Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Attrapeur d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:21

Inoru était un jeune orphelin vivant au sein d'un temple un peu délabré, le prêtre principal était un vieillard, l'homme qui l'avait élevé, et il n'avait plus tellement la force de s'occuper de temple à lui seul, un peu trop vieux pour réparer.

Inoru faisait de son mieux pour l'entretenir, mais entre le ménage, les réparations et son éducation, il n'avait plus tellement le temps de se débrouiller pour tout faire et il devait se concentrer sur son éducation.

"Hum..."

Alors qu'il était en train de lire tranquillement un livre de poème il remarqua plusieurs esprits qui tournait autour de lui, c'était habituel alors il s'amusait avec un petit peu.

Il avouait aspirer à un autre univers que celui du temple, mais il n'avait pas tellement le droit de sortir, puisqu'il risquait de se faire attraper par des esprits maléfique, c'était ce que craignait le prêtre du moins. Lui n'en était pas sûr, il savait se défendre.

Un jour, alors qu'il réparait le toit du temple, il entendit de la vaisselle se casser et inquiet il descendit rapidement pour aller voir le prêtre et le trouver sur le sol inconscient. Celui-ci était décédé quelques jours plus tard et il fit tout les rites funéraire avant de s'occuper du temple par lui-même. Personne ne venait de toute manière, alors il n'avait pas trop à se soucier des apparences. Mais c'était tout de même très dur à entretenir à lui tout seul. Surtout qu'il avait bien remarquer une accumulation d'esprit maléfique dès qu'il sortait.

Un jour, il s'était assit à l'entrée du temple en soupira, désespéré d'être aussi coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:23

Osami était un esprit bénéfique loup. Etant vagabonde, elle ne s'était jamais attaché à un temple, préférant se promener et aider ceux qui avait besoin d'elle. Ou aider un certains renard rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête.

Cependant, elle n'avait pas la même capacité que le renard noir. Lui pouvait vivre en dehors des temples sans manquer d'énergie. Il suffisait qu'il en vole à droite à gauche pour bien survivre. Alors qu'elle, elle se devait de retrouver un temple pour pouvoir se recharger convenablement.

Alors qu'elle arriva au temple du vieux prêtre, elle fut surprise de voir le bâtiment dans un état lamentable. Les mauvais esprits commençaient à vouloir s'y rendre et faire de cette endroit un lieu de désolation.

" Ah oui... quand même..."

Elle soupira déconcerté avant de chasser ses petits être avec ses pouvoirs. Il fallait trouver le prête maintenant. Et quand elle le trouva, il était complétement rachitique.

" C'est une blague..."

Osami le regarda avant de soupirer tout en essayant de faire une liaison correcte dans sa tête.

" Enfin, est ce que c'est toi qui remplace le vieux prêtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

Inoru était un adolescent alors il n'était pas facile pour lui de reprendre la tête d'un temple déjà délabré, il ne savait pas tellement quoi faire, puisque plus il essayait de réparer l'endroit plus celui-ci tombait en ruine et le fait qu'il ne puisse pas sortir ou très peu empirait encore et toujours la situation.

Il manquait un peu de nourriture malgré un corps habitué au labeur des petits champs et des travaux, alors il faisait un peu de peine à voir tout de même.

Cependant, une personne débarqua, un esprit plutôt, il arrivait largement à faire la différence.

"Qu'est ce qui est une blague ? "

Inoru se leva pour la regarder.

"Oui... Il est mort y a quelques mois.."

Il baissa la tête.

"Vous avez besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:59

Osami était partie au temple du vieux prêtre pour pouvoir se recharger. Hors quand elle arriva, il était dans un état pitoyable. Et son successeur l'était tout autant.

" Rien..."

Elle soupira avant de demander s'il était le successeur. Et c'était effectivement le cas puisque le vieille homme était mort il y a quelque mois.

" Je vois..."

Osami regardait le temple assez embêté, a ce rythme il allait se détruire. C'était vite vue.

" Moi non. Du moins pas dans l'immédiat."

Elle fixait le temple agacé se dirigeant vers lui voir où en était l'état. Mais il était vraiment en ruine...

" Tu es bien jeune pour t'occuper d'un temple. Tu ne devrais pas avoir une vie d'étudiant comme tout garçon de ton âge ?"

Osami jeta un coup d'oeil vers lui avant de rentrer à l'intérieur jugeant les dégâts. Et surtout les travaux à réalisé. Quand elle termina, elle regarda le jeune homme tout en lui tendant un balai.

" Va t'occuper de l'extérieur, je vais faire l'intérieur."

Une fois seule, elle se mit à retaper tout à l'aide de ses pouvoirs. C'était beaucoup plus facile et au moins le temple ne menacerait plus de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:14

Inoru faisait partit du temple, mais avec le temps il commençait à faiblir, il ne pouvait pas sortir, alors manquait de nourriture, surtout en cette période suffisamment froide pour qu'il n'y ait plus de légume à manger dans le potager.

"Je vois..."

La jeune femme n'avait besoin de rien pour le moment, et elle lui dit qu'il était trop jeune pour s'occuper du temple, alors il la regarda avant de souffler doucement.

"J'attire les esprits, je ne peux pas sortir sans me faire attaquer."

Il attrapa par la suite le balai qu'elle lui donna pour pouvoir s'occuper de l'extérieur, mais il avait beaucoup de mal à tenir et une fois finit il n'avait même plus la force de bouger s'assoupissant au milieu de la cours tant il était épuisé.

Il se demandait que ce cet esprit faisait ici, et si elle allait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:23

Ce garçon était vraiment jeune et à son âge on ne s'occupait pas d'un temple. On allait étudié dans une école mais on faisait surtout pas l’Hermite ici. En plus il était vraiment rachitique.

" Je vois..."

Elle soupira avant de se mettre à travailler à l'intérieur du temple. Le remettant complétement en état et rendant cet endroit beaucoup plus chaleureux. Par contre, il restait un petit problème. Ce jeune prêtre....

Osami était sortie le récupéré dans la cours. Il s'était complétement écroulé par la fatigue et sans doute le manque de nourriture. C'était triste de voir un si jeune garçon manquer cruellement de vitalité. Ainsi, elle l'installa dans le petit salon maintenant complétement restauré. Suffisait d'attendre qu'il se réveille pour lui offrir le repas qu'elle avait préparer pour lui. Etant donné qu'elle était là, les mauvais esprits c'était éloigné très rapidement.

" ça y est tu t'es réveillé ?"

Elle le regarda avant de s'installer à côté de lui.

" J'ai vu que tu mangeais pas correctement, du coup j'ai préparer quelque chose pour toi. J'espère que ça te conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:38

Inoru était un peu faible à l'heure actuelle, il ne mangeait pas assez et travaillait tellement sur le temple qu'il en finissait épuisé. Il lui expliqua aussi la situation, mais elle voulait simplement remettre en état le temple alors il l'aida autant qu'il le pouvait seulement, il ne pouvait pas faire tant d'effort pourtant, à cause de sa faiblesse.

Il avait finit par s'allonger et s'endormit au milieu de la cours,et il ne se réveilla que quelque heures plus tard. Il se leva un peu perturbé puisqu'il était au chaud.

"Oui...."

Il se frotta les yeux.

"Oh... Merci, il ne fallait pas."

Il la regarda avant d'attraper le plat pour manger avec beaucoup d'appétit.

"Merci... pour le temple."

Il reposa le plat vide avant de regarder Osami.

" Vous vous appelez comment ? "

Il la regarda assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:01

Osami avait fait la rencontre d'un très jeune prêtre. Suite à la mort de l'ancien il avait prit la relève. Même s'il n'était pas très fort, il était même très faible puisqu'il ne mangeait pas beaucoup tout en s'occupant d'un temple en ruine.

Elle l'aida alors à remettre le temple en état, même s'il s'assoupit dans la cours. L'obligeant à le ramener à l'intérieur en attendant qu'il veuille bien se réveiller.

" Ce ne me dérange pas."

Osami lui avait fait quelque chose a manger, espérant qu'il se nourrisse correctement.

" De rien."

Il sourit doucement avant qu'il ne lui demande son nom.

" Osami."

Elle le regarda avant de lui faire part de ses intentions.

" Je vais rester ici quelque temps pour remettre le temple correctement en état. De ton côté, tu pourras te remettre plus tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:22

Inoru vivait dans ce temple, mais il avait de plus en plus de mal à supporter le manque de nourriture, la souffrance physique, et mental dût à une mort récente. De ce fait, il s'endormit à peine eut il lâché le balais pour ne se réveiller que quelques heures plus tard.

"Vous êtes gentille..."

Il mangea énormément avec tout ce qu'elle avait préparé, c'était un véritable bonheur pour lui de manger quelque cose. Il finit tout de même par lui donner son prénom.

"Osami.... Ravi de vous connaître, moi c'est Inoru."

Il sourit doucement avant qu'elle ne lui annonce qu'elle resterait pour remettre le temple en état.

"Mais... Vous êtes sûr."

C'était une belle femme, il ne voulait pas qu'elle finisse comme lui.

"Je suis content de voir quelqu'un cependant, ça faisait longtemps pour moi..."

Il sourit timidement.

"Une belle femme qui plus est.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrapeur d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Attrapeur d'esprit   Attrapeur d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapeur d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser