Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tziganes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:19

Kalia était la fille d'un famille tziganes. Comme tout ses convives, elle vivait dans des roulottes, leur permettant de voyager au grès de leur envie. Suffisait de suivre le clan.

Depuis toute petite elle était habitué à ce milieu et elle était loin d'être déranger. Au contraire même, surtout qu'il y avait des enfants de son âge, devenant bien ami. Petite, elle était un peu turbulente et sauvageonne. Toujours prête à découvrir les alentours, il n'était pas rare qu'elle entraîne ses amis avec elle. Les mettant dans des situations particulièrement délicate. Une fois ils avaient manqué de se faire attraper par les forces de l'ordre suite à un vol. Ce n'était que des pommes, mais visiblement c'était une pomme de trop pour eux.

En grandissant, elle resta toujours aussi forte d'esprit et enjoué. Mais son physique avait bien prit les formes du jeune femme. Ses cheveux noir ondulé resté toujours en pagailles cachant ses beaux yeux gris. Mais ses courbes s'étaient affiné et ses formes développé. Elle était vraiment pas désagréable à regarder. Mais elle avait encore un caractère trop éprouvant, susceptible, indépendante, dynamique et incroyablement inconsciente.

" Ah te voilà !"

Elle fit un grand sourire avant de se jeter sur son meilleur ami. Entourant son cou de ses bras tout en mettant son poids sur lui.

" Je te cherchais ça te dirais de m'accompagner en ville ?"

Kalia le regarda avant de lui piquer sa pomme, la mangeant ainsi à sa place vu qu'il l'avait peler. Un travail en moins à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:46

Keyan avait vécu toute sa vie dans des roulottes, et s'il avait conscience qu'il s'agissait d'un mode de vie particulier, il s'y accommodait parfaitement. En réalité, il n'y était pas né, mais il était la depuis tant de temps qu'il ne se voyait pas comme un étranger.

Il avait toujours passé son temps avec Kalia, qu'il appréciait énormément, elle était gentille et jolie, encore davantage en grandissant, même si elle avait un caractère qu'il fallait supporter. Même Kayan finissait par en perdre patience parfois.

Au final, il l'appréciait quand même énormément et passait son temps avec elle.

"J'étais pas loin..."

Il la regarda quand elle lui sauta dessus, ce à quoi il ne s'attendait pas vraiment, alors il manqua de tomber en arrière, heureusement qu'il avait eut le temps de s'accrocher.

"Me saute pas dessus comme ça, j'aurais pu me faire mal."

Il la regarda un peu agacé mais il lui caressa la tête.

"En ville ? Tu veux faire quoi ? "

Il la regarda surpris et quand elle lui piqua la pomme elle lui attrapa le bras pour pour manger un bout de sa pomme malgré tout.

"Si tu m'avais demandé, je te l'aurais pelé au lieu de me la piquer sous le nez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:00

Kalia était toujours prête à se lancer dans l'aventure au delà des roulottes. Chapardeuse, elle était souvent prise dans des poursuites. Par chance elle s'en sortait toujours indemne, mais bon ce n'est pas pour autant qu'elle entraînait pas ses amis avec elle.

" C'est toi qui le dit."

Elle sourit amusé avant de lui sauter dessus pour l'embêter. Ce qui eut son effet puisqu'il manqua de tomber.

" Mais non, t'es robuste !"

Kalia sourit avant de lui proposer d'aller en ville, d'abord pour se promener après faire deux trois bêtises. On sait jamais ce qui pouvait arriver et si quelque chose pourrait l'intéressé.

" Je sais pas encore. Ce promener d'abord. Après on verra bien."

Elle regarda la pomme avant de lui piquer pour la manger, même si Keyan croqua dedans en premier.

" Tu t'en pèleras une autre, tu le fais si bien."

Kalia sourit amusé se levant pour le libérer et en espérant bien qu'il l'accompagne.

" Bon alors tu viens avec moi ou tu restes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:12

"Tu sais juste pas chercher... Kalia."

Il la regarda avec un sourire amusé, sauf qu'elle lui sauta dessus et il avait manqué de tomber, alors il se plaignit.

".... Plus robuste que toi, y a pas..."

Keyan sourit amusé avant qu'elle ne lui propose d'aller en ville, cependant, elle voulait faire des bêtises.

"Si tu fais une bêtises, je te suis pas, j'en ai marre de tout devoir rattraper pour toi."

Il était toujours le premier à défendre la jeune femme et même s'il se plaignait, si elle se retrouvait dans pétrin, il serait toujours le premier à l'aider à s'en sortir.

Il finit tout de même par prendre un bout de sa pomme, même si la jeune femme lui piqua.

"... C'est par principe Kalia..."

Finalement, elle demanda s'il l'accompagnait.

"Je viens, je viens..."

Il n'avait pas tellement le choix de toute manière.

"Faut bien quelqu'un pour surveiller le petit singe..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

Kalia lui tira la langue avant de lui sauter dessus pour le surprendre. Il râla mais elle trouvait cela assez amusant comme ça.

" A t'entendre on dirait que je suis grosse..."

Du coup elle lui proposa d'aller en ville, mais il refusait qu'elle fasse des bêtises vu qu'il était toujours celui qui arrangeait le coup. Et c'est vrai qu'il avait subit le pauvre.

" ... Oh... Mais je fais pas toujours des bêtises."

Ou presque tout le temps si, enfin... Elle lui piqua sa pomme vu qu'elle était pelé maintenant. Hors elle se fit gronder par le jeune homme.

" Tu es exigeant..."

Il était surtout mieux élevé qu'elle. Hors Kalia ne voulait pas tellement le reconnaître préférant faire n'importe quoi. Elle soupira avant de se lever, lui demandant s'il venait au final. Ce qui était le cas.

" Tsss..."

Elle le regarda d'un air boudeur avant de partir devant tout de même assez amusée. La ville était très grande et toute sorte de classes social se rencontrait à l'intérieur. Même si les tziganes n'étaient pas vraiment apprécier, pour eux c'était des chapardeurs, des voleurs sans scrupules et des menteurs. Et c'est vrai que Kalia ne faisait pas grand chose pour arranger les choses piquant l'air de rien un fruit sur un étalage. Elle était discrète mais c'est bien ce qui dérangeant chez elle. Elle n’apprenait pas à se retenir et a vivre raisonnablement.

" Tu veux aller quelque part en particulier Keyan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:10

"Robuste, pas gros, robuste..."

Il sourit amusé il aimait tout de même bien taquiner la jeune femme, mais il était tout de même toujours gentil avec elle. Elle proposa d'aller en ville mais Keyan ne voulait pas qu'elle face de bêtises ce qui était trop demandé visiblement, alors il la regarda désespéré.

"Si... à CHAQUE fois."

Il la connaissait par coeur, en plus elle lui piqua sa pomme et il la gronda.

"Non, juste bien élevé..."

Il soupira, elle pouvait être vraiment désespérante parfois. Et il l'accompagna jugeant qu'elle devait être surveillée pour bien se tenir. Il sourit amusé quand elle le regarda d'un air boudeur.

Il la suivit tranquillement tout en observant ses faits et gestes et elle finit par voler un fruit sur une étale. il soupira et s'approcha d'elle par derrière avant de poser la main sur ses épaules.

"Tu commences déjà à voler..."

Keyan soupira avant qu'elle ne lui demande s'il voulait aller quelque part.

"Un lieu pour les gens cultivé, oui, pas comme toi..."

Il l'embêtait un peu.

"Une librairie, j'ai envie de m'acheter un livre ou deux."

Keyan ne volait jamais, ce n'était pas dans sa nature. Il était peut être bien trop gentil, mais il n'y pouvait rien, à force de côtoyer Kalia, il s'était dit qu'il ne voulait pas devenir comme elle. Au moins, il avait plus d'un tour dans sa poche pour l'aider à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:13

" Mmh... Comment veut tu que je sois robuste et mince."

Kalia souhaitait aller en ville, mais elle doutait fortement pour ne pas faire de bêtise. Et Keyan n'y croyait pas du tout non plus, puisqu'a chaque fois elle crée une embrouille.

" Pas autant... si ?"

Elle le regarda avant de s'en aller en sa compagnie en ville. Les premier instant elle resta sage, mais quand elle vit un beau fruit elle ne put s'empêcher de le voler pour le manger. Hors Keyan l'attrapa par derrière visiblement mécontent.

" Ce n'est qu'une pêche..."

Elle soupira avant de lui demander s'il voulait aller quelque part. Et vu la critique, elle n'appréciait pas beaucoup.

" Sympa, dis tout de suite que je suis idiote."

Kalia le regarda ennuyé avant de le suivre pour aller dans une librairie ce n'était pas vraiment ce qui la passionnait. Keyan et elle était comme le jour et la nuit. Elle était voleuse, il était honnête... Elle avait sale caractère tandis qu'il était patient et protecteur.

" Au fait Keyan... Tu m'accompagnes pourquoi au justes ?"

Elle le regarda curieuse, parfois elle se disait qu'il venait simplement pour voir s'il ne lui arrive rien. Kalia soupira feuilletant des livres sans aucun intérêt. Il était intello, elle l'était pas... Vraiment elle se demandait ce qu'il faisait avec elle.

" Je t'ai déjà dis que tu étais bizarre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:34

"J'ai pas dis que tu étais mince, j'ai dit que tu n'étais pas grosse."

Il sourit amusé en la regardant avant de dire qu'il devait l'accompagner puisqu'elle allait faire des bêtises, même si elle n'avait pas conscience qu'elle en faisait tout le temps.

"... Si, si..."

il sourit amusé et l'accompagna en ville, il la remarqua rapidement faire des bêtises ce qui le désespéra surtout qu'il la voyait à chaque fois.

"Mais ce n'est pas une bonne raison..."

Il soupira avant qu'elle ne lui demande s'il voulait quelque part.

"Avoue que tu n'a jamais beaucoup travailler."

Finalement, elle le suivit dans une librairie et il voyait qu'elle n'aimait pas cela.

"Parce que je t'accompagne toujours... Je m'inquiète qu'il t'arrive quelque chose, et puis, parce que je m'ennuierais sans toi."

Elle finit par lui dire qu'il était bizarre.

"Je te retourne le compliment."

Il frappa doucement la tête de la jeune femme avec ses livres et alla payer.

"Puis toi pourquoi tu me demandes de venir à chaque fois, si je parais si bizarre que ça ? "

Il la regarda.

"Tu veux aller boire un coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:04

" Donc je suis quoi ?"

Elle le regarda un peu boudeuse, surtout qu'elle faisait toujours des bêtises selon lui. Ce que Kalia ne pensait pas autant, mais elle devait sans doute se tromper.

Du coup ils allèrent en ville ensemble, chapardant une pêche au passage ce qui exaspéré Keyan. Elle avait encore fait une bêtise pour lui.

" Je vois pas le mal."

Elle soupira avant de lui demander s'il voulait se rendre quelque part. Et il souhaitait se rendre à lieu pour les personnes cultivé. Ce qui n'était pas son cas et c'était vexant.

" Même..."

Du coup, elle le suivit dans une librairie regardant les livres sans grande joie. C'était juste histoire de s'occuper un peu.

" A t'entendre on dirait un peu que je suis une catastrophe."

Elle sourit tout de même amusé, touché qu'il s'ennuierait sans elle. Par contre, il lui renvoya son compliment tout en lui tapant la tête avec ses livres.

"Mais..."

Elle le regarda payé ses livres avant qu'il ne lui pose la question à son tour. Curieux de savoir pourquoi elle restait... Et c'était bien parce que Keyan était toujours avec elle.

" Eh bien, peut être parce que je suis habitué à t'avoir avec moi. Alors quand t'es pas là je trouve ça bizarre. Encore plus que toi."

Elle fit un grand sourire amusé avant de le suivre.

" Oui pourquoi pas."

Elle regarda autour, s'ennuyant un peu. Tout le monde marchait tranquillement et faisait leur courses. Mais il y avait rien de bien palpitant.

Alors qu'elle marchait derrière Keyan, une personne la bouscula en courant faisant tomber quelque chose. Surprise, elle s'arrêta pour le ramasser découvrant une sphère en or.

' Là ! Attrapez là !'

Kaila sursauta avant de voir les forces de l'ordre se mettre à courir vers elle. De suite elle s'échappa pour une fois qu'elle avait rien fait, voilà qu'elle se retrouvait avec les bêtises d'un autre. Le tout c'était de réussir à les semer, ce qui ne serait pas facile, elle même était ralenti avec toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:17

"Qui sait ? "

Il sourit assez amusé avant de se rendre en ville aux cotés de la jeune femme, même si elle était toujours en train de faire des bêtises. Il la connaissait trop bien de toute manière, alors il était assez désespéré par son comportement.

"Les gens ont travaillé dur pour cultiver ce fruit et toi tu fais comme si c'était gratuit..."

Il soupira désespéré, avant de lui demander s'il voulait aller quelque part alors il proposa la librairie, vexant un peu la jeune femme.

"Tu le prend trop au sérieux..."

Il soupira et vint avec elle à la librairie, ils continuèrent tout de même à parler.

"C'est un peu le cas."

Mais elle était plus souriante, ce qui l'amusa. Il finit par la taper sur la tête quand elle dit qu'il était bizarre. Il lui posa alors une question.

"Plus que moi ? Je suis pas sûre..."

Il sourit amusé et ajouta :

"Tu comprend mon point de vue alors."

Par la suite, il proposa à Kalia d'aller boire un coup, alors il chercha des endroits tranquille jusqu'à ce qu'il se retourne en entendant la voix des forces de l'ordre. Il regarda la scène sceptique et poursuivit Kalia. Il finit par l'attraper et attrapa ce qu'elle avait ramassé.

"Frappe moi, et rentre le plus vite possible, je te rejoindrais."

Il sourit attendant sérieusement qu'elle le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

" Keyan !"

Elle le regarda pas tellement contente de ne pas avoir une description précise de son apparence. Par contre, Kalia ne s'arrangeait pas du tout puisqu'elle piqua une pêche sur un étalage. Et ce sans aucun remord.

" Ce n'est qu'un fruit, tout le monde peut en cueillir."

Elle soupira avant de devoir se rendre avec lui à la librairie. Ce n'était pas le plus amusant mais bon, Keyan adorait ses livres...

" Je ne fais que donner un sens à ce que tu racontes."

Ils arrivèrent à la librairie et autant dire qu'elle n'était pas très emballé par ce qu'il se trouvait. Préférant discuter avec Keyan.

" T'es vache..."

Par contre, elle lui avoua que s'il ne venait pas avec elle. Elle trouverait cela bizarre, encore plus que le jeune homme ce qu'il douta un peu.

" Et pourtant."

Mais au moins elle comprenait son point de vue.

" Oui"

Elle sourit amusé avant de le suivre pour aller boire un verre. Malheureusement, elle se retrouva dans une histoire de vole qui n'était pas du tout le siens. Mais vu qu'elle avait la sphère entre les mains c'était évident qu'elle était la voleuse. Kalia se mit à courir rapidement et Keyan fut tout aussi rapide pour l'attraper en prenant ce qu'elle avait ramassé.

" T'es dingue je vais pas te frapper !"

Elle le regarda embêté avant de voir les forces de l'ordre arrivé; Elle n'avait pas vraiment le choix. Du coup elle lui donna un bon coup de tête, tapant ainsi la mâchoire et le nez avant de s'échapper de nouveau.

Kalia rentra la première au camps. Nerveuse, elle préféra attendre devant la roulotte de Keyan et ses parents. Après tout elle lui avait mis un bon coup de tête et elle craignait qu'il lui soit arriver malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

"Ne m'hurle pas dessus..."

Keyan la regarda, elle tenait vraiment à avoir une description précise de ce à quoi elle ressemblait, mais il ne voulait pas le lui donner. En allant en ville un peu plus tard, Kalia vola un pêche sur l'étale du marché et Keyan préféra lui faire la remarque.

"Vas les cueillir alors... Mais t'es pas chez toi, ces gens en vende pour se faire de l'argent et vivre."

Finalement, il se rendit à la librairie pour aller voir les livres.

"Peut être pas le bon ? "

Il finit par trouver son bonheur dans la librairie, et cherchait toujours un peu la jeune femme.

"Pas du tout..."

En tout cas, la jeune femme disait qu'elle trouvait ça encore plus bizarre qu'il ne soit pas avec elle.

"Mais pourquoi plus ? "

Mais au moins, la jeune femme comprenait son point de vue. La suite fut un peu plus embêtant puisque lorsqu'il cherchait un café pour boire un coup, la jeune femme fut prise dans une affaire de vol. Il se débrouilla alors pour lui épargner les embrouille en l'attrapant et lui demandant de le frapper.

"Fais ce que je te dis ! "

Elle frappa mais n'y alla pas de main morte, puisqu'il avait le nez en sang, mais au moins, avec l'objet récupérer, les forces de l'ordre demandèrent uniquement son témoignages et une une description. Il donna celui du veritable voleur,, mais cela dura un long moment.

Finalement, il rentra, avec un mal au nez assez ignoble... il rejoignit alors sa roulotte quand il vit Kalia.

"C'est bon, ils ne te chercheront pas..."

Il s'assit à coté d'elle et lui caressa la tête avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:55

Kalia était un peu agacé de ne pas savoir, mais Keyan ne sera pas près à lui dire de toute façon. Du coup elle soupira déconcerté avant de sortir avec lui en ville. Mais a peine eut elle prit une pêche qu'il lui tomba dessus mécontent.

" Oh ça va..."

Finalement ils allèrent à la librairie et elle interpréta assez mal ses paroles.

" Qui sait ?"

En tout cas, elle trouvait le fait de ne pas être avec lui. Plus bizarre que Keyan en lui même ce qu'il ne semblait pas comprendre.

" Sinon je resterais pas."

Elle sourit amusé avant de partir avec lui à la recherche d'un café. Hors, elle fut prise dans une affaire de vol sans même avoir fait quelque chose. Ce qui la démoralisa et la paniqua. Keyan l'attrapa un peu plus loin lui ordonnant de le frapper. Ce qu'elle ne souhaitait pas tellement faire.

" Mais je vais te faire mal !"

Kalia le regarda avant de se voir contrainte à le taper. Et ce sans aucune douceur avant de retourner au camps un peu nerveuse. Tout ce qu'elle attendait c'était Keyan et quand elle le vit elle le prit rapidement dans ses bras.

" Il t'on rien fait ?"

Elle recula avant de voir l'était de son nez... Les forces de l'ordre avait sans doute beaucoup moins qu'elle.

" Attend."

Kalia se leva pour chercher de quoi nettoyer avant de revenir s'installant juste à côté pour nettoyer un peu le visage de Kelian.

" ça va ? Tu n'as pas trop mal."

Il avait bien saigné le pauvre, heureusement ça avait arrêté de couler. Mais la sensation devait être encore présente et le sang séché sur la peau avait dut être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

Le jeune homme embêtait souvent la jeune femme, mais il n'appréciait vraiment pas quand elle se mettait à voler, certaines personnes ramassaient les fruit et il n'appréciait donc pas qu'elle ne soit pas payées à cause des bêtises de Kalia.

En tout cas, il parlèrent ensemble dans la librairie, il embêtait pasfois la jeune femme et finalement, il sourit à sa réponse.

"Je suppose."

La suite fut beaucoup plus épuisant puisque Keyan du courir pour rattraper la jeune femme et lui demanda de la frapper pour qu'il parvienne à s'en sortir.

"Tant pis ! "

Finalement, elle le frappa et il revint beaucoup plus tard, avec juste le nez un peu ensanglantée, même s'il souffrait énormément.

"Pourquoi ils m'auraient fait quelque chose ? "

La jeune femme le prit dans ses bras et il essaya de la rassurer un peu. Elle finit par aller chercher de quoi le nettoyer ce qui le surpris.

"Un peu, mais ça va..."

Il la laissa lui nettoyer le visage et détourna le regard un peu gêné. Un peu trop de douceur de la part de Kalia et son petit singe prenait un peu trop la forme d'une femme.

"Tu ressemblerait presque à une femme, quand tu t'occupe de moi comme ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

Kalia passait beaucoup de temps avec Keyan et il n'était pas rare qu'il la taquine. Elle s'y était bien habitué tout comme le fait qu'il aimait beaucoup les librairies. Chose qu'elle n'aimait alors absolument pas.

" Hum."

Elle sourit avant de l'accompagné pour boire un verre. Mais cela se changea rapidement en courses poursuite. Keyan ne tarda pas à venir à son secours jouant le rôle d'un homme qui aidait à attraper le voleur. Même si elle devait le frapper pour fuir...

" C'est pas vrai..."

Kalia soupira avant de lui mettre un bon coup dans le nez, le faisant saigner à coup sûr. Mais elle le remarqua qu'une fois qu'il fut rentré aux camps. Vu qu'elle avait été inquiète, elle l'avait vite pris dans ses bras, d'habitude c'est elle la blesser du lot.

" Question d'habitude. En général je ne sors pas indemne, j'oublie que toi tu es un ange comparé à moi."

Elle sourit amusé avant de se lever pour aller chercher de quoi nettoyer son visage. Kalia faisait bien attention, tenant le visage du jeune homme pour bien tout nettoyer comme il faut.

" Un peu ? ça va tu résiste plutôt bien dans ce cas."

Kalia fit un grand sourire, continuant de se concentrer à sa tâche remarquant absolument pas la gêne que pouvait avoir Keyan face à elle. Mais sa remarque la fit sourire.

" Et toi tu ressemblerais presque à un homme. C'est pas souvent que tu reviens avec le nez en sang. Même si c'est moi qui t'ai frappé."

Elle s'arrêta regardant si tout était bon avant de ranger ce qu'elle avait emprunté.

" Voilà ! Ce sera un peu engourdit, mais ce sera déjà mieux que ce que tu étais avant. Merci pour ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

Keyan faisait toujours tout pour protéger la jeune femme alors quand elle se retrouva dans le pétrin, il réfléchit à une vitesse folle pour trouver un moyen d'arranger la situation. La solution qui lui vint en tête fut plutôt brutale pour son pauvre nez, mais il n'avait pas tellement le choix.

Sacrifiant son pauvre nez, elle parvint à se libérer et lui à rentrer sans problème après une petite discussion, le seul problème restait de donner son adresse puisqu'il n'en avait pas de fixe.

En rentrant, la jeune femme s'occupa de lui, puisqu'il était blesser, et elle était un peu inquiète pour lui, ce qui faisait plaisir à voir.

"Je préfère ne pas trop chercher les gens en ce qui me concerne..."

Il soupira mais la jeune femme prit soin de lui.

"Je suis pas non plus une chochotte."

Il était peut être un intello, mais pour rester en compagnie de Kalia, valait mieux être résistant du point de vue de la douleur et du physique, sinon c'était impossible. Il finit par être gêné qu'on prenne ainsi soin de lui, et lui fit une petite remarque.

"'Pas besoin de me prendre un coup dans le nez pour le vérifier... C'est pas agréable..."

Finalement, elle rangea ce qu'elle avait sortit et le remercia.

"T'es même pas un poil reconnaissante, tu pourrais faire un peu plus d'effort et prendre soin de moi..."

Il la regarda d'un air intéressé, s'il pouvait profiter un peu d'elle, il n'allait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:06

Keyan avait trouvé une idée pour la sortir du pétrin. Suffisait de faire croire qu'elle avait été attrapé puis qu'elle l'avait frappé pour s'enfuir. Ce qui marcha, même s'il revint le nez bien en sang. Elle avait peut être frappé un peu fort...

" T'as jamais été très bagarreur de toute façon."

Elle sourit tout en s'occupant de son nez. Il avait mal, mais il encaissait plutôt bien.

" Ah bon ? J'aurais cru."

Kalia le regarda amusé vu qu'elle le taquinait bien. Elle resta concentré sur ce qu'elle faisait ne remarquant pas du tout la gêne de Keyan. Du coup, elle lui répondit simplement quand il lui avoua qu'elle ressemblait un peu à une femme comme ça.

" Peut être, mais c'est tellement rare de te voir blesser. Que de suite, ça donne une autre image de toi."

Vu qu'elle avait fini, elle rangea les affaires tout en le remerciant. Mais ce n'était pas suffisant, il demandait plus de reconnaissance de sa part ce qui faisait sourire la jeune femme amusé.

" Qu'est ce tu me chantes ? Tu n'es pas un grand blessé et je t'ai déjà dit merci. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus."

Kalia sourit amusé descendant les marches de la roulotte quand ça mère lui fit signe de venir pour l'aider.

" Bon, comme ça tu pourras lire tranquillement tes livres. A tout à l'heure"

Elle lui sourit avant de rejoindre sa mère d'un petit pas rapide. Marchant de nouveau normalement une fois à ses côtés. Elle avait tout le linge à nettoyer, alors autant avoir l'aide de sa fille pour s'en occuper. Elle était un peu sauvageonne, mais elle ne restait pas moins une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

Keyan était rentré dans un bel état, puisqu'il avait le nez en sang, même s'il était plutôt sec à présent. En même temps, il n'était pas très bagarreur contrairement à elle, alors il n'avait pas l'habitude des coups.

"En même temps je me bat déjà pour toi, on peut pas tout faire..."

Elle s'occupait de son nez et il dit qu'il n'était tout de même pas une chochotte.

"... Hey... C'est méchant ça."

Il la regarda agacé avant de dire qu'elle ressemblait pour une fois à une femme, et lui donnait une autre image de lui à être ainsi abimé.

"Pas forcément une image reluisante..."

Il soupira et lui demanda de faire autre chose pour lui, mais elle n'était pas contente.

"... t'es qu'une petite idiote de toute manière..."

Il fit une moue boudeuse, elle ne saisissait pas ce qu'il voulait visiblement et il soupira.

"A tout à l'heure..."

Il se mit alors à lire tranquillement. Finalement, il alla faire le tour du camp pour aider ceux qui avait besoin d'aide, et dit une malencontreuse chute dans la rivière en voulant attraper le chient qui n'arrivait plus à traverser. Il était tout trempé et finit par aller retrouver Kalia trempé.

"Tu as besoin d'aide ? "

Seulement, il l'attrapa rapidement quand il vit des gens arriver, étranger au camp. Il s'enferma dans la roulotte avec elle.

"Ils cherchent surement le coupable du vol... Après tout on est toujours en tord, mais s'il te reconnaisse, je pourrais rien faire pour toi, alors reste tranquille et cherche pas des noises, on est bien d'accord ? "

De toute manière, il allait rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

Keyan revint le nez en sang, bon il avait séché depuis. Mais au moins cela témoignait de la force de la jeune femme. Elle n'y avait pas été de main morte.

" Tu recolle surtout les morceaux. Je me défends très bien toute seule."

Par contre elle insinua qu'il était une chochotte ce qui eut pour effet de la vexer et elle, de la faire sourire.

" T'es vache avec moi et ça te dérange pas. Je peux faire pareil"

Keyan lui dit tout de même qu'elle ressemblait à une femme comme ça. Ce qui n'était pas courant et elle fit de même en disant qu'il ressemblait à un homme ainsi.

" Tout dépend ce que tu trouves de reluisant."

Il lui demanda de faire autre chose pour lui, hors elle refusa ne voyant pas pourquoi elle devait en faire plus.

" Et après tu veux que je m'occupe de toi. Comme quoi j'ai bien fait de refuser."

Kalia lui tira la langue avant de partir voir sa mère, l'aidant ainsi a nettoyer le linge. C'était long et éprouvant, mais il fallait le faire... Elle soupira d'ennuie quand elle vit Keyan arrivé complètement trempé.

" Non ça va. Par contre tu devrais aller te changer avant d'attraper froid."

Seulement, il l'attrapa rapidement la traînant ainsi jusqu'à la roulotte dans laquelle il s'enferma. Des hommes extérieur au camps faisaient une inspection suite aux vols. Et même si elle n'était pas en tord, ils risquaient de l'embarquer à la place de l'autre.

" Que je cherche des noises ou pas, ils vont finir par vouloir fouiller les roulottes. Ils savent bien qu'il peut se cacher dans l'une d'elle..."

Kalia soupira agacé cherchant une idée de s'en sortir. Mais c'était assez difficile surtout qu'ils étaient assez nombreux d'après ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:01

Keyan était revenu le nez en sang, mais finalement, il allait assez bien, cependant, Kalia pensait qu'il ne faisait que recoller les morceau. Il soupira, puisqu'elle ne semblait pas avoir conscience de tout les effort qu'il fallait.

"... Tu as pas conscience des galère que j'ai pour te récupérer, si tout se réglait pas la paroles ça se saurait..."

Il soupira quand la jeune femme le traita de chochotte, ce qu'il prit évidemment assez mal.

"... Oui.."

Il éait assez boudeur quand même avant de dire que la jeune femme ressemblait pour une fois à une femme ce qui changeait des habitudes.

"Pas la violence..."

En plus comme elle ne voulait pas s'occuper de lui, il la traita d'idiote, rien de bien méchat.

"..."

Il soupira bruyamment et lit un peu avant d'aider les gens, seulement, il était un peu trempé quand il retourna voir Kalia.

"J'attraperais pas voir si facilement..."

Il soupira avant de la traîner jusqu'à la roulotte réfléchissant à toute vitesse. Elle était en danger.

"On peut se débrouiller..."

Quand il entendit les bruits pas approcheer, il enleva son haut et poussa le jeune femme sur la banquette.

"Je te demande juste de ne pas me frapper."

Il se pencha au dessus de la jeune femme et attrapa son visage pour l'embrasser tandis que des gens entraient.

-Hum... On est venu pour fouiller...
"Allez y..."

Heureusement, ils étaient gênée, alors il continua, essayant tout de même de ne pas aller trop loin tout en faisant une comédie crédible et gênante jusqu'à ce qu'ils partent assez pressé.

".... ça a marché... étonnamment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

Kalia n'avait pas toujours conscience de tout ce qu'il faisait pour elle et la récupéré. Elle le voyait tellement mal se battre, alors quand il fallait imaginer c'était impossible.

" Excuse moi, mais j'ai vraiment du mal à t'imaginer en train de te battre"

Elle le regarda avant de le traiter de chochotte ce qu'il prit mal évidemment. Mais elle avait bien le droit de le taquiner un peu. Lui même le faisait parfois. Aujourd'hui il concéda surtout qu'elle ressemblait à une femme et elle lui renvoya le compliment.

" Plus viril ?"

Kalia refusa de s'occuper de lui, il n'était pas non plus un grand blessé. Mais il la traita d'idiote pour le coup ce qui la fit encore moins regretter.

Elle alla ensuite rejoindre sa mère au bord de la rivière pour nettoyer le linge. Ce n'était pas une partie de plaisir, mais au moins ça occupait. Jusqu'à ce Keyan vienne la rejoindre.

" C'est toi qui le dit."

Kalia sourit amusé avant qu'il ne se mette à la tirer soudainement vers la roulotte. Fermant la porte derrière eux et lui informa du problème. Des hommes étaient venu pour débusquer le voleur et le problème c'est qu'elle risquait de se faire prendre à sa place.

" Et comment ? Je peux pas me cacher, ils vont tout fouiller."

Tout alla ensuite très vite puisque Keyan enleva son haut avant de la pousser sur la banquette. Ce qui la surpris en plus de la gênée énormément. Et avec ça il ne voulait pas qu'elle le frappe.

"Keyan..."

Il se pencha sur elle avant de lui attraper le visage pour l'embrasser. Des hommes rentrèrent pile à ce moment ce qui la gêna encore plus, mais ça aurait été si Keyan s'était arrêté à ça. Mais il continua en face d'eux ce qui eut pour effet de la crisper et la faire gémir sous l'embarra. Comment pouvait il faire ça devant tout ce monde...

Le calvaire finit enfin par se terminé et Keyan semblait assez satisfait. Elle pas du tout, du coup elle lui envoya son poing dans la mâchoire.

" Tu peux te lever maintenant !"

Kalia le regarda agacé tout en remettant ses habits correctement. Elle soupira fortement ne sortant qu'une fois que le camps fut de nouveau sûr.

" T'avise plus de recommencer !"

Elle était affreusement gênée en plus de s'être rendu compte d'une chose bien importante. Avant d'être son meilleur ami, Keyan était bel et bien un homme. Chose qu'elle venait de se souvenir que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:44

"Et pourtant, je sais me battre..."

En l'occurrence, il avait eut l'occasion de faire des sports de combat à chaque fois qu'il était pour quelques temps dans une villes et tout cela uniquement pour la jeune femme. En tout cas elle ne cessait de le taquiner.

"... Non..."

En tout cas, il finit par être vexé qu'elle le laisse et encore plus quand elle partit. Il finit par la retrouver trempé, un peu plus tard et Keyan l'emmena dans la roulotte en voyant les hommes qui cherchaient les coupable.

"Tant pis si j'attrape froid..."

De toute manière dans la roulotte ça allait, par contre, il fallait vite trouver un moyen de faire diversion.

"Tu verras..."

Il enleva son heaut et demanda à la jeune femme de ne pas le frapper et agit, en plus elle répondait bien, à cause de l'embarras alors c'était encore mieux. Cependant, elle lui envoya son point dans la mâchoire.

"Mais soit patiente ! "

Il soupira, souffrant et elle s'énerva contre lui.

"Je ne recommencerais pas..."

Il mit de nouveau son haut et sortit, i lavait très mal à la mâchoire. Il voulait simplement l'aider, elle n'était pas obligé de se comporter ainsi. Il rentra pour se changer, un peu mal et s'allongea pas tellement de bonne humeur.

Il finit par aller voir Kalia.

"Excuse moi, Kalia, ... Je pensais pas à mal... Tu m''en veux encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:05

" Faudrait que je te défis pour voir."

Kalia sourit amusé tout en le taquinant un peu, ce qui eut pour effet de le vexer. Encore plus quand elle refusa de s'occuper de lui, mais pour elle c'était normal. Il n'était pas non plus un grand blessé.

Alors qu'elle était partie aider sa mère. Keyan la rejoint plus tard avant de l'embarquer dans la roulotte. Des hommes étranger au camps étaient en train de faire une inspection. Et si un venait à la reconnaître autant dire qu'elle allait avoir de sérieux problème.

" Tu diras pas ça quand tu seras cloué au lit."

Kalia le regarda avant d'être tout de même angoissé. Elle ne savait pas du tout comment s'en sortir, mais Keyan eut une idée plutôt étrange et surtout embarrassante. Il enleva son haut, tout en lui demandant de ne pas le frapper. Et pourtant qu'est ce que ça la démanger durant tout le long. Il n'avait pas hésité à l'embrasser en plus de faire des gestes sur elle particulièrement embarrassant pendant que ses hommes faisaient une inspection. Alors quand ils furent parti elle ne tarda pas à le frapper assez violemment.

" Et puis quoi encore ?! "

Elle soupira remettant correctement ses habits, quittant ainsi la roulotte de manière furieuse. Le pire dans tout ça c'est qu'elle voyait Keyan comme un homme bien pour la première fois. Agacé, elle était partie se promener avant de rentrer s'installant sur les marches de sa roulotte. Tout en recousant un de ses vêtements, vu qu'elle l'avait accroché lors de sa promenade en forêt.

" Je me doute que tu as fais ça pour m'aider."

Elle le regarda agacé, mais elle pouvait pas vraiment lui en vouloir.

" J'aimerais que tu me prévienne quand tu as des idées pareils. Ce n'est vraiment pas agréable. Mais qu'est qu'il t'a prit, surtout que tu n'étais pas obligé de m'embrasser..."

Il aurait très bien put éviter de faire ça... Elle n'était même pas encore sortie avec quelqu'un et Keyan était le mieux placé pour le savoir. Vu qu'elle lui raconte tout. Et il sait très bien qu'elle n'a jamais fais ce genre de chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:17

"Tu serais surprise..."

Il sourit amusé, et finit par être vexé par le comportement de la jeune femme, puisqu'elle l'avait laissé en plan. De toute manière,, il la laissa tranquille. Keyan la retrouva un peu plus tard pour l'aider un peu, mais il y avait une inspection à cause du vol dont il avait été témoin plus tôt. Il emmena alors la jeune femme dans une roulotte pour la dissimuler.

"Tant pis, tu t'occuperas de moi..."

Il soupira avant qu'il ne trouve la solution idéale, peut être un peu sadique pour la jeune femme qui ne s'y attendrait probablement pas, mais c'était vraiment le mieux. AU moins, la jeune femme ne le frappa pas, malgré tout les gestes qu'elle pourrait ne pas aimer, même si au final, il reçut un coup bien douloureux dans la machoire.

"..."

Elle était un peu trop brutal, même si Keyan la comprenait un peu. Elle finit par partir et il resta tranquille un moment, se changeant par la même occasion avant d'aller voir si elle était de meilleures humeur à présent. Il essaya tout de même de se justifier auprès d'elle.

"... Alors ne te met pas en colère contre moi comme ça..."

La suite le gêna un peu plus.

"Je te préviendrais..."

Et il détourna le regard avant de dire.

"Pour ce qui est de t'embrasser, j'en avais simplement envie..."

Ca ne servait à rien de cacher ce qu'il ressentait de toute manière, sinon il n'était pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:34

" J'attends de voir."

Elle sourit amusé discutant encore avec lui avant de s'en aller pour aider sa mère. Malheureusement, des hommes étranger au camps de tarda pas à venir pour faire une inspection. Et si Keyan n'était pas venu la voir malgré qu'il soit trempe. Elle se serait sans doute faite emporter par tout ses hommes.

" Eh oui... Bien obligé."

Kalia s'occuperait de lui s'il était malade. Et il faisait de même pour elle, donc c'était un juste retour des choses. Par contre, les hommes ne tardèrent pas à arriver pour faire une inspection. Et la seule idée qu'eut Keyan fut de lui sauter dessus, la mettant dans une situation terriblement gênante en plus de lui faire une prise de conscience plutôt brutale. Du coup, son poing parti rapidement dans la figure du jeune homme une fois qu'ils furent parti.

Mécontente, Kalia s'était rendu en forêt pour se détendre et ne revint que plus tard. Keyan la rejoint juste après s'excusant auprès d'elle tout en se justifiant. Elle ne lui en voulait plus trop, mais elle ne regrettait pas ses gestes.

" Comment tu ne veux pas que je me mette en colère ?"

Elle le regarda agacé avant de lui demander de prévenir la prochaine fois; Ce qu'il accepta, même si pour l'histoire du baiser c'était plus par envie que pour paraître crédible.

" Quoi ?"

Kalia le regarda surprise avant de détourner rapidement la tête prise par une bouffée de chaleur. En plus de sentir ses joues brûlé sous l'embarra.

" ça t'as pris depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tziganes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser