Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Jon Snow errant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairling

Fairling


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Un Jon Snow errant Empty
MessageSujet: Un Jon Snow errant   Un Jon Snow errant Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

Alors que Jon Snow poursuivait une rebelle il fut distancé par la jeune femme qui connaissait la forêt comme sa poche. Si son fidèle compagnon ne l'avais pas abandonné en cours de route il l'aurait surement attrapé. Malheureusement il se trouvait seul en plein milieu d'une zone inconnue. La troupe dont il faisait partie lui avait bien ordonné de laisser filer la fille mais comme d'habitude il n'en avait fait qu'à sa tête. Et voilà le résultat, perdu au plein milieu de nulle part. C'était malin. En plus la nuit n'allait pas tarder à tomber, il lui fallait trouver au plus vite un endroit où se reposer en toute sécurité. Son esprit dériva très rapidement vers son compagnon canin. Il espérait fortement que ce dernier allait revenir, qu'il ne l'avait pas abandonné. Pour la première fois depuis des années il se sentait seul, vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un Jon Snow errant Empty
MessageSujet: Re: Un Jon Snow errant   Un Jon Snow errant Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

Le royaume était divisé en plusieurs terre appartenant au plus riche des nobles. Le plus haut placé avait délégué dans le temps des parcelles de ses terres à d'autres noble qui se le transmettait de génération en génération. Tout en rendant compte des évènements au seigneur principal.

Les parents de Jin était justement ce seigneur qui composait le grand territoire. Sa mère avait beaucoup moins de pouvoir que son mari et pourtant elle était la digne héritière. Alors quand Jin naquit, elle refusa de voir en elle une fille, la condamnant à une vie d'homme.

Dès le plus jeune âge, on la traita comme un petit prince aux obligations bien définit. Gérance de la population et de la noblesse à sa charge. Il lui était formellement interdit d'apprécier les plaisirs féminin. Elle devait être homme en tout point et une fois qu'elle aura acquit ses formes plus féminine. Elle se devait de les cacher absolument. Cette vie n'était pas dès plus facile, mais maintenant elle était parfaitement habitué. Les seuls au courant été Xezbeth, un chien démoniaque rejeté par la plupart des gens et Tania. Une sorcière à l'apparence divine.

Ses relations furent grandement reprocher, de tels êtres à ses côtés était un affront. Et lors des confrontations contre seigneurs. Elle n'avait pas beaucoup d'allié. Et pourtant sa force était grande. Rien que Xezbeth, ce chien à la taille d'un ours noir des montagnes du nord. Crachant le feu et lacérant les ennemies à coup de pattes, de crocs et d'épine le long de son dos. Une bête atroce et sanguinaire, se faisant un régal de ses gardes jetés en pâture devant lui. Contre toute attente, il avait fait allégeance à Jin et se montrait sympathique avec elle, tout comme à son amie. Promettant de garder son secret intacte tout comme sa protection.

En ce qui concerne Tania, l'histoire est un peu plus clair. Les sorcières n'étaient pas du tout apprécier. Et malgré qu'elle soit une belle femme à la peau matte et aux yeux indigo. On la rejeta sans aucune douceur, la traitant des pires infamie. Jin l'avait rencontrer par hasard, la trouvant mystérieuse et intrigante. En plus qu'elle puisse être très utile. De ce fait, elle lui promit sa protection en échange de ses services. Et dans une époque de guerre, on ne le refuse pas.

C'est ainsi que leur fine équipe pleine de secret et d'originalité était apparue. Créant le mystère sur le domaine de la forêt noir, ainsi que l'angoisse. La sorcière, le démon et le seigneur noir. Tel était leur nom ce qui arrangeait bien Jin pour tout avouer. Au moins, on ne risquait pas de percer son secret.

C'est lors d'un après midi que Tania fit une constatation assez étrange. Des corbeaux s'agitaient dans tout les sens, indiquant une présence étrangère.

' Un des hommes du seigneur adverse s'est introduit dans la forêt à ton avis ?'

Xezbeth l'accompagnait sous sa forme humanoïdes, révélant une apparence d'homme au cheveux rouge. Ainsi que des cornes sur la tête, accompagné d'oreilles de loup ou renard. Faut voir pour quel animal on le prend. Tania resta silencieuse couvert de sa cape, ne révélant pas son identité à de potentiel inconnue.

" Hum... C'est possible. Il n'est pas seul figure toi. Une créature l'accompagne. Charge toi d'éloigner cette bête, je me charge de cet intrus."

Xezbeth fit un signe de tête avant de prendre la forme démoniaque à la taille d'ours. Il partit rapidement dans une direction, comptant bien éloigner cet animal qui accompagnait l'intrus. De son côté, Tania avança discrètement vers l'étranger. Suivant sa présence grâce aux chuchotement de la forêt. Sentant de plus en plus sa présence, elle se permit d'user de ses pouvoirs, comme un écho pour que cet homme puisse l'entendre.

" Qui êtes vous ? Je vous somme de donner votre identité sur le champs."

Tania avait ensorcelé la forêt entière depuis son arrivée, la rendant beaucoup plus sombre que les autres. Mais aussi plus dangereuse, elle lui obéissait à elle, et à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling

Fairling


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Un Jon Snow errant Empty
MessageSujet: Re: Un Jon Snow errant   Un Jon Snow errant Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

La canopée ne laissait filtrer aucune lumière, du coup il ne savait plus s'il faisait nuit où encore jour. Aucun indice n'était présent pour lui faire savoir à quel moment de la journée il se trouvait.

Alors que la forêt devenait de plus en plus sombre et inquiétante une voix venue de nulle part résonna dans les profondeurs abyssales des arbres. Il lui était totalement impossible de savoir d'où elle venait. Il tourna sur lui même guettant la moindre apparition, son arme placée en garde.

Alors qu'il pointait son arme près à combattre la menace inconnue, il répondit même s'il se sentait un peu ridicule à parler dans le vide.

"Vous! Qui êtes vous? Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un Jon Snow errant Empty
MessageSujet: Re: Un Jon Snow errant   Un Jon Snow errant Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

Tania avait décelé un intrus dans la forêt noire; Ce qui la poussa à faire un tour de garde au côté de Xezbeth. Celui-ci s'en alla à la poursuite de la bête accompagnant l'homme. Elle, elle se chargea de lui préférant savoir à qui elle avait à faire.

Une fois arrivé dans la zone en question, elle lui demanda de s'identifier. Ce qu'il refusa préférant poser les questions.

" C'est moi qui pose les questions ! Identifiez vous !"

Tania utilisa une voix forte tout en envoyant en trombe un brouillard blanc. Prenant toute la forêt noir, rendant la vue du sol complétement impossible. Elle continua de s'avancer, faisait le tour et fit mouvoir la forêt. Les racines des arbres attrapèrent les pieds de l'homme avant de le tirer jusqu'à elle à une vitesse folle. A peine fut il a ses pieds, qu'elle en posa un sur son torse. Continuant à l'attacher à l'aide des racines. Le brouillard se dissipa juste autour d'eux.

" Je vous conseille de coopérer. Je ne suis pas tellement patiente."

Un pas lourd se fit entendre, faisant trembler le sol quand un immense chien démon apparue. Le museau continuellement dans l'air pour repérer un moindre intrus.

' Je n'ai pas trouver ce loup. Mais tout me laisse à croire qu'il est avec lui.'

Tania regarda le démon avant de lui caresser tendrement la tête.

" Merci Xez."
Revenir en haut Aller en bas
Fairling

Fairling


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Un Jon Snow errant Empty
MessageSujet: Re: Un Jon Snow errant   Un Jon Snow errant Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:23

Alors que la forêt était déjà devenue assez inquiétante comme ça, un brouillard surnaturel très épais se leva. L'inquiétude de Jon Snow augmenta encore d'un cran mais il n'en laissa rien paraître quand tout à coup il fit un vol plané en arrière. Sous l'effet de la surprise et du choc contre le sol il émit un hoquet de surprise.
Alors qu'il se faisait emporter par des racines mouvantes il tentait tant bien que mal à s'en défaire en assénant une multitude de coup d'épées sur la racine. Tout d'un coup la folle course se stoppa il reçu un coup de pied sur le ventre, et quelqu'un l'attacha à une vitesse surprenante. Lorsque le brouillard daigna se dissiper une silhouette féminine peu à peu apparu. Elle n'avait l'air franchement pas commode, mais alors pas commode du tout.
Jon Snow décida de se taire, jamais il ne divulguerait la moindre info à l'ennemi. Surtout quand il vit ensuite apparaître une créature immense qui lui fit froid dans le dos. Quand il apprit qu'il n'avait pas trouvé son compagnon un soulagement infini envahis son corps.
Jon Snow soutenait le regard de la sorcière, car il ne doutait nullement qu'elle devait en être une, et lui rendit le regard le plus noir qu'il avait en réserve. (se qui est mis à part très difficile car il a un regard trop beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jon Snow errant Empty
MessageSujet: Re: Un Jon Snow errant   Un Jon Snow errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jon Snow errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Snow
» Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser