Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si tout n'était pas rose...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:52

Adrian fit de son mieux pour faire face à la jeune femme. Il avait été un peu inquiet de sa réaction, de peur qu'elle lui en veuille de l'avoir ignorer, mais finalement, elle était heureuse de le retrouver ce qui le soulagea.

"Je serais malheureux sans toi..."

Par contre, il n'aimait pas l'idée qu'elle continue à travailler dans le domaine, mais il ne voulait pas lui empêcher si elle souhaitait vraiment continuer.

"Je ne peux pas dire le contraire... Tu me connais..."

Il prit la jeune femme dans ses bras et lui embrassa le front avec beaucoup de douceur.

"Je suis sûre que tu peux faire un travail magnifique... Je te trouverais quelque chose."

Il sourit doucement et finit par la lâcher avant de dire.

"Je ne peux pas rester longtemps, j'ai primis à Nahèle de travailler..."

Il sourit embêté.

"On se revoit demain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:07

Adrian était vraiment attaché à elle et le seul problème entre eux était son travail. Chose qu'elle devait changer si elle souhaitait le garder avec elle. Elle pouvait bien faire cela pour lui.

" Je sais..."

Elle sourit tristement, elle essaiera se travail de vendeuse de toute façon. Qui te ne tente rien n'a rien

" Merci Adrian."

Par contre il ne pouvait pas rester longtemps pour l'instant, Nahèle lui demandait de travailler. De toute façon, Araia viendra le voir demain.

" Je viendrai."

Elle lui sourit avant de le laisser partir. Du coup, tout reprenait son court normal ou presque. Nahèle avait quitté Ren, ce qui était assez surprenant mais pas tellement. Au moins elle se sentait un peu mieux, même si elle était plongé dans son travail.

" Nahèle... T'es sur que ça va ? Tu es plongé dans ton boulot."
' Cela va très bien t'inquiète pas.'

Araia soupira avant de proposer.

" Et si on sortait tout les trois, Adrian toi et moi, qu'est ce que tu en penses ? "

Nahèle la regarda avant de soupirer, si cela pouvait lui faire plaisir.

' Si tu veux...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:15

Adrian fut heureux de retrouver Araia, elle lui avait manqué, mais il restait un sujet délicat, puisqu'elle devait se débrouiller pour changer de boulot. Il ne voulait cependant pas lui faire de mal. Elle essaierait le travail de vendeuse, et il ferait tout pour la soutenir,et chercherait peut être un travail similaire à celui qu'elle avait actuellements si elle avait trop de mal.

"Ce n'est rien..."

Il sourit avec beaucoup de douceur avant d'annoncer son départ puisqu'il avait promis à Nahele de travailler.

"Bonne soirée..."

Il l'embrassa et rentra chez lui travaillant toute le soirée. Le lendemain alors qu'il était dans son bureau il vit débarquer un incube. Ren pour être exact.

"Qu'est ce que tu fais là..."
-Rien ignore moi !

Et il était partit ce qui amusa beaucoup Adrian qui continua un peu à travailler. Ren était à coté du bureau de Nahèle bien caché pour ne pas qu'on le voit.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:32

Nahèle n'avait pas apprécier la rupture, mais comparé à son incertitude elle préférait être mal un bon coup que sur la durée. Du coup, elle ne voyait plus Ren préférant travailler continuellement ce qui épuisait un peu Araia. Qui d'ailleurs squattait plus à leur bureau que de trouver un travail.

' Au fait, Araia tu as trouvé un boulot ?'
" Non pas encore."

Elle avait quitté son autre boite pour l'instant et autant dire qu'elle se laissait vivre. Un peu comme Nahèle en quelque sorte.

' Tu es exaspérante quand même.'
" Je me mettrais à bosser le jour ou tu auras un copain."

Nahèle la regarda déconcerté avant de partir au archives. Araia sourit amusé avant de parler à haute voix sachant pertinament que Ren était dans le coin.

" Tu compte rester dans le noir longtemps ? Si tu t'ennuies tant d'elle, pourquoi tu ne vas pas la voir Ren ?"

Araia regarda en direction de l'incube pour voir sa réaction à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:46

Ren ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir Nahèle pour voir comment elle se portait,mais il essayait de se faire discret malgré le fait qu'il se faisait repérer par tout le monde.

Il avait finit par se cacher dans un coin et regardait comment se portait Nahèle et il était ravie de voir qu'elle allait bien, mais aussi un peu triste, puisqu'il avait l'impression de ne posséder aucune importance pour la jeune femme.

Quand elle partit, Araia lui adressa la parole, il se crispa brutalement et chercha à fuir avant de se dire que c'était totalement inutile et sortit de son trou.

"Elle ne veut pas me voir... C'est impossible... Même si elle me manque..."

Il soupira.

"Je ne sais même pas pourquoi elle me rejette autant..."

Il baissa la tête, il ne l'avait jamais vraiment trompé, rien et avait même résister à son intérêt pour Adrian pour ne pas la rendre malheureuse.

Adrian d'ailleurs, de son coté avait rejoint Nahèle pour récupérer des papier.

-Au fait, j'ai appris pour Ren et toi... Il ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:11

Araia avait remarqué la présence de Ren, ce qu'elle trouvait assez mignon. Surtout qu'il avait toujours des sentiments pour elle, mais tellement fort qu'il l'observait en secret. Ce qui était vraiment adorable.

" Elle t'a dit qu'elle voulait pas te voir ? Enfin, si tu tiens tant à elle, tu devrais quand même lui parler je pense."

Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi elle le rejetait autant. Donc tout le monde est au courant sauf lui.

" Eh bien..."

Araia le regarda un peu embêté avant de dire.

" Tu as énormément déçu Nahèle et l'a agacé. Déjà elle avait des doutes te concernant. Tu es assez volage et elle craignait que tu viennes la voir uniquement parce que tu ne peux pas avoir Adrian. Ou moi, enfin cette dernière j'y croyais pas beaucoup."

Elle soupira assez gêné.

" Au début, elle prenait sur elle. Mais ton comportement de ses derniers jours l'ont vraiment agacé et déçu. Elle sait que c'est toi qui à averti Adrian pour les cadeaux. Elle a hésité à te mettre en garde, mais elle souhaitait savoir réellement ce que tu ferais. Ses soupçons n'ont pas été infondé. Tu lui a tout avoué, en plus de détruire complétement le morale d'Adrian. Contrairement à elle, tu es quelqu'un qui enfonce sans vergogne. Le tout, elle en a eu assez de te voir à l'oeuvre. D'où le fait qu'elle ait voulut se séparer de toi et réparer tes bêtises et les miennes."

Araia le regarda pour sa voir sa réaction. Même si elle doutait que cela lui face plaisir. De son côté Nahèle était toujours en train de travailler, jusqu'à ce qu'Adrian la rejoigne. Chose qui l'effraya puisqu'elle fit un bon avant de regarder le vampire encore sous la suprise.

' Ah ! c'est toi, tu m'as fais peur...'

Elle souffla un coup avant de répondre à la question de Adrian.

' Je m'y ferais, je n'étais pas bien non plus avec lui de toute façon. Autant pleurer un bon coup que tout les jours. Tu ne crois pas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:26

Ren avait voulu observé Nahèle de loin, pour voir comment elle se portait, mais Araia l'avait remarqué, et il dût sortir de sa cachette afin de lui parler. Cela ne servait plus à rien d'y rester pour le moment, autant profiter de l'absence de Nahèle pour parler.

"Je suis pas sûr que cela servirait à grand chose..."

Il ne comprenait pas la raison pour laquelle elle le rejetait, mais cela ne donnait pas envie de tenter de nouveau. Araia lui annonça alors la raison pour laquelle elle avait voulut se séparé de lui.

"Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Je fais tout pour résister à Adrian, j'aime vraiment Nahèle...Mais ce n'est pas forcément facile..."

Il détourna la tête et recula vers la sortie de la pièce pour partir.

"Dans ce cas,autant me dire de ne plus aimer... De ne plus vouloir être aimé... Ce sera peut être plus simple pour moi ? Et au moins je ferais souffrir personne hahaha... Enfin, je vais y aller... sans revenir, au moins elle ne souffrira pas..."



Adrian rejoignit Nahèle la surprenant, alors il lui sourit amusé de la voir réagir ainsi.

"Juste moi oui..."

Par contre la réponse qu'elle donna le déçu un peu.

"...Tu t'en remettras si facilement ? Tu ne veux même pas le revoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:44

" Comment peut tu dire que tu n'es pas sur tant que tu n'as pas essayer, hein?"

Araia lui fit un petit sourire avant de lui avouer la raison de la rupture. Ce qu'il ne connaissait visiblement pas. Il aimait Nahèle au point de résister pour Adrian, mais la secrétaire le sentait beaucoup trop son attirance.

" Elle est jalouse de lui, tu ne peux pas lui en vouloir non plus."

Par contre, il souhaitait tout abandonner. Ce qui fit soupirer la jeune femme avant qu'elle ne se lève pour courir et sauter sur le dos de l'incube l'accrochant bien comme il faut.

" Espèce d'imbécile ! C'est pas comme ça qu'il faut raisonner !"

Araia descendit doucement tout en s'accrochant à lui avant de le retourner lui souriant tendrement.

" Moi je t'aimerais toujours, aussi chiant que tu sois de toute façon. Donc ton objectif est raté."

Elle lui fit un grand sourire avant de lui taper l'épaule.

" Et si tu tiens tant à Nahèle, fait lui bien comprendre qu'il n'y a qu'elle. Au final, c'est pas parce qu'elle t'aime pas, mais parce qu'elle est morte de jalousie et se compare continuellement à Adrian."



Nahèle préférait oublié tout ça dans le travail et comme d'habitude on pouvait la surprendre à tout instant. Même Adrian y parvint, mais suite à sa question il n'avait pas l'air satisfait de la réponse de la jeune femme.

" Je..."

Nahèle soupira avant de se montrer plus décidé.

" Je me suis toujours très bien porté toute seule, jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu besoin d'aucun homme dans ma vie. Je peux très bien recommencer ainsi. Après voir Ren me dérange pas, je ne veux tout simplement pas sortir de nouveau avec lui."

Elle lui donna des dossier tant qu'à faire.

" On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:59

"C'est l'impression que j'en ai..."

la raison de la rupture ne lui plaisait pas du tout, Nahèle ne semblait pas avoir conscience des efforts qu'il faisait ne pas voir Adrian et oublier son attirance pour lui. Il faisait tout pour la privilégier, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte. Visiblement, c'était par jalousie.

"Il n'y a pas de quoi être jaloux..."

Il baissa la tête préférant tout abandonner, au moins, il serait tranquille et arrêterait d'être rejeter par les personnes qu'il aimait. Ce n'était pas toujours facile pour lui cette situation, même s'il ne le montrait pas.

"Je dois réagir comment !!!"

Il essaya de la repousser agacé par le comportement de Araia, il n'était pas d'humeur à rire.

"... Tu es bête, Araia...."

Il la regarda tristement avant de lui faire une pichenette dans le front.

"... Je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver... Et encore pour cela il faudrait qu'elle veuille encore de moi..."


Adrian était avec Nahèle en train de rassembler des papier, mais elle niait qu'il lui manquait.

"Ren me fait de la peine, il aime une fille qui se fiche totalement de lui..."

Ils avait très bien que ce n'était pas vrai, mais il argumenta pour défendre le jeune homme.

"Je sais pas si tu as conscience qu'il vient quasiment tout les jours pour voir si tu vas bien avant de repartir. Il te regarde un long moment avant de repartir, parce qu'il n'ose pas revenir te voir... Il t'aime bien plus que tu as l'air de le penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:21

" Eh bien l'impression tu la jette à la poubelle."

Nahèle était surtout jalouse d'Adrian et d'Araia. Elle ne s'aimait pas vraiment en plus de ça, c'est une bosseuse qui est entouré de trois personnes magnifiques. A chaque fois elle se sentait tâche et voir Ren avec elle. Elle ne le concevait pas, alors suffisait qu'il ait une attirance pour quelqu'un d'autre pour qu'elle ne se croit pas capable de l’intéresser. Araia en avait parfaitement conscience.

" Imaginons, si Adrian ne m'aimait plus et que la relation avec un homme ne le dérange pas. Qu'est ce que tu ferais, et joue le jeu s'il te plait ? Tout en étant avec Nahèle je précise bien."

Elle le regarda avant qu'il n'ait une réaction complétement idiote. A tel point qu'elle le rattrapa en lui sautant sur le dos pour l'embêter et le gronder.

" Pas comme ça, c'est idiot de se fermer ainsi !"

Araia lui sourit avant de lui dire qu'elle l'aimait quoiqu'il en dise.

" Je suis sérieuse !"

Elle sourit avant de lui embrasser doucement la joue.

" Je t'aime vraiment, pas au point d'Adrian. Mais je t'aime quand même je suis sincère."

Du coup elle se reçu une pichenette dans le front. Ce qui n'était pas vraiment agréable.

" Qui sait qu'elle ne veut pas encore de toi. Je doute qu'elle ait oublié ses sentiments pour toi en si peu de temps tu sais."

Araia lui caressa l'épaule espérant le convaincre.

" Essaye de lui parler, ne pas que la regarder en secret. Tu as le droit d'avoir ton mot à dire sur la situation et te défendre."


De son côté Nahèle faisait clairement l'autruche. Ce qui avait don d'agacé Adrian puisque ses mot étaient vraiment vexant.

' Je me fiche pas de lui !'

Elle lui jeta un regard terriblement noir avant de détourner la tête essayant de se calmer. Hors Adrian ne faisait que titiller les points sensible ce qui la fit craquer.

' S'il tenait à moi réellement. Je doute que tu aurais la priorité. Mais celui qu'il dévore du regard c'est toi ! Mais surement pas moi ! Et tout les hommes canon qu'il croise, ça me fait une belle jambe qu'il me regrette maintenant !'

Nahèle planta tout par terre avant de quitter les archives furieuse. De mauvaise fois et en colère elle préférait partir dehors respirer un peu. Et surtout se calmer, pour ça rien de tel que la marche à l'extérieur pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:37

"Pas du tout... J'ai juste peur d'être rejeté de nouveau..."

Ren regarda Araia tristement, quoiqu'il puisse en dire, il aimait vraiment Nahèle et devoir la laisser partir ainsi lui faisait beaucoup de mal, bien plus que s'il laissait partir Adrian, ce qu'il expliqua à Araia.

"Certes ce serait tentant... Mais je tiens bien plus à Nahèle qu'à Adrian,et je resterais donc avec Nahèle, sans aucune hésitation..."

Il tenait trop à elle pour l'abandonner à l'heure actuelle, quelques mois plus tôt il aurait peut être choisi Adrian, mais ce n'était plus le cas à l'heure actuelle.

Par contre, il voulait partirmais la jeune femme ne le laissait pas faire.

"... Je ne vois pas en quoi..."

Par contre, il ne pouvait pas la comprendre pour la suite, elle disait qu'elle l'aimait.

"Mais oui,c'est ça..."

Finalement, elle se prit un pichenette dans le front et il chercha à partir une bonne fois pour tout.

"Mais parce que ma personnalité ne lui convient pas, ça ne veut pas dire qu'elle voudra être avec moi..."

Cette fois, il partit vraiment.

Adrian fut agacé par le comportement dela jeune femme, mais au final, il s'apercevait qu'elle ne parvenait simplement pas à être honnête.

"Il t'aime..."

Adrian la laissa partir pour rejoindre Araia. Ren fuyait seulement, il tomba nez à nez avec Nahèle qu'il attrapa brutalement pour la retenir.

"Je... Nahèle... Je t'aime... Vraiment... Alors... Ne m'abandonne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:58

Araia faisait de son mieux pour encourager Ren en plus de prendre des arguments pour que Nahèle l'écoute plus tard. Et c'est vrai que l'incube était dingue d'elle. Ce qui est vraiment adorable.

" T'es adorable."

Par contre, Ren souhaitait partir, mais elle le retint le plus possible en le grondant tout en lui disant qu'elle l'aimait beaucoup. Hors il voulait pas la croire ce qui afficha une mine boudeuse à Araia.

" Mais c'est vrai ! "

Ren lui mit une pichenette dans le front ce qui n'était pas agréable, avant qu'il ne parte tout de même déconcerté. Elle espérait vraiment que ça irait mieux pour lui.

De son côté Nahèle c'était embrouillé avec Adrian. Se mettant en colère quittant ainsi le bureau pour se changer les idées. Elle fonçait tête baissé jusqu'au moment où elle rentra dans quelqu'un qui n'était autre que Ren. Instinctivement elle fit demi tour vu qu'elle n'en menait pas large. Mais lui non plus puisqu'il lui parla en séparant les mots.

"..."

Elle le regarda surprise sans savoir trop quoi répondre. Du coup c'était sa mauvaise foi qui l'emporte puisqu'elle tabassa le torse de Ren avec ses faibles petits poings.

" Menteur ! C'est pas moi que tu veux vraiment, mais Adrian !"

Elle était tout de même vraiment jalouse du vampire, en ce qui concerne Ren. Il passait toujours devant ce qui avait don de la rendre irritable, encore plus maintenant puisqu'il l'avait contrarié. Et c'était sa seule défense.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:10

Au yeux de Araia, l'incube était vraiment adorable, mais il n'était pas tellement d'accord., il était normal qu'il donne une telle réponse alors qu'il aimait énormément Nahèle.

"Ne dis pas ça... c'est dégoûtant ..."

Il la regarda en soupirant, avant de souhaiter partir, retenu par la jeune femme, il ne croyait pas qu'elle l'appréciait autant.

"Mais oui, mais oui..."

Finalement, il était partit avant d'intercepter Nahèle purement par hasard, puisque jamais il n'aurait penser la croiser alors qu'il l'évitait comme la peste. Elle se mit alors en colère contrelui alors qu'il venait de lui répéter ses sentiments.

"J'ai fait une croix sur lui depuis longtemps !"

Il soupira avant de la regarder et dire :

"Je t'aime vraiment Nahèle... "

Il l'embrassa tendrement.

"Tu devrais avoir conscience que je ne regarde que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:10

Araia était agacé que Ren ne la croit pas pourtant elle était vraiment sincère.

" Qu'est ce que je devrais faire pour que tu me crois..."

Elle le regarda avant de soupirer le laissant ainsi partir à la rencontre de Nahèle. Même si c'était par hasard, il tomba sur elle lui exprimant ses sentiments. Au final, la jeune femme s'énerva plus que de l'écouter. Morte de jalousie face à la popularité d'Adrian.

' C'est pas vrai ! Tu le dévores du regards !'

Ren continua à lui affirmer qu'il l'aimait, en plus de l'embrasser. Chose qui mit les larmes aux yeux à la jeune femme puisqu'elle se retenait de flancher pendant tout ce temps.

' ...'

Elle le regarda agacé avant de totalement craqué, au final elle se faisait toujours prendre au piège face à Ren.

' T'es malin ! Je fais comment maintenant, je n'arrive déjà pas à t'oublier...'

Elle ne comprenait pas non plus comment elle pouvait avoir autant d'importance pour lui. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il suffisait de le voir pour qu'elle flanche complétement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:29

"Je te crois ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir."

Il sourit doucement pour la rassurer, il la croyait il ne voulait simplement pas lui montrer que cela lui faisait plaisir. Finalement, il rencontra Nahèle de manière totalement imprévu. Il décida alors de lui parler en lui disant qu'il l'aimait.

"C'est juste physique rien de plus..."

Mais il suffisait de peu pour ne plus qu'il le regarde, après tout, il commençait à se faire à la présence de Adrian sans même le regarder. Finalement, il lui avoua ses sentiments et les embrassa. Nahèle était à la limite de pleurer. Elle finit par craquer se qui surprit Ren qui la regarda tristement.

"Nahèle..."

Il la serra fermement dans ses bras.

"excuse moi... Je ne voulais pas te faire souffrir..."

Il finit par se détacher d'elle.

"Je sais pas ce que je ferais sans toi, tu sais Nahèle ? Pour moi tu reste la personne la plus importante, alors s'il te plaît fait moi confiance, je ne te décevrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:37

Nahèle croisa par hasard Ren qui vint lui faire comprendre ses sentiments. Chose qui déstabilisa complétement la jeune femme puisqu'elle souhaitait faire une croix sur lui. A tel point qu'elle utilisa Adrian par pur mauvaise fois.

" Physique, rien que ça."

Ren insista encore plus en l'embrassant, ce qui fit craquer la jeune femme les larmes au bords des yeux. Tout ses efforts avaient été jeté à l'eau en a peine deux seconde. Ren était assez mal à l'aise mais pour une fois il y était pour rien.

" Je me sens pas bien, je vois pas en quoi je te retiens quand je vois que tu as eu des sentiments pour Adrian et Araia. Ils ont rien a voir avec moi..."

Il souhaitait qu'elle lui fasse confiance à l'avenir. Il ne la décevrait pas. Nahèle le regarda avant de soupirer.

" On peut toujours voir jusqu'où ça ira oui..."

De toute façon, en ce qui la concerne elle est fichu. Tant qu'il lui dira je t'aime, elle tombera tout le temps dans ses bras. Jusqu'au jour où il la remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:58

Ren s'en voulait pour la jeune femme, par se faute elle n'était pas bien du tout. De ce fait, il essaya de la rassurer vis à vis de ses sentiments, mais cela ne semblait pas faire beaucoup d'effet à la jeune femme.

"Uniquement oui..."

C'était vraiment purement physique, et même s'il avait eu des sentiments pour Adrian, il avait oublié depuis qu'il avait commencé à sortir avec la jeune femme.

"Peut être parce que tu es exceptionnelle comparé à tout ce que j'ai connu, bien plus unique..."

Ren voulait qu'elle lui fasse confiance, mais c'était peut être trop demandé.

"Je ne veux pas qu'on soit ensemble tant que tu ne seras pas capable de me faire confiance cependant;.."

Il lui caressa doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'était pas rose...   Et si tout n'était pas rose... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout n'était pas rose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser