Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pervers et Fan service xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:45

Ashley avait vraiment dut mal avec Léo. Il avait son tempérament et il fallait faire avec. Visiblement, elle était dans sa ligne de mire. Expliquant son comportement envers elle. Il était plutôt insistant tout en voulant la toucher à sa guise. Ce qu'elle refusa bien évidemment et il se mit à bouder à l'une de ses remarques.

Du coup, il l'évita tout le reste de la journée. Ce qui ne dérangea pas tellement Ashley. Au contraire, elle le connaissait que depuis un jour son absence n'allait pas du tout lui manquer.

Le soir, elle se rendit à la réception de la maison d'édition. Invitant toute sorte de personnalité, autant dans la mode que dans le monde du journalisme. Et c'est ainsi qu'elle retrouva un de ses amis qui travailler dans un domaine plus littéraire. Ce qu'elle appréciait particulièrement. Ainsi, elle put parler avec lui jusqu'à ce que Léo n'arrive. Visiblement il ne lui faisait plus la tête.

' Bonsoir'

Le journaliste sourit tandis que Léo offrit un verre à Ashley. Il avait repris ses habitudes, mais de manières plus soft.

" Merci."

Léo avait l'air complétement dépité, comme s'il était là par obligation. En tout cas son ami était assez étonné de la voir avec un de ses mannequins; En général, elle n'était pas avec.

' Eh bien c'est assez étonnant de te voir avec un de tes mannequins Ashley. J'imagine que vous devez être cultivé pour attirer son attention.'

Il s'adressa à Léo pour savoir ce qu'il allait en dire. Mais Ashley détourna la tête, ce n'était pas vraiment par choix qu'elle l'avait à côté.

' C'est rare d'avoir un mannequin qui pense à autre chose que d'être beau derrière un objectif.'
" C'est à dire que ..."

Ashley n'osait pas tellement dire qu'il était pas aussi cultivé qu'il le pensait. Le tout c'était de ne pas avoir de question ou piège. Ou si justement, ce qui donna une petite idée à la rédactrice.

" Sinon, vous en êtes où sur votre article au sujet des différents milieu social de virtual ?"
' J'avance, lentement mais surement. J'espère pouvoir dénoncer correctement les inégalités qu'ils peut y avoir ici. Qu'est ce que vous en penser sur le sujet ?'

Il regarda Léo attendant sa réponse, sans se douter qu'il n'était pas d'ici et ne connaissant peut être pas tout de virtual.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:05

Léo ne voulait pas se laisser abattre si facilement malgré les refuses qu'il essuyait les uns après les autres, il ne pouvait pas laisse tomber une perle si rare. Même si sa remarque parvint à le faire bouder une bonne partie de la journée.

Le soir, Léo du se rendre à la réception de la maison dédition, même s'il n'était pas tout à fait ravie, c'était l'endroit où il restait sur place toute la soirée à boire, et à finir saoul sans avoir profite ne serait-ce qu'un peu de la soirée. Surtout qu'il ne connaissait pas grand onde pour le moment, puisqu'il restait en général avec les mannequins qui s'étaient fait recruter en même temps que lui, mais il y en avait déjà deux en moins, et les autres n'étaient pas forcément ceux avec qui il s'entendait le mieux.

le plus simple resta donc d'aller voir Ashley, il pouvait tester de nouveau avec elle, mais cette fois en étant plus calme.

"Ce n'est rien."

Il sourit quand un homme qui connaissait Ashley le remarqua, le prenant pour un mannequin intellectuel, seulement, ces deux moins ne pouvaient pas aller ensemble, ou difficilement. Il était un peu gêné par la situation, le pire fut lorsqu'il posa des question sur les différentes classe social, en particulier les inégalités qui subsistait au sein de Virtual Dream. Cependant, il cherchait ses mots, parce qu'il n'était pas du tout renseigner sur ce thême dans la langue de Virtual Dream.


"..."

Il soupira décidant au moins de leur pondre une réponse, s'il n'était pas compris c'était mieux.

"De ce que je sais, Virtual Dream est l'un des pays avec le plus d'écart être les milieux sociaux. Mais ce son des inégalité inhérente à toute société, mais les gens se trompent souvent sur les causes de ses inégalités. N'en voit que des causes ayant un effet minime."

Il finit par avouer.

"Je parle encore mal votre langue, alors je ne peux pas répondre à votre question dans celle-ci... Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:18

Léo était partit de son côté suite à la discussion du midi. Il s'était senti vexé et ne revint la voir que le soir lors de la réception. La complimentant ainsi sur sa tenue. Chose qui lui fit plaisir, mais elle préféra garder Léo à l'oeil. Elle ne savait pas du tout comment il allait tourner.

Par contre, quand on lui posa une question au sujet des inégalités sur virtual. Léo resta soudainement muet, essayant sans doute de trouver ses mots. Mais au final il parla dans sa langue. Chose qui fit rire Ashley, surtout qu'elle était la seule à avoir tout compris. Son ami n'avait pas tout saisi juste quelque bribe. Mais bon, Léo était excusable, il n'était pas d'ici.

' Je comprends mieux, je ne suis pas très bon avec votre langue non plus.'

Il sourit gentiment avant de regarder Ashley.

' Enfin, je vais vous laisser. Nous nous voyons toujours demain ? Si vous avez une préférence pour le restaurant, n'hésitez pas à me le dire.'
"J'y réfléchirais, ne vous en faite pas."

Elle sourit le laissant partir avant de parler à Léo.

" Aux sujet des inégalités, il cherche justement celles qui n'ont pas un effet minime. Mais bon, vous ne pouviez pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:48

Leo fit la tête à Ashley toute la journée, elle l'avait vexé avec ses réflexions et le pire étant qu'elle ne le regrettait pas. Ne pas regretter de le vexer lui, c'était le comble tout de même. Alors, il fut celui qui fut obligé de voir la jeune femme le soir, sinon elle ne lui parlerait jamais.

Un homme lui posa une question à laquelle il devait répondre, mais il avait beaucoup de mal étant encore un étranger dans se pays, ce qui sembla faire rire Ashley, il ne savait pas ce qu'il devait en penser tout de même parce que c'était étrange.

"Je comprend, ma langue n'est pas parler par tout le monde."

ill sourit avant qu'il ne parte, et c'est Ashley qui lui expliqua ce qu'il voulait.

"On m'a demandé ce que j'en pensais, pas de donner de réponse possible..."

Il souffla doucement avant de préciser son point de vue.

" Les principales causes viennent d'origines historiques et culturelles, telle qu'une civilisation qui a apprit que les femme était un inférieur et qu'il en était de même pour les étrange,r, c'est certes lointain mais suffisant pour avoir des sequelles sur la société à l'heure actuel, ensuite, il y a l'économie il a une part de la population qui cherche à s'enrichir, il n'y peut donc pas y aoir d'éalité tant que cette classe existera."

Il finit son verre.

"Satisfaite ? "

Il était déjà bien alcoolisé depuis un moement, mais il ne lui avait pas fallut longtemps pour que le dernier verre fasse effet.

"Et vous dites que je suis un animal en rute, mais je n'ai même pas côtoyer 5 femmes dans ma vie, je ne peux pas être un animal en rûte..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:38

Léo avait fini par arrêté de bouder, rejoignant Aslhey dans la soirée organisé par la maison édition. Ce qui étonna un de ses amis journaliste assez curieux de connaître se mannequin si hors du commun pour intéressé la jeune femme.

Par contre le plus amusant c'est qu'il répondit à la question dans sa langue natale. Et a part Ashley, personne n'avait pas compris quoique ce soit à ce qu'il disait.

' Ce n'est pas grave.'

Ashley lui expliqua juste après ce que le journaliste voulait, même si au final il ne l'aurait pas compris non plus.

" Non, mais c'est pas parce qu'on le précise pas qu'on le veut pas."

De tout façon Léo détailla plus en profondeur ce qu'il savait a ce sujet. Ce qui était assez surprenant et amusant à entendre. Au final il détaillait bien.

" Cela conviendra."

Elle sourit amusé avant que Léo ne revienne sur le sujet du mâle en rûte qu'il avait vraiment prit mal... Pour le resservir maintenant c'est qu'il n'arrivait pas à passer au dessus.

" Un animal en rûte n'est pas forcément sur la longueur mais le moment même. Vous me donnez toujours l'impression de me sauter dessus, ce qui est le cas même. On ne se connait pas, vous ne sortez pas avec moi et vous vous permettez des gestes déplacé à mon égard. Donc je vous demanderai de vous tenir à ce sujet là."

Surtout qu'elle arrivait à apprécier ses gestes. Donc sa retenue risquait de s’effriter ce qu'elle ne voulait pas. Finir dans les bras de Léo et suivre ses envies n'étaient pas tellement dans ses projets. Alors autant se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:46

Léo avait fini par arrêter de boudeur parce qu'il avait conscience qu'avec ou sans lui, cela ne changerait rien pour la jeune femme et ce n'était pas en l'ignorant la situation allait pouvoir changer. Il venait la voir en la saluant, cependant un de ses amis prenait un intérêt pour lui le prenant pour un intellectuel, finalement, il ne pouvait pas répondre et finit par le faire dans sa langue natale.

Quand le journaliste s'éloigna, Ashley lui expliqua exactement ce qu'il voulait et Léo répondit :

"Mais ce genre de sujet s'obtient en discutant, mais je ne peux pas converser sur de tels sujet autrement que dans ma langue natale."

Il parlait déjà la langue de Vritual Dream avec un accent à couper au couteau, il n'allait pas en plus parler avec un mélange de mots venant des deux langues, il n'y aurait plus aucun sens à ce qu'il dirait.

"Tant mieux..."

Il avait eu de la chance que ses cours de lycée lui serve, il n'avait peut être obtenu son diplôme que par miracle, il y avait au moins quelques notions qui restaient encore dans sa tête, aussi bête qu'il puisse être.

Finalement, il revint sur un sujet qui l'agaçait fortement, parce qu'il voulait connaître la raison tout simplement.

"Parce que vous allez craquer si je continue ? Ce n'est pas comme si je vous faisais du mal... Vous refusez juste pour refuser de ce que je vois. Et ce n'est pas comme si les belle paroles allait vous avoir, vous devez en recevoir régulièrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:57

Ashley avait beaucoup de mal avec Léo, il avait une présence assez envoutant au point de la faire tomber dans ses bras; Ce qui n'était pas vraiment raisonnable, même si quelque chose au fond d'elle l'attirait au plus au point. Hors elle mettait tout en oeuvre pour conserver une distance avec lui et se protéger. Ce n'est pas un homme qu'on aime de toute manière.

" Je me doute et je ne vous le reproche pas."

Du coup elle écouta son point de vue puisqu'elle le comprenait. Par contre, un sujet plutôt délicat revint sur la table. Comme quoi c'était un mâle en rûte ce qu'il n'avait pas l'air d'apprécier du tout; Pourtant c'était le cas quoi qu'il en dise. Mais il avait bien deviner sa faiblesse face à lui. Chose qui surpris la jeune femme avant qu'elle ne le regarde agacé.

" Ce n'est pas le cas, vous vous tromper."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Ce n'est peut être pas les belles paroles qui me séduiront, mais ce n'est pas non plus votre comportement . J'ai d'autre préférence, a part le physique vous n'avez rien d’intéressant qui gardera mon intérêt."

Ashley le regarda finissant.

" Je vous laisse, j'ai encore des personnes à voir."

Sur ce elle rejoint des personnes avec qui elle avait des relations. Dont une beaucoup plus poussé puisqu'il était complétement dans le genre de la jeune femme. Beau et intelligent. Comparé à Léo il n'avait pas le même niveau physiquement. Mais niveau culture, il était imbattable et c'est ce qu'elle aimait. En plus d'être un patron hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:16

Léo voulait Ashley, c'était une jeune femme charmante, avec un caractère qui lui plaisait énormément, elle avait ce charme tout particulier qui provoquait l'envie irrépressible de la faire devenir sienne. Certes, il ne s'y prenait pas très bien avec elle puisqu'il lui fit d'abord la tête toute la journée, avant de se rendre compte que ce n'était pas efficace, puisque c'était ce qui plaisait à la jeune femme.

Alors le soir venu, à la réception organisé par l'agence, il lui parla un petit peu, tombant sur un sujet assez délicat qui le poussa à parler dans sa langue natale. Plus tard, il remit sur le tapis, l'histoire du midi, puisqu'il avait été vraiment très vexé. En plus il lui répondit de manière franche par la suite et elle continuait à nier la vérité.

"Je ne me trompe pas... Vous voulez peut être paraître spécial, mais vous réagissez de la même manière que toute les autres."

Du moins, toute celles avec qui il était sortit, finalement, elle dit qu'elle le trouvait inintéressant ce qui lui plu encore moins.

"Je ne suis pas inintéressant..."

Il soupira et la regarda partir et décida de la savoir et dit :

"Je ne vais pas bouder ce soir désolé."

Ele ft un sourire assez radieux, même si en vérité totalementt hypocrite.

"Je vous veux Ashley..." lui murmura t'il à l'oreille avant de s'éloigner un peu, et quand il en eut l'occasion il l'isola.

"Vous vous ne vous débarasserez pas demoi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:31

Ashley était assez agacé par l'insistance de Léo. En plus il l'avait percé à jour pour certaine chose mais pas tout. Le pire était qu'elle était comme toute les autres tout en voulant être unique. Elle le regarda froidement avant de lui répondre.

" Spécial et puis quoi encore ? Que vous me collez est déjà une plaie. Je n'ai pas besoin de vous paraître spécial au contraire. Banal me conviendrait parfaitement."

Il n'y avait qu'une attirance physique entre donc rien de bien concret; Aussitôt possédé aussitôt oublier. Du coup, elle lui avoua qu'elle le trouver inintéressant de pas quoi s'attarder à son sujet.

" Vous l'êtes..."

Ashley soupira avant de partir de son côté, comptant bien à ce qu'il boude. Mais c'était pas le cas, il le collait encore maintenant.

" L'espoir fait vivre."

Elle le regarda agacé, continuant de parler avec les personnes quand il lui glissa ses intentions à l'oreille. Chose qui la surpris tout en la faisant frissonner. On lui avait jamais dit des choses pareils de manières aussi insistante.

" Arrêtez..."

Ashley avait répondu dans un murmure avant de reprendre sa discussion. Allant d'un invité à un autre, jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper par Léo qui semblait agacé. Mais elle était dans la même situation.

" J'y compte bien, j'ai autre chose à faire que subir vos caprices."

Elle le repoussa comptant retourner auprès de ses convives.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:54

Léo n'était pas du genre à abandonner ses proies si facilement tout simplement parce qu'elle se faisait extrêmement rare, alors il essayait forcément d'en profiter dès qu'il en remarquait une. Ashley n'avait pas de chance, mais c'était elle qu'il visait.

"C'est l'impression que vous donnez pourtant..."

En plus elle disait qu'il était inintéressant et Léo ne pouvait pas accepter ce qu'elle disait, il n'était peut être pas très intelligent, et il était un mannequin, mais ce n'était pas ce qui le rendait plus inintéressant qu'un autre, il n'avait simplement pas la même façon d'être que ce qu'elle avait l'habitude de voir.

"Non..."

En tout cas, il n'allait pas la laisser tranquille si facilement, puisqu'il finit par la suivre. Elle continua à parler et il lui murmure qu'il la voulait.

"Non... Je n'arrêterais pas."

Finalement, Léo l'isola quand il en eut l'occasion et elle souhaita retourner auprès des convives, mais il lui attrapa le bras la tirant vers lui et la retenant.

"Cela ne sert à rien de résister..."

Il lui caressa la joue et dit avec un air calme et pourvu d'une certaine tendresse.

"Pourquoi résistez vous... Je ne vous veux rien de mal."

Il continua à la rearda et caresse du bout de son doigts ses lèvres.

"Vous êtes belle, charmante, intelligente, il est normal que je m'intéresse à vous... Je vous veux... Quelqu'en soit le prix. "

Il l'embrassa avec beaucoup de douceur et la libéra en même temps, il la ferait céder quoiqu'il en coute, même s'il devait changer ses manières d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:09

Elle donnait l'impression de vouloir être spécial. Hors ce n'était pas du tout son objectif au contraire, elle souhaitait passer inaperçue.

" Si refuser de se mettre dans votre lit est se rendre spécial. Donc oui dans ce cas là, c'est fort possible que vous puissiez vous méprendre."

De toute façon, il avait beau être très beau. Ce n'est pas pour autant qu'il avait tout l'intérêt de la jeune femme. Et elle comptait le vexer pour avoir la paix. Ce qui n'était pas vraiment le cas puisqu'il continua de la suivre tout en affirmant ses désirs.

"..."

Elle soupira agacé, continuant de parler avec ses convives avant de se faire attraper par Léo qui semblait agacé qu'elle le fuit. Mais alors qu'elle souhaitait partir, il la retint par le bras tout en lui caressant le visage. Lui disant bien que c'était inutile de résister.

" Je n'ai aucune envie de rester avec vous."

Il avait beau l'air tendre, parfois ce n'était pas des frissons de plaisir. Mais d'inquiétude qu'il lui donnait.

" Me forcer n'est pas mal peut être ?"

Léo continua son jeu de charme, souhaitant réellement l'avoir quelque soit le prix. Ce qui n'enchantait pas du tout Ashley. Surtout quand il l'embrassa, il avait toujours cette aura désarmante, mais elle ne comptait pas y céder.

" Malheureusement pour vous, ce n'est pas réciproque. Laissez moi tranquille maintenant."

Elle le regarda avant de prendre plus ou moins la fuite tant qu'elle était libre. Elle ne voulait pas finir avec lui ce soir, même si a force de le voir autant insister. Elle risquait vraiment d'arriver à cette finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:22

"Je n'ai pas dit ça..."

Léo ne le voyait pas du tout de la même manière que la jeune femme, puisqu'elle pensait que se mettre dans son lit était devenir spécial, mais c'était simplement l'impression qu'il avait en la voyant. Il avait l'impression qu'elle voulait se mettre au dessus des autres femmes.

Elle finit par fuir, mais il la suivit bien décidé à ne pas la laisser tranquille pour la soirée. Il l'isola même pour pouvoir profiter un peu de sa présence à lui seul, et se permit d'insister de nouveau, cette fois en étant plus calme, puisqu'il ne jouait pas à la bête sauvage.

"Ce serait tellement plus simple de ne pas résister."

Finalement, elle se plaignit en disant qu'il la forçait.

"Je n'ai rien fait de si terrible... Si je vous forçait... Je pense que vous ne vous vous comporteriez pas ainsi avec moi."

Il continua, il la voulait et ferait tout pour cela.

"Je ne veux pas..."

Il souhaita la suivre bientôt arrêter par la sonnerie de son téléphone qui le fit sursauter, et quand il décrocha il se sauva immédiatement de la réception.

le lendemain il était un peu épuisé et fit ses cours et alla la voir, avant de porter un café à la jeune femme entre deux heures de cours.

"Bonjour, vous allez bien ? "

cette fois cependant, il n'était pas insistant, et ne la touchait as, sauf peut être quand il toucha une meche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:34

" Bon alors qu'est ce que vous m'embêtez. Je ne veux pas avoir de relation avec vous. Il n'y a pas de quoi en faire un plat."

Elle finit par s'en aller de son côté, peu de temps rattraper par Léo qui resta un petit moment avec elle. Avant de l'isoler dans un coin, ce qui était bien loin de la ravir. Et plus il insistait, plus elle s'efforçait de le repousser.

" Ce serait tellement plus simple que vous abandonniez."

Ashley se plaignit mais il ne trouvait pas la plainte justifiable... En même temps elle n'allait pas le viré pour cause personnel.

" ..."

De toute façon, Léo resta campé sur ses positions refusant de la laisser tranquille. Du coup elle sera bien obligé de le supporter. Mais ce soir, elle n'en voulait pas plus.

Le lendemain, Ashley reprit tranquillement ses fonctions. Travaillant posément avant de retrouver Léo qui lui porta un café. Ne pas le voir aurait été trop beau.

" Jusqu'à maintenant, oui j'allais bien..."

Elle le regarda avant de s'éloigner, ne lui accordant aucun égard.

" Si vous avez rien d'important à me dire, vous pouvez partir. J'ai dut travail à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:11

"Si..."

Il voulait simplement qu'elle lui cède, mais ce n'était pas chose facile, elle était bien plus résistante qu'il ne l'avait prévu à la base. Il finirait par l'avoir de toute manière, mais uniquement avec de l'insistance, il n'allait pas abandonner.

"Mais non... Je ne céderais pas... "

Ashley trouvait toujours à se plaindre de son comportement, il finissait par en avoir l'habitude, ce n'était pas ce qui allait le traumatisé de toute manière.

Il finit tout de même par la laisser, mas ce n'était pas par choix puisqu'il avait reçu un appel important. Le lendemain, il se rendit au bureaud e la jeune femme en lui apportant le café.

"Vous exagérez..."

Il mit les main sur le travail qu'elle avait à faire et s'assit sur le bord du bureau avant de lui attraper le visage pour l'embrasser.

"Je ne vous laisserait pas si facilement vous en sortir..."

Il sourit amusé.

"Ce serait tellement plus simple que vous ne luttiez pas..."

Il l'observa avec attention avant de détourner le regard, il avait l'air un peu déçu de ne pas parvenir à ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:41

Léo ne comptait pas céder aussi facilement et il revint même le lendemain. Même s'il avait été coupé la veille dans son élan, il n'allait pas abandonner de si tôt. Ce qui n'enchantait pas vraiment la jeune femme. Du coup, elle fut assez désagréable à son arriver.

" Je suis réaliste."

Ashley le regarda avant d'être assez agacé quand il bloqua ses feuilles. Surtout pour pouvoir l'embrasser juste après. Il ne perdait donc pas cette mauvaise habitude...

" Je ne compte pas non plus me laisser faire."

Elle soupira avant de s'éloigner pour se libérer de son emprise. Il était beaucoup trop proche d'elle. En plus qu'il voulait qu'elle cède hors, elle n'était pas vraiment enchanté.

" Abandonnez, vous perdez votre temps."

Ashley le regarda avant de demander.

" De plus je ne vois pas l'intérêt que m'offre de vous céder."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:14

Léo était agacé par le fait que la jeune femme le repoussait sans arrêt et même en insistant, elle résistait toujours autant, parfois, il se demandait, même s'il allait pouvoir la voir. le lendemain, il vint la voir en lui offrant un café.

"Mais vous pourriez au moins dire merci..."

Léo finit par l'empêcher de travailler et finit même par l'embrasser, ce qui ne semblait pas du tout la ravir.

"J'ai remarqué..."

Elle finit par s'éloigner, et il la regarda un peu déçu il en avait marre de devoir insister sans arrêt. Elle lui demanda d'abandonner.

"Je n'en ai pas envie..."

Il soupira àl a suite :

"Y a pas besoin d'avoir un intérêt..."

Il finit par s'approcher, l'embrassa de nouveau et finit par s'en aller, la retrouvant environ toute les deux heures chaque fois qu'il faisait une pause, surtout le soir, où il l'attendit devant chez elle, ce n'était pas dur de trouver son adresse. Il avait un sac avec lui.

"C'est pas trop tôt.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:33

Léo était venue la voir, ce qui l'agaça du coup elle fut plutôt désagréable. Ce qui lui valut un petit reproche.

" Merci."

Il finit par l'empêcher de travailler, l'embrassant juste après ce qui ne plaisait pas tellement à la jeune femme. Du coup elle finit par s'éloigner tout en lui demander d'arrêter mais c'était comme parler avec un sourd.

" Justement il m'en faut un. Pour le moment j'en ai aucun."

Léo s'approcha en l'embrassant de nouveau avant de s'en aller. Revenant à toute les pauses ce qui agaça Ashley qui finit même par se cacher quand arriver le moment de pause. Mais quand elle cru enfin être libéré de sa présence, elle le retrouva devant chez elle avec un sac.

" Qu'est ce que vous faites ici !"

Elle le regarda agacé avant de vouloir rentrer chez elle. De toute façon, il allait tout faire pour rentrer ou lui pourrir la vie... S'il rentre, elle essayera de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:53

La jeune femme finissait enfin par le remercier, c'était le minimum, Léo lui avait offert un café, il aurait très bien pu le garder pour lui mais il ne l'avait pas fait.

"Ce n'est rien..."

Cependant, la jeune femme était assez désagréable, souhaitant qu'il abandonne de la faire céder, mais c'était relativement compliqué d'abandonner pour lui, il était plus que déterminer.

"Non, vous n'en avez pas besoiin..."

Il finit par l'embrasser de nouveau avant de s'en aller, il le retrouva tout de même à toute les pauses, et même lorsque Ashley cherchait à se cacher, il finissait par la trouver avec un tout petit peu de temps.

Cependant, le soir, il l'attendait devant chez elle un sac à la main.

"Je rentre chez moi."

Il sourit amusé et à peine la porte fut-elle ouverte qu'il se glissa à l'intérieur. Il posa ses affaires et visita..

"C'est sympa ici... "

Il finit même par s'installer sur le canapé et regarder la télévision un moment.

"Je te dérange pas j'espère..."

Il lui attrapa le bras et la tira contre lui s'appuyant sur elle un petit peu et lui caressant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:13

Léo était vraiment épuisant, à autant insister elle commençait vraiment par craquer.

"..."

Il vint la voir continuellement dans la journée, même quand elle se cachait il fallait qu'il la retrouve. Le pire était le soir. Léo vint l'attendre devant chez elle comme s'il habitait là...

" C'est chez moi..."

De toute façon il entra et fit comme si c'était chez lui. Agacé, Ashley le regarda faire sans avoir la force de le virer.

" Si je dis oui, vous partirez ?"

Léo lui attrapa le bras afin de l'attirer contre lui tout en se permettant de la caresser. Ashley soupira agacé, il n'allait vraiment pas la lâcher.

" Vous n'allez vraiment pas me lâcher..."

Elle le regarda déconcerter sans pour autant le repousser. Elle était plutôt fatigué ce soir. Surtout qu'il l'avait bien épuisé avant. Se rendant quelque peu à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:26

Léo pouvait être vraiment insistant quand il en avait envie, pour autant, il savait qu'il était insupportable, mais c'était vraiment la seule solution qu'il avait en tête pour essayer de la faire céder, ce qui n'était pas une tâche aidé.

Le soir, il l'attendit même devant chez elle parce qu'il n'avait plus de logement tout simplement et qu'il ne connaissait personne chez qui il pouvait aller autrement.

"Et chez moi maintenant..."

Il entra alors comme s'il eut été chez lui, il était mieux ainsi, en tout cas, il ne comptait pas partir de si tôt.

"Non..."

Il sourit amusé avant de s'installer contre elle, mais elle ne bougeait pas tellement.

"Je vous l'ai déjà dit."

Il l'attira encore plus contre lui et l'embrassa au niveau de la joue, puis ses lèvres avant de porter dans sa chmabre et se déshabiller pour finalement l'accrocher et la bloquer contre lui.

"Bonne nuit."

Il sourit amusé attendant la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:06

Ashley devait supporter Léo la journée, sans savoir qu'il viendrait chez elle le soir. Comptant bien squatter chez elle puisqu'il affirma que c'était chez lui maintenant.

" En quoi c'est chez vous, vous n'avez pas payer la maison que je sache."

De toute façon c'était mort pour ce soir, il allait rester quoiqu'elle en dise ce qui l'agaçait un peu. En plus elle était complétement claqué et souhait se reposer. Mais lui dans les parages... Autant dire que c'est impossible. D'ailleurs il se montra quelque peu agaçant en la prenant sur le canapé.

" C'est du harcèlement !"

Léo l'attira encore plus contre lui pour lui embrasser la joue puis les lèvres. Ce qui n'enchanta pas du tout la jeune femme. Le pire était sans doute qu'elle fut transporter dans sa chambre, voyant Léo se déshabiller pour se coucher. Et tout cela en lui réduisant ses chances de fuite.

" Vous n'allez pas non plus dormir dans mon lit !!"

Ashley le regarda agacé et a bout de nerfs. A tel point qu'elle lui donna un bon coup dans l'estomac.

" Vous allez dormir où vous voulez, mais pas dans cette chambre ! C'est clair ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:17

Léo était un peu insistant, mais il comprenait qu'il ne l'aurait qu'à l'usure alors il fallait qu'il insiste encore et encore, c'était compliqué, mais au moins il s'amusait et peut être qu'il finirait même par l'avoir avec un peu de chance. Il décidait de plus, de venir squatter chez elle, de toute manière, il n'avait pas tellement envie de payer l'hôtel, il n'avait pas beaucoup de sous pour tenir jusqu'à sa première paie.

"Non, mais si j'ai décidé que c'était chez moi..."

Ashley était peut être dégoutée, mais elle finirait par comprendre qu'elle n'aurait pas le choix de toute manière. Puis il n'allait pas non plus lui avouer qu'il n'avait nul part où aller pour le moment.

"J'insiste seulement un petit peu..;"

Finalement, il l'emporta jusque dans son lit et finit par se déshabiller.

"Pourquoi pas ?"

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui donne un coup dans l'estomac alors il se recroquevilla sur lui même.

"Non, je reste ici... En plus maintenant je peux plus bouger... J'ai mal..."

Il la colla à lui, de cette manière, elle pouvait difficilement lui donner des coup et lui était bien au chaud.

"Ce n'est pas comme si je vous faisais quoique ce soit de mal... Je vous viole pas à ce que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:24

Ashley était épuisé par le comportement de Léo, il venait maintenant a envahir son domicile disant que c'était chez lui. Agacé, elle le regarda avant de lui répondre séchement.

" Ce n'est pas le cas, je vous laisse ce soir. Mais si demain vous êtes encore ici, j’appellerais la police"

Son harcèlement commençait à lui taper sérieusement sur le système. Ce qu'il n'avait pas du tout l'air de se rendre compte visiblement.

" Un petit peu ? Vous vous moquez de moi !"

Finalement elle se fit emporter jusqu'à sa chambre, devant dormir a ses côtés. Ce qu'elle refusa.

" J'en ai aucune envie, partez !"

Sur ce, elle lui donna un bon coup dans l'estomac. Ce qui plia le jeune homme en deux. Mais pas de quoi le faire partir.

" Chochotte !"

Elle le regarda mécontente complétement prise au piège tandis que lui réagissait comme s'il était tout gentil. Qu'il assume ses actes ! Il l'harcèle et il est loin d'être un ange.

" Vous vous moquez de moi en plus de ça."

Ashley le regarda avant de lui mordre violemment l'épaule. Il allait lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:49

Léo était tout de même assez désagréable avec la jeune femme, la harcelant dans le simple but de l'avoir, et plus elle lui résistait, et plus il avait envie de lui faire céder. C'était assez délicat, mais il commençait à savoir se débrouiller avec elle.

"Ils penseront que c'est juste une dispute de couple..."

Il sourit amusé avant d'avouer qu'il était un peu insistant, sans pour autant dire qu'il la harcelait vraiment. I en avait bien conscience de son insistance, mais il valait mieux le connaître ainsi en étant son allié plutôt que son ennemi, il y avait de quoi regretter si c'était le cas.

"Je ne me moque pas de vous..."

Il sourit amusé avant de l'emporter jusqu'à sa chambre, mais elle se plaignit encore de lui lui mettant finalement un coup dans l'estomac.

"Pas chochotte non, vous avez de la force."

Finalement, il essayait de lui dire qu'il ne faisait rien de mal, mais elle lui dit qu'il se moquait de lui avant qu'il ne se fasse mordre, cela ne faisait pas du tout du bien, et il essaya de la pousser quand son téléphone sonna, il le sortit de sa poche et le regarda rapidement avant de pousser avec brutalité la jeune femme. Mettant un doigt dans sa bouche pour l'empêche de parler tout en lui couvrant la bouche.

"J'arrive, le poulet sera bientôt rôti ne vous inquiétez pas."

Il raccrocha.

"Je briserais une vitre si vous laissez pas ouvert..."

Il enfila sa chemise rapidement et prit dans son sac une arme qu'il dissimula le mieux possible à la jeune femme et qu'il glissa sous sa veste avant de partir.

Léo ne revint que plus tard dans la nuit, crochetant la serrure d'entrée puis fermant derrière lui et prit une douche bien mériter, effaçant quelque trace de sang qu'il avait laissé derrière lui et finit par s'endormir sur le canapé épuisé, puisqu'il n'était rentré qu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:07

Ashley ne supportait pas Léo, surtout qu'il s'invitait chez elle. Disant même que la police ne la croirait pas. Ce qui l'agaçait fortement.

" Nous ne sortons pas ensemble..."

Elle tentait de se défaire de lui comme elle pouvait, mais rien n'y faisait. Il la collait toujours autant tout en minimisant le réel problème.

"... Un petit peu si."

Léo l'emporta jusqu'à sa chambre et elle se montra beaucoup moins tendre. Le frappant bien comme il fallait à l'estomac, lui disait qu'elle avait de la force, elle, elle le trouvait petite nature.

" Bah tiens..."

Il essaya de montrer sa bonne foi, mais au lieu de ça il se fit mordre. Ce qu'il n'apprécia pas et commença enfin a s'écarter quand son téléphone sonna. Léo se montra plus brutale tout en la faisant taire, surprise elle le regarda avant d'en profiter pour le mordre. L'occasion était trop belle. Au moins quand il raccrocha, il y eut une très bonne nouvelle.

" Vous me la rembourserez dans ce cas là."

Elle le regarda agacé avant de se lever après qu'il soit partit. Quoi qu'il en dise, elle avait tout fermer. Elle souhaitait passer une nuit tranquille.

La nuit passa tranquillement et se fut très agréable. Personne pour lui taper sur le système. Par contre, elle tenait à s'assurer qu'il n'était pas rentrer. Malheureusement c'était le cas... Ashley le regarda silencieuse tout en réfléchissant avant d'avoir une excellente idée.

Discrètement elle s'en alla chercher un seau pour le remplir avec de l'eau. Elle avança doucement vers sa cible avant de lui jeter tout le contenu dessus.

" Debout !"

Ashley sourit amusé, qu'est ce que cela pouvait soulager ! Elle n'aurait jamais cru autant. Du coup elle était tout sourire et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers et Fan service xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers et Fan service xp   Pervers et Fan service xp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers et Fan service xp
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser