Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:25

Saya était une déesse à l'apparence humaine, l'une des rares, puisqu'elle avait été créée par un dieu lui-même, cela ne la rendait cependant en rien inférieur à ses congénères, et elle était peut être même bien plus redoutable que la plupart d'entre eux, surtout parce qu'elle paraissait faible avec sa finesse apparente et sa petite taille.

Pour autant, rien ne pouvait contredire le fait qu'elle était un dieu, comme la plupart des dieux, elle était enfermée dans une espèce de prison, de laquelle elle ne pouvait sortir que si un humain venait la chercher. Malgré les décennies, voire les siècles qui étaient passés depuis son enfermement, aucun humain n'avait répondu à ses attentes, alors elle était toujours incapable de sortir de cette prison. Fort heureusement, Saya était petite et la prison, adaptée pour accueillir n'importe quel dieu, même les plus imposant, elle l'avait donc adapté à ses goûts puisque la prison ressemblait à une forêt vierge. Liane, plantes carnivore, arbres... Il n'était pas aisé de voir où elle se trouvait alors, rare était ceux qui s'aventuraient dans sa cellule.

Saya finissait par s'assoir sur l'arbre gigantesque qui atteignait le plafond de sa cellule. Sur une branche surélevé à plusieurs mètres de haut. Elle observait son petit monde depuis ce promontoire idéal, les plantes les plus jolie côtoyaient les  plantes le plus dangereuse. Elle sourit d'un air sadique en pensant à ses prochaine victimes, il y allait bien en avoir d'assez idiots pour être dupée par son apparence faible.

Elle entendit alors des bruits inhabituels dans le couloir ce qui attisa sa curiosité et elle s'approcha pour voir l'extérieur, et quand elle vit deux humains, elle partit et retourna à sa place rapidement.

"Seul ceux qui sauront m'atteindre seront digne d'être mes maîtres..."

Elle était appuyé contre le tronc de l'arbre toujours sur sa branche regardant de hauts les humains qui arrivait. Elle espérait tout de même qu'ils y parviendraient, elle commençait à vraiment s'ennuyer, sortir de ce trou pour voir le monde ne serait donc pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:30

Ryu était un homme assez débrouillard, de sale caractère et très indépendant. Il parvenait à avoir des amis ou ce qui y ressemble. Keith était sans doute le plus proche, mais tout comme lui il se montrait très indépendant et désintéressé par les dieux. Hors, ce n'était pas le cas de son cousin. Il ne voulait qu'une chose avoir un demi dieux en sa possession.

Du coup, il se retrouva dans le temple de la terre ou se retrouvait tout les demi dieux assigné à ce pouvoir. Son cousin était complétement excité et marchait devant à grand pas.

' Ryu ! T'as une idée pour la porte à choisir ?'
" Non tu te démerdes."

Il soupira avant qu'ils finissent enfin devant une porte que son cousin ouvrit. Une vrai forêt s'étendait en face d'eux. Et le demi dieux se trouvait tout en haut d'un arbre... Qui était d'ailleurs très grand.

" Bon eh bien vas y. Je t'attends."

Son cousin le regarda quelque peu déçu, il aurait voulut qu'il vienne. Mais Ryu n'en avait vraiment rien à cirer; Du coup, il commença son ascension tout seul avec un peu d'inquiétude. Rien a voir avec Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:40

Saya était un demi dieu redoutable, car elle refusait d'avoir comme maître une faible personne, tout simplement parce cela signifiait en général aider pour les tâches du quotidien et il n'y avait rien de pire pour elle, elle maniait les plantes à la perfection et pouvoir continuer à les utiliser restait le plus important à ses yeux.

Saya attendait quand elle vit la porte s'ouvrir, il avait encore un homme suicidaire pour venir la voir, même si ce n'était pas de refus. Elle le regarda avant qu'il ne démarre.

"Petit homme, tu devrais l'accompagner, sinon, il ne va pas durer longtemps..."

Et c'est bien ce qui se passa puisque des racines sortir du sol pour attraper l'homme et elles s'amusèrent à essayer de le démembrer pour en avoir chacune un bout. Finalement, il disparut dans la gueule d'une énorme plante carnivore qui n'était pas suffisamment patiente pour attendre la découpe.

"Alors... Tu tentes toujours pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:49

Ryu avait accompagné son cousin choisir son demi dieu. Et il choisit un qui gérait les plantes, ce qui n'était pas vraiment sa préférence. Mais bon, après tout ce n'était pas pour lui. Hors la créature lui demanda tout de même d'aider son cousin. Après tout il n'allait pas durer longtemps.

" Si je l'aide, ce n'est pas vraiment lui qui réussi l'épreuve. Il se démerde, comme tout le monde."

Ainsi Ryu resta contre le mur attendant que le temps passe. Et son cousin se fit vraiment avoir. Tant pis pour lui, il avait jouer il avait perdu. C'était assez ignoble comme raisonnement, mais ce n'est pas pour rien qu'on ne l'appréciait pas en ville.

" Pourquoi je tenterais ? Ce n'est pas comme si tu allais me servir à quelque chose. Je me démerdes très bien sans toi."

Il la regarda, n'étant nullement intimidé en plus de penser réellement ce qu'il disait.

" Et je n'ai jamais été attiré par la verdure. Je préfère la glace."

Ce qui était parfaitement à son image, calme, froid et sans coeur. C'était la définition la plus fidèle le concernant
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:57

Saya s'ennuyait dans sa cellule, elle faisait vivre un ecosystème important et varié, mais elle avait l'impression d'en avoir fait le tour à présent, et elle n'avait même plus de place pour faire pousser d'autres plantes, sans qu'elles ne nuisent aux autres.

"Beaucoup viennent à deux, du moins dans ma cellule... et pourtant, aucune n'est encore parvenu jusqu'à moi..."

Elle sourit amusé tandis que le cousin était déjà la victime de ses plante, puisqu'il disparu dans l'un de leur estomac. Saya trouvait cela très drôle, même si le pauvre homme devait souffrir. Elle proposa alors de tenter à Ryû, mais il n'était pas intéressé.

"... Je te demandes pas ton avis..."

La suite la fit sourire et des branche d'arbre solide barrèrent le chemin menant à la sortie de la cellure.

"Mais tu n'as pas trop le choix de toute manière, soit tu meure ici, soit tu sers d'engrais au plantes, soit tu me rejoins et tu seras libre, à toi de voirce que tu préfère."

Elle sourit se levant pour atterrrir sur le sol, ainsi, il avait moins de chamin à parcourir pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:15

Ryu ne souhaitait pas du tout venir faire l'épreuve. Ce n'était pas son genre après tout.

" Et alors ? Qu'est ce que j'en ai a faire de ta vie ?"

Il soupira avant de laisser son cousin se faire mettre en pièce. Bon, il n'aura plut qu'a le signaler à sa famille maintenant. Reste qu'il ne voulait toujours pas rejoindre la demi déesse.

" Je ne veux pas du tiens non plus."

Hors il était bloqué dans sa cellule, lui laissant plusieurs choix à lui de voir ce qu'il voulait faire. Mais la première chose qu'il fit, fut de couper la tête de ses plantes carnivore.

" J'ai horreur qu'on m'oblige à faire ce que je ne veux pas."

Ryu se montra particulièrement brutale et sans pitié avec ce qui pouvait l'attaquer. Hors il n'avança pas pour autant vers Saya. Il avait simplement un regard terriblement froid et ses gestes ne témoignaient d'aucune compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:26

Ryû était un homme agaçant, il ne venait que pour accompagner son cousin et en plus de cela, il ne l'aidait même pas, alors qu'il risquait sa vie avec les plantes carnivores.

"... Tu es vraiment un type insensible, Huh..."

Elle soupira désespéré par son comportement avant de voir le cousin en question finir en morceau.

"Tu l'auras... Il suffit que tu te battes sinon tu mourras."

Elle finit ainsi par le bloquer dans sa cellule pour obtenir ce qu'elle souhaitait, mais il ne voulait toujours par la rejoindre.

"Quand apprendras tu que ce n'est pas bien de repousser un dieu ? "

Il abattit ses plantes carnivore, alors elle l'approcha doucement, et créant des plantes pour l'attaquer jusqu'à ce qu'elle se trouve à moins d'un mètre de lui. Elle l'attrapa alors au niveau du coup pour l'étrangler et le lien se fit directement entre eux.

"Quand je t'ai dis que je ne laissait pas le choix, je ne mentais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:14

Ryu était complétement insensible et elle venait de l'apprendre avec beaucoup d'étonnement. Pour lui c'était parfaitement normal.

" Et alors ?"

Il soupira avant de devoir convenir aux exigence de la déesse. Hors il n'avait aucune envie de se battre pour elle. Surtout pour avoir une personne qu'il voulait pas, autant dire qu'il allait se défendre mais ce sera tout.

" Je ne mourrais pas si facilement."

Ryu refusait de la rejoindre, hors elle lui fit bien comprendre qu'il ne fallait pas se dresser contre elle.

" Dit celle qui est enfermé pendant des années dans une pièce."

Elle l'attaque beaucoup plus durement et il dut se défendre plus énergiquement. Reste qu'il se fit avoir puisqu'elle l'attrapa tout en faisant le liens avec lui.

" Moi je ne te veux pas, mais toi c'est une autre histoire."

Il soupira avant de la virer rapidement tout en l'éloignant de lui.

" Je n'ai aucune envie d'assumer une personne, donc t'as intérêt de me dire comment on enlève ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:27

Saya en avait marre de rester enfermé et elle était tombé sur un homme assez particulier, puisqu'il ne voulait pas d'un demi-dieu, du moins pas un comme elle, alors elle était bien embêter pour essayer de sortir. Le premier était inintéressant, mais celui-ci malgré son intérêt n'en avait rien à faire d'elle.

"..."

Elle soupira face à son insensibilité et elle ne lui laissa que le choix de la mort ou de la choisir, et pourtant, il comptait lutter contre la mort.

"Et quand tu auras faim et soif, tu feras comment ? Tu ne peux pas vivre sans..."

Il était vrai qu'elle était enfermée depuis longtemps dans cette pièce.

"J'ai simplement laissé mourir ceux qui me voulait..."

Cependant,elle créa elle même le lien.

"Je veux juste être libre tu m'importe peu..."

Il s'éloigna alors.

"Meure et tu seras libre ! Sinon, je peux pas te dire comment, j'en sais rien... ou peut être que je sais, mais bon... Rien ne m'oblige à te le dire..."

Elle sourit amusé.

"Enfin, peut être si je suis de bonne humeur, tu sauras..."

Elle lui tira la langue et lui attrapa le bras et ecarta les branche pour sortir de sa cellule et retrouver l'air extérieur.

"ça faisait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:08

Ryu ne voulait en aucun cas la ramener avec lui. Qu'importe qu'elle en ait marre d'être ici. Il ne voulait pas d'elle surtout avec les plantes...

" ... je forcerais le passage vers la sortie ?"

Il soupira avant de se faire attraper par la jeune femme. Elle avait laissé mourir tout ceux qui la voulait. Mais un qui ne la voulait pas il se faisait piéger.

" T'es pas logique, t'aurais put sortir bien avant moi."

De toute façon, il était bloqué maintenant. Et s'il voulait la quitter, il fallait qu'il meure, il n'y avait pas d'autre moyen.

" La plaie..."

Saya le tira vers l'extérieur. Elle était heureuse, lui beaucoup moins. D'ailleurs il se dégagea rapidement de son emprise.

" Tu me lâches immédiatement ! T'es peut être libre maintenant, mais t'a intérêt de filer droit. Je ne veux pas que tu me gêne, est ce que c'est clair ?"

Il lui jeta un regard noir avant de partir devant.

" Et ne traîne pas."

Ryu soupira rentrant chez lui, sans son cousin mais avec une demi déesse. Ce qui étonna son colocataire Keith.

' T'as échanger ton cousin contre un demi dieu ? Je croyais que t'en voulais pas.'
" J'en voulais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:20

Ryû comptait sortir de force, mais elle se mit à rire ne croyant pas du tout au fait qu'il puisse fuir, elle faisait pousser des plantes trop rapidement pour qu'il ait le temps de coupé les plantes et ouvrir la porte.

"Tu n'y arriveras pas."

Elle continua à rire avant de vouloir l'avoir pour elle au moins pour sortir de ces lieux, même s'il était contre.

"Mais je ne veux pas servir de larbin..."

Après tout rien empêcher les humain de se servir d'elle comme un esclave, elle était sous leur ordres. Par contre, il n'y avait aucune solution pour se débarrasser d'elle, mais jamais elle ne lui dirait qu'elle en avait bien une.

"Ne te plains pas..."

Par contre, il donna un ordre sans même s'en rendre compte et elle fut forcé de le lâcher immédiatement.

"C'est clair... ou presque..."

La dernière phrase était quasi inaudible,mais elle ne voulait rien dire. Il lui demanda de ne pas traîner. Elle le suivait cependant sans aucun problème prenant une forme plus végétal qu'elle avait habituellement. Elle découvrit une autre personne.

"Mais je suis là... "

Elle fit un sourire amusé tandis que des plantes poussait dans chaque brèche de la maison à cause de sa présence.

"Je suis Saya, déesse de la nature."

Elle ne dirait cependant jamais qu'elle était en réalité une moins que rien parmi les dieux. Elle attrapa alors le pied de Ryu avec une plantes pour le faire trébucher pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:45

Ryu était vraiment embêté, il se retrouvait avec une déesse qui plus est. Un avec des plantes, elle le choisissait lui pour ne pas être le larbin. Mais elle pouvait l'être aussi

" Et tu me choisis? Tu pourrais l'être aussi avec moi."

Il soupira avant de partir avec elle à l'extérieur. Mais il refusa qu'elle le touche tout en lui faisant bien comprendre ce qu'elle devait faire pour l'instant. Et ce qu'elle accepta sans avoir le choix.

A peine rentrée, Keith ne manqua pas de se moquer de lui. Après tout lui qui en voulait pas, il se retrouvait avec ça.

" Keith, t'appellera ma famille pour la peine."
' Ah non !'
" Si. Si c'était pas moi, c'est toi qui te la serait coller. Donc 50/50"
' Contrairement à toi, moi je vais pas cracher sur elle. Elle est jolie.'

Ryu soupira pendant que Saya mettait des plantes partout en plus de se présenter. Mais ce qui l'énerva vraiment était de trébucher par sa faute.

" Recommence et je te renvoie dans ta cellule !"
' Détend toi Ryu.'

Keith sourit amusé tandis que son ami sans alla dans la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:54

"Tu n'es pas du genre à aimer les autres de ce que j'ai compris, alors je n'ai pas trop à m'en inquiéter."

Elle n'en était pas encore sur, mais au pire, elle n'aurait qu'à le tuer pour pouvoir retourner dans sa cellule et atteindre encore un long moment le temps de trouver une autre personne qui voudrait d'elle. Cependant, elle n'avait pasle droit de le toucher, alors, elle évita tout contact avec lui, mais c'était plutôt contre son gré puisqu'elle avait reçu un ordre.

En arrivant, elle fit la rencontre d'une autre personne ce qui l'amusa beaucoup, elle n'avait côtoyé personne depuis longtemps.

"Merci, Keith, c'est gentil."

Elle le regarda et fit un grand sourire avant d'enquiquiner Ryû qui se plaignit encore une fois.

"Et comment tu voudrait faire ça ? "

Elle lui tira la langue et l'accrocha pour s'approcher de lui en lui caressant le torse.

"Je peux aussi faire ce que je veux de toi, qu'est ce que tu en dis, je crois me souvenir que les humains ne sont jamais contre ce genre de chose, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:16

" Justement je n'aime personne. Alors essaie de faire un lien intelligent dans ta petite tête."

Ryu soupira, il n'aimait pas du tout ça. Le pire c'était que Keith ne l'aidait pas du tout, au contraire. Il se moquait de lui en plus de bien vouloir la déesse. Elle était jolie après tout.

' Ce n'est rien.'

Saya ne tarda pas à le faire trébucher, ce qui agaça le jeune homme qui se mit à râler contre elle.

" Suffit que je te l'ordonne."

Il lui jeta un regard noir avant de quitter la pièce pour être tranquille. Mais elle ne tarda pas à le rejoindre pour lui caresser le torse.

" Justement, tu te trompes."

Ryu la regarda froidement avant de se dégager des lianes et repousser Saya.

" Et t'as pas intérêt de recommencer. Je ne te veux pas, que ce soit pour ça ou pour tout autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:28

"Raison de plus pour venir..."

Elle fit un grand sourire appréciant le comportement de Keith, il aurait été sans doute un maître plus intéressant, mais elle retournerait au temple si elle se détachait de Ryû pour le moment, et elle n'en avait pas envie. Pour s'occuper elle fit trébucher Ryû qui le gronda.

"Tu ne le feras pas ! "

Finalement, il quitta la pièce, mais elle le suivit pour l'embêter un peu, mais il était terriblement froid et insensible quand bien même  une femme, peut être pas la plus belle, mais une femme lui faisait du charme.

"..."

Il finit même par la repousser.

"De toute manière, tu vas bien devoir te faire à ma présence..."

Elle le regarda la mine boudeuse avant de se rendre auprès de Keith et même si elle l'agrippait avec des plantes, elle n'était même pas sûr que cela soit utile.

"Et toi, tu me repousseras pas, n'est ce pas..."

Elle le regarda, et s'approcha doucement, histoire de ne pas essuyer de seconde refus. Elle tendis la main vers lui à lui de la prendre s'il la voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:40

Ryu n'était vraiment pas ravi, le seul qui était a peu près content était Keith. C'était bien le seul à être aussi sympathique. Tandis que l'autre passait son temps à la menacer pour qu'elle lui fiche la paix.

" C'est qui le maître, toi ou moi ?"

Il la regarda avant de partir de son côté, mais Saya le suivit tout en lui faisant du charme. Ce dont il était insensible, aucune envie le traversait et il préféra plus la repousser que céder à ses avances.

" Je m'y ferais, mais ce n'est pas pour autant que je voudrais passer du temps avec toi."

Elle s'en alla juste après, ce qui soulagea Ryu. Au moins il n'avait pas à s'occuper d'elle. Du coup, c'est Keith qui la récupéra complétement déprimer, croyant qu'il allait la repousser.

' Ah ?'

Il la regarda assez surpris tandis qu'elle s'approchait doucement tout en lui tendant la main. Ce qu'il attrapa pour la faire venir jusqu'à lui. Et l'installant même contre afin qu'elle puisse se poser un peu.

' T'en fais pas, ça ira mieux avec le temps. Il est difficile au début, mais il va s'y faire.'

Keith lui sourit tout en lui caressant doucement la tête pour l'embêter.

' Laisse le simplement digérer pour l'instant. Sinon, ça fait combien de temps que tu n'es pas sortie de ta cellule ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:52

Ryû n'était vraiment pas sympathique, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait pour l'approcher, il y était totalement insensible, et se plaignait un peu tout le temps de son comportement.

"Moi !"

Elle sourit amusé et le laissa partir avant de le rejoindre pour s'amuser un peu, mais elle se fit de nouveau repousser ce qui n'était pas vraiment agréable.

"... Pourquoi ça ? Je ne suis pas dérangeante..."

Saya s'en alla préférant aller voir Keith qui semblait bien plus sympathique que son ami. Elle lui demanda même s'il n'allait pas la repousser. Cependant, il la tira jusqu'à lui ce qui la surprit.

"... je n'en suis pas sûre..."

Il lui caressa la tête ce qu'elle n'aimait pas vraiment.

"Des siècles..."

Elle lui attrapa alors le bras pour s'installer de sorte à le dominer.

"Et ne me traite pas comme un animal de compagnie, je dois peut être servir Ryû, mais je reste une déesse !"

Elle le regarda agacé avant de sourire amusé.

"Enfin, l'avantage c'est que je n'ai pas à obéir à tes ordre , jepeux donc faire ce que je veux de toi;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:02

Ryu ne voulait pas d'elle et il fit tout pour lui faire comprendre. Ce qu'elle ne semblait pas vraiment apprécier.

" Tu l'es quoique tu en penses."

Saya s'en alla voir Keith qui fut plus apte à la prendre avec lui. Tout en la rassurant au sujet de Ryu, suffisait juste d'attendre.

' Je le sais plus que toi, après tout je le pratique depuis un moment.'

Il l'embêta un peu tout en lui demandant depuis combien de temps elle était enfermé. Et c'était des siècles visiblement, donc long. Saya ne tarda pas à lui attraper le bras pour prendre le dessus, ce qui ne le fit pas plus réagir que ça.

' Que tu es susceptible, au moins pour t'embêter il me suffira de te caresser la tête. Pas difficile.'

Par contre, elle voulait faire ce qu'elle voulait de lui. Ce qui amusa également Keith.

' Tu aimerais que je sois ton esclave c'est ça ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:15

Ryû n'était vraiment pas gentil avec elle, et pourtant, elle aurait aimé qu'il fasse au moins quelques efforts, elle pouvait lui être utile s'il en faisait alors que s'il n'en faisait pas, elle ne ferait aucun effort pour l'aider quand il en aurait besoin.

"..."

Elle le regarda avant d'aller voir Keith qui semblait être une bien meilleure compagnie que Ryû, il essaya même de la rassurer avec Ryû.

"Je suppose que tu as raison..."

Cependant, elle n'apprécia pas trop être prise pour un animal de compagnie, parce qu'elle était juste une déesse à forme humaine ce qui était totalement inahbituel, alors elle l'empêchait de bouger.

"Je peux toujours te tuer, donc évite si tu tiens à ta vie."

Il semblait plus amusé par la situation qu'effrayer.

"En quelque sorte..."

Elle le regarda et caressa son visage avant que, dans une envie sadique elle ne lui griffe la joue au sang. Sang qu'elle mit sur ses doigt pour l'observer avant de le lécher pour le boire.

"Le êtres humain souffrent pour si peu... Te briser serait tellement agréable... Mais je suppose que tu me seras utile encore un moment."

Elle fit pousser une fleur qu'elle attrapa et coupa la tige en deux avant de mettre sur ses doigr le liquide qui s'en écoulait et l'étala sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:25

Keith était beaucoup plus accessible que Ryu, moins fermé surtout cela. Mais il en était pas moins résistant et tête brûlé. Reste qu'il préféra la rassuré au sujet de Ryu.

' T'inquiète.'

Il sourit avant de se mettre à la taquiner, ce qui marcha puisqu'elle l'immobilisa complétement le rendant totalement à sa merci.

' Tu tuerais la seule personne qui te rejette pas ?'

Keith réfléchit un instant avant de se rétracter.

' J'ai rien dit, t'es rentrée avec Ryu.'

Saya se montra assez sadique tout de même puisqu'elle lui griffa la joue. Ce qui semblait la satisfaire.

' Tout dépend ce que tu appelle utile. Si je n'y vois pas un certains amusement. Cela ne m'intéresse pas.'

Il sourit amusé tandis qu'elle lui appliqua une sorte de sève sur la joue qui lui guérit sa blessure. Ryu ne tarda pas à les rejoindre, les regardant assez exaspéré.

" Si vous voulez vous faire des câlins de sado maso, c'est dans la chambre. Mais pas dans le salon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:37

Saya avait un caractère assez fort, elle n'aimait pas être soumise, et elle n'aimait pas se faire repousser, alors elle faisait comprendre son point de vue dès que la situation ne lui plaisait pas, et pour se faire, elle était bien capable de tuer des humains, ils n'étaient pour elle qu'un vulgaire tas de poussière qui ne vivait pas très longtemps.

"Je..."

Saya n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Keith y répondit tout seul ce qui la fit sourire.

"Tu n'es pas si bête."

La déesse était sadique, mais elle s'amusait à sa manière se contenant tout de même de ne pas le tuer.

"Je pense que ça t'amusera aussi."

Elle finit par appliqué la sève d'une plante sur sa joue pour le soigner avant que Ryû n'arrive.

"Je t'ai laissé tranquille alors arrête un peu de te plaindre pour une fois, ça te fera pas de mal..."

Autant profiter du physique de Keith, rare parmi les humains, elle déposa ainsi un baiser dans le cou du jeune homme, passant ses mains sous ses vêtement pour en profiter un peu, sans pprendre en compte l'avise de Ryu à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:45

Keith était assez étonné par le raisonnement de la déesse. Il n'arrivait pas vraiment à la cerner, sauf qu'elle n'avait pas une logique très logique. La preuve, elle était revenu avec Ryu qui n'était pas vraiment le meilleur de tous les maîtres.

Par contre, il se refusait d'être un esclave ou un larbin. Il ne voulait pas faire quelque chose qui ne soit pas amusant. Et elle le rassura sur ce point.

' Donc je n'y vois aucune objection, je te suis.'

Il sourit amusé avant que Ryu n'arrive n'étant pas vraiment ravi de les voir se peloter sur le canapé.

" Que je sache, je vis ici. Donc pour vos bêtises c'est ailleurs. Ce que vous faites après j'en ai rien a faire."

Saya s'en moqua puisqu'elle se mit à embrasser le cou de Keith, tout en profitant de son corps. Ce qui ne le gêna pas du tout, hors Ryu n'était pas du tout du même avis.

" Saya, j'ai dit dans la chambre. Si tu veux faire quoique ce soit de ce genre avec Keith. C'est dans la chambre."

Il regarda froidement la jeune femme et Keith en ajoutant.

" Pour tout les deux, c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:05

Saya était l'une des rare déesse à forme totalement humaine, quoiqu'elle en dise, elle ne pouvait pas changer de forme et celles qu'elles possédaient se rapprochaient énormément de l'humain. Au moins, cela lui permettait de bien s'entendre avec les humains, puisque mis à part ses yeux rouge et sa chevelure blanche, elle n'en était en rien différente.

"Parfait, alors."

Saya sourit satisfaite que Keith ne se laisse faire, et même à la venue de Ryû, elle l'ignora presque, et s'amusa un peu avec Keith.

"Non ! ici."

Elle ignora de cette manière Ryû qui finit par craquer puisqu'il lui donna un ordre. Elle le regarda alors désespéré et l'emmena avec elle de force, pour le pousser sur le lit et s'assit sur lui.

"Avec toi, c'est pas mal non plus."

Elle l'embrassa pour le faire taire, au moins, il ne pouvait pas lui donner d'ordre, et profita un moment du coeur du jeune homme pour se faire plaisir avant de lui laisser l'occasion de parler.

"C'est pas si terrible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:22

Keith n'allait pas rejeter Saya, il n'en voyait pas vraiment l'utilité a vrai dire. Tant que tout le monde y trouvait son compte. Il n'y avait que Ryu qui n'appréciait pas tellement, au contraire il leur demander de faire ça ailleurs. Ce qu'elle refusa.

" Saya..."

Il la regarda froidement avant de lui donner un ordre. Mais au lieu d'emmener Keith, elle prit Ryu de force. Il était bien sûr contre et s'apprêtait à lui répondre quand il se fit allonger de force. Mais elle se mit à l'embrasser tout en profitant du corps du jeune homme. Par chance, il fut un peu plus libre. Mais pas plus ravi pour autant.

" ... ça c'est toi qui le dit."

Ryu soupira tout en essayant de se redresser pour la repousser.

" Si tu t'ennuie, va voir Keith."

Il était vraiment agacé, il ne voulait pas d'elle et pourtant elle faisait tout pour l'ennuyer.

" Qu'est ce que j'ai fait pour que tu m'embête autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:29

Saya aimait bien embêter son monde, et Keïth l'acceptait sans problème alors elle était contente de pouvoir s'occuper un peu avec lui.Pour une fois qu'elle avait des contact avec autre chose que ses plantes c'était bien agréable. Par contre, Ryû n'était pas d'accord et il le faisait comprendre, à tel point qu'il lui donna un ordre, mais elle en profita pour le retourner contre lui. Elle s'amusa un peu avant de le laisser parler.

"Tu ne ressens rien, donc c'est pas désagréable..."

Elle le regarda amusé avant de qu'il n'essaye dese redresser, mais elle ne lui en laissa pas l'occasion.

"Hum... Non, j'ai pas envie..."

Finalement, il se demanda pourquoi il l'embêtait.

"Passe plusieurs siècle enferméet tu comprendras que je prend n'importe qu'elle compagnie..."

Elle finit par la laisser partir.

"Et puis... J'ai eu le coup de foudre pour toi... mister glaçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser