Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quand fânent les fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:11

Ethan était assez étonné de la situation et que la mère de Lorelei soit si peu à l'écoute de sa fille. Le pire était sans doute son comportement, elle voulait absolument la fortune et le titre.

" Je vois... Vous êtes pas tellement au courant de ce qu'il se passe autour à ce que je vois."

Il était connu que le Prince n'avait pas le droit de se marier avec une famille en dehors du rang royal. Même s'il le voulait, mais si c'était le cas il se ferait complétement rejeter du trône. Et si on voulait un statu le plus proche du roi, il s'agissait d'Ethan. Après tout il restait le meilleur ami de Nolan.

Il soupira avant que le père ne vienne et les fasses échapper à la mère qui ne pensait qu'à la fortune. Il semblait beaucoup plus sympathique ce qui arriva à détendre Ethan.

" Encore si elle courait après quelque chose. Mais Nolan n'est pas sérieux une seule seconde... Et c'est pas avec lui qu'elle va s'enrichir."

Il a des tendances sournoise après tout.

" Enfin, même si j'ai des points de conflits avec Lorelei. Ce n'est pas bien grave, j'ai l'habitude avec Nolan."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:23

Lorelei était ravie qu'Ethan puisse venir dîner en sa compagnie, même si sa mère était vraiment désagréable puisqu'elle ne pensait qu'à l'argent ce qui n'était pas pour plaire au reste de la famille.

-Je n'en ai juste rien à faire... S'il peut apporter au moins de l'argent.

Finalement, le père les rejoignit pour leur épargner davantage de torture avec sa femme, elle était une véritable langue de vipère.Cependant, le père était beaucoup plus sympathique.

'Je me doute, le prince n'a pas très bonne réputation, je pense, mais le pire c'est qu'elle n'a pas conscience que vous êtes peut être l'un des plus puissant du royaume..."

Le prince et Ethan était proche, ce n'était un secret pour personne. Finalement, ils s'assirent dans le salon.

"... Sans sa vous ne me supporteriez pas..."

Lorelei soupira restant donc à distance du jeune homme avec une moue boudeuse.

'Et... vous aimez Lorelei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:45

La mère de Lorelei était vraiment idiote. Elle voulait gagner de l'argent, hors elle ne gagnait rien du tout...

" Justement..."

Il avait parlé tout doucement avant d'inspirer grandement.

" Enfin vous avez raison. Tant qu'il peut apporter de l'argent. Pourquoi ne pas tenter, je regarderais votre avancement."

Tout en sachant qu'elle n'allait absolument rien percevoir. Il soupira avant de s'en aller avec le père qui lui semblait plus au courant des choses.

" Le prince est simplement... volage ? Il peut être très sérieux parfois, mais il a tendance à passer du coq à l'âne. Reste qu'il n'est pas méchant, simplement capricieux."

Il soupira après tout il le supportait depuis un bon moment.

" Enfin, la seule puissance qu'on pourrait me donner. C'est l'amitié que j'ai avec le prince, après je suis un noble comme les autres."

Ethan n'était pas encore conseiller, mais c'est vrai que les bruits courraient comme quoi il serait le conseiller du futur roi. Mais au moins grâce à Nolan, il pouvait supporter Loreleï.

" Non, je suis patient de base. Je t'aurais supporter même sans Nolan."

Lorelei se mit à bouder avant qu'on ne lui pose une question qui le déstabilisa complétement.

"..."

Ethan qui était d'un naturel très réservé, il avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments profond. Et là qu'on lui demande le rendait assez mal à l'aise, mais même s'il ne répondait pas. C'était visible de voir ce qu'il pensait à son expression, il avait beaucoup d'attachement pour Loreleï
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:08

La mère de Lorelei était de pauvre famille de noble, ce qui provoquait chez elle un intérêt certain pour l'argent et les pouvoir. Même si elle était un peu stupide pour tout ceux qui la connaissait.

-...

Heureusement, le père vint les débarrasser et ils purent discuter sans aucune problème ce qui n'était pas de refus.

-Je me doute que sa réputation n'est fait que de part négative, alors qu'il à ses bons cotés aussi. Tout le monde est comme ça, même ma femme à des bons cotés...

Par contre, Lorelei n'en avait pas, ce qui ne lui plaisait pas tellement.

-Avec un titre toujours plus haut que le notre, c'est déja mieux...

Finalement, Lorelei fit la tête parce qu'elle n'était pas une fille supportable, mais Ethan modifia ses pensées.

"... mouais..."

Le père demanda à Ethan s'il aimait Lorelei et sa réaction fut clairement attendrissante, puisqu'il ne disait rien. Mais il aimait sa chère fille c'était sûr. Lorelei sourit avec douceur.

-Je laisse ma fille entre vos main, dans ce que, je sais que vous prendrez le plus grand soin d'elle.

Le père sourit tendrement.

-Lorelei, tu prendras soin de lui, hein, et ne soit pas timide, les hommes bien se rincer l'oeil aussi, donc fait lui profiter.

Le père en rit, mais Lorelei le tapa doucement, puis ils arrivèrent pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:24

Ethan était vraiment exaspéré par le comportement de la mère de Lorelei. Mais il faisait avec, le père était déjà plus supportable pour la discussion.

" Heureusement, sinon ce serait insupportable."

Il soupira avant de devoir accepter les propos du père. Ethan était quand même un homme puissant comparé à eux.

Loreleï finit par bouder Ethan, vu qu'il la comparait à Nolan. Il essaya de se rattraper mais sans succès. En plus le père de la jeune femme, le mit dans l'embarras, il n'aimait pas tellement parler de ses sentiments.

" Je ferais de mon mieux pour qu'elle se sente bien."

Ethan était sincère et cela à toujours été son objectif. Il ne voulait en aucun cas la blesser. Mais la suite le fit soupirer désespéré, il ne savait pas tellement où se mettre.

' Je confirme et de ce que j'ai vu. Il y a de quoi savourer.'

Ethan se retourna surpris avant de voir Nolan. Il le regarda avant de le rejoindre tout de même agacé. Parlant à voix basse pour pas qu'on les entende

" Qu'est ce que tu fais là ?"
' Si tu passais pas autant de temps avec Loreleï, je n'aurais pas à faire cela. T'as pas honte d'abandonner ton pauvre prince à son sort ?'

Il le regarda désespéré tandis que Nolan tapota l'épaule d'Ethan pour rejoindre le père et la fille.

' Cela vous dérange que je me joigne à vous ?'
" Oui !"

Ethan le regarda agacé, mais Nolan n'avait aucune envie de lâcher l'affaire c'était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:41

-... Je confirme.

Même Lorelei avait ses bons cotés,et elle en possédait sans doute beaucoup plus que sa mère à n'en pas douter, puisqu'elle était vraiment plus gentille qu'elle. Par contre, Ethan restait un homme puissant comparé à eux, à n'en pas douter, et Lorelei boudait Ethan, jusqu'à ce que les paroles du père le fasse réagir. A ce moment là, il fut beaucoup plus mignon ce qui fit craquer la jeune femme.

-Je n'en doute pas.

Le père sourit et taquina le petit couple ce qui les mis dans un certains embarras tout les deu, jusqu'à ce que Nolan débarque sans prévenir, et Lorelei se montrait particulièrement méfiante.

Elle se concentra alors, pour se calmer, et se redressa avant de s'approcher de Nolan l'attrapant par le col.

"Je crois que vous en avez assez fait... Alors ne débarquez pas chez moi comme si de rien était."

Lorelei le regarda agacé avant de le lâcher, mais elle lui fila une gifle magistrale, et vue la poigne de Lorelei, qui n'avait fait preuve d'aucune retenu, cela devait faire très, très mal.

"... Dégagez d'ici."

Elle rejoignit Ethan craignant tout de même la présence de Nolan, mais son père se leva et lui dit d'un air détacher.

'Rejoignez ma femme si vous le souhaitez, mais vous n'êtes pas le bienvenu ici. Vous avez fait souffrir ma fille, et vous nous soudoyez avec de l'argent pour avoir ce que vous souhaitez, alors sauf pour des raisons justifier, j'espère que vous ne remettrez plus les pied ici.'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:55

Ethan appréciait Lorelei, malgré les défauts qu'elle avait. Après tout lui non plus était pas parfait et elle l'acceptait comme il était. Lui pouvait faire pareil, en plus il avait le soutiens du père ce qui le rassurait grandement.

Par contre Nolan ne tarda pas à les rejoindre, se faisant gifler par Lorelei ce qui l'énerva très rapidement.

' Tu es aussi coupable que moi ! Fais pas celle qui n'était pas d'accord !'

Il lui jeta un regard noir, mais elle s'échappa près d'Ethan qui était un vrai bouclier à lui tout seul. Mais le père ne tarda pas à vouloir le virer. Ce qui énerva encore plus le prince.

' Je fais ce qu'il me plait, vous n'avez aucun ordre à me donner ! Je peux vous faire enfermer sur le champs donc mesurer vos propos en ma présence !'
" Nolan."

Ethan le rejoint avant de lui attraper le visage pour qu'il le regarde.

" Tu vas trop loin arrête ça, t'as vraiment fait du mal à Lorelei. Ce qui me déçoit de ta part. Donc je compte sur toi pour te comporter comme un adulte responsable et arrêter tes comportements d'adolescent."
'...'

Nolan le regarda surpris avant de se détacher de l'emprise d'Ethan assez boudeur.

' ça va j'ai compris, je m'en vais.'

Ethan soupira tandis que Nolan jeta un regard terriblement noir à Lorelei avant de s'en aller comme il était venu.

" Je suis désolé..."

A force de gérer les bêtises de Nolan, il avait prit l'habitude de s'excuser à sa place. Ce qui pouvait sembler bizarre en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:09

Le père de Lorelei était un homme impressionnant en apparence, mais en réalité, très gentil, il respectait les gens et les sentiments de sa fille pour Ethan acceptant facilement leur relation. Il n'avait aucune raison de la refuser alors que les deux jeunes gens s'aimaient l'un l'autre. Cependant, Nolan ne tarda pas à débarquer et Lorelei se vengea.

"Tu n'avais pas à faire ça dès le début ! Je t'ai pourtant repoussé ! '

Elle finit par s'échapper auprès de Ethan craignant les représailles du jeune homme et son père défendit sa fille un peu.

-Je ne vois pas pourquoi je mesurerais mes propos face à un homme capable de blesser les gens pour son propre amusement..."

Cependant, Ethan calma Nolan rapidement, et le père compris quelques chose d'étrange. Il regarda Nolan s'en aller, constatant qu'il faudrait qu'il garde un oeil sur sa fille pour éviter qu'il se venge. Lorelei regarda Ethan lorsqu'il s'excusa et lui frappa la tête.

"Pourquoi tu t'excuse..."

Le père partit un instant dans ses délires.

-Ce serait tellement facile de reprendre mon statut légitime de roi et de faire mordre la poussière à ce morveux. Mais bon, il reste juste un morveux jaloux, en mal d'amour de l'homme qu'il aime.
"Ah ? "
-Ethan... Du moins, je suppose puisqu'il veut toute votre attention, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:20

Nolan ne tarda pas à les rejoindre, mécontent qu'Ethan passe tout son temps avec Loreleï. Il trouvait cela insupportable et il ne manqua pas à se défendre face à la jeune femme.

' Tu te fiches de moi ? Tu ne m'a pas repousser du tout, au contraire même. Tu étais assez disposer.'

Lorelei finit par s'échapper auprès d'Ethan, ce qui la protégea des représailles du prince. Mais il était toujours très en colère.

' Ce que je fais ne regarde que moi, je n'ai pas besoin de votre avis.'

Il lui jeta un regard noir avant qu'Ethan ne le calme. Ce qui l'agaça, mais il capitula en face de lui préférant partir amer. De son côté Ethan se fit frapper par le père à cause de ses excuses.

" Une habitude..."

Il soupira avant d'écouter les délires du père. Il aurait aimé donner une leçon à Nolan, mais après tout il était simplement jaloux de Lorelei. Il l'avait très bien compris, la seule étonné fut celle qui avait les foudres de Nolan.

" Il n'a jamais supporté le fait de ne pas avoir tout mon attention... Effectivement."

Ethan l'avait remarqué, qu'il puisse tout lui demander était tout de même surprenant. Reste qu'il n'abusait pas de cela tout en lui donnant aucun faux espoir. Restant fidèle à lui même et un ami. Sans doute pour cela que Nolan ne souhaitait pas le lâcher.

" Qu'il soit un prince n'arrange pas non plus son côté capricieux..."

Vu qu'il avait tout, il voulait toujours avec Ethan. Quitte à bousiller ses relations amoureuse pour être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:29

"Ah ? je t'ai repoussé plusieurs fois !"

Cependant, elle n'allait pas plus insister sur ce point, puisqu'il ne voulait pas entendre tord et avoir le dernière mot, c'était un prince qu'elle avait en face d'elle après tout.

-Si cela concerne ma fille, si, ça me regarde...

Heureusement que Ethan vint y mettre son grand sel puisque cela permit de calmer Nolan, et à son départ Ethan s'excusa, alors qu'il n'était en rien en faute, ce qui désespérait autant Lorelei que son père.

-Eh bien oubliez cette habitude...

Le père délira tout seul, mais il devinait aisément les sentiments du prince.

"Hum... Nolan aime Ethan ?
-Oui...

Lorelei ne s'en était vraiment pas rendu compte. et regarda surprise Ethan.

-Non, c'est sûr;..

Et elle avait apprécié ses gestes... Elle regarda le sol et soupira.

"Je vais me coucher... Je susi fatiguée..."

Elle partit donc rejoindre sa chambre désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:42

Nolan prit très mal qu'on le rejette ainsi, il se mit même très en colère à ce sujet menaçant même le père d'aller en prison. Du coup, ce fut Ethan qui fut obligé de le calmer et de suite il y avait un mieux.

Ethan par contre avait la mauvaise habitude de s'excuser pour Nolan. Ce qu'on lui demanda de rapidement oublier...

"..."

Par contre, Lorelei venait de comprendre seulement maintenant les sentiments que Nolan avait envers lui. Ce qui n'avait pas l'air de la ravir. Ethan soupira avant de préciser un peu les choses.

" Enfin, il est pas méchant."

Lorelei était vraiment mal, sans doute parce qu'elle avait appris. Ethan s'excusa avant de rejoindre la jeune femme pour lui parler.

" Lorelei ?"

Il la regarda inquiet avant de s'installer à côté d'elle.

" Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:08

Lorelei n'avait pas la langue dans sa poche et il était clair que cela venait de son père puisque lui non plus n'hésitait pas à s'exprimer quand quelque chose finissait pas vraiment l'agacer. Heureusement tout de même que Ethan calma le jeu sinon, le pauvre père aurait été dans une mauvaise posture.

Seul la mauvaise habitude de Ethan était désagréable, mais Lorelei apprit bien malgré elle qu'en réalité le prince avec des sentiments pour Ethan ce qui était assez dérangeant en soi.

-Je me doute...

Lorelei par contre était partie se coucher, fatiguée et surtout choquée par cette annonce qu'elle venait d'avoir, elle ne s'était pas douté une seconde des sentiments de Nolan à l'égard de Ethan.

Assise sur son lit elle se mit à soupirer seule, jusqu'à ce que Ethan ne la rejoigne.

"Oui ? "

Il s'installa alors à coté d'elle et elle posa la tête contre son épaule.

"Rien.. C'est juste que je pensais qu'il m'appréciait ne serait-ce qu'un peu, au moins comme une amie, mais je me trompais... Il me voit juste comme celle qui lui pique Ethan... Je regrette encore plus de m'être faite avoir de la sorte."

Elle soupira et poussa le jeune homme pour le surplomber.

"..."

Elle l'embrassa longuement et le regarda avant de détourner le regard et s'installa à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:28

Ethan était assez embêté encore plus quand il vit la réaction de la jeune femme qui n'appréciait pas du tout la nouvelle. C'était visible, du coup il alla la rejoindre dans sa chambre tout de même inquiet pour elle.

" Il te déteste pas non plus, il est simplement jaloux et possessif... Si t'avais été que celle qui a piqué son Ethan. Il se souviendrait même pas de ton nom."

Il soupira doucement espérant la rassurer. Mais contre toute attente il finit plaquer sur le lit avec Loreleil juste au dessus qui ne se gêna pas pour l'embrasser longuement.

"..."

Surpris il la regarda avant de la voir détourné la tête et s'installer à côté de lui.

" ça te prend souvent ?"

Il sourit amusé avant de se redresser pour mieux la regarder. Ethan avait apprécier, mais il n'était pas très à l'aise ici. Du coup, il ne préféra pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:40

Lorelei aimait Ethan, et elle n'était pas prête de le céder au prince pour autant, elle aimait bien le prince, et état un peu déçue du déroulement de la situation alors qu'il était vraiment gentil quand il voulait.

'J'espère que tu dis vrai...Je l'aime bien... même s'il peut faire des crasse des fois..."

Lorelei finit par plaquer Ethan sur le lit et l'embrassa longuement avant d'arrêter, parce qu'elle n'osait pas tellement en faire plus. Il était surpris et lui demanda même s'il cela lui prenait suffisamment.

"En général, ça me traverse uniquement l'esprit."

Elle haussa les épaules.

"Tu voudrais que je continue ? "

Elle se redressa avec un sourire taquin en déboutonnant la chemise du jeune homme. Au final, elle n'était pas très fière mais bon, elle arrivait à faire partir sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:49

Lorelei était assez attristé par la situation puisque Nolan n'était pas comme elle l'imaginait. Craignant vraiment qu'il ne l'aime pas du tout, même pas en tant qu'amie.

" Je me doute. Cela aurait été pire si tu avais eut des sentiments pour lui..."

Ethan la regarda espérant la consoler un peu, mais il se fit complétement plaqué sur le lit puis embrassé sans aucune retenu. C'était assez surprenant pour dire vrai, il ne s'y attendait pas du tout.

" Je vois."

Il sourit amusé avant qu'elle ne propose de continuer. Elle se mit rapidement à déboutonner la chemise du jeune homme qui se crispa assez gêné.

"Lorelei."

Ethan l'attrapa rapidement pour la mettre contre lui, l'empêchant de continuer d'aller plus loin.

" Pas ici... Je me sens pas très à l'aise. Cela me déplait pas, t'en fais pas. C'est juste le lieux."

Savoir que son père n'était pas loin ou que quelqu'un de sa famille pouvait débarquer ne le mettait pas vraiment à l'aise. Le pire était sans doute sa gêne, il n'aimait pas être pris par surprise justement parce qu'on pouvait le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:04

Lorelei était un peu attristée par la situation avec Nolan, elle l'appréciait malgré son caractère assez particulier et trouvait dommage de ne pas être en meilleur terme pour le moment.

"Heureusement que je n'en ai pas !"

Elle essaya de positiver jusqu'à ce qu'elle embrassa longuement Ethan qui ne semblait pas très à l'aise et surtout, il se demandait si ça lui prenait souvent, et plus souvent qu'il ne le pensait, puisqu'elle le gardait le plus souvent pour elle. Finalement, elle se mit à déboutonner le chamise du jeune homme et elle le regarda d'un air innocent.

"... Quoi? "

Cependant, il ne voulait pas continuer et elle le regarda en faisant la tête.

"Ma chambre ? Elle a quoi ma chambre ? Ma mère m'évite et elle est même pas là, et mon père n'est pas naïf... il est le premier à devoir m'écouter quand je peux plus le garder pour moi, il sait qu'il faut garder ses distances."

Du coup, elle continua sur sa lancée en poussant le jeune homme et finit de le déboutonner, elle sourit d'un air terriblement satisfait en touchant son torse, il était tout de même difficile de savoir qu'elle n'avait absolument aucune expérience avec les hommes... elle n'avait aucune gêne. Elle continua à l'embrasser, et regarda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:15

Lorelei était assez perturbé par les sentiments de Nolan, mais elle ne se laissa pas abattre pour autant. Elle réagit de manière totalement surprenante puisqu'elle renversa Ethan sur le lit pour le surplomber et l'embrasser. Pas que c'était désagréable, mais surprenant.

Cependant, il n'était pas tellement à l'aise. Encore plus quand elle se mit à déboutonner sa chemise, sachant parfaitement ce qu'elle voulait au final. Reste qu'il ne voulait pas tellement le faire ici.

"..."

Ethan la regarda déconcerté surtout que son père était parfaitement au courant de ce qu'il se passait dans cette pièce... Et avec tout ça il ne devrait pas être gêné ? Il soupira avant que Lorelei ne le rappelle à l'ordre continuant à lui déboutonner la chemise pour pouvoir avoir accès à son torse qu'elle ne manqua pas de toucher.

" Tu es assez effrayante quand tu veux..."

Il la regarda avant de se faire de nouveau embrasser la jeune femme. Encore un peu, il se ferait violer par elle s'il n'était pas consentant. Mais même s'il était surpris par l'avancement que cela prenait. Il finit par réagir à ses baiser et se gestes. Lui entourant doucement la taille pour pouvoir également en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:25

Lorelei souhaitait passer un peu de bon temps après la mauvaise nouvelle qu'elle avait encore du mal à digérer, alors elle embrassa le jeune homme de manière assez insistante, mais Ethan ne souhaitait pas continuer, trop gêné, craignant que sa famille débaque.

De toute manière, elle ne craignait en aucun cas la venue de son père qui était loin d'être naïf, il devait être au courant. Mais Lorelei continua, bien décidé à se faire plaisir pour une fois qu'elle en avait l'occasion.

"... Parce que que j'ai d'étranges désirs qui te perturbe ? "

Lorelei l'embrassa de nouveau, mais s'il était encore réticent, il finit par réagir ce qui lui fit plaisir, mais elle ne fit pas la fière très longtemps.

"Je t'aime Ethan..."

Elle finit par passer au rouge écarlate ce qui lui donnait une drôle d'expression, un peu de gêne et un peu agacé par sa gêne.

"Je suis tellement nulle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:36

Ethan ne s'attendait pas du tout à ce que Lorelei lui saute dessus. C'était assez surprenant et quelque peu gênant après tout. Surtout que son père était au courant de ce qu'il se passait dans cette pièce.

" Je n'aurais pas dit ça..."

Il la comprenait, c'était juste qu'elle pouvait être vraiment aléatoire. Loreleï continua de l'embrasser et il finit enfin par se prêter au jeu. Ce qui gêna la jeune femme à son tour. Ce qui était assez amusant.

" Je t'aime également."

Ethan sourit amusé avant de continuer, mais elle se crispa complétement ce qui l'obligea à arrêter.

" Pourquoi ? Je te trouve pas nulle."

Il sourit doucement avant de reprendre en lui embrassant le cou, tout en commençant à la déshabiller pour découvrir d'autre partie d'elle. Echange de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:46

Lorelei se retenait depuis un long moment, puisqu'elle désirait de manière folle le jeune homme, de le toucher, et de l'avoir rien que pour elle, même si jusqu'à présent cela lui avait été impossible. Pour une fois qu'elle était seule avec lui, elle chercha donc à en profiter.

"Tu aurais dis quoi ? "

Lorelei continua d'embrasser le jeune homme et il finit par accepter de se prêter au jeu ce qui commença à bien la gêner. Elle sourit à sa réponse, c'était tellement agréable d'entendre les sentiments d'une personne. Pourtant, elle n'était pas sur d'elle et finit par céder à la gêne.

"Parce que je donne l'illusion que tout va bien alors que je suis morte de honte."

Il continua lui embrassant le cou et la deshabilla un peu, pour continuer, elle était un peu gênée, et elle se cachait un peu par honte de se montrer, mais ce n'était pas pour autant qu'ele refusait ses gestes.

"C'est tellement gênant... Ethan..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand fânent les fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand fânent les fleurs   Quand fânent les fleurs - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fânent les fleurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser