Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quand fânent les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:40

"C'est déjà bien..."

Lorelei était reconnaissante, mais il n'avait pas non plus sauvé une vie, elle aurait peut être jamais put être avec Ethan s'il n'avait pas été là, mais elle aurait bien pu se débrouiller seule, et abandonner. Cependant, Nolan l'embrassa ce qui la perturba grandement, et elle finit par le repousser, se sentant terriblement coupable auprès de Ethan.

"..."

Elle le regarda, elle n'aimait pas cette situation, puisqu'elle prenait un certains plaisir dans ses gestes, tout en ne pouvant se l'autoriser. Quand il l'embrassa de nouveau, elle céda à la tentation, et elle prit un certain plaisir à ses gestes, même si elle trouvait cela malsain alors qu'elle venait juste de sefaire accepter par Ethan.Elle voulut fuir, mais il lui attrapa le bras pour la retenir.

"Non, ça ne me fait pas rien... Mais je ne dois pas céder.... Je ne peux pas trahir Ethan ainsi."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:51

Nolan voulait avoir Lorelei rien que pour lui. Et il comptait bien la faire céder en l'embrassant à plusieurs reprise. Même si la première fois elle se disait réticente, elle finit complétement par lui céder la seconde fois. Reste qu'elle trouva encore à penser à Ethan ce qui coupa toute envie de continuer avec lui. Voir même de prendre la fuite.

' ça te fais rien, mais tu risque de me céder tu te fiches de moi ?'

Il l'attrapa pour la faire revenir complétement à lui, l'allongeant en dessous pour pouvoir la bloquer un peu.

' Si tu me cèdes, ton refus pour Ethan n'est que pour le principe. Mais pas parce que tu l'aimes, sinon tu m'aurais repousser depuis longtemps.'

Nolan la regarda avant de l'embrasser montrant bien qu'il était assez en colère par sa réaction. Mais également très possessif, ses mains passaient le long de son corps afin d'en profiter. Marquant ainsi toute sa présence sur elle, mais il fit même une marque à destination d'Ethan puisqu'il lui embrassa le cou. Laissant une belle trace de son passage. Malheureusement, on vint les interrompre, ce qui obligea Nolan d'arrêter.

- Prince... excusez moi de vous déranger. Mais le conseiller demande à vous voir.

Nolan soupira avant de se lever, libérant ainsi la jeune femme. Mais il se montra très clair.

' Ne crois pas que je vais abandonner si facilement. Je compte bien te prendre à Ethan et te montrer qu'il ne t'est pas si important que tu le crois.'

Sur ce il s'en alla, bien obligé d'aller voir ce fichu conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:05

Lorelei se détestait pour céder à de stupide désir, elle se haïssait plus que tout voulant simplement retourner chez elle pour etre tranquille, et ne plus être partagée face aux gestes de Nolan.

"... je ne peux pas ! "

Et pourtant son corps agissait à l'inverse de sa raison, c'était le plus frustrant, mais elle mis en colère le jeune homme.

"Non, c'est tout à fait différent de mes sentiments pour Ethan ! "

Elle était un peu inquiète puisqu'elle était coincée sous Nolan, mais elle ne chercha pas pour autant à le repousser, puisqu'elle en était bien capable. Il l'embrassa et elle essaya tout de même de l'éviter, mais il commença à la toucher ce qui la mit vraiment mal à l'aise, elle ne savait plus où se mettre, laissant des traces de son passage. Elle n'en pouvait plus, et heureusement, une personne vint les interrompre, elle était vraiment soulagée.

"Laissez moi..."

Elle le regarda toujours mal à l'aise avant de partir, elle s'enferma ainsi chez elle ne voulant plus sortir et mettant des vêtements qui lui couvrait le cou à cause de Nolan.Elle restait cependant, enfermé dans sa chambres et évitait les visite si c'était possible. Elle ne voulait plus voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:17

' T'es pas sa femme à ce que je sache.'

Nolan était vraiment agacé qu'Ethan ait encore toute l'attention de la jeune femme; Pourtant il la sentait bien apprécier ses gestes. Elle ne le repoussait en aucun cas, au contraire elle semblait bien y prendre plaisir. Alors pourquoi elle s'obstinait à le repousser.

' Je doute que tu l'aimes réellement.'

Il la regarda froidement avant de l'allonger pour pouvoir profiter un peu d'elle. Et Loreleï ne le repoussa à aucun moment. La seule personne qui le fit arrêter fut son serviteur.

' Je t'aurais laissé, si tu t'offrais pas aussi vite à moi. Pour l'instant j'ai aucune envie de te céder.'

Nolan la regarda froidement avant de partir par obligation. Ethan lui était au courant d'absolument rien, ni de sa visite à Nolan, ni de ce qu'il s'était passé. Le seul truc étonnant c'est que Loreleï restait enfermé chez elle, n'ayant aucune envie de sortir. Du coup, c'est lui qui alla la voir.

" Loreleï ?"

Ethan était rentrer doucement dans sa chambre. Après avoir discuter avec ses parents, il avait appris qu'elle n'avait pas quitter sa chambre depuis quelques jours. Ce qui était assez inquiétant.

" Je m'inquiète pour toi. Il s'est passé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:29

"Non... mais cela n'empêche..."

Elle le regarda vraiment embêter, elle aimait vraiment Ethan, et cela malgré ce que pouvait en pensait Nolan,ce qui l'agaçait, puisqu'il ne comprenait pas que la raison pour laquelle elle acceptait si facilement les geste du jeune homme était due à un simple désir.

"Je l'aime ! "

Lorelei supporta les geste de Nolan, mais elle était vraiment mal à l'aise, surtout, il ne souhaitait abandonner sous prétexte qu'elle acceptait ses gete.

"... S'il vous plaît..."

Elle le regada assez confuse avant de partir, refusant de sortir de chez elle pour le moment.Cependant, elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite, surtout de la personne qu'elle voulait le moins voir.

"Ah ? Ethan que faites vous ici ? "

Lorelei ne lui adressa même pas un regard, trop troublée pour lui faire face, et il lui demanda ce qui s'était passé.

"Rien..."

Finalement, elle céda à son envie de lui dire ce qui s'était passé, la mains sur son cou.

"J'ai été voir Ethan malgré vos mises en garde, je suis vraiment désolée... Et il à eu quelques gestes envers moi, que je n'ai pu repousser... Mais je vous aime Ethan ! Je ne voulais pas de ses gestes... Alors ne m'en voulez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:40

' Il n'y a aucune obligation.'

Nolan était vraiment agacé qu'il n'y ait qu'Ethan dans son coeur. Pourtant, elle cédait à tout ses gestes. S'il le souhaitait, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Même aller jusqu'au bout de ses intentions. Et pourtant, elle lui résistait encore en lui disant qu'elle aimait Ethan.

Heureusement pour elle, il dut la laisser. Mais il n'était pas de bonne humeur pour autant et ne concéda pas à sa demande. Il la voulait et quoi qu'elle décide, il l'aura.

Ethan était au courant de rien de son côté, il était simplement inquiet de ne plus voir Loreleï. Elle était complétement absent et quand il alla chez elle. Il fut surpris d'apprendre qu'elle s'enfermait dans sa chambre.

" Je suis venu te voir."

Il la rejoint doucement tout en souhaitant savoir ce qu'elle avait. Au début, elle ne souhaita rien dire avant de tout déballer. Elle était complétement affolé, Nolan avait abusé d'elle et elle n'avait pas put le repousser. Ce qui la fit sentir très mal surtout qu'elle l'aimai lui et non pas le prince.

" ..."

Ethan soupira avant d'attraper doucement les bras de la jeune femme pour la ramener contre lui. Caressant également sa tête avec beaucoup de douceur.

" Je ne t'en veux pas, t'en fais pas."

Il lui embrassa le front avant de demander.

" Jusqu'où est il allé ? Il ne t'a pas brutalisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:58

Lorelei aimait Ethan et maintenant qu'elle pouvait l'avoir rien qu'à elle, elle ne souhaitait pas le décevoir en agissant de manière à le trahir, pourtant c'est ce qu'elle faisait en agissant de la sorte. Elle lui résista un maximum, sans pour autant l'empêcher de d'agir. Puisqu'elle était bien incapable de le repousser.

Cependant, la culpabilité qu'elle ressentait était grande, et le malaise profond, elle ne se sentait de ce fait plus capable de faire face à Ethan et s'enferma dans sa chambre. C'était le plus grand lieu de paix qu'elle possédait.

Cela provoqua une certaine inquiétude chez Ethan qui lui rendit visite, au début, elle ne voulait pas avouer ce qu'elle avait sur le coeur, mais elle se sentit obligé de le ffaire pour ne pas le décevoir.

Ethan prit alors dans ses bras Lorelei qui fut surprise et elle versa des larmes, entres soulagement et besoin de pleurer à cause de ce qu'elle avait vécu.

"Merci Ethan..."

Il lui demanda alors jusqu'où Nolan était aller et elle regarda Ethan avant de lui répondre honnêtement.

"Il m'a beaucoup touché, et embrassé, mais cela s'arrête à là."

Elle était soulagée qu'il n'ait pas eu le temps d'aller plus loin.

"Ne vous inquiètez pas trop, je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:10

Ethan était vraiment inquiet au sujet de Lorelei. Encore plus quand il arriva chez elle puisqu'elle s'était cloîtrer dans sa chambre. N'ayant aucune envie d'en sortir. Et pour cause, elle avait vécu une mauvaise expérience avec Nolan. Craignant même qu'Ethan la rejette par la suite. Mais au lieu de cela il la prit dans ses bras pour la rassurer. Ce qui termina de la faire céder en pleure.

" Bon... ça aurait put être pire. Même si ce n'est pas plus agréable."

Ethan soupira, il ira toucher deux mots au prince quand il aura le temps.

" ... Pourtant c'est pas l'impression que tu donnes."

Il la regarda lui embrassant la tempe doucement.

" J'irais le voir de toute façon. Il n'a pas à te faire subir cela."

Ethan aurait voulut s'y rendre maintenant, mais il ne voulait pas la laisser comme ça.

" Et si on sortait un peu, ça te ferais du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:25

Lorelei se sentait tellement coupable vis à vis de Ethan, qu'elle n'osait même plus sortir de peur de la croiser quelque part. Il s'agissait pourtant d'une chance infime de le croiser, mais même ainsi, elle n'était pas rassurée. Alors, Ethan rendit visite à Lorelei de lui-même puisqu'elle ne venait plus. Heureusement, il rassura ses inquiétude et elle se détendit un peu.

"S'il en avait eu l'occasion, il aurait fait pire..."

Elle regarda Etgan s'en voulant toujours un peu, il était si gentil avec elle, et elle n'arrivait pourtant pas à repousser les avance du prince. Lorelei essaya tout de même de rassurer Ethan.

"Je culpabilise par rapport à toi... c'est tout..."

Il lui embrassa la tempe et elle sourit doucement, appréciant ce genre de petits gestes, bien différents de ceux de Nolan, il fallait l'avouer.

"Je doute qu'il vous écoute."

Après tout, elle pouvait dire n'importe quoi, il ne l'écoutait pas. Ethan lui proposa alors de sortir.

"C'est une bonne idée..."

Pour autant, elle n'était pas prête à laisser son cou à l'air libre, une fois prête elle retrouva Ethan et sortit un peu avec lui.

"Je peux vous montrer un endroit que j'aime bien ? "

Elle l'emmena ainsi dans un petit chemin qui menait dans une clairière au milieu d'un bois, mais il était tout fleurit en cette période ce qui rendait un joli tableau coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:38

Ethan n'aimait pas vraiment les agissement du prince, surtout que s'il avait put. Il aurait fait bien pire avec elle, ce qui agaça fortement Ethan. C'était visible à son expression.

" S'il avait fait ça, Prince ou non. Il ne s'en serait pas sorti indemne..."

Loreleï culpabilisait par contre, cette situation ne lui convenait pas et elle aurait aimé ne pas la subir pour lui.

" Pourquoi pour moi ? C'est pas comme si tu avais aimé ça et que s'il recommence tu te donnerais à lui."

Ethan lui embrassa la tempe avant de lui dire qu'il irait voir Nolan.

" Peut être, mais il pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu."

Il soupira avant de lui proposer de sortir. Ce qu'elle accepta, souhaitant en plus de ça lui montrer un lieu qu'elle affectionnait.

" Oui bien sûr."

Du coup il la suivit sur un chemin qui les emmena sur une clairière très fleurit et belle à regarder.

" C'est vrai que ça te ressemble bien cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:48

Lorelei était tout de même mal à l'aise vis à vis de Ethan, elle avait tout de même accepté les geste de Nolan, malgré ses sentiment clair pour lui. Elle s'en voulait énormément, surtout qu'il ne savait sans doute pas qu'elle ne l'avait pas repousser du tout.

"... Je vois...."

Elle avoua son malaise, mais sa réponser lui fit beaucoup de mal, et elle le regarda avant de détourner le regard...

"Oui..."

Finalement, Ethan annonça son envie d'aller voir Nolan.

"... Je suppose..."

Elle était tout de même pas rassurée, elle craignait qu'il le dise. Alors elle sortit avec lui et lui montra un champs de fleur.

"Parce qu'il y a plein de fleur rouge, comme mes cheveux ? "

Elle sourit amusé.

"J'y vais depuis toute petit à cette saison on peu le plus en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:59

Loreleï fut étrange quand il annonça l'idée qu'elle n'avait pas aimer. Hors sa réaction laissait à penser le contraire. Ethan ne préféra pas relever pour l'instant, préférant sortir en sa compagnie afin de lui changer les idées et être dans un lieu un peu plus neutre. Sans personne pour les entendre.

" Non pas forcément."

Il la regarda avant de dire un peu plus ce qu'il pensait.

" Je trouve simplement que les fleurs te correspondent bien."

Lorelei y allait souvent durant cette saisons. Ce qu'il pouvait comprendre. Cependant la question qu'il avait depuis tout à l'heure lui prenait la tête.

" Lorelei. Je peux te poser une question ?"

Il la regarda avant de soupirer un peu embêter.

" Répond moi sincèrement, est que les gestes de Nolan t'a vraiment déplut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:20

Lorelei était mal à l'aise, elle ne voulait pas dire au jeune homme qu'elle avait apprécié les gestes de Nolan, même si c'était pourtant le cas, de ce fait, elle ressentait une certaine culpabilité à son égard. Elle finit cependant par l'emmener dans une clairière fleurie qu'elle aimait beaucoup.

"Ah oui ? "

Elle le regarda avant de sourire à sa réponse.

"Merci... ça me fait plaisir, ces fleurs sont vraiment jolies après tout..."

Cependant, il voulait lui poser une question.

"Oui, bien sûr ? "

Elle le regarda surprise avant de pâlir à l'entente de sa question, elle détourna alors la tête.

"Non... Il ne m'ont pas déplut... Je suis désolée... mais je ne l'aime pas..."

Elle se sentait affreusement mal, il allait se mettre en colère c'était sûr.

"Je sais que c'est inexcusable, mais ce sont dès gestes que j'aimerais venant de vous, mais vous ne m'aimez pas, et vous n'êtes pas du genre à agir de cette manière... Alors j'ai juste chercher à compenser, du moins mon corps, en quelque sorte. Mais s'il refait ça, je le repousserais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:05

Ethan avait des doutes au sujet de Loreleï, elle ne lui disait pas tout. Mais il préférait lui demander plus en détail en dehors de chez elle. Ils seront un peu plus tranquille pour en parler.

" C'est vrai."

Il la regarda avant de se lancer pour lui poser la question. La réaction de Lorelei fut rapide et clair vu comment elle palissait. Elle avait vraiment apprécier les gestes de Nolan...

" Je vois."

Ethan soupira vraiment déçu de ce qu'il venait d'entendre. Elle avait apprécier les gestes du prince. Elle finit par sortir une excuse qui agaça encore plus le jeune homme, déjà qu'il appréciait pas c'était pire.

" Donc même en étant ensemble; Si tu n'as pas ce que tu veux de ma part, t'irais te jeter dans les bras de la première personne qui te semble sympathique. Et qui prendrait les devant c'est ça ? Et avec tout ça tu voudrais que je le prenne de façon totalement normal ?"

Il la regarda froidement tout en essayant de garder son calme.

" De toute façon, quoi que je ressens. Pour l'instant ce n'est pas une bonne idée. C'est vrai que j'envisageais que tu reviennes t'installer chez moi. Mais vu de ce qui vient de se passer... Je doute sérieusement que ce soit une bonne chose."

S'il l'invitait à vivre chez lui, c'était pour aussi officialisé leur relations. Mais pour l'instant il n'avait plus tellement envie d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:23

Lorelei n'était pas bien et même une fois à l'extérieur, elle était encore assez mal, et espérait qu'il ne se poserait pas trop de question. cependant, ce n'était pas le cas, puisqu'il lui demanda s'il avait apprécié les geste du prince, et elle ne put lui mentir.

"..."

Cependant, il se mit en colère assez rapidement, mais elle n'y pouvait rien, elle n'allait pas dire qu'elle avait détesté, alors qu'elle l'avait laisser faire.

"Ce n'est pas ça ! "

Mais son corps ses désirs en voulait plus, et pour cela, peu importait la personne visiblement. Elle s'en voulait tellement.

"Eh bien, si tu doute tant de moi, oublie tout ce que je t'ai dit ! "

Elle détourna la tête.

"Ca vaudra mieux ainsi.... J'aurais pas à culpabiliser de ce que j'ai fait et toi tu n'auras pas à te sentir mal. Même si mes sentiments pour toi seront toujours présent que je le veuille ou non."

Elle le laissa ainsi planté dans la clairière mais ne rentra pas s'isolant dans un coin alors qu'elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle se mit à pleurer, elle avait le don de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:32

Ethan craignait qu'elle se soit laissé faire par Nolan. Et c'était effectivement le cas puisqu'il se mit rapidement en colère contre elle. Cette annonce ne lui plaisait pas du tout et il aurai aimé ne pas l'entendre pour tout avouer.

" Tu veux que ce soit quoi d'autre ?! Nolan viendrait te chercher de nouveau tu dirais rien !"

Il soupira doutant vraiment d'elle et de lui au final. Il ne savait pas s'il avait vraiment les capacités de la garder afin que tout cela n'arrive pas.

"..."

Ethan ne répondit pas une seule fois, la laissant partir ce qui le fit soupirer. Il n'aimait vraiment pas cette situation. Cela lui prenait vraiment la tête, du coup il s'installa contre un arbre attendant de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:47

Lorelei finit par tout lui avouer, mais il se mit en colère contre elle, ce qui la perturba grandement, elle aurait préféré qu'il soit calme comme souvent, mais c'était bien trop demander. Elle le regarda tout de même mal.

"... Je le regrette suffisamment pour ne pas le refaire ! "

Elle détourna le regard, bien mal à l'aise, et finalement, elle lui demanda de faire comme si rien ne s'était passé. Elle était partie par la suite ne se sentant pas bien du tout et s'isola dans un coin.

Elle était vraiment très mal et une fois plus calme, elle se rendit compte qu'elle avait perdu sa chaîne,qui valait très chère alors elle la chercha partout et fit le chemin inverse, cependant, en arrivant elle vit que Ethan était toujours là alors elle le regarda surprise et mal à l'aise mais l'ignorer pour chercher dans l'herbe entre les fleurs ce qu'elle avait perdue. C'était horrible de le savoir juste à coté alors qu'il venait de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:58

Ethan et elle s'étaient disputé au sujet de Nolan. Et malgré leur décision respective il avait beaucoup de mal à l'encaisser. Restant à la clairière pour se calmer un peu et réfléchir à la question.

Il resta un long moment assis contre un arbre, il vit même Lorelei qui était revenu comme si elle cherchait quelque chose. Ethan la regarda avant de soupirer, hésitant grandement avant de se décider à la rejoindre. Même si au passage il écrasa quelque chose. Cela devait être ce qu'elle cherchait depuis tout à l'heure. Ethan l'attrapa avant de le mettre dans sa poche tout en la rejoignant.

" Loreleï"

Ethan arriva a sa hauteur avant de soupirer tout de même assez mal à l'aise.

" ... Pour tout te dire, je n'apprécie pas du tout l'idée que tu ais put apprécier les gestes de Nolan. Cela m'énerve plus qu'autre chose."

Il souffla avant d'ajouter.

" Mais je ne veux pas non plus te céder à qui que ce soit d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:07

Lorelei n'était pas à l'aise avec la situation actuelle, elle s'était disputée avec Ethan et alla s'isoler un moment avant de paniquer alors qu'elle était seule,puisqu'elle avait perdue son précieux bijou.

Elle fit le chemin inverse en ignorant le jeune homme,trop mal à l'aise pour lui adresser un mot. Elle chercha un moment sans rien trouver quand Ethan la rejoignit en lui adressa la paroles, elle lui répondit alors sans même prendre le temps de le regarder.

"Oui ? "

Elle finit tout de même par se redresser et se retourner pour regarder le jeune homme.

"Je sais..."

Cependant, il ne voulait la céder à personne.

"Oh... Je suis sensée en déduire quoi ? "

ELle le regarda sans savoir ce qu'il voulait.

"Je t'aime... Et je sais que mon comportement est nexcusable, mais pardonne moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:19

Ethan avait réfléchit un moment et voir Loreleï lui donna une occasion de s'expliquer avec elle. Il ne pouvait pas la laisser partir, c'est ce qu'il avait décidé entre temps. De là il lui dit exactement ce qu'il pensait. De son ressentit au sujet de Nolan. Ce qu'elle comprenait, mais il lui parla aussi de ce qu'il souhaitait.

" ... Je crois pourtant être clair."

Il soupira agacé, déjà qu'il avait dut mal à en parler. Lorelei tint à lui rappeler ses sentiments tout en lui demandant pardon.

" Loreleï..."

Il la regarda avant de lui parler un peu plus franchement.

" Je ne souhaite pas en parler plus longtemps. Je laisse passer pour cette fois, mais je ne veux pas l'apprendre une nouvelle fois."

Ethan mit sa main dans sa poche avant de lui rendre sa chaîne.

" C'est à toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:36

Lorelei s'était d'abord inquiété de la situation avec Ethan, avant de s'inquiéter pour le collier qu'elle avait perdu. Cependant,le jeune homme vint lui parler alors qu'elle était en train de le chercher, or elle ne comprenait pas exactement ce qu'il voulait dire par ses paroles.

"Hum... Pas tout à fait..."

Elle lui dit de nouveau ses sentiments, mais il avouait ne plus vouloir en parler, alors elle le regarda un peu confuse avant qu'elle lui fasse un sourire assez doux et surtout soulagé.

"... Je ne le referais pas de nouveau.é

Puis il sortit son collier de sa poche,alors elle lui attrapa la main avec le bijou et le regarda avec un grand sourire.

"Merci..."

Elle garda sa main dans ses propres mains et la serra contre elle avant de se rapprocher pour embrasser Ethan avec beaucoup de douceur.

"Tu veux dîner chez nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:49

Lorelei ne comprenait pas vraiment comment il voyait les choses. Pourtant c'était clair, il ne voulait pas qu'un autre soit avec elle.

" Où dans ce que je raconte est incompréhensible ? C'est clair pourtant je ne veux pas que tu sois avec un autre homme."

Il soupira agacé avant de lui dire qu'il ne se préoccupait plus de ce qu'il venait de se passer. Au contraire, il oubliait en échange qu'elle ne refasse pas la même bêtise. Ce qu'elle accepta.

" Je te crois."

Ethan sourit doucement avant de lui rendre son collier. Ce qui lui fit plaisir. Lorelei prit sa main avant de l'embrasser. Ce qui le surprit, mais qu'il lui déplaisait pas du tout.

" Je veux bien."

Il sourit avant de lui attraper doucement le visage pour l'embrasser à son tour. Lui faisant part également de ses sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:01

C'était totalement compréhensible, tout en étant totalement abstrait pour elle, cela voulait dire qu'il voulait toujours être avec elle, cependant, c'est ce qu'il avait finit par déduire, même si elle n'était pas tout à faire sur d'elle malgré tout.

"C'est compréhensible..."

Cela lui faisait très plaisir en tout cas, puisque cela lui permettait de toujours être avec le jeune homme, surtout qu'il avait retrouve son collier ce qui la soulageait d'autant plus. Elle finit par embrasser tendrement le jeune homme avant de l'inviter à dîner le soir.

"Super."

Elle lui sourit avec douceur et fut surprise qu'il l'embrassa, même si ce fut bien trop court pour elle qui en voulait toujours plus, c'est alors qu'elle remarquait qu'elle était assez demandeuse sur ce genre de chose. Elle fit un raclement de gorge avant de l'emmener chez elle?

-Au fait, j'ai été patiente ce matin, mais quelle relation entretenez vous avec Lorelei ? Je commence à m'y perdre...

Il était vrai que Lorelei n'avait rien dit à sa mère d'où la question.

-Je préfèrerais que vous soyez en mauvais terme après tout le prince nous à promi une belle somme d'argent, et il est bien plus aimable que vous, il serait bien mieux pour Lorelei.
"Mère, je ne vous permet pas ! "
-Combien de fois as tu pleuré par sa faut...
"... ça ne veut rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:34

Ethan n'était peut être pas l'homme le plus parfait, mais il avait finit par porter un grand intérêt pour Loreleï, ainsi que des sentiments pour elle. L'empêchant de la concevoir avec un autre homme que lui.

Lorelei finit par l'accepter avec le sourire. Elle se sentait coupable d'avoir agit ainsi, mais il n'allait pas lui en vouloir indéfiniment Du coup, il s'en alla avec elle chez ses parents pour manger avec eux. Mais l’accueil était très loin de lui plaire.

" Elle ne vous a rien dit ?"

Il regarda Loreleï surprit, surtout qu'il lui avait proposer de vivre de nouveau chez lui. Donc en toute logique elle devait venir dans peu de temps. Mais sa mère n'était pas au courant.

" Le prince..."

Donc Nolan se mettait à les soudoyer maintenant et il avait la grâce des parents ce qui l'agaça plutôt. Surtout qu'il se faisait critiquer.

"Déjà pour le mariage. C'était votre idée et non la notre. Si je l'ai renvoyé c'est simplement qu'elle n'était pas heureuse et pleurait continuellement chez moi..."

Après les choses avaient changer puisqu'ils s'étaient vu en dehors. Il soupira avant d'ajouter.

" Mais après, si vous préférez que votre fille soit abusé et forcer c'est comme vous voulez. Mais sachez que le prince n'aime pas tellement quand rien ne va dans son sens."

La preuve maintenant puisqu'il s'était mis à proposer de l'argent.

" Je le connais plus que vous et je doute qu'il fera son bonheur. Son intérêt ne dura qu'un temps et je doute que ça lui plaise."

Nolan était intéressé par elle, simplement parce qu'elle ne le voulait pas. Et comme à chaque fois ce genre de fille se faisait séduire, courtiser jusqu'à ce qu'elle craque ou elle est prise de force. Ensuite il s'en lasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:37

Ethan lui pardonnait, même s'il n'acceptait plus aucune trahison de la part de Lorelei, elle devra donc faire attention dans le futur à ne plus commettre une telle erreur, qu'importe la situation. Soulagée, et heureuse, elle proposa à Ethan de dîner avec sa famille, mais sa mère n'en fit qu'à sa tête une fois arrivé.

-Dit quoi ?

Lorelei détourna la regard agacé et finit par regarder Ethan pour lui confirmer qu'elle avait tout dit. Mais elle avait l'habitude que sa mère ignore ses propos à présent. le prince s'y était mis et cette fois c'était Lorelei qui n'était pas au courant.

-Qu'importe, mais votre tour es passé à présent, c'est au tour du prince.

Surtout, que Ethan n'avait pas tord, le prince n'était en aucun cas délicat, et il risquait d'être horrible avec Lorelei.

-Qu'importe... son bonheur est seconde, le plus important est d'améliorer notre situation sociale.

Lorelei détourna la tête, le comportement de sa mère l'exaspérait, mais cela en venait aux mains quand elle répondait, alors elle préférait ne rien dire. Par la suite, ce fut son père qui débarqua.

'Eh bien, bonjour, vous deux, allons discuter dans le salon, ta mère a un diner chez des amis mais je pense que vous l'excuserez.'

Le père poussa Lorelei et Ethan au niveau du dos.

-...

La mère afficha un regard agacé mais le père l'ignora en poussa les deux enfants pour se rendre dans le salon.

'Je suis désolé, ma femme à toujours été avide de pouvoir, mais c'est moi qui décide, et si vous êtes capable de faire son bonheur, alors je vous la laisse volontiers, elle n'est pas très habile de ses mains, possède un mauvais caractère... assez manipulable quand on la prend avec des mots doux, mais elle est vraiment adorable et mérite quelqu'un de bien.'

Le père sourit quand Lorelei le regarda un peu vexer.

"Tu pourrais au moins donner quelques bon cotés..."
'Tu n'en as pas...'
"Hé ! "

Le père se mit à rire et embrassa sa fille sur le front avant d'entrer dans le salon pour les faire asseoir tout les deux.

'Ma femme se souvient uniquement de ce qu'elle veut, elle était là quand Lorelei en a parler. Mais ma femme à tendance à bien plus courir après l'argent que l'amitié et l'amour, et pourtant dieu sait que c'est important."

Il soupira :

'Du coup, elle devient de plus en plus insupportable en vieillissant.'
"Heureusement que tu n'es pas comme ça papa, sinon je sais pas ce que je ferais..."
-Hahaha, ne t'inquiète pas. Cependant, Ethan, vous arriverez à supporter Lorelei, vous vous disputez pourtant assez souvent je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fânent les fleurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fânent les fleurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser