Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brutalité, séduction et mauvaise fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:43

Grace n'était pas une femme des plus facile, elle était une belle blonde aux formes avantageuse. Et au charmes certain, il était rare qu'un homme lui résiste ou si c'était le cas ce n'était pas plus d'un jour. Après sa réputation était aussi connu, il n'était pas rare de la croiser avec un homme tout les jours différent, si ce n'est toute les demi journée. Ce qui encore était raisonnable pour elle. Il pouvait y avoir bien pire.

Hormis cela, elle était surtout une grande tueuse à gage. Reconnu pour ses charmes et sa façon d'éliminer particulièrement propre. Elle n'aimait pas faire de trace reconnaissable. De ce fait, elle s'arrangeait toujours pour faire accuser quelqu'un d'autre ou faire penser à un suicide ou une mort inexpliqué.

En ce moment, elle était sur un boulot. Elle devait infiltré une boite pour tuer un sous gérant. Il gênait un peu des concurrents et elle devait y mettre un terme; Et si possible en apprendre un peu plus sur l'entreprise en question. Le patron était réputé pour être beau et froid, mais marié. Grace n'était pas tellement intéressé tant qu'elle avait pas dans le champs de vision. Après, elle ne garantissait pas de sa sagesse, en général elle aime tenter les hommes.

' Grace, faudrait que tu montes dans l'étage du patron pour donner ses documents à sa secrétaire. Cela nous aiderait merci; Et s'il te plait ne perds pas de temps, on a besoin de toi en bas.'
" Je vais essayé."

Elle sourit amusé, mais si elle voyait un bel homme ça serait bête de ne pas en profiter. Grace prit les documents avant de monter trouver la secrétaire en question pour lui donner les documents.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:02

Ryan était le riche patron d'une grande entreprise, il la gérait sans aucun mal et avait reçu une belle part d'entreprise quand il s'était marié avec Nélia, une jeune femme de quinze ans sa cadette.

Il ne l'aimait pas et la laissait vivre sa vie, puisqu'elle était une femme assez tranquille. Il préférait s'occuper ailleurs, il y avait bien d'autres femmes pour le satisfaire. Nélia était une jolie femme, mais elle était bien trop inexpérimentée à son goût alors il ne voyait pas d'intérêt à faire quoi que ce soit avec elle.

Il travaillait tranquillement au bureau, il y avait cette fameuse assassin au sein des locaux, mais il savait qu'elle n'avait aucun intérêt pour lui, alors cela ne lui posait pas de problème de la voir.

Un jour, elle passa dans son bureau pour aller chercher des documents, sa secrétaire l'appela pour la prévenir.

"Tes documents sont ici."

Il la regarda tranquillement avant de l'emmener dans son bureau et la regarda calmement. Elle restait une femme magnifique, mais de la à poser ses mains sur elle, il ne savait pas, tout dépendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:27

Grace était vraiment volage et si on ne voulait pas avoir de problème; Il suffisait de ne pas rentrer dans son champs de vision. Ou dans ses caractéristique de préférence. Sinon, elle ferait tout pour avoir ce qu'elle désirait.

En ce moment elle travaillait dans une grande entreprise, on savait qu'elle était une assassins donc elle tenait bien les employés à carreau. Surtout les dirigeant à vrai dire. Mais pour ceux qui n'avait rien à craindre, ils se laissaient volontiers séduire par la jeune femme. Pour l'instant, elle avait eu tout ceux qui l'intéressé. Suffisait de rencontrer les hommes plus haut gradé. Occasion qu'elle put avoir en apportant les documents du patron.

" Voici les dossier demandé."

Alors qu'elle comptait seulement les remettre à la secrétaire. Celle-ci appela le patron qui la fit rentrer dans le bureau. Curieuse et intrigué, elle identifia les lieux avant de poser ses yeux bleu sur son grand patron. Il était peut être plus vieux qu'elle, mais il n'était pas dénué de charmes pour autant. Il lui plaisait bien et même s'il était marié. Cela serait intéressant de voir quel genre d'homme il était. Fidèle ou infidèle, possessif ou indulgent. Elle fit un léger sourire avant de lui déposer ses documents sur son bureau.

" Voici ce que vous avez demandé, ce sera tout ?"

Grace le regarda amusé, elle n'avait pas loupé son regard qui l'avait parcourut. Ce qui était assez flatteur tout en l'intéressant grandement. Et s'il ne voyait pas l'intérêt, elle lui fera naître. Le tout c'était de juger de son caractère savoir comment l'aborder pour ne pas annuler ses chances.

" J'ai une faveur à vous demander."

Elle leva les yeux vers lui n'ayant pas du tout peur d'affronter son regard.

" J'aimerais être muté dans ce service. Je pense que vous en connaissez la raison, refuser serait donc idiot vous ne trouvez pas ?"

Grace fit un sourire amusé et charmeur. Si elle venait ici, elle se rapprocherait de ses deux proies. De son boulot et de sa nouvelle victime personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:40

Ryan travaillait toujours très sérieusement, mais il n'en restait pas un homme qui aimait se faire plaisir avec de belles femmes, même s'il tenait à avoir des femmes avec de l'expérience et sa femme n'en faisait pas partit.

Il était dans son bureau quand il reçut la jeune femme qui voulait se charger de ses prochaines victime dans son entreprise, il était assez curieus de la connaître.

"Merci, entre."

Finalement, il la guida à l'intérieur avant qu'elle ne lui demande s'il voulait quelque chose d'autres.

"Oui, tu peux retourner à ton travail."

Il l'avait regardé, elle était une jolie femme et elle avait une sacrée réputation tout de même.

"Quelle est cette faveur ? "

Il sourit amusé et la regarda en attenant de savoir ce qu'elle voulait. Il s'approcha d'elle ne restant qu'a quelques centimètre.

"Je pourrais le faire, oui."

Il la regarda, elle devait bien deviner sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:55

Grace était assez curieuse de voir ce fameux patron froid, mais au physique intéressant parait il. Bon il était marié, mais ce n'était pas vraiment un obstacle pour elle. Si elle le voulait, c'était juste une question de temps.

D'ailleurs quand elle fit sa rencontre, il lui plut très rapidement. Le physique qu'il l'avait lui convenait parfaitement, en plus d'avoir un présence qui l'attirait assez. Du coup, elle le suivit dans son bureau. Regardant la déco puis le patron tout en pistant ses regards posé sur elle.

" Si ce n'est que ça."

Et ce n'est pas comme si elle travaillait beaucoup, elle était plutôt feignante en fait. Elle faisait en sorte qu'on bosse à sa place et non le contraire.

" Une sorte de promotion."

Grace sourit amusé avant de lui dire concrètement ce qu'elle souhaitait. Ne passant pas par quatre chemin puisqu'il connaissait ses intentions premières. Son patron se rapprocha alors d'elle, n'étant plus qu'a quelques centimètre d'elle. Ne refusant pas sa demande, mais il y avait une contrepartie.

" Mais c'est payant c'est ça ?"

Elle le regarda tout en se collant à lui pour prendre la main cette fois. Elle n'était pas contre, mais c'était ses règles. Du coup elle le poussa pour le faire asseoir.

" Je n'y vois pas d'inconvénient personnellement. Mais je ne fais pas de tarifs vip sur ce point là."

Certains homme n'aimait pas se faire dominer, hors elle ne laissait les hommes faire que lorsqu'il lui plaisait réellement. Une simple attirance, elle ne leur permettait pas. Du moins pour l'instant. Grace sourit amusé avant de s'installer sur lui avant de l'embrasser longuement. Comptant bien le faire réagir de tout son corps, histoire de bien planter ses griffes sur lui et le rendre dépendant. Limite à le rendre dingue d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:08

Ryan aimait les belles femmes, mais il ne cherchait pas particulièrement à les approcher, il attendait qu'elle viennent à elle. Et en général il n'avait pas tellement d'effort avec.

Par contre, il voulait quelque chose en contrepartie de sa demande, puisqu'il la voulait elle,, elle était tellement bien lotie qu'il serait bête de ne pas en profiter surtout en connaissant sa réputation.

"Un promotion..."

Elle annonça sa demande et il fut plutôt clair sur ce qu'il voulait en retour, s'il acceptait.

"Un petit peu."

il sourit amusé avant qu'elle ne le pousse le forçant à s'asseoir et il la regarda assez curieux.

"Je n'en doute pas au vue de ta réputation."

Elle s'installa sur lui pour l'embrasser, mais ce n'est pas pour autant qu'il se laissait totalement dominer, il montrait tout de même une certaine indépendance vis à vis de ses gestes la repoussant quand il estima qu'il ne valait mieux pas continuer pour le moment.

"Eh bien, reviens ici demain pour gérer ton transfert..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:31

Grace était vraiment volage et quand elle se mettait une idée en tête il était difficile de lui faire changer d'avis. Comme à l'instant par exemple, elle souhaitait avoir son patron et elle comptait bien l'obtenir. Ce qui était encourageant, c'est qu'elle lui faisait de l'effet. C'était visible à son regard qu'il posait sur elle.

" En quelque sorte."

Elle sourit amusé, avant de lui demander de travailler à cet étage. Ce qui sera beaucoup plus pratique pour elle. Au moins elle aura ses deux victimes à porté de main. Enfin, deux et encore. Son patron semblait avoir les mêmes intention qu'elle ce qui était assez amusant.

" Eh bien, je n'aurais pas cru que vous étiez de ce genre là."

Grace le poussa sur sa chaise avant de s'installer sur lui en faisant bien comprendre qu'elle ne faisait pas de faveur. C'est elle qui agit pour l'instant pas le contraire.

" Alors laissez vous faire."

Elle sourit avant de l'embrasser langoureusement tout en se mettant à le caresser pour profiter bien de l'instant et de lui par la même occasion. Il avait beau être plus vieux qu'elle, il n'en restait pas moins intéressant, surtout qu'il s'entretenait plutôt bien. Par contre, il lui résistait. Ce que n'appréciait pas du tout la jeune femme, il vint même couper court à ce moment.

" Je reviendrais..."

Grace le regarda agacé avant de l'embrasser une dernière fois tout en lui mordant bien la lèvre inférieur. Marquant une bonne trace de son passage avant de se lever tout en se remettant correctement.

" Bonne soirée."

Elle ouvrit la porte avant de sourire d'un air amusé à celui qui avait sans doute rendez vous avec Ryan. De son côté, elle retourna a son service où elle se fit un peu gronder vu qu'encore une fois elle avait fuit son travail. Ils souhaitaient la virer, mais ça allait être difficile compte tenu qu'elle sera muté près du patron.

Le lendemain, Grace revint à son travail secondaire toujours aussi en retard. Flânant un peu avant de revenir auprès du patron. Toujours aussi fidèle à elle même.

" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

Ryan avait trouvé une belle femme dont il pouvait profiter, surtout qu'elle semblait aussi intéressé par lui alors il voulait sauter sur l'occasion pour essayer d'avoir ce qu'il voulait.

"Eh bien, il ne faut pas se fier aux apparences."

Elle sourit amusé avant qu'il ne se fasse pousser sur la chaie la jeune ffemme voulant agir et avoir le dessus.

"C'est ce que je fais."

Il sourit amusé profitant un peu de cette jolie femme, lui rendant ses gestes, même s'il faisait tout pour lui resister, puisqu'il coupa court au moment.

"... J'y compte bien."

Il sourit amusé quand elle l'embrassa une dernière fois, et en lui mordant la lèvre. Il la regarda surpris, elle avait un sacré caractère, digne de sa réputation visiblement. Le lendemain, elle revint pour sa promotion.

"C'est pour ça que tu es venue ? "

Il souleva les papiers.

"Tu as juste à les signer."

Il sourit amusé puisqu'il les tendait sans pour autant qu'il lui laisse les prendre ne cachant pas qu'il voulait quelque chose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:33

Grace avait trouvé un bel homme, dont elle comptait bien avoir dans son tableau de chasse. Il était beau malgré son âge, bien entretenu en plus d'avoir une présence attirante pour elle.

" Je vois ça."

Elle sourit amusé avant de le pousser sur la chaise histoire de commencer les choses sérieuse. Profitant bien du moment avec lui, tout en appréciant ses gestes sur elle. Malheureusement beaucoup trop court et qu'il y mette fin ainsi ne lui plaisait pas tellement.

" Pour combien de temps ?"

Grace le regarda avant de l'embrasser tout en le mordant avant de partir. Elle ne se laisserait pas faire si facilement, il l'avait un peu agacé, elle fera de même avec lui plus tard. Pour l'instant elle le laissait tranquille.

Le lendemain, Grace vint au bureau un peu en retard prenant encore plus les reproches de sa supérieur. Qui ne le serait plus dans bien longtemps, pour le moment elle vint dans le bureau du patron partant chercher sa promotion.

" Il n'y a pas grand chose d'autre qui peut me faire venir en même temps."

Grace s'approcha, souhaitant prendre les papiers qu'il lui retira. Voulant bien cette contrepartie.

" Oh je vois."

Elle fit un sourire amusé avant de s'approcher de lui, prête à se donner à cet homme quand elle attrapa son bras au dernier moment. Avant de le forcer a se plier sans trop de douceur récupérant ainsi les feuilles qu'elle souhaitait.

" On ne joue pas à ce jeu avec moi, je gagne tout le temps."

Grace le libéra tout en lui caressant doucement le bras, le massant également. Elle ne voulait pas l'abîmer non plus. Ainsi, elle put signer sans avoir à payer quoique ce soit quand sa supérieur arriva.

' Bonjour...'

En voyant Grace juste à côté de Ryan, elle commençait à se sentir vraiment mal. Elle qui souhaitait la virer pour incompétence, voilà qu'elle serait sous les petits papier du patron.

' Je souhaiterais remplacer Grace de mon service. Elle n'apporte rien à l'entreprise a part un trou financier et une perte de temps.'

Elle angoissait c'était visible, elle ne s'attendait pas du tout à la voir ici. Ce qui fit sourire Grace d'un air malsain. Elle avait toujours aimer les hommes puissant pour se couvrir et Ryan n'échappait pas à la règle. En plus d'aimer sa présence. Un petit plus en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

Ryan profita un peu de la jeune femme, la laissant faire, mais il n'aimait pas forcément être soumis à la jeune femme, ce dont elle devait s'être aperçu à la vue de sa question.

"Eh bien... qui sait ? "


Il sourit amusé avant qu'elle ne l'embrasse en le mordant ce qui n'était pas foncièrement agréable, surtout en pensant qu'il allait se faire remarquer par tout le monde après cela.

Le lendemain matin, la jeune femme revint le voir et il voulut avoir quelque chose avant de lui donner son contra pour le signer.

"Non, c'est vrai."

Il sourit amusé, mais elle ne voulait pas lui rendre service puisqu'elle s'approcha de lui et attrapa son bras, il fut un peu surpris et résista avant qu'il n'ait d'autres choix que de rester.

"De toute façon tu l'aurais eut..."

Il secoua légèrement son bras, il manquait un peu de forcer pour mieux tenir.

Elle lui massait, mais il fallait tout de même le temps que ça passe, il n'était pas tout jeune. Finalement, la responsable de la jeune femme arriva en se plaignant.

"Laissez là faire son boulot, ça reste un assassin... la contrarié pourrait poser quelque problème. Et puis à partir d'aujourd'hui elle est à mon services alors il n'y a plus de problème."

Il la regarda froidement.

"En attendant, celle qui perd le plus de temps à faire son travail c'est vous... Partez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:59

Ryan n'aimait pas du tout se faire dominer, ce qui allait poser un certain problème pour la suite. Il n'aura pas souvent l'occasion de la dominer, surtout qu'elle ne se laissait pratiquement jamais faire. Ou bien elle les tuait pendant, ce qui n'était pas bien grave.

Le lendemain, elle vint revoir Ryan souhaitant avoir sa nouvelle place au sein de l'entreprise. Et travaillé ainsi auprès de lui, si on peut dire ça comme ça. Et avoir sa victime a porter de main.

" Alors c'est réglé."

Grace sourit amusé, n'étant venu que pour ses papiers. Même s'il désirait autre chose d'elle, ce qu'elle refusa pour l'instant. Préférant assurer sa couverture que perdre du temps.

" J'en avais pas la certitude. Je préfère assurer mes arrières."

Du coup, elle se mit à lui masser le bras. Cela allait détendre les muscles, il y aura encore un peu la douleur. Mais ça devrait se calmer. Du moins en toute logique, elle ne lui avait pas casser l'épaule. D'ailleurs, son ancienne chef vint lui casser les pieds; Espérant faire virer Grace, mais ça sera difficile.

' Vous ne pouvez pas la soutenir ainsi !'

Elle le regarda déconcerté avant de se faire virer sans aucune douceur. Ce qui lui mit le moral à zéro en plus de partir rapidement. Grace la regarda quitter le bureau avec un petit sourire satisfait avant de tourner son attention sur son patron du moment. Le tournant vers elle avant de mettre les choses au clair.

" Sinon, revenons à notre problème. Sachez que je n'aime pas tellement être coupé dans mon élan. Si vous voulez quelque chose de moi, c'est tout ou rien."

Grace fit un petit sourire taquin tout en desserrant la cravate de Ryan.

" A prendre ou a laisser."

Elle passa sa main sur le creux de son épaule avant de le regarder dans les yeux. Attendant sa réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:16

Ryan n'aimait pas tellement se faire dominer, ce n'était pas pour rien qu'il était un célèbre chef d'entreprise, il tenait à être au dessus de tout le monde. Et cela valait autant dans la vie personnelle que professionnelle.

Il finit par vouloir donner le contrat à la jeune femme, mais il y avait une contrepartie que Grace refusa ce qui était un peu frustrant. En plus, il avait un peu mal au bras.

"Je suis pas si idiot..;"

Il soupira avant que la responsable de Grace vienne se plaindre de son inefficacité, mais il n'en avait rien à faire.

"De toute façon, cela ne vous regarde pas... c'est mon argent, j'en fais ce que je veux. Et c'est pas avec une jalousie comme la votre que vous aurez une promotion."

Ryan soupira assez bruyamment avant qu'elle ne parte. Grace finit par retourner son attention vers lui.

"Oh... je vois..."

Il la regarda pas tellement étonné avant de faire un sourire en coin.

"On dirait bien que je n'ai pas trop le choix..."

Il sourit amusé s'approchant d'elle et l'embrassa, elle était vraiment terrible, mais il allait bien voir combien de temps il allait tenir avec son caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:29

Grace restait une personne très méfiante et elle ne souhaitait pas se faire rouler dans la farine. D'où sa précaution avant de donner sa part du marché, simple formalité.

" Ce n'est pas parce que vous avez l'air intelligent que vous l'êtes assurément."

Elle fit un grand sourire amusé avant de s'occuper un peu de lui quand sa chef arriva. Celle-ci était vraiment mécontente et espérait que Grace soit virer. Hors, elle se fit plus traiter de la pire des manières qu'écouter.

' ...'

Dépitée, elle s'en alla sous le regard amusé de Grace. C'était si agréable d'avoir une certaine supériorité. Du coup, elle retourna son attention sur Ryan lui faisant bien comprendre qu'elle préférait ne pas être coupé dans son élan. Lui laissant que très peu de choix niveau service. Tout ou rien.

" J'en laisse que très rarement."

Ryan sourit amusé avant de l'embrasser, ce qu'elle apprécia répondant à son geste. Tout en passant sa main dans ses cheveux, il lui plaisait vraiment. Du moins physiquement.

Grace se plaisait vraiment à le caresser tout en l'embrassant de manière langoureuse. Elle accepta même de lui laisser un peu de liberté. Vu qu'il était aussi dominant qu'elle, si elle voulait profiter un peu plus longtemps de lui. Il fallait faire des efforts.

Alors qu'elle était bien prise dans l'instant avec lui, on vint frapper à la porte. Ce qui mit Grace de très mauvaise humeur, au point qu'elle attrapa une de ses armes, qu'elle lança aussitôt sur la porte pour bloquer la poignée.

" Vous attendiez quelqu'un ?"

Grace le regarda agacé, pas tellement disposé à arrêter maintenant. Surtout que pour l'instant il lui appartenait et elle ne comptait pas s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:32

Ryan n'était pas du genre à mentir quand il avait ses propres intérêt derrière, mais Grace de son coté était plutôt méfiante et le prenait aussi pour un idiot.

"Donc tu sous entend que je serais idiot ? "

Il la regarda d'un air amusé avant que la chef de la jeune femme n'arrive en se plaignant. De ce fait, il la renvoya agacé par se comportement qu'il jugeait inapproprié en face de lui pour le moment.

Finalement, la jeune femme retourna son attention vers lui, elle ne voulait plus être coupée dans son élan.

"Je n'aime pas tellement ça..."

Il la regarda et l'embrasse, chacun profita alors de ce moment, surtout qu'il avait une certaine liberté ce qui n'était pas de refus, cela n'alait sas doute pas arriver très souvent. Cependant, ils furent coupé et il fut surpris de la réaction de Grace.

"Quand tu dis que tu n'aimes pas être coupé, tu étais sérieuse..."

Il la regarda surpris avant de lui répondre.

"Un chef d'entreprise attend toujours quelqu'un..."

Il sourit amusé et continua ce qu'il avait commencé en ignorant la porte.

"Mais ça ne m'empêche pas de les ignorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11

" Toute les options sont possible"

Grace lui fit un grand sourire amusé, le taquinant complètement à ce sujet. Il n'était peut être pas idiot, mais c'était amusant de l'embêter ainsi. Surtout qu'elle pouvait se le permettre. Comme imposer ses choix, ce qu'il ne devait pas beaucoup apprécier.

" Je me doute, mais moi non plus. Donc je gagne pour cette fois."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser langoureusement. Passant ses mains dans ses cheveux ainsi que sous ses vêtements pour apprécier la musculature de son corps. Même Ryan pouvait faire plus qu'il était prévu, elle lui accorda. Seulement on vint les interrompre au pire moment qu'il soit. Ce qui la fit réagir assez brutalement à la grande surprise de son patron.

" Je suis toujours sérieuse."

Et il devra le retenir. Elle soupira avant d'apprendre qu'il attendait effectivement quelqu'un ce qui l'agaça. Grace le regardait avant de lui attrapé le visage mécontente.

" Peut être que vous attendez toujours quelqu'un. Mais pour l'instant vous êtes à moi et a personne d'autre."

Elle l'embrassa longuement avant de continuer avec lui, tout en ignorant ceux qui était derrière la porte.

" Vous avez tout intérêt de les ignorer, je ne suis pas du genre à partager."

Grace lui embrassa le cou, tout en y apposant ça marque. Histoire de bien faire comprendre que pour l'instant c'est elle qui était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

Il sourit amusé aux paroles de la jeune femme, elle aimait le taquiner visiblement. Par contre, il n'aimait pas qu'on lui impose ses choix alors il le fit remarque.

"Juste pour cette fois, crois moi."

Il sourit amusé avant qu'elle ne l'embrasse, autant se faire plaisir pendant qu'il était encore temps, il appréciait pouvoir profiter ainsi. Par coontre, il en profita beaucoup, autant qu'elle puisqu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait.

"... tu es vraiment effrayante."

Bien sûr, en ce qui le concernait il ne craignait absolument pas la jeune femme. Elle lui attrapa alors le visage assez mécontente.

"Tu es vraiment surprenante."

Elle se montrer particlièrement possessive.

"Ne t'inquiète pas, je les ignorerais..."

Il la regarqa quand elle lui embrassa le cou, bon au moins ses intentions étaient claires. Il profita encore un moment de la jeune femme, autant se faire plaisir.

"Reviens quand tu veux..."

Il la regarda assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

" J'attends de voir ça, si ce sera effectivement le cas"

Grace le regarda amusé avant de l'embrasser longuement, profitant du moment avec lui jusqu'à ce qu'ils se fassent interrompre. Un rendez vous sans doute, ce qui était assez agaçant. Elle n'avait pas terminé.

" Effrayante ? Vraiment."

Elle lui attrapa le visage avant de bien lui faire comprendre qu'il était à elle pour l'instant et il n'avait pas à être distrait. Lui ordonnant même, ce qu'il exécuta sans problème. Terminant ainsi leur affaire et satisfaisant les deux partie. Grace était plutôt contente, se rhabillant tranquillement.

" J'y songerais."

Grace fit un petit sourire avant de récupéré son arme et ainsi débloqué la porte. Le laissant à son rendez vous qui avait sérieusement prit du retard. De son côté, elle était partie flâné n'appréciant pas tellement le boulot.

Au final, Grace vagabondait assez régulièrement dans l'étage. Quand Ryan avait du temps libre, elle venait le voir. Finissant rapidement par une partie de jambes en l'air, tout en discutant un peu avec lui. Cependant, elle n'avait pas perdue de vue ses objectifs et mit en exécution son plan. Tuant ainsi sa cible tout en ayant Ryan comme alibi, ce qui la sauvait encore une fois. Par contre, même si elle jouait l'amante de Ryan. Il était toujours aussi courant qu'elle s'amuse avec les autres du bureau, refusant parfois son patron pour eux. Mais elle trouvait cela amusant, reste qu'elle l'appréciait tout de même. Contrairement aux autres, il avait un peu plus de droit sur elle.

" Que fais tu ce soir, Ryan ?"

Grace l'avait rejoint à son bureau et comme elle s'ennuyait elle venait un peu l'embêter. En plus de demander ce qu'il faisait, vu que de son côté c'était le néant.

" Personnellement, je ne fais rien. T'as pas une idée où je pourrais me rendre. Histoire que je m'amuse un peu, j'en ai assez des habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:53

"Oh, ne me sous-estime pas."

Il sourit amusé et profita un peu de la présence de la jeune femme, c'était une manière de passer le temps autrement qu'en travaillant, mais la jeune femme était assez effrayante puisqu'elle ne voulait pas vraiment le laisser travailler.

"Un peu tout de même."

Mais cela ne l'empêcha pas de continua sur sa lancée pendant unmoment avant d'être satisfait.

"... "

Il la regarda désespéré avant de la laisser partir. Ils s'entendait bien mais cela n'empêchait pas au jeune homme de ne pas aimer la voir avec d'autres hommes. Il le montrait à travers plus d'insistance auprès de la jeune femme.

"Je rentre chez moi, voir ma femme pourquoi ?"

Il la regarda assez curieux, elle semblait s'ennuyer.

"Travailler pour une fois, ça ferait pas de mal... Je peux pas t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:13

Grace rit un peu à sa réponse, le trouvant assez amusant. Il n'aimait vraiment pas être dominé ou sous estimé ce qui était assez amusant. Mais c'était pas pour autant qu'il était inintéressant, au contraire il était vraiment très plaisant.

Cependant, elle n'était pas une femme très facile. Elle s'entendait certes avec Ryan et passait de bon moment avec lui. Mais dès qu'elle voyait un nouveau qui l’intéressait il fallait toujours qu'elle lui mette le grappin dessus. C'était comme ça. Ce qui pouvait parfois déplaire, mais elle s'en moquait elle s'amusait beaucoup ainsi. Hors, il lui arrivait tout de même des fois où elle s'ennuyait. Comme ce soir par exemple.

" Pour savoir. Tu vas t'occuper d'elle donc."

Grace fit un petit sourire amusé, ne se doutant pas du tout ce qui pouvait se passer entre eux. Elle ne l'avait jamais vu et ne la verrait sans doute jamais. En plus de se moquer un peu sa vie, c'était pas ses affaires. Par contre, Ryan lui proposa de travailler ce qui lui fit tirer une tête dépité.

" Tout ce que tu veux mais pas ça. C'est d'un ennuie mortel !"

Elle soupira ennuyé, elle n'était pas bête. Elle avait simplement horreur de travailler et l'assassina était quelque chose qui rapportait sans trop se fatiguer. Grace s'installa sur un des sièges du bureau tout en cherchant une idée de quoi faire.

" Bon toi, tu va rentrer chez toi. Comme tout les soirs... Hum..."

Elle fouilla dans sa liste de contact avant de tomber sur un nom.

" Ah tiens j'ai peut être trouvé quelque chose."

Grace envoya un message attendant la réponse avec impatience. Et quand elle obtint elle ne put s'empêcher d'exclamer sa joie.

" Je vais pas dormir seule ce soir ! Cool !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Ryan passa un moment avec la jeune femme mais elle était assez compliqué à approcher, puisqu'elle ne se laissait pas avoir si facilement, elle était toujours avec d'autres hommes que lui ce qui était vraiment frustrant pour lui, il était un peu possessif.

Le soir, elle vint lui rendre visite en lui demanda ce qu'il faisait le soir même en même temps il n'avait pas trop le choix, il devait s'occuper de sa femme.

"Ben... ouais..;"

Même si ce n'était pas forcément pour le ravir. Par contre, il lui proposa de bosser, mais elle ne voulait pas.

"Hum..."

Il soupira avant de dire qu'il ne pouvait pas l'aider.

"...Oui..."

Elle finit par regarder son portable et il finit par lui attraper son portable.

"Et tu n'as pas pensé à me demandé à moi aussi... Tu sais pas avant que je le dise."

Il la regarda assz mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:41

Grace était vraiment indépendante ce qui avait le don d'agacer Ryan. Il était assez possessifs envers elle, ce qu'elle adorait tout particulièrement. Le voir s'énerver ainsi pour elle lui plaisait. Autant d'autre l'aurait énervé, mais comme elle avait un certain intérêt pour lui, elle disait pas non. Le seul problème c'est qu'il était marié et qu'il rentrait toujours chez lui le soir. Alors, elle devait trouver autre chose.

" oui oui..."

Elle soupira refusant complètement de travailler, elle n'allait pas non plus passer sa soirée à ça. Il fallait être idiot. Du coup, vu que Ryan allait rentrer chez lui, elle essaya de trouver une personne qui accepterait bien de passer la soirée avec elle. Ce qu'elle trouva, la rendant toute contente. Même si Ryan lui enleva son portable des mains pour lui faire part de son agacement.

" Tu rentres chez toi pour voir ta femme. Je vais pas te demander de sortir avec moi, c'est complètement débile vu que tu as déjà donner ta réponse."

Grace le regarda tout en étant un peu amusé par son agacement. Il n'aimait vraiment pas quand elle allait voir d'autre homme. Il se mettait toujours en colère.

" Sinon on peut faire un plan à trois si tu veux, il y a pas de problème."

Elle fit un grand sourire amusé, attendant sa réponse surtout que c'était uniquement pour l'embêter et le faire râler encore plus. Elle ne fut sérieuse que juste après.

" Mais si tu y tiens. Ryan, tu voudrais qu'on sorte ensemble ce soir et que tu dormes chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:10

Ryan était vraiment possessif et il n'hésitait pas à le montrer régulièrement avec al jeune femme. Mais elle semblait s'amuser à le chercher tout de même.

"..."

Il soupira avant qu'elle ne refuse de travailler, par contre, il attrapa le portable de la jeune femme pour l'empêcher de répondre à cet homme avec qui elle parlait

"Bah pourquoi pas, j'ai rien dit ! "

Finalement, elle lui proposa de lui faire un plein à trois.

"... Tu te moques de moi ? "

Il la regarda avant de se poser des question.

"Je veux bien..."

Il la regarda.

"Tu vas pas te plaindre, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:30

Grace aimait taquiner Ryan, c'était assez visible; Le voir toujours tirer la tête était amusant, même s'il pouvait être particulièrement possessif à son sujet. La preuve il lui retira son portable, l'empêchant ainsi de répondre à l'homme avec qui elle correspondait.

" Justement, si c'est ça le hic."

Elle le regarda avant de lui proposer un plan à trois. Et sa réaction fut particulièrement vive ce qui fit rire Grace.

" Bah quoi ? J'aurais essayé."

Grace lui fit un grand sourire avant de lui proposer de sortir ensemble du coup. Ce qu'il accepta tout en lui demandait si elle n'allait pas se plaindre maintenant.

" Pourquoi je me plaindrais. Si je ne voulais pas de toi, je ne t'aurais même pas poser la question."

Sur ce elle se leva pour être à la hauteur de Ryan, récupérant ainsi son portable qu'elle rangea. Et elle récupéra celui de son patron pour le faire appeler chez lui.

" Donc dit lui que tu ne pourras pas rentrer ce soir. "

Grace fit un petit sourire attendant qu'il informe sa femme, histoire qu'elle ne s'inquiète pas avant de proposer pour la soirée.

" Tu préfère quoi Ryan ? On sort quelque part ou tu préfères être chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

Ryan n'arrêtait pas de se faire taquiner, puisqu'il était apparemment asse propice à la taquinerie. Il était vrai qu'il était assez possessif et il le montrait clairement.

"Je vois pas en quoi..."

Finalement, elle lui proposa un plan à trois et bien sûr, il lui fit une drôle de tête.

"Essaye toujours, mais non..."

Il soupira désespéré par la jeune femme. Finalement, il accepta de sortir avec elle pour le moment.

"On ne sait jamais."

Il sourit amusé avatn qu'elle ne se lève pour récupérer son portable? Mais elle voulait qu'il appelle Nélia.

"Ce n'est pas nécessaire."

Il appela tout de même.

"Oui, Nélia, je ne rentre pas ce soir."

Finalement, elle lui demanda où il voulait aller.

"Un casine pour le moment ça te va ?"

De toute manière, il l'emmena en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

Grace abandonna de lui expliquer, de tout façon Ryan voulait sortir avec elle. Mais il ne voulait pas un plan à trois, il s'y opposait même fermement ce qui fit rire la jeune femme.

" Tu peux toujours changer d'avis."

Elle sourit amusé avant de lui proposer clairement de sortir avec elle; Ce qu'il accepta tout en espérant qu'elle ne serait pas déçu.

" Je ne suis pas du genre à faire plaisir, tu le savoir."

Elle refusait d'aider qui que ce soit, ou sinon elle appréciait vraiment cette personne. Et pour ce qui était de faire un effort plaisant, c'était la même chose, si cela l'ennuyait elle ne le ferait pas. Sur ce elle récupéra son portable tout en lui demandant d'appeler sa femme.

" Tu la trompes peut être, mais ce n'est pas une raison pour être impoli."

Grace attendit qu'il appelle et quand ce fut fait, elle souhaitait savoir où il comptait se rendre. Et le casino fut une proposition parfaite.

" Cela me convient."

Elle sourit avant de partir avec lui, arrivant dans un très grand casino tout en étant réputé. Grace s'y rendait souvent, vu que certaine mission s'effectuait ici.

" On fait un jeu Ryan entre nous ?"

Grace le regarda amusé avant de lui expliquer son objectif.

" On choisit un jeu, n'importe lequel. Et le but est simple. A chaque partie il y aura un gagnant et celui-ci aura le droit de faire ce qui lui plait de l'autre. Par exemple, tu n'auras pas à râler parce que je te domine un peu. Tu vas devoir te laisser faire."

Elle sourit tout de même bien tenté par le jeu.

" ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutalité, séduction et mauvaise fois... Empty
MessageSujet: Re: Brutalité, séduction et mauvaise fois...   Brutalité, séduction et mauvaise fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutalité, séduction et mauvaise fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser