Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les portes du Soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:37

Rayhan aimait beaucoup Inaya, depuis le jour où il l'avait rencontrer. Mais suite à ses obligations, il n'avait put rester avec elle ou même l'emmener avec lui. Et aujourd'hui elle était sur un lit d'hôpital subissant la marque du temps.

Elle lui demanda s'il avait besoin d'elle. Mais il ne préféra pas lui dire, souhaitant qu'elle choisisse elle même ce qu'elle veut faire de sa fin de vie. Et vu qu'elle avait un mari, il doutait que ce soit par réel envie. Hors, il se trompait, Inaya avoua qu'elle n'avait toujours vécu pour lui, tout en l'aimant encore maintenant.

"..."

Il la regarda silencieusement avant qu'elle ne souhaite passer le restant de ses jours à ses côtés. Chose qui fit plaisir à Rayhan.

" Pour moi, c'est un voeux parfaitement réalisable."

Il sourit doucement avant de lui caresser le visage pour l'embrasser. Scellant ainsi son choix sur son épouse. Inaya allait rapidement prendre une apparence plus jeune et immortelle tout comme lui qui l'était à l'heure actuel. En plus de jouir des même faculté que lui. Comme passer inaperçu pour les mortels, sauf si elle désire être présente.


L'accès au temple étai ouvert pour Isara, ce qui lui permettait de se poser dans un endroit plus lumineux. Mais le plus surprenant, c'est qu'elle se mit à le prier chose à laquelle Dylan ne s'attendait pas du tout.

' C'est tout ce que tu as trouvé de mieux à faire ?'

Ce genre de chose avait pour don de le faire venir. Comme quoi, il n'y avait pas forcément besoin de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:51

Inaya n'avait vécu que dans l'espoir de revoir le dieu dont elle était tombée amoureuse quand elle était beaucoup plus jeune. Elle était heureuse d'avoir eu la chance de le revoir et n'osait en demander d'avantage, puisqu'elle ne voulait pas non plus par rendre sa famille malheureuse.

Pourtant, quand elle y réfléchit, elle s'aperçut qu'elle n'avait jamais agi pour elle seule, et elle voulait elle aussi avoir ce qu'elle souhaitait ce qui n'était autre que Rayhan, même si elle avait peur d'en demander trop.

"Vraiment."

Elle lui sourit avec beaucoup de douceur quand il l'embrassa, et dire que son rêve le plus grand se réalisait à présent. Il ne fallut que peu de temps pour qu'elle retrouver son apparence jeune, ce qui était assez perturbant. Elle se mouvait avec beaucoup plus de facilité, alors elle regarda Rayhan.

"Merci..."

Il faudrait qu'elle se fasse à ce corps qui n'était plus le siens, ce qui la rendrait sans doute mal à droite puisque la première chose qu'elle fit en descendant du lit fut se prendre les pieds dans les draps et tomber sur le sol.

"Il va me falloir un temps d'adaptation visiblement..."


Isara n'eut d'autre choix que de se rendre dans le temple du dieu de l'eau, c'était bien plus lumineux que l'endroit où elle se trouvait avant mais elle ne put s'empêcher de prier.

"Vous avez peut être mauvais caractère, vous en restez quand même un dieu. Je vous respecte... "

Elle le regarda calmement avant de lui demander.

"Qu'est ce que vous attendez de moi en m'enfermant ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:08

Rayhan pensait repartir avec une autre femme qu'Inaya, malgré qu'elle ait changer d'apparence pendant tout ce temps. Elle restait la même pour lui et souhaitait qu'une chose. L'avoir à ses côtés. Au début, il croyait cela impossible, elle avait une vie ici et il doutait qu'elle accepte de le suivre.

" Vraiment."

Il sourit doucement avant de l'embrasser, faisant d'elle réellement son épouse. Ce qui rendit Rayhan très heureux, le tout c'est qu'elle s'habitue à son corps rajeuni. La preuve, elle tomba dès qu'elle fut descendu du lit.

" ça va te revenir vite rassure toi."

Rayhan sourit amusé avant de l'aider à se relever tout en l'habillant à l'aide de ses pouvoirs.

" On devrait contacter Isara pour lui dire que tu vas bien."


Dylan était revenu suite à la prière d'Isara. Ce qu'il ne comprenait pas vraiment mais elle semblait le respecter.

" Vraiment ? C'est pas le mot qu'on emploi en général à mon sujet."

Le plus exacte était le mot craindre. Il soupira avant de répondre à Isara à son sujet.

" Oh de toi, rien. J'embête juste deux personnes qui tiennent à toi."

Dylan sourit d'un air sadique comptant bien inquiété Inaya ainsi que Rayhan. La disparition de la petite nièce n'allait pas les laisser indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:20

Inaya ne pensait pas un jour retrouver son premier amour, mais elle décida de ne pas l'abandonner, et sans s'en douter, elle retrouver le corps de jeune femme qu'elle n'avait plus depuis bien longtemps. Elle en fut surprise mais pas effrayée, et il lui fallait maintenant s'habituer à ce nouveau corps.

"J'espère..."

Elle se redressa avant que le dieu du Soleil ne lui dise qu'il fallait retrouver Isara pour qu'elle soit rassurée.

"Elle est peut être à la maison ? "

Sauf que lorsqu'elle rentra, elle s'aperçut qu'il n'y avait aucune trace d'elle, Inaya chercha alors à l'hôpital où se trouvait de le grand père d'Isara mais rien non plus, et elle finit par paniquer.

"Dylan... Ce serait lui ...."

Inaya commença à s'en rendre malade, elle ne pouvait pas supporter qu'on touche à Isara.

"Il va lui faire du mal !"



Isara se retrouvait dans un monde totalement à part de celui qu'elle avait connu, en plus de se retrouver dans l'eau, elle se trouvait dans un endroit sombre avant d'y rejoindre le temple dédié au dieu de l'eau.

"Peut être... mais c'est mon choix de vous considérer ainsi..."

Elle demanda alors ce qu'il comptait faire.

"Si je restais avec toi, tu te sentirais moins seul ? "

Si son objectif était de se faire remarquer, elle pouvait toujours essayer de faire en sorte qu'il se sente moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:33

Inaya avait pris une apparence plus jeune vu qu'elle était devenu un être divin. Vu qu'elle était son épouse, elle se devait de le suivre toute sa vie. Même si elle avait dut mal à s'y faire.

" Oui t'inquiète pas."

Par contre, il fallait prévenir Isara comme quoi tout allait bien maintenant. Hors, elle n'était ni à la maison, ni à l'hôpital. Pendant qu'inaya la cherchait dans le village. Rayhan avait fait un rapide tour des alentour. Mais aucune trace, ce qui signifiait qu'une seule chose.

" C'est possible, je ne la trouve pas non plus."

Inaya commença a réellement paniqué, obligeant Rayhan a la faire asseoir.

" Calme toi, je vais aller la chercher. Dylan est parfois brutale, mais il n'est pas réellement mauvais. Tu le sais tout autant que moi."

Il lui embrassa le front avant de s'en aller.

Dylan avait rejoint Isara puisqu'elle l'avait prié. Il trouvait cela surprenant qu'elle le respecte alors que d'autre le craignait plus qu'autre chose.

' ...'

Il soupira avant d'avouer pourquoi il la gardait ici, mais elle lui proposa de lui tenir compagnie. D'abord surpris, Dylan ne répondit rien avant de s'énerver.

' Pour qui tu te prend ?! Tu crois que j'ai besoin de ta pitié ?'

Il la regarda froidement quand Rayhan arriva pas tellement content.

" Je t'ai trouvé."

Il sourit à Isara avant de la faire partir rejoindre sa grand mère. Lui par contre, il avait à parler avec Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:03

Inaya prit une apparence plus jeune puisqu'elle était devenue l'épouse du dieu, elle resterait à coté de celui qu'elle aimait pour le reste de sa vie et cela la rassurait grandement, elle n'avait pas envie de le perdre. pourtant, il fallait encore qu'elle s'habitue à un corps qui n'était plus le siens depuis trop longtemps déjà. Il fallut chercher sa petite fille, le problème était qu'elle avait tout bonnement disparu.

"Qu'est ce qu'on va faire..."

Elle était vraiment inquiète, si Dylan l'avait trouvé alors peut être qu'il lui ferait du mal. Elle s'assit vraiment anxieuse à l'idée qu'il soit arriver quelque chose à Isara.

"Je sais qu'il n'est pas mauvais... Mais il a tout de même essayé de la noyer."

Qui sait ce qui pouvait lui passer par la tête des fois ? Elle laissa donc Rayhan s'occuper du problème.

"Faites attention à vous."



Isara craignait un peu Dylan, mais elle le priait quand même par respect pour les dieux, pour tout ce qu'ils pouvaient faire et qui aidait les humains. Et comme elle se rendait compte qu'il était victime de la solitude, la jeune femme lui proposa alors de rester en sa compagnie.

"Ce n'est pas de la pitié..."

Rayhan arriva et Isara le regarda surprise, et finalement, elle dit à Rayhan :

"Il ne m'a rien fait de mal, c'est moi qui ait voulu le voir, ne lui en voulez pas..."

Isara se retrouva devant une femme qui ressemblait légèrement à sa mère en plus jeune, ce qu était perturbant.

"Hum ? "
-C'est moi ta grand mère !
"... Mamie ? Pourquoi tu as cette..."
-J'ai choisi de devenir l'épouse de Rayhan...

Inaya craignait la réaction de sa petite fille, mais cette dernière lui sauta dessus visiblement heureuse de son choix.

"C'est bien mamie ! "

Elle fit un grand sourire.

"Je suis soulagée que tu ailles bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:36

Isara avait complétement disparu et c'était certainement Dylan qui l'avait récupéré.

" Je vais aller la chercher."

Inaya n'arrivait pas du tout à ce calmer malgré les paroles de Rayhan. Visiblement trop inquiète pour sa nièce surtout qu'elle avait faillit mourir la dernière fois;

" C'est ta nièce, je doute qu'il souhaite la tuer."

Sur ce, il s'empressa d'aller rejoindre la jeune femme qui discutait avec Dylan. Qui lui n'était pas tellement ravi. Le pire c'est qu'elle le couvrait une nouvelle fois.

" Toujours à te couvrir, c'est vrai ce qu'elle a dit ?"
' Entre autre...'

Dylan soupira n'ayant pas tellement envie de parler, encore pire quand il lui annonça qu'Inaya était devenu sa femme. Donc qu'il devrait songer à ce calmer un peu désormais. Rayhan rejoint les deux femmes juste après.

" C'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:02

Inaya était inquiète pour sa petit fille, certes, Dylan n'était pas du genre à faire mal, du moins pas au point de tuer, mais elle craignait tout de même qu'il la blesse et le fait qu'elle soit asthmatique ne la rassurait pas non plus, une crise pouvait lui être fatale sans ses médicaments.

"C'est vrai, il ne la tuera pas..."

Elle ne doutait pas de Dylan, seulement de la faiblesse de Isara, elle n'avait pas la force physique qu'elle avait pu avoir. Même si son asthme c'était calmer pour presque disparaître, elle craignait toujours le pire.

Isara allait bien cependant, il ne l'avait pas du tout maltraitée, elle se portait très bien et préféra prévenir Rayhan pour ne pas qu'il lui fasse de mal. Par la suite, Rayhan rejoignit les deux femmes. Isara faisait un grand sourire.

-Je suis contente pour vous deux. Vous voyez, il ne fallait pas abandonner.

Isara fit un grand sourire.

"Dylan va bien ? "

Inaya ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser à lui. Elle craignait pour sa petite fille, mais il restait un ami aux yeux de Inaya.

-Ce serait dérangeant si j'allais le voir de temps en temps ? Il à l'air si seul...

Inaya regarda Isara embêté, cela dependrait de Rayhan cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:14

Rayhan était partit chercher Isara dans le temple de Dylan. Par chance il ne lui était rien arrivé et il put les rejoindre une fois qu'il eut mit au point certain détail avec son frère. Au moins, Isara était ravi pour eux.

" T'as raison."

Il sourit avant qu'Inata ne demande comment allait Dylan. Et pas bien vu qu'il n'avait pas digérer la nouvelle.

" Il est toujours aussi en colère..."

Si ce n'est pire, mais il ne préféra pas l'inquiéter plus que ça. Par contre, Isara souhaitait voir Dylan de temps en temps puisqu'il était tout seul. Ce qui ne plaisait pas à tout le monde.

" Isara... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée."

Il inspira doucement avant de dire.

" Et il risquerait de le prendre mal. Il est un peu trop fière pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:33

Isara allait très bien, mais elle était un peu inquiète pour Dylan, puisqu'il ne semblait pas très en forme à ses yeux. Il semblait trop seul pour qu'elle puisse lui en vouloir. En tout cas, elle était heureuse que le couple soit enfin rassemblé, même si cela lui faisait extrêmement bizarre. Elle sourit à la réponse du jeune homme et Inaya finit par poser des question sur l'état de Dylan.

"Je vois..."

Elle eut un regard triste déstiné à Dylan avant que Isara ne pose une question qui la turlupinait depuis un moment déjà.

-Dylan aime mamie ?

Elle en avait l'impression du moins, puisqu'il cherchait à attirer l'attention de Rayhan et sa grand mère.

"..."

Inaya ne savait pas trop quoi dire, en tout cas Isara n'avait pas le droit de voir Dylan.

-Je vois, c'est dommage, j'aurais aimé l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:43

Dylan avait aimé Inaya c'est vrai, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Il avait tiré un trait et ce qu'il faisait était simplement d'attirer l'attention. Que ce soit celle de son frère ou d'Inaya.

" Avant peut être, mais plus maintenant."

Il avait beau être un dieu, il réagissait toujours comme un enfant. Il râlait beaucoup mais n'était pas méchant, même s'il lui était arrivé de tuer parfois. Dylan était vraiment difficile à cerner, même en aimant quelqu'un il était particulièrement infâme voir sadique avec elle. Aimant la faire souffrir sans jamais lui répondre.

" Je te déconseille de le faire Isara. On ne sait pas quel réaction il peut avoir, il ne contrôle pas sa force..."

Ce n'était pas pour dire du mal de Dylan. C'était uniquement parce qu'il pouvait se montrer imprévisible. Et il ne souhaitait pas qu'il lui fasse du mal, elle est beaucoup plus fragile qu'Inaya.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:04

-C'est bien ce qui me semblait...

Cela se voyait gros comme une maison, puisqu'il semblait très proche d'elle malgré ses réactions. Même si ce n'était plus le cas aujourd'hui apparemment, puisqu'il cherchait uniquement à attirer l'attention de n'importe qui. Par contre, Isara était très curieuse à propos de Dylan il semblait terriblement seul et elle en avait un peu mal au coeur pour lui.

-Je ne le ferais pas, ne vous inquiétez pas...

Isara leur sourit d'un air rassurant, elle était peut être parfois inconsciente, mais pas totalement suicidaire non plus, elle connaissait ses limites, et elle savait pertinemment qu'elle était bien moins forte que Inaya. Il suffisait de voir sa santé en dent de scie.

-Vu que vous êtes tout les deux... Vous vous êtes rencontré comment tout les deux, et Dylan ?

Inaya avait quelques défaut de mémoire sur ce point, elle était toute jeune, mais elle ne se souvenait pas de son âge exact.

"J'étais toute jeune... Je n'étais pas malheureuse, mais ce n'était pas la joie non plus... mes parents n'avait pas d'argent et peinait à me nourrir. Et puis, comme mes parents se plaignait du manque de Soleil pour leur culture, je suis aller voir le temple du dieu du Soleil."

'Cher dieu du soleil, je veux du soleil pour que papa et maman ait des sous pour manger...'

Les souhaits d'une naïve petit fille, qui voulait le bonheur de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du Soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Portes de l'aube
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Le Pavillon du Soleil.
» Lune et Soleil
» Le temple du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser