Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:21

Yin était content de retrouver la jeune femme, et il était prêt à faire des effort pour elle alors il n'hésita pas à le faire savoir, il l'aimait vraiment. La jeune femme finit par l'embrasser annonça qu'elle partait un mois pour prévenir sa mère.

"... D'accord... Tant que c'est pas plus."

Il sourit avant qu'il ne lui demanda de l'apprendre à se servir de toute leur technologie, même s'il aurait sans doute beaucoup de mal.

"Avant ça ? "

Il la regarda surprit avant de comprendre ce qu'elle voulait et il sourit amusé.

"Moins que moi."

Il était tout de même très content de pouvoir avoir les gestes de la jeune femme, mais ils furent rapidement coupé par Sheng. Il soupira agacé.

"Qu'est ce que tu fais là ? "


Xeng fut heureux de retrouver la jeune femme, puisque le jour de l'arrêt de le temps, ils avaient eut un léger problème.

"J'ai eu peur..."

Elle s'était bien adaptée alors il sourit.

"Faudra que tu m'apprennes alors."

Il sourit amusé.

"Tu as revu Yin, Sheng et Swan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:50

Swan comptait rester à Welgaïa, suffisait juste qu'elle prévienne sa mère du déménagement et c'était bon.

" Normalement non."

Elle lui sourit avant de promettre de lui apprendre à se servir de ce qu'il avait acheter. Il aurait un peu de mal mais bon, il y avait un début à tout. Juste les indispensable, mais ça se sera pour plus tard. Pour l'instant elle souhaitait profiter du jeune homme le faisant tomber sur le canapé.

" C'est sur. Mais tu es réveillé depuis moins longtemps que moi."

Swan sourit amusé avant de commencer à le caresser quand une personne les interrompit. Celui-ci était assez gêné de tomber à ce moment, mais en même temps il n'était pas vraiment au courant.

' Qu'est ce que je fais là ? C'est la meilleure c'est ta faute si on en est tous là...'

Sheng soupira n'appréciant pas tellement comment on l'accueillait.

' Tu sais combien de temps j'ai perdu pour trouver vos fichu temple !'



Xeng se réveilla enfin ce qui fit énormément plaisir à Jia s'occupant de lui. En plus elle avait réussit à s'adapter à la vie d'ici. Elle connaissait pas tout, mais elle se débrouillait.

" C'est pas parfait, mais je te montrerais certaine chose oui."

Elle lui sourit avant de répondre à sa question.

" Yin t'a trouvé en premier, c'est lui qui m'a amené ici. J'ai vu aussi Swan, mais pas Sheng. Je ne sais pas du tout où il se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:11

Yin ne voulait plus voir la jeune femme partir, il avait eu beaucoup de mal à résister sans elle, et elle lui avait énormément manqué, maintenant qu'il l'avait avec elle, il ne voulait pas la lacher.

"Tant mieux."

Il devait lui apprendre à se servir de toute les technologies actuelles, mais elle semblait davantage motivé à faire autre chose, alors il fut surpris, mais était loin d'être mécontent.

"... C'est vrai..."

Ils furent cependant coupé rapidement par la présence de Sheng.

".... Mon but n'était pas tellement d'avoir autant d'effet.... Je voulais juste renvoyer Swan à la base..."

Mais il était pas mécontent de pouvoir être de nouveau avec Swan.

"Tu dois pas avoir un très bon sens de l'orientation, normalement ton temple n'est pas si loin..."

Il soupira et regarda Swan.

"Et si on allait voir Xeng du coup... Maintenant qu'on a été coupé."




Xeng était très content de retrouver Jia Lin, alors il lui demanda de l'aide pour s'adapter, ce qu'elle accepta.

"Merci."

Il sourit tendrement avant qu'il ne demanda des nouvelles des autres.

"Ils vont bien alors... Tant mieux."

Il sourit avant de se lever.

"Et si on rentrait ? ... Enfin rentrer ou ... ma boutique ne doit même plus exister..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les visiteurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:46

Swan était vraiment contente de pouvoir passer du temps avec Yin. Et surtout rattraper le temps perdu. Mais Sheng vint les interrompre ce qui agaça le couple.

' Peut être mais on en est là maintenant.'

Par contre, il s'était vraiment paumé dans cet endroit. Il ne connaissait rien et c'était difficile de faire le chemin jusqu'ici. Tout était noyé entre les bâtiments.

' Je viens en vol normalement pas a pied.'

Du coup, Yin souhaitait aller voir Xeng. Ils avaient été coupé de toute façon.

" Oui on peut."



Xeng avait finit par se réveiller ce qui fit plaisir à la jeune femme. Il demande des nouvelles des autres et tout le monde allait bien sauf lui.

" Oui t'inquiète pas. Yin et Swan ont toujours leur querelles d'amoureux. J'espère simplement qu'il ne la demandera pas en mariage pour l'instant..."

Déjà que rien que maintenant c'était galère. Xeng finit par contre par se lever comptant bien s'en aller hors il ne pouvait pas faire ça comme ça.

" Non Xeng reste là !"

Elle s'interposa le forçant à se rasseoir.

" Tu peux pas sortir comme ça, ils faut encore qu'ils donnent l'autorisation. Et tu viens juste de te réveillé de ton coma."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les visiteurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:02

Yin retrouva cette fois vraiment Swan, même s'ils furent bientôt coupé par Sheng, qui était un peu de mauvaise humeur.

"... Tu veux retourner dans le passé ? "

Il soupira ne sachant même pas s'il était capable de le faire. En tout cas, il avait eu du mal à trouver son chemin jusqu'au temple.

".... T'aurais pu voler..."

Finalement, il décida d'aller voir Xeng. Il les emmena alors jusqu'a l'hopital.


Xeng finit par se réveiller, même s'il était inquite pour tout le monde, même si Yin et Swan râlait tout le temps entre eux.

"Faudra peut être lui dire sinon, il risque de faire la bêtise..."

Xeng se déplaça alors pour rentrer chez lui, mais la jeune femme le gronda.

"Mais je vais bien... Les pouvoir de Yin on fait que je suis en forme..."

Il soupira.

"Mais j'aime pas cet endroit, ça me fout froid dans le dos..."
-Salut, Xeng, tu t'es réveillé rapidement.

Il sourit amusé.

"Salut Yin, salut vous deux."

Xeng sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs.   Les visiteurs. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser