Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tziganes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:01

Il sourit amusé, ne tenant pas tropà se battre avec la jeune femme, elle était sans doute plus redoutable qu'elle ne le laissait penser. Il ne la voyait pas non plus tellement se battre. Par contre, s'il était malade, elle serait obligé de s'occuper d'elle.

"... Tu as l'habitude de toute manière..."

Keyan était très souvent malades, il n'y pouvait rien, il était juste plus sensible aux maladies que la moyenne et même s'il essayait de se débrouiller pour arranger son cas ce n'était pas forcément évidement, puisqu'il se rendait encore plus malade pour tenter de s'immuniser.

Par la suite, il protégea la jeune femme d'une bien drôle de manière, mais la jeune femme était gênée alors elle le frappa dès qu'elle en eut l'occasion.

Il ne revint la voir que plus tard, pour voir si elle était calmer.

"Je vois pas ce qu'il y a pour se mettre en colère..."

Il soupira, être embarrassée; oui, mais en colère c'était un peu exagéré... Il finit par dire que à la jeune femme qu'il l'avait embrassé juste pour le plaisir.

"C'est quoi ce choc..."

Il soupira et elle lui demanda si ça lui avait pris depuis longtemps.

"Assez..., ça fait bien longtemps que j'ai conscience que tu es une femme."

Il sourit amusé.

"Toi c'était pas ton cas en ce qui me concernait en tout cas... vu la réaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

Kalia souhaitait se battre contre Keyan voir qui des deux étaient le plus fort. Simple curiosité, elle verra à la fin. Par contre elle le laissa, le retrouvant bien plus tard quand il vint la voir au bord de la rivière. Il était complètement trempe ce qui la fit inquiété au sujet de sa santé. Après tout, il était bien plus fragile qu'elle.

" Justement parce que j'en ai l'habitude que je te mets en garde."

Elle soupira avant que Keyan soit prit d'une idée un peu étrange et surprenante. Il lui sauta complètement dessus gênant les hommes étranger au camps, ainsi que la jeune femme. Ce qu'elle apprécia pas et ne manqua pas de lui coller son poing dans la figure; Lui faisant clairement la tête.

Keyan la rejoint un peu plus tard, espérant qu'elle se soit calmer. Et surtout qu'elle ne lui en veuille pas trop. Mais il ne comprenait pas du tout ça colère.

" Tu m'as sauté dessus devant tout ses gens !"

Elle le regarda complètement étonné de le voir si peu réagir. C'était affreusement gênant, même pour de faux. Ce faire voir ainsi... Elle soupira avant de lui dire que ce n'était pas la peine de l'embrasser. Hors c'était une chose qu'il avait envie de faire depuis un moment déjà. Ce qui troubla Kalia, elle ne s'était pas du tout rendu compte de cela.

" Je ne pensais pas... tout simplement."

Le pire dans tout ça, c'est que ça faisait bien un moment que Keyan avait des vues sur elle. La prenant pour autre chose que sa meilleure amie... Et il ne tarda pas à remarquer qu'elle venait tout juste de réaliser.

" Non... Enfin, c'est surtout que j'étais très loin de penser à ce genre de chose. Je n'y voyais pas l'intérêt."

Et maintenant qu'il le disait, il l'avait rendu curieuse à ce sujet. Ce qui l'agaça fortement.

" Et maintenant c'est fichu, je vais y penser. T'es content de toi ?"

Tout ce qui était inconnu pour elle l'attirait, mais il fallait lui faire goûter une première fois pour qu'elle marche dedans. Là il avait fait l'entrée en matière et dans le camps. Il était bien le seul qu'elle considérait comme un homme. Les autres garçon de son âge, autant dire qu'ils passaient complètement à la trappe encore. Seul les étranger au camps ainsi que Keyan pourrait attirer son attention.

" Enfin..."

Elle soupira souleva la jupe qu'elle était en train de recoudre. Le trou avait disparut, ce qui était plutôt satisfaisant.

" Tant que j'y suis, t'as des habits en mauvais état ? Ou ça va ?"

De plus, elle avait tellement prit l'habitude de s'occuper de lui. Que c'était naturelle de passer du temps avec lui et veiller ainsi sur lui. Donc même s'il avait une attirance pour elle, elle ne pouvait pas s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:29

Le jeune homme était conscient qu'il tombait assez malade, mais il voulait tout de même se renforcer, il en avait marre de paraître pour un faiblard à cause d'une constitution plus faible que la plupart des gens. Keyan ne voulait pas faire de mal à la jeune femme pourtant, elle n'avait fait preuve d'aucune délicatesse, puisqu'elle l'avait frappé. il ne comprenait pas toute sa colère.

"Tu aurais préféré que je te laisse te faire attrapé peut être ? "

Il soupira, pour lui c'était surtout qu'il l'avait sauvé, alors il ne méritait pas un tel traitement. Par contre, la jeune femme venait uniquement de comprendre que Keyan avait des vues sur elle, de ce fait elle était particulièrement surprise.

"Maintenant tu le sauras."

Il sourit amusé avant qu'elle n'avait qu'elle était très loin de penser à cela, ce qui était évident. Lui c'était un peu la même il n'y a pas si longtemps.

"Je me doute..."

La suite le fit surire amusé.

"Au moins, j'ai toute mes chances maintenant."

Il sourit amusé, et finalement, elle lui demanda s'il avait des trou dans ses vêtements.

"Non, ça va, je saute pas partout moi..."

Il sourit amusé et lui caressa la tête.

"En tout cas, ça te va pas du tout de faire ce genre de tâche... On se demande si tu le fais bien surtout."

Il lui tira la langue pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:00

Kalia n'appréciait pas tellement le fait qu'il lui se soit jeté sur elle. Elle appréciait vraiment son aide car grâce à cela elle n'était pas attraper par les forces de l'ordre. Mais elle avait été vraiment embarrassé de voir Keyan torse nu dans un autre contexte que d'habitude.

" Non... Mais..."

Elle détourna la tête agacé et embarrassé. En plus il était attiré par elle depuis un moment. Ce dont elle ne s'était pas du tout rendu compte. Au moins, elle était au courant comme il disait. Dire que maintenant elle allait enfin faire attention, pas comme avant quand ça lui passait au dessus.

" Tsss..."

Il était content d'avoir ses chance ainsi. Kalia soupira avant de voir sa jupe en meilleur état. Du coup elle proposa à Keyan s'il avait besoin d'aide, mais visiblement non.

" Je ne saute pas partout !"

Malheureusement Keyan ne tarda pas à se moquer d'elle et sur ce qu'elle faisait. Kalia le regarda agacé avant de lui mettre une petite tape sur l'épaule en se levant.

" Moque toi et je m'occuperais pas de toi si tu es malade."

Elle lui tira la langue avant de ranger son vêtement, avant de revenir avec Keyan pour passer le reste de la journée avec lui.

Kalia n'avait pas changer sa façon d'agir avec Keyan. Elle passait toujours autant de temps avec lui et s'envoyait des piques comme d'habitude. Puis vint la fête de leur camps, tout le monde devait s'habiller en conséquence avant de se rejoindre au centre des roulottes près du feu de camps. La bonne nourriture, le vin ainsi que la musique sera au rendez vous. Donc il fallait faire honneur.

" Tu me tires les cheveux doucement !"
' Qu'est ce que tu peux être douillette ! Si tu prenais un peu plus soin de tes cheveux tu n'aurais pas ce problème.'

Kalia soupira laissant sa mère s'occuper de ses cheveux en l'attachant, tandis qu'elle, elle ajustait le corset de sa tenue.

' C'est bon...'

Sa mère soupira de soulagement, c'était enfin fini. Rien que pour une queue de cheval un peu travaillé c'était un enfer. Sa chevelure était aussi indiscipliné que la jeune femme.

" On y va ?"
' Oui.'

Elle sourit avant de sortir de la roulotte accompagné de sa mère, rejoignant les autres femme pour apporter les préparations de l'après midi. Ce n'est que quand tout le monde fut présent que la musique commença et elles durent ouvrir la fête en dansant. Un vrai plaisir pour les yeux tandis que les hommes commençaient à manger. Kalia y prenait un grand plaisir, trouvant cela vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

Keyan essayait de faire comprendre à la jeune femme que ce n'était pas une raison de le frapper, il avait tout fait pour elle, mais elle ne semblait pas le remarquer. En plus, elle était embarrassée, quand il lui dit que cela faisait un moment qu'il était attiré par elle. En tout cas, il allait tenté maintenant qu'elle allait le voir comme un homme.

"Ne fait pas cette tête..."

Il sourit amusé, avant d'embêter un peu la jeune femme en disant qu'elle sautait partout, ce qu'elle réfuta bien évidemment.

"Si, si..."

Il sourit amusé content de son effet et il lui dit même qu'elle étaiit incapable de boucher les trou, alors il se prit une tape sur l'épaule ce qui le fit rire.

"J'ai rien dit."

Il la regarda amusé avant de passer la journée ensemble. Les jours suivant se passèrent un peu de la même façon, seulement, la fête arriva e ttout le monde s'y préparait avec beaucoup d'envie. Keyan gérait notamment que tout les préparatif soient terminés, et qu'il ne manque rien pour le soir, alors quand la fête commença, il avait tout terminé. Keyan attendait Kalia pour manger, alors il pouvait patienter un peu en ne perdant pas une seconde de ce qu'il voyait et quand ce fut finit, il s'approcha d'elle et lui caressa la tête.

"Eh bien, tu vois, quand tu veux, tu peux..."

Il s'approcha alors d'elle lui murmurant à l'oreille :

"Et tu as fais une telle danse pour me charmer, n'est ce pas, tu était ravissante..."

Il sourit amusé en regardant la jeune femme.

"J'ai été séduit par ta danse."

Il la regarda en s'éloignant et fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Kalia ne savait plus trop ou se mettre en connaissant l'attirance pour elle. Elle allait s'y faire et reprendre son comportement habituel; Mais cela restait tout de même assez gênant

Cependant, il n'arrêta pas de la taquiner pour autant. Lui disant que les tâches féminine ne lui ressemblait pas du tout en plus de croire qu'elle serait mal accomplie.

" Tu as rien dit mon oeil !"

Elle lui avait tapé l'épaule avant de ranger son vêtement. Ressortant ensuite avec lui. Les jours suivant, ils préparèrent la fête du camps. Ce qui était un grand événement pour tout le monde. Kalia était encore plus enthousiaste que d'habitude puisqu'elle pourra ouvrir la fête en dansant la danse traditionnel. Autant dire qu'elle s'appliqua à répété avec sa mère.

Le jour J fini par arriver et sa mère fit de son mieux pour coiffer la jeune femme. C'était vraiment compliqué puisque ses cheveux faisaient énormément de noeud. Mais au moins ça en valait la peine, elle était désormais splendide. Kalia se dirigea au centre du camps, attendant le début de la musique avant de commencer à danser. Cela dura un petit moment avant qu'elle ne rejoigne Keyan qui l'attendait.

" Comment ça quand je veux je peux."

Elle le regarda un peu mécontente avant de le voir se rapprocher de son oreille pour lui dire qu'il avait apprécier la danse. En plus de la griller complètement sans le vouloir. Kalia devint rapidement rouge car effectivement elle avait dansé pour lui.

" Qui te dis que c'était pour toi..."

C'était pour lui, il n'y avait pas à tortiller. Suffisait de voir sa tête et le fait qu'elle avait complètement détourner le regard embarrassé. Au moins ça lui avait plut, ce qui lui fit plaisir.

" J'aurais pensée que tu te serais moquer de moi..."

Kalia le regarda avant de détourné la tête. Elle inspira doucement avant d'aller ce chercher quelque chose à manger croisant un autre de ses amis.

' Tu as été super Kalia. Tu étais très jolie en dansant.'
" Merci. T'es gentil."

Elle fit un sourire contente, mais elle ne le prenait pas du tout de la même manière que Keyan. Ne voyant pas du tout qu'il faisait une tentative auprès d'elle. Ce qui était assez démoralisant pour lui. Kalia n'était vraiment pas attentive aux personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:43

Keyan avait révélé son intérêt pour la jeune femme suite à un évènement pour le moins embêtant. Mais il était plutôt satisfait puisque dorénavent la jeune femme ferait attention à lui. Kayan taquina Kalia, comme à son habitude, et elle réagissait toujours aussi bien ce qui lui fit très plaisir.

"... Mais non, c'était juste une impression."

Il sourit amusée et resta en sa compagnie toute la journée, comme les jours suivants, même si lorsque les préparatif de la fête se déroulèrent, ils durent se séparer un long moment. Mais ce n'était pas pour rien puisque Kalia dansait ce qui était très plaisant à voir pour les yeux d'un homme.

Il finit par aller la voir à la fin de sa dance et sourit à sa première réaction.

"Tu étais bien comme ça."

Il finit par lui murmurer à l'oreille en lui disant clairement ce qu'il en pensait. Elle finit par se faire friller toute seule.

"Si ce n'est pas pour moi, fait pas cette tête."

Il sourit amusé, ne pensant pas que c'était vraiment pour lui, mais il était plutôt content. Elle semblait penser qu'il se serait plutôt moquer d'elle mais ce n'est pas du tout le cas.

"Tu as fais de ton mieux, et tu étais vraiment sérieuse, je vais pas me moquer de toi sinon tu serais déçue, surtout quand je ne pense pas mes moqueries."

En tout cas, il n'était pas le seul à lui tourner autour, mais il était le seul à s'être fait remarquer pour le moment. Il alla donc chercher à manger et finit par poser la main contre la taille de la jeune femme et la ramena vers elle.

"J'avoue que j'aurais aimé être ele seul à profiter."

Il sourit et embrassa le jeune femme tout proche de la bouche pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

Malgré que Keyan ait une attirance pour elle, il ne changeait pas pour autant ses habitudes en la taquinant. Créant des gentilles disputes entre eux, tout en ayant Kalia qui réagissait rapidement.

" Bah tiens, prend moi pour une idiote aussi."

Elle le tapa gentiment avant de passer le reste de la journée avec lui. Comme les autres jours, ce n'est que lors de l'approche de la fête qu'elle se sépara un peu de lui pour préparer les tenues pour l'occasion. Kalia était pleine d'enthousiasme et quand elle se retrouva sur la piste de danse. Elle fit de son mieux tout en pensant à Keyan dans l'objectif de le séduire. C'était ainsi plus facile de danser, avoir un objectif en tête la rendait beaucoup plus crédible.

" Vraiment. Je ressemble plus à quelque chose c'est ça ?"

Elle sourit à Keyan avant qu'il ne se rapproche d'elle tout en la grillant sur sa danse. Peut être sans le vouloir, mais elle avait effectivement dansé pour lui.

" Je ne fais pas de tête particulière."

Kalia s'attendait plus à ce qu'il se moque d'elle, et pas qu'il la complimente. Du coup elle était un peu perturbé. Mais Keyan affirma qu'il n'allait pas se moquer ainsi d'elle, surtout qu'elle s'était vraiment donné à danser ainsi.

" Car les autres tu les penses ?"

Elle le regarda avant de s'éloigner pour manger un peu. Tout en se faisant complimenter par un ami sans voir ses intentions derrière ce qui était assez triste pour lui. Mais Keyan n'allait sans doute pas se plaindre. Au contraire puisqu'il la rejoint, l'attrapant par la taille pour la ramener vers lui.

"..."

Elle le regarda déstabilisé, mais séduite ayant même une pointe de regret qu'il ne l'embrasse pas. Mais elle se garda de le dire, essayant de se raisonner et résister à ses avances alléchantes. Kalia le regarda dans les yeux, ne pouvant se détacher de son regard tout en se rapprochant lentement. Quand on l'interpella.

' Kalia, tu viens danser.'

Celle-ci reprit soudainement ses esprits, sortant de sa bulle avec Keyan quand on lui attrapa la main pour l'attirer sur le cercle de danse. Elle n'était vraiment pas indifférente au jeune homme et dès qu'il se montrait très proche d'elle. Elle perdait complètement ses moyens, si on ne l'avait pas tiré pour danser. Elle ne sait pas du tout ce qu'elle aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

Il se mit à rire aux paroles de la jeune femme, elle le frappa, mais ce n'était pas bien grave, c'était juste leur gentilles disputes habituelles. Ils passèrent le reste de la journée ensemble et le jour de la fête, il vit la jeune femme danser, ce qui était un beau spectacles pour les yeux. Il alla alors la voir, dès qu'il en eut l'occasion.

"... Tu ressembles déjà à quelque chose d'habitude."

Il sourit, il disait le contraire, mais c'était important de parfois lui rappeler qu'elle restait une jeune femme adorable. Par la suite, il grilla sans le vouloir qu'elle avait danser pour lui, mais c'était très plaisant finalement.

"Tu verrais ta tête dans un miroir tu serais surprise..."

Il sourit amusé avant de dire qu'il ne se moquerait pas d'elle.

"Je ne pense jamais rien de ce que je dis... Sauf les compliments."

Il sourit amusé, et elle s'éloigna, Keyan la rattrapant rapidement en la tenant par la taille pour l’amener contre lui. Le plus surprenant était que Kalia semblait séduite, et il s'apprêta à en profiter et à l'embrasser quand on les coupa. Il afficha alors un regard noir au concerné avant de rejoindre tout le monde.

Dès qu'il eut le temps de croiser le chemin de Kalia il l'attrapa s'isolant rapidement avec elle un peu plus loin.

"J'ai cru que je te retrouverais jamais."

il soupira avant de poser ses deux bras sur la paroi d'une roulotte.

"Alors, qu'est ce que tu allais faire quand on a été coupé ? "

Il sourit amusé, appréciant taquiner la jeune femme de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Keyan et elle étaient toujours fourré ensemble. Même après l'aveu du jeune homme, elle s'éloignait pas pour autant de lui. Au contraire, elle était toujours aussi proche et vain même a danser pour lui.

" C'est pas ce que tu me racontes d'habitude."

Elle sourit amusant avant qu'il ne remarque qu'elle avait dansé pour lui. En même temps elle était complètement embarrassé par cette aveu silencieux. Elle ne pouvait pas nié ne pas avoir penser à lui.

" ... Je pense pas..."

Kalia voyait très bien la tête qu'elle tirait. En tout cas, il ne s'était pas moqué d'elle pour la danse. Ce qui était plaisant, tout en écoutant sa confirmation sur ses pensées.

Elle alla ensuite de son côté pour manger un peu, quand Keyan la rejoint en lui attrapant la taille et lui embrassant le coin des lèvres. Kalia était vraiment gêné, mais pas dérangé. Elle était même séduite par le jeune homme ne pouvant détacher son regard du siens. Elle était complètement dans sa bulle. Mais on ne tarda pas à la percer en l'attirant sans lui demander sur la piste.

Kalia put danser avec plusieurs personne, profitant pleinement de la fête et mangeant par à côté. C'était vraiment amusant et elle prit grand plaisir à danser avec eux. Jouant les couples ou non, chacun mettait en valeur ses atouts. Kalia finit tout de même par fatiguer et quitta la piste. Ce qui permit à Keyan de l'attraper pour l'attirer à l'écart de la fête.

" J'étais simplement au centre en train de danser avec les autres."

Elle le regarda avant qu'il ne pose ses mains sur la roulotte la bloquant contre celle-ci. Surtout qu'il voulait savoir ce qu'elle aurait bien fait s'il n'avait pas été coupé.

" J'en sais rien..."

Kalia détourna le regard mal à l'aise, elle même ne savait pas. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait été grandement attiré à ce moment là.

" C'est important ?"

Du coup elle joua les idiotes exprès essayant de ne pas se faire piéger. Surtout qu'il y avait personne pour la réveillé, ils étaient trop loin du feu de camps. Et dans la pénombre on n'allait pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:05

Kayan était tout de même soulagé que Kelia ne s'éloigne pas de lui à cause de son aveu. Il était soulagé d'être avant un homme son meilleur ami, puisqu'il aurait été triste, si elle avait souhaité s'éloigner à cause de son intérêt.

"Je peux être honnête des fois."

Il sourit amusé, et apprit que la jeune femme avait dansé en pensant à lui ce qui lui fit très plaisir.

'Parce que tu sais quelle tête tu tire ? "

Il sourit amusé avant de manger un peu et rejoindre la jeune femme pour continuer ses petites tours. Et elle réagissait plutôt bien puisqu'elle se perdait dans sa bulle avec lui, il n'était pas contre cependant.

Ils furent coupé dans un bon moments et il mit un temps fou avant de pouvoir récupérer la jeune femme.

"... Hum... Mais tu étais toujours occupé."

Finalement, il commença à reprendre où ils s'étaient arrêtés précédement.

"Tu ne sais pas..."

Elle demanda si c'était important et il la regarda d'un air désespéré, avant de s'approcher plus franchement de la jeune femme, il était quasiment coller à elle.

"TU me demande si c'est important..."

Il lui caressa la joue et l'embrassa sur le coin de la bouche comme précédement avant de lui même craquer à ses propre taquinerie et embrassa la jeune femme tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:27

Kalia avait dansé pour Keyan, même en étant au courant de son intérêt. Elle dansait pour lui espérant ainsi le séduire, faisant de cela une réponse inconsciente.

" Des fois oui."

Elle sourit amusé avant de se faire grillé au sujet de la danse. Imaginant bien la tête qu'elle devait tirer puisqu'elle avait les joues en feu.

" Je l'imagine oui."

Sur ce elle alla manger un peu et profita des autres personnes quand Keyan vint de nouveau la trouver. Jouant de nouveau à la séduire ce qui marcha plutôt bien. Si personne n'était venu la tirer de là elle serait sans doute encore pendu à ses lèvres.

Par la suite, elle fut souvent sollicité et entouré par beaucoup de monde empêchant Keyan de la retrouver. Hors quand il finit par l'attraper, il l'amena rapidement du côté des roulottes.

" Je profitais de la fête."

Elle le regarda avant de retourner là où ils s'étaient arrêter. Bien curieux de savoir ce qu'elle aurait fait, hors elle ne savait pas tellement. Et pour pas être plus gêné, elle joua les idiotes. Mais au lieu de lui profiter, Keyan se rapprocha encore plus d'elle. Etant limite coller à elle ce qui était assez embarrassant.

" Hum... oui ?"

Kalia le regarda gêné et nerveuse avant qu'il lui embrasse de nouveau le coin des lèvres. Ce qui la crispa, mais encore plus quand il l'embrassa tendrement. Elle essaya de résister les premiers instant avant de finalement succomber passant ses mains dans les cheveux de Keyan pour lui répondre. Elle était vraiment hésitante et son coeur battait à tout rompre, ce qui était vraiment bizarre comme sensation.

" Tu es vache, Keyan...."

Elle baissa le regard avant de l'embrasser une nouvelle fois. D'un côté elle l'attendait et le cherchait. Si elle résistait, c'était juste par fierté. S'il ne lui plaisait pas un minimum elle n'aurait pas dansé pour lui au début de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:55

Kéyan était vraiment content que la jeune femme ait dansé pour lui, même si elle trouvait étrange qu'il lui fasse des compliments.

"Profite, vu que c'est rare..."

En tout cas, il pouvait lire les émotions de la jeunes femme comme un livres ouvert, c'était trop voyant pour lui, et même elle l'imaginait.

"Donc tu vois, comment ne pas deviner..."

Finalement, il essaya de la tenter ce qui fonctionna mais après avoir été coupé il dut attendre un long moment avant de retrouver la jeune femme. Il était content de pouvoir la revoir.

"Et je compte pour du beurre ? "

Il la regarda un peu agacé, avant de s'approcher un peu de la jeune femme.

"..."

Il finit par l'embrasser dans le coin dès lèvres et craqua pour de bons et la jeune femme aussi alors il en profita grandement.

"Vache ? Je ne vois pas en quoi..."

Elle l'embrassa de nouveau, et le jeune homme était le premier à répondre à ses gestes.

-Eh ! C'est pas pour vous déranger, mais on commence à ranger, on a besoin d'un coup de main...

C'était ses parents et il se redressa en soupira et l'embrassa le cou de la jeune femme, marquant son passage et il murmura dans son oreilles.

"On recommencera une prochaine fois ..."

Il caressa la mâchoire de la jeune femme et lui attrapa le bras pour qu'elle vienne ranger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Kalia sourit au parole de Keyan avant d'être assez mal à l'aise quand il devina pour la danse. Et comme elle réagissait plutôt bien, il était facile de confirmer.

" ... "

Keyan finit par essayer de la tenter, ce qui marcha un moment avant qu'on ne vienne la sortir de cette état en la faisant danser. Mais du coup il ne put la retrouver que bien plus tard dans la soirée.

" On se voit tout les jours. Tu n'avais qu'a t'amuser toi aussi."

Il la regarda agacé avant de s'approcher d'elle, l'embrassant d'abord sur le coin des lèvres avant de se mettre réellement à l'embrasser. Ce à quoi elle tenta de résister, mais en vain puisqu'elle commença à répondre à ses baiser.

" ... fourbe."

Elle le regarda avant de l'embrasser tandis qu'il répondait à ses gestes. Malheureusement ou heureusement, les parents du jeune homme les interrompit coupant tout l'instant entre eux. Ce qui la réveilla instantanément tout en lui faisant bien comprendre ce qui venait de se passer.

" On arrive..."

Kalia inspira doucement pour se calmer avant qu'il ne lui embrasse le cou, ce qui eu pour effet de la crisper. Et ses intentions finit de la faire frissonner prise d'une peur soudaine. Keyan lui attrapa le bras pour retourner auprès des autres. Ce qui lui permit de s'éloigner un peu tout en réfléchissant à ce qu'elle avait faillit faire. Complètement mal, elle s'empressa de rejoindre sa roulotte tout en s'allongeant sur son lit.

" Qu'est ce que j'allais faire..."

Elle posa sa tête dans son coussin en poussant un long soupir plein de regret. Kalia finit par s'en dormir et le matin elle n'était pas tellement mieux puisqu'elle avait une boule au ventre. Il fallait absolument qu'elle lui en parle... Kalia prit une grande inspiration avant de se lever et s'habiller. Cherchant juste après Keyan alors quand elle le trouva, elle était vraiment nerveuse.

" Keyan !"

Elle le regarda assez mal, il allait vraiment lui en vouloir.

" Il faut que je te parle..."

Elle inspira doucement pour se calmer, se lançant juste après.

" C'est à propos d'hier soir... Je tenais à m'excuser auprès de toi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit à ce moment. Si c'est la curiosité ou autre chose... Mais j'ai le sentiment qu'on fait une bêtise et que ce n'est pas bon de continuer dans cette voie. Pour que j'arrive même à ressentir de la peur envers toi... C'est que ce n'est pas bon. Je suis vraiment désolé, je préfère qu'on reste ami."

Kalia le regarda pas très bien, espérant qu'il ne lui en voudrait pas trop. Mais là elle n'allait pas bien du tout. En plus de ressentir une réel peur face à lui. Ce qu'elle ne souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

Keyan devina sans le vouloir que la jeune femme avait danser pour lui ce qui lui fit plaisir, mais après l'avoir tenté, il fut séparer de la jeune femme ne la retrouvant qu'en fin de soirée pour lui parler.

"... Je me suis amusé... mais tout de même..."

Il finit par embrasser la jeune femme, et elle répondait à ses geste alors il en profita grandement, pour une fois qu'il pouvait se permettre d'agir ainsi avec Kalia, c'était le moment. Cependant, ils durent coupé ce qui était un peu décevant et il finit par embrasser la jeune femme dans le cou avant de la libérer.

Le lendemain matin, il était content de lui et ce qui s'était passé la veille, après un an d'attente, il commençait à obtenir ce qu'il voulait de Kalia. Cependant, elle l'appela et ill la regarda.

"Qu'est ce qu'il y a..."

Il était un peu inquiet et ce qu'il entendit était bien loin de lui faire plaisir. La jeune femme regrettait pour la veille et il la regarda froidement.

"Ami, huh... Je vois..."

Il détourna le regarda agacé et s'en alla sans un mot de plus quittant le camp pour se rendre en ville. Il se rendit alors à une librarie, mais n'arrivait pas à pleinement se concentrer. Il sortit et s'asseya alors tranquillement sur un banc en ville, ne voulant pas ratourner au camp pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:14

Keyan c'était amusé durant la fête, mais il n'était pas tellement ravi de voir qu'elle n'était pas venu à sa rencontre. Hors elle passait son temps avec lui la journée, c'était pas grave si ce soir elle n'était pas avec lui.

" Pas autant que moi visiblement."

Kalia le regarda avant de se faire embrasser, ce à quoi elle répondit en résistant un peu. Mais elle appréciait son geste et lui ne semblait pas près de la laisser partir. Hors, les parents du jeune homme ne tardèrent pas à les arrêté en leur demandant de ranger. Ce qu'elle accepta, même si Keyan lui fit prendre conscience de l'instant en lui embrassant le cou, tout en lui disant que sa recommencerait plus tard.

Elle passa une nuit affreuse suite à la peur qu'elle avait ressentit la veille. Kalia regrettait vraiment ce qu'elle avait fait et elle espérait que Keyan ne lui en voudra pas trop d'arrêter tout.

" Il y a un problème..."

Kalia inspira grandement avant de se lancer lui demandant de ne plus recommencer que ce n'était qu'une erreur. Mais il prit assez mal le fait de rester ami, hors elle tenait vraiment à leur amitié et la gâcher ainsi était dommage.

" Je suis désolé..."

Keyan s'en alla juste après ce qui attrista Kalia qui resta seule un bon moment. Elle n'alla en ville que plus tard, bien décidé à se changer les idées et se promener. Hors alors qu'elle était juste en train de déambuler dans la rue, un homme lui accrocha le bras. La retenant ainsi en arrière.

' Tu es plutôt jolie, ça te dit de gagner de l'argent simplement ?'

Kalia le regarda agacé tout en essayant de se libérer, mais comme il lui tenait bien le bras elle lui colla son poing dans la figure.

" Et puis quoi encore, je suis pas une catin !"

Surtout qu'elle cassa toute son étale comme si ça suffisait pas. L'homme regarda son étale s'effondrer avant de se mettre dans une colère noire.

' Sale peste...'

Kalia se mit à courir rapidement, poursuivit par cet homme et d'autre commerçant puisqu'elle se servait du décors pour les ralentir. Donc autant dire qu'elle faisait des dégâts. Elle même en subissait quand un l'attrapait fermement. Kalia arrivait toujours à s'en sortir sauf pour un qui l'attrapa par derrière.

' Je la tiens !!'
" Lâchez moi !"

Il la maintenait en l'air, ce qui était assez difficile pour se défendre. Elle n'avait aucun appui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:27

Kalia se passait très bien de lui, ce qui était un peu décevant, elle l'avait ignoré de toute la soirée ce qui ne lui plaisait pas tellement pour tout avouer. Mais il finit par l'embrasser et elle ne résista pas tellement avant d'être coupé par ses parents qui se doutait sans doute de ce qui se passait.

Le lendemain Kalia voulut parler au jeune homme, et il était assez sceptique sur ce qu'elle allait dire et il n'était pas sûr de vouloir savoir.

"Lequel ? "

Il n'avait pas trop le choix de toute manière, mais la réponse fut plutôt vexante pour lui.

"C'est facile de dire désolée..."

Il était ensuite partit un peu vexé par la réaction de la jeune femme quand bien même elle n'avait aucune résistance par rapport à lui la veille. En ville, il se reposa et essaya de se détendre. Seulement, des paroles et du bruit l'interpellèrent, quelque chose se tramait et il n'était pas difficile de savoir qui y était mêler.

Il soupira bruyamment avant d'écouter les voix et les bruits pour le mener jusqu'à Kalia et il tomba sur une bien drôle de scène, il hésita même à intervenir.

"Kalia... Combien de fois je t'ai dit de pas faire de bêtises."

Il la regarda avant de mettre son poing dans la figure de l'homme qui la tenait pour qu'il la lâche. Et finalement, il se battit pour finalement l'immobiliser au sol. Par la suite, il attrapa Kalia pour l'embarquer.

"Tu peux pas t'empêcher..."

Il finit par se rendre dans dans rue plus calme, histoire d'en finir et se battit avec eux, même si contre plusieurs personne ce n'était pas évident. Les moins idiots finirent par abandonnés et il continua de se battre avec les autres jusqu'à en finir.

"Ne va pas en ville toute seule si c'est pour t'attirer des ennuis ! Demande à quelqu'un du camp."

Il la regarda d'un air agacé avant de la prendre dans ses bras.

"Mais je suis soulagée que tu ne t'en sois pas trop mal sortit..."

Il était vraiment inquiet pour elle, malgré le fait qu'il avait été vexé par sa faute, plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:50

Kalia avait fait une belle erreur en acceptant les avances de Keyan. Ce qui la poussa à s'excuser auprès de lui le lendemain matin. Après tout il était parti dans une optique qu'elle n'était pas encore prête d'avoir pour l'instant. Ou elle en était pas vraiment sûr.

" Mais je le suis vraiment... C'est parce que je t'apprécie que je te dis ça."

Elle soupira tristement avant de s'en aller de son côté. Sortant en ville un peu plus tard et sans Keyan pour veiller sur elle. Du coup, elle attira l'attention de personne mal intentionné et au lieu de partir elle avait complètement ravagé son étale avant de s'enfuir. Elle s'était débattu vivement en espérant s'en sortir, mais un autre homme l'attrapa plus loin l'empêchant toute résistance

" Il voulait me passer sur le corps. J'allais pas dire oui non plus !"

Keyan frappa l'homme derrière elle, se battant juste après pour l'immobiliser et leur permettre de fuir.

" Je me suis surtout défendu."

En brisant d'autre étalage... Du coup Keyan fut obligé de la défendre en se battant contre les hommes qu'elle avait énervé. Cela dura un moment et elle dut se défendre aussi, mais elle s'en était sortie encore une fois avec l'aide de Keyan.

" Je n'ai absolument rien voler... Et je ne comptais rien faire, donc je vois pas pourquoi je dois venir avec un garde du corps."

Keyan la regarda avant de la prendre dans ses bras soulagé qu'elle aille bien. Elle sourit doucement, préférant largement le voir comme ça avec elle et non froid. Kalia le serra doucement contre elle pour le rassurer.

" Je vais bien et ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude."

Elle sourit amusé avant de s'éloigner un peu.

" Enfin je vais rentrer, c'était quand même pas sans conséquence..."

Kalia le regard avant de retourner au camps pour aller dans sa roulotte. Enlevant ainsi son haut pour commencer à se passer de la pommade. Même si ce n'était pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:03

"..."

Keyan prit très mal les paroles de la jeune femme, il n'avait rien contre elle et savait que ce n'était pas de sa faute, mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir.

Il s'en alla en ville pour y rechercher un peu de tranquillité, mais rapidement, il entendit des bruits suspects et les paroles des passants n'étaient pas forcément plus rassurantes, alors il se rendit sur les lieux. Curieux et craintif sur ce qu'il allait retrouvé. Là bas, Keyan trouva Kalia pendu en l'air par un homme.

"Fais l'effort de bien fuir dans ce cas..."

Keyan finit par frapper l'homme et se battit contre lui avant de l'immobilisé.

"... Faut pas se défendre, faut fuir..."

Il soupira avant de se battre comme il pouvait pour ne pas qu'elle subisse trop, et il n'était pas un mauvais combattant, et ce malgré le nombre de coup qu'il avait réçu.

"Non, mais Kalia, t'attire les ennuis, pour ça qu'il faut toujours quelqu'un avec toi. C'est normal qu'une belle femme attire..."

Il soupira avant d'avouer qu'il était soulagée de voir qu'elle s'en était sortie. Il la prit dans les bras et Kalia disait qu'elle avait l'habitude.

"Ce n'est pas une raison... Je suis obligée quand même de venir te chercher à chaque fois."

Finalement, elle voulut retourner au camp.

"Je viens avec toi de toute manière..."

Il l'accompagna et elle alla jusqu'à sa roulotte pour se soigner et il la rejoignit peu après en voyant qu'elle se compliquait la vie. Il attrapa la crème et la mis lui même.

"Je vais le faire, ce sera plus simple pour toi."

Il sourit et prit soin de ses blessures.

"Mais t'es dur avec moi quand même, t'es pas très vêtue, devant moi, et je ne peux rien faire, alors que c'est vraiment tentant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:31

Kalia s'était attiré des ennuies comme d'habitude et elle n'avait pas Keyan pour la sortir de là. Ou si, mais il arriva que plus tard quand elle s'était faite attrapé par l'un des hommes.

" ... Qu'est ce que j'étais en train de faire à ton avis."

Il frappa l'homme derrière elle, l'immobilisant tout en lui râlant dessus. Lui interdisant de se battre et préférer la fuite.

" Mais je ne vais pas me laisser faire non plus."

Keyan dut se battre contre les autres qui ne tardèrent pas à arriver. Et même s'il eut du mal il réussit à tous les faire partir; Profitant du calme pour gronder la jeune femme.

" Si à cause de ça je ne peux pas sortir seule, c'est vraiment agaçant."

Il la prit dans ses bras tout de même soulagé qu'elle n'ait rien eut.

" ..."

Kalia détourna la tête bien obligé de reconnaître qu'il rattrapait toujours ses bêtises. Elle soupir avant de décider de retourner au camps. Keyan l'accompagna jusque là et elle rentra dans sa roulotte enlevant son haut pour passer la crème. Sauf qu'il rentra à l'intérieur la faisant sursauter tout en se cachant précipitamment la poitrine.

" T'aurais put frapper quand même !"

Elle le regarda agacé, soupirant tout en le laissant appliqué la crème. C'était vraiment gênant... Elle était dos à lui, pressant son haut contre elle complètement embarrassé. Le pire était sans doute qu'il continuait à lui faire des avances.

" C'est toi qui est rentrée alors que je me suis déshabillé."

Avant il aurait put faire ça, elle n'aurait absolument rien dit. Mais aujourd'hui c'était différent, rien que sa manière de la toucher lui procurait des frissons. Kalia inspira doucement avant de s'écarter pour remettre rapidement son haut.

" ça ira..."

Elle le regarda tout de même embarrassé avant de détourner la tête passant à autre chose.

" Et toi tu ne dois pas être en bon état non plus. Tu veux que je t'en passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:28

"On dirait pas..."

Keyan était désespéré, la jeune femme se débrouillait toujours très mal lorsqu'il s'agissait de fuir. Alors, il fallait tout le temps qu'il vienne la chercher pour parvenir à la sauver. Elle en était bien incapable de seule.

"... Tu te sauve, le reste on s'en fou."

Elle était plus faible, donc elle ne pouvait pas se débrouiller contre eux, il était donc logique qu'elle chercher à fuir plutôt à qu'à lutter. Keyan dut tout de même se battre pour arrêter les hommes qui la pourchassaient depuis un moment déjà. Il en sortir, en bon état, miraculeusement, mais aussi bien amoché.

"Eh bien... Apprend à te débrouiller seule ? "

Mais pour le moment, elle en était bien incapable. Il finit tout de même par la prendre dans ses bras soulagée, et cette fois, elle ne lui répondit pas, sûrement parce qu'il avait raison, ce qui le fit sourire assez amusé. Finalement, ils rentrèrent et elle entra dans sa roulotte. Keyan la rejoignit rapidement ce qui la fit râler.

"Tu dis rien d'habitude..."

Il appliqua alors la crème tranquillement, continuant à faire ses avances. Certes, pour le moment, il ne pouvait l'avoir, mais il comptait bien continuer à tenter pour le moment.

"Ca ne change rien, j'apprécie quand même la vue..."

Il sourit amusé et elle finit par s'écarter, il put alors voir son visage et voyant qu'il lui faisait effet il afficha un sourire satisfait. Elle proposa alors de lui passer de la crème et il enleva son haut à son tour.

"Fais toi plaisir, mais bave pas trop..."

Il s'approcha du visage de la jeune femme.

"Je sais que tu es intéressée, mais je préfère des gestes à de la bave..."

Il sourit amusé et embrassa le front de la jeune femme avant de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

Keyan vint l'aider quand elle eut des problèmes avec des commerçants. Après tout, ils avaient tenté de la séduire, voir même de la toucher fallait bien qu'elle se défende. Mais selon lui, il fallait plutôt opter pour la fuite.

" ... C'est n'importe quoi."

Elle soupira agacé, même si elle n'avait pas trop le choix à part fuir. Pour l'instant Keyan la sorti de cette belle galère. Il la grondait, mais il restait tout de même inquiet pour elle.

" j'essaie figure toi."

Mais elle n'y arrivait pas tellement, attirant plus le mauvais oeil qu'autre chose. Kalia poussa un long soupire avant de rentrer au camps en compagnie de Keyan. Une fois arrivé, elle rentra dans sa roulotte enlevant ainsi son haut pour passer la pommade. Mais on lui attrapa des mains en plus de l'appliquer. Et savoir qu'il s'agissait du jeune homme était plutôt gênant.

" Je disais rien car je ne te pensais pas capable de me sauter dessus !"

Elle soupira toujours en cachant bien sa poitrine et le laissa faire. Il ne manqua pas de lui dire qu'il appréciait tout de même la vue, ce qui l'agaça tout en l'embarrassant.

" Je m'en serais bien passé..."

Kalia finit par s'écarter quelque peu gêné par sa présence. Avant de se rhabiller tout en lui proposant de mettre de la crème. Il enleva de suite son haut tout en lui disant de ne pas trop baver sur lui.

"..."

Elle le regarda quelque peu sceptique et déconcerté, il aimait se faire mousser puisqu'il insista bien auprès d'elle en se rapprochant tout lui demandant des gestes plutôt que la bave. Kalia le regarda avant de l'attraper par le cou pour le faire asseoir.

" T'as pas fini ton délire ?!"

Elle soupira avant de commencer à lui appliquer de la pommade sur ses bleu.

" Si tu crois que c'est ça qui me fait effet tu te trompe. Je t'ai déjà vu torse nu plusieurs fois et je n'ai rien ressentit. C'est pas maintenant que ça va commencer."

Keyan était très beau c'est vrai, mais ce n'était pas son physique qui la troublait. Mais plutôt son comportement envers elle, elle n'était pas habitué à ce qu'il pose de tel regard sur elle et la touche d'une manière particulière.

" Voilà, tu peux te rhabiller."

Elle attrapa un torchon pour s'essuyer les mains. Au moins en agissant comme ça et en se plantant elle avait perdu complètement ça gêne ce qui était assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

Keyan aida la jeune femme en s'en sortir alors qu'elle était en mauvaise posture, mais il espérait sincèrement que la jeune femme ferait plus attention à elle dans le futur puisqu'elle s'attirait toujours les ennuis. Finalement, ils rentrèrent, mais il fallait s'occuper des blessures et des futurs bleus qui pouvait être gênant, alors il alla aider la jeune femme.

"Je sais bien me tenir faut pas croire..."

Il soupira désespéré.

"Un an à se retenir, j'ai un mental à tout épreuve sur ce genre de chose... donc je te sauterais pas dessus."

Il sourit amusé. La suite le fit rire.

"Oh fait pas cette tête."

Finalement, elle se rhabilla et bien sûr la jeune femme n'en avait rien à fait, elle devait avoir un peu trop l'habitude de le voir ainsi.

"Soit plus douce ! "

Il finit par se laisser faire quand elle lui appliqua la pommade.

"Je vois..."

C'était un peu décevant qu'elle ne ressente rien il ne pouvait pas compter sur son physique pour lui faire de l'effet. Finalement, il la regarda et se rhabilla avant de se pencher vers la jeune femme pour l'embrasser;

"Mais c'est pas pour autant que je vais abandonner hein..."

Il sourit amusé et finit par la prendre dans ses bras.

"Aaaah... J'ai beau couloir te faire la tête, tu es mon petit singe, je peux pas me passer si facilement de toi, c'est frustrant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Alors qu'elle s'était rendu dans sa roulotte pour se dévêtir et ainsi se soigner. Keyan ne tarda pas à la rejoindre, ce qui la dérangea en plus de l'embarrasser. Comment pouvait il débarquer alors qu'elle avait presque rien sur le dos.

" Non, tu ne frappes pas à la porte pour me prévenir."

Vu qu'il avait un an en ayant réussit à tenir. Il était bien capable de continuer, mais elle en doutait un peu.

" Il y a un an, je n'avais pas conscience de tout cela. Maintenant tu sais que je suis plus réceptive si tu tentes quoique ce soit."

Keyan continua à lui faire comprendre son intérêt pour elle ce qui la démoralisa un peu. Par contre, elle ne ressentait rien face au corps du jeune homme. Après tout elle s'occupait toujours de lui quand il était malade, alors le voir ainsi était habituel pour elle.

" Chochotte ..."

Elle sourit amusé avant de commencer à appliquer la pommade sur lui, même s'il était déçu de voir qu'elle était insensible à son physique.

" En même temps, c'est moi qui m'occupe de toi quand tu as de la fièvre. Je t'ai déjà déshabiller moi même, mais tu t'en souviens pas."

Kalia fit un grand sourire amusé avant de terminer. Le laissant se rhabiller, ce qu'il fit avant de se pencher vers elle pour l'embrasser.

"... "

Il te tarda pas à la prendre dans ses bras tout en lui rappelant qu'elle était son petit singe adoré. Donc impossible de se passer d'elle.

" Sympa..."

Ce faire appeler petit singe n'était pas vraiment plaisant. Surtout qu'il passait de ça à un véritable loup la faisant passer pour une brebis inoffensive...

' Kalia je voulais te demander si... Keyan t'es là aussi...'

Sa mère entra dans la roulotte les regardant avant de soupirer. C'est vrai qu'il courrait après sa fille maintenant. Et elle n'avait pas tellement envie qu'elle tombe dans le piège du jeune homme.

' Enfin c'est pas grave. Un camps s'est installé juste à côté, on ira les voir demain pour voir de qui il s'agit. Tu veux venir avec moi ?'
" Oui bien sûr !"

Kalia sourit curieuse de voir d'autre personne similaire à elle et aux gens du camps.

' Tu peux venir aussi Keyan. Toi qui aime séduire, ça te feras un nouveau défis. Ici tu te les ais toute faite non ?'

Sa mère fit un grand sourire amusé avant d'ajouter plus sérieusement.

' Ah et je compte sur toi pour épargner Kalia de ton petit jeu.'

Sur ce elle quitta la roulotte tandis que Kalia se tourna vers le jeune homme les bras croisé.

" Parce qu'en plus tu t'es faits toute les filles du camps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:37

"Je n'ai jamais frappé..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'avant il ne connaissait pas l'intérêt du jeune homme pour elle, ce qui était logique puisqu'il le cachait. Il soupira avant de lui répondre.

"Pas pour ça que je vais trop en profiter de toute manière..."

Il continua à insister, mais elle était totalement indifférent à son corps ce qui était un peu vexant tout de même. Par contre, elle était un peu violente avec lui.

"Je vois de me prendre des coups, je suis un peu plus sensible, c'est tout..."

Elle finit alors par se justifier.

"Non, je m'en souviens pas... c'est sur..."

Il soupira, c'est vrai que de cette manière, elle ne pouvait pas être sensible à son physique. Finalement, il se rhabilla et embrassa la jeune femme. FInalement il la prit dans ses bras en rappelant à Kalia qu'elle était son petit singe.

"Je pourrais être plus méchant... C'est affectueux.."

La mère de Kalia débarqua et semblait déçue de la présence de Keyan, puis elle annonça qu'il y avait un autre camp d'arriver, il faudrait qu'il aille voir.

"Ne dis pas ça ! Je viendrais juste voir par curiosité..."

Il soupira pas tellement ravie que sa mère le grille ainsi. Par contre, elle ne voulait pas que Kalia tombe dans son petit jeu.

"..."

Il soupira bruyamment quand elle sentit le regard accusateur de Kalia.

"Oui... et pas que ... Si tu veux tout savoir..."

Il soupira.

"De toute manière, c'est mes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tziganes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tziganes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser