Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au coeur de la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:47

Ezechiel s'en voulait vraiment et pourtant ce n'était pas du tout de sa faute. Elle était fautive aussi, elle aurait put être plus prudente ou refuser de temps à autre. Hors elle fit rien de cela.

" Il y a pas de mais."

Du coup, elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse entre eux. Cela signifiait s'engageait et elle ne le souhaitait pas tellement. Du coup elle le vexa...

" Menteur."

Ashley inspira doucement avant de lui faire part de son inquiétude et il ne réagit absolument pas. Reposant la question sur ses sentiments.

"Oui, peut être, j'en sais rien..."

Quelque peu mal à l'aise par ce manque de réaction ou réponse clair, elle préféra balayer le sujet rapidement.

" En tout cas voilà, il ne vaut mieux pas qu'il y ait quoique ce soit de plus sérieux entre nous. Tu comprend ?"

Ashley se leva prête à s'en aller.

" Je vais te laisser travailler, il ne faut pas que je te mette en retard. Bonne soirée, à demain"

Elle le salua avant de s'en aller. Au moins les choses étaient clair. Et elle éviterait de se faire des illusions à son sujet. C'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:02

Ezechiel s'en voulait pour la jeune femme, elle avait des problème par sa faute pourtant, elle n'acceptait pas ses excuses ce qui l'embêtait vraiment énormément. Par contre, il nia être vexé, alors il soupira.

"Je ne mens pas..."

Finalement, elle lui fit part de son inquiétude, et posa la question sur ses sentiments, simplement étonnée, il n'imaginait même pas que cela puisse être une possibilité.

"Oh..."

Finalement, elle dit qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux.

"Hum... je n'ai jamais dit que j'étais indifférent à toi,tu sais ? "

Il la regarda un peu embêté avant de soupirer.

"Bonne soirée... A demain. Pense à ce que je t'ai dis s'il te plaît..."

Il lui sourit doucement, et lui caressa le visage avant de partir pour aller travailler. Le lendemain matin, il rendit visite à Ashley au moins pour qu'elle soit en sécurité, même s'il dormait à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:01

Ashley ne pensait pas qu'il y avait quoique ce soit de sérieux entre eux. Après tout cette question n'avait peut être jamais germé dans sa tête et c'est que maintenant qu'il y pense vu qu'elle a des problèmes, autrement il n'y aurait sans doute jamais pensée.

" Je sais, mais ce n'est pas pour autant que ça doit être sérieux."

De toute façon, il devait partir et elle allait chez elle. Reste qu'il souhaitait qu'elle réfléchisse à sa proposition. Il avait l'air d'y tenir...

" J'y réfléchirais..."

Ashley soupira doucement n'aimant pas tellement la tournure des choses. Elle qui s'était convaincu de n'avoir aucun engagement avec Ezechiel, voilà qu'il insistait vraiment sur le sujet.

Elle y avait réfléchit une grande partie de la nuit, savoir si elle acceptait de sortir avec lui ou non. Hors, elle refuserait toujours si c'était uniquement pour la protéger qu'il soit sérieux ne changerait rien à cela. Du coup, quand Ezechiel vint la voir dans la matinée, elle pourra lui en parler. Même s'il n'avait pas l'air très réveillé.

" T'as fais une nuit blanche ?"

Ashley le regarda surprise avant de lui donner un café pour l'aider à tenir un peu.

" Au fait, j'ai réfléchit pour ce que tu m'as dis hier. Et... Si c'est pour me donner une couverture face aux autres je ne veux pas. J'arriverai à trouver une autre solution. Si tu veux qu'on soit ensemble, a part si tu le veux vraiment non. On peut s'en passer."

D'habitude c'était les hommes qui était réticent à s'engager. Mais pour une fois c'était une femme. Ashley ne souhaitait pas du tout s'engager dans une histoire, même si c'était pas Ezechiel elle aurait refusé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:23

Ezechiel aimait b raucoup Ashley et il était prêt à tout pour l'aider, même si elle n'acceptait pas son aide, ne le prenant pas du tout à sérieux. Il insiista sur son sérieux.

"..."

Il soupira, en tout cas la jeune femme réfléchirait à son idée, même s'il y avait peu de chance qu'elle accepte.

"Merci..."

Le lendemain matin la situation était un peu différente, il était totalement crevé, mais il travaillait. La jeune feme se demandait s'il avait dormit et elle avait bien raison.

"HHum... j'ai fini ma nuit sur les banquette du club..."

Il reçut un café qu'il acepta volontier. Cependant, elle ne voulait pas pas accepter sa proposition.

"Oh... Je vois..."

Il soupira.

"Ca m'empechera pas de te protéger cependant..."

Il la regarda tristement.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:36

Ashley ne savait pas tellement comment prendre la proposition d'Ezechiel. Si tout cela n'était pas arrivée, il ne l'aurait jamais proposer. Donc fallait il vraiment qu'ils sortent ensemble ?

Le lendemain, Ezechiel était pas très en forme à croire qu'il n'avait pas dormi de la nuit ce qui était un peu le cas.

" Ah oui carrément ?"

Elle le regarda surprise avant de lui donner sa réponse pour hier. Elle ne voulait vraiment pas sortir avec lui, ce n'était pas parce qu'il était un incube. Elle n'en voyait tout simplement pas l'intérêt pour tout avouer. Leur relation actuelle lui convenait parfaitement.

" T'es gentil."

Ashley sourit doucement avant de regarder Ezechiel qui avait l'air vraiment triste.

" T'es pas déçu, si ?"

Elle s'installa a côté de lui tout de même curieuse de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:51

Ezechiel essayait de protéger la jeune femme à sa manière, mais elle refusait ses solution ce qui n'était pas forcément très agréable pour lui. Le lendemain, il alla voir la jeune femme, mais il n'avait pas tellement dormi, alors il était un peu fatigué, pour ne pas dire totalement épuisé.

"Oui... y a des jours comme ça... Et puis comme je travaille ce matin... obligée de me lever tôt."

Il soupira avant qu'elle ne donne sa réponse, elle refusait, mais il promettait de sa protéger, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

"..."

Il n'aimait pas être traîté comme une gentille personne, et elle lui demanda alors s'il était déçu.

"Non, ce n'est pas tellement ça... Pourquoi je serais déçu..."

Il était un peu peu dessus, il aurait bien aimé sortir avec la jeune femme, même s'il savait que c'était impossible, puisqu'il n'était pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:10

Ezechiel n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, ayant travailler toute la soirée. Il n'avait pas put se reposer pour tout avouer.

" Oh... T'as beaucoup de choses à faire aujourd'hui ?"

Ashley soupira et avoua son choix, ce qui ne semblait pas convenir à Ezechiel. Il avait l'air vraiment déçu quoi qu'il en dise. Il tirait la tête ou semblait triste à ses réponses.

" Je sais pas c'est la tête que tu tire."

Elle le regarda tout en réfléchissant avant de proposer.

" Aller, je vais t'aider à aller mieux."

Ashley sourit doucement avant de lui attraper le visage pour l'embrasser longuement. Espérant qu'il prenne un peu d'énergie sur elle, tandis qu'elle se faisait plaisir.

" Toujours mieux que rien non ?"

Elle sourit amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:21

"Je travaille ici ce matin, au club cet après midi, et je peux dormir cette nuit, alors ça va, je peux me rattraper."

Il sourit doucement quand la jeune femme avoua son choix de ne pas vouloir accepter sa proposition, il était un peu déçu, mais il ne voulait pas dire la raison.

"... C'est juste la fatigue."

Du coup elle lui proposa de l'aider à aller mieux.

"Ha ? "

Il fut surpris qu'elle attrape son visage pour l'embrasser, mais ce n'était pas de refus, loin de là. Il prit un peu d'énergie puisqu'il en avait besoin, mais moins qu'avec d'autres femme.

"Mais ce n'est pas assez..."

Il sourit amusé et embrassa la jeune femme à son tour, il la regarda avant d'embrasser le cou de la jeune femme, pour effacer le souvenirs des hommes de la veille qui lui avait fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:41

" Oui, reste qu'il faut tenir la journée."

Il n'avait vraiment pas l'air en forme, en plus d'être assez déçu par la réponse d'Ashley au sujet de tout les deux. Elle ne voulait pas sortir avec lui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle refusait toute relation. La preuve, elle se mit à l'embrasser pour lui offrir un peu d'énergie. Ce qu'il fit, mais en petite quantité.

" Tu devrais garder tes forces pour la journée."

Ashley sourit amusé, ne le repoussant pas pour autant. Il était gourmand, mais elle n'était pas contre. Elle appréciait vraiment ses gestes et quand il l'embrassa elle fut vraiment heureuse. C'était loin de faire le même effet que les hommes de la veille.

' Hum Hum...'

Ashley sursauta avant de voir son supérieur, il n'était pas trop sévère et il était assez au courant pour les deux. Mais si ça pouvait l'aider à garder les deux éléments. Il n'était pas contre, tant qu'ils font leur travail.

' Vous vous ferez des calins plus tard. Pour l'instant on vous attend sur le plateau. Toi aussi Ashley, j'ai envie que tu participes à leur séance. Voir ce que ça donne.'

Il les regarda avant de s'écarter de la porte.

' Allez dépêchez vous.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:49

"J'ai l'habitude."

Il sourit, c'était loin d'être la première fois qu'il faisait une nuit blanche, il en avait vraiment l'habitude. Finalement la jeune femme refusa de sortir avec lui et il fut un peu déçu, mais elle l'embrassa pour compenser, ce qui lui fit plaisir.

"Oh, mais je vais bien..."

Il l'embrassa avant que le patron ne vienne les rejoindre ce qui fut un peu gênant pour la jeune femme sans doute et Ezechiel resta tranquille.

"..."

Par contre, ils étaient attendus sur le plateau tout les deux, ce qui était vraiment étrange.

"Ah... D'accord."

Il prit la main de la jeune femme pour l'emmener avec lui.

"Hum... Tu travailles avez nous, c'estla première fois non que tu fais ça ? "

Il était curieux.

"Mais je suis contentde pouvoir travailler un peu avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:12

Ashley était assez contente de le voir, même s'il semblait fatigué de la journée d'hier. Du coup, elle l'embrassa pour lui donner un peu d'énergie et apprécier le moment aussi. Ce qui plut à Ezechiel autant qu'a elle.

" Je vois ça."

Elle fit un sourire charmé avant de continuer à l'embrasser longuement. Même si son patron les interrompait juste après. Ils devaient aller travailler, une séance photo les attendait. Même Ashley y était convié ce qui la surpris.

" Moi ?"

Ashley n'eut pas vraiment le temps d'assimiler l'info qu'elle se fit embarquer par Ezechiel.

" Oui... Je n'ai pas d'expérience dedans."

Lui il était content, mais c'était bien le seul. Elle ne se sentait pas de travailler en tant que mannequin. Elle était vraiment mal à l'aise à ce sujet, c'était encore plus visible une fois arrivé.

' Bon tout le monde est là ? Le thème sera la séduction, donc ce sera avec Ashley qui sera avec vous. Sous ordre du patron...'

Le photographe avait encore une dent contre eux, c'était visible et comme c'était lui le maître des opérations. Cela allait donner.

' Allez vous changez, on commence juste après.'

Ashley soupira avant de se rendre auprès des habilleuse et des maquilleuse. Du coup on lui mit une tenue pour l'occasion ce qui la gêna vraiment.

' Ashley met toi en place, Lian va te guider. Il fera équipe avec toi.'

Il avait fait exprès de la mettre avec un autre homme qu'Ezechiel pour commencer. Juste pour les embêter, surtout que les scènes étaient assez proche. Comme pouvait l'être Eze et Ashley pour tout avouer. Et autant dire que Lian prenait un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:21

Ezechiel comptait continuer sur sa lancée, malheureusement, le patron les interrompit pour leur donner leur prochain travail. Ce n'était pas forcément agréable pour Ashleu, mais le jeune homme s'en réjouissait, il pouvait passer ainsi du temps avec la jeune femme.

"... Je suis sûr que tu t'en sortiras sans mal."

Il sourit avant qu'il ne s'aperçoive que le photographe était celui qui voulait la jeune femme, il n'avait toujours pas digéré ce qu'il avait vu. Ezechiel resta attentif au moindre faux pas des jeunes hommes de la pièce, il restait méfiant après la veille.

Il finit par aller se changer, avant d'attendre son tour, même si ce n'était pas forcément agréable pour lui puisque la jeune femme passait avec un autre homme. Il regardait cet homme avec un regard noir, mélange entre sa jalousie maladive d'incube et son coté protecteur, le moindre faux pas serait fatal. Il alla voir le photographe quand il eut un moment.

"C'est toi qui a dit ce qui s'était passé aux autres, en faisant passer Ashley pour une fille facile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:39

Ashley se retrouvait à être dans les mannequins. Pourquoi ? Elle en savait rien, mais celui qui semblait heureux de cela ne fut autre qu'Ezechiel. Pouvoir travailler avec elle avait l'air de lui plaire. Mais il était vraiment le seul.

De toute façon, elle n'était pas au bout de ses peines puisque c'était le photographe qui les avait surpris... Et autant dire qu'il l'avait assez mauvaise, prenant un malin plaisir à les séparé. Du coup, elle faisait équipe avec Lian qui était un des hommes qui avaient abusé d'elle. Il était vraiment ravi, mais en voyant le regard de l'incube. Il se refroidit quelque peu, même s'il profita des scènes pour être proche de la jeune femme. Reste qu'Ashley était vraiment très mal à l'aise.

Quand il eut une pause, Ezechiel alla voir le photographe, croyant que c'était lui l'origine des problèmes.

' Quoi ? '

Il le regarda surpris avant de lui répondre.

' Non j'ai rien dit à ce sujet. Je suis agacé parce que j'ai vu, mais je ne lui ferais jamais subir ça. Tu devrais penser à ton côté et peut être les jeunes femmes que tu séduis pour ton plaisir. Il ne t'ai pas venu à l'esprit que cela pouvait être l'une d'elle ?'

Il le regarda agacé avant de s'éloigner reprenant la séance. Ashley était vraiment mal mais cette fois Ezechiel pouvait faire parti de la photo. Même si ce n'était pas lui qui tenait Ashley dans ses bras. Hors elle ne semblait pas bien du tout, palissant à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:55

Ashley se retrouvait à être mannequin, même si elle était loin d'être ravi, pour autant, il ferait en sorte qu'elle soit le plus à l'aise possible, même si pour le moment, il était obligé de regarder, puisqu'il n'était pas avec elle pour cette partie de la séance photo.

Il alla alors poser une question au photographe, mais sa réponse le surprise, il y réfléchit, et cela ne semblait pas irréaliste.

"J'espère que vous dites la vérité."

De toute façon, il irait vérifié auprès de la seule personne qui était au courant à part lui pour lui demander. Par la suite, il était présent, mais il n'était pas plus proche de la jeune femme pour autant.

Seulement, quand il la vit mal, il lui attrapa la taille et la tira contre lui en regardant l'homme d'un regard noir. On voyait combien il était possessif avec elle.

"Tout va bien ? "

Il lui embrassa la tempe avec douceur mais il continua pour la séance photo, ne voulant pas être sur le coté si cela pouvait lui permettre de se calmer. Il l'embrassa même avec beaucoup de douceur pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:48

Le photographe n'avait rien dit de ce qu'il avait vu. Il n'aurait jamais fait cela à Ashley. Il essayait simplement de la séparer d'Ezechiel, même si elle semblait en souffrir. Elle n'était vraiment pas à l'aise, blêmissant à vue d'oeil.

Alors qu'elle prenait énormément sur elle, Ezechiel lui attrapa la taille avant de l'attirer à lui pour lui embrasser la tempe. Ce qui la surpris assez tout en lui faisant plaisir.

" ça va un peu mieux."

Elle sourit tendrement continuant la séance auprès d'Ezechiel. En plus de se faire embrasser par celui ci, ce qui eut pour mérite de réellement la détendre lui faisant passer le moment beaucoup plus rapidement.

' Ce sera tout pour aujourd'hui merci.'

Par bonheur, la séance était enfin fini. Ce qui soulagea grandement Ashley.

" Merci Ezechiel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:01

Ezechiel demanda d'abord au photographe si la rumeurs qui circulait sur elle était son oeuvre. Mais finalement, ce n'était pas lui, alors il décida d'en parler à la femme avec qu'il était à la soirée. Par contre, la jeune femme n'était vraiment pas très bien lors de la séance, alors dès qu'il put la rejoindre, il ne se gêna vraiment pas pour prendre la place de son collègue en prenant la jeune femme dans ses bras.

"Tant mieux alors."

l sourit avant qu'il ne l'embrasse continuant la séance avec elle, à la fin elle le remercia ce qui le fit sourire.

"Ce n'est rien. Je te l'ai dit que je te protegèrais."

Il sourit avant de réfléchir un long moment et lui proposa :

"Tu veux qu'on mange ensemble ? Après j'irais au club. J'espère que ça ira pour cette après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:59

Ashley était beaucoup mieux dans les bras d'Ezechiel, plutôt que ceux d'un autre. Elle avait encore trop d'inquiétude vis à vis des autres hommes qui l'entouraient. Après tout, ils s'étaient permis de la toucher sans retenu la veille. Elle n'allait pas rester à côté sans rien ressentir.

" C'est grâce à toi."

Elle lui sourit doucement, restant avec lui jusqu'à la fin de la séance. Sa présence lui faisait vraiment du bien et la rassurait énormément.

" C'est vrais, mais j'apprécie ton geste quand même."

Ashley sourit avant de regarder les autres s'en aller. Ce qui la soulagea encore plus. Par contre, Ezechiel souhaitait qu'ils mangent ensemble avant de se séparer. Espérant tout de même que cet après midi ça ira.

" Oui pourquoi pas. "

Par contre pour après on verra bien.

" J'espère, on verra bien de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:15

Ezechiel faisait tout pour rassurer la jeune femme, puisqu'il voyait qu'elle n'était pas en forme au contact de d'autres hommes. Heureusement, il parvenait à la détendre assez facilement, même si en voyant d'autres homme s'approcher, il s'apercevait qu'il y avait bien plus que sa possessivité d'incube qui agissait, mais aussi une certaine envie d'être avec elle, en étant sûr qu'elle n'irait pas voir ailleurs.

"En même temps je n'allais pas te laisser alors que tu n'étais pas bien..."

Finalement, ils restèrent ensemble jusqu'à la fin de la séance et il sourit à ses paroles. Il demanda à la jeune femme si elle voulait manger avec lui, mais comme c'était le cas, il fut soulagé malgré son inquiétude pour la fin de la journée.

"S'il t'arrive quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir."

Il se rendit dans un petit restaurant non loin de l'entreprise pour manger avec elle, et ce fut assez calme. A la sortie du restaurant il embrassa longuement la jeune femme.

"A demain."

Il lui caressa la visage avant de s'en aller pour aller travailler au club, si Ashley avait des problèmes, lui aussi en eut, mais pour la jalousie d'un homme contre lui, puisque sa femme venait régulièrement le voir. Il s'était fait agressé assez brutalement et même s'il s'était défendu, il avait été blessé assez gravement au niveau du cou et des bras. Surtout, il restait des coupures sur le bas de sa mâchoire. Il avait donc passé la nuit à l'hopital et envoya un message à l'entreprise de Ashley pour leur annoncer qu'il ne pourrait pas venir en leur donnant les documents. En ce qui le concernait, il devait se reposer. Il envoya tout de même un message à Ashley sans trop de précision, même s'il avait peut être l'air un peu trop mourrant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:42

Ashley sourit tendrement à l'incube. Sa présence lui plaisait vraiment tout comme son comportement avec elle. Toujours faisant attention à ce qu'elle ressent ce qui lui plaisait assez. Mais il était assez embêté de ne pas être présent cet après midi pour la protéger.

" Je n'hésiterais pas t'en fais pas."

Elle sourit doucement avant de manger avec lui dans un petit restaurant. C'était un moment assez agréable et quand ils s'apprêtèrent à se séparer. Ezechiel n'hésita pas à l'embrasser longuement.

" A demain."

Même s'ils ne sortaient pas ensemble, tout dans leur comportement pouvait le faire croire. D'ailleurs on lui posa la question quand elle avait rejoint le bureau dans l'après midi.

' Ashley... Tu sors avec Ezechiel ?'

Surprise, elle regarda le jeune homme qui n'était autre que le photographe de ce matin. Il avait l'air assez déçu de la voir aussi proche de l'incube.

" Non..."
' Ah ? Pourtant...'

Ashley le regarda avant de détourner la tête continuant de travailler en sa compagnie. Au moins il lui permettait d'éloigner les autres d'elle. Ce qui était assez agréable.

Le lendemain, elle alla à son travail arrivant tranquillement à son bureau pour commencer ses articles.

' Ashley. Un message pour toi.'

Elle la regarda avant de prendre le message. Blêmissant à vue d'oeil.

" Je dois y aller. A demain."

Ashley partie rapidement en direction de l'hôpital. Demandant la chambre d'Ezechiel à l'accueil avant de s'y rendre. Par chance, il allait s'en sortir, ce n'est pas l'impression que ça donnait dans ses lettres.

" Ezechiel ?"

Elle le regarda avant de soupirer, tout de même contente de le voir. Il était fatiguer c'était voyant. Mais pas un mourant comme dans sa lettre.

" Tu m'as fait peur imbécile..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:06

Ezechiel espérait qu'il ne se passerait rien de son coté, il ne pouvait pas veilleur sur elle et avec ce qui s'était passé la veille, il était toujours méfiant vis à vis des hommes.

"Tant mieux."

Il sourit et mangea avec elle avant de la laisser, même s'il était toujours particulièrement tendre avec elle. Cependant, le soir même il se fit agresser par un homme assez violent. Et il avait été tout de même bien blessé alors il avait du passer la nuit à l'hôpital.

Il avait envoyé un message à son entreprise et à Ashley pour la prévenir avant de dormir un peu. Il eut une visite puisque Ashley vint le voir très inquiète.

"Oui ? "

Il la regarda alors avant qu'elle ne lui dit qu'il avait eut peur. Il la regarda et sourit avec douceur.

"Moi aussi j'ai eu peur, tu sais ? "

Il prit Ashley dans ses bras pour se détendre et posa sa tête contre elle pendant un long moment.

"Je suis peut être vieux, mais pas immortel quand il s'agit de blessures... j'ai peur de mourir aussi."

Il la lâcha et montra son cou.

"Il a quand même essayé de m'égorger le dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:23

Ashley avait reçu un message d'Ezechiel dès le lendemain lui parlant d'un accident; Et vu comment il en parlait, cela finit d'inquiéter complétement la jeune femme qui vint le voir à l'hôpital. Mais il allait beaucoup mieux que dans sa lettre. C'était pas le top, mais pas le pire non plus.

" Oui mais même ! J'ai cru que tu étais dans un état plus grave que ça..."

Elle soupira soulagé tandis qu'il l'attrapa pour la serrer contre lui.

" Je vois ça. Mais tu es encore vivant."

Ashley sourit doucement tout en lui caressant la tête avec beaucoup de tendresse. Ezechiel lui montra son cou qui avait une belle cicatrice.

" Tu devrais porter plainte. T'as rien demander toi, tu fais simplement ton boulot..."

Elle lui caressa doucement le visage, n'appréciant pas qu'on l'attaque ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:52

Ezechiel fut agressé violemment et se retrouva bien malgré lui à l'hôpital pour soigner ses blessures qui n'était pas si grave, mais suffisamment pour qu'il ait quelques points du suture sur son bras et au niveau du cou.

"Ben... hier je me vidais de mon sang..."

Il sourit et serra la jeune femme contre lui pour se détendre. Il aimait beaucoup la jeune femme et sa présence le détendait.

"Heureusement, je me sentirais mal de laisser ma chère Ashley toute seule..."

Il sourit amusé et elle lui caressa la tête avant qu'il ne lui montre sa blessure.

"C'est déjà fait, il à déjà été arrêté en plus..."

Il regarda la jeune femme avant de la forcer à s'installer à coté de lui et l'embrassa, même blessé il se faisait plaisir, il l'embrasa ainsi en descendant vers le cou même si comme d'habitude, il y avait des risques qu'on entre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:17

Ashley s'était rendu rapidement à l'hôpital ou se trouvait Ezechiel. Il avait eu un accident la veille et elle le croyait dans un état grave. Hors il s'en était sorti avec des cicatrices. Mais rien de bien mortel.

" Je veux bien te croire."

Elle soupira tout de même soulager, restant contre lui à lui caresser la tête.

" Surtout que je t'en aurais voulut de m'avoir ainsi abandonné."

Ezechiel en profita pour lui montrer sa blessure, qui n'était pas très jolie a voir d'ailleurs.

" Tant mieux."

Ashley le regarda tout de même inquiète tandis qu'il la tira contre lui pour la forcer à s'installer. Il ne perdait pas le nord, même dans cette état puisqu'il l'embrassa, descendant même le long de son cou.

" Ezechiel, ce n'est pas sérieux. Dans ton état en plus !"

Elle sourit amusé devant ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:47

Ezechiel se retrouvait à l'hôpital suite à un agression, alors il était content de voir du monde, Ashley étant la seule personne dont il était proche. C'était bien la seule personne à même de lui rendre visite.

Il lui caressa la tête avec douceur, ce qui faisait plaisir à ezechiel puisque cela le détendait.

"Je sais, c'est pour ça que je me suis dit que je devrais résister..."

Il finit par lui montrer s blessure avant qu'il ne la taquine un peu, il voulait se détendre un peu et c'était encore le meilleurs moyen pour lui de passer du bon temps.

"Et alors, j'ai bien le droit d'en profiter un peu..."

Cependant, il ne fit rien de plus.

"Et toi alors ça a été hier après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:55

Ashley était venu rendre visite à Ezechiel qui semblait ravi de la voir se déplacer pour lui. Surtout qu'elle le détendait en étant a ses côtés et en lui caressant doucement la tête.

" C'est bien."

Elle lui embrassa le front tendrement avant de voir sa blessure. Qui effectivement n'était pas belle à voir. Mais c'était pas pour autant qu'il était plus calme puisqu'il l'embrassa avant de descendre le long de son cou. Chose qui amusa Ashley, même si ce n'était pas vraiment le moment.

" Je dis pas le contraire, mais dans ton état c'est pas raisonnable."

Ashley sourit amusé avant qu'il ne lui demande pour la veille.

" Eh bien, Rey. Le photographe m'a tenu compagnie durant toute l'après midi. Donc je n'ai aucun problème grâce à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la rue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur du blizzard
» Coeur d'acier
» Au coeur des dangers
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser