Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si tout n'était pas rose...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:02

Araia sortait depuis un moment déjà avec Adrian. Au début il était assez froid, voir complétement glacial. Mais il était le seul à résister à son pouvoir d'attirance. Même si au final il s'était retrouvé dans une relation bien étrange avec une femme qui sortait tout les soir pour séduire des hommes plus ou moins véreux ou pervers.

Adrian n'aimait pas ce métier là, du moins c'est ce que Araia comprenait. Et l'envie qu'elle trouve un autre boulot lui plaisait beaucoup plus. Hors a part jouer de ses atouts féminin, elle ne savait pas faire grand chose.

Cependant, les nuits d'Araia devenait de plus en plus chargé. Surtout qu'elle passait celles-ci avec un homme différents. Même si un se faisait de plus en plus récurrents. Voir trop habituelle et Araia craignait que Adrian soit au courant. Déjà qu'il était assez boudeur à ce sujet, alors s'il apprenait qu'elle avait un client régulier. Elle ne saurait pas du tout quoi faire. Surtout qu'elle recevait régulièrement des cadeaux de sa part qu'elle s'empressait de cacher.

La distance se faisait clairement sentir entre les deux, et il n'était pas rare qu'Araia vienne pleurer son malheur sur l'épaule de Nahèle lors de ses moments de repos.

' Et tu n'as vraiment pas d'autre possibilité d'embauche ?'
" Non je sais rien faire d'autre, je sais pas faire ce que tu fais. Je mélange tout. Tu es bien placé pour le savoir, je suis nulle en math et tout ce qui gestion, compta, vente... Bref je sais rien faire à part me vendre moi."

Nahèle soupira tout en réfléchissant, c'est vrai que son stage ici était une vrai catastrophe.

' Femme de ménage alors ?'
" Je ne ferais jamais ça !!"

Araia la regarda mécontente, elle était beaucoup trop coquette pour se mettre à laver quoique ce soit. Surtout les toilettes ou autre tâches ingrate. Rien que d'y penser elle en avait des frissons.

" Toi tu réagis comment pour Ren, ça te dérange aussi ?"

Nahèle inspira avant de répondre.

' Eh bien, a vrai dire ce n'est pas les femmes, sauf toi qui m'inquiète. C'est surtout les hommes en fait... Et puis j'ai l'impression que toi ou Adrian me passera devant un jour ou l'autre comme si j'étais une roue de secours en fait... Enfin, tu vois c'est pas le fait qu'il passe ses nuits avec quelqu'un d'autre qui m'inquiète.'
" Je vois... J'aurais dut être avec toi en fait, t'es pas embêtante."

Nahèle manqua de recracher son thé. C'est pas le genre de chose qu'elle aime entendre.

' Evite de penser ça s'il te plait...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:18

Ren travaillait souvent le soir ce qui ne lui permettait pas de voir Nahèle souvent, pour autant, il trouvait toujours le moyen de se libérer pour aller lui rendre visite et passer un peu de temps avec elle.

Récemment, il voyait souvent la jeune femme avec Araia ce qui était assez étrange, puisque c'était bien plus souvent qu'auparavant. Sa curiosité attisé, Ren finit par ne plus pouvoir s'empêcher d'écouter au porte. Il ne se faisait donc par remarquer.

Il entendit des information plutôt intéressante durant ses écoutes, notamment que Adiran et Araia était assez distant ces derniers temps, surtout que la jeune femme cherchait à changer de travail sans savoir ce qu'elle pourrait faire. La fin l'avait fait rire et il avait finit par rentrer discrètement dans la pièce, dans le dos de Nahèle avant de l'attraper assez soudainement dans ses bras, il lui embrassa alors la tempe.

"Pas eu trop peur ? "

Il sourit amusé et regarda Araia.

"Salut toi aussi ! Et... tu ne me piqueras pas Nahèle..."

Il lui tira la langue avant que Adrian ne débarque et ne regarde mal à l'aise Araia.

"Hum... Salut... Araia... Je voulais qu'on mange ensemble... c'est possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:32

Araia était assez déconcerté, surtout que les cadeaux étaient de plus en plus encombrant; Et volumineux, le nombre de fois où elle a demander à Nahèle pour l'aider à les planquer. Surtout à les bouger afin que Adrian ne les voit pas, sinon elle serait encore plus mal que maintenant. Heureusement qu'elle était là, sinon elle était cuite.

Alors qu'elles continuaient de parler, Ren fit irruption dans la pièce attrapant Nahèle par derrière ce qui la fit sursauter.

' Je vais m'y faire.'

Elle lui sourit doucement vraiment heureuse de l'avoir. Mais pour combien de temps, c'était vraiment quelque chose qui l'angoissait. Comparé à Araia qui était une femme magnifique et Adrian un canon... Autant dire qu'elle n'avait pas du tout le même charme, juste une simplicité et un tempérament assez carré.

" Pour le moment je passe plus de temps avec elle que toi !"

Araia lui sourit amusé avant qu'Adrian ne vienne les voir. Et surtout la voir pour l'inviter à manger avec lui. Surprise, elle sourit vraiment heureuse de cette proposition. Vu la froideur qu'il y a entre eux, elle y croyait de moins en moins.

" Oui bien sûr !"

En plus ça laissé du temps à Nahèle pour cacher ses derniers cadeaux.

" Je vous laisse du coup, à tout à l'heure Nahèle."

Elle la salua avant de prendre la main d'Adrian le suivant assez contente. Par contre, Nahèle se leva assez rapidement pour prendre les choses en main.

' Vu que tu es là, tu vas m'aider. N'est ce pas, Ren ?'

Elle le regarda avant de lui attraper le bras pour le conduire vers un local prenant plusieurs cadeau qu'elle mit dans les bras de l'incube.

' Tu vas m'aider à les porter dans la cave sous le bureau. Cela m'évitera de faire plusieurs voyage.'

Nahèle lui sourit avant d'avancer rapidement jusqu'à le lieu en question. Plus vite ce sera fait mieux elle se portera.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:54

Ren fut content de retrouver Nahèle, il l'adorait, elle était tellement amusante, et elle pouvait se montrer aussi très tendre, même si la plupart du temps elle était assez sévère avec lui, se faisant taper sur les doigts alors qu'il ne le méritait pas. Cela ne l'empêchait cependant pas d'arriver en toute discrétion pour la surprendre.

"Je doute que tu t'y fasse un jour ça fait déjà un long moment que tu sursaute comme ça..."

Il sourit amusé avant qu'il ne finisse par dire qu'il ne passerait pas Nahèle à Araia qui la voulait.

"Normal tu me la pique sous le nez au lieu de rester avec Adrian... Si tu ne l'aime plus, quitte le..."

Ren savait que la raison était toute autre, mais il n'allait tout de même pas dire qu'il avait écouté aux portes. Adrian finit par arriver pour proposer à Araia de venir déjeuuner avec lui et de la voir sourire, le fit sourire, il ne passait pas tant derrière après tout.

'Allons y alors.'

Il sourit et l'emmena dans un bon restaurant, même s'il n'était pas très bavard, puisque la jalousie le démangeait à cause de son client régulier, mais il n'osait pas dire que cela lui posait problème.

Ren de son coté pensait être seule avec Nahèle, mais elle avait d'autres plan pour eux.

"A quoi faire ? "

Il la regarda se doutant du problème et découvrit les fameux cadeau que Araia recevait.

"Elle reçoit ça d'une seule personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:15

Nahèle ne s'attendait jamais à voir Ren surgir derrière elle, mais le voir était toujours un réel plaisir pour elle. Pour combien de temps, elle en savait rien, mais elle vivait sa relation avec lui comme si c'était le dernier jour.

' Je m'attends tout simplement pas à te voir.'

Pour le moment, c'était Araia qui était toujours présente. En même temps la distance avec Adrian lui pesait assez et le réconfort de Nahèle était toujours aussi agréable.

" J'ai le droit te passer du temps avec elle, quoi qu'on en dise !"

Quand on parle du loup, Adrian ne tarda pas à se montrer pour inviter la jeune femme à manger. Ce qu'elle accepta volontiers, le suivant assez joyeusement. Même si le repas était assez tendu et silencieux comme d'habitude... Araia ne savait pas vraiment quoi faire, surtout que la moindre parole pouvait peut être le mettre en colère...

De son côté, Nahèle se leva rapidement pour cacher les cadeaux que Araia venait de recevoir. Elle les ouvrait jamais et ne comptait pas les ouvrir. Surtout les enfermer dans une cave.

' Porter des cartons.'

Sur ce, elle lui donna les cadeaux allant avec lui jusqu'à la cave.

' Oui, ce qui l'agace un peu. Surtout par rapport à Adrian, déjà qu'il lui fait la tête. S'il apprend ça, elle n'ose pas imaginer comment il va réagir.'

Nahèle s'arrêta avant de regarder Ren. Elle s'apprêtait à le mettre en garde, mais elle voulait aussi s'assurer d'une chose du coup elle préféra ne rien dire à ce sujet.

' En même temps, je la comprends. Il ne lui parle presque plus, c'est triste non ?'

Elle rangea avec l'aide de Ren tout en faisant rien paraître sur son idée. Maintenant elle allait avoir le coeur net sur ses craintes. Elle s'excusait discrètement pour Araia. Mais elle en avait assez de vivre avec cet affreux doute, au moins s'il y a une grosse dispute. Elle verra où ira Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:30

"Et pourtant je viens très souvent."

Ren sourit, cela faisait tout de même partie de ses petite satisfaction d'homme un petit peu sadique sur les bords. Faire peur au gens pouvait être horriblement intéressant.

"Oui, mais pas besoin de me piquer les seuls moment que j'ai avec elle non plus..."

Adrian arriva proposa à la june femme d'aller au restaurant, cependant, il n'y avait aucune discussion, le calme plat ce qui était désespérant pour l'un comme pour l'autre qui espérait peut être du changement.

Ren resta avec Nahèle cependant, et dut l'aider à ranger des cartons, ce qui était loin de le ravir.

"Elle n'a qu'à refuser..."

Par contre, Nahèle trouvait la situation triste.

"Je comprend Adrian, il est pas doué pour s'exprimer... et le travail de Araia ne lui plait déjà pas, alors le fait de s'avoir qu'elle à un client un peu plus regulier n'a pas de quoi le rassurer. Il est simplement inquiet..."

Ren passa un petit moment avec Nahèle avant d'aller travailler le soir. Adrian avec ramener Araia. Ren alla même voir Adrian pour l'embêter et il comptait bien garde ce qu'il lui avait dit pour lui. Le pire était sans doute de voir que Adrian n'essayait même plus de voir Araia et il l'évitait même.

Ren alla voir alors Nahèle.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:57

' Hum...'

Araia était aussi présente souvent ses derniers jours. Suite au problèmes avec Adrian. Ce qui agaçait Ren puisqu'elle lui piquait Nahèle.

" Seul ? Te moque pas de moi, tu squatte quand tu peux chez elle. Et tu es là tout les jours. A croire que tu bosses pas."

Puis Adrian arriva et elle put passer un peu de temps avec lui. Même si c'était assez tendu. Voir beaucoup trop, c'était à la limite du malaise.

De son côté Nahèle rangeait les cartons avec Ren qui ne comprenait pas tellement la réaction d'Araia.

' Elle lui a demandait, mais il s'en moque. Tu sais les riches, quand ils ont une idée en tête.'

Ren comprenait Adrian, tout comme Nahèle comprenait celle d'Araia.

' Il peut lui faire confiance tout de même, elle n'est pas volage Araia.'

Pas comme toi, du moins c'est ce qu'elle avait envie de dire. Elle était beaucoup trop patiente quand même... Elle soupira exaspéré, de toute façon elle allait avoir le coeur net au sujet de Ren. Et sa souffrance arrivera peut être à sa fin.

Sans faute Ren vendu la mèche à Adrian. Pire qu'une fille. Du coup Araia était démonté car il ne souhaitait plus la voir ou lui parler. Chose qu'elle vivait très mal. Adrian était particulièrement froid et dans tout ça ? Eh bien Ren arrivait comme une fleur comme à chaque fois. Nahèle le regarda avant de soupirer et continuer ce qu'elle faisait.

' Cela pourrait aller mieux. Je m'inquiète pour Araia et Adrian.'

Elle regarda Ren avant de dire.

' Araia est injoignable, j'irais la voir tout à l'heure. J'ai de plus en plus le sentiment qu'ils vont se séparer...'

Nahèle n'était peut être pas blindé de charme et de beauté. Mais elle était maline et comédienne. Donc quand elle voulait faire tomber quelqu'un dans son piège elle y arrivait parfaitement. Là c'était de faire agiter la carotte devant Ren qui n'était autre Adrian. Grâce a Araia, elle avait put apprendre qu'il avait un petit faible pour lui. Maintenant, il fallait attendre que le poisson morde à l'hameçon.

' Du coup je vais pas pouvoir rester avec toi ce soir. Cela te dérange pas trop ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:14

Ren voulait avoir un peu de temps avec Nahèle, mais il lui semblait voir tout le temps Araia ce qui était un peu étrange à force, même s'il avait fini par en apprendre la raison a force d'écouter aux portes. Il se plaignit alors que Araia lui prenait tout son temps avec Nahèle.

"Toi aussi tu es là tout les jours..."

Il soupira, de tout manière, il ne pouvait rien y changer. Par contre, il se doutait que le repas entre Araia et Adrian se passerait mal, il suffsait de voir la tête de Adrian pour le comprendre, il se forçait à paraître calme et serein.

Ren parla de son coté avec Nahèle en lui posant des questions sur l'homme qui la collait un peu.

"... Elle est largement capable de se faire comprendre si elle le souhaite..."

Ren comprenait tout à fait le point de vue de Adrian cependant, c'était évident qu'il ait du mal à supporter la situation..

"Non... mais il se trouve ennuyant de base.;. c'est en lui qu'il n'a pas tout à fait confiance..."

Par contre, il avait détruit l'humeur de Adrian avec ce qu'il lui avait dit, et Nahèle était très inquiète à propos du couple.

"Ca a encore empiré ? "

Apparemment oui.

"Il s'aime tout les deux, c'est bête..."

Mais pour la peine la jeune femme le laissait tomber et il était dégouté.

"Pas le choix de toute manière..."

AU final il alla voir Adrian faisant tout pour empirer son état et le dégouter ce qui fonctionna, il suffisait de le voir complètement amorphe sans aucune envie de sortir.

"Alors tu as discuté avec Araia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:30

Araia avait ses raisons d'être présente puisque Nahèle était sa complice dans sa relation avec Adrian. Pour arranger le tout, elle comptait vraiment sur elle et espérait s'en sortir. Mais pour une fois, Nahèle préféra se faire passer en première puisqu'elle tendait un piège à Ren. Qui bien sur était très loin de s'en douter.

' Enfin... Quand c'est insistant ce n'est pas très facile. La preuve avec toi.'

En tout cas, Adrian n'avait vraiment pas confiance en lui. D'où le fait qu'il soit agacé à propos de Araia.

' C'est vrai aussi... Mais ce n'est pas une raison de s'énerver contre elle. Cela se voit qu'elle l'adore.'

Sur ce elle le laissa et Ren alla vendre la mèche. Revenant plus tard auprès d'elle comme s'il n'avait rien fait.

' Oui... Il est au courant pour les cadeaux. Je crains qu'on nous ai remarqué...'

En tout cas, c'était proche de la rupture. Du moins c'est ce que racontait Nahèle.

' Oui. Pour ça qu'il faut pas les laisser arrêter comme ça.'

Du coup elle irait voir Araia pour la rassurer. Abandonnant Ren.

' Tu vas pas me le reprocher non plus.'

Le soir, elle alla voir Araia qui n'est pas du tout aller travailler. Nahèle la réconforta comme elle pouvait tout en lui soufflant des idées pour qu'elle trouve un boulot autre celui qu'elle avait. Mais elle devait se montrer très discrète. Au début Araia ne comprenait pas vraiment mais quand elle avait entendu l'explication de Nahèle. Elle eut envie d'étrangler Ren.  Colère qui passa puisqu'elle voulait aussi voir jusqu'où il était fiable. Sur ce, c'est le piège totalement en place qu'elle s'attaqua à Ren tout en aidant son amie.

' Oui, elle ne va pas tellement bien. Elle est entre tristesse et colère. Tant qu'elle fait pas de bêtise, je pense que ça peut s'arranger.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:48

Ren pouvait être sadique quand l'envie lui prenait et parce qu'il était bien incapable d'avoir Adrian, il ne pouvait s'empêcher de se faire remarquer, même si cela ne servait strictement à rien. Il discutait pour le moment avec Nahèle sur la situation du couple qui ne semblait pas évidente.

"Je ne pourrais pas dire le contraire sur ce point..."

Il était l'homme le plus insistant du monde et quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir, même en sachant que c'était peine perdue. Bien sûr, il abandonnait au bout d'un moment, mais il fallait être patient.

"Il n'est pas en colère, il ne sait simplement pas comment réagir..."

Ren ne put s'empêcher d'embêter un peu Adrian qui n'était pas réellement en forme.

"En même temps ce n'est pas discret..."

Par contre, la situation était très mauvaise, et il falait changer la situation.

"Mais c'est assez compliqué..."

Il finit par laisser Nahèle sans avoir trop le choix et Ren finit de démoraliser Adrian, il ne valait mieux pas qu'il l'approche durant les jour suivant.

"Oh je vois, j'ai été voir Adrian, et il n'était pas en forme, je dirais même qu'il ait à éviter... je sais pas si toi tu arriverais à le faire réagir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:02

Nahèle avait bien préparer son piège et Ren marchait carrément dedans créant un beau grabuge. Pour détruire un couple, suffisait de l'appeler, il pouvait être très bon quand il voulait.

' Il ferait mieux de lui parler, ça arrangerait tout.'

Grâce à la belle intervention de Ren, Adrian ne souhaitait plus voir Araia qui le vivait plutôt mal. Mais à la révélation de Nahèle, elle avait de nouveau la pêche et la hargne pour surmonter ça; Mais avant ça, il fallait prendre Ren au tournant.

' A éviter carrément ? Pour que tu dises ça, c'est qu'il doit être affreux en effet.'

Elle soupira avant de dire.

' J'irais le voir plus tard. Pour le moment j'ai dut boulot, j'ai pris du retard.'

Nahèle se leva avant d'embrasser rapidement Ren.

' Enfin j'y retourne, à plus tard.'

Elle lui sourit avant de s'en aller travaillant comme d'habitude. Trouvant des aides pour Araia tandis que ses collègues refusaient d'aller voir le patron. L'obligeant elle à s'y rendre... Elle inspira doucement avant de frapper et rentrer.

' Adrian... J'ai quelques dossier pour toi, il faudrait que tu t'en occupe maintenant que je puisse les bouclé.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:33

Ren marchait en plein dans le piège de Nahèle sans même s'en rendre compte, il se faisait totalement avoir, mais il continuait tout de même à s'enfoncer sans dépasser les bornes, alors il valait mieux pour lui ne pas aller plus loin.

"Il va pas non plus lui empêcher de faire son travail..."

Adrian finit par ne même plus vouloir aller voir Araia et Ren était particulièrement content de lui, même si c'était très risqué pour sa part, puisqu'il avait conscience que cela se retournerait peut être contre lui au moment où il le souhaiterait le moins.

"Oui, très... Enfin c'est surtout qu'il risque de sauter sur tout ce qui bouge..."

Finalement, elle décida d'aller voir Adrian, même si cela devrait un petit peu attendre puisqu'elle avait pris du retard.

"Prend ton temps..."

Elle espérait qu'elle ne le fasse pas trop sinon cela allait vraiment devenir dangereux pour elle. La jeune femme l'embrassa alors.

"A plus tard..."

Il finit par s'en aller travailler. Adrian de son coté restait chez lui, un peu démoralisé, Ren n'était pas sympathique, mais il arrivait à le toucher ce qui ne l'aidait pas à améliorer son état. Il manquait de sang qui plus est mais ce n'était pas en restant chez lui qu'il allait en trouver.

"..."

Il ouvrit la porte, et ne réagit même pas aux paroles, trop de mal à résister à sa faim et il attrapa la jeune femme pour lui mordre le cou sans attendre et boire son sang. Il ne la lâcha qu'une fois ses esprits retrouvée et il ne se sentait toujours pas en forme.

"Ah... Nahèle... Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas..."

Il la tenait ignorant la quantité de sang qu'il avait bu.

"Viens te reposer un peu... "

Il la regarda regrettant son geste.

"Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:57

Nahèle était assez déçu du comportement de Ren, manquait plus qu'il la trompe avec Adrian. Pour l'instant il détruisait à merveille le couple de Araia ce qui était assez triste à voir.

' De toute façon, elle ne sait rien faire d'autre pour l'instant.'

Pour l'instant, Adrian ne souhaitait plus voir Araia. On se demande pourquoi et à cause de qui surtout. Le problème c'est qu'il commençait à être en manque selon les dire de Ren. Ce qui devenait dangereux, en même temps si cet idiot ne fait pas en sorte de se nourrir.

' Même toi? '

Enfin, pour le moment elle ne pouvait pas s'y rendre et préféra continuer son travail.

' Je vais essayer de faire vite tout de même.'

Elle lui sourit avant de l'embrasser brièvement pour continuer à travailler. Une fois terminer, elle se rendit chez Adrian qui ressemblait plus à un mort vivant qu'autre chose. D'ailleurs il se jeta sur elle, ce qui la surpris tout en étant particulièrement douloureux. Surtout que ses forces partait complétement, heureusement Adrian était assez proche pour se retenir. Cela lui changeait de Ren lui procurant une toute nouvelle sensation.

' Vaux mieux que ce soit moi que quelqu'un d'autre, tu ne crois pas ?'

Nahèle sourit tout de même fatigué, mais elle ne lui en voulait pas du tout. Après tout, elle connaissait bien Adrian et c'était mieux qu'une autre du service qui aurait pris peur.

' Merci.'

Elle s'accrocha a Adrian avant de s'installer pour se reposer. Sa tête lui tournait encore tout de même.

' ça va, je m'en remettrais. Mais je veux bien du sucre si tu as.'

Nahèle le regarda avant de s'installer plus confortablement.

' Et toi comment tu vas? C'est pas la grande forme à ce que je sais.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:13

Ren attendait que Adrian faiblisse suffisamment pour pouvoir l'avoir, malheureusement, ce n'était pas si simple, puisqu'il ne se laissait pas abattre si facilement, avec le temps uniquement sans doute.

"Elle sait, elle ne veut surtout pas faire d'effort..."

En tout cas, ce qui était sûr c'était que Adrian évitait Araia pour le moment, il était bien trop mal à l'aise. Et maintenant, il s'enferma chez lui, ce qui pouvait être dangereux puisqu'il pouvait mordre n'importe qui.

"Même moi... S'il a faim il fait pas de différence..."

En tout cas, il dit à la jeune femme de prendre son temps, même s'il ne fallait pas tellement.

"Ce serait mieux pour toi..."

Il sourit avant de la saluer, mais il ne pouvait pas faire plus, il ne pouvait pas le voir pour le moment, sinon il allait se plaindre.

Adrian s'était enfermé chez lui, malheureusement, Nahèle eut la bêtise de venir et se fit mordre. Ce n'était vraiment pas agréable pour elle alors quand il prit conscience de ses gestes, Adrian fut très mal à l'aise, il ne voulait pas lui faire de mal.

"Mais tout de même... Ce n'est pas quelque chose que je dois faire..."

Il soupira en la tenant pour pas qu'elle ne tombe dans les pommes. En tout cas, il lui proposa de boire un coup pour se reposer et lui offrit un verre, elle voulait du sucre, mais il préféra lui donner un sirop bien plus parfumé dilué avec de l'eau.

"Tiens se sera meilleur que du sucre pur..."

Finalement, elle lui demanda comme il allait.

"Hum... Et bien, je ne sais pas trop quoi faire, je n'aime pas la situation, et Ren ne fait qu'en rajouter, et ça me rassure pas, même si je sais qu'elle ne fera rien... Mais je peux pas lui demander d'arrêter son travail pour moi alors je suis bloquée, à tel point que je n'ose même plus venir la voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:29

Nahèle prenait la défense de Araia, surtout qu'elle faisait de son mieux. Si la situation en était là, c'était uniquement à cause de Ren. Il avait empiré le tout et c'était très loin d'être fini. Le problème était Adrian qui venait à avoir une réelle dépression.

" Je vois."

Elle essaierait d'aller voir Adrian assez rapidement, malheureusement cela n'avait pas été assez rapide. A peine arrivé chez lui que le vampire l'attaqua en la mordant. C'était la première fois qu'elle se faisait mordre et elle l'avait senti passé. Adrian se sentait affreusement coupable mais elle lui en voulait pas du tout.

" Oh te prend pas la tête va. Au pire tu m'en devra une, quand j'aurais besoin de toi à l'occasion tu viendra m'aider d'accord ?"

Elle lui fit un sourire rassurant avant d'aller s'asseoir sur le canapé avec l'aide d'Adrian qui lui apporta une boisson sucrée

" Merci. L'un ou l'autre me dérange pas."

Du coup elle profita de lui demander comment il allait. Et effectivement ce n'était pas le grand bonheur surtout à cause de Ren.

" Je suis vraiment désolé, Ren ne t'aide pas..."

Elle soupira exaspéré, elle se demandait vraiment comment elle avait put tomber amoureuse d'un homme pareille. Au final elle n'était pas si heureuse. Pour l'instant il fallait plutôt remonter le moral de Adrian. Nahèle le regarda avant de lui prendre le visage afin de le tourner vers elle pour lui mettre un coup sur le front.

" Arrête de te prendre la tête Adrian."

Elle sourit doucement avant de continuer.

" Araia t'aime énormément, après je conçois qu'elle est assez têtu et difficile à vivre. Mais ce fameux client qui t'agace, elle ne l'aime pas du tout. Tu vois, c'est une sorte de second Ren. Aussi chiant et tenace."

Nahèle fit un grand sourire à ses paroles.

" En tout cas dis toi que ses cadeaux, elle ne les ouvres pas. Je l'aidais continuellement pour les mettre à la cave pour les jeter par la suite. Elle savait que ça te blesserait si tu l'apprenais. Mais il y a que toi avec qui elle a envie de passer du temps."

Elle réfléchit un instant avant de proposer.

" Et si tu l'aidais à faire un autre boulot. Elle a pas tellement confiance en elle. Après tout elle a connu que ce métier, c'est assez difficile pour elle d'imaginer autre chose alors qu'elle n'a pas fait de grande études. En plus d'être vraiment midinette... Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:45

Adrian n'était pas bien et force de rester chez lui, il ne pouvait pas se nourrir de sang. C'était vraiment horrible de résister à la faim pour lul, mais Nahèle débarqua au mauvais moment, puisqu'il se laissa aller à sa faim et la mordit sans retenue. En se rendant compte de ses geste, il le regretta profondément, Nahèle lui demanda de ne pas se prendre la tête.

"Je te le promet... Je t'aiderais quand tu voudras..."

Il sourit tristement avant de lui servir une boisson sucré pour ne pas avoir du sucre pur ce qui pouvait être assez mauvais pour certaines personne. La jeune femme finit par lui demander ce qu'il avait alors il lui avoua ses problème.

"Ce n'est rien... Il a toujours été comme ça..."

Il essaya de sourire d'un air rassurant, mais cela ne devait pas être très convainquant pour les gens qui le regardait. Nahèle fut de bons conseils en lui demandant de ne pas se prendre la tête et ensuite elle lui expliqua la situation. Il arriva même à sourire amusé.

"Ah oui ? Vraiment ? "

En tout cas, il apprit que Araia n'avait rien dit pour ne pas le blesser ce qu'il comprenait à présent, même s'il avait mis beaucoup de temps à comprendre.

"Tu crois qu'elle voudrait bien ? "

Il finit par prendre Nahèle dans les bras, elle le rassurait grandement.

"Merci pour ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:17

Nahèle était venu voir Adrian qui l'accueillit avec une belle morsure. Ce qui la surpris, mais bon. Il n'y avait pas eut grand mal et puis valait mieux que ce soit elle que quelqu'un d'autre.

" Super."

Elle lui sourit avant de l'écouter et s'excuser pour Ren. Il était vraiment infernal. Elle regrettait un peu de ne pas l'avoir tenu.

" Oui mais bon..."

Pour le moment, Nahèle essaya de le rassurer du mieux qu'elle put et cela avait l'air de marcher puisqu'il se mit à sourire. Ce qui était assez rare depuis les problèmes avec Araia.

" Carrément, elle a beau l'envoyer paître aussi collant qu'une sangsue !"

Araia n'avait tout de même rien dit pour pas l'inquiéter plus et ne pas l'énerver aussi. Mais cela avait complétement loupé. Au pire il pouvait essayer de lui apprendre un autre métier.

" Je pense oui, elle tient à toi tu sais."

Adrian se mit même à l'enlacer ce qui était assez surprenant. Mais elle sourit vraiment amusé et attendrit par le vampire. Araia avait raison de craquer pour lui.

" Ce n'est rien, je suis contente d'avoir put t'aider."

Elle lui ébouriffa la tête pour le taquiner avant de le repousser pour lui mettre les dossiers devant le nez.

" Maintenant tu bosses. Je n'accepte pas les retard, même si tu es mon patron. Tu es a la même enseigne que les autres. Allé zou !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:29

Adrian accueillit Nahèle d'une manière particulière, et il s'en voulut, mais comme elle ne lui en voulait pas, il finit par lui promettre de lui rendre service dès qu'elle en aurait bbesoin, de toute manière, il ne pouvait pas changer le fait qu'il l'avait mordu.

"Ce n'est pas un drame... Je me laisse avoir quand je le connais bien..."

Nahèle parvint même à le faire sourire en disant qu'il était comme Ren, que le client ne lâchait jamais Araia malgré tout les refus qu'il essuyait.

"Je vois, s'il est comme ça, pas étonnant alors que Araia résister."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui expliqua la situation et la solution la plus envisageable pour ne pas rester dans cette situation.

"Je sais, mais parfois je me fais peur tout seul..."

Il enlaça même Nahèle pour lui montrer sa gratitude et il lui sourit tendrement.

"Alors dis moi dès que tu as un problème... Je t'aiderais aussi."

La suite fut beaucoup moins plaisante, mais il parvint à en rire.

"C'est vache ça... Tu ramène du boulot à un coeur en peine..."

Il attrapa tout de même les dossier pour voir ce qu'il y avait.

"Je te ramènerais tout pour demain, comme ça, je verrais sAraia en même temps si elle vient. Ca te vonvient ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:48

Nahèle avait des problèmes avec Ren, mais elle préféra ne pas en parler pour l'instant. Même le concerné n'était pas au courant de sa distance qu'elle prenait de plus en plus. Au moins, elle arrivait à aider un couple qui n'était autre que ce lui d'Adrian et Araia.

" Oui. Donc tu vois, il y a pas de problème pour toi."

Adrian était vraiment inquiet par contre, au point où il se prenait beaucoup trop la tête tout de même.

" C'est pas comme s'il y avait une réel raison de s'inquiéter. Je dis ça car je connais bien Araia."

Ren était beaucoup plus difficile à vivre pour cela... Rien que maintenant il se battait pour Adrian mais pas pour elle... Au moins, lui viendrait l'aider si elle avait des soucis.

" Je tâcherais de te mettre au courant."

Elle sourit discrètement avant de changer de sujet en lui donnant tout le travail en retard du patron. Même s'il avait des problèmes de coeur il ne fallait pas traîner.

" ça te changera les idées !"

Nahèle sourit amusé avant d'apprendre qu'il viendra lui apporter tout ça demain. En plus de voir Araia.

" Super, pour Araia je sais pas. Elle est comme toi. Elle a pas beaucoup bougé depuis votre histoire."

Elle soupira avant de vouloir se lever.

" Enfin je vais rentrer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:59

Adrian put expliquer un peu son problème à Nahèle qui fit de son mieux pour le rassurer ce qui était gentil de sa part, puisqu'elle avait aussi des problèmes. Adrian aurait préféré le savoir, mais il étaitnormal qu'elle ne veuille rien dire cependant.

"Oui..."

Par contre, il était inquiet pour rien, ce qui était stupide et nahèle le confirma, il n'avait rien à craindre lorsque cela concernait Araia, il pouvait lui faire entièrement confiance.

"Je sais... Je suis juste idiot..."

En tout cas, il fallait absolument qu'elle le mette au courant la fois où elle aurait besoin d'aide. Il sourit avant qu'elle ne lui donne du boulot ce qui le ravisait beaucoup moins soudainement.

"J'aimerais une autre façon de me changer les idées que du travail..."

Par contre, elle n'était pas sûre que Araia vienne.

"Essaye de la faire sortie si tu peux... Ou non, j'irais la voir ce soir ce sera mieux..."

Nahèle finit pa rentrer chez elle.

"Bonne soirée, rentre bien."

Il sourit avant de rassembler son courage pour aller chez Nahèle et sonner à la porte.

"Hum... Salut... Je me disais que j'avais envie de te voir... Et tu me manquais... Alors... Je suis venu... Je ne dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:18

Nahèle était pas dans une position qui l'avantageait beaucoup. Et malgré tout cela elle continua d'aider Adrian et Araia. D'ailleurs le vampire alla beaucoup mieux à chacune des paroles de la jeune femme. Ce qui lui fit énormément plaisir. 

" Idiot ? Quand même pas, tu es juste une éponge a soucis."

Pour le moment, Adrian devait travailler. Nahèle avait été gentille en le laissant récupéré mais là il fallait absolument qu'il travaille. Quoiqu'il en dise ou pense.

" Je trouve ça parfait moi !"

En même temps, elle, elle adorait ça. Limite c'était une drogue et quand elle avait des problèmes, cela lui occupait l'esprit longtemps. Sans doute pour ça qu'elle était resté si longtemps avec Ren. Pour ce qui était de Araia elle n'était pas sur de pouvoir la faire venir, mais Adrian préféra aller la voir.

" Ce sera mieux."

Elle sourit avant de rentrer chez elle se reposer et aussi réfléchir à la situation qu'elle vivait. Et mine de rien, elle souhaitait être un peu plus tranquille et se prendre moins la tête. En aidant Adrian et Araia, elle avait compris qu'entre Ren et elle ce n'était pas vraiment sain du tout. Du coup elle préférait faire une pause avec l'incube. Même si cela risquait de se terminer ainsi, après tout elle était facilement remplaçable. C'est de Ren dont il s'agit, pas d'Adrian ou quelqu'un d'autre... Bon au moins elle n'avait plut à craindre ce jour, il était présent et c'est elle qui l'avait décidé.

De son côté Araia essaya de trouver un métier qui pourrait lui convenir. Mais elle avait un peu de mal... Il y avait des métiers qui pourraient le faire, mais rien qui ne paye aussi bien que celui actuel. Cependant, elle eut la surprise d'avoir la visite d'Adrian. Chose qui lui fit énormément plaisir.

" Non bien sûr que non !"

Araia lui sourit grandement avant de le prendre dans ses bras.

" ça me fait toujours très plaisir de te voir Adrian."

Elle lui embrassa la joue tendrement, elle qui craignait qu'il ne vienne pas la voir. Ou ne souhaitait plus la rencontrer, elle était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:31

Adrian fut ravi que Nahèle lui rende visite, au moins, il put s'exprimer en ce qui concernait ses doute. Et cela l'aida rapidement à se remettre de ses émotions. Il trouvait cela idiot de s'inquiéter ainsi, et les paroles de la jeune femme le firent sourire amusé.

Nahèle lui donna alors du travail à effectuer, mais c'était compliqué, il n'avait pas tellement envie pour le moment, mais il devait faire un effort visiblement.

"Mouais..."

Il sourit amusé avant qu'il ne demanda à Nahèle d'essayer de ramener Araia au bureau jusqu'à ce qu'il décide finalement d'aller le voir.

"Je pense aussi."

Il alla donc voir Araia dans la soirée en exprimant son envie de le voir la jeune femme qui fut visiblement heureuse. Elle le prit dans ses bras alors il la serra contre lui avec beaucoup de douceur et lui embrasser le front.

"Je suis désolé de ne pas être venu ces derniers temps..."

Il la regarda avant de lui attraper le visage avec douceur pour l'embrasser.

J'ai discuté un peu avec Nahèle... et je me demandais, tu veux que je t'aide à trouver un nouveau boulot, au moins que je te forme à faire un travail autre ? Je veux dire tu peux continuer l'autre si tu veux... Mais je n'aime pas l'idée qu'un de tesclients vienne et t'offre des cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:30

Nahèle aimait travailler, c'était bien la seule chose qui lui occupait réellement l'esprit. Contrairement à Adrian qui prenait ça comme une corvée. La bonne nouvelle c'est qu'il alla voir Araia que fut très heureuse de le trouver devant sa porte. A tel point qu'elle le prit dans ses bras.

" J'avais peur que tu me déteste."

Adrian lui attrapa le visage afin de l'embrasser, ce qui afficha à sourire tendre sur la jeune femme. C'était vraiment plaisant de le voir. Par contre, il souhaitait lui trouver un autre travail et si elle était d'accord il l'aiderait.

" Eh bien..."

Elle le regarda assez mal à l'aise avant de soupirer et le faire rentrer pour s'installer plus confortablement.

" J'y réfléchi depuis quelque jours déjà. Et je ne sais pas vraiment quoi faire. Sauf peut être arrêter le travail de nuit. Après je réfléchissais à des métiers que je pourrais faire, comme vendeuse en vêtements ou cosmétique. Reste que j'ai dut mal à me dire que je vais sans doute changer de travail. Je suis dedans depuis mes 18 ans quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:02

Ren n'était pas du tout content de la situation face à laquelle il se retrouvait, au final, il n'était pas du tout content de lui, puisque Nahèle ne voulait plus le voir. il savait qu'il n'était pas parfait, au contraire, il était plutôt bourré de défauts, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'appréciait pas la jeune femme.

Adrian de son coté rendit visite à Araia, et fut très heureux de la revoir, elle lui avait énormément manqué depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu. Il avait été bien malheureux sans elle.

"Comment je pourrais te détester...."

Il l'embrassa lui montrant le manque qu'il avait ressentit et finit par passer aux choses sérieuse.

"Je ferais tout ce que je peux pour t'aider..."

Il posa sa tête contre la jeune femme et continua à parler.

"Mais si tu ne veux pas je comprend, tu y es habituée... Mais vendeuse t'irais bien, tu es jolie et tu as bon goût, je suis sûre que les clients t'apprécierait énormément... "

Il sourit amusé.

"Oui, ça t'irait bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:44

Araia était vraiment contente de revoir Adrian, en plus il ne la détestait pas ce qui la soulagea énormément.

" J'ai vraiment eu peur que ce soit le cas."

En tout cas, elle devait se reconvertir, c'est ce que souhaitait Adrian pour elle. Il n'aimait pas du tout cette situation et elle pouvait le comprendre.

" Je le sais."

Elle soupira tout de même assez attrister de devoir couper court avec tout ça. Mais c'était soit son boulot, soit Adrian... Araia lui caressa doucement la tête avant de lui répondre.

" Tu le vivrais mal si je continuais. Je vais essayer de faire vendeuse. On verra bien ce que cela donne..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout n'était pas rose... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout n'était pas rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser