle veut que je la traite comme je le fais d'habitude, je le fais."

En arrivant auprès de Jin, Xue lui dit qu'il avait attendu un long moment, puis elle lui donna les instructions.

"Très bien."

Il suivit le garde et couta les instructions et finit par dire :

"Pas de soucis, je la protégerais, elle et son secret, et je me tairais en face de Luang."

Finalement, il partit de son coté,et attendit que Jin soit libre pour lui rendre un peu visite.

"Merci de m'avoir accueillit ici..."

Il la regardait d'un air neutre puis se détendit un peu.

"Je veilllerais sur toi tout les jours maintenant. Prépare toi à vivre un enfer.""
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:33

" Non... mais bon."

Elle soupira avant de lui demander de la traiter comme un homme. Ce qu'il accepta même si c'était un peu exagéré pour elle.

" Si ça te plait autant."

Jin lui sourit le laissant aller. De toute façon, ils allaient bientôt se revoir. Mais le moins ravi de tous était bien Luang qui lui fit bien comprendre sa façon de penser en le laissant dehors.

' L'un empêche pas l'autre. Tu peux le respecter et agir normalement'

Une fois arrivé, Luang resta avec Jin tandis que Yian lui annonça la couleur des évènements. Ce qu'il devait faire et ne pas faire.

- Parfait, je te fais confiance.

Yian avait plus d'espoir dans Xue que dans Luang qu'il devrait garder à l'oeil...

Jin fut un peu occupé avec Luang, le réprimandant un peu avant qu'elle ne le laisse partir pour être tranquille. Xue ne tarda pas à la renjoindre ensuite.

" ce n'est rien."

Elle sourit gentiment avant qu'il ne lui annonce les futurs évènements.

" ça j'en doute pas. Je m'ennuierais pas entre toi et Luang."

Jin le regarda avant de demander.

" Yian n'a pas été trop dur j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire ennemi   Sur le territoire ennemi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser