Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de parrainage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de parrainage... Empty
MessageSujet: Histoire de parrainage...   Histoire de parrainage... Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:04

Ryoma était rentré dans l'école des églantiers. Une école privé et assez réputé dans le pays, les cours y était donné très sérieusement tout en étant couplé à l'institut sportif. Donc autant les sportifs et les études normal était présente.

Pour pouvoir appliquer les règles de l'école et veiller au bon fonctionnement. Un système de parrainage avait été installer pour les interne. Les chambres étaient composé d'un salon, d'une salle de bain commune et de deux chambres. Un pour le parrain, l'autre pour le nouveau venu. Et quand le parrain aura quitter le lycée, c'est lui qui prendra la relève.

En ce qui concerne Ryoma, il avait eu un élève de terminal comme parrain et resta dans cette chambre avec lui qu'une année. Du coup, il fut charger de prendre en charge une nouvelle arrivante.

" Une nouvelle arrivante ?"
' Oui, nous n'avons plus de chambre pour elle avec une parraine. Donc j'espère que ça te dérange pas de t'occuper d'elle.'
" Euh... Non. Cela devrait aller."
' Parfait ! Au pire si ça se passe mal, on tâchera de s'arranger. Essaye juste de tenir cette année.'
" D'accord."

Ryoma salua le directeur de l'internat avant de se rendre en cours de rentré. Puis dans sa chambre, attendant l'arrivée de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parrainage...   Histoire de parrainage... Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:27

Anna devait aller habité dans les dortoir d'une école privée réputée dans le pays, la jeune femme était une très bonne élèves ce qui lui avait permit d'intégrer l'école, mais elle était en première, pour une raison particulière, elle venait d'une école d'élite à l'étranger, et elle avait reçu des recommandations pour se rendre dans cette école.

Elle était assez sérieuse dans son travail, mais le caractère laissait à désirer, elle n'était pas méchante, mais elle cachait beaucoup son jeu, personne, du moins dans les lycées ne la connaissait sous son véritable jour, puisqu'elle craignait d'effrayer les gens.

Alors qu'elle venait d'arriver, elle apprit qu'elle serait dans la chambre d'un homme, elle n'était pas contre, mais elle s'attendait à être plus tranquille avec une fille de son âge.

Elle frappa à la porte avant d'entrer et regarda dans le salon.

"Bonjour, je suis Anna... la nouvelle colocataire..."

Elle avait un petit accent étranger, mais rien de vilain puisqu'elle roulait simplement les "R". Elle soupira un peu inquiète tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parrainage...   Histoire de parrainage... Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:41

Ryoma allait se charger d'une nouvelle, mais il ne savait pas grand chose d'elle. Sauf peut être qu'elle était dans la même école que lui. Et classe il ne savait pas encore. Il verra bien à l'avenir.

Alors que le soir venait de tomber, il continua ses occupations. Se lavant avant de se rhabiller pour accueillir la jeune femme qui ne tarda pas.

" Salut. Je suis Ryoma."

Il lui sourit avant de l'inviter à s'installer dans sa chambre.

" Voici ta chambre. Je te laisse t'installer après je te parlerais de la vie en internat quand tu seras prête."

Ryoma la laissa s'installer, attendant qu'elle ait terminé avant de l'amener à l'extérieur de la chambre pour manger.

" Les repas sont servit au réfectoire entre 19h et 20h. Donc tâche à ne pas les manquer. Et aussi très important, les portes de l'internat ferme à 18h. Sauf dérogation, tu ne pourras plus rentrer dépasser cet horaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parrainage...   Histoire de parrainage... Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:01

Anna habitait depuis toute petite à l'étranger, bien que ses parents soient originaires de Virtual Dream, et qu'elle avait vécu quelques années là bas quand elle était toute jeune. Maintenant, elle était de retour à Virtual Dream, avec un petit accent du pays qu'elle avait à force de pratiquer l'autre langue malgré ses origines.

Elle fit alors la rencontre de son nouveau colocataire, une jeune homme qui venait de sortir de la douche, ses cheveux légèrement humide, tomba le long de sa nuque, quelques muscles agréable à regarder... et stopppp !

"Ravie de te rencontrer ! "

Elle sourit doucement essayant de chasser ses mauvaises pensées.

"AH oui, merci, je vais poser mes affaires."

Elle alla donc poser sa valise dans sa chambre avant de retourner voir le jeune homme qui l'emmena à l'extérieur.

"... On est vraiment pas libre ici..."

Elle était un peu dégoutée ça changeait de son ancienne école.

"Merci de m'expliquer... "

Elle baissa la tête.

"Et si tu me comprend pas, vu que j'ai un accent... Dis le moi."

Bon, elle ne se savait pas en manque d'homme, pourtant ses hormone la travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parrainage...   Histoire de parrainage... Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:14

Ryoma appréciait cette école pour leur sérieux. C'est vrai que pour certains c'était beaucoup trop strict mais il appréciait. Enfin, maintenant il allait avoir une colocataire. Ce qui allait être plus délicat, vu qu'entre homme on se prend moins la tête.

" Je t'attends dans le salon."

Il la laissa poser ses affaires avant de sortir à l'intérieur de l'internat avec elle. Lui expliquant quelque règles. Et elle trouvait cela particulièrement stricte.

" Ce n'est pas vraiment dérangeant. L'internat à plusieurs salle commune où on peut se retrouver hors chambre."

Ryoma réfléchis un instant avant de dire.

" Même si c'est vrai, ça ne peut pas convenir à tout le monde."

Anna ne semblait pas enchanté de ce mode de vie. C'est un temps d'adaptation, mais il espérait que ça lui ira au final.

" Il n'y a pas de problème."

Ryoma sourit avant de l'amener dans la plus grande salle de l'internat. Il y avait tout, la télé, des jeux, des bibliothèques et une multitude de siège pour passer du temps ensemble.

" Voici le foyer, si tu souhaite faire des rencontres ou te divertir c'est le meilleur endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parrainage...   Histoire de parrainage... Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:29

Anna n'était pas tellement ravi d'avoir un colocataire, mais lorsqu'elle avait découvert que c'était un homme vraiment beau et bien fichu, alors c'était un véritable bonheur pour elle. Au moins, il y avait cet avantage, même si pour le reste, elle était beaucoup moins ravie puisque les horaires étaient assez strict.

"Je me doute, mais j'ai eu l'habitude de pouvoir sortir en ville jusqu'à vingt trois heures.... Mais bon, j'étais dans une école de fille, alors maintenant ça compense je suppose."

Elle soupira.

"Je m'y ferais."

Par contre, elle avait peur de ne pas être compréhensible tout le temps à cause de son accent assez marqué.


"Merci."

Elle sourit avant de se retrouver dans la grande salle de l'internat, des hommes beaucoup d'homme.

"... super."

Elle sourit en coin. Et regarda le jeune homme.

"Ah et je suis en première au fait, entrée sur recommandation, alors je connais pas le niveau ici."

Elle sourit doucement.

"J'espère que s'entendre bien..."

Elle ajouta tout bas.

"Voire plus..."

Finalement, elle retourna dans la chambre pour s'installer un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parrainage...   Histoire de parrainage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de parrainage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une Harpie
» Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)
» Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser