Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tziganes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

"... Maintenant tu dois."

Kalia soupira n'étant pas très à l'aise avec Keyan. Du moins pas autant qu'avant où il pouvait venir à tout moment elle était nullement déranger. Alors qu'aujourd'hui elle sentait ses regards posé sur elle et ses envies qu'il ressentait.

" Humm.. Tu dis ça, mais j'ai des doutes."

Par contre, elle était complètement indifférentes à son corps. Puisqu'elle l'avait changé pendant qu'il était malade. Cela immunisait maintenant, le pire dans tout ça c'est qu'il se souvenait pas de ses moments.

" Dommage pour toi, je m'occupais très bien de toi."

Elle fit un petit sourire amusé surtout qu'elle avait profité de ses moments pour voir comment était constitué un homme. Et ce par pur curiosité sans arrière pensée. S'il avait eut conscience de ça, il n'aurait pas hésité à la taquiner sur le moment même. Par contre, elle se fit traiter de petit singe, ce qu'elle appréciait pas du tout. Ce n'était pas très flatteur.

" Hum. Je fais surtout animal de compagnie."

Sa mère arriva juste après assez déçu de voir Keyan. Mais elle était surtout méfiante ne voulant pas que sa fille se fasse avoir par le jeune homme. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne voulait pas qu'ils soient ensemble. Bien au contraire.

' On te croit.'

Elle fit un sourire amusé avant de s'en aller, laissant les deux jeunes ensemble et Kalia apprendre la vérité.

" Pas que..."

Elle était tout de même un peu déçu, elle l'imaginait autrement et pas comme ça. Mais maintenant son aisance était bien plus logique.

" C'est vrai ce sont tes affaires. Tu fais ce que tu veux."

Kalia soupira avant de quitter la roulotte pour rejoindre les autres. Le lendemain, elle s'était préparer pour se rendre avec sa mère chez le camps voisin. Ils firent ainsi connaissance tout en sympathisant assez. De son côté, Kalia avait visité le camps heurtant quelqu'un au passage.

" Oh pardon."
' C'est rien. Tu viens du camps voisins ?'
" Oui."

Elle fit un grand sourire appréciant voir de nouvelle tête. Et d'autres personnes de son âge. Sa meilleure rencontre fut sans doute un jeune de son âge qui était exactement comme elle. Alors elle passait souvent le voir, s'installant sur les marches de sa roulotte pour discuter avec lui. Du coup, au lieu d'aller en ville, on la trouvait souvent là bas. Kalia ne rentra que le soir, s'apprêtant à rentrer se coucher vu qu'elle avait carrément passé la soirée là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

"..."

Il grommela, il n'avait jamais eut à frapper jusqu'à maintenant. donc il ne voyait pas pourquoi cela devait commencer. Il regarda la jeune femme agacé avant de dire qu'il pouvait resisté mais elle n'était pas d'accord.

"..."

Il soupira cette fois et il s'aperçut qu'elle était totalement indifférente à son corps.

"... Je serais curieux de voir ça..."

Il finit par embrasser la jeune femme avant de la prendre dans ses bras, même si elle n'était pas contente de se faire appeler petit singe.

"Ma ravissante Kalia, c'est mieux ? "

La mère de Kalia arriva déçue de le voir, par contre, ce qu'il faisait avait déjà tourné au sein des parents visiblement, et il détourna la tête.

"... Mais c'est la vérité..."

Finalement il avoua à Kalia, que oui, il s'était fait tout les fille de leurs âges sur le camp, mais il n'y pouvait rien. Il avait juste envie et elle le refusait rarement.

"..."

Elle finit par partir. Le lendemain il visita aussi le camp, mais il s'aperçut bien vite que la jeune femme s'entendait bien avec un du camp, sauf qu'elle négligeait à présent Keyan ce qui le dérangeait énormément. IL la laissait souvent seul le soir, mais elle le négligeait déjà la journée, alors il voulait un peu de temps le soir.

"Et moi je compte pour du beurre ?"

Il la regarda mécontent, il l'attendait devant sa roulotte.

"Tu tournes autour de qui tu veux, mais ne m'oublie pas, j'existe, et je refuse que tu l'oublie."

Il faisait vraiment la tête.

"Au final, tu dis que tu m'apprécie, mais j'ai plus l'impression que je tu en a rien à faire..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:03

Kalia était sensible aux charmes du jeune homme, mais ce n'est pas pour autant que le physique c'était pareil. Elle était habitué à le voir puisqu'elle s'occupait elle même de lui quand il était malade. Alors, le Keyan torse nu était presque trop courant pour elle.

" Je ne pense pas que tu auras l'occasion de le voir un jour."

Elle fit un grand sourire amusé avant qu'il ne vienne à l'embrasser. Continuant ainsi ses avances tout e la prenant dans ses bras et la traitant de singe. Ce qui n'était pas agréable.

" C'était déjà plus flatteur."

Sa mère arriva peut de temps après cassant un peu la baraque à Keyan. Ce qui surpris Kalia, elle n'aurait jamais crut le voir ainsi. Surtout aussi dragueur en fait.


Le lendemain, elle se rendit au camps voisins lui permettant ainsi de faire la rencontre d'un jeune gitan. Ils avaient beaucoup de points commun et discuter ensemble était un réel plaisir. Au points qu'elle passa toute ses journées là bas, ne rentrant que tard le soir. Ce qui avait l'air d'agacé Keyan visiblement

" Keyan..."

Il était en train de l'attendre devant sa roulotte vraiment mécontent.

" Mais je ne t'oublie pas..."

Un peu si, elle avait été absorbé complètement par leur voisin.

" Keyan t'exagère là."

Elle fit un sourire amusé avant de le prendre dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire.

" Je reste un peu avec toi ce soir. Tant que je ne rentre pas trop tard, je pense que ça ne posera pas de problème."

Kalia lui sourit tout en lui tirant la joue pour l'embêter.

" Alors arrête de bouder."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

La jeune femme ne ressentait rien pour son physique ce qui était un peu bête, puisqu'il ne pouvait pas en profiter. pour la séduire, il ne le pouvait donc qu'avec des gestes et des paroles.

"... Dommage."

Il finit par embrasser la jeune femme et continua avant de la prendre dans ses bras et remplir son rôle de bon ami. Il la traitait de petit singe ce que la jeune femme n'aimait pas tellement.

"...Mais ça te ferait trop plaisir."

Il sourit amusé. Cependant, la jeune femme finit par découvrir son goût pour les femmes ce qui était loin de l'arranger.

Par contre, la jeune femme le négligeait fortement et Keyan perdit patience rapidement. Il l'attendait devant sa roulotte pour lui parler.

"Si tu m'oublie, ça fait plusieurs jours que tu n'es même pas passé me voir..."

Il la regarda un peu désespéré.

"Non..."

Finalement, elle le prit dans ses bras en acceptant de rester avec lui.

"... Et demain aussi tu viendras..."

Il soupira et elle lui tira la joue.

"Hé... Doucement..."

Il la regarda un petit peu sceptique avant de soupirer. Il finit par lui embrasser le front. Il l'embarqua avec lui jusqu'à un roulotte vide, ses amis n'allaient pas rentrer de si tôt...

"Donc qu'est ce que tu me racontes de beau ? "

Il la regarda avant de passer ses mains autour d'elle et la regarda.

"Mais j'ai d'autres envies en réalité..."

Il sourit amusé et l'embrassa longuement, attrapant ses mains pour ne pas qu'elle le repousse.

"Je suis si mauvais que ça pour toi ? Pour que tu me repousses autant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:40

Keyan était toujours en train de la taquiner, ce qui la faisait un peu soupirer. Parfois il se montrait très entreprenant avec elle et d'autre jours complètement désagréable en se moquant d'elle à longueur de temps.

" De toute façon le jour où tu seras sympa. Il faudra en faire un jour férié."

Elle fit un sourire amusé avant d'apprendre qu'il aimait beaucoup trop les femmes. Et elle ne fait maintenant plus exception risquant de tomber dans ses pièges.

Pour l'instant ce n'était pas trop le cas puisqu'elle passait beaucoup de temps dans le camps voisins. Ce que Keyan ne tarda pas à reprocher vu qu'elle l'oubliait complètement.

" ... En même temps il est tard quand je rentre... Donc je me disais que tu étais en train de dormir."

Hors ce soir, il n'était pas chez lui. Kalia le regarda avant de le prendre dans ses bras lui proposant de rester avec lui ce soir.

" Je viendrais..."

Elle sourit avant de lui tirer la joue rien que pour l'embêter. Ce à quoi il râla avant de la conduire jusque dans une roulotte vide pour être plus tranquille.

" Eh bien, aujourd'hui nous somme allé en ville. Il m'est rien arrivé mais on s'est beaucoup amusé ensemble. Il m'a fait voir la ville d'en haut c'est plutôt chouette !"

Keyan ne tarda pas à l'entourer ayant totalement autre chose en tête que d'écouter sa journée.

" ... Keyan..."

Elle le regarda mal à l'aise, reculant doucement avant qu'il ne se mette à l'embrasser longuement. L'empêchant également de le repousser ou le toucher, ce qui la fit rougir rapidement.

" Je n'ai jamais dit ni pensée que tu étais mauvais..."

Kalia détourna la tête un peu gêné par sa proximité. Surtout qu'il se moquait d'elle, ce qui n'était pas vraiment agréable.

" Mais tu te moques de moi... Et ça je ne trouve pas très amusant, au contraire je trouve ça humiliant..."

Elle préférait qu'il agisse ainsi par réel envie et parce qu'elle l'intéresse réellement. Plutôt que de savoir qu'il se jouait d'elle, elle aurait été beaucoup moins résistante si elle le croyait sérieux.

" Cela aurait été différent sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:50

Keyan était l'ami d'enfance de la jeune femme en plus d'être partager avec son coté joueur et sérieux envers elle, alors il pouvait changer du tout en tout assez facilement.

"... C'est pas vrai, je suis sympa souvent tu exagères..."

Il la regarda d'un air boudeur avant que la mère de Kalia ne dise des bêtises pas tout à fait fausse sur lui.

Par la suite, la jeune femme le négligea ce que Keyan prit assez mal, alors il vint réclamer son quota de temps en sa compagnie.

"C'est à toi de faire en sorte de me réserver du temps."

Il soupira avant que la jeune femme ne propose de rester avec lui, en le prenant de sans bras.

"Tu as intérêt."

Elle lui tira la joue et il l'emmena jusqu'à une roulotte vide pour plus de tranquillité.

"Et moi je te propose de voir la ville d'en haut, tu refuse..."

Il finit par avouer qu'il avait autre chose en tête. Et il l''embrassa longuement se faisant bien comprendre de cette manière.

"Tu en donne l'impression..."

Le pire fut la suite.

"D'où tu tiens que je me moque de toi..."

Il la regarda assez sérieusement, et lui caressa le visage.

"Je ne voudrais pas blessé ma meilleure amie..."

Il sourit doucement et hésita moins sur ses gestes , caressant son corps et l'embrassant.

"Tu voudrais que je fasse comment pour te résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:21

Kalia appréciait beaucoup Keyan, même si en ce moment il avait totalement changer de comportement envers elle. La séduisant tout en essayant de l'avoir assez rapidement. Ce qui la mettait mal à l'aise, encore plus quand elle apprit qu'il s'était déjà faite toute les filles du camps et encore un peu dehors également.

Du coup elle s'était liée d'amitié avec un de leur voisins, passant énormément de temps avec lui ce que n'apprécia pas tellement le jeune homme.

" J'y penserais excuse moi."

Elle l'avait vraiment oublié le pauvre et il est vrai qu'elle n'aurait pas apprécié si il l'avait complètement mis de côté. Du coup elle accepta de rester avec lui pour ce soir, ce qui satisfaisait un peu Keyan qui l'amena dans une roulotte vite.

" Toi tu me propose d'aller dans une librairie. Ce n'est pas super intéressant pour moi et je m'ennuie beaucoup."

Il finit par l'embrasser longuement ce qui perturba la jeune femme tout en la gênant. Il ne voulait pas tellement arrêté malgré ce qu'elle lui avait demandé.

" Je suis simplement gênée..."

Surtout qu'elle croyait qu'il se moquait d'elle, vu que c'était si soudain. Elle était majeur maintenant alors elle devait assumer es choix. Keyan tenta de la rassurer lui disant bien qu'il était sérieux et ne voudrait pas blesser sa meilleure amie.

" Vraiment ?"

Elle le regarda avant qu'il se mette de nouveau à l'embrasser tout en la caressant. Ce qui la crispa légèrement le retenant légèrement pleine d'embarra.

" Je n'en sais rien..."

Kalia le laissa faire tout en rougissant grandement. Elle n'arrivait pas à le repousser tout de même assez attiré par son ami. Et le fait qu'elle ait une confiance aveugle en lui ne l'aidait pas du tout.

" Keyan..."

Elle lui entoura le cou pour se rapprocher de lui et cacher un peu sa gêne.

" On peut pas faire ça ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:37

Keyan n'aimait pas tellement être négligée par la jeune femme, alors il se fit rapidement comprendre à la jeune femme, il l'aimait énormément et n'appréciait pas être négligé par la jeuen femme.

"..."

Il la regarda d'un air agacé avant qu'elle ne propose de rester avec lui. Il soupira à ses paroles.

"Même, quand c'est moi tu n'en a rien à faire."

Il l'emmena alors dans une roulotte vide, et il l'embrassa, mais elle était assez gênée.

"Je vois..."

Il finit par lui dire u'il était sérieux ce qu'elle finit par comprendre et il sourit d'un air rassurant.

"Mais oui."

Il l'embrassa, et la caressa, elle le retenait un peu, mais il continuait. Elle ne lui résistait uasiment pas, alors il continua.

"Mais si..."

De toute manière, il ne lui laissa pas le choix, faisant au moins pour une fois la jeune femme sienne. Il savait qu'il n'aurait peut être pas d'autres chance. De toute manière, il la garda dans ses bras.

"Tu devrais rentrer... tes parents vont s'inquiéter... "

Il réfléchit un instant.

"En fait non, je te garde avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:31

Kalia était très attaché à Keyan, mais elle ne partageait pas toujours tout avec lui. Les livres n'étant pas vraiment sa grande préférence. Au contraire, mais il lui reprochait tout de même de ne pas accepter les sorties avec lui quand il propose.

" N'importe quoi..."

Elle soupira avant d'aller avec lui dans une roulotte vide et avec des idées bien mal placé. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, sans pour autant le repousser de trop. Elle craignait tellement qu'il se moque d'elle, même s'il disait qu'il était sérieux.

"..."

Kalia soupira en détournant les yeux embarrassé avant de sentir les gestes de Keyan plus prononcé sur elle. Du coup, elle se laissa complètement faire tout en ayant peur par moment. Au début ce n'était pas tellement agréable, mais elle avait finit par s'y faire, juste le malaise persistait. Keyan semblait content, mais elle n'arrivait pas à apprécier le moment craignant d'avoir fait une grosse bêtise.

" Je pense aussi..."

Elle s'apprêta à se lever quand il changea d'avis, préférant la garder avec lui. Alors qu'elle, elle ne voulait qu'une chose fuir.

" Non... Je vais rentrée."

Kalia attrapa rapidement ses affaires qu'elle enfila n'accordant aucun regard à Keyan. Elle avait fait n'importe quoi, elle le savait et s'en voulait énormément.

" Bonne nuit."

Sur ce elle s'échappa jusqu'à chez elle rentrant discrètement dans sa roulotte. Elle passa une nuit affreuse retournant le moment dans sa tête. Et ce sentiment désagréable qui ne partait pas, c'était horrible.

' Kalia... ça va ?'

Sa mère la regarda inquiète puisqu'elle ne bougeait pas de son lit.

" Je me sens juste un peu mal, rien de grave..."
' Repose toi dans ce cas.'

Elle lui embrassa la tempe avant de quitter la roulotte laissant sa fille se reposer un peu vu qu'elle semblait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:46

"..."

Il soupira désespéré, de toute manière, la jeune femme n'allait jamais l'avouer ce ui le désespéra tout de même énormément. Ils se rendirent par la suite, dans une roulotte vide, et Keyan profita de la jeune femme, même si elle ne semblait pas rassurer. Elle voulait partir, mais il ne la laissa pas changeant rapidement d'avis.

"...Kalia..."

Il la regarda avant qu'elle n'enfille ses affaires sans un regard pour lui, ce qui le vexa. Il était vraiment si mauvais ? Il soupira et s'habilla, quittant les lieux rapidement.

Le lendemain midi il alla voir Kalia et s'installa à coté d'elle lui caressant les cheveux.

"Pourquoi tu le dis pas, si tu veux pas... au lieu de te laisser faire et de regretter..."

Il la regarda d'un air assez sceptique, certes, il était insistant, mais pas au point de ne pas la respecter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:31

Kalia était facilement influençable, Keyan pouvait faire absolument ce qu'il voulait d'elle. Elle n'irait pas à son encontre ou que très faiblement. Elle lui cédait trop rapidement tout en ayant une confiance aveugle pour lui. Hors, il lui arrivait tout de même d'avoir de gros doute sur ce qu'elle faisait. Mais en général c'était trop tard... Comme cette fois. Keyan l'avait complètement fait sienne, à force d'insister elle avait finit par lui céder.

Elle s'était rapidement rendu chez elle pour passer une nuit affreuse. Alors le lendemain, elle sortit pas du tout de sa roulotte restant sur son lit un peu mal. Keyan vint la voir à midi ce qui ne tarda pas à la crisper entièrement.

" ... Je me sens pas bien c'est tout. Un mauvais pressentiment... C'est plus pareil j'aime pas ça, ça m'inquiète. J'aurais aimé que rien ne change..."

Elle n'aimait pas tellement le changement qui avait tendance à lui faire peur. Et ne plus voir Keyan de la même manière l'angoissait beaucoup, cette insouciance avec lui manquait. Elle ne pouvait plus se déshabiller en face de lui sans être gêné, faire une danse sans pensée à ce qu'il pourrait en penser. S'il a aimait ou non, savoir si elle est assez séduisante ou pas. C'était une véritable torture, avant elle passait son temps avec son ami et c'était bien suffisant.

" Tout à changer en un instant et ça me prend la tête."

Kalia inspira doucement surtout qu'elle était pas mieux puisqu'elle espérait qu'il la regarde elle plus qu'une autre.

' Bonjour.'

Surprise, elle se redressa en reconnaissant la voix. C'était autre que le garçon avec qui elle passait son temps en ce moment.

" Mateo, qu'est ce que tu fais ici ?"
' On m'a dit que tu te sentais pas bien donc je suis venu te voir.'

Kalia sourit touché tandis qu'il regarda Keyan à côté d'elle.

' Tu dois être Keyan c'est ça ?'

Elle lui avait souvent parler de lui, donc il n'avait pas trop de mal à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:45

Keyan n'aimait pas savoir la jeune femme pas bien, il finissait par ne plus très bien se sentir lui aussi. Il se sentit obliger d'aller la voir le midi, pour aller s'assurer qu'elle allait bien mais visiblement ce n'était pas le cas. Rien que de le voir ne semblait pas la rassurer.

"Tout change, que tu le veuilles ou non..."

Il soupira n'aimant pas du tout la situation actuelle, surtout qu'il se sentait vraiment coupable pour la jeune femme. IL continua à lui caresser la tête avec beaucoup de douceur.

"Je suis le première à le savoir..."

Il ne pouvait cependant pas l'aider, il ne pouvait rien faire, et un jeune homme débarqua, ce qui surpris le jeune homme qui ne s'y attendait pas.

"Bonjour..."

Un jeune homme débarqua, et il le regarda un instant avant de comprendre son identité.

"Oui..."

Keyan regarda Kalia un instant avant de se lever.

"Je te laisse prendre soin d'elle, vu ue je ne suis pas le bienvenue."

Il sourit tristement et embrassa la tempe de la jeune femme avant de sortir. Le se sentait coupable de l'avoir forcé la veille et le regrettait. De ce fait, il préféra s'isoler pour le moment et longea la rivière un moment avant de s'installer sur un rocher en regarda l'eau passer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:22

Kalia n'arrivait pas à se faire à ses propres sentiments. Tout lui semblait si étrange...

" C'est vrai, mais j'ai du mal."

Elle le regarda pas très à l'aise, surtout en connaissant ce qu'ils avaient fait ensemble la veille. Elle ne pouvait pas l'oublier ou faire comme si de rien n'était.

" Keyan..."

Elle détourna les yeux avant d'entendre une voix familière. C'était Mateo qui venait voir comment elle allait. Keyan ne réagit pas trop, affirmant juste que c'était bien lui avant de les laisser tout les deux. Vu qu'il était pas le bienvenue.

" Keyan attend..."

Mateo regarda vers la sortie avant de se tourner vers elle.

' Vous vous êtes disputé.'
" En quelque sorte..."

Il resta un moment avec elle avant de lui proposer de sortir un peu pour s'aérer. Cependant, elle n'arrêtait pas de penser à Keyan ce qui l'attristait beaucoup. Jusqu'à ce qu'une du camps cherche le jeune homme activement et intrigua rapidement Kalia.

' Qu'est ce que tu fais ?'
" Chut !"

Elle lui ordonna de se taire avant de la suivre discrètement tout en étant hors de portée de vue. Mais pas pour ça qu'elle entendait pas.

- Eh bien t'en tire une de ses têtes. Ca ne vas pas ?

La gitane s'approcha de lui avant de lui entourer le cou doucement.

- Si tu veux je peux t'aider à te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

"C'est normal..."

Il soupira, il s'occupait toujours d'elle et pensait être comblé à s'occuper d'elle, mais il avait fini par comprendre u'il en voulait un peu plus de la part de la jeune femme, même si cela pouvait lui paraître étrange.

"..."

Finalement, quelqu'un arriva, qu'elle connaissait et il le salua avant de partir.

"Tu n'as pas besoin de moi."

Il finit par s'en aller. Il se posa alors près de la rivière pour se détendre un peu et essayer de s'enlever cette culpabilité. Une jeune femme vint alors le voir.

"Si si, ça va... du moins je crois..."

Il soupira bruyamment avant qu'elle ne lui entoure le coup et il s'apprêta à lui répondre avant de se sentir affreusement mal et il la poussa.

"Je suis désolé, mais je suis vraiment pas d'humeur, j'ai envie d'être seul."

Il la regarda d'un air assez froid. IL était aisé que toute les filles avec lesquelles il s'amusait n'avait aucune importance à ses yeux. Il finit par se lever et regarda sa main un peu sceptique

Voila maintenant qu'il se découvrait une culpabilité plus élevé qu'il ne l'aurait imaginé...

Il souffla ne comprenant pas tellement. Finalement, il retourna vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:48

Kalia ne savait pas tellement comment se comporter avec Keyan, surtout qu'elle avait continuellement l'image de la veille en tête. C'était étrange en plus de la faire culpabiliser. Elle hésitait entre la bêtise et le réel désire qui suscité en elle. Du coup, elle le vexa sans le vouloir, laissant Mateo prendre la place sans aucun problème.

"..."

Elle soupira avant de sortir un peu avec son ami, jouant à la détective qu'une fois sur le point de rentrer. Une des filles du camps cherchait activement Keyan ce qui la rendait curieuse.

' Tu crois ?'

Elle le regarda curieuse avant de lui faire une proposition pour lui changer les idées. Mais même ça il refusa ce qui l'agaça un peu.

' C'est quand on va pas bien, qu'il ne faut pas rester seul Keyan.'

Keyan lui jeta un regard froid avant de s'en aller. Celle-ci fit de même en soupirant quelque peu frustré. Kalia était toujours caché, mais Mateo la poussa vers lui tout en lui disant de se réconcilier. Résultat elle atterrit complètement sur le jeune homme.

" Keyan..."

Elle le regarda avant de baisser les yeux mal à l'aise. Elle inspira un grand coup avant de se mettre à lui tirer les joues.

" Je suis déjà assez mal à l'aise comme ça n'en rajoute pas en faisant la tête..."

Kalia ne savait pas du tout comment arranger les choses, mais elle n'aimait pas qu'il fasse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

Keyan se sentait lui-même coupable de l'état de la jeune femme, puisque c'était entièrement de sa faute, tout aurait été bien mieux s'il n'avait pas agit comme un animal, à sauter sur elle sans vraiment lui demander son avis. Dégoutée, plein de culpabilité le jeune homme préféra s'éloigner doucement.

Il s'isola un long moment quand une personne vint le voir, il n'était pas tellement de bonne humeur, alors il n'était pas forcément très accueillant.

"... ça va passer disons..."

Il sourit avant qu'elle ne lui fasse une proposition, mais il refusa, puisqu'il voyait la peur de Kalia à la place de la jeune femme.

"En l'occurrence, je me sens bien mieux seul."

Il la pria de partir et il rentra vers le camps, quand une Kalia lui atterrit dessus, il la regarda un peu mal à l'aise, ne comprenant pas vraiment.

"Quoi ? "

Elle finit par lui tira les joues alors, il attrapa ses bras pour éviter qu'elle ne continue, et finalement, il lui répondit.

"Je fais pas la tête... Je me sens simplement coupable..."

Il détourna le regard assez mal à l'aise.

"Donc ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

Keyan n'était pas de très bonne humeur et quand on tenta de l'approcher avec une idée derrière la tête. On se fit envoyer bien sur les roses, ce qui agaça la jeune femme qui avait tenté auprès de lui. D'habitude il lui disait jamais non, alors se faire renvoyer ainsi était vexant.

Kalia avait tout vu et alors qu'elle souhaitait rester cacher. Mateo la poussa rapidement contre lui tout en partant en douce. C'était malin, elle était obligé de lui faire face et d'arranger les choses. Ce à quoi elle n'était pas très doué.

"..."

Elle le regarda avant de lui tirer les joues pour l'embêter, ce qui marcha mais il n'était pas très réactif.

" Pourquoi ? Tu t'es moqué de moi ?"

C'est elle qui n'assumait pas tout simplement, lui il n'avait rien fait à part être sincère. Du moins, c'est ce qu'elle espère. Kalia soupira avant de lui attraper le visage pour qu'il la regarde.

" Arrête de faire cette tête Keyan. C'est ma faute, pas la tienne..."

Elle le força a se baisser pour qu'elle puisse lui embrasser la joue, avant d'ajouter.

" Alors s'il te plait redeviens comme d'habitude. Je m'y ferais bien, j'ai bien accepté tout tes côtés un peu lourd. Je peux bien accepter ton penchant."

Kalia sourit amusé avant de le lâcher en espérant qu'il irait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

Keyan n'était pas au mieux de sa forme puisqu'il était bien incapable de toucher la jeune femme, même lorsqu'il le souhaitait. Il avait juste une grande peur qu'il ne pouvait contrôler, alors il l'avait repousser ne voulant pas montrer sa faiblesse.

Il se rendit donc au camp, pas forcément très bien quand Kalia atterrit contre lui alors il la retint surpris. FInalement, elle lui tira les joues et il la regarda surpris avant de lui répondre.

"... Mais non ! "

Il était toujours sérieux avec elle, s'était avec les autres qu'il s'amusait, même si cette façon de penser pouvait peut être paraître obscure pour la jeune femme. Kalia le força à la regarder alors il n'était pas tellement en forme.

"C'est de la mienne, je savais que tu avais peur, et je savais que tu le regretterait et pourtant j'ai continué."

Il soupira avant qu'elle ne lui embrassa la joue.

"C'est pas si simple... "

Il soupira de nouveau.

"mais moi je n'apprécie pas que tu tourne autour de ce gars... Donc non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

Kalia avait rejoint accidentellement Keyan qui rentrait au camps. Vu qu'on l'avait poussé dans ses bras, elle se devait d'arranger les choses.

" Bon alors... Qu'est ce que tu me fais ?"

Vu qu'il avait été sérieux avec elle, il n'avait aucune raison de s'en vouloir. Mais il n'en démordait pas puisqu'il lui avoua qu'il avait senti sa peur et ses regrets. Mais il n'avait pas arrêter pour autant la faisant complètement sienne. Kalia le regarda avant de détourner la tête embarrassé en y repensant.

"... J'aurais dut te repousser aussi dans ce cas. Enfin..."

Kalia finit par lui embrasser la joue avant de lui dire qu'elle s'y habituera. Ce qui n'était pas le cas de Keyan, il n'aimait pas tellement le fait que Mateo lui soit proche.

" Pourtant tu lui as dit de prendre soin de moi. Je prend ça comme un accord."

Elle sourit amusé avant de dire.

" Et c'est toi même qui a dit que je n'avais pas besoin de toi. Il faut bien que je trouve quelqu'un pour veiller sur moi, vu que tu as démissionné."

Kalia lui tira la langue, retournant ensuite vers le camps où se trouvait tout le monde. Même Mateo et des membres de son camps.

' Kalia, on organise une fête ce soir. Tu viens ?'
" Bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:12

"..."

Keyan soupira à la réaction de la jeune femme puisqu'elle ne semblait pas comprendre le problème qu'il avait. Certes, il n'était pas totalement en tord, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir coupable.

"Tu es incapable de me dire non, Kalia..."

Il la regarda d'un air désespéré avant de soupirer bruyamment, et elle lui embrassa la joue se disant qu'elle s'y habituerait, mais lui n'était pas tellement pour.

"... Juste parce que tu  n'étais pas en forme..."

La suite le désespéra.

"Mais j'ai pas dit tout le temps ! Kalia ! "

Il la suivit mais tout le monde était au camps, y comprit les voisins.

"Non, tu n'iras pas..."

Il la regarda en grognant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

Kalia n'était pas très à l'aise, essayant de déculpabiliser Keyan. Mais ça ne marchait pas des masses. Il arrivait toujours à la contredire.

" hum... non ?"

Elle le regarda pas sur d'elle avant de lui dire qu'il était d'accord pour que Mateo reste à côté d'elle. De suite, il changea rapidement de discours.

" T'as pas précisé."

Kalia finit par lui dire qu'il avait démissionné de toute façon, prenant la fuite juste après ce qui la fit sourire. Encore plus quand elle entendit Keyan l'appeler. Ainsi, elle arriva rapidement au camps et Mateo l'y attendait pour l'inviter à la soirée de ce soir. Keyan s'y opposa très rapidement.

" Pourquoi je n'irais pas ? J'ai bien envie de m'amuser moi."

Mateo les regarda avant d'ajouter.

' Tout le monde est invité de toute façon. Ce serait bête de faire bande à part. Sauf si on est insocial.'
" De toute façon je viens. A tout à l'heure Mateo."

Elle alla rejoindre sa mère lui disant ainsi sa nouvelle pendant que le jeune homme regarda Keyan.

' T'as peu être couché avec elle. Mais je ne compte pas te la laisser, elle me plait bien. On verra bien avec qui elle restera ce soir.'

Il sourit amusé avant de retourner chez lui pour aider à la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:08

"... Si..."

Il suffisait de peu pour qu'elle lui cède généralement, alors elle ne lui refusait jamais rien. Sauf quand vraiment, il n'était pas déterminé, et qu'il laissait passer tout seul son envie.

"... Kalia ! "

Il n'était pas content de la réaction de la jeune femme et plus tard, Mateo l'invita à une fête, mais Keyan était totalement contre.

"... Ils sont pas fréquentable..."

Cependant, il disait à tout le monde d'y aller.

"Sans vouloir être asocial, j'ai quand même des doute sur les raisons de votre invitation."

Par contre Mateo était vraiment quelqu'un donc il devait se méfier.

"Si je comprend bien... Tu la veux pour son physique ? Si ça avait été autre chose, peut être que je te l'aurais laissé, mais tu ne toucheras pas à Kalia, je le jure."

Il était le seul à avoir le droit de la blesser.

"Tu le regretteras si tu ne pose ne serait-ce qu'un doigt sur elle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:21

Kalia s'amusait à taquiner Keyan et à le faire réagir aussi. Elle préférait largement ça plutôt que de le voir mal à l'aise en face d'elle. Alors qu'elle rejoignait le camps, Mateo les attendait pour leur annoncé la fête de leur camps pour le soir. Celle à laquelle ils furent tous invité, seul Keyan s'y opposait fermement.

' On est pas fréquentable ? Il y a que toi pour le pensé.'

il resta tout de même campé sur ses positions ce qui surpris Kalia. Elle ne le pensait pas si obtus.

" Keyan... Qu'est ce qu'il te prend ?"

Elle le regarda avant de rejoindre sa mère, laissant les deux hommes entre eux qui ne tardèrent pas à lancer des éclairs.

' Peut être que tu me l'aurais laissé ? Amusant. Je pensais que tu voulais te la garder un minimum, mais en fait il n'est rien du tout. Ce sera facile de l'avoir.'

Mateo sourit amusé avant de lui répondre.

' Bah tiens, si je la fais mienne et qu'elle est consentante t'aura rien à dire là dessus.'

Il s'en alla en riant rejoignant son camp pour finir les préparatifs. Le soir tomba assez rapidement et Kalia était prête retrouvant Keyan pour s'y rendre ensemble. Dès qu'elle le vit, elle lui sauta dessus.

" ça y est t'es prêt ? On peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

Keyan ne réagissait pas tellement, mais il se calma à force d'être embêté par la jeune femme, alors il rentra avec elle au camp, quand Mateo les invitèrent à une fête, même s'il était totalement contre.

"Et alors, ça me suffit..."

Il n'était vraiment pas content et ne voulait pas laisser Kalia au jeune homme.

"Rien, j'ai le droit non ? "

Mateo et Kayan continuèrent et autant dire que Keyan était vraiment mauvais.

"... Je veux la garder, mais c'est ce qui compte le plus c'est ce qu'elle en pense."

Il soupira bruyamment.

"... Ca m'empêchera pas de te détruire, si tu le fais..."

Kalia vint le retrouver le soir, et il étai un peu de mauvaise humeur.

"... Tu veux vraiment y aller ? "

Mais oui, alors il la suivit.

"Kalia, reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

Keyan était pas croyable puisqu'il refusait que la jeune femme aille à la fête du soir. Tout ça parce qu'il jugeait les autre pas fréquentable sans vraiment avoir de raison valable.

" Tu es injuste envers tout les autres... Ce n'est pas vraiment sympa de ta part."

Elle soupira avant de rejoindre sa mère, laissant ainsi les deux hommes ensemble se jeter des cailloux l'un sur l'autre.

' Et si elle ne te veux plus. Tu vas te résigner.'

Mateo continua de le provoqué n'ayant nullement peur de ses menaces.

' Me détruire et puis quoi encore. Si tu crois que tu me fais peur. Je me la ferais que tu le veuille ou non.'

Il sourit amusé avant s'en aller. Kalia se prépara de son côté rejoignant Keyan juste après en lui sautant dessus.

" Bien sûr, ce sera sympa."

Elle sourit avant de partir marchant devant comme à son habitude. Lui semblait plus inquiet puisqu'il lui demanda de rester à côté.

" Keyan... Est ce que ça va ?"

Elle le regarda curieuse, il n'était pas très bien depuis l'annonce de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tziganes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tziganes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser