Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sept ans avant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53

Angel était une jeune femme ailée, un ange en d'autres mots. Elle avait vécu de difficile épreuve à travers le temps et avait beaucoup souffert, mais elle était toujours restée forte. Seulement rester seule pour un ange était considérée comme étrange. Elle ne se mélangeait pas tellement et semblait chercher une personne, importante, mais inconnue de tous. Elle n'existait peut être pas et Angel pensait parfois l'avoir rêvée, mais elle espérait toujours le revoir.

Elle était celle qui était partie, elle ne l'avait pas souhaité mais la situation dans laquelle elle s'était trouvé à cette époque l'avait obligée à quitter cette personne. L'Angel maladroite, trébuchant sur la moindre racine avait beaucoup évoluée. Elle était devenue bien plus mature, ses pouvoirs faible auparavant s'était bien développée. Et même en restant jeune pour une ange, elle n'en restait pas moins redoutable.

Angel s'était à présent rendu dans un endroit important pour elle et cette personne dans l'espoir de le revoir. Mais comme elle avait beaucoup grandit, elle ne savait pas si cette personne allait la reconnaître.

En ces lieux, elle se remémora ce qu'elle avait vécu.

"Pas ici non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:47

La vie n'était pas toujours tranquille, surtout quand on provoque les foules avec des méfaits. Dark avait été obligé de se retirer pour pouvoir avoir une chance de rester en vie ou en liberté. Ses casses à répétition avaient beaucoup trop attirer l'attention. L'exposant beaucoup trop, lui et son amie de l'époque qu'il avait abandonné depuis.

Les années avaient passé et il avait grandit depuis. Prenant un peu plus de musculature, des traits plus adulte et non adolescent. Par contre niveau personnalité, il était assez fidèle à lui même. Toujours aussi dragueur et taquin. Seul point qui a changer, c'est qu'il se montre plus méfiant et fourbe qu'il ne l'était déjà.

Dark continua sa vie sans penser une seconde qu'Angel serait était en train de le chercher. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vu. Alors qu'il se rendait dans un lieu où il se rendait assez souvent. Un ange était déjà présent tout en soupirant de ne pas trouver ce qu'il cherchait.

" Vous avez perdu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

La personne que cherchait Angel avait été importante pour lui par le passer, alors la curiosité lui donnait l'envie de le revoir, même s'il y avait peu de chance à cela. Pourtant, elle cherchait régulièrement lorsqu'elle avait du temps libre.

La vie n'était pas forcément aisées pour une ange isolée, et elle avait eu quelques problème suite à sa proximité avec Dark, alors elle faisait vraiment attention à présent. Elle essayait de ne pas trop se faire remarquer.

Elle finit par trouver un lieu commun avec Dark et même si la personne qu'elle cherchait était absente, une bouffée de nostalgie monta en elle de manière incontrôlable.

Finalement, elle s'apprêta à partir, quand elle entendit une voix qui lui rappelait quelqu'un sans savoir qui et lorsqu'elle vit de qui il s'agissait.

"... Oh..."

Elle resta un court moment silencieuse avant de faire un grand sourire.

"Rien d'important."

Elle l'avait trouvé de toute manière, mais elle n'allait pas dire qu'elle le cherchait, elle pourrait paraître étrange à ses yeux.

"Mais Dark, quelle surprise de te revoir, ça fait si longtemps."

Elle sourit avant de dire.

"Je suis Angel, tu te souviens de moi ? "

Elle avait bien grandie et physiquement, elle avait beaucoup changé, mais ses traits restait les même, alors il devait pouvoir la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

Dark était en train de se promener passant par un lieu où il se rendait souvent. A l'époque comme aujourd'hui quand il croisa une ange un peu perdu. Ce qui le surpris, du coup il lui demanda si elle avait perdu quelque chose dans le coin.

" Vraiment ? Vous avez l'air perdu."

Il la regarda ne la remettant pas du tout, tandis qu'elle s'approcha tout en l'appelant par son nom. Ce qui était assez surprenant, surtout quand on arrive pas à reconnaître la personne.

" Oui ?"

Dark la regarda quelque peu étonné avant qu'elle ne lui dise son nom. Hors la Angel qu'il connaissait était complètement différente de celle d'en face. Ce qui lui fit mettre du temps avant de la reconnaître parfaitement.

" Angel ? Non sérieux ?"

Il sourit amusé se rapprochant d'elle tout en la détaillant bien du regard.

" T'as vraiment changer. Dans mes souvenirs tu faisais plus gaffeuse et gamine. Là t'es clairement plus mature."

Dark était assez content de la revoir c'était visible.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

Angel aimait chercher un peu Dark, elle avait de bons souvenirs de lui, même si elle avait été déçue d'avoir du le quitter à l'époque et avait été refroidie par les hommes comme lui par la suite, puisqu'elle n'était pas sortit avec un homme qui avait un très trop présent de lui.

"Oui, oui, ce n'est rien."

Elle sourit avant de lui dire qu'elle était contente de le revoir, mais il faisait une de ses tête, elle avait l'impression de le traumatiser avec sa simple présent.

"... Tu te souviens pas..."

Il soupira et lui dit son nom pour l'aider, puisque c'est ce qui semblait lui poser problème.

"Si, si c'est bien moi... Mais tu en as mis du temps pour me reconnaître."

Elle le regarda et sourit amusée avant qu'il ne lui dise qu'elle avait beaucoup changé.

"Je te remercie du compliment..."

Ce n'était pas faux, mais gaffeuse, il aurait pu s'en passer.

"En même temps, ça fait sept ans qu'on s'est pas vu... Toi t'as pas vraiment changé, c'est décevant."

Elle lui tira la langue pour l'embêter. Il lui demanda alors comment elle allait.

"Tout va bien... J'en ai profité d'être ici pour visiter des endroits qui sont resté en ma mémoire. Mais je ne pensais pas vraiment tomber sur toi, tu sais ? "

Elle sourit.

"Et toi qu'est ce que tu deviens ? Toujours à faire le mauvais garçon ? "

Elle le regarda curieuse, cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

Dark fit la rencontre d'une ange, sans même savoir qu'il s'agissait d'Angel. Il dut mettre un certain temps avant de la reconnaître complètement. Et encore elle dut l'aider en lui donnant son nom.

" J'ai du mal."

Mais avec son prénom c'était beaucoup plus facile. Après tout elle avait bien changer depuis le temps.

" En même temps t'es plus comme avant."

Cela faisait sept ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Le temps passe vraiment vite, mais surtout il ne pensait pas la revoir pour être honnête. Il aurait cru ne jamais la revoir

" C'est vrai que de nous deux, t'es celle qui a été le plus transformé. Après j'ai rien à changer, j'étais déjà très bien de base."

Il sourit amusé à sa propre phrase avant de lui demander comment elle allait. Elle faisait de la visite en plus de ne pas croire qu'elle allait tombé sur lui.

" Moi non plus, c'est assez inattendu."

Dark la regarda avant d'avoir la question à son tour. Et c'est vrai qu'en y pensant il n'avait pas tellement changer sur ce point.

" Toujours, c'était assez plaisant. Et bon, je me suis calmer pendant au moins trois ans. La vie calme n'a jamais été mon truc, tu le sais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

Angel reconnut Dark immédiatement, seulement, le jeune homme ne la reconnaissait pas alors, elle était assez changé, c'était vrai, mais elle n'aurait jamais pensée autant, elle finit par lui donner son nom et finalement, il la reconnut.

"... Plus comme avant, n'exagérons rien..."

Elle sourit amusé, il restait quelques points inchangées. Finalement, elle au jeune homme qu'il n'avait pas tellement changé.

"Et t'es fier de ta bêtise ! "

Elle sourit assez amusé. Avant de dire qu'elle ne s'attendait pas à le revoir, même si elle était assez contente.

"En même temps après tant de temps, c'est logique..."

Elle sourit avec douceur avant de demander à Dark s'il continuait les affaires qu'il avait toujours fait.

"Seulement trois ans ? C'est le temps qui m'a fallu pour me débarrasser de ceux qui te cherchait."

Elle sourit et lui tapota l'épaule.

"Pas comme si t'étais capable de te poser de toute manière..."

Angel le regarda.

"Tu as un peu de temps devant toi ? Tu veux aller boire quelque chose. ? "

Finalement elle le regarda et finit par avouer.

"C'est toi que je cherchais pour dire la vérité, j'étais curieuse de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:33

Dark eut beaucoup de mal à reconnaître la jeune femme, mais avec un peu d'aide c'était déjà plus possible. Après tout elle avait vraiment changer depuis, ce qu'elle ne semblait pas tellement se rendre compte.

" Si tu étais mignonne avant, maintenant c'est autre chose. Tout aussi agréable cependant."

De son côté, il n'avait pas tellement changer. Sa fierté et son égo étant toujours présent.

" C'est toi qui dit que c'est une bêtise."

C'était assez inattendue de la voir, mais très plaisant. Lui il avait put se défaire de ses poursuivants, même s'il n'avait tenu que trois ans. Le temps qu'elle se débarrasse des poursuivants du jeune homme.

" J'ai repris du service, du coup ils ont bien remarqué qu'on ne sortait plus ensemble."

De toute façon, s'il n'avait pas un peu de piment dans sa vie. Il s'ennuyait considérablement, donc il n'était pas près de se reposer.

" Je suis jeune, je peux le faire sans aucun problème."

Il soupira avant qu'Angel ne lui propose de boire un coup s'il avait le temps. Ce qui ne le dérangea pas tellement.

" Pourquoi pas oui."

Par contre, elle avoua qu'elle l'avait chercher. Ce qui n'était pas du tout facile alors sois elle avait eu énormément de chance. Soit elle avait passé beaucoup de temps à le chercher.

" Vraiment ? Pendant tout ce temps ?"

Dark la regarda surpris ne s'attendant pas du tout à ça. Tandis que lui s'amusait à droite à gauche, elle, elle s'était mise à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:32

Angel avait bien changé et finalement, il paraissait logique que le jeune homme ne la reconnaisse pas, elle avait prit de l'âge, et ce n'était pas forcément mauvaise, puisque elle était devenue une belle femme.

"Tout aussi agréable, ah oui ? "

Elle sourit amusé, il avait tout de même une très haute estime de lui, ce qui la fit beaucoup rire.

"Je le pense pas tant que ça... Physiquement t'as toujours été pas mal. Caractère... Je dirais qu'il y a quelques petits trucs à revoir. Parce que la modestie ne fait pas partie de ton vocabulaire..."

Elle sourit amusé. Et finalement, elle avoua qu'elle avait mit trois ans à se défaire des poursuivants, ce qui correspondait au moment où elle avait ét laisse tranquille.

"Ceci explique cela..."

Il avait donc recommencer, alors elle soupira constatant qu'il ne changerait sans doute jamais.

"Jeune... Jeune, pas pour très longtemps encore."

Elle sourit avant de lui proposer d'aller boire un coup s'il avait un peu de temps devant lui et il accepta.

"Super ! "

Elle finit donc par se diriger avec lui vers un bar et avoua qu'elle avait cherché le jeune homme.

"Non, pas si longtemps que ça... Mais j'essaye de rester au calme, mais ça ne me va pas tellement, je m'ennuie tellement."

Elle lui sourit plus tristement.

"Donc, te chercher m'occupait les penser, je me baladais un peu quand je pouvais, pour te trouver. Sachant très bien que les chances de te trouver était mince."

Elle haussa les épaules.

"Tu restes la personne que j'ai le plus apprécié dans ma vie, après tout."

Elle prit à boire et repensa au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:25

Dark était vraiment content de revoir Angel, surtout qu'elle était devenu très belle et plus mature. Avant elle était mignonne et un peu gamine, cela la changeait grandement.

" Tu ressemble à une femme."

Il sourit amusé avant de dire qu'il n'avait pas eu besoin de changer, il était déjà très bien comme ça.

" Personne n'est parfait, mais ce qui fait mon charme."

Dark la regarda vraiment amusé avant d'apprendre qu'elle avait mit trois ans à se défaire des poursuivants du jeune homme. Ce qui était compréhensible puisqu'au bout de ses trois ans il avait put se remettre en course. C'était assez plaisant de faire des casses et qu'on le poursuive. Cela mettait du piment dans sa vie.

" Tu trouve pas que t'exagère un peu, je ne vais pas non plus vieillir d'un coup. J'ai de la marge."

Angel lui proposa de boire un coup ce qu'il accepta, se dirigeant ainsi vers un bar.

" Et donc t'as fini par me croiser."

Elle ajouta même qu'il était la personne qu'elle avait le plus apprécier dans sa vie. Ce qui le surpris avant de sourire tout de même flatté.

" Donc en gros tu n'as toujours pas tourné la page sur notre histoire."

Il la regarda curieux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:45

Angel était contente de revoir Dark, elle n'aurait jamais pensé le revoir, même si elle le cherchait. Et il était vrai qu'elle avait beaucoup grandit depuis.

"... Je suppose oui."

Elle sourit avant qu'il ne se lance tout de même ses fleurs, il avait une confiance en lui à faire peur tout de même.

"Non, c'est sûr."

Elle soupira avant de dire au jeune homme qu'il allait bientôt être vieux.

"C'est toujours ce qu'on dit."

Elle lui proposa alors à boire.

"C'est ça..."

Elle lui sourit avant qu'il ne dise qu'elle n'avait pas tourner la page de leur histoire.

"Si... et en conclusion j'ai tiré que je ne sortirais plus avec des hommes te ressemblant au niveau du caractère..."

Elle soupira et précisa.

"Ils finissent toujours par partir pour une raison ou une autre."

Et pourtant, elle était la première à ne pas respecter sa parole. Même si elle s'empêchait tout le temps de craquer. Elle soupira avant se lever.

"Enfin, je vais y aller, j'ai été contente de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Dark avait un caractère beaucoup trop sûr de lui, ce qui pouvait être un défaut. Il n'avait pas tendance à se remettre en question, malgré qu'il connaisse les aspects désagréables de sa personnalité.

Du coup ils échangèrent ce qu'ils s'étaient passé de leur côté, tout en se dirigeant vers un bar pour boire un coup. De là, elle lui précisa qu'elle le cherchait. Dark pensait qu'elle n'avait pas tourné la page mais visiblement si.

" Donc en gros je t'ai dégouté, c'est sympa."

Il le prenait assez mal tout de même d'être tout ce qu'une femme ne veut pas. Surtout qu'ils étaient sorti ensemble et ne voyait pas en quoi il avait rater auprès d'elle.

" C'est surtout que tu m'en veux d'être parti..."

Dark la regarda sérieusement avant de se lever en même temps qu'elle pour la retenir ne comprenant pas tellement son raisonnement.

" Angel, je te comprends pas beaucoup. Tu m'en veux d'être parti, mais tu es quand même venu me chercher... J'ai du mal à croire que tu es vraiment passé à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:40

Angel finit par avouer qu'elle ne voulait plus sortir avec des hommes ayant le caractère de Dark, ce qui semblait l'agacé, c'était logique, mais elle ne pouvait rien y faire.

"Ne le prend pas mal... C'est juste que ce genre d'homme n'est pas fait pour moi."

Elle sourit tristement avant qu'il ne dise qu'elle lui en voulait d'être partit.

"Non, pas tellement..."

La jeune femme se leva pour rentrer chez elle quand le jeune homme la retint, elle le regarda un peu surpris. Elle attrapa sa main, pour qu'il ne la tienne plus.

"J'étais très attaché à toi, Dark. C'est vrai... Mais je t'en ai jamais voulu, tu avais tes raisons, après tout. Je ne nie pas que j'ai eu du mal à l'accepter cependant."

Elle inspira et continua.

"Au bout de sept ans, je suis quand même passé à autre chose. Mais j'ai eu du mal à passer à autre chose, alors pour ne plus souffrir, j'ai simplement promis à moi-même que je ne devais plus sortir avec des hommes comme toi, sinon j'allais finir par le regretter... Encore."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:35

Dark ne comprenait pas tellement la vision d'Angel. Elle n'aimait pas les hommes comme lui, n'appréciant pas du tout leur caractère.

" Tu semblais pas du même avis quand on sortait ensemble..."

Il ne comprenait pas du tout son raisonnement qui était vraiment vexant. Il pensait du coup que c'était à cause de son départ, mais ce n'était pas ça non plus.

" Oui mais de là a avoir une aversion... pour les mecs de mon genre ?"

Dark soupira tristement, elle qui était si mignonne avant et curieuse. Elle avait vraiment changer ce qu'il n'appréciait pas. Voir qu'on a traumatisé une femme n'était jamais agréable.

" Ouai... Tu sais surtout pas ce que tu veux."

Il la regarda agacé ayant un peu de mal à digérer tout ça.

" Bon au moins c'est agréable de l'apprendre. Enfin, je vais te laisser retourner à tes petits voyage."

Dark le prenait vraiment très mal c'était visible. Être l'homme le pire pour elle... qui le prendrait bien sérieusement.

" Comme tu vois je vais parfaitement bien, je suis toujours le même je n'ai pas changer.... Maintenant que tu as eu ton compte rendu, ça ira."

Il la regarda avant de tourner les talons agacé, il allait s'énerver s'il restait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:52

Angel avait beaucoup changé, et avait prit peur en beaucoup de choses avec le temps, notamment en ce qui concernait les relation amoureuse.

"T'es la première personne avec qui je suis sortie en même temps..."

Elle baissa la tête, avant qu'il ne soit surpris par la réaction de la jeune femme envers les hommes comme lui.

"Je n'ai pas une aversion pour eux..."

Elle voulait tout simplement plus avoir une relation avec l'un d'eux. Par contre, la suite la fit soupirer, il était vexé ce qui l'attrista. Elle était vraiment attristée par comportement.

"Je suis désolée... Mais Dark...."

Finalement, il s'en alla et elle baissa la tête, le laissant partir et elle finit par le regarder et prit son élan pour s'envoyer et lui atterrit dessus laissant ses plumes voler.

"Je tenais vraiment à te revoir Dark... Alors ne pars pas comme ça, s'il te plaît..."

Elle était dans son dos et le tenait fermement.

"C'est ce que j'ai dit.... Mais... je t'ai toujours cherché.... "

Elle baissa la tête et le lâcha.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

" Et donc la dernière personne avec qui tu voudras avoir une relation..."

Il soupir agacé ayant complètement saisi le problème. Elle ne souhaitait pas sortir ou aimer un homme tel que lui. Complétement dégouté ce qui était vraiment agréable à apprendre. Surtout après l'avoir plus ou moins chercher, les retrouvailles étaient assez sec.

" C'est bien imité."

Dark la regarda agacé avant de montrer clairement qu'il était vexé, s'en allant assez rapidement du coup. Il n'avait pas tellement envie de parler avec elle plus longtemps.

Alors qu'il s'éloignait, Angel se propulsa complètement sur lui le faisant tomber au sol. C'était assez douloureux, mais il essaya de ne pas trop se plaindre. Sauf peut être qu'elle l'écrasait.

" Angel... Tu m'écrases..."

Il soupira avant de se redresser un peu tandis qu'elle lui avoua qu'elle l'avait vraiment chercher. Reste que pour des retrouvailles, elle aurait put éviter de lui dire ça.

" Pour quoi faire ? Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Et tu voudrais que je le prenne bien ?"

Dark la regarda agacé en ajoutant.

" C'est limite je t'ai chercher depuis longtemps pour te dire que t'es un type qui m'a laissé un souvenir amer. Et que je t'ai crée un dégout pour les types de mon genre; En gros t'es pas fréquentable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

"... Non..."

Elle soupira, elle avait dit un nombre immense de conneries maintenant, il fallait qu'elle parvienne à lui parler, elle ne voulait pas le quitter de cette manière, elle était toujours très attachées à lui.

"..."

Il s'en alla, elle réfléchit un instant avant de s'envoler en le percutant de plein fouet pour lui parler, un peu. Même s'il était tombé et elle avait.

"Ah... Désolée..."

Elle s'éloigna pour ne pas l'écraser davantage. Finalement, elle avoua l'avoir vraiment cherché.

"... Je suis désolée..."

Elle ne pouvait pas se justifier, puisqu'elle était celle qui racontait n'importe quoi.

"C'est bien parce que je tenais à toi que j'ai eu cette amertume...."

Elle le regarda un peu embêtée avant de lui entourer le cou avec ses bras.

"T'as jamais été fréquentable à ma connaissance... Donc ça change pas grand chose...."

Elle sourit doucement et lui embrassa le front.

"Excuse moi, Dark, je ne voulais pas te vexé... Je voulais juste me montrer plus forte... mais je me suis loupé...."

Angel réfléchit un instant.

"Tu m'as manqué Dark, je suis vraiment heureuse de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Dark avait prit très mal les propos d'Angel. Ce n'était pas agréable à entendre. Même si elle l'avait chercher, cela n'excuse pas tout. Du coup il s'en alla peut de temps rejoint par la jeune femme qui lui sauta complètement dessus. Le faisant même tomber par terre.

" Toujours aussi maladroite..."

Il comprenait que la séparation n'avait pas été agréable puisque brutale. Donc ce point était normal, mais de la à dégouter non...

" Ce que je peux comprendre, on s'est pas séparer dans les meilleurs condition."

Il soupira agacé, il était pas fréquentable. Ce qu'elle confirma en lui entourant le cou. Dark la regarda déconcerté, c'était sympa à entendre.

" T'es agréable ce soir..."

Angel lui embrassa le front tout en s'excusant, lui disant vraiment qu'il lui avait manquer. Il la regarda avant de lui caresser le bras pour la rassuré et lui montrer qu'il était plus calme.

" Tu m'as manqué aussi, même si j'ai l'air de mieux me contenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

Angel s'était envolée pour rattraper le jeune homme puisqu'elle l'avait mit en colère sans le vouloir. Il était normal qu'il se mette en colère mais elle ne voulait pas le laisser pour l'instant et s'envola pour lui atterrir dessus, du coup, il pensait qu'elle était toujours aussi maladroite.

"Je ne suis pas maladroite..."

Finalement, elle avoua qu'elle avait gardé une certaine amertume de leur séparation.

"... Pas du tout même..."

Angel avait été très affectée par cette séparation, et même si elle savait que Dark n'était pas totalement en faute, elle l'avait accusée de tout les maux.

"Si c'était vraiment inquiétant je ne serais pas là..."

Elle finit par s'excuser et il lui caressa le bras.

"J'ai jamais sut me contenir..."

Angel fit un grand sourire avant de le regarder.

"Mais je dois y aller...J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir..."


Cependant elle n'eut pas le temps de s'éloigner que deux anges l'entourèrent,elle recula assez rapidement.

"Dark ! Pars !"

Depuis qu'elle s'était faites remarqué en blessant gravement un ange elle était poursuivie. Elle s'envola rapidement paniquée en essayant de laisser Dark loin de cette histoire. Elle vola à une vitesse folle jusqu'a ce qu'elle se prenne un coup et tombe à pleine vitesse un peu plus loin, dans un lac. Coulant comme une pierre à cause du poids de ses ailes, Angel essaya de rejoindre les berges avant de se noyer. Elle savait que les anges la penserait morte si elle restait trop longtemps dans l'eau et ils n'allaient pas se risquer, sachant qu'ils couleraient autant qu'elle.

Elle rampa sous l'eau à la recherche d'eau moins profonde, mais arrivée à quelques mètres du bord, elle n'arrivait plus du tout à retenir son souffle. Elle se recroquevilla bien incapable de faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept ans avant... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans avant...   Sept ans avant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept ans avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept ans apres...
» En avant la musique
» Avant le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser