Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:49

Grace était une jeune femme tout à fait normal dans la fleur de l'âge. Ravissante, on lui accordait beaucoup d'égard tout en appréciant son côté classieux et distingué. Aucune bavure, elle était impeccable, respectueuse et polie. La femme parfaite comme on dirait, ou presque...

En réalité, elle n'était pas si angélique qu'on le pensait. C'était une femme redoutable qu'il valait mieux pas contrariée. Femme d'affaire et de terrain, elle voulait ce qu'elle souhaitait sur le champs, au pire elle irait le chercher elle même. Quitte à prendre la vie de quelques personnes au passage.

Sa double vie, personne était au courant. Sauf peut être les hommes avec qui elle travaillait. Ils étaient tout aussi malhonnête qu'elle, mais dans ce métier il le fallait. Après tout, les enfants de coeur n'étale pas le sang derrière eux quand c'est nécessaire.

Le jour elle était Grace, l'élégante femme. Et la nuit une des tueuses les plus redoutés.

' On ne se méfie pas assez des femmes.'

Alors qu'elle était en train de nettoyer ses armes, un de ses collègues et aussi aînées vint la voir le sourire au lèvre. C'était bien le seul qu'elle appréciait dans cette bande.

" Oui, c'est ce qui rends le travail beaucoup plus amusant."
' En même temps avec ta tête d'ange, qui croirait une seule seconde que t'es le diable en personne.'

Grace sourit amusé avant de lui répondre.

" Tu me flattes. D'ailleurs tu sais qui je dois m'occuper ce soir ?"
' Oui, un homme plutôt influent qui nous rends la tâche difficile. Tu n'auras aucun mal à le tuer.'
" On verra, enfin je vais y aller. A plus tard."

Elle lui sourit avant de s'en aller puisqu'elle était prête. Manquait plus que de se rendre à l'endroit en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:03

Raven était un homme jeune, qui semblait posséder cependant une grande expérience dans son domaine, il était largement connu pour ses compétence dans son domaine. Sans que personne ne puisse s'en douter, il avait prit la place de ses parents dans la présidence de l'entreprise familiale et l'avait redresser en quelques années alors qu'elle était près de la faillite. Son talent était indéniable, et l'industrie du textile n'avait plus de secret pour lui.

Son influence avait grandit au fur et à mesure des années et en se débrouillant bien il était parvenu à se hisser en haut de l'échelle puisqu'il était aussi le maire de la ville. Il était sans doute le plus jeune maire depuis bien longtemps, mais il possédait de nombreux avantages à vivre ainsi. Non seulement il pouvait privilégier son entreprise, mais en plus il étendait encore son influence au délà même de la ville.

Le temps l'avait rendu haït des vieux riches qui ne supportaient pas l'intrus qu'il était tandis qu'il était aussi haït pour les décisions qu'il prenait, pas toute dans l'intérêt de sa ville.

Raven était quelqu'un de terriblement fort aussi ce qui lui avait permit de survivre jusqu'à présent, mais il se savait traquer chasser devant parfois mettre fin à cette traque de lui même. Il finissait son travail à la mairie, souhaitant rentrer chez lui dans peu de temps pour se reposer, il avait presque finit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:39

Grace avait pour mission d'éradiquer le nouveau riche, qui était plus envahissant ainsi que sans intérêt qu'un réel maire vers lequel on peut se tourner. A vrai dire, on disait qu'a part sa petite personne rien de tout l’intéressait. On le décrivait comme un homme égoïste, imbus de sa personne, narcissique, cupide et que même si un homme crevait en face de lui il l’enjamberait. Enfin, rien de bien glorieux, à ce demander comment il a put être maire.

Sur ce, elle se déplaça jusqu'au lieu où elle devait faire la rencontre de ce fumier comme on le disait si bien. En général, ce sont les hommes les assassins qu'on lui envoyait. Et jamais une femme, jugé trop fragile était venu pour le tuer. Mais pour ce cas là, ils ont préféré assurer le coup avec Grace. Même si ce n'est pas radicale, en général c'est une valeur sur.

Une fois sur le lieu, Grace prit correctement ses affaires tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire. Ce jusqu'à ce qu'on l'appelle et pas vraiment au bon moment.

" Oui ? Non, j'attends qu'il arrive... Oui je vais m'en sortir... Non il va pas me calculer. Enfin, il arrive là."

Elle le regarda avant d'avancer tout en regardant ailleurs comme si c'était normal. Et ce jusqu'à ce qu'elle le heurte assez brutalement puisqu'elle marchait vite, renversant ainsi ce qu'elle avait dans les bras tout en lâchant son portable qui quitta une fois de plus sa batterie. Au moins la communication était coupé.

" Excusez moi je ne vous ai pas vu..."

Grace ne le regarda pas du tout, préférant s'accroupir pour récupérer ce qu'elle avait lâché. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle identifiait discrètement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:59

Raven ne se préoccupait pas des menaces toute proches de lui, s'il le faisait, il ne pourrait simplement plus vivre. Bien qu'il soit chassé il vivait donc en un calme tout particulier qui lui était propre. Pas de doute,, il était bien le robot, l'image que tout le monde se faisait de lui. Un être parfait mais sans coeur.

Il rentrait chez lui après une longue journée de travail, il avait encore besoin de repos. Alors qu'il sortait, il bouscula une personne et la regarda un instant sansn réagir avant de ramasser ses affaires.

"Faites attention..."

Il la regarda froidement, mais c'était son regard normal en réalité, pas une émotion ne se dégagdeait de son visage, alors quand il eut remit tout les affaires à la jeune femme il zs'en alla sans un mot préoccupé par autre chose. La réunion du lendemain, et les projets qu'il devrait mettre en place. Surtout, il fallait se méfier pour lui des nouveaux employé qui arriveraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:10

Grace souhaitait voir l'homme qu'elle devrait tuer dans les prochains jours. Il était malin selon les dires, mais il était aussi très seul. Personne ne voulait avoir une relation avec lui que ce soit amicale ou autre. Il était tellement sans intérêt qu'il pouvait mourir personne ne viendrait le pleurer.

Intrigué, elle se heurta à lui comme si elle n'avait pas fait exprès. Étonnamment, il ne l'ignora pas et l'aida. Ce qui était déjà surprenant, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait réellement calculer sa présence.

" Excusez moi."

Aucune réaction, un réel robots... Grace le regarda partir tout en réfléchissant à une manière de l'approcher sans qu'il se méfie de trop. La tâche allait réellement être difficile...

Le lendemain, elle se dirigea vers son emprise prenant la place d'une candidate. Un changement d'avis pour l'emploi en question. Enfin, secrétaire responsable n'était pas vraiment une tâche difficile pour Grace, après tout elle savait quasiment tout faire. Et gérer une équipe en faisait parti.

' Grace, vous gérerez cette équipe. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à demander. Ah et pour le patron ne faites pas attention, s'il a besoin de quelque chose vous lui répondait. Mais vous êtes officiellement sous mes ordres. Donc envoyez tout à sa secrétaire, on sait jamais...'

Son supérieur soupira avant de la laisser travailler. Souhaitant visiblement la garder pour lui. Mais Grace n'en avait pas tellement envie et vu le caractère du patron. Il fallait être impeccable et efficace. Ce qu'elle fit avec beaucoup de minutie, après suffisait de se laisser désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:59

Raven n'était pas l'incarnation de la gentillesse, plutôt que de se préoccuper des êtres humains, il préférait le travail. Résultat, il était toujours seul, sans chercher à étendre un réseau de connaissances amicales. Les seules connaissances qu'il possédait restait de simples outils pour toujours étendre son pouvoir.

En rentrant de son travail il rencontra une jeune femme qui le percuta assez brutalement et Raven ramassa les affaires qu'elle avait faites tombées pour les lui rendre et ensuite s'en aller.

Le lendemain matin, il la croisa de nouveau, ce qui n'était pas pour lui plaire. Une coïncidence à laquelle il ne croyait pas. Il travailla un long moment avant d'aller jeter un coup d'oeil où se trouvait la jeune femme.

Sa secrétaire arriva alors derrière lui, et il bondit ne s'y attendant pas, il la regarda légèrement surprit et maintenant qu'il était dans la pièce il devait dire quelque chose, au moins pour donner un eraison de sa présence.

"Ce soir est organisée un repas pour les nouvelles recrues, vous pouvez venir si vous le souhaitez..."

Il finit par repartir espérant qu'il n'y aurait personne le soir, il attendait à l'extérieur du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:38

Grace avait rencontré son futur employeur qui ressemblait en tout point au description qu'on lui avait donné. L'approche sera particulièrement difficile, surtout qu'il est malin. Donc si elle lui accorde beaucoup trop d'intérêt cela va se voir.

Du coup, elle alla à son bureau sans penser à en apprendre plus sur lui et ce qu'il faisait à ce moment même. Elle préféra exécuter correctement son travail, suivant les directives de son supérieur. Qui était d'ailleurs très satisfait de ses compétences.

Alors qu'elle était en train de travailler avec ses collègues, le patron arriva assez soudainement avant de dire qu'il y avait une soirée pour les nouvelles recrues ce soir. Grace le regarda surprise avant de soupirer déconcerté, elle avait prévu autre chose à vrai dire. Les autres semblaient ravi.

' Oh ! Mais c'est trop bien, imagine une promotion ! Faut mettre le paquet. '

Elles souriaient avant de regarder Grace de suite moins enthousiaste.

' Remarque, vu comme t'es douée... C'est plutôt toi qui aura la vedette.'
" Ne vous en faite pas, je ne viens pas. A vrai dire j'ai quelque chose de beaucoup mieux ce soir."

Grace sourit de manière amusé rêvant à sa soirée. Elle se moquait réellement de se diner. Elle bossait, mais il ne fallait pas non plus abusé.

' De mieux ?'
" Je vous le présenterais un jour si vous êtes sage. Enfin pas le temps de bavasser ! je veux pas finir à la bourre."

Grace retourna au travail, comptant réellement finir à l'heure. Ce qu'elle réussit, les autres étaient plutôt contente. S'en allant en groupe pour rejoindre le flot afin d'aller à la soirée. Il y a juste Grace qui se sépara avec quelque uns.

" A demain."

Elle sourit les laissant avec Raven qui faisait une tête d'enterrement. Non sérieusement, ce n'est pas lui qui la ferait louper sa belle soirée de rêve, rien que d'y penser elle était tout sourire. Fallait pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:01

Raven rencontra Grace pour la première fois et la retrouva le lendemain matin, en tant que secrétaire pour un autre employé, un chef ridicule qui ne le marquait pas du tout.

Finalement, après un petit incident, il finit par aller au restaurant avec tout le monde, il y avait beaucoup de monde, tout de même ce qui ne l"arrangeait pas. La soirée fut très longue et finalement, il rentra sans voir une personne qui le marqua, et plutôt, il les détestait pour le manque de tranquillité.

Il passa la nuit à travailler pour rattraper son retard alors le matin, il était d'une humeur plutôt massacrante. Il ne valait mieux pas lui parler.

"Grace, vous avez deux minutes trente de retard, vous n'aurez pas de pause ce midi..."

Il lui fila un dossier à fare.

"Il doit être finit et vérifié pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:14

Grace avait son petit caractère, ce qui lui avait permis de monter assez haut puisqu'elle ne se refusait rien. Autant dans ses relations que dans sa vie professionnel.

Du coup, quand elle arriva dans l'entreprise de sa futur victime. Elle commença comme elle souhaitait travaillant pour un des petits chef de Raven. Elle était sa secrétaire, donc celle qui régissait aussi tout le pôle où elle travaillait. Visiblement, il avait pas souvent le pouvoir sur ses secrétaires puisqu'il l'informa de ne pas céder au demande de Raven. C'est pas pour lui qu'elle travaille.

Pour le moment elle n'avait aucun problème et le soir elle refusa d'aller à la soirée passant un très agréable moment avec son amant. Malheureusement beaucoup trop court pour elle, même si elle était assez rayonnante à son travail. Ce qui avait l'air de déranger Raven puisqu'il vint la voir tout en l'agressant et la privant de pause à midi.

"..."

Elle le regarda déconcerté, il se croyait où ? Le pire c'est qu'il lui assigna un travail qu'elle n'avait pas à faire. Du moins elle n'avait pas à travailler pour lui.

" Hum..."

Grace soupira avant de prendre le dossier et le rendre à celui de la secrétaire du jeune patron. Il allait sans doute venir l'embêter, mais elle s'en moquait. Surtout qu'elle prit sa pause comme s'il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:28

Raven avait proposé aux nouveaux employés un dîner dans un restaurant, ce n'était pas par choix, mais tout simplement à cause d'une erreur de sa part. Il se retrouva particulièrement épuisé à cause de la longue soirée puis du travail qu'il avait à accomplir.

Le lendemain matin, il devait tout de même continuer à travailler et agacé par la joie de la jeune femme il préféra la punir pour son retard, au moins, il était soulagé. Durant la journée, il découvrit cependant qu'elle avait totalement sécher ses devoir ce qui l'agaça d'autant plus.

Un peu avant la fin de la journée, il retourna donc la voir pour la punir de son irrespect.

"Si je vous donne un travail c'est à vous de la faire..."

Il la regarda assez mécontent avant de sortir des papiers à remplir assez compliqué.

"Tenez, et vous ne partirez pas avant de l'avoir fini..."

Il s'assit donc devant elle, avec son ordinateur et la regarsda d'un air insistant pour qu'elle commence à travailler.

"Vous serez transféré sous mes ordres d'ici demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:38

Grace était assez indépendante et tête brûlé. A tel point qu'elle refusa de travailler pour Raven. Ce n'était pas à elle de le faire et elle refila tout à la secrétaire qui se chargeait de lui.

La fin de la journée arriva assez rapidement, ce qui soulagea la jeune femme qui souhaitait qu'une seule chose s'en aller. Mais Raven lui tomba sur le dos, ce qui était loin de la ravir. Surtout qu'il était assez grondant avec elle.

" Je ne travaille pas pour vous que je sache."

Raven la regarda avant de lui donner des papiers à remplir. Il croyait sérieusement qu'elle allait travailler pour lui...

" Je n'ai pas à le faire. Donnez le a votre équipe, je ne fais pas partie de votre service."

Il s'installa en face d'elle attendant patiemment qu'elle travaille. Mais il était assez mal tombé. En plus elle venait d'apprendre qu'elle travaillerait pour lui demain. Ce qui la fit soupirer grandement.

" C'est demain, pas aujourd'hui."

Sur ce elle se leva tout en prenant ses affaires.

" Je ne travaillerais pas pour vous ce soir. Vous devrez faire avec."

Grace le regarda avant de s'en aller espérant qu'il lui ficherai la paix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:52

Raven souhaitait se faire comprendre, mais une jeune femme, une nouvelle secrétaire venait d'arriver et elle semblait être assez rebelle, il lui avait donné un travail qu'elle n'effectua pas. Il était déjà de mauvaise humeur à cause de la mauvaise nuit qu'il avait passé à cause de ce repas qui n'avait finalement servit à rien sauf à le mettre en retard

De ce fait, Raven finit par se sentir forcé de la punir le soir, ce n'était pas forcément la joie pour lui, et surtout qu'elle se montrait assez rebelle avec lui. Encore une fois ce qui commençait à lui taper sur les nerfs.

"Je suis votre patron quoi que vous en disiez..."

Il lui donna un certains nombre de papier à remplir pour qu'elle travaille. Elle refusait vraiment de travailler pour lui.

"Faites le... Obéissez."

Il était vraiment mauvais, il ne fallait pas le nier. Il avait en plus décidé de l'envoyer dans son service pour embêter ce fichu chef qui donnait des ordre idiot.

"C'est la même chose."

Elle se leva prêt à s'en aller. Il lui attrapa le bras.

"Vous travaillerez."

Il la tint fermement et la tira pour l'obliger à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:09

Grace refusait de travailler pour lui, surtout qu'il était assez désagréable et elle avait passé l'âge qu'on lui donne des devoirs supplémentaire pour la punir. En plus ses manières l'épuisait vraiment, il n'était pas son patron. Puisque son patron lui avait demander de le tuer justement.

" Non, pas exactement. Ce n'est pas vous qui m'avez embauché."

Raven lui donna des papiers à remplir. Mais encore une fois elle s'y refusa.

" Non !"

Elle le regarda agacé, surtout qu'il souhaitait la mettre dans son service. Pourquoi, elle n'en savait rien ce qui était sur c'est qu'il faisait une fixation sur elle.

" Non, pas pour moi."

Sur ce elle se leva pour rentrer chez elle, mais Raven la rattrapa tout en la tenant afin de la forcer à revenir et s'asseoir. Agacé, elle le regarda avant de se mettre à se mouvoir rapidement pour le faire tomber a terre. Se retrouvant ainsi assise sur lui la lame d'une dague sous la gorge.

" Fiche moi la paix. Mets toi bien dans le crâne qu je ne travaillerais pas pour toi ce soir. J'ai autre chose à faire."

Elle le regarda froidement avant de se redresser tout en lui mettant un coup dans le torse avant de partir. Elle n'allait pas le tuer pour l'instant, mais là il l'avait beaucoup trop agacé. Au moins il voyait la couleur de ce qu'elle savait faire. Et si il était aussi intelligent qu'on le prétendait. Il n'irait pas la titiller ou la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:25

Raven essayait de pousser grâce à travailler, mais ce n'était pas facile. Elle possédait une sacrée volonté et ne souhaitait donc pas du tout lui obéir ce qui pouvait s'avérer gênant pour les objectif du jeune homme. Il essaya donc de tout faire pour réussir à la mettre sous ses ordres.

"Mais c'est de moi que vient votre paie..."

Du travaille de tout le monde pour avouer, mais sans lui le travail de la jeune femme n'existerait même pas puisqu'il était celui qui faisait que cette entreprise existait, il avait tout remonter à lui tout seul.

Elle ne comptait cependant toujours pas l'aider, alors il soupira essayant de lui faire comprendre et quand il lui attrapa le bras, elle se vengea puisqu'il la mit au sol.

Raven se retrouvera avec une lame sous la gorge, il la regarda surprit avant d'abandonner de resister, il se prit un coup dans le ventre et se redressa.

"Tu es un pion quoi que tu en dises... Même si tu es la pour m'assassiner..."

Il la regarda avec un regard noir.

"Travaille, maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:40

Grace était beaucoup trop rebelle pour se laisser ainsi dominer. Elle n'aimait pas qu'on lui impose des ordres quand elle ne le souhaitait pas; Surtout pour des punitions a vrai dire.

" Oui, enfin c'est relatif."

De toute façon, elle ne restera pas ce soir. Tout simplement et il devait s'y faire. Cependant, Raven la suivit tout en la tenant assez fermement pour l'arrêter et la faire asseoir. Au final, il se retrouva au sol avec une lame sous la gorge. De quoi en calmer plus d'un, en plus de se prendre un coup dans le ventre.

" Un pion, c'est mignon."

Grace sourit amusé, surtout qu'il lui ordonnait encore de travailler pour lui. Au lieu de ça, elle lui souffla un baiser avant de lui répondre.


" Bonne soirée Raven."

Elle sourit amusé avant de rentrer chez elle, le laissant en plan pour ce soir. Sa réaction du lendemain risquait de payer.

Grace passa une excellente soirée, comme toujours dans ses préférences et revoir le lendemain Raven ne lui enleva pas du tout sa bonne humeur. Seul son chef semblait dépité et fatigué. Grace le regarda surprise se demandant ce qu'avait bien put avoir choisi Raven, soit il l'avait viré, soit il l'avait mit effectivement à son service. Viré serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:58

Raven essayait de faire comprendre la discipline à la jeune femme. Elle était terriblement rebelle et il avait de gros problème à la maîtriser pour ne pas dire que c'était impossible de pouvoir la maîtriser.

"Non..."

Mais elle n'était pas décider à rester pour travailler et Raven dût insister pour tenter d'obtenir quelque chose de sa part. Cependant, cela se retourna rapidement contre lui. Il finit au sol sur le dos puisqu'il avait fait une immonde chute. Il était totalement soumit à la jeune femme.

"..."

Il lui ordonna de travailler pour lui, mais elle lui envoya alors un baisser et souhaita une bonne soirée.

".."

Il soupira bruyamment et vaqua à ses occupations. Le lendemain Raven travailler et demanda à sa secrétaire d'aller chercher Grace.

-Grace ? A partir d'aujourd'hui, vous serez ma collègue, je vous pris de bien vouloir me suivre.

La jeune femme envoya alors Grace auprès de Raven qui la regardait comme à son habitude froidement.

"Je compte sur vous pour bien travailler, n'est ce pas ? "

Il sourit de manière commercial avant de lui donner un dossier.

"Je ne vous laisserait pas partir cette fois, quitte à vous enfermer quelque part à clé ou vous attacher."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:17

Grace ne souhaitait pas se faire dompter par Raven du coup elle lui tint tête jusqu'au bout. Lui montrant également la menace qu'elle pouvait représentait. Au moins, elle avait gagné sa soirée.

Par contre le lendemain, elle n'était pas sur d'où elle irait. Entre le fait qu'elle pouvait être virée, ou qu'elle était resté dans sa section, ou que Raven la prenne à son service. Elle n'en savait rien du tout, c'est quand la secrétaire du patron arriva qu'elle appris son nouveau poste.

" Nouvelle collègue..."

Grace la regarda avant de la suivre docilement, avant d'arriver en face de Raven qui la regardait assez froidement. Ce qui était loin de lui faire peur.

" Vous avez conscience que vous pariez sur le mauvais cheval ?"

Il sourit de manière commerciale avant de lui donner un dossier comptant bien la faire travailler pour lui. Grace le regarda avant de poser la main sur le dossier en question tout en se rapprochant rapidement de Raven, espérant le faire reculer.

" Je ne sais pas ce qui vous obsède à ce point, mais si penser que me faire changer de service vous permettra de me faire obéir. Vous vous mettez le doigt dans l'oeil."

Elle sourit amusé avant de lui attraper le menton tout en lui murmurant

" Surtout que tu joue avec le feu, est ce vraiment judicieux ? T'es pas mon seul patron et surement pas le plus important. Tu me paye une misère comparé à ce qu'on m'offre."

Grace le regarda avant de le lâcher tout en souhaitant s'en aller.

" Amusez vous bien avec ce dossier, je ne compte pas le faire. Même si c'est relativement facile. La flemme on va dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:34

Raven ne savait pas comment s'y prendre avec la jeune femme, elle était plutôt résistante et ne se laissait pas du tout faire. Finalement, Raven dut laisser Grace ne pouvant se battre contre elle.

Le lendemain, il avait décidé de la garder, même s'il avait conscience que la jeune femme pouvait le tuer sans problème. S'il pouvait l'utiliser se serait un énorme avantage pour elle. La secrétaire vint donc chercher Grace pour lui montrer son nouveau travail.

"Il décidé de vous garder pour le moment..."

Elle suivit la sacrétaire qui l'enoya à Raven qui était bien moins sympathique que pouvait l'être la secrétaire.

"Ce sont parfois les canassons qui réussissent le plus lors d'une course."

Elle finit par s'approcher de lui et Raven la regarda surpris faisant un léger mouvement de recul.

"Vous obéirez quoique vous en disiez..."

Il lui attrapa le mnton et il la regarda pas forcément très à l'aise.

"Je peux touours mieux te payer si c'est ce que tu souhaites..."

Grace le lâcha et il finit par lui attraper le bras pour lui empêcher de s'en aller avant de fermer à clé la porte de son bureau.

"Tu ne partiras pas avant d'avoir fiini... je te l'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:49

Grace était assez rebelle, le plus étonnant c'est qu'elle travaillait encore pour Raven alors qu'il était au courant de sa présence ici. Mais elle faisait maintenant partie de son équipe.

" Je vois ça."

La secrétaire l'amena jusqu'à Raven qui l'attendait avec un regard glacé. Il souhaitait la voir travailler pour lui, mais elle n'avait aucune envie de lui obéir.

" Sauf quand c'est un loup dans une bergerie."

Grace finit par se rapprocher de Raven qui fut assez surpris, prenant un certain recul tout en répétant qu'il la ferait obeir;

" Je ne vous céderais pas."

Elle lui attrapa le menton tout en disant doucement qu'il ne payait pas assez. Ce qui la fit rire, c'est qu'il voulait la payer plus.

" C'est au dessus de tes moyens."

Sur ce elle s'écarta pour partir, mais Raven la retint tout en fermant à clé son bureau. Il voulait qu'une chose qu'elle travaille pour lui.

" je pars quand je veux."

Grace sourit d'un air taquin avant de libérer son bras pour attraper Raven et le bloquer. Elle avait bien noter ses réactions de recul et ses malaises. Ce qui l'amusa beaucoup puisqu'elle l'embrassa juste pour l'embêter.

" Mais si tu donnes un peu plus de ta personne. Je te promet d'y réfléchir."

Elle le regarda amusé attendant qu'il s'écarte d'un air outragé. Sa tête risquait d'être vraiment amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:11

Raven ne voulait pas vraiment céder à la jeune femme, lui laissant la victoire. Il faisait tout en son pouvoir pour parvenir à la faiire céder, mais c'était sans compter sur la résistante à tout épreuve de Grace. Maintenant, elle était directement sous ses ordres ce qui était bien plus agréable ainsi. Même s'il n'était toujours pas sur de la voir obéir.

"Justement, une fois qu'on le maîtrise..."

Il savait qu'il pouvait obtenir de grande chose de la part de grâce. Il n'en était pas garantit, mais s'il y arriverait il en tirerait une grande satisfaction.

"C'est ce que nous verrons..."

Le problème restait sa manière d'agir qui le rendait mal à l'aise même en faisant tout les effort du monde pour s'en sortirr.

"Je ne pense pas..."

Par contre, il refusa qu'elle sorte et elle eut une drôle de réaction alors il se crispa brutalement, il n'avait pas l'habitude de ce genre de gestes envers lui.

"... Donner de ma personne ? "

Finit par la pousser doucement.

"Si tu as finis tu peux travailler..."

Il resta à la porte avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:54

Grace était assez difficile à vivre, autant dire que Raven avait beaucoup de mal à la faire obéir. Il avait manqué de se prendre un coup de dague d'ailleurs. Mais il souhaitait tout de même la prendre dans son service en connaissance des risques.

" Une fois qu'on le maîtrise, en attendant, je mangerais tes brebis."

Elle sourit amusé ne souhaitant pas du tout lui céder en plus d'avoir un certains avantage sur lui pour le moment.

" Pour le moment je gagne."

De plus Raven ne se doutait pas de la somme qu'on pouvait lui offrir pour sa mort ou simplement le détruire. Chose qu'il ne peut pas s'offrir.

" Et pourtant, c'est largement au dessus de tes moyens. T'imagine pas le prix que tu vaux."

Sur ce, elle souhaita partir mais Raven la retint tout en se faisant embrasser par la jeune femme. Sa réaction fut plutôt amusante surtout qu'il ne comprenait pas vraiment ses sous entendu.

" Je vais pas te faire un dessin non plus. Si ?"

Il la repoussa doucement tout en lui demandant de travailler.

" N'y compte pas."

Grace sourit amusé se baladant dans le bureau pour fouiller un peu.

" Il y a rien d’intéressant que tu puisses m'offrir visiblement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:14

Raven n'était pas non plus facile à vivre, mais il était différent de Grace ce qui provoquait une mauvaise entente, elle aimait embêter son monde alors que lui ne vivait que pour son travail. Il avait choisit de prendre le risque de la muter dans son service tout simplement parce qu'elle pouvait lui rapporter gros s'il parvenait à la manipuler comme il le souhaitait.

"Mange les..."

Il la regarda désespérée, il finirait bien par trouver une solution pour la mettre son ses ordres, mais il ne savait pas tout à fait quoi faire pour le moment.

"Pour peu de temps..."

Raven coûtait cher apparemment ce qui était plutôt étonnant alors il eut un léger sourire amusé.

"Hum... Je devrais être flatté de coûter si cher..."

La suite lui échappait un petit peu cependant, il n'était pas toujours très perspicace.

"Pourquoi pas ? "

Il comprenait plus oumoins ses sous entendu, mais il voulait en avoir le coeur net puisqu'il ne voyait pas ce que cela lui apporterait pas.

"Travaille..."

Il désespérait à lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle travaille. Elle fouillait dans son bureau, mais il n'avait rien à cacher.

"Tu arrêterais de tenter de m'assassiner si je t'offrais ce que tu voulais ? "

S'il n'avait que cela à faire il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:55

Grace était assez étonné du risque que prenait Raven. En la gardant auprès de lui, il risquait plus d'y perdre au change qu'autre chose.

" Tu tiens si peu à ton entreprise ?"

Si cela lui faisait plaisir de croire qu'elle allait céder. Autant le laisser rêver. Au moins il était flatté de coûter aussi cher. C'est déjà ça.

" Je trouve aussi cela appétissant. Grimpe encore un peu et tu seras à point pour moi."

Elle sourit amusé, maintenant qu'elle avait mis une patte sur sa proie. Elle ne comptait pas la lâcher. Et surtout que quelqu'un d'autre lui pique. Elle attendait qu'il augmente un peu pour le moment.

Le pire était dans doute qu'il voulait un dessin pour comprendre les paroles de Grace, ce qui la déconcerta énormément.

" Tu crains quand même... Je te savais bête mais pas à ce point..."

De toute façon il n'avait qu'un mot à la bouche. Travaille, ce qui ne marchait pas du tout sur la jeune femme qui faisait autre chose.

" C'est bien ! Conjugue le moi au passé simple maintenant."

C'était amusant de voir la constitution de son bureau. Et c'était beaucoup plus intéréssant que ses dossiers.

" C'est à voir, faut encore que le prix soit à la hauteur de ce que je demande."

Grace le regarda tout en le détaillant du regard avant de dire.

" T'aurais put me satisfaire, mais vu comme t'es vide à ce sujet. Cela ressemblerait plus à un ennuie mortel qu'un réel amusement. Après j'ai déjà tout ce que je désire, une belle baraque, des belles voiture, des vêtements ainsi que des accessoires à ne plus savoir qu'en faire. Les plus beau homme et les plus passionnant. Non vraiment, je ne vois pas ce que tu pourrais m'apporter de plus."

Et puis ce serait amusant de voir sa capacité d'imagination. Elle aimait beaucoup qu'on la flatte et la couvre de cadeau. A voir si lui arriverait à la combler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:09

Raven prit des risques dans l'esprit de vouloir contrôler l'assassin qui cherchait à l'éliminer. Comme elle n'était pas du genre rapide pour commettre ses meurtres, Raven prenait cette occasion pour essayer de lui faire changer d'avis.

"Oui, mais c'est pas toi qui détruiras tout..."

Il soupira avant de dire qu'il devait être flatté de coûter aussi cher, en réalité, il le savait plus ou moins, mais c'était impressionnant de savoir la fortune qu'il pouvait couter.

"... Tu aimes tant que ça l'argent ? "

Par contre, il demanda des précisions sur ses sous entendu mais cela ne fonctionnait pas, au contrair, il fut vexé puisqu'elle se moquait plus ou moins de lui.

"... Chacun son truc..."

Raven voulait qu'elle travail, mais il pouvait toujours rêver alors il finit par abandonner discutant des confitions pour lesquelles elle aarrêterait de vouloir l'éliminer.

"... mais tu es bien exigeante..."

La suite le désespéra, il ne savait pas quoi faire pour la satisfaire.

"Si j'ai bien compris l'argent ne t'intéresse pas, tu en as déjà suffisamment, alors sauf moi même je n'ai rien d'autre et je doute t'intéresser réellement d'une quelconque manière..."

Il soupira :

"Je me trompe ? Je dois faire quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:20

" Peut être, mais suffit que je te tire dans les pattes c'est suffisant."

Au moins il était flatté de coûter aussi cher. Mais Grace voulait qu'il soit encore un peu plus cher à vrai dire. Et là ce sera parfait.

" En quelque sorte."

Par contre, Raven était vraiment naïf. Il ne comprenait pas ses sous entendu ce qui la fit bien rire. Comment pouvait on ignorer de tels chose, il était vraiment à l'ouest.

" Oh oui et je t'envie pas du tout."

Au moins il avait abandonné de la faire travailler. Souhaitant plutôt connaître la possibilité qu'elle arrête de le tuer.

" J'ai toujours été ainsi. Ce que je veux, je l'obtiens"

Au moins il avait compris qu'il ne pourrait pas lutter pour le moment. Rien n'attirait la jeune femme et il devait faire avec.

" Tu as tout compris."

Grace le regarda souriant amusé assise sur le bureau de Raven avant de dire clairement.

" Ce qu'il faudrait faire ? C'est que tu sois plus intéréssant, pas un robot sans intérêt. Un homme un vrai, un ténébreux, un ambitieux, un homme qui donne des frissons rien qu'en croisant son regard. Un Apollon ! Tout ton opposé en réalité. Sans vouloir te vexer, ta un beau visage mais ça s'arrête là. Tu es aussi intéressant qu'un mollusque sur son rocher."

Elle soupira il y avait vraiment tout a refaire.

" Tu vois le genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser